RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Jeu 25 Oct 2012 - 20:23

* Des griffes ?! Mouahaha Twisted tongue. A ses effleurements, la jolie Ange se courba encore plus comme un petit chat. Niaaah ; Il allait la rendre folle à jouer comme ça avec elle Smile.
Ouais, pour l'instant il n'y avait qu'eux & rien qu'eux ♥.
La belle se mordit la lèvre en le regardant avec un sourire avant de lui retirer ses chaussures, pour lui ôter bien comme il faut son pantalon lentement avant de le jeter à terre. Elle se redressa ensuite & se mit à 4 pattes au dessus de lui & embrassa tout doucement son torse parfait '-' en laissant balader ses mains sur son corps. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Jeu 25 Oct 2012 - 20:40

*Mais oui des griffes Smile Justement rendre folle les demoiselle c'était son petit jeu préféré, un vrai petit coquin.
Oui c'est ce qu'on appelle la pensée positif ça. ♥
Il se laissa faire bien entendu, en ayant plus qu'un simple caleçon moulant sur les fesses. Brad souriait quand elle revint à la charge au dessus d'elle, il frémissait sous ses bisous et ses mains toutes douces tellement c'était plaisant ce qu'elle lui faisait là. Le beau brun se redressa juste un petit peu pour aller l'embrasser à nouveau, il passa ses mains sous sa jupe pour aller lui caresser les cuisses tendrement dans le même temps. Ca servait d'avoir des grands bras. :) *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Jeu 25 Oct 2012 - 21:26

* Grrr :cat: tongue ! C'est pas elle qui allait se plaindre ; Non, non, non Smile.
La belle Angeline passait ses petites mimines aux cuisses de son bel Américain. Elle retira grâce à ses pieds les baskets avant d'être bien à l'aise là ^^. Elle releva ensuite doucement la tête pour pouvoir atteindre ses lèvres en étouffant un léger gémissement suite à ses caresses :drunken:. La jolie brune passa alors l'une de ses mains sur le tissu de son caleçon pour plus de sensation Twisted. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Jeu 25 Oct 2012 - 22:14

*Tu m'étonnes qu'elle ne vas pas se plaindre, ça serait le mode à l'envers. tongue
Brad continuer les caresses sur elle avant d'aller enlever le bouton et la petite fermeture éclair qui fermait sa jupe pour tirait doucement vers le bas. Puis il se cambra légèrement quand elle alla passer sa main sur sa virilité, en se mordant la lèvre un peu plus pour ne pas gémir trop fort.
Il la retourna gentiment dans le lit en repartant à l'assaut de son cou, pour aller la dévorer à nouveau. Miam-miam Smile *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Jeu 25 Oct 2012 - 22:37

* Mdrr ! Combien il y en aurait qui aimerait être à sa place en plus là.. Niahahah Smile.
La jolie brune aux yeux bleus laissa Brad' faire tout en gardant le sourire. Elle se mit légèrement à rire lorsqu'il se cambra & eu un regard de braise du coup pour repasser une seconde fois sa main sur le tissus. Elle adorait ça Coeur. Puis lorsqu'il la renversa de l'autre côté, elle se mit à rire encore plus tout en lui passant ses mains à sa nuque pour quelques caresses. Elle cala ses cuisses au sienne & soupira d'aise tout doucement.. *

- Tu es trop sexy, s'en est affolant '-'

* Lui dit-elle en lui susurrant doucement à son oreille. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Jeu 25 Oct 2012 - 23:24

Mdr! Oh beaucoup certainement... Rolling Lol
Brad du coup se cambra une deuxième fois, elle avait trouvé le truc pour le rendre fou déjà la coquine venait de marquer un point.
Il eut quelques petits frissons a cette main sur sa nuque. lorsqu'elle lui glissa quelques mots à l'oreille il se redressa légèrement pour aller lui faire un petit bisous sur ses lèvres.*

- Toi t'es sexy aussi, t'as bien vu l'effet que tu me fais. :)

* il finit de lui enlever sa jupette et aussi son shorty en même temps histoire d'être débarrassé avec ca. Il la regardait maintenant qu'elle était toute nu en se mordant la lévre, et allant plonger dans ses yeux en niant légèrement la tête. Félix était un vrai fou de laisser une femme pareille toute seule à la maison.*

- Tu me plais, tu es trop belle, & je vais grave profiter de toi. :)

* Il alla à l’assaut de ses lèvres en se couchant sur elle pour la sentir contre lui mais ne mettant pas toutefois tout son poids sur elle.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Ven 26 Oct 2012 - 0:49

* C'est une belle gosse alors Mouaahaaaa 8) Lol.
Ils étaient quittes tout les deux alors ; Il avait trouvé son point sensible & jouait avec, elle faisait tout bonnement pareil Smile.
La jeune femme était toute en frisson aux baiser dans le cou qu'il pouvait lui faire avant d'avoir l'oeil tout pétillant lorsqu'il se mir à la regarder de nouveau. *

- Owii & j'adore cette effet que je te prodigue '-'..

* Lui dit-elle en allant caresser ses petites fesses.
La jolie brune leva elle aussi son popotin pour l'aider à retirer tout ce dont elle avait sur elle avant de lui faire un énorme sourire tout sensuel face au regard qu'il avait sur elle. Elle le dévorait du regard. Le fait que Maéva laisse aussi Bradley chez lui seul était carrément incompréhensible.. Tant pis, pour la peine c'était Ange qui en profitait tongue. La jolie Parisienne eu un petit rire tout doux face à ses paroles, avant de l'attirait contre elle après lui avoir dit.. *

- Viens.. :)

* Afin de lui donner un baiser bien langoureux en passant l'une de ses mains à son dos & l'autre à sa nuque. Gaouwa ! Le sentir tout contre elle était carrément trop bon ; Ça faisait si longtemps qu'elle n'avait pas ressentit ça. 1 mois ! UN MOIS ! Rien que ça, elle était bien là. ♥. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Ven 26 Oct 2012 - 19:03

*Mais oui! Smile

C"était un point partout alors. :) Mais oui c'était amusant de jouait avec ses points faibles là, il soupira doucement quand elle posa les mains sur ses fesses avant d'avoir un petit rire en la regardant. *

- Ah peut-être que ca arrivera plus d'une fois . ;)

*Leur partenaire était vraiment fêlée de les laisser, ben tan pis pour eux. Bradley se laissa attirer contre elle et bien au contraire c'était plaisant. Il se laissa embrasser en passant un bras autour de son cou pour prolonger se baiser. tongue Il caressait sa cuisse de l'autre main, il était bien là vraiment bien. C'était tellement langoureux en même temps & tendre. Et puis là il passa au capote, gros coup de stress à savoir si il en avait encore :scratch: . Il rompit le baiser et alla fouiller dans la table de chevet quelques secondes avant de pousser un soupire de soulagement.*

- Ouf il y en a encore !
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Ven 26 Oct 2012 - 21:31

* La jolie Cendrillon la regarda avec son oeil pétillant & son sourire coquinou en se mordillant légèrement la lèvre.. *

- Ce serait plutôt bien :)..

* Twisted. Ange titilla un peu la langue de son amant pour jouer l'espiègle jeune femme qu'elle pouvait être avant de frissonner légèrement à ses caresses. Ses mains étaient trop douces & elle adorait le contact de celles ci sur sa peau. Et puis, lorsqu'il rompit le bisou & partit farfouiller dans sa table, elle se posa sur ses coudes & le regarda en se demandant ce qu'il cherchaient Rolling.. Et puis là, en voyant le preservatif, elle acquiesça la tête Smile. Valait mieux qu'ils en aient sinon elle aurait craqué un fusible x). En être à ce stade & ne rien faire, ça aurait été de la torture de fou, un vrai supplice même x). *

- On a de la chance alors Smile.. Imagine la frustration sinon tongue..

* Lui dit-elle en se redressa de façon à lui retirer son boxer jusqu'à ses genoux tout en lui faisant de petit mais tendre bisous dans le cou. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Ven 26 Oct 2012 - 22:37

*Il regarda la jolie princesse dans les yeux et alla lui faire un bisou esquimau doucement.*

- Je verrais ce que je peux faire pour ça. Rolling

*Il continuer les caresses qu'elle avait l'air d’apprécier, ça se voyait dans ses yeux. Il la regarda avec un sourire en la voyant appuyé comme ça sur les coudes. Oui c'est calir d'avoir fait tout ça pour rien ca lui aurait mit les boules bien comme il fallait au Bradounet.*

-Sinon j'aurai couru comme un dingue à la pharmacie.. tongue Faudra que je pense a en acheter la boite est presque vide. ;)

*Il la laissa retirer son sous-vêtement avant de ressentir de gros frissons mais un truc fou, un truc qu'il n'avait plus ressentie depuis bien longtemps. Il lui colla des bisous la ou il pouvait sur son visage, en allant glisser une main tranquillement entre ses cuisses pour la caresser.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Sam 27 Oct 2012 - 2:35

* La belle eu un sourire immense à son bisou esquimaux en repassant ses bras à son cou avant d'acquiescer doucement la tête en se mordillant la lèvre. Le revoir serait plutôt pas mal en effet Smile. Ça ferait du bien à tout le monde, surtout à eux deux.

Elle aimait vraiment trop ses caresses & n'avait même pas besoin de lui dire.. Elle lui rendit son sourire & se mit à rire doucement suite à sa phrase. *

- Tu sais, au pire j'en ai chez moi, pour ce qu'elle me servent à l'appart Rolling..

* Mouahaha Twisted. La petite coquine lui passa doucement sa main à sa virilité pour le caresser doucement, tout en glissant son autre à sa cuisse gauche, continuant les bisou à son cou. Aux caresses de Bradley sur elle, elle resserra doucement ses jambes à lui pour l'emprisonner en étant assise sur le lit, comme ça il ne pouvait pas s'en aller ; Bien qu'elle se doutait bien qu'il ne partirait pas de si tôt de ce lit Smile. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Sam 27 Oct 2012 - 16:35

*De toute façon, il allait faire ce qu'il faut pour la revoir, ca serait bête quand même de le faire une fois comme ça alors qu'il avait tellement de temps libre l'un et l'autre. :)

Il sourit en l'entendant dire qu'elle en avait chez elle..*

- Et bien gardes en quelques-uns dans ton sac ca peux toujours servir des fois que j'oublierais d'en prendre. Coeur

*Il soupira doucement aux caresses que la petite brune lui faisait, Brad l'embrassa langoureusement en continuant les caresses sur elle. C'est clair qu'il n'allait pas partir de ce lit maintenant, mais être prisonnier comme ça l'amusait énormément, c'était loin de lui déplaire au loulou.* tongue
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Sam 27 Oct 2012 - 20:35

* Elle allait faire aussi le nécessaire pour le revoir, c'était obligé Smile. Au moins elle s'amusait avec lui & se sentait pas morose ou triste. Déjà, depuis leurs rencontre, elle a bougeait & rit, chose qu'elle ne faisait pas tout les jours avec Félix.. Alors oui, il fallait vraiment qu'ils se revoient.. C'était peut-être son âme-soeur qu'elle avait entre ses bras ça tombe Smile.

La belle acquiesça la tête avec le sourire.. *

- Ne t'en fais pas pour ça, j'y penserais ;).

* La petite Française continua elle aussi ses caresses sur lui avant de lui donner quelques petits coups de poignet, un tout petit peu maladroit, suite aux sensations éprouvé aux caresses qu'il lui faisait justement. Elle se cambra très légèrement en prolongeant le baiser langoureux avant de s'allongeait une nouvelle fois dans le lit en l'emportant avec elle en ayant mit sa main de libre à son cou. Bien sûr, tout en gardant Bradley prisonnier de ses jambes Twisted tongue. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Dim 28 Oct 2012 - 0:11

*Il se trouverait bien quelques heures par-ci, par-là pour s'amuser un peu tout les deux. tongue Mais oui ils s'étaient certainement trompé de personnes en cherchant leur moitié. Mais tout n'était pas impossible dans la vie. Rolling Puis on ne peut pas séparer deux âmes soeurs une fois qu'ils se sont trouvé.*

- Alors t'en mieux.

*L'américain se cambra doucement à ses caresses, dans le temps il essayait de lui en faire le plus tendrement possible. Il l'embrassa en la suivant dans son mouvement pour aller s'allonger sur elle, de toute façon comme il était prisonnier il ne pouvait rien faire à part coopérer. Smile *

-Et si on passait aux sérieuses, ca te tente? ;)
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Dim 28 Oct 2012 - 0:50

* Oh bah oui, ils se trouveront toujours un moyen pour se voir les jeunes lascars Smile. De toute façon, ils n'étaient pas encore prêt à se quitter comme ça ; Il y avait trop d'alchimie entre eux en fait ce qu'ils vivent là, c'est un coup de foudre.. :) ♥.

La belle avait les yeux tout pétillant & laissa glisser un léger gémissement suite à ses tendre caresses, se faisant alors un peu plus adroites pour les siennes. Dés lors qu'il fût sur elle, elle lui passa les mains à son dos ; dû moins, une dans le creux de son dos & l'autre à ses fesses tongue. *

- Oui, beaucoup même Coeur..

* Lui dit-elle avec un grand sourire Smile avant de lui voler un bisou. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Dim 28 Oct 2012 - 20:02

*Oui un coup de foudre, qui est incontrôlable d'ailleurs mais c'est ca qui est bon en faite, c'est tout nouveau, tout chaud, tout beau.

Le beau brun ferma les yeux à ses caresses pour en profiter un peu plus encore. Il sourit a la position de ses mains sur lui. :) Il se laissa voler un baiser...*

- Juste une petite seconde alors. :)

*Brad attrapa le préservatif qu'il avait poser sur le lit, il ouvrit l'emballage en faisant attention puis il mit la capote avant de se mettre correctement au-dessus d'elle. Il l'embrassa en passant une main sous la nuque de la belle brune en allant jouer sa langue.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Dim 28 Oct 2012 - 21:44

* Une chance que ce coup de foudre fût réciproque en tout cas Smile. C'était magique '-'.
La jolie Angeline caressa doucement le dos de Bradounet avant d'acquiesçait la tête avec un jolie sourire en se calant bien dans le lit & la tête contre l'oreiller Smile, le temps qu'il se mette le préservatif. La belle brune le laissa ensuite se positionner au dessus d'elle avec un grand sourire avant de s'amuser avec lui au titilllage de langue en passant ses bras aux siens ♥. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Dim 28 Oct 2012 - 22:26

*Oui c'est une chance sinon ca aurait était dommage ça.

Les caresses dans le dos ca lui donnait de gros frissons quand même mine de rien. Il continua son baiser en passant ses doigts doucement dans sa nuque de long en large, puis il donna un tout petit coup de bassin pour entrer doucement dans son intimité et commencer les grandes réjouissances. Smile *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Dim 28 Oct 2012 - 22:47

* La jolie Ange était parcouru par de gros frissons grâce à à ses doudouces durant le baiser langoureux. Puis lorsqu'il commença les festivités, elle se cambra tout doucement en soupirant d'aise tout en plongeant ses yeux dans les siens avec le sourire. Elle enserra doucement ses jambes à sa taille en glissant ses mains le long de ses bras bien musclé '-' pour les remonter jusqu'à ses épaules. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Lun 29 Oct 2012 - 21:37

*Brad commença tout doucement les vas et viens pour prendre son temps, il n'était pas pressé mais alors pas du tout. Il passa une main sur sa joue droite en la regardant dans les yeux avant de descendre lui faire quelques petites bisous d'amour sur ses lèvres toutes douces.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Lun 29 Oct 2012 - 22:30

* La brunette rentra légèrement le ventre en soupirant doucement à ses doux coups de reins en gardant le sourire aux lèvres sans le quitter des yeux. Elle l'enlaça doucement dans ses bras en laissant glisser ses petits doigts sur lui en l'embrassant délicatement avec ses lèvres pulpeuses. Ce qu'elle voulait à cet instant ? Que le secondes durent des heures tellement elle se sentait bien sous lui. C'était un renouveau & elle se sentait tellement bien sur ce petit nuage ; Elle ne voulait nullement en redescendre Coeur. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Lun 29 Oct 2012 - 23:03

*Le beau brun était bien là, il se sentait libre avec elle, libre de se laisser aller. C'est pas qu'il était en prison avec sa femme mais faire l'amour avec elle c'était un peu devenu de la routine, il y avait cette pudeur chez sa femme, qu'il se ressentait pas chez Angeline, du coup le câlin n'en était que meilleure encore. Il accéléra un peu les choses se libérant de tout, il n'était plus que dans l'instant présent, et c'était tellement bon ce sentiment là. Il passa ses bras autour de la tête de son ange préféré et l'embrassa encore & encore en reprenant de courte respiration par moment.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Mar 30 Oct 2012 - 3:39

* La jolie brune voulait faire aussi en sorte qu'il se sente aussi bien qu'elle & apparemment, c'était le cas Smile. Ils avaient un peu le même problème tout le deux, de sentir cette routine s'installer avec leurs deux partenaires respectif. Angeline & son fiancé n'étaient plus aussi passionnés qu'avant & le fait de le faire beaucoup moins souvent l'avait rendu dans un état "d'ébat amoureux de vieux" xD. En gros c'était comme ça qu'elle se sentait avec Félix & encore, même des personnes âgées étaient plus vigoureux ; Non pas que Félix était nul au lit ou quoi que ce soit, mais ce n'était pas très enivrant & puis quand la passion, n'est plus là, elle n'est plus là :/. Tandis que là, avec Brad, c'était du nouveau & ça la changeait vraiment parce qu'il y avait une chose en plus. Lorsqu'il accelera la cadence, elle se cambra un peu plus encore & se mit à gémir en fermant les yeux doucement en prolongeant le temps qu'elle pouvait ses baisers. *

- C'est si bon.. J'adore..

* Lui dit-elle en lui susurrant à l'oreille avant de nicher sa tête dans le creux de son épaule avant de le mordiller légèrement sans lui faire de mal. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Mar 30 Oct 2012 - 21:46

*Il se sentait très bien le beau & Séduisant Bradounet. Brad se laissait allez à gémir doucement par moment tellement il se sentait bien dans les bras de la jolie Angeline. En effet, il avait le même problème en gros, et la c'était comme une bouffée d'air frais au printemps, le parfum des fleurs nouvelles... *

- Et ca ne fait que commencer ma jolie...

*Il continuait ses mouvements puis n'en pouvant plus, il passa ses bras sous elle pour rouler dans le lit qu'elle se retrouve au-dessus de lui et se laisser faire totalement par la belle, céder au moindre de ses désirs, ce soir il était près à toutes les folies possibles et inimaginable.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Mar 30 Oct 2012 - 23:55

* Oh comment c'est joliment dit Coeur. La jolie brune plongea sa main dans les cheveux du beau brun avant de sourire en grand à ses paroles. Pour la peine elle l'embrassa langoureusement avant de se retrouver au dessus de lui Smile. La belle colla ses mains sur le lit & entama de doux coup de rein en allant lui mordiller le cou gentiment ♥. *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]   Aujourd'hui à 11:43

♪ Ils s'aiment comme des enfants... ♪ [pv. Angeline]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant