une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Lun 12 Nov 2012 - 23:29

*Pour sûre que ca allait la changer.
Oui il allait se refaire un petit bronzage sympa pour ensuite passé la fin de l'hiver ici.

Ca serait vraiment une grosse perte pour les deux amoureux.. Sad Il passa la main de son menton à sa joue qu'il caressa tendrement, en regardant ses yeux aux couleurs de l'océan s'agiter devant lui.*

- Alors ne t'inquiète de rien, tout ira bien, je te le promet. Ton âme soeur ne vas pas s'en aller de sitôt parce qu'elle t'aime à la folie.

*Il l'enlaça encore plus en allant calé la tête d'Angeline contre lui tendre un court instant, avant de se détacher d'elle doucement en lui prenant les mains en lui souriant tendrement.*

- Aller viens je te ramène, avant qu'il ne soit trop tard.

* C'est sûr qu'il y avait toujours un risque pour qu'elles se croisent toutes les deux mais c'était un risque minimum. Il l’entraîna vers l'entrée de la maison ou il récupéra son trousseau de clés, il ouvrit la porte pour la laisser passer la première pour qu'il puisse fermer la porte à clé.*
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Mar 13 Nov 2012 - 0:13

* Il allait être tout beau comme un coeur en étant tout bronzé & Angeline allait l'apprécier à sa juste valeur :).
La brunette posa sa main sur la sienne en ne le lâchant pas du regard. Elle fût un peu moins sur la défensive, un peu apaisé par ce qu'il pouvait lui dire & même toute touchée par son "je t'aime" :$$. Pour la peine elle lui fit un baiser tout tendre avant de se faire encore une fois cajoler. ♥. Elle le suivit jusqu'à l'entrée, où elle attrapa sa veste sur le dossier du canapé & où elle mit ses bottines avant de partir dehors. *

- Aller.. En route.

* Oui, c'est vrai que c'était minimum, mais ne sait on jamais.. Elle mit sa veste sur elle & mit ses mains dans ses poches pour garder un peu de chaleur, en attendant son beau brun. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Mar 13 Nov 2012 - 20:40

*Elle allait le récupérer bronzé mais aussi un peu plus musclé, vu qu'il faisait toujours un peu plus de sport pendant le tournage, histoire d'être en forme jusqu'à la fin. Il sourit à son baiser
Il la laissa enfiler ses chaussures puisqu'il enfila une paire de basket de son côté, étant décontracté.

Une fois la porte fermé à double tour, il passa un bras autour d'elle puis sa main lui frictionner le dos doucement pour la réchauffer un peu à cause de la fraîcheur. Il l'emmena jusqu’à sa voiture de sport ou il lui ouvrit la portière passager.*

- Mets toi vite au chaud ma jolie.

*Une fois à l'intérieur, il referma la portière et se dépêcha de monter dans la voiture. Il démarra et ouvrit le portail. Qu'est ce que c'est beau quand même la technologie.. Smile Pendant ce temps là la voiture chauffait tranquillement.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Mar 13 Nov 2012 - 21:40

* Yeaaah Smile ! Elle allait encore plus en profiter alors Coeur.

La belle eu un sourire vraiment très doux au bras de Bradley qui l'entourait. Elle suivit son bel Américain jusqu'à sa voiture Oo. Elle était toute Waii devant sa caisse. Comment c'était trop la classe en vrai. Elle s'asseye dans la voiture en faisant bien gaffe à ne rien casser ou arracher.. C'était un peu intimidant en fait x'D. C'était vraiment bête, mais wouah ! Elle le regarda monter dans la voiture & regarda la barrière s'ouvrir. *

- J'aime de trop ta voiture Smile. Elle est vraiment très confortable.

* Lui dit-elle gentiment, en gardant le sourire. Puis une fois la barrière grande ouverte.. *

- Alors tu va comme si tu allais au bar-café de tout à l'heure pour l'instant :)..

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Mar 13 Nov 2012 - 22:30

*Oh que oui ! Smile
C'est qu'il ne voulait pas qu'elle est froid par sa faute. Il eut un léger sourire à ses yeux qui regardaient la voiture. C'est parce qu'elle n'avait pas l'habitude de toute ses jolies choses. Il la regarda avec un sourire.*

-Je suis content si elle te plait, je l'ai choisie pour qu'elle soit confortable et agréable à conduire, comme un peu tout les mecs j'aime bien avoir des chevaux sous le capot.

*Il accéléra et sortie gentiment de la cour de la maison.*

- Okei ça marche.

* Il tourna sur la droite pour rattraper le café, dans l'autoradio c'était de la bonne musique américaine, non m'aime pas les chansons de sa femme, puis ca serait vraiment trop glauque en fait.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Mar 13 Nov 2012 - 23:18

* Au pire elle se serait toujours réchauffée chez elle avec un gros pull :). Oh ça, c'est sûr que toutes ses choses là, elle en avait vraiment pas l'habitude & elle en avait les yeux qui en brillait =) *

- Faut vraiment être difficile pour ne pas qu'elle plaise Smile. Un vrai petit bijou en somme =), avec tout ce qu'il fait, là où il faut :).

* Oh oui ! Heureusement que ce n'était pas les chansons de sa femme, sinon l'ambiance aurait été assez tendu dans la belle voiture. Non, là, les chansons américaine était vraiment bien, & ça faisait un peu bouger la tête de la jolie brune.
Elle contempla de temps à autre le visage du beau brun qui était à ses côtés, comme pour ne pas oublier son visage - ou au moins une partie -, si par malheur ils ne devaient pas ce voir avant les 3 mois qui allaient venir Sad. Puis elle reposa ses yeux sur la route, pour pouvoir lui indiquer le chemin après le bar.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Mer 14 Nov 2012 - 0:02

*Oui elle avait toujours cette option là mais quand même si il pouvait éviter qu'elle est froid c'était mieux. Peut-être qu'avec un peu de temps elle aurait moins de mal à s'y faire, parce que là c'est encore tout nouveau.*

- Oui elle est vraiment bien, c'est pas ce qu'a dit ma femme quand je l'ai acheté, elle m'a dit que c'était un caprice de gosse que d'avoir acheté cette caisse. Alors que je l'ai acheté avec mes économies à la basse j'ai pas était débourser l'argent du ménage.

*Brad ne faisait pas trop attention qu'elle le fixait, avec les yeux sur la route il avait pas tellement loisirs de tourner la tête vers la jolie brunette aux yeux bleux puis après une grosses minutes il arrivèrent aux abords du bar ou il avait prit un verre plus tôt.*

- Je t'écoute ma jolie on va ou après ?
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Mer 14 Nov 2012 - 0:16

* Qu'est ce qu'il est intentionné avec elle Coeur. Oui, sans doute s'habituerait-elle à tout ce "luxe" pour l'instant elle avait l'impression de vivre un rêve éveillé & que tout ça n'était qu'illusion. La jolie Cendrillon écouta son beau brun & esquissa une légère grimace. *

- Ah je vois.. Elle est très critique en faite :/..

* C'est comme si en plus elle le surveillé comme une mère pour tout ce qu'il pouvait acheter.. Chaud --'.
Elle regarder discrètement le bel américain, c'est pour ça :). Puis lorsqu'il lui parla à nouveau, elle regarda la route.. *

- Alors, tu tourne à droite jusqu'au bout du chemin, ensuite tu tournera à gauche pour continuer tout droit.. Et là tu tombera dans mon quartier..

* Quartier un peu craignos d'ailleurs, mais bon, c'était beaucoup mieux que rien.. La cité quoi. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Mer 14 Nov 2012 - 18:59

*C'est parce qu'il l'aime bien, qu'il est comme ça. On verra au court du temps comment ça se passe pour ça. Il soupira fortement.*

- Oui elle l'est beaucoup trop, et faut pas que je lui achète trop de cadeau sinon ca lui va pas non plus, alors je lui achète rien comme ça au moins elle n'a rien à dire mais moi j'ai pas l'intention de remplir mon compte en banque et de laisser l'argent dormir comme ça, je ne gagne pas de l'argent pour ne pas profiter de la vie. Sinon j'aurais était travailler dans une usine pour gagner un salaire de misère.

*La vie n'était pas aussi idyllique qu'il avait prévu, il détestait de plus en plus sa vie en ce moment. Il l'écouta lui indiqué le chemin...*

- D'accord, c'est bien compris.

* Il suivait bien consciencieusement la route qu'elle venait de lui dicter.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Mer 14 Nov 2012 - 19:56

* Coeur. Ouais, après tout, c'était peut-être une simple idylle de quelques jours donc, elle n'avait sans doute pas besoin de s'y faire xD. Elle resta à avoir cette petite grimace sur le visage. Ouais, c'est sûr qu'à force, il devait être à saturation. Encore s'il était un macho de première qui ne faisait rien chez lui, qui ne ferait que foutre le bazar & qui ne s'occupe même pas de sa femme.. Mais ce n'était même pas le cas Oo'.. *

- Ouais d'accord.. Je vois le genre no. Elle n'est jamais contente de son sort quoi.. U_U. Si elle savait la chance qu'elle avait de t'avoir..

* Maintenant qu'il avait rencontré Angeline, sa vie allait peut-être être moins amère ; Au moins elle savait l’apprécier bien comme il faut. Ça lui faisait de la peine en fait de le savoir comme ça, le pauvre loulou =(.
Elle avait les yeux posé sur les rues qui défilé devant ses yeux puis après 3 petites minutes, il arrivèrent enfin dans sa cité avec quelques immeuble étant en bon état, mais tagué de partout.. *

- C'est là, tu peux t'arrêter :)..

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Mer 14 Nov 2012 - 21:22

*Elle verrait bien, mais lui dans son esprit tout était bien clair. C'est clair qu'a force il en avait marre de la situation. C'est loin d'être un macho vu que c'est lui faisait tout à la maison ou presque. Il sourit quelques secondes à la jolie cendrillon qui le rendait fou d'amour en fait. :) *

- Ouais exactement. Tu dirais quoi toi t'étais à sa place et que je t'offrais de jolies cadeaux, juste parce que ca me plaisir, et que je n'attende rien d'autre en retour ? ...

* C'est vrai qu'une femme plus simple et qui apprécierait de passer un peu de sa vie a ses côtés ca va réparer un peu son psychisme déjà bien entamé. Puis il s'arrêta et regarda l'immeuble ou elle habitait, il haussa un peu les sourcils*

- Sérieux tu habite là ?

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Mer 14 Nov 2012 - 22:02

* Il avait de la chance, parce que pour elle c'était encore un tout petit peu confus. Elle ne comprenait pas trop la réaction de Maéva face à Bradley en fait. Elle avait sans doute prit la grosse tête depuis son mariage avec lui & son boulot. Elle faisait peut-être enfin voir son vrai visage à présent.. A sa question, elle eu un sourire un tout petit peu timide en riant doucement & nerveusement. *

- Je ne dirais rien & je le prendrais :).. Même si ça me gênerait un peu au départ.. Ça fait toujours plaisir des cadeaux ^^.

* Il n'y avait pas photo sur sa question Smile. Ça allait leur faire du bien à tout les deux de passer un peu de temps ensemble, au moins ils allaient pouvoir respirer un peu le bonheur avant de revenir vers leurs conjoint officiels. Lorsque Bradley lui posa la question, elle avait les yeux relevé vers les fenêtre de son appart pour voir s'il y avait de la lumière & par chance, il n'y avait rien. Elle se retourna au beau brun en se mordillant l’intérieur de la joue. C'est sûr que là, ça le changer de ses beaux quartiers.. :|. C'était une vrai Cendrillon.. *

- Ouais.. Le 4éme étage de cet immeuble..

* Lui dit-elle avec un tout petit peu de honte.. C'est pas pour rien si elle n'avait pas voulu qu'il la ramène chez elle, mais il y avait tellement tenu --'.. Mais bon, elle n'allait pas se plaindre, l'endroit était chelou, mais chez elle c'était plutôt joli. De toute façon, Félix & elle ne pouvait pas avoir mieux sur Paris avec leur paye. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Mer 14 Nov 2012 - 22:47

*Elle n'avait qu'a se laisser porter par le bel américain pour l'instant, le temps de mettre ses idées en place. C'est peut-être que Brad n'avait pas vu le vrai visage de Maéva parce qu'il était trop amoureux à se moment là, mais maintenant il en payait les frais et ca c'était pas top. Brad eut un sourire.*

- Merci alors, je n'est pas rêvé il y a bien des femmes normales en France, parce que je commençait à en douter un peu. :)

*Oui ça les calmerait vraiment d'avoir une histoire tout les deux, il se sentirait alors moins frustrer. C'est qu'il ne pensait pas qu'elle habitait dans ce genre de quartiers et que ca le surprenait un peu.*

- Je le serais pour une prochaine fois alors. Le quatrième étage... Smile

*Lui dit-il en souriant. Fallait pas qu'elle est honte. A la base il n'était pas né avec une cuillère en or dans la bouche. Il prit la main de la jolie Angeline et lui déposa un baiser dessus, puis il prit un papier et un tylo qui se trouvait dans sa portière, il nota son numéro de teléphone et tendit un post-it a la jolie Cendrillon.*

- Tien c'est mon numéro, de toute façon je t'appellerai dans la matiné le jour ou on doit se voir, pour te dire ou on se retrouve, d'accord ?
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Mer 14 Nov 2012 - 23:50

* C'est ce qui était le mieux à faire effectivement :). C'était bien connu ; L'amour rend aveugle, me mariage rend la vue :/.. A croire que ce n'était pas qu'une expression. A son remerciement, Angeline se mit à rire gentiment. *

- Oui, il ne fait pas avoir peur de ça ; Tu es juste tombé sur un perle assez rare on va dire :).

* En l'écoutant parler, elle eu un sourire tout léger aux lèvres. Il était trop mignon même s'il ne le faisait pas spécialement exprès. *

- C'est ça :)..

* Après ce qu'elle venait de voir & tout chez lui, c'était pas super génial sa cité avec ces gens pas vraiment super fréquentable la plupart du temps. Bon, il y avait quand même des gens sympa quand même dans son immeuble, rien n'était tout mal dans son quartier ^^. Elle se laissa prendre la main en souriant le laissant ensuite griffonner quelque chose sur un bout de papier. Elle prit son papier en le regardant malgré le fait qu'elle ne voyait pas franchement bien avec le peu de lumière qu'il y avait. Du coup, elle le mit dans sa poche de veste. *

- D'accord, ça me va, on fait comme ça Coeur..

* Lui dit-elle avec un jolie sourire. Elle avait une envie folle de l'embrasser là tout de suite maintenant & ça se voyait, elle était fixée sur ses lèvres & en train de se pincer les siennes tout doucement.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Jeu 15 Nov 2012 - 0:20

*Oui, et qu'elle ne se pose pas trop de question, pour ne pas se prendre la tête inutilement. :) C'est clair que l'expression devenait réalité là, en tout cas pour lui. Il haussa les sourcils en riant.*

- C'est pire que rare là, c'est même carrément mystérieux là.

*Il ne faisait pas exprès, c'était tout naturel chez lui. tongue C'est vrai que la coupure entre leur deux mondes étaient franche. C'est vrai qu'il n'y avait pas trop de lumière mais elle aurait le temps de le regarder chez elle. *

- J'ai hâte que ses deux longues journées passent pour te serrer à nouveau dans mes bras. Tu pensera quand même un petit peu à moi même si il est avec toi. Rolling

*Lui aussi avait envie d'un dernier baiser avant de la laisser partir loin de lui pour quelques jours. C'est pour ça qu'il passa l'une de ses mains à son visage pour l'attirer vers lui, et qu'il posa délicatement ses lèvres sur celle d'Angeline et qu'il l'embrassa tendrement.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Jeu 15 Nov 2012 - 1:25

* Alors ça, c'était un peu plus compliqué de ne pas se prendre la tête, mais bon ; Qui ne tente rien n'as rien tongue. Elle se mit à rire aussi & se calma en souriant gentiment en lui prenant un peu la main. *

- Tu n'es pas tombé sur la meilleure des femmes.. Mais tu verras que les Françaises ne sont pas toutes pareilles :) ♥.

* Il était vraiment le prince & elle Cendrillon, là, ils étaient en pleins dedans. Elle le mettrait très vite sur son portable avant de balancer le papier à la poubelle pour ne pas éveiller de soupçons auprès de Félix. Elle le regarda & acquiesça doucement la tête. *

- Moi aussi, j'ai trop hâte de te retrouver.. Oui, je te le promet :). Je t'enverrais des petits messages.

* Puis elle se laissa faire, approcha son visage & prolongea son baiser en fermant ses yeux pour l’apprécier encore plus en passant sa main à sa joue. Une fois le baiser rompu, elle se pinça légèrement les lèvres & releva les yeux sur lui en soupirant déçue de partir aussi vite. *

- On se revoit très vite, hein ?..

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Jeu 15 Nov 2012 - 14:39

*Elle pouvait toujours essayer, il a pas pensé que ça serait facile. :) Il caressait sa main doucement avec son pouce.*

- C'est toi qui va me montrer ce qu'est une vraie française.. ;)

*Oui il ne fallait pas que Félix trouve le numéro et qu'il lui pose tout un tas de questions. Il hocha la tête un tout petit peu en la regardant.*

- Je les attendrais avec impatience... Smile

*Lui aussi déçu qu'elle parte il l'aurait bien garder toute la nuit auprès de lui, mais ca serait carrément une folie de faire ça. Il baissa les yeux doucement en lâchant sa petite minime doucement.*

- Maintenant, part vite ou je t’enlève pour la nuit entière. cry

*Il été déçu de la laisser maintenant, cette soirée avait était beaucoup trop courte.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Jeu 15 Nov 2012 - 20:39

Elle le ferait alors, question de volonté :). Elle hocha une fois la tête avec un sourire tout aussi doux qu'elle. *

- Exactement Smile. Et je pense que cette version là, va vraiment te plaire :).

* Au pire elle aurait toujours trouvé un moyen pour ne pas se retrouver en mauvaise posture, comme une histoire inventé & dire que c'était juste son coiffeur pour les shot tongue. Avec un peu d'imagination, ça pouvait le faire x).
Elle lui fit un grand sourire à sa réponse pour ses messages, ça lui faisait vraiment plaisir qu'il soit autant attachés l'un l'autre. ♥.

Elle passa doucement sa main sur la joue du beau brun, en ayant bien les boules de le quitter là, comme ça.. Elle lui fit un dernier bisou sur la joue. *

- Rentre bien..

* Lui dit-elle doucement avant de sortir de sa voiture & d'arriver dans le hall de son immeuble étant donné que la boite à code était cassé T_T.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Jeu 15 Nov 2012 - 21:37

*Exactement, il était sûr qu'elle avait de la volonté cette jeune femme. :) Il eut un sourire avant de lui faire un bisous sur la joue.*

- En tout cas pour l'instant la version que je vois, ne convient bien. Smile

*Il lui faisait confiance pour trouver une histoire qui tienne la route devant son amoureux en cas de besoin. Il était tellement attachés à elle qu'il avait du mal à la laisser partir, c'était dingue aussi ce truc entre eux. L'américain eu un léger sourire sur les lèvres à son dernier bisous.*

- Fait attention à toi. Sad

*Il la regarda jusqu’à ce qu'il ne la voit plus puis il passa la première pour rouler vers chez lui.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Jeu 15 Nov 2012 - 22:45

* A sa phrase & à son bisou, Angeline eu encore plus le sourire Smile. *

- C'est déjà un bon début alors Smile.

* Malgré le fait qu'elle n'aimait pas les mensonges, là elle allait y être pas mal obligé d'en faire durant un petit moment. Elle avait essayé de grappiller quelques petites secondes en plus pour rester encore un tout petit peu avec lui. A sa dernière phrase, elle hocha une fois la tête & partie pour de bon dans son hall.. Elle le regarda partir du quartier avant de grimper jusqu'à son appart.

La jolie brune ne perdit pas de temps pour prendre son portable & le bout de papier griffonné par Bradley pour le mettre direct dans ses contacts. Elle jetta ensuite le papier à la poubelle & en profita pour lui envoyer un message.. *

Sms
    Tu me manque déjà..

* Puis elle se déshabilla pour se mettre dans son lit confortablement en gardant précieusement son portable à côté d'elle, sur sa table de chevet.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Jeu 15 Nov 2012 - 23:27

*Il hocha la tête à sa question puis la regarda dans les yeux. *

- Un très bon début en effet, ça me plait beaucoup. :)

*Elle serait obligés et lui aussi de toutes façons, mais ils se soutiendront l'un et l'autre pour surmonter ses petits mensonges. Il ne voulait pas trop s'éternisait dans le quartier pour attirer l'oeil sur lui et aussi pour elle, que ca ne lui cause pas de problème.

En quelques minutes le beau brun était de retour chez lui, faut dire qu'il avait un peu appuyer sur le champignon pour rentrer. En sortant de la voiture, il jeta un oeil à son téléphone qu'il avait entendu sonné dans la voiture. Il sourit en voyant le message, et ne perdit pas une seconde pour répondre.*

SMS

Toi aussi tu me manques, je suis déjà accro à toi...

*Il ouvrit la porte la porte de chez lui, et la referma à clé derrière lui, il étreignit les lumières du rez-de-chaussé pour monter ensuite à l'étage se déshabiller pour se mettre au lit.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Jeu 15 Nov 2012 - 23:55

* Elle le regarda & nia de la tête en souriant timidement :). Si ça lui plaisait, c'était le principal Smile. Il allait avoir une bonne raison pour rester en France, au moins si ce n'était pas pour sa femme, se serait pour elle.
A cet heure ci il n'y avait pas grand monde dehors, mais qui c'est, une personne ne sachant pas dormir, qui regarde par la fenêtre à ce moment là.. D'autant plus qu'une voiture aussi belle dans un quartier aussi pourri, ça pouvait pas mal attirer l'oeil.

Le fait d'avoir le message aussi rapidement la fit sourire en grand Smile. *

Sms
    La même chose. Vivement dans deux jours ♥. Je vais tâcher de m'endormir assez rapidement, pour ne pas voir les heures s'écouler lentement, pour arriver, comme ça, plus vite dans tes bras.
    Gros bisous d'amour mon basketteur préféré ♥.

* Elle éteignit sa lampe de chevet & tenta de se réchauffer dans ce grand lit froid.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Ven 16 Nov 2012 - 0:22

*C'est clair que la il commençait a se dire que vivre ici tout seule c'était pas génial mais là il avait une bonne raison de rester ici. :) Elle c'était une pépite qu'il voulait garder le plus longtemps possible pour lui. Oui voilà il ne voulait l'attirer l'attention sur eux, si après quelqu'un faisait une gaffe à Félix c'était pas terrible comme plan.

C'est qu'il ne voulait pas la faire attendre.*

SMS

Je suis au lit aussi, je vais essayer de rêver de toi, heureusement qu'un des oreillers sens ton parfum ça va m'aider à te sentir près de moi même si se n'est pas le cas. Bonne nuit princesse, je t'♥ Baby..

*Brad posa son téléphone sur la table de chevet et remonta les couvertures sur lit pour être au chaud. Il ferma les yeux en serrant l’oreiller tout contre lui.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Ven 16 Nov 2012 - 19:26

* Mouahaha Smile ! Heureusement qu'ils se sont connus alors, sinon ça aurait fait deux malheureux, qui n'aurait sans doute jamais vécu une chose aussi forte de leur vie ♥. Les cancans, ça va vite en plus dans un quartier comme ça.. La prochaine fois, c'est elle qui viendra chez lui, en taxi.. Au moins, c'était pas aussi risqué que de venir avec sa peugeot 206 dans un quartier aussi huppé. C'était tout un stratagème x).

Voir son message la fit vraiment sourire & mit un temps fou à s'endormir tellement elle était tout excitée comme une puce d'avoir passé une superbe soirée avec le bel acteur. Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre d'être libre tout les deux pour enfin se revoir Coeur. *

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Aujourd'hui à 11:12

♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7