une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Mer 31 Oct 2012 - 0:27

*Ca m'arrive de temps en temps Smile Il frissonnait à cette main dans ses cheveux, puis au baiser d'Ange qui le rendait fou de passion Coeur Une fois en dessous Brad avait tout loisirs de balader ses mains sur elle, ce qu'il fit avec un plaisir énorme. Surtout lorsqu'une de ses mains alla s'enfouir dans les longs cheveux d'Angeline pour lui caresser la tête le plus tendrement du monde, Les mordillement le faisait sourire, c'était tellement agréable qu'il pencha sa tête un peu plus en arrière pour en profiter encore plus. ♥*
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Mer 31 Oct 2012 - 18:21

* Mdrr tongue. Elle aimait énormément l'embrasser, c'était à en devenir dingue tellement ses lèvres étaient douces & sucrées. Elle accéléra un peu la cadence en frissonnant à ses caresses dans les cheveux qui la rendait folle en laissant aussi passer quelques gémissement tout doux. Puis voyant qu'il tendait le cou, elle le mordilla un tout petit peu plus en savourant chaque parcelle de sa peau avant de jouer au petit chat en lui faisait quelques petites léchouilles. *

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Mer 31 Oct 2012 - 20:01

*Lui aussi adorait ses lèvres, c'était un vrai délice encore meilleure que le chocolat. tongue Il laissa des gémissements s''échapper de sa bouche délicatement sucré quand elle accéléra. Il se mordilla la lèvre à ses mordillements avant de rire doucement a ses léchouilles c'était un truc qui le rendait fou. Il se redressa un peu en tenant le visage entre ses mains pour aller l'embrasser à nouveau, et tirer un peu sur sa lèvre doucement avec ses dents.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Jeu 1 Nov 2012 - 17:57

* Même pas besoin d'y mettre du nutella tongue. La brunette adorait l'entendre ; C'était incroyable ce qui leurs arrivaient. S'en était magique. La belle Angeline continua ses léchouilles avant de sourire à ses rires Smile. Elle se laissa ensuite prendre le visage tout en le prenant dans ses bras afin qu'il se redresse un peu plus. Elle eu le regard espiègle à son tirage de lèvre avant de lui donner d'autre coup de bassin un tout petit peu plus sec pour le provoquer un peu plus Twisted x). *

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Jeu 1 Nov 2012 - 21:02

*Non même pas besoin. Smile Brad était bien là, cela faisait un long moment qu'il ne s'était pas sentit aussi léger, c'est fou ce qu'un coup de foudre peux faire, ca rend la vie plus simple l'espace d'un moment tendre et amoureux.. Il s'exprima un peu plus fort à ses coups de bassins, tellement c'était bon, & resserra doucement les cuisses sous l'effet de surprise. Il laissa glisser l'une de ses mains à la nuque de la belle brune, pour aller l'embrasser passionnément.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Jeu 1 Nov 2012 - 23:06

* Elle ne se souvenait pas à quel point un coup de foudre pouvait vous donner le coeur si fou, que les yeux pouvait être si pétillant, que ça pouvait être juste simplement magique & féerique comme sensation forte & douce à la fois. La jolie Angeline se laissa aller sous ses coups de bassin qu'elle adoucit au fil du temps n'en pouvant plus & sentant alors l'approche du Nirvana qui arrivait à grand pas. Elle lui caressa doucement le dos prolongeant alors son baiser avec autant de passion avant de le serrer doucement dans ses bras & de nicher sa tête dans le cou du bel Américain Coeur. *

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Jeu 1 Nov 2012 - 23:46

*Lui non plus ne souvenait pas, son dernier vrai coup de foudre était bien loin, ca remonter à 5 ans au moins. C'était bien agréable d'en revivre un maintenant. Bradounet se laissa allait complètement, lui aussi n'était pas loin du nirvana, il était à un cheveu de se détendre. Il passa un bras à la nuque de la douce Angeline quand elle vint se cacher dans son cou, il remua doucement son popotin pour s'accentuer leur plaisir à tout les deux.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Ven 2 Nov 2012 - 0:32

* Ils vivaient là une deuxième jeunesse, bien qu'ils l'étaient encore tout les deux, mais au moins c'était une bonne piqûre de rappel Smile. Angeline laissa ses lèvres glisser le long du cou de Brad tout en ayant de long gémissement & se courbant sous ses coups de bassin avant de s'allonger & de fermer les yeux pour se contrôler afin de ne pas partir tout de suite tout en haut des nuages & garder encore un peu de plaisir mais elle en avait du mal & ça pouvait s'entendre à ses cris & se sentir à ses cuisses qui se resserraient sur lui. Encore quelques minutes & elle n'y tenait plus.. '-' *

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Ven 2 Nov 2012 - 18:10

*Là c'est clair que ca avait de quoi leur rafraîchir la mémoire ^^. Le beau brun frissonna à son souffle chaud dans son cou, il exprima un peu plus fort encore. Il caressait ses cuisses doucement puis lui ne pouvant plus attendre, atteignit le nirvana sans attendre dans un râle puissant en la serrant dans ses bras assez fortement... Puis il alla enfuir son visage dans le creux de son cou pour aller lui faire un méga gros câlin tout tendre.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Sam 3 Nov 2012 - 14:59

* La brunette se mordit les lèvres empoignant les draps à défaut d'empoigner les cheveux de Bradley tongue avant d'arriver au 7éme ciel quelques toutes petites secondes avant lui, n'ayant pas su se contenir plus longtemps, dans un cri d'amour le plus doux du monde. Elle était tout haletante & entourant le beau brun dans ses bras en lui caressant doucement ses cheveux en fermant les yeux en lui faisant de temps à autre des bisous dans le cou. Alors là, elle était plus que conquise, elle était carrément envahie de joie. Ça c'était de la pure soirée de folie Lol. *

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Sam 3 Nov 2012 - 16:24

Brad la serra tendrement contre lui en passant ses mains un peu partout dans son dos et sur ses fesses, pour la garder encore un peu sur lui, tellement il était bien là sous elle. Il frémit sous les bisous avant de tourner la tête pour se dégager un peu la tête et la regarder dans les yeux avec des yeux tendres..*

- C'éttait génial, on remet ça quand tu veux !

*Lui dit-il avant de l'embrasser tendrement pendant quelques secondes.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Sam 3 Nov 2012 - 22:18

* Elle se sentait aussi bien que lui, elle était vraiment passionnée par lui. Elle adorait tout chez lui, que ce soit, ses yeux, son sourire, son corps, sa psychologie, son intelligence, son humour.. C'était fou en fait, mais elle était vraiment bien Smile. La jolie Ange le regarda avec un grand sourire & prolongea son baiser avant de se mettre sur le côté & jouait un peu de ses doigts sur son torse.. *

- J'en prend note alors tongue.. Si j'aurais cru que cette soirée allait être aussi excitante, je n'y aurais pas cru :).

* Lui dit-elle en restant plongée dans le bleu de ses yeux ♥. *

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Sam 3 Nov 2012 - 22:54

*Brad passa un bras autour de ses épaules quand elle se mit a côté, c'était plus fort que lui, il fallait qu'il la sente, qu'il la touche.*

- C'est que la vie est pleine de surprise, et là en l'occurrence c'est un très beau cadeau qu'elle nous à offert. C'est clair qu'au départ de la soirée, c'était pas forcément gagné. :)

* Il la regarda dans les yeux, avant de se redresser dans le lit, et d'en sortir pour aller dans la salle d'eau qui appartenait à la chambre pour enlever le préservatif usagé.*

- Je reviens, j'en ai pas pour longtemps ne bouge pas.

* Le bel américain laissa la porte ouverte il n'avait plus rien caché maintenant de toute façon. Elle avait déjà vu tout se qu'il y avait à voir. tongue *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Sam 3 Nov 2012 - 23:49

* C'était pas mieux que lui, elle le touchait aussi & sentir sa peau sous ses doigts c'était divin :). *

- Faudra se refaire des soirées au bar comme ça plus souvent du coup Lol.

* Lui dit-elle pour rire xD. Elle n'arrêtait pas de sourire, c'était fou en fait, il avait un pouvoir magique sur elle Smile. Elle le laissa partir du lit en acquiesçant la tête en le matant un petit peu - beaucoup tongue - avant de s'allonger sur le ventre en ayant la tête sur le pied du lit pour mieux le guetter x'D. Folle ?.. Noooon Lol. *

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Dim 4 Nov 2012 - 18:50

*C'est parce que c'était tout nouveau e tout beau alors il fallait s’imprégner de l'autre, manh que c'est romantique.. ^^ *

-Oui faut autant que possible, je suis partant. ;)

*Et oui c'est un magicien, en un tour de magie il avait tout réparé. Smile Il fit ce qu'il avait à faire dans la salle de bain et il revint après quelques minutes, toujours nu comme un ver de terre. Lol Il souriait en la voyant dans cette position, il s'allongea de façon à être sur le côté, il passa une bain sur son bras doucement avant de se pencher et de lui faire un petit bisous sur les lèvres.*

- J'irais bien jusqu’à la cuisine chercher quelques choses à grignoter, tu veux quelques choses ?
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Dim 4 Nov 2012 - 20:37

* Mdrr.. Fallait vraiment bien s’imprégner de l'autre parce qu'ils allaient sans doute pas se revoir le lendemain, malheureusement. Quelques jours après, mais pas aussi vite.. Bien que le contraire plairait beaucoup à la jolie brunette Smile. *

- Tout aussi partante Smile :cheers:... Oh mais j'y pense ; Il n'y a aucun gagnant au basket alors, si je comprend bien tongue. Va falloir ce faire une revanche Lol.

* La classe incarnée le Bradounet 8). La belle ne se privait pas de le dévorer du regard lorsqu'il revint dans la chambre avec son doux sourire sur les lèvres. Elle le suivit du regard jusqu'à se qu'il s'allonge à ses côtés. Son sourire se fit plus grand à ses caresses à a son bisou. Elle se sentait vivre, ça faisait quelques temps que ça ne lui était pas arrivé & ça la requinquait à mort Coeur. *

- Owi, c'est une très bonne idée parce que je commence à avoir moi aussi un petit creux :). Je te suis.

* La belle se redressa sur ses genoux, se pencha une nouvelle fois pour un bisou volé sur les lèvres du beau brun, avant de sortir du lit & mettre son shorty & son soutif en vitesse pour le suivre ensuite à la cuisine, parce qu'elle ne savait pas vraiment bien s'orienté dans cette magnifique demeure :). *

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Dim 4 Nov 2012 - 21:40

*Quelque dommage de na pas pouvoir se voir aussi vite, mais bon en même temps il ne fallait pas jouer encore plus avec le feu, ca pourrait être dangereux.*

-Oui c'est un match nul pour l'instant tongue , donc on sera obligés de refaire une petite partie pour se départager.. ^^

*Brad se sentait tout aussi vivant qu'elle et de se savoir reluquer comme ça en faite ca lui plaisait vraiment beaucoup. Il sourit a son bisous volé puis il se leva du lit et enfila un caleçon vite fait histoire de pas se balader nu dans la maison quand même. Il lui attrapa la main pour qu'elle vienne avec lui, il passa devant pour ouvrir le chemin jusqu'en bas. Le bel américain l'emmena la cuisine avant de se tourner vers elle.*

- Qu'est ce qui te ferais envie dis-moi, jolie brunette ? Que j'exauce tes voeux. Smile
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Dim 4 Nov 2012 - 22:57

* Oui Sad. Il valait mieux rester discrétos sur leurs relations. Ce voir beaucoup moins, mais être toujours autant passionné, que de ce voir tout les jours au risque de perdre l'autre moitié officiel. *

- Alors là, c'est quand tu veux mon petit bonhomme tongue.

* Lui dit-elle en riant. Une fois leurs sous-vêtements mit, elle se laissa prendre la main & le suivit avec un petit sourire aux lèvres qu'elle n'arrivait pas à se defaire. Lorsque BradleySexyCooper se retourna à elle, elle eu un sourire encore plus grand & se mordit la lèvre en réfléchissant. *

- Hmm.. Si vraiment tu peux exaucer mes voeux, je voudrais deux boules de glaces ; Une à la fraise & une autre à la pistache avec un suppléments chantilly par dessus Rolling Lol.

* Une envie soudaine Smile. *

- Mais si tu ne peux pas, je prendrais n'importe quels petits biscuits qui traînera dans tes placards ;).

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Dim 4 Nov 2012 - 23:34

*Oui il valait mieux faire attention avec ça, et puis il aurait encore plus de raison de se peloter en se revoyant. Smile Il ria en niant de la tête.*

- Le petit bonhomme il va te mettre une fessé tu vas t'en souvenir. Twisted

* Il la regarda réfléchir, il passait doucement son pouce sur le dessus de la main de la demoiselle... de la glace oui pourquoi pas^^*

- Pistache, il y a c'est sûre vu que j'en ai acheté y a pas longtemps mais fraise pas sur... Rolling

*Le beau brun lui lâcha la main pour aller ouvrir le congélateur, Il trouva la pistache sans mal, puis regarda un peu les autres bacs qu'il y avait là, et après une longue minute il trouva de la fraise, et il sortit un bac de chocolat blanc en plus. Il posa tout ça sur la table et alla chercher deux bols, deux cuillères et une cuillère pour faire des boules de glaces comme un pro ^^.*

- J'ai de la chance, je vais pouvoir te faire plaisir.

* Il commença par faire la glace de la jolie demoiselle, une boule pistache et fraise. Pour lui il prit une boule fraise et une boule chocolat blanc. Il alla prendre une bombe de chantilly dans le frigo et en mit sur les préparations glacés. L'américain 'assit a table pour déguster sa glace gentiment et il mit le bol d'Angeline a côté de lui.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Lun 5 Nov 2012 - 21:33

* Mdrr ; S'en était une bonne raison c'est vrai tongue. La brunette haussa les sourcils avec un grand sourire avant de rire légèrement.. *

- Pas besoin de ça pour me mettre une fessé tu sais Lol

* Lui dit-elle en riant. Le fait d'avoir encore un petit peu d'alcool dans le sang pouvait la rendre plus provocante qu'en vrai xD. La jolie brune le regarda avec un sourire tout mignon. Elle contempla la cuisine avant de le voir revenir avec toute les glaces *-*. *

- Mmh !! J'en salive d'avance Smile.

* Elle le regarda faire en s'asseyant & posant ses coudes sur la table avant de se faire servir par le beau brun. *

- Tu sais que tu gère ? Smile.. Merci beaucoup Coeur.

* Elle prit l'une des cuillère & dégusta sa bonne glace :drunken:. *

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Lun 5 Nov 2012 - 22:37

* Lol , Brad haussa les sourcils avec un grand sourire.*

-C'est une invitation ? tongue

*Mais tant mieux qu'elle est encore un peu d'alcool dans le sang comme ça, elle était encore sous son charme complètement. Il souriait en la regardant assise à la regardait faire, ça faisait bien longtemps qu'il n'avait plus manger de la glace à une heure pareille. *

- Je sais que je gère, mais c'était un coup de chance que j'ai tes parfums préférés.

* Lui se mangeait une glace pistache, chocolat blanc. C'était juste miam, miam, il prit sa cuillère et en mangea une cuillère. Puis il passa une main sur sa cuisse avec un petit sourire.*

- Alors mes glaces comment sont-elles ?
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Lun 5 Nov 2012 - 22:59

* En voyant sa réaction, elle lui fit son regard de braise avec un grand sourire en coin x). *

- Ça se pourrait tongue..

* Même sans alcool dans le sang, ce n'était pas difficile d'être sous son charme Smile. C'était bien la même chose pour elle & c'était assez agréable de mangeait aussi tard & puis c'était bien connu ; C'est toujours meilleur chez les autres tongue. Et cette glace était excellente. Elle le regarda avec un grand sourire avant de gémir à sa main glacée pour rire juste après à cette grosse surprise xD. *

- Elle sont méga trop bonne Smile. Je reviendrais dans ce restaurant pour la peine Coeur.

* Lui dit-elle avant de reprendre une grosse cuillère de glace à la pistache avec de la chantilly ♥. *

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Lun 5 Nov 2012 - 23:19

*Un "Ça se pourrait" du coup il lui donna donna une petite tapette sur les fesses, en lui faisant un regard de feu.*

- Oui, y a qu'a demander ! tongue

*C'est vrai là pour ce soir c'était sa petite assurance en plus... Lol C'était bien sympa de partager un moment pareil avec Angeline. Il eut un rire en la voyant réagir a sa main glacé, avant de lui faire un gros bisous sur la joue pour se faire pardonner. *

-Ah mais quand tu veux ! Quand est qu'on se revoit ? ^^

*C'était The question maintenant, c'était ca le plus important pour Bradley, pour savoir quand il reverrait son rayon de soleil. :sunny: *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Lun 5 Nov 2012 - 23:59

* La belle se mit à rire à sa petite tape & lui vola un baiser. *

- Je t'en redemanderais en temps voulu Lol.

* En voilà des petits foufous x).
Le plaisir était tout bonnement partagé. Elle se mit à sourire à son bisou sur la joue qui la réchauffait un peu du coup :). Puis a sa question, elle le regarda & haussa doucement les épaules avant de lui donner une réponse. *

- Je ne sais pas.. Quand tu sera libre, quand je serai libre.. Ça dépend quand en fait. De toute façon, tu m'envoie un message & je te redirais quoi :).

* Elle se demandait la même chose, mais c'était plus compliqué qu'autre chose.. :/. *

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Mar 6 Nov 2012 - 0:32

*Il se laissa voler un petit bisous en lui caressant un peu la fesse ou il venait de lui faire la tapette.*

- Pas de problème y a qu'a demander. tongue

* Oui des sacrés en plus.
C'était exprès qu'il lui avait le bisous que cea lui fasse un effet inverse, c'était mieux la chaleur que le froid quand même. Puis il réfléchit doucement en mangea une autre culière de glace...*

- C'est mieux si c'est toi parce que moi je vais être tout seul encore 15 jours au moins, si c'est pas plus, on sait jamais avec elle. On sait quand elle part mais on sait jamais la date à laquelle elle revient.

*C'était compliqué c'est clair mais il allait bien arriver à se trouver un peu de temps à deux... :) *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Aujourd'hui à 12:35

♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant