RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Mar 6 Nov 2012 - 2:24

* Elle frissonnait à ses légères caresses avant de rire à se qu'il disait en niant doucement la tête x).
L'effet du bisou marchait très bien sur elle en tout cas Smile. La brunette l'écouta & continua de manger sa glace pas trop vite, sinon après c'est le mal de crâne & de dents assuré tongue. *

- Alors dans ces cas là, il va falloir que tu me donne ton numéro de téléphone, parce que je ne l'ai pas encore :). Demain normalement, c'est son jour de repos ; Donc on pourrais se voir d'ici 2 jours..

* Owii ; Ils en trouverait toujours, même si c'était pour quelques toutes petites heures, au moins, rien le fait que de ce voir, ça allait leur faire du bien ^^ *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Mar 6 Nov 2012 - 21:02

*Distributeur de fessés! ^^
C'était bon savoir, il pourrait recommencer si ca marchait autant que ça. Oui fallait pas aller trop vite, et puis il fallait prendre le temps d'apprécier la glace. *

- Je te le donnerais après t'inquiète pas pour ça, je n'oublierais pas. Dans deux jours... ?

*Il se leva pour aller prendre son agenda qui traîner dans la cuisine, et consulta ses rendez-vous en revenant s'asseoir à table.*

- Je suis libre à partir de 15h, avant c'est pas possible j'ai un shooting photo toute la matinée & après rendez-vous avec mon agent qui débarque des USA pour quelques heures.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Mar 6 Nov 2012 - 22:15

* Twisted tongue.
Seulement les bisous alors, parce que les mains glacés sur elle, même si ce n'était pas fait exprès, c'était pas super super x). Mais elle l’appréciait beaucoup cette glace, surtout que Brad avait donner de ses petits muscles pour la lui faire Lol. La jolie Angeline acquiesça la tête avec un sourire très doux pour le numéro de téléphone. Puis elle le suivit du regard dés lors qu'il se leva, en prenant de bonne cuillère de glace avant de poser son regard sur l'agenda de son Américain. *

- Okei.. D'accord..

* Puis elle releva les yeux vers lui avec se joli sourire qu'elle avait depuis tout le temps qu'elle était avec lui :). *

- dans 2 jours alors Smile.. Après 15h. Et puis si on ne se revoit pas ce jour là, on se reverra un autre jours.. Je pense qu'on aura du temps libre tout les deux durant pas mal de temps :).

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Mar 6 Nov 2012 - 22:56

* Lol
Oui seulement les bisous, les mains glacés c'est vrai c'est pas génial, mais sa réaction avait était marrante quand même. Smile Il niat de la tête à sa réponse, un peu déçu.*

-Malheureusement non, si on se voit pas dans deux jours après ça sera que dans trois mois, parce que je rentre au USA tourner un film. C'est peut-être dingue ce que je vais dire mais tu vas me manquer.

* Il referma son agenda et prit une autre culière de glace en la savourant.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Mar 6 Nov 2012 - 23:20

* L'effet de la surprise avait été frissonnante & glaçante dira t-on tongue. Surtout au peau nue comme ça en plus xD. A l'annonce de son départ, elle haussa les sourcils, pour être tout aussi déçue que lui no.. *

- Oh.. :|.

* Elle se pinça légèrement la lèvre & en fait le fait qu'il ne soit plus là durant 3 mois, ça allait être long.. Bon pis après tout, ce n'était pas comme si elle vivait déjà ça, d'attendre un homme.. Mais ça l'ennuyait beaucoup, pour un homme qui lui plaisait bien en plus.. Elle esquissa, quoi qu'il en soit, un léger sourire à sa dernière phrase. S'il était comme lui, à avoir se sentiment de la connaitre depuis toujours, alors non, ce n'était pas aussi dingue que ça :). *

- Au pire, il y aura toujours le téléphone.. Le temps passera peut-être plus vite.. & puis se sera toujours mieux que rien :).

* Elle essayait de dédramatiser la situation & de se faire une raison aussi. Elle le regarda quelques longues secondes, avant de baisser le regard sur sa glace & de la finir sans grand mal ^^. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Mar 6 Nov 2012 - 23:49

*Mdr,... Exactement. Lol C'était vraiment dommage de partir maintenant alors qu'il venait de trouver un petit trésor sur sa route. Ca l’ennuyer un peu beaucoup puis il posa sa main qui c'était réchauffé depuis tout à l'heure à sur bras.*

- Si tu n'étais pas avec lui, je t'aurais caché volontiers dans ma valise, pour voir ton jolie sourire au moins tout les soirs en rentrant dans ma chambre d'hôtel.

* De voir que ca l'ennuyer elle aussi de se quitter comme ça, ca lui réchauffer un peu le coeur. C'était déjà bien de voir qu'elle l'apprécier autant que lui. *

- Oui on pourra toujours s'appeler heureusement que le téléphone existe. Je t'en verrais un sms en sortant des plateaux de tournage pour savoir si la voie est libre et qu'il n'y est pas ton chéri dans les parages.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Mer 7 Nov 2012 - 1:45

* Ouais, c'était vraiment trop bête Sad. Mais qui c'est peut-être que ça renforcera leurs liens.. Ou pas. Personne ne pouvait prévoir de toute façon. :/. Elle lui fit un sourire tout léger. *

- Je t'enverrais des mms pour que tu puisse voir ma p'tite bouille de temps en temps, dans ces cas là :).

* Comment ne pas apprécier un homme pareil, il était vraiment très gentil, galant comme tout, drôle, charmant.. Il fallait vraiment être difficile pour ne pas avoir un soupçon d'affection pour lui. Elle acquiesça plusieurs fois la tête avec un sourire un peu plus grand. *

- Oui oui, il n'y a aucun problème là dessus Smile.

* Elle racla le bol pour vraiment finir la glace jusqu'à la dernière goutte & lui adressa la parole sans relever le regard vers lui. *

- Et ta femme ne viens pas avec toi, je suppose :/..

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Mer 7 Nov 2012 - 20:55

*C'était vraiment dommage mais il ne pouvait pas remettre son tournage prévu depuis 6 mois déjà. *

- D'accord ! Je t'en enverrais aussi et puis je te raconterais le tournage si t'en as envie.

*Et elle alors une choupinette comme ça, amusante, séduisante, adorable, et très douce. :) Quand elle posa la question sur sa femme, il baissa le regard dans son bol de glace quelques secondes avant de la regarder dans les yeux.*

- Non, non elle ne vient pas, j'ai déjà voulu l'emmener une fois sur un tournage mais elle n'a jamais le temps. Et je ne sais même pas ce qu'elle est partit faire en faite, faut dire que ça fait un moment que je ne l'écoute plus quand elle parle de son boulot. :|
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Mer 7 Nov 2012 - 22:27

* Elle se doutait bien que s'il pouvait repousser la date, il le ferait.. Alors il fallait se faire une raison & l'attendre :). Pis s'ils reste en contact, c'était déjà mieux que rien. *

- Je suis parfaitement d'accord Smile ; Pour les photos & pour les petites histoires qui ce sont passé sur le tournage :). Au fait, c'est pour quel film ? ^^.

* embarassed:. Angeline lui jeta un petit coup d'oeil avant de le regarder franchement avec un tout léger sourire mais étant quand même attristée pour lui, parce qu'elle comprenait bien ce qu'il pouvait ressentir au fond de lui & le fait de ne plus l'écouter dés lors qu'elle pouvait parler boulot.. *

- Pas facile hein.. no. Et je te comprend, moi non plus je n'écoute plus trop Félix quand il me parle de boulot, parce que je ne comprend rien à tout ce qu'il me dit avec ses termes médicaux.. Puis en plus, toi avec tes tournages & elle avec ses concerts ; ça doit être encore moins facile pour vous voir :/..

* Elle soupira légèrement du coup en niant doucement la tête en baissant doucement le regard, avant de les relever vers lui & lui faire un tout petit câlin pour lui donner & avoir un peu de réconfort. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Mer 7 Nov 2012 - 22:55

*Il l'aurait fait sans problème si il avait pu. Mais il ne l’oublierait pas pendant ses trois mois, ça il ne pouvait pas maintenant c'était trop tard.*

- On tourne le Very Bad Trip 3, au moins ca sera quelques choses d'amusant ça passera vite, on se retrouvera vite & j'espère que l'une des premières choses que je verrais en reposant le pied sur le sol français ca sera ton sourire.

*Il avala sa salive en l'écoutant, puis nia de la tête, c'est clair que c'était super difficile à vivre au quotidien.*

- Oh ça c'est loin d'être facile, heureusement que j'ai mes films, mes tournages parce que sinon je serais dans un coin en train de déprimer comme un malheureux qui se sent enfermé dans une cage dorée. Au départ je l'aimais vraiment et cette difficulté ne me faisait pas peur mais au fil du temps, on s'éloigne et ce mariage n'est qu'une mascarade au bout du compte.

*Il passa les bras autour d'elle en la serrant doucement contre lui, sa tête contre celle d'Angeline, ca faisait du bien un calin comme ça.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Jeu 8 Nov 2012 - 0:03

* Si elle n'aurait pas était en couple, elle l'aurait sans doute suivit durant quelques jours au moins, mais là, ce n'était carrément pas possible & puis avec son boulot, ses photos & tout ça.. C'était archi mort no. *

- Owi, ça promet alors tongue. Surtout si l'ambiance qui est dans le film est aussi folle que sur le tournage ^^. Ça va te faire du bien :).

* Puis, lorsqu'il parla de son sourire, la belle brune au yeux bleus baissa doucement le regard timidement avec un sourire flattée, avant de les relever avec une pointe de rose à ses joues. *

- J'espère vraiment revoir le tiens aussi dés que tu sera de retour au pays.. :$.

* La Parisienne écouta Bradley en se mordillant l’intérieur de la lèvre en acquiesçant doucement la tête.. *

- Oui, heureusement que tu as encore ça.. Mais qui sait, c'est peut-être un mauvais cap à passer & après ça ira sans doute mieux entre vous :).. En tout cas, je l'espère..

* Elle le laissa se caler dans ses bras avant de lui faire des petites douceurs à ses cheveux tout en allant lui faire des bisous sur le front. Pause câlin, c'était bon dans les moments pareil. Un peu de douceur ne leur ferait pas de mal. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Jeu 8 Nov 2012 - 18:24

*Et il l'aurait prit volontiers avec lui sous son aile.. :) Puis il ria en l'écoutant.*

- Oh oui en dehors du tournage l'ambiance est pareil, en fait on passe trois mois à faire la fête. C'est pour ca si t'aurais pu venir on se serait bien amusé tout les deux, c'est dommage ue tu rate ça.

*Il remit une mèche en place derrière son oreille, puis passa la main sur son visage doucement.*

- Tu le reverra c'est promis et j'espère que le jour ou je reviendrais, tu seras libre.

*Une fois bien calé dans les bras de son petit "Ange" Brad lui répondit sur un ton un peu plus bas.*

- Plus le temps passe et moins j'y crois qu'un jour on aura une famille normal comme tout le monde. Ca dure depuis trop longtemps tout ça... le pire dans tout ça c'est que quand je me plains de ne pas la voir assez, elle me dit que je ne suis un gros macho qui ne pense qu'a lui et que tout ce que je veux c'est une femme qui me suit partout comme un petit chien alors que c'est pas vrai.

*Le bel américain était bien la, il ne voulait plus partir de ses bras là. Il était en sécurité là, ca faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Ven 9 Nov 2012 - 1:08

* La jolie brune aux yeux bleus haussa doucement les épaules avec un léger sourire tout doux en le regardant. *

- Pas grave.. J'aurais peut-être l'occasion de la voir une autre fois.. Peut-être pour le numéro 4 Smile. J'aurais quand même toujours cette chance de vivre l'expérience à travers tes paroles :).

* A ce geste tout tendre, elle se mordit doucement la lèvre en suivant son regard sur elle, attirée par ces beaux yeux bleus perçant, étant toute tendre envers lui. *

- Je l'espère tout autant Coeur.

* Lui dit-elle en posant sa main sur la sienne en ayant d'yeux que pour lui à cet instant même.
En l'écoutant parler, Angeline le serra un tout petit peu plus dans ses bras. C'était vraiment du gâchis ce qu'il lui arrivait.. En fait cette femme avait trop de chance de l'avoir, vraiment trop ; Elle ne le méritait même pas. no. Si elle ne comprenait même pas que lui aussi avait besoin de réconfort, ça craignait un peu, beaucoup ù_ù. Après tout, dans l'histoire, c'était bien elle l'égoïste ; Pour l'instant, elle ne pensait qu'à elle. De toute façon, Angeline ne pouvait que comprendre la détresse de Brad, vivant dans la même situation.. Bon comparait à lui, la brunette voyait plus souvent Félix que Brad ne voyait sa femme. Même si c'était quelques petites heures, ou bien en coup de vent, elle le voyait & elle savait ce qu'il faisait au moins, même si elle ne comprenait rien la plupart du temps.. *

- Je sais.. Je sais. Tout ce que tu veux c'est de l'affection, qu'elle soit plus là pour des bisous, des câlins.. De la tendresse & de la complicité. Je ressens exactement la même chose quand je me retrouve seule durant un long moment. Avoir quelqu'un sur qui poser son épaule..

* Lui dit-elle sur le même ton que Bradley avec sa voix agréablement douce en lui caressant légèrement le dos. C'était trop étrange ; Elle avait l'impression de le connaitre depuis super longtemps en fait :O & le truc qu'il vivent exactement la même histoire dans son couple.. Non franchement, c'était trop dingue. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Ven 9 Nov 2012 - 18:43

*Brad eu un sourire mais nia de la tête. Ca l'amusait d'essayer de la convaincre de venir sans vraiment y croire. *

- Malheureusement il n'y aura pas de quatre c'est le dernier de la série. Oui mais ca sera pas la même chose. ;)

*Quand elle eut poser sa main sur la sienne, Brad lui fit un petit bisous sur les lèvres, avant d'ouvrir les yeux en étant tout près d'elle pour regarder ses yeux bleu de près.
Il sentit son étreinte se resserrer sur lui, et ca lui faisait du bien. Brad était de plus en plus désespérait devant la tournure que prenait son ménage, enfin plutôt son pseudo couple. C'est pour ça que le bel américain s’occupait de sa carrière plus qu'autre chose au moins de se côté là tout aller bien et c'était tant mieux. *

- C'est tout à fait ça Ange, tu me comprends mieux que n'importe qui d'autre.

*Brad resta bien contre elle, puis il passa l'une de ses mains dans les cheveux de la brunette, en lui caressant doucement le cuir chevelu.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Sam 10 Nov 2012 - 1:30

* La jolie donzelle haussa une nouvelle fois les épaules en se pinça légèrement les lèvres avant de sourire gentiment. *

- C'est vrai que ça ne sera pas la même chose, mais je ne pourrais pas faire autrement malheureusement.. :$. Peut-être que si tu viens faire un film sur Paris un jour.. Après tout, on ne sait jamais :).

* En le voyant rapprocher son visage vers le siens, elle ferma légèrement les yeux en profitant du bisou qu'il lui offrait tout en douceur. Dés lors qu'il rompu se petit bisou elle r'ouvrit en grand ses yeux tout en continuant de lui caresser sa joue de son pouce.

Ça faisait autant de bien sur Angeline, sentir quelqu'un dans les bras comme ça, ça remettait du baume au coeur. Elle respira discrètement le parfum de Bradounet durant le câlin. Elle lui murmura légèrement à son oreille.. *

- C'est parce que je vis exactement la même chose que toi..

* Lui dit-elle en lui faisant un bisou dans le cou. Elle eu un sourire tout doux qui se dessinait sur ses lèvres puis, elle releva le regard & vit l'heure :/.. Elle ne voulait pas partir de suite voulant encore rester dans ses bras, mais si Félix rentrait durant la nuit & qu'il ne la voit pas dans le lit en train de dormir, il allait s’inquiéter no. Elle se desserra alors de son étreinte & lui prit doucement la main en soupirant légèrement. *

- Je vais devoir bientôt y aller.. :|

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Sam 10 Nov 2012 - 18:04

*Brad eut un léger sourire en acquiesçant de la tête.*

- Je sais bien, je disais ça comme ça :) J'aimerais bien tourner ici c'est une ville magnifique et quand on connait les bons endroits c'est assez romantique.

*Il ferma les yeux légèrement à ses doudouces ensuite pour en profiter vraiment, parce que mine de rien deux jours sans la voir c'est dur.

Il frissonna ensuite a ce bisou sans le cou, qui le faisait doucement rire avant d'enlever son cou de la un peu par réflexe. Quand elle se dégagea de l’étreinte pour lui prendre les mains, il comprit bien vite puis il regarda l'heure pour hocher la tête à ce qu'elle disait. *

- Allons nous habiller alors et je vais te raccompagner bien gentiment et espérer que ses deux jours passent très vite pour pouvoir à nouveau t'embrasser.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Sam 10 Nov 2012 - 18:46

* La petite Ange hocha doucement la tête avec son jolie petit sourire.. *

- Demande à ton agent Smile. Comme tu habite ici en plus, ça devrais être plus facile (:.. Enfin, je dis ça, je sais pas, mais ce serait mieux pour tout le monde :).

* "Pour tout le monde" Rolling.. Expression qui permet de désignait tout & rien à la fois. Après tout, ça pouvait très bien être pour lui parce que comme ça il n'aurais pas à voyager partout, pour le réalisateur du film ou bien même sa femme.. Ou elle (a). x).

C'était fou comment ils pouvaient être tout les deux ; Ça ne faisait à peine que quelques heures qu'ils se connaissaient vraiment bien & ils étaient déjà limite accro l'un de l'autre O_O. Incroyable !
En l'écoutant rire, elle eu un sourire tout mignon & tout amusé sur son visage. Il était tout charmant, tout mignon à réagir comme ça :). Mais elle eu un peu moins le sourire du fait qu'il fallait qu'ils se quittent.. Bien qu'elle s’efforçait de ne pas faire voir sa déception, mais c'était comme ça & ne pouvait pas faire autrement. *

- Je sens que le crédit téléphonique va chauffer ^^..

* Lui dit-elle pour plaisanter en essayant de dissimuler sa petite tristesse, avant de se lever & de la chaise & de prendre la route vers la chambre.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Dim 11 Nov 2012 - 22:51

*Il haussa les épaules doucement avec un petit sourire tout mignon.*

- J'attends des propositions intéressante pour ça, j'espère que ca se fera un jour.

*C'est sur que ça lui permettrait de rester plus proche des personnes qui vive avec lui son quotidien, y aurait pas de séparation cette fois ci.

C'est vrai que c'était fou comment il était fou l'un de l'autre mais cela s'expliquait par le manque qu'ils avaient avec leurs amoureux officiels. Le fait de combler le manque les avaient tout de suite rapprochés sans tourner autour du pot pendant des semaines et des semaines.
C'est qu'il était sensible du cou ^^ c'est pour cela qu'il réagissait comme ça à son bisou tout tendre. Lui aussi l'aurait bien la garder encore un peu contre lui mais il ne valait mieux pas jouer avec le feu, il se résigna à la raccompagner dès maintenant. *

- C'est fort possible ! ^^

*Il leva après elle, puis il passa un bras autour de sa taille pour remonter avec elle jusqu’à là chambre sans rien dire. Une fois dans la pièce il ouvrit son placard pour enfiler un jean et un t-shirt blanc, avec un gilet gris fermant par une fermeture éclair et assez chaud pour ne pas avoir froid. *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Dim 11 Nov 2012 - 23:58

* La brunette lui sourit vraiment tendrement avec son air très doux. *

- Je l'espère aussi :).

* Surtout qu'en plus il parlait très bien le français, ce qui est un avantage par rapport aux autres. Au moins, le fait de tourner en France lui faciliterait énormément les choses ^^. Il ne restait plus qu'à attendre une bonne proposition de scénario.

Le fait d'être aussi proche de lui en si peu de temps faisait un peu peur à Angeline, mais c'était une peur pas vraiment terrifiante en fait, mais il y avait quelque en elle qui la poussait à vaincre cette peur.. C'était assez bizarre & extrêmement excitant.
Nihihi, attention à ce qu'elle ne recommence pas pour les prochaine fois :). Ils avaient eu le temps d'en profiter & la prochaine fois sera encore meilleure.
Elle lui fit un sourire tout léger à sa phrase, avant de rejoindre la chambre. Une fois dedans, elle reprit ses affaires sur le sol & les remit, le laissant se r'habiller, sans dire un mot.. Jusqu'au moment où, elle tomba sur une photo de lui & de Maéva. Oo'. Elle remit ses cheveux bien comme il faut avant de s'approcher de la photo en fronçant doucement les yeux.. *

- C'est ta femme sur la photo avec toi ?..

* Elle voulait en avoir le coeur net en fait.. Savoir Maéva en couple avec Brad, même si elle ne la connaissait pas plus que ça, ça lui ferait un peu bizarre ><' *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Lun 12 Nov 2012 - 0:33

*Il sourit à sa réponse, & lui fit juste un petit bisous sur la joue en guise de réponse. Voilà, elle avait parfaitement résumé la situation, une bonne apprentissage du français le rendait plus que apte a tourner dans ce pays cher à son coeur, ils ne restait plus qu'a avoir une super bonne histoire.

Ca donnait aussi une drôle de sensation à Brad mais le bien-être prenait le pas sur tout le reste et même sur cette sensation, ce ressentie bizarroïde en lui. C'est vrai il avait profité d'elle une soirée mais bon quand ça s'arrête c'est jamais très cool mais il s'en remettra c'est pas grave.

Une fois habillé quand elle lui adressa la parole de nouveau il se retourna pour voir la photo en question, il s'approcha d'Angeline en passant une main à sa taille et posant son menton contre son l'épaule. Lui ne se doutait pas qu'elle la connaissait un peu...*

- Oui c'est elle. :|

* Dit-il en soupirant doucement.*

- Tu l'as trouve comment ? Rolling
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Lun 12 Nov 2012 - 0:57

* Angeline ferma légèrement les yeux à son bisou sur la joue, avec un tout petit sourire en coin. Ses lèvres sur sa peau, elle en raffolait de trop.
Bon, le fait qu'il parte aussi là bas, en Amérique, c'était une bonne chose pour lui, au moins il allait revoir les siens.. Donc d'un côté, c'était bon à prendre pour lui & ça, la brunette ne pouvait qu'approuver la chose ; La famille, c'est sacré.

C'est la passion qui les entraîne à être comme ça. Elle s'en remettra aussi, de toute façon, ils avaient prévus de se revoir avant qu'il ne parte pour ces 3 mois dans son pays, à moins d'une complication, mais il n'y avait pas lieu d'être.. En tout cas, fallait croiser les doigts.

La jolie Française remit un peu mieux sa jupette blanche & resta figeait sur la photo lorsqu'il lui répondit. Alors là.. :/. Elle avala sa salive & se sentit trop bizarre --'. Elle n'aurait jamais dû regarder cette photo, lever les yeux sur celle ci en fait. Ils avaient l'air super heureux sur cette image, avec le grand sourire, collé tout les deux ensemble.. C'était moche d'en arriver là en fait, d'être aussi distant l'un de l'autre tout ça pour un métier.. Et lorsqu'il lui demanda comment elle la trouvait, elle ne savait pas trop comment lui dire qu'elle la connaissait un peu.. T_T. Fallait-il lui dire de suite, ou attendre encore un peu pour voir si leur relation allait durer ou pas.. La première solution était sans doute la meilleure, dû moins, c'est ce qu'elle pensait, au moins elle ne lui cachait pas la vérité. Elle baissa alors le regard.. *

- Elle est jolie.. Autant sur la photo qu'en vrai.. Rolling..

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Lun 12 Nov 2012 - 17:10

*Ah ben elle avait pas fini d'aimer ça parce qu'il avait l'intention de recommencer encore et encore... :)
Ouais enfin il n'aurait pas vraiment le temps de la voir sa famille. A peine le temps d'un repas ou deux mais pas plus.

Si il n'arrivait pas à la voir avant de partir, Brad serait vachement déçu quand même de ne pas lui faire un dernier petit baiser avant de se séparer pour 3 mois. Il en était quand même un petit peu fou amoureux de sa nouvelle princesse toute brune.

C'était une photo prise au moment de leur mariage un peu près, là ou ils étaient encore heureux ensemble, vraiment heureux. Puis sa phrase résonna en lui quelques secondes.

Il la vit baiser le regard, il lui empoigna gentiment le poignée pour la tournée un peu vers elle, passa son autre main sous son menton en la caressant doucement avec l'index pour qu'elle le regarde dans les yeux.*

- Tu l'as déjà rencontré c'est ça qui t'inquiète ?
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Lun 12 Nov 2012 - 21:17

* Il allait la faire rêver, c'est pas possible autrement Coeur.
C'était quand même mieux que rien :), au moins c'était deux, trois jours qu'il pourrait profiter pleinement de ses proches & de se vider un peu la tête entre ses déboires amoureux & son boulot.

Oh, ce serait la même chose pour elle. Le revoir que dans 3 mois sans un seul baiser d'au revoir digne de se nom, ce serait super frustrant. Une fois qu'on gouté au baiser de Brad, on ne peut plus s'en passer.

Elle était sur le point de tourner les talons, jusqu'au moment où le bel Américain lui prit les poignet. Elle resta alors figée sur le sol & releva doucement le regard vers lui à sa question. Elle se pinça légèrement les lèvres avant de lui répondre.. *

- C'est surtout que ça me fait bizarre.. Encore, si je ne l'aurais pas connue, mais là.. Je l'ai souvent vus, étant donné qu'elle a travailler avec mon frère sur Mozart.. Ça ne fait pas de nous des amies, on se connait juste comme ça.. Mais.. C'est bizarre en fait.. Je ne sais pas comment l'expliquer no..

* Puis elle rebaissa une nouvelle fois les yeux en se sentant coupable.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Lun 12 Nov 2012 - 22:14

* Exactement, elle allait vivre en plein rêve avec lui. Coeur
C'est sur le peu qu'il la voyait a famille c'était déjà ça, c'est surtout pour ses parents que c'était important, et puis le soleil de Los Angeles lui fera du bien.

Brad aimait bien les douces lèvres d'Angeline alors ça serait dommage de ne pas en avoir un vrai souvenir avant de s'en aller comme ça. Il se mit à lui caresser le bras doucement comme ça machinalement pour la calmer un peu. Puis une question lui brûlait la langue, il lui posa la question en a regardant bien dans les yeux..*

- Est ce que tu veux qu'on en reste là ? Si ca te gène trop cette situation, en tout cas moi je t'aime même si je sais pas combien de temps ca va durer entre nous deux. Je veux pas qu'on s'arrête maintenant alors que j'ai trouvé une raison de m'accrocher à quelques choses de nouveau & de beau ...

* Il la prit contre lui tendrement en l'enlaçant, puis il lui murmura.*

- ... Aime moi, sans penser au reste. Tout ça n'appartient qu'à nous deux et à personne d'autre.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Lun 12 Nov 2012 - 22:45

* Au moins, ça allait la changer Smile.
Il reprendra un peu de couleur sous le soleil californien :).

Ce serait alors du beau gâchis pour tout les deux alors s'il ne devait plus se voir sans bisous avant longtemps.. La jolie Angeline avait le yeux toujours baissés, jusqu'à sa question, où elle le releva super vite en regardant ses deux yeux tout à tour, un peu affolée pour le coup en le regardant bien dans le fond de ses yeux bleus. *

- Non ! embarassed:.. Non, je ne veux pas qu'on en reste là. Je suis bien avec toi. J'ai pas envie qu'on en finisse ; J'ai vraiment l'impression d'avoir enfin trouver mon âme soeur, la vraie & je n'ai pas envie de la quitter de si tôt.

* Elle se laissa ensuite prendre dans ses bras & acquiesça doucement la tête. Maintenant fallait juste qu'elle évite de rencontrer Maéva, bien qu'elle ne la voyait pas beaucoup, mais on ne sait jamais ; Florent pourrait l'inviter chez elle & malencontreusement, elles pourraient être amenées à se voir é_è.. *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Aujourd'hui à 7:06

♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant