une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Lun 22 Oct 2012 - 16:15

* ;) . Il Hocha la tête avec un petit sourire.*

- Oui je repars pars là-bas tout les trois mois un peu près et j'y reste une quinzaine de jours. Tu as déjà été aux États-Unis ?

* Oui il va falloir avoir des nerfs d'acier pour tout supporter. Rolling

Exactement elle saura... Oui elle n'aurait pas dû mais perdre l'équilibre et se faire mal c'est toujours possible, un coup de destin on sais jamais . :|

Enfin Brad il voulait gagner quand même. Même si il s'amuser comme un petit fou c'est un mec et perdre contre une fille enfin voilà quoi. :x
Il ne fit pas gaffe & se fit chiper le ballon, au bout de quelques secondes il réalisa et il partit à la poursuite de la brune au pas de course, puis arrivant par derrière elle, il la prit contre lui en passant un bras autour de sa taille en essayant de récupérer le ballon avec l'autre main, il rigolait comme un petit fou. Lol *

-La je crois que tu vas pas marquer ce point, même si il faut que j'utilise tout les parties de mon corps pour t'en empêcher. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Lun 22 Oct 2012 - 19:00

* La petite Ange acquiesça une fois la tête lorsqu'il parla de sa famille. C'était bien, au moins ça lui faisait une mini coupure & il pouvait se ressourçait tranquillement auprès des siens. *

- Ah, c'est cool ça Smile. Par contre ce qui doit l'être beaucoup moins ce doit être le décalage horaire, non ? :).. Sinon, non, je n'ai jamais été aux Etat-Unis no.

* N'allons pas l'abîmer cette brave jeune fille, elle est jolie comme un coeur en plus, ce serait dommage quand même tongue.
Ce serait la hooonte Lol ! En tout cas, pour l'instant, c'est lui qui menait le jeu Smile.

La brunette n'attendit pas longtemps pour le sentir coller à elle & l'entourer Oo. Elle se mit à rire aux éclats du coup & dribbla comme elle pouvait en essayant de ne pas perdre le ballon. Alors, ça c'était pas juste x'D. Il utilisait de sa force sur elle tongue. Elle regarda le panier de sa petite taille & jeta un rapide coup d'oeil à Bradley avec un sourire en coin.. *

- Oooh j'ai hâte de voir ça.. tongue !

* Lui dit-elle pour le provoquer un peu plus encore en essayant de se bouger de son bras, mais impossible xD. Du coup, elle se la joua à la Mc Guiver & posa sa main sur le bras de Brad pour se dégageait de là en essayant de toujours garder le ballon dans son autre main en dribblant.. *

- Mais lâche moiiiiiii aussi làààà Lol..

* Elle n'arrêtait pas de rigole & n'était plus vraiment super concentrée du coup. En plus avec cette proximité entre les deux, c'était encore plus déstabilisant, mais super agréable. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Lun 22 Oct 2012 - 20:56

*Oui et la coupure lui faisait beaucoup de bien au moral, surtout qu'il n'aimait pas trop inquiéter ses parents avec ses soucis de famille surtout quand il était loin comme ça.*

-C'est une question d'habitude le décalage horaire, a force on y fait plus attention. Tu iras peut-être un jour et si tu vas à L. A. je serais ravi de t’accueillir parce que les hôtels ça va 5 min quoi.

*C'est vrai ça serait un peu dommage qu'elle soit égratigné... Oui ca serait la honte mais bon, si il doit perdre il perdra, il se ferait une raison. Rolling :)

C'était peut-être pas juste mais c'était marrant de la retenir comme ça. Et quand elle le chercha il la serra encore plus pour se coller à elle. Smile Brad l'entendit crier et mais avant il avant mit son deuxième bras autour d'elle pour pas qu'elle sen aille de là. Il lui glissa à l'oreille.*

- J'te fais un calinoux de nounours, t'aime pas ça ?

*Il noyait un peu le poisson pour l'amadouer, et qu'elle ne se méfia pas de lui. Vu qu'il jouer bien la comédie ca devrait marcher normale.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Lun 22 Oct 2012 - 21:56

* C'était sans doute mieux qu'il ne dise rien à ses proches, au moins, ils ne s’inquiétait pas pour lui, du moins pas sur ce sujet là :). Elle pencha un peu la tête en levant légèrement les yeux vers le ciel, l'air de dire "Ouais c'est vrai" ^^. *

- Je rêverais d'y aller en plus, mais bon j'attendrais encore un peu avec Félix hein Rolling.. En tout cas, c'est gentil pour proposer l'hospitalité :).

* Bon pis en plus, étant donné que Félix était infirmier, voir qu'elle c'était blessé - Du moins, quand il sera là un jour - ça allait l'alarmé plus qu'autre chose & elle aurait sans doute droit a un questionnaire x) ; Donc il faut mieux éviter.

Elle riait beaucoup & encore plus lorsqu'il la serra un peu plus à lui. Du coup elle arrêta de se débattre & eu un tout petit frisson avant d'avoir un grand sourire amusé. Elle prit le ballon dans ses mains & arrêta de jouer avec avant de tourner légèrement sa tête vers le grand brun.. *

- Si, j'aime assez bien :).. Pis, le nounours en question est un très très beau, alors je ne peux que aimer Smile.

* Houlà ! Angeline se lâchait un peu là ; Effet Brad ou effet alcool ?.. Les deux mélangés sans doute :$. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Lun 22 Oct 2012 - 22:40

*Et puis si il racontait tout à ses parents, elle le lâcherait plus dune semelle alors là se serait adieu la liberté pour lui. Il souriait devant son air.*

- Oui, j'espère qu'un jour il pourra t'y emmener... De rien, ca vous fera l'économie de l’hôtel comme ça.

* Oui c'est vrai, fallait pas qu'il soit trop soupçonneux avec elle, il ne voulait pas qu'elle le perde par sa faute ou qu'il s'engueule a cause de lui.

Il continua de la serrer contre lui c'était pas désagréable du tout. Il la regarda avec un jolie sourire, au début il partie pour lui jouer un mauvais tour mais devant sa réponse il n'était plus aussi sur de ça. *

- Alors tu veux que je continue. embarassed:

*Brad avait envie de se lâcher aussi mais il ne sait pas comment elle allait réagir à ce qu'il pourrait faire. Tant pis il y allait et puis il verrait bien, il relâcha un peu son étreinte, et la fit retourner vers lui doucement. Le grand brun caressa son visage à l'aide de ses mains il se faisait doux, tendre. Il plongea ses yeux dans les siens l'instant était saisissant, il resta de longues secondes comme ça à la contempler.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Lun 22 Oct 2012 - 23:10

* Ouais, donc valait vraiment mieux pour lui qu'il fasse style que tout allait bien, au moins il était sûr d'être tranquille x). La petite brune eu un tout léger sourire.. *

- Mouais.. Ça ne sera pas demain en tout cas que j'y poserais un pied hein, donc à mon avis, tu peux encore attendre pour faire chambre d'hôte ^^.

* Au pire elle pourras toujours lui dire qu'elle est tombé dans la rue & voilà. Après tout, il avait qu'à être plus présent avec elle au lieu d'être toujours à son hôpital no.

La jolie Ange le regarda de ses grand yeux bleus & acquiesça doucement la tête avec son joli sourire aux lèvres.. *

- Oui..

* Elle se laissa tourner doucement vers lui, comme une petite poupée & le regarda, totalement envoûtée par ses yeux & ses petites caresses. Elle se sentait bien, & ça, malgré le fait d'avoir son coeur qui commençait à battre un peu plus vite que tout à l'heure. Elle baissa légèrement le regard en ayant un tout petit rire nerveux, avant de les relever vers Brad en se mordillant la lèvre. Elle ne savait pas du tout ce qu'elle était en train de vivre là, mais c'était quelque chose d'assez palpitant.
Elle lâcha le ballon & mit doucement l'une de ses mains par dessus l'une de celle de Brad en la caressant avec son pouce, sans le quitter des yeux avec son petit sourire angélique.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Lun 22 Oct 2012 - 23:37

*Ouais, valait mieux être seul qu’ être étouffer par les parents. Brad haussa légèrement un sourcil.*

- Mouais mais bon en tout cas tu le sais.

* Oui elle pourrait toujours lui dire ça, mais vu comment il s’occupait d'elle fallait encore qu'il ait le temps de voir l’égratignure et ca c'était autre chose.

Il fut agréablement surpris à son oui... Il resta là a la regardait à être tout près d'elle, il sourit à cette main sur la sienne. Après une longue minute à la regarder, il approcha son visage vers celui d'Ange il yeux légèrement fermés, c'était le grand moment ; Il embrassa la belle brune tendrement pendant de longues secondes.. :drunken: *

- Je ne sais pas ce qui nous arrive mais j' avais très envie de t'embrasser.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Mar 23 Oct 2012 - 0:17

* La brunette hocha doucement la tête avec un petit sourire. Au pire, elle irait se payer des vacances seule, grâce à ses photos, pour aller enfin vivre son rêve de partir à L.A ; Comme Félix n'avait pas beaucoup de répit.. T_T. S'il faut qu'elle attende qu'elle est 60 ans pour partir, ce sera un peu juste.

C'est exactement ça ;) étant donné qu'il est toujours dans son hôpital.. En fait le meilleur moyen pour qu'il la remarque & qu'il s'inquiète pour elle serait qu'elle aille là bas en urgence U_u'.

Elle n'allait pas lui dire non, alors qu'elle était trop bien dans ses bras :). Et puis, ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas été serré comme ça par un homme, qu'elle se laissait aller. Angeline était totalement obnubilée par Bradley, mais c'était vraiment quelque chose d'énorme. Le fait de se toucher comme ça, elle était vraiment en mode bug sur lui. Puis lorsqu'il s'approcha, son coeur se mit encore plus à battre mais pulsations à 1000 là & puis, au moment du choc des lèvres, celui ci arrêta de fonctionner durant quelques secondes. Plus rien ne bougeait, plus rien n'existait en fait ; Il ne restait plus que lui & elle :drunken:. Elle passa sa main sur la joue du bel Américain sans la moindre envie que ça ne se termine.. Puis au moment de rompre se baiser, elle baissa doucement la tête & se pinça les lèvres en reprenant son souffle.
Elle releva ensuite la tête vers lui avec ses yeux légèrement pétillant qui se demandait aussi ce qu'il leurs arrivait tout en sachant que c'était mal ce qu'ils faisaient là *

- Et j'ai bien envie de continuer.. embarassed:

Dernière édition par Angeline M. le Mar 23 Oct 2012 - 18:46, édité 1 fois
Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Mar 23 Oct 2012 - 14:31

*Elle avait bien raison d'y penser à y aller toute seule, enfin si elle y va toute seul, Brad serait certainement pas loin. Smile

Et puis on ne vas pas à l’hôpital pour une simple égratignure en plus. Qu'elle en profite alors que Bradley soit là, qu'il est juste envie de lui faire du bien, qu'elle se sente aimé par quelqu'un, même si se n'était que pour un temps. Le beau brun frissonna légèrement à la main d'Angeline sur lui. Il respirait doucement en suivant ses yeux puis quand elle le regarda à nouveau il eut un sourire tout doux en caressant sa joue tendrement.

C'était mal, mais c'était terriblement bon comme quand on sent coupable d'avoir manger trop de chocolat. Il lui reclaqua encore un petit quand elle lui dit quelle avait envie de continuer*

- Alors continuons, je sais que tu dois penser à ton amoureux, mais ils nous poussent à la faute en étant jamais là, autant ton fiancé que ma femme. Voilà ce que je propose on se prends pas la tête, on prend ce qui à prendre et puis le jour ou l'autre ne veut plus on arrête tout et puis voilà c'est la solution la plus simple. Pas de prise de tête, que de l'amour & de bons moments ensemble. Qu'est-ce que t'en dit ?

*Il passa ses bras autour de la taille de la jeune femme en la regardant tendrement. *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Mar 23 Oct 2012 - 19:51

* Officiellement, elle partirait toute seule, mais ce n'est pas dit qu'elle ne croise pas de belle rencontre en chemin Smile.

Elle allait tacher d'en profiter, de toute façon ça ne pouvait que lui faire du bien d'avoir un peu d'affection. Il était tout doux, tout tendre avec elle & s'en était magique. Elle avait vraiment l'impression d'exister, même si elle ne savait pas combien de temps encore se sentiments aller durer, elle se sentait vraiment bien.

La jolie Française referma encore une fois les yeux à son bisou avant de les ouvrir en grand avec le sourire vraiment doux, écoutant attentivement ses paroles. Elle se posa le pleins de questions comme ; Et si Félix ou sa femme venait à le savoir ? Est ce que c'était vraiment bien dans le fond d'aller plus loin avec lui ? Et si elle devenait trop accro à lui, comment elle ferait pour s'en passer après ?.. Et puis après, puis dans le fond, Bradley était sans doute cette personne qui allait lui changer sa vie. On ne fait jamais de rencontre par hasard, chaque personne que l'on croise à son importance. Et puis elle avait un très bon feeling avec le beau brun aux yeux bleu & si elle gâchait cette opportunité d'être heureuse avec lui, elle le regretterait toute sa vie. *

- Je dis que c'est risqué.. Mais je m'en fout ; J'veux vivre des instant merveilleux avec toi plutôt que des les passer seule à m'ennuyer chez moi.

* Lui dit-elle avant de sourire tendrement & lui faire un tout petit câlin en le serrant légèrement contre elle. C'était quand même mieux que d'attendre Félix qui ressemblait plus a un courant d'air ces temps si qu'à un fiancé tout passionné.*

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Mar 23 Oct 2012 - 21:22

*Oui voilà mais officieusement tout peut se passer. ;)

Brad sera un amant très gentil, très affectueux et il prendra soin d'elle autant qu'il pourra. Lui on ne plus ne savait pas combien de temps ca pouvait durer mais bon, dans la vie rien n'est prédit à l'avance malheureusement.

Il n'avait pas de réponse à toutes ses questions mais si ils étaient discret tout les deux ca se passerait bien et personne n'en serait rien. Changer sa vie peut-être pas à ce point là, mais l'améliorer en tout cas ça c'est sur. Le beau brun souriait devant ses yeux pleines de questions et d'interrogations.*

- Et puis on fera attention a ne pas se faire attraper, en effaçant les SMS pour éviter que nos amoureux tombes dessus, et tout ça... Je te promets qu'on vivra plein de bons moments ensemble ; Juste Toi et Moi. Coeur

*Il sourit un peu plus encore lorsqu'elle le serra un peu plus contre elle. Brad la serra un peu contre lui aussi il alla nicher son visage dans les cheveux de la belle petite brune avant d'en profiter pour lui faire des petits bisous dans le cou pour la faire fondre.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Mar 23 Oct 2012 - 21:47

* Angeline sera une maîtresse tout aussi douce que lui & qui allait faire en sorte que tout ce passe pour le mieux entre eux. Ils allaient se lancer dans une aventure passionnante, envoûtante mais particulièrement compliqué, mais cela allait être très excitant car ils allaient jouer aux interdits, mener une double vie avec une autre personne. Au moins il allait y avoir un peu d'action dans leurs vie privée x).

Ça, elle allait y veiller du mieux qu'elle pouvait pour être discret sur leurs liaison ; A la rue ils se feraient passer pour de très bons amis & chez eux à de jeunes amants éprit l'un de l'autre.

La Parisienne acquiesça légèrement la tête avec se sourire tout tendre qu'elle avait depuis tout à l'heure sur son visage. *

- Tu me fais déjà rêver :drunken:.

* A ses bisous dans le cou, elle eu un gros coup de froid tellement elle avait de frisson. Elle se mordilla très légèrement la lèvre avant de prendre de ses deux mains la petite tête de Brad pour l'embrasser tendrement, tout en se mettant sur la pointe de pied pour pouvoir profiter un peu plus du moment. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Mar 23 Oct 2012 - 22:31

Une vie excitante c'est bien ce qu'il leur fallait pour ne pas tomber carrément dans la déprime aussi bien l'un que l'autre. Il leur fallait une vie piquante, épicé et pleine de risque pour vivre leur passion à 100 %.

De jouer sur deux tableaux leur relation allait être intéressant, ce qui est sûr c'est qu'il ne fallait pas qu'il ne soit soupçonné par aucune personne de leur entourage ou par la presse surtout pour Brad parce que l'adultère au Etats-unis c'est mal vu et ca pourrait le cramer définitivement dans le métier, il prenait des risques mais il ne pouvait pas faire autrement. *

-Tu me fait rêver aussi ma belle. *_*

*C'était le but qu'elle plein de frissons comme ça. Il souriait quand elle lui prit le visage tendrement pour l'embrasser. Baiser qu'il prolongea avec douceur en lui caressant le dos. Puis il se détache doucement d'elle, il lui prit la main et la tira par le bras, il récupéra ses affaires qui traîner sur le terrain puis revint avec elle jusqu’à la maison, une fois à l'intérieur il laissa ses affaires tombés par terre avant de la reprendre dans ses bras et de l'embrasser à nouveau avec un peu plus de passions encore que la fois précédente. Coeur *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Mar 23 Oct 2012 - 23:46

* Au pire s'ils se font prendre ils diront qu'ils faisaient ça pour leurs santé x'D.. Non, ils n'auraient rien à dire parce qu'ils ne se feront jamais prendre, du moins ils mettraient tout en oeuvre pour.

C'est vrai que Brad avait un handicap avec sa célébrité ; Les paparazzis, la presse à scandale, ce n'était pas top comme vie no. Ils allaient devoir être très prudent s'ils prévoyaient à se balader à deux.

La belle eu un immense sourire à ses paroles & continua son baiser jusqu'à temps qu'il le rompt. Elle se laissa mener par Bradley jusqu'à être à l’intérieur de sa splendide demeure avant de se laisser aller dans ses bras. Elle plaça l'une de ses mains à son torse & l'autre à son cou pour prolongeait se baiser des plus électrisant. C'était impossible de ne pas résister, il avait un pouvoir magique sur elle comme s'il l'avait envoûtée.. :drunken: *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Mer 24 Oct 2012 - 0:10

Au pire ca ne ferait que voir la réalité a ses deux lâcheurs. En tout cas il ne se ferait pas prendre au début mais après avec le relâchement, on sait jamais.

Peut-être qu'avec une casquettes visée sur la tête ca le ferait pour se cacher un peu de tout ses vautours.

Il continua de l'embrasser encore un moment avant de retirer sa chemise comme un vulgaire t-shirt qu'il laissa tomber à terre, il était à moitié nu déjà. Il embrassa Angeline un peu partout sur le bisous avant de l'embrasser à nouveau et de placer ses mains aux fesses de la belle brune.*

- J'ai envie de toi vraiment beaucoup. :)

*Lui dit-il avant de se mordre la lèvre doucement devant elle avec des yeux de coquins...*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Mer 24 Oct 2012 - 0:33

* :evil:, après tout, c'est eux qui l'avaient bien cherchés. S'ils n'étaient pas aussi amoureux de leurs boulot, Brad & Ange n'en serait pas arrivés là.. En fait c'était un mal pour un bien. Rolling.

Casquettes & lunettes alors, parce que Bradley avait des yeux qui ne s’oubliait pas facilement. Au pire il mets une cagoule pour être sûr de ne pas être reconnu avec elle Lol.

Elle reprit son souffle comme elle pouvait après se long baiser, le laisser retirer sa chemise & être toute GAWAHOU :Q_ ! - Bombe à l'horizon, bombe à l'horizon ! Joie, joie ! Lol. - xD. Puis il reprit d'assaut ses lèvres après toutes cette farandole de bisous sur son visage. Elle se redressa un peu à ses mains sur son fessier & ne pus qu'avoir son sourire charmeur face à lui. *

- Ça tombe bien, j'ai la même envie Smile. Coeur

* Du coup elle retira son pull qu'elle mit à terre aussi pour se trouver en soutif devant lui. Ça faisait genre un mois, en plus, qu'elle n'avait pas eu de câlin avec Félix & autant dire que le fait de ne pas avoir se contact charnel avec un homme lui manquait énormément, tout ça parce que monsieur était trop fatigué T_T.. Alors là, avec Brad, elle allait être un vrai feux d’artifice Lol :bounce:. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Mer 24 Oct 2012 - 12:00

*Exactement, Brad était tout à fait d'accord avec ça. Il avait était poussé à bout...

Il avait l'habitude de tout faire pour se fondre le paysage, alors ca ne serait pas un problème pour lui. no

- MDR!!! Attention au impact alors lol - Il déplaçait doucement ses mains sur ses fesses pour la caresser langoureusement avant de la regarder retirer son pull et de se mordre les lèvres tellement elle était jolie en faite, même si il avait eu un brève aperçu tout à l'heure quand elle refaisait ses lacets, mais là c'était encore plus beau qu'il ne l'avait imaginé.*

- T'es très belle, je comprend pourquoi tu fais des photos. :)

* Lui aussi ça faisait moment qu'il n'avait plus vu sa femme, au moins trois semaines alors il commençait un peu à être à fleur de peau. Brad la prit dans ses bras pour prendre la direction de l'escalier, histoire d'aller une pièce plus intime et plus confortable qu'un canapé. ;) *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Mer 24 Oct 2012 - 20:16

* Tant mieux dans ses cas là, au moins ils ne se feraient pas remarquer Smile.

Mdrr ! Même pas peur tongue. La belle frissonnait doucement à ses caresses & eu un grand sourire flattée de ce qu'il pouvait lui dire. Elle lui fit alors son regard tout charmeur avec cette pointe de tendresse qu'elle pouvait avoir naturellement.

- Merci.. C'est gentil embarassed:.

* Cette soirée promettait d'être torride s'ils étaient tout deux en mal d'amour x). La belle se laissa prendre dans les bras de son bel Américain & se laissa conduire à l'étage où elle lui fit pleins de bisous dans le cou.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Mer 24 Oct 2012 - 21:16

*Voilà, exactement, ni vi, ni connu Smile

Il se faisait très tendre dans ses attitudes et ses regards envers elle, mieux que c'était quelques choses de très naturelle chez lui.*

- Mais de rien. :)

*Il se mordit la lèvre doucement à ses bisous. Arrivée à l'étage, Brad entra dans sa chambre et déposa Ange sur ses pieds en l'embrassant à nouveau. Il passa ses mains dans son dos et il alla dégrader son soutif, en allant lui faire des bisous dans le cou et en descendant de plus en plus sur sa poitrine puis son petit ventre.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Mer 24 Oct 2012 - 21:39

* C'était bon de se sentir aussi apprécier d'un homme qui en valait la peine, au moins lui, il la regardait comme une femme, une vraie, pas juste comme une simple colocataire ou femme à tout faire dans l'appart'. Bon les traits de Félix était un peu exagérait parce qu'elle savait qu'au fond il l'aimait toujours, mais leurs vie de couple devenait assez monotone & vraiment ennuyeuse.

La belle se mit bien droite sur ses pieds avant que Brad ne vienne reprendre possession de ses lèvres où elle vint prolongeait un peu plus fougueusement ce baiser. Elle lui laissa le soin de lui retirer son soutien gorge pour être à présent à moitié nue face à lui. La brunette lui passa la main dans la jungle de ses cheveux lorsqu'il commença à descendre petit à petit ses bisous sur elle en soupirant tout légèrement.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Mer 24 Oct 2012 - 22:27

*Et y a rien de plus nul qu'une relation qui s'éteignait comme ça à petit feu. Brad lui la voyait plutôt comme une femme de feu avec un caractère bien à elle, il allait adoré cette femme vraiment beaucoup.

Il sentit les frissons le prendre à ses mains dans ses cheveux qui le décoiffé alors que d"habitude il aimait pas qu'on touche à ses cheveux mais elle pouvait lui faire tout ce qu'elle voulait, il ne dirait rien. L'américain s'assit sur le bord du lit à baldaquin et l'attira à lui en la tenant par la taille pour quelle vienne s’asseoir sur lui en ne quittant pas ses yeux tout bleus.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Mer 24 Oct 2012 - 23:32

* Et il n'y a rien de pire que d'être la personne qui voit que cette histoire est en train de s'estomper no. C'était sûr qu'ensemble, ils allaient bien s'éclater à deux, ils étaient aussi foufou l'un l'autre Smile.

Mouahaha ; Tant qu'il ne lui dit rien elle continuer ses caresses dans ses cheveux, elle kiffait trop ça, surtout qu'il avait une bonne touffe en plus Smile, alors elle s'éclatait bien à les caresser '-'. La belle brune se mit à califourchon sur lui avant de se rendre compte qu'elle était dans un lit baldaquin :Q_ ! Elle y jeta un coup d'oeil avant de se replonger dans le regard bleu de Bradounet & l'embrasser passionnément en passant ses bras à sa nuque pour intensifier encore plus le baiser. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Jeu 25 Oct 2012 - 0:12

*Oui c'est sûr, que sur le coup la réalité doit faire mal pour celui qui s'en aperçoit. Il avait l'air d'avoir plein d'atome crochu en tout cas. tongue

Elle le faisait d'une manière tellement douce que s'en était bon en faite ses caresses de cheveux. Il la laissa regarder le lit avant de sourire un peu plus encore. Brad se coucha sur le matelas en l’entraînant avec lui doucement, il passait ses doigts le long de sa colonne habilement tout en prolongeant le baiser brûlant que lui donner la princesse cendrillon. Coeur
Il était bien là et il ne s'en voulait pas du tout de tromper sa femme dans le lit conjugal, de toute façon c'est un sentiment bien plus fort que lui qu'il ressentait, même avec toute la bonne volonté il n'arriverait pas à le contenir. no *

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Jeu 25 Oct 2012 - 1:06

* Pour celui là, ils étaient carrément en connexion Lol.

Elle ne comptait pas lui faire du mal, il était trop gentil & trop mignon pour ça ♥. La belle cendrillon se laissa emporter par le beau brun & des millions de petits frissons vinrent la transpercer de tout son long. Elle était extrêmement sensible à cet endroit là se qui fit qu'elle se courba légèrement en continuant son baiser des plus électrique avec son amant.
Elle ne culpabilisait pas non plus du fait de tromper Félix à cet instant.. Peut-être un peu plus tard qui sait ? Mais là pour l'instant, elle voulait prendre du bon temps & c'est tout. De toute façon, elle était dans le même cas que lui même si elle savait que ça pouvait faire plus de mal que de bien à son couple, elle n'arrivait pas à se défaire de Brad, comme si il était un vrai aimant ; Il l'attirait, c'était un truc de dingue.
La jolie brune se détacha doucement de ses lèvres en plongeant son regard dans le sien tout en glissant doucement ses mains sur lui pour arriver à son pantalon pour le lui retirer :drunken:. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Jeu 25 Oct 2012 - 12:09

*MDR!!!

Valait mieux qu'elle soit gentille sinon il va devenir pas gentil & il ne valait mieux pas l’énerver le Bradounet sinon il griffe. Lol En la voyant se courber comme ça, le beau brun prit un malin plaisir à la caresser encore plus enfin ça ressemblait plutôt a des frôlements habilles avec le bout de ses doigts.
Pour la culpabilité, on verra plus tard pour l'instant il fallait vivre le moment présent pleinement. C'était ça le plus important. Coeur
Il sourit quand elle rompit le bisous, avec de se noyer dans ses yeux complètement, plus ses mains arrivaient vers son pantalon plus Brad se cambrait. Il leva un peu ses fesses pour la laisser faire toute seule comme une grande. :) *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Aujourd'hui à 11:15

♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant