une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Jeu 18 Oct 2012 - 20:13

* Mdrr, ne t'inquiète pas, ça va vite arriver tongue. La belle ange enserra un peu Brad d'un bras en ayant le sourire. Charmer, c'était peut-être encore pire que de forcer les choses Lol. Avec ses beaux yeux, ce n'était pas difficile pour convaincre les gens, c'est sûr x).

La jolie parisienne bascula un peu sa tête des deux côtés, doucement, en ayant la bouche en cul de poule les yeux levé aux plafond en voyant sa pimbêche pour rire.. *

- Heey ouais 8)..

* Puis elle se mit à rire parce qu'elle n'arrivait vraiment pas à rester sérieuse ce soir x).
Une chance qu'il n'est pas miauler, sinon ça n'aurait pas été super crédible comme couple x'D et puis en plus, elle se serait éclaté de rire devant de lui Smile.
Oh mais elle tient sincèrement à le rembourser, non mais (a)..
Elle laissa son bras au sien en ayant un joli sourire tout serein en restant bien proche de lui :). En l'écoutant elle eu un grand sourire amusé. Il n'habitait pas loin ? Elle non plus, ils étaient juste à l'opposés mais à 10 minutes l'un de l'autre dans ses cas là Smile. *

- Avant que je te mette la raclée de ta vie, c'est ça ? tongue.. En tout cas, c'est cool tu n'habites pas super loin de chez moi non plus Smile.

Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Jeu 18 Oct 2012 - 21:12

*Ah cool !!! :) Charmer, c'était toujours mieux que de forcer au moins ca se faisait de manière plus naturelle.

Brad niait de la tête en riant avec elle, devant son air bien particulier, est ce que c'était sa spécialité ça ? Ça lui allait comme un gant en tout cas. Smile
Mais tant mieux qu'elle ne soit pas très sérieuse, il avait pas envie de rester sérieux ce soir, mais alors pas du tout, il voulait rire et rien d'autre. :)

C'est pour ça qu'il s'était retenue de le faire, mais il gardait le miaulement sous le coude pour plus tard. :cat:
Ouais ouais on verra ça plus tard, le remboursement c'était pas pressé. no

Il avait une main dans sa poche de pantalon et à l'autre bras étais accroché une belle brune, quoi de mieux pour une soirée simple. Mine de rien une petite ballade comme ça, c'était romantique l'air de rien.*

- Ouais c'est ça crois-y a la raclée ca va être pour ta pomme ma petite tongue ... C'est bien comme ça quand on sera seul tout les deux on n'aura pas besoin de faire beaucoup de kilomètres pour se voir, c'est un avantage. :)

*Il arrivèrent à un pâté de maison de chez lui.*

- Au fait, tu m'as pas dis ce que tu faisais dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Jeu 18 Oct 2012 - 21:50

* C'est plus subtil aussi Smile.. Mouahaha, c'est un vrai petit filou en fait hein tongue.
Elle aimait bien jouait à la petite "pétasse" sans pour autant l'être dans la vraie vie :), bien au contraire, c'était une fille qui était vraiment très simple dans ses manières d'être ^^.
Cette soirée allait être placé sur le thème du rire alors Smile.

Par chance, il ne faisait pas aussi froid que la nuit dernière. Il faisait un tout petit peu de vent, mais l'air était doux, donc c'était une petite ballade bien agréable, surtout en aussi bonne compagnie que celle de Bradley :). Oui, l'air de rien, c'était assez romantique Rolling, Paris, la nuit, les bras enserrés l'un l'autre ._.

- On verras ça tout à l'heure mon grand tongue.. Exactement, je n'aurais plus qu'à t'indiquer où est ce que j'habites & le tour sera joué Smile.

* C'est que se sera plus pratique pour tout le monde comme ça ^^. Un tout petit sourire s'étira à ses lèvres doucement. *

- Je suis mannequin.. Enfin Rolling, petit mannequin pour une ligne de vêtement :)..

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Jeu 18 Oct 2012 - 22:39

*Exactement, quand il voulait arriver à ses fins il savait y faire. tongue
C'était bien amusant en tout cas, la soirée partait bien et ca c'était cool. Il ne la connaissait pas encore très bien, mais il ne demandait que ça d'apprendre à la connaitre de toute façon.

C'est vrai que la soirée était plutôt agréable, il l'air était ni trop chaud ou trop froid donc la température était sympathique pour être dehors. Il hocha la tête doucement.*

- On verra ca, on y bientôt de toute façon Smile ... Je te raccompagnerais en voiture de toute façon, je te laisse pas repartir comme ça toute seule en pleine nuit à marcher dans la rue, surtout avec tout les cinglé qui peut y avoir dehors.

*Il la regarda avec un petit sourire.*

- Ah je comprends pourquoi tu fais mannequin, t'es mignonne comme tout.

*Le beau brun sortit les clés de sa poche, il s’arrêta devant une jolie porte en fer forgé qu'il ouvrit puis Le beau brun aux yeux bleu s'écarta pour la laisser passé devant lui.*

- Je t'en prie après toi ma chère.

*Il y avait une petite cour sur le devant de la maison à traversée pour arriver à la porte principal de la maison.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Ven 19 Oct 2012 - 0:21

* Mdrr ! Lol.
S'ils étaient aussi souvent seuls chez eux, ils allaient être amenés à se voir très souvent & donc à se connaître très très rapidement Smile.

N'empêche qu'elle allait jouer au basket en jupe xD & ça c'était une première pour elle.. tout comme le fait de jouer dehors à une heure pareil ^^. Elle le regarda avec un charmant sourire :). *

- Merci c'est gentil, mais au pire, j'appellerais un Taxi.. Ne va pas faire la navette pour rien quand même :).

* Surtout si en plus il avait sa voiture de ranger dans son garage, elle ne voulait pas trop l'embêter.
Elle baissa timidement les yeux à son compliment pour les relever très vite en lui faisait un beau sourire qui lui faisait des petites fossettes. *

- Oh.. Merci embarassed:.

* La belle brune s'arrêta au même moment où Brad se mit à ralentir la marche pour se stopper devant une grille. Elle scruta les environs & ils étaient dans un quartier plutôt chic ici, c'était tout paisible comme quartier. Elle passa la première comme il lui laissa la place en galant homme qu'il était pour marcher tout lentement dans l'allée qui conduisait jusqu'à sa porte d'entrée.. C'était qu'il comme maison, de dehors en tout cas ça avait de la gueule avec les lumières & tout.. Qu'est ce que ça devait être de jour.. *

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Ven 19 Oct 2012 - 11:40

* ;)
Oui c'est sur et certains même.

La voir jouer en jupe ca allait être intéressant à voir ça. Ca allait le rendre fou de voir les petites gambettes à l'air de la petite brune. Il nia de la tête...*

-Non non pas de taxi, je te raccompagne un point c'est tout.

*Ca ne l'embêter pas et puis la voiture était dans le garage mais comme la porte marché avec une télécommande c'était pas grave y en avait pour deux secondes à peine à rentrer et sortir. Puis quand il avait une idée dans la tête il ne l'avait pas ailleurs.
Il se mordit la lèvre discrètement en la voyant rougir, puis se mit a sourire devant ses fossettes qui lui allait très bien. Le séduisant et bel américain la suivit en refermant le portail. Il passa un bras autour d'elle pour avancer jusqu’à la porte d’entrée qu'il ouvrit avec sa clé. Il alluma la lumière en entrant et lui tenant la porte pour qu'elle entre.*

- Bienvenue à la maison.

*Il lança sa clé sur le meuble à l'entrée puis il tapa le code de l'alarme pour éviter de réveiller tout le quartier. La maison était assez dans l'architecture française traditionnelle mais les meuble et la décoration était faite avec gout pour moderniser l'image de la maison avec la cuisine ouverte sur le salon entre autre.*

- Fait comme chez toi surtout.

*Le beau brun enleva sa veste qu'il posa sur le canapé.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Ven 19 Oct 2012 - 13:29

* Peut-être que grâce à ses belles petites jambes elle arrivera à le déstabiliser & donc gagner la partie Twisted.. En tout cas, elle haussa un peu les sourcils lorsqu'il nia de la tête. Elle était tombée sur aussi têtue qu'elle apparemment. Pas grave, elle ferait avec. *

- Bon d'accord, si tu y tiens tellement.. Rolling :).

* Si ça l'amusait de faire un aller retour comme ça en pleine nuit, c'était son problème après tout x).
La belle se laissa conduire par Bradley jusqu'à l'entrée où elle posa machinalement sa main sur la sienne en gardant le sourire aux lèvres. Puis une fois la porte d'entrée ouverte & les lumières allumées, elle s'en prit pleins les yeux *-*. Elle entra en marchant tout doucement en scrutant des yeux la jolie demeure dans laquelle elle était en train de poser les pieds. Ça la changeait radicalement de l'endroit où elle habitait ; Déjà elle logeait dans un petit appart, là c'était une grande maison super jolie. Tout était bien rangée, en ordre, c'était immense.. Elle se sentait toute petite en fait :$. Elle lança, tout doucement avec les yeux tout pétillant un peu.. *

- J'adoore..

* En ayant légèrement la bouche entrouverte, puis en entendant Brad' lui dire qu'il fallait qu'elle fasse comme chez elle.. O_O ! Jamais de la vie x'D. Elle avait bien trop peur de casser quelque chose de valeur ou de salir la maison. Elle retira sa veste qu'elle garda dans ses bras, mais c'est tout. Elle se retourna ensuite face au beau gosse avec un sourire tout mignon. *

- J'aime vraiment ta maison, elle est vraiment belle :).

* C'est qu'il avait du gout pour choisir de belles choses ^^. *

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Ven 19 Oct 2012 - 18:02

*Peut-être que ça aller jouer un peu sur sa concentration c'est vrai.. :) Oui un vrai têtu alors pas la peine d'essayer de l'en dissuader elle n'y arrivera pas. *

- J'y tiens Smile

*C'est surtout que ça ne le déranger pas de le faire, et puis ca le rassurait. Il la laissa évoluer dans la maison enfin dans le salon surtout pour l'instant. Il n'entendit pas le mini "j'adore", il alla jusqu’à la porte-fenêtre, et l'ouvrit pour aller sur le terrain de basket dans pas longtemps. Brad se retourna vers elle ensuite en la voyant toute timide avec sa veste dans les bras.*

- Je suis content si ca te plait. L'avis d'une femme c'est important.

*Il s'approcha d'elle et posa ses mains à ses épaules.*

- Qu'est ce qui ce passe ? Tout va bien, dis moi si on est ami on peut tout se dire ? De toute façon on ira pas jouer au basket tant que tu m'aura pas donné la vrai raison, je le saurais si tu mens je suis un vrai détecteur de mensonge. Smile

*Le beau brun sentait bien qu'il y avait quelques choses qui la dérangeait le tout c'était de savoir ce que c'était.. Rolling Il prit la veste des bras d'Angeline et la lança par dessus sa veste derrière lui sur l'accoudoir du canapé en cuir, pour ensuite la regarder à nouveau dans les yeux.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Ven 19 Oct 2012 - 19:28

* Il le fallait, au moins qu'elle marque un point quoi tongue. Parce qu'il avait un truc en plus qu'elle, il était grand.. x). Elle allait devoir jouer de son charme alors pour l'avoir Twisted. La belle le regarda avec un petit sourire, c'était quand même gentil qu'il fasse ça pour elle, elle n'allait pas le nier.. Et puis, c'était une privilégiée en plus.. Donc à bien y réfléchir, il n'y avait pas à discuter Smile.

La belle tournait un peu sur elle même pour regarder la pièce avant de tomber nez à nez sur Brad :). *

- Je pense que tu as dû en avoir déjà un avec ta femme, mais franchement, j'aime cette maison & je l’achète tongue.

* Lui dit-elle en riant légèrement. Puis elle se fît avoir par sa timidité qui se dégageait fortement apparemment :$.. Elle le regarda & lui fit un gentil sourire tout en riant pour ses dernières paroles.. Elle se laissa prendre la veste qu'elle regarda voler dans les airs avant de reporter son regard sur lui *

- Non mais c'est juste que c'est immense & je n'ai pas l'habitude d'être dans des endroits aussi.. Chic :). C'est tout ;).

* Peut-être qu'à force de venir ici, elle s'y ferais.. Mais bon, c'était une star & elle une fille "normal".. Elle ne pensait pas vraiment que cette relation amicale entre eux allez vraiment se tenir en fait. C'était juste le hasard qui faisait qu'ils c'étaient croisée en chemin & que d'ici quelques heures, il allait l'oublier.. Il avait quand même bu 2 whisky quoi tongue.. *

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Ven 19 Oct 2012 - 23:21

*Ca par contre la taille il n'y pouvait rien, le jeu de jambes aurait de quoi l’occuper Coeur ... Il lui rendit le sourire, et puis en plus de le rassurer ca lui faisait plaisir de la raccompagner.

Le bel américain ria quand elle sortit "j’achète" tongue Lol *

- Oui, mais ca ne fait pas tout d'avoir un bel intérieur apparemment... Déjà faudrait que le propriétaire veuille vendre cette maison. tongue

*Oui la timidité se voyer beaucoup même rester comme ça sans bouger à l'écouter lui expliquer le problème pour elle a se retrouver ici..*

- Tu sais tout ca, les meubles, la déco c'est la poudre au yeux ca ne rend pas les gens heureux, en tout cas moi ca me rends pas heureux. C'est sûr que pour les gens qui me connaisse pas ca peut paraitre immense mais je vivrais dans un studio de 30 m² ca me suffirait. J'ai habillé cette maison pour qu'elle soit chaleureuse et la plupart du temps elle est vide. Viens voir j'ai quelques choses à te montrer...

*Il lui prit la main et l'emmena dans une pièce à l'étage, il passa sa main sur la poignée de porte en soupirant avant d'ouvrir la porte. Dans la pièce, il y avait un bureau tout simple avec des piles de scénarios qu'il recevait régulièrement, une télé avec un canapé et un bibliothèque avec beaucoup de livres et de dvds. Le beau brun ténébreux entra en tenant toujours la main d'Angeline.*

- C'est ici que je passe la plus tard de mon temps, ce dont j'ai besoin tiens dans cette unique pièce, tout le reste c'est de la fantaisie. C'était censé être une maison pleine d'amour, de rire et de joie mais c'est plutôt la maison du néant. no

*Il avait beau être une star il était une personne normal, tout ce qu'on écrit dans les journaux n'est pas toujours la vérité. Il est loin d'être heureux comme on peut le lire dans la presse, Brad se sent terriblement seul en faite... Il n'allait certainement pas l'oublier dans quelques heures, il lui fallait beaucoup plus que 2 whiskys pour qu'il ne sache plus ce qu'il faisait. *

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Sam 20 Oct 2012 - 2:44

* Elle lui ferait le fameux coup qu'elle faisait déjà étant plus jeune pour déstabiliser l'adversaire Twisted. Il lui en dirait des nouvelles tongue.
Angeline le regarda avec un regard de petit chat & un léger sourire tout mignon.. *

- C'est vrai, tu ne voudrais pas me la vendre, même pas une toute petite pièce ? *-*

* On ne sait jamais, si son petit air de chien battu pouvait marcher sur lui, pour rire bien sûr ^^.
Essayer de chasser le naturel, il revient toujours au galop :/. Elle l'écouta tout de même très attentivement & il n'avait pas tort, elle était bien aussi dans son petit appart, sans chose de grande valeur ou quoi que ce soit & elle s'y sentait très bien dedans. Mais n'empêche qu'avec une grande maison comme ça, c'était un truc de ouf & puis comme c'était la première fois qu'elle entrait dans une maison comme ça, ça jouait un peu aussi sur son impression :).
Une fois qu'il eu terminer sa phrase, elle se laissa prendre la main & le suivit de très prés. Elle jeta quelque coup d'oeil aux nouveaux endroits qu'elle visitait puis, elle regarda Brad avant d'entré dans sa pièce qui lui était réservé. Alors là, on pouvait dire qu'elle était dans le jardin secret de Brad'. Elle regarda la petite pièce avec le bureau, télé, bibliothèque, tout en se mordillant discrètement la lèvre à ce qu'il pouvait lui dire avant de se retourner à lui. Le pauvre loulou.. Elle le comprenait bien & dans un élan de compassion, elle le prit doucement dans ses bras durant quelques instant avant de se décoller lègérement de lui avec un petit sourire.. *

- Et pourquoi tu n'inviterais pas quelques uns de tes amis ? Au moins la maison serait déjà moins vide :).

* C'est vrai que comparait à d'autre Brad était plus simple, mais avec tout ce show-business, être vus avec une fille comme elle ce n'était sans doute pas très reluisant pour lui.. Du moins, c'était ce que se disait Angeline. Fin bref, elle ne se faisait pas trop d'idée sur ce qui allait être leur future amical.. Pour l'instant, elle allai t profiter de la soirée & surtout de lui foutre une patate au basket x). *

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Sam 20 Oct 2012 - 13:25

*Ah ben hâte de voir la fameuse technique à l'ancienne. Smile
Il eu un sourire tout doux à son regard de petit chat.*

- Pourquoi pas une chambre d'ami ? Smile

*Au moins il voulait bien un chambre c'était déjà ca, il ne pouvait pas résister au yeux de petit chiens battus, parce que c'était trop mignon.
Ah ben oui mis il broyait un peu du noir ce soir. Il pouvait comprendre que pour elle c'était quelques chose d'immense en faite, mais lui non peut-être parce qu'il était un peu blasé ou déprimé. La prochaine fois elle sera un peu moins surprise déjà

Quand elle se retourna pour le prendre dans ses bras, il eut un petit sourire & se laissa faire, il passa ses mains dans le dos d'Ange et la serra un tout petit tout contre lui avant de la regardait dans les yeux. *

- C'est ce que je fais de temps en temps mais il ont une vie eux aussi alors on peut pas se voir tout le temps non plus.

*Elle verra qu'il n'est pas comme ça a se servir d'elle comme d'un nouveau jouet avec qui s'amuse un temps et puis qu'on laisse de côté. Il lui colla un petit bisous sur la joue.*

- Si on allait jouer maintenant.. :bball: Tu veux une paire de tennis peut-être, je voudrais pas que tu te tordes une cheville ? Rolling

*Ca lui changerait les idées de s'amuser un peu.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Dim 21 Oct 2012 - 0:10

* Il ne va pas être déçu le coco Twisted tongue. La jolie brune fût surprise, mais dans le bon sens au vus de son grand sourire & ses grands yeux ouvert.. *

- Oh bah oui, pourquoi pas ? Smile. C'est déjà mieux que rien tongue.

* Mouahaha, au moins c'était déjà ça de pris, elle aviserait pour avoir le reste plus tard tongue.. Ou pas xD. Le coup des yeux marchait bien sur les gens n'empêche ^^.
La belle allait tenter de le remettre en forme & de lui faire passer une bonne soirée ; Elle qui avait pourtant si bien commencée au bar, il ne fallait pas qu'elle se termine ainsi dans la déprime, se serait dommage :).

Elle le regarda avec ses grand yeux bleu & un sourire tout doux avant de lui dire doucement, mais avec énergie.. *

- Et bien tu n'as qu'à m'inviter, je viendrais quoi qu'il arrive Smile ;).

* Elle espérait qu'il ne soit pas trop ce genre de star à être comme ça, sinon c'était bien regrettable.
Elle se détacha un peu du bel Américain & le regarda de sa petite taille en hochant doucement la tête. *

- Ah oui, je veux bien, s'il te plait.. Ce sera plus adéquate pour jouer tongue.

* Certes ça lui fera perdre quelques centimètres, mais ce n'était pas la taille qui comptait, juste le talent 8) xD. *

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Dim 21 Oct 2012 - 0:54

* ^^ . La il avait bien vu qu'il l'avait eut, et qu'elle ne s'attendait pas à cette réponse là. mouahah... Twisted *

- Oui et si t'es gentille t'aura le droit de te servir de la cuisine. tongue

* Elle va acheter la maison pièce par pièce c'est ça, la maline. Lol Oui ca marché surtout quand on avait un petit cœur tendre comme Brad. Coeur
Vu le sourire et la joie de vivre qu'elle avait ca allait lui faire un bien fou, c'était un vent de fraicheur pour lui, vraiment. Il allait oublier sa petite déprime avec elle.

Son visage s'illumina doucement quand elle lui dit qu'avec un coup de fil elle viendrait le voir, ca le rendait heureux de savoir ça.*

- Faudra que tu me donnes ton numéro alors pour que je t'appelle ou que je te "textote" des SMS.

*Elle verra sur le long terme elle ne sera pas déçu par lui, c'était vraiment ce genre de star là, il venait d'un milieux modeste, il avait bossait dur pour en arrivait là, et il avait encore ses valeurs humaines en lui.

Il hocha la tête doucement en réfléchissant.*

- Attends moi là je vais regarder dans le dressing de ma femme, j'espère qu'elle t'ira.

*Rôh quand elle se la pète là. 8) Il sortit de la pièce pour aller dans la pièce d'en face, en faite c'était sa chambre, il farfouilla dans le dressing pour trouver une paire de tennis à peine utiliser. Le grand brun revint dans sa pièce avec la paire.*

- Tiens essais pour voir si elles te vont. :)
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Dim 21 Oct 2012 - 15:18

* Il était surprenant & c'était assez bien en fait qu'il le soit, au moins ça la changeait de son train train quotidien Smile. Elle se mit à rire aux éclats du coup x). *

- Merci, tu es bien aimable Lol. Je te ferais de bon petit plat pour la peine Smile.

* Héhé 8) ! Si elle peux, autant essayer xD. La jolie brune aimait pas trop le fait que les gens qu'elle côtoie soit en mal, après tout, qui aime ça en vrai hein ? :). Comme elle était un brin rigolote, autant s'en servir pour faire rire un peu ces personnes qu'elle appréciait & Brad en faisait parti :$.
Elle acquiesça doucement la tête & eu le même sourire que son ami.. *

- Ouais, okei, Il n'y a aucun problème Smile. Donne moi un bout de papier & un stylo comme ça se sera fait, avant qu'on oublis ^^'.

* Parfois elle pouvait être un peu tête en l'air, alors valait mieux le faire maintenant sinon ils auraient un peu de mal à communiquer après tongue.
Dans ces cas là, c'était tant mieux qu'il reste aussi simple avec les gens :).

La mini miss hocha la tête & lui dit un petit "D'accord :)" avant de le laisser partir chercher les basket. Durant ce temps là, elle retira ses bottines & s'avança à la bibliothèque où elle regarda les Dvds qu'il avait, puis une fois revenu, elle se retourna à lui & retrouva le sourire sans même s'en rendre compte x). Elle lui prit gentiment l'une des tennis, regarda la pointure avant & la mit en se tenant sur le bureau (a) Puis.. *

- C'est impeccable Smile.. La même pointure ^^.

* Du coup elle prit l'autre chaussure & la mit sans problème. Bon par contre jupette & tennis, c'est pas super génial, mais bon, c'était mieux ça que de ce casser la figure après & ce faire mal. Pis le beau brun pouvait encore mieux voir ses jambes toutes fines comme ça tongue. *

- Are you ready ? tongue.

* Elle était chaud patate là xD. *

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Dim 21 Oct 2012 - 16:12

*Et encore ce n'était que le début des surprises.. :) *

- Si tu fais la cuisine c'est encore mieux, miam, miam :) & tu as une spécialité ?

*Faut pas se priver hein tongue Personne n'aimait ca & Brad n'aimait pas se sentir dans cette état là, c'était pas facile de ce sentir aussi mal dans sa peau. Elle avait l'air de l'apprécier déjà beaucoup. Papier et stylo, heu ouais, il ouvrit le tiroir d'un meuble et fouilla dedant pour trouver un petit bloc note et un stylo à bille bleu.*

- Tiens voilà de quoi écrire.

*Lui tendant tendant papier et stylo, ca c'était cool d'avoir son numéro et comme ça quand il sentira un petit coup de déprime il pourra l’appeler.

Il la regarda essayer les chaussures , puis la même pointure que ca femme, c'est peut-être un signe ça après tout, un signe qu'il n'avait pas la bonne femme à ses côté. Smile *

- Tant mieux comme ça au moins tu pourras revenir jouer n'importe quand y aura toujours une perd de chaussures qui t'attendra ici.

*C'est vrai qu'elles avaient de jolies compas bien dessiner, ça aller sans doute lui faire tourner la tête au grand brun. :drunken: *

- Yes, lets go darling ! Lol

*Il partit devant pour redescendre et sortir dehors sur le petit terrain de basket. Il s’arrêta juste dehors une seconde pour ouvrir une malle d’où il sortit un ballon de basket. Il s'amusa à faire quelques dribles et lui lança le ballon. Il enleva sa veste, qu'il déposa sur une chaise sur le terrain, il ouvrit deux boutons de sa chemise pour mieux respirer pendant qu'il fera le fou puis il ouvrit le bouton a ses poignées pour remonter ses manches jusqu’à ses coudes. L'américain enleva aussi sa montre pour ne pas la casser pendant la partie. :) *

- On va jusqu’à combien de points ?
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Dim 21 Oct 2012 - 19:06

* OOuh ; J'ai hâte de voir la suite Smile :bounce:. Elle eu un grand sourire & se mit à réfléchir quelques milièmes de secondes.. *

- Les sushis ?.. J'aime bien faire des plats chinois, japonais ou indien, pour changer un peu Smile. A moins que tu veuille un plat typique de chez nous & là je te fais un pot au feu ou un cassoulet Lol.

* C'est glamour de dire Cassoulet, j'adore x'D. Les petits passage à vide, elle connaissait un peu, donc elle se doutait bien de comment il pouvait être là, le pauvre chouchou :/. Lorsqu'il trouva de quoi écrire, un sourire se fit sur le visage de la jolie miss Angeline :). *

- Merci Smile. Et surtout, tu n'hésite pas à m'appeler ou m'envoyer un message hein :)

* Lui dit-elle en lui prenant gentiment le stylo avant d'écrire son numéro de téléphone avec un sourire "(:" à la fin xD. A part pour le boulot, la plupart du temps elle était chez elle, à attendre son mec T_T, donc un p'tit coup de tél & elle déboulait chez lui s'il le fallait.

Mdrr ; Disons qu'il c'était peut-être trompé de princesse, il avait prit Princesse Raiponce au lieux de Cendrillon :). *

- La prochaine fois, je reviendrais avec mes baskets quand même, je n'ai pas envie d'abîmer ceux de ta femme ^^. Là c'est exceptionnel :).

* Twisted Smile. La belle eu un léger rire & suivit Bradley de prêt pour ne pas a avoir à se perdre tongue. Une fois sur le terrain, elle scruta le ciel avec les belles étoiles qui scintillait, puis en entendant le ballon elle plissa doucement le regard avec un sourire en coin avant de regarder Bradounet Lol. Elle réceptionna le ballon en faisant des dribbles elle aussi en le regardant se mettre un peu plus à l'aise. Il était bien canon :Q_.. C'était limite si elle ne s'en mordait pas la lèvre :$. *

- Hmm.. 10 points ? :).

* Puis ; Ses cheveux T_T. Elle cala le ballon entre ses jambes & se fit une queue de cheval bien haute, grâce à l’élastique qu'elle avait toujours à son poignet, afin de ne pas avoir les cheveux dans les yeux.. Fallait tout mettre en oeuvre pour gagner tongue. *

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Dim 21 Oct 2012 - 20:15

*Ne soit pas trop pressé jeune fille. :) Il passa sa langue sur les lèvres. *

- Sushis, pas mal j'aime assez. Pot au feu ??? :suspect: Cassoulet ??? :suspect: Connait pas ses plats là. Smile

*C'est qu'il avait encore des trucs à apprendre de la culture française. :) Il avait la sensation qu'il pouvait compter sur elle c'était un ressentie assez fort même. Brad la regarda faire...*

- C'est promis, je n'hésiterais à le faire. Smile

*Il va en profiter du numéro de téléphone le bel américain. Oui en quelques sorte c'était ça il avait pas prit la bonne princesse, Raiponce était partie vagabonder on se sait ou et Cendrillon qu'il venait de rencontrer était carrément à croquer. *

- Comme tu veux de toute façon elle ne joue jamais avec moi, je me demande pour quoi elle s'est acheté une paire de tennis. Mais au cas ou on en fait un à l'improviste y a de quoi faire ici. :)

*Il la regarda dribler avec un sourire et finir par retirer le morceau de chemise coincée dans son pantalon, là c'était à la cool. Alors elle allait lui sauter dessus après cette séance de sport, c'était sûr. tongue *

- D'accord va pour 10 points, honneur au dames... ;)

*Il vint se placer devant elle, en défense.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Dim 21 Oct 2012 - 20:59

* Je vais me tenir à carreau dans ces cas là Smile. Sexy man, avec sa langue qui dépasse.. :drunken:. Puis elle eu un petit sourire amusé lorsqu'elle découvrit qu'il ne connaissait pas la gastronomie française ^^. Pis l'entendre prononcé ces mots, c'était rigolo tongue. *

- Et bien, je te les ferais découvrir quand on sera seul dans ces cas là Smile. D'accord ? :).

* Et elle sera là pour lui faire connaître la gastronomie française. Il allait être le plus Français des Américains tongue. Ange était quelqu'un d'assez chaleureuse avec les gens & si elle a un coup de coeur avec une personne, cette dernière pouvait être sûr de compter sur elle ;). Et comme Brad était un gros coup de coeur.. Smile.
La Parisienne, lui rendit son calpin & posa le stylo sur le meuble avec un grand sourire. Il avait intérêt à l’appelait quand ça n'allait pas, sinon elle se pointerais chez lui & lui mettrait une bonne fessé Lol.
A croire qu'elle n'avait pas choisir le bon prince non plus :/.. *

- Peut-être les as t-elle acheté pour te faire la surprise de jouer une fois avec toi, un jour, qui sait ? :).. Mais oui, c'est vrai que sachant ça, on pourra toujours s'éclater au ballon tongue.

* MDRR ! Lui sauter dessus carrément ?.. Voyooons Rolling.. Ça allait être sans doute plus subtil que ça quand même Lol x'D..
Lorsqu'il se plaça devant elle, elle eu un gros sourire en coin & reprit le ballon d'entre ses jambes & commença à dribbler en mode attaque en ne le quittant pas des yeux.. Elle lui fit une petite finte en faisant style d'aller sur la droite, avant d'aller sur la gauche & sauter pour mettre le ballon dans le panier 8) !.. *

- Ouaiiiis :cheers: :bball: Smile

* Puis elle receptionna le ballon avant de le rendre au beau brun xD.. *

- Suivaaant tongue.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Dim 21 Oct 2012 - 23:19

* Lol C'est qu'elle lui donner faim à parler de nourriture comme ça. C'est clair que dans la bouche d'un américain ça fait plutôt bizarre à entendre.*

-Oui c'est cool je veux bien, et je te ferais des hamburgers si tu veux mais des vrais pas ceux de chez mcdo. Smile

*Il allait s'instruire grâce à elle un peu plus encore c'est cool. Ils avait le même sentiment mais il ne disait rien, parce que lui aussi avait eu un gros coup de coeur pour elle, mine de rien. C'était une relation compliqué en faite toute cette histoire.
Brad prit le calepin et sourit, c'est promis il l'appellera au moindre souci. Mais aussi pour des trucs rigolos de temps en temps quand même, il ne fait pas que dans le tragique le loulou.*

-Ben ça tu vois, j'y croirais quand je le verrais.

* - Attends tu sais ce qui vas faire à la fin de la partie tongue - Il la regarda faire en la regarda dans le fond des yeux en souriant, bon okei là il s'était fait avoir par la brunette, c'est qu'elle sait jouer la petite mine de rien. Il se mit en position puis il opta pour la tactique dos au panier fesses légèrement en arrière en cherchant à se coller à elle tout en driblant :bball: . Puis au bout de quelques secondes il partit sur la droite pour se décaler rapidement et mettre un panier.*

- :cheers: Oui jolie! ;)

*Il récupéra le ballon pour lui donner et se remettre en défense.*

- Allez hop on enchaine. :)
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Dim 21 Oct 2012 - 23:49

* Pour elle c'était un peu l'inverse, parler de Cassoulet à cet heure ci, c'était pas le top xD. La belle acquiesça cependant la tête avec un immense sourire Smile. *

- Ah, alors là, je ne dis pas non Smile.. N'empêche qu'on va bien manger, à nous deux, avec nos plats super calorique tongue.

* Ils allaient devoir pratiquer pas mal de sport pour dépenser tout ça xD. Il valait mieux garder ça pour soit en fait, sinon ça allait faire un peu désordre :/. Mais n'empêche qu'il lui plaisait assez bien ; Déjà physiquement, on ne pouvait pas nier qu'il était vraiment très sexy, mais ce qu'elle aimait par dessus tout, c'était le fait qu'il soit super à l'aise avec elle, qu'il rigole, qu'il est de la répartie, qu'il soit vraiment "pas star" en fait & ça, c'est ce qu'elle appréciait chez lui, sa simplicité.
Oh bah oui, pour lui dire des bêtises, elle était tout aussi partante tongue ! Suite à sa phrase sur les baskets de sa femme, la brunette esquissa une légère grimace & ne dit rien de plus sur le sujet..

- Ah non, mais j'ai hâte de voir ça Lol -. Alors là, à sa tactique, elle n'avait rien calculé qu'il était déjà en train de mettre le ballon dans le filet. Elle avait un adversaire à sa taille & elle adorait trop ça Smile. Elle l’applaudit avec le sourire, pas mauvaise joueuse, de toute façon le jeu n'était pas fini x). La prochaine fois, elle le déjouerai Twisted.

Elle prit le ballon & se rendit compte qu'elle avait son lacet de défait. T_T. *

- Han.. Attend..

* Du coup, elle posa tout à terre & refit ses lacets bien comme il faut, sans se rendre compte qu'elle laissait voir son décolleter aux yeux de Bradley é_è. Une fois les chaussures refaite pour être sûr de ne pas devoir les refaire, elle retroussa ses manches, prit le ballon en main & se releva avec le sourire, tout en dribblant avec sa baballe. Elle regarda Brad, puis le panier, puis à nouveau Brad.. & elle se mit à courir comme une flèche pour arriver jusqu'au panier, où elle jeta le ballon.. Qu'elle lança trop fort Oo' ! *

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Lun 22 Oct 2012 - 0:35

*Faut dire aussi qu'il mangeait à n'importe qu'elle heure, ca c'était l'habitude des tournages. Il lui rendit le même sourire. Smile *

- Ben oui c'est vrai mais on aura qu'a faire plus de sport.

*En tout cas pour l'instant il valait mieux ne pas le dire tout fort et garder ca bien au chaud à l'intérieur de soi. Lui aussi physiquement c'était style, petite brune, jolie courbe, sourire d'ange, yeux profond, marrante, pleine de fantaisie.

-Hii, elle va pas être déçu du voyage la miss. - Brad lui avait dit qu'il était fan de basketball. Il s'inclina gentiment sous les applaudissements mérités, et oui fallait le dire Lol *

- Vas-y, prend ton temps, faudrait pas que tu tombes en marchant sur tes lacets.

*Il la regarda faire puis ses yeux se relevèrent légèrement pour tombés dans son décolletés et la mamamia le grand brun prit un coup de chaud en lorgnant sur sa poitrine. embarassed: Une fois debout il se laissa prendre ar surprise encore mais faut dire qu'il était encore sous le choc de ce qu'il avait eut sous son nez pendant quelques minutes. Puis heureusement pour lui elle le rata ce panier là ouf '-' .

Brad alla chercher le ballon en courant il commencer à être chaud pour jouer au ballon. Il regarda la brunette dans les yeux puis juste pour faire le malin sans essayer de la prendre de vitesse, il lança le ballon de la ou il était en profitant de sa grande taille.*

- Et de deux ma jolie. ;)

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Lun 22 Oct 2012 - 3:35

* Très mauvaise habitude alimentaire xD.. Mais une chance, ça ne se voyait pas sur lui Smile. *

- Voilà ; Piscine, piscine piscine Smile.

* Ça c'était un sport vraiment super, au moins ça faisait travailler tout :). Voilà. C'était leurs petits secret à chacun sans que l'un ou l'autre le sache. Dommage qu'ils se soient trouvé trop tard en fait :/.

- Fait la rêver x'D - Elle ne pensait pas qu'il était vraiment un super crack en fait xD. Elle releva légèrement les yeux à sa phrase avec un sourire amusé, avant de revenir les yeux rivés sur ses lacets. Ce serait bête qu'elle se casse la figure, après il serait obligé de jouer au docteur Rolling tongue.

Comparait à lui, elle était quand même dégoûtée de ne pas avoir vus le ballon tomber dans le panier. Elle le suivit du regard & se mit à courir vers lui pour lui prendre le ballon des mains, mais manque de peau, il lança le ballon avant & BIM, un point en plus pour le beau brun.

Elle se pinça les lèvres en ayant son regard espiègle & ne dit rien.. Elle marcha tranquilou prendre le ballon qui rebondissait avant de le lui donner.. *

- Essaye de m'en mettre un troisième tongue..

* Lui dit-elle en lui faisant pour le coup un regard un peu plus profond encore, limite charmeur en ne le quittant pas des yeux.. *

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Lun 22 Oct 2012 - 10:17

*Eh oui mais bon comme il se dépense beaucoup, il garde la ligne ^^.*

- Oui piscine c'est sympa, c'est ce qui me manque de la maison de L.A. , la piscine et le soleil.

*Oui c'est bien dommage, maintenant le seul choix qui s'offrait à deux c'était de vivre dans une histoire dans l'ombre, faire des folies et prendre ce qu'ils pouvaient prendre de l'autre sans rien n'attendre en retour.

*No problème Baby ^^ - Eh bien si pour la prochaine fois elle était prévenue comme ça. Ce serait bête oui, mais de jouer au docteur ca ne le dérangerait pas lui.. Rolling Une raison supplémentaire de poser ses petites mains sur elle tongue

C'est normal qu'il soit content c'est qu'il à l'esprit de compétition le petit Brad. Il souriait en la regardant faire*

- D'accord je vais essayer. :)

*Il dribla et tomba yeux dans les yeux avec elle, c'était séance de séduction autour du ballon apparemment, il était carrément hypnotiser par elle là. *

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Lun 22 Oct 2012 - 12:47

* Et ça se voit :drunken:. Elle garda se petit sourire qui se dessinait naturellement sur ses lèvres sans forcer quoi que ce soit. *

- Ah ça.. Paris, ce n'est pas la même chose ^^. Mais tu retourne là bas, de temps en temps, pour y voir ta famille quand même, non ?

* Cette histoire promettait d'être assez folle & passionnante bien que compliquée tout de même :/.

Elle saura à quoi s'attendre la petite tongue. A bien y réfléchir, elle n'aurait peut-être pas du faire ces lacets, elle en aurait tout autant profité que lui à l'avenant xD.

Mdrr ! Ils étaient là pour gagner, mais surtout pour s'amuser & autant dire que ça marchait bien :).
La belle se mit en position de défense tout en continuant ses yeux tout charmeur sur lui avec le petit sourire qui va avec, sans se forcer à faire quoi que ce soit, bien au contraire même.. En plus elle commençait à avoir chaud à courir comme ça, avec l'alcool qui commençait à faire effet.. Le voyant être hypnotisé ainsi, la belle en profita pour s'avancer à lui & lui choper le ballon Lol, courir un peu &.. Attendit que Brad réagisse pour avoir un peu plus d'action xD. Parce que c'était pas bien de faire du charme pour avoir un truc quand même tongue. Pis c'était mieux s'il y avait "confrontation" Smile. *

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Aujourd'hui à 12:35

♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant