RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Ven 16 Nov 2012 - 20:52

*Bradley était en plein shooting puis pendant un changement de tenue, il regarda l'heure & vu qu'il n'aurait pas fini pour 15h il envoya un petit SMS à Angeline pour qu'elle vienne le rejoindre ici. Ca serait plus simple qu'autre chose pour tout les deux. Il en avait encore au moins pour une grosse demi-heure, et puis après il partirait de la faire ce que Brad avait prévu. *

SMS

Bonjour princesse! Hey si tu venais me rejoindre au numéro 46 sur les champs-Elysées, c'est un hôtel ou je fais mes shooting aujourd'hui, on est dans la chambre 459. Tu viens me rejoindre ça va me prendre plus de temps que prévu. Dis que tu es une amie, j'ai donné ton nom à l'entrée tu rentreras sans problème.

*Il prenait le temps de boire un peu pour s'hydrater, parce que mine de rien il faisait chaud, et puis surtout il attendait une réponse d'Angeline.*
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Sam 17 Nov 2012 - 1:21

* Comparait à la veille où Angeline était resté toute la journée avec Félix dans l'appart, elle se retrouvait seule, comme d'habitude. Elle attendait dans son appart'.. Mais qu'attendait-elle ? C'est tout simple ; Un message de Bradley.. & son voeux fût exaucer Smile. Milieu d’après-midi le portable vibra sur la table basse. Autant dire qu'elle avait le grand sourire. Elle lût donc le message & lui répondit assez vite.. *

Sms
    Hello beau gosse :-). Oh un rendez-vous dans un hotel :-P ! J'arrive de suite, j'appel un taxi & d'ici quelques minutes je te rejoints. A tout' ♥

* Elle appela, après l'envoie du message, l'agence de taxi pour qu'on puisse la prendre tranquille pour l'amené sur les champs' & se précipita, ensuite, dans la salle de bain pour voir comment allait sa tête, pour ne pas paraître super bizarre auprès de tout ces gens. 10 Minutes après, le taxi était en bas de chez elle. Elle enfila ses bottines, sa veste, son sac à main & partie pour rejoindre son amant Smile.
Elle était toute excitée comme une puce :bounce: & plus les kilomètres passé, plus son coeur bâtait la chamade. Quelques minutes après, la voici devant l'hôtel qu'elle venait d'indiquer au taxi. Elle paya la course & alla à l'acceuil où elle se présenta à l’hôtesse & la voie était libre Smile.

Une fois arriver devant la porte, il y avait deux gros bras Oo'.. Alors là, elle pouvait être spur d'être bien tombé sur la bonne chambre x'D. Elle se présenta une seconde fois & la laissa passer. Elle entra dans la pièce en silence & vit Bradley au loin.. :drunken:. Bon par contre beaucoup de gens la regarder bizarrement, notamment les habilleuses, pourtant étant mannequin, son slim jeans, ses bottines noir, sa veste, sa grosse écharpe & son petit bonnet.. Fin elle était bien quoi xD, juste fashion en mode hiver.. Peut-être pas aussi coloré qu'elles, ce qui était sans dout ça qui gênait les filles Lol. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Sam 17 Nov 2012 - 15:59

*Voilà son voeu avait été exaucé. Pendant qu'on était en entrain de lui remettre un peu de maquillage pour la suite des photos, il lisait le message en souriant & s'empressa de répondre.*

SMS

Et oui un bel hôtel. J'ai hâte de te voir, je t'attends avec impatience mon ♥...

*En attendant qu'elle arrive la séance repris, dans une atmosphère détendu et tendu à la fois c'était très bizarre comme ambiance. Brad faisait tout pour accélérer la cadence et le photographe prenait des plombs et des plombs c'est pour ça qu'il y était encore à trois heures de l'après-midi. Bradley ne fit pas attention tout de suite à l'arriver de sa chérie. C'est au changement de tenue suivant qu'il l'aperçu au loin, il souriait à Angeline content de la voir enfin. Il lui fit un signe de la main pour qu'elle vienne avec lui quelques instants, il allait faire son petit caprice de star maintenant tant pis pour le photographe fallait pas chercher Brad, lui avait bien attendu que monsieur se pointe ce matin avec plus d'une heure de retard, fallait pas pousser le bouchon trop loin non plus. Il voulait un petit bisous et parler à Angeline quelques minutes le temps qu'il change de vêtement.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Sam 17 Nov 2012 - 22:38

* Elle vit le message seulement lorsqu'elle fût dans le Taxi & elle avait encore là un grand sourire dans la voiture Coeur. Une vrai jeune fille en fleur x).

Ouais, l'ambiance était un peu bizarre, c'est vrai ; Elle même ça lui faisait bizarre comme sensation, mais bon après c'était peut-être parce que le bel Américain était vraiment connu & qu'il y avait une petite tension.. Fin, la notoriété de l'homme devait jouer un peu avec tout ces gens qui s'active autour de lui pour que tout ce passe bien. En tout cas, elle n'avait d'yeux que pour lui. Elle le contemplait de là où elle était & avait le sourire aux lèvres rien qu'en le voyant. La brunette se faisait un peu discrète pour ne gêner personne & surtout pas lui :).
Lorsque le beau brun la remarqua enfin, son sourire s'intensifia Smile. Elle s'approcha alors de lui à son geste de la main & lui fit un petit bisou subtil au coin de ses lèvres, l'air de rien Rolling. Pas s'afficher devant tout le monde non plus x). *

- Tu va bien ? Smile..

* Lui dit-elle en le bouffant des yeux *-* !! *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Sam 17 Nov 2012 - 23:21

*Une jeune fille en fleur carrément Smile

C'est le genre d'ambiance que le bel américain fuyait en général. Il n'aimait pas quand les gens en faisait trop par rapport à sa notoriété. C'était un type normal, il parlait normalement quand même sans avoir le melon enfin selon lui quoi. Il sourit quand elle vint lui faire un petit bécot comme ca l'air de rien, il eut un sourire plus grand ensuite. Brad prit sa main avant de répondre. Lui aussi ne se géner pas pour la regarder tendrement*

-Ca peut aller et toi ?

*Il l'entraina dans la pièce d'à côté là ou il se changeait. Une fois tout le monde sortie. Il poussa la porte pour la refermer puis il se retourna vers elle pour la prendre dans ses bras et la serrer contre lui.*

-Heureusement que tu es là, je vais devenir fou ici.

*Lui dit-il en enfuissant son visage dans son cou pour aller respirer son parfum.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Dim 18 Nov 2012 - 0:18

* Mdrr ; Ouaiiis Lol.

Les gens pour ce faire bien voir par moment par les gens assez bien placé dans le show-bizz ce mette en valeur, faut pas chercher à comprendre :). L'important là, c'était qu'ils étaient enfin ensemble, malgré tout le monde qu'il pouvait y avoir autour d'eux ^^. Elle se laissa prendre la main avec plaisir en ne le quittant pas du regard. *

- Ça va très bien Smile..

* Ça ne pouvait qu'aller bien de toute façon, maintenant qu'ils c'étaient retrouvés Coeur. Elle le suivit sans ménagement en gardant le sourire aux lèvres ; Elle regarda les gens partir de la pièce en leur faisant de léger sourire gentil avant de se mettre dans ses bras en lui caressant gentiment le dos. *

- Plus que quelques minutes & le calvaire sera fini :).

* Lui dit-elle tout doucement avant de lui claquer un bisou à sa nuque. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Dim 18 Nov 2012 - 13:51

*Oui mais lui ca l’exaspérait un peu beaucoup, il n'avait qu'une hâte finir ce shooting et partir de là au plus vite. Avoir Angeline auprès de lui, ca lui faisait du bien à présent, c'était sa petite bouée de sauvetage pour ne pas virer complètement fou.

Dans ses bras c'est là ou il se sentait le mieux en faite, il frissonna à ce dernier bisous dans la nuque, puis se décolla juste de quelques centimètres pour la regarder ses yeux bleus de fou. *

- J'ai encore un shoot avec un dernier costume et après je suis à tout d'accord, encore une petite demi-heure, on aurait fini depuis longtemps si le photographe n'était pas arrivé en retard de presque 2h.

*Brad passa une main sur la joue droite de la jolie jeune fille en fleur :flower: pour l'embrasser tendrement ensuite durant quelques secondes.*

- Et ça j'en rêvais depuis l'autre soir, tes lèvres m'ont manqué !

*Lui dit-il avant de se mordre la lèvre doucement & des petits yeux pétillants.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Dim 18 Nov 2012 - 20:21

* Il fallait qu'il prenne sur lui, au pire Angeline viendrait le canaliser s'il est sur le point de péter un cable Smile. Coeur.
Lorsqu'il se desserra d'elle, elle lui caressa gentiment les avant bras avec un grand sourire. Elle acquiesça gentiment la tête à sa question, pour sourire légèrement. *

- Ne t’énerve pas :). Je te regarderais de loin, ce n'est pas grave, ça ne me dérange pas de toute façon ;). ♥.

* Mdrr tongue. La jolie brune ferma les yeux l'instant du baiser pour l’apprécier à fond & ça en valait la peine. Un de ses gros frissons la parcourue, c'était trop excellent ! Elle se pinça ensuite les lèvres en le regarda, le sourire aux lèvres ; Toujours en train de craquer sur son regard & son sourire *-* ! *

- Les tiennes aussi.. Toi surtout en fait Coeur..

* Elle prit ses mains & entrelaça ses doigts aux siens, ne le quittant pas du regard.. *

- Je vais te laisser t'habiller pour ne pas que ce shoot prenne plus de temps :)..

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Dim 18 Nov 2012 - 21:02

*Au pire un bon regard tendre peut-être ça l’apaiserais. Il souffla doucement pour se calmer un peu, et faire retomber un peu la pression à l'aide de ses petites caresses.*

-Je vais essayer de me calmer mais là je suis vraiment au bord de l'explosion. Il manque pas grand chose pour que je dise tout haut ce que je pense tout bas.

* C'est qu'il y mettait de l'application après toutes ses heures sans elle. *

- C'était long hier sans toi ! J'ai joué au basket tout seul du coup.. :) et avec ton chéri t'as fait quoi ?

* Il caressait ses mains avec ses pouces doucement en souriant et en hochant la tête avec un petit sourire.*

- Oui j'y vais. :)

*Il lui colla un dernier petit bisous sur ses lèvres avant de la lâcher et de passer derrière un paravent au cas ou quelqu'un rentrerais sans frapper. Il se déshabilla et passa un costume beige avec une chemise blanche.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Dim 18 Nov 2012 - 22:10

* S'il ne lui fallait que ça pour qu'il se détende, de la tendresse elle en avait énormément & encore plus pour lui :$. Elle lui fit un petit sourire tout doux. Elle remonta sa main à sa joue droite en penchant légèrement la tête. *

- Et tu pense quoi tu bas ?.. Tant qu'à faire, extériorise toi maintenant, au moins ça te fera du bien & il n'y aura que moi qui saura :).

* Si ça pouvait l'aider (: ! Coach personnel de Bradley Cooper pour ne pas qu'il pète un fuse devant tout le monde x). Et c'était un très bon élève bien appliqué Smile.. *

- Oh mon pauvre chéri Sad.. Nous on est resté tout les deux dans l'appart à se regarder la télé tranquillement é_è.

* La belle hocha aussi la tête & sourit un peu plus à son bisou avant de le laisser partir derrière le paravent. Elle s’asseye sur une petite chaise & comme il y avait des miroir, elle se regarda en l'attendant xD. Manie de fille x). *

- Tu me dit si tu as besoin d'aide hein :).

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Lun 19 Nov 2012 - 0:20

*Elle était trop chou ça, en plus il aimait bien lui la tendresse. Il eut un sourire sur le visage devant ses mimiques.*

- Je pense que cette agence de photos ne vaut pas un clou et que j'aurais pas du m'embarquer la-dedans. Je suis sûre que les photos vont être moches. Ca va être un vrai désastre ce machin. no Et les habilleuses ont passé une partie de la matinée a essayé de me reluquer alors je commence a être aussi vachement excéder par ça.

*Si elle devient son coach, il va la ramener plus souvent avec lui au travail. :) Il faisait de son mieux. *

- Vous êtes resté enfermer même pas il t'as emmené au restaurant ou quoi que se soit ?

*Il avait l'impression que ce Félix ne faisait pas grand chose pour Angeline, 'fin.. Rolling Il était en train de boutonnait sa chemise quand il l'entendit parler pour l'aide, il eut un grand sourire.*

- Ca devrait aller mais merci quand même petite puce. Smile
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Lun 19 Nov 2012 - 0:52

* Il allait être servit avec la petite Ange :). La jolie brune l'écouta en gardant la tête légèrement penchée en le regardant, toujours en lui caressant gentiment sa joue de son pouce. *

- Moi je pense que ces photos vont être belles ; Elles ne peuvent que l'être si c'est toi le model :).. Ensuite pour les habilleuses, j'veux pas dire, mais elles auraient eu tort de se priver de te reluquer. * Lui dit-elle gentiment avec sa voix vraiment douce, tout en gardant le sourire. * Et maintenant que tu as vidé ton sac, tu te sens comment ?.. Mieux ? :).

* C'est qu'elle voulait qu'il aille bien x). Qu'il n'hésite pas à faire appel à elle surtout (a).
Lorsqu'il lui posa des questions sur Félix, elle baissa un peu les yeux & nia doucement la tête en gardant un petit sourire quand même.. *

- Non.. Il était trop fatigué pour sortir.. Durant 2 jours il n'a pas beaucoup dormit, alors il c'est reposé comme il le pouvait, surtout qu'en plus il n'est revenu que vers 4h du mat, alors bon.. J'allais pas l'ennuyer pour partir à droite & à gauche.

* Les joies de vivre avec un infirmier :/.
Elle se mit à sourire à sa phrase & regarda vers le paravent :). *

- Comme tu veeeeux tongue.

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Lun 19 Nov 2012 - 16:19

*Chouette ! Smile Il posa la main sur celle qui était sur sa joue en l'écoutant lui répondre.*

- Flatteuse !!! *Il eut un sourire plus grand.* Alors ok je suis un beau garçon mais alors faudrait leur apprendre à reluquer autrement parce que c'était franchement pas discret & c'est super gênant.. Et je me sens mieux merci mon Ange !!! :)

*Alors il n'hésiterait pas à l’appeler pour avoir un peu d'aide ou un appuie. En la voyant baisser les yeux il se disait qu'il n'aurait pas du poser la question, parce que après tout ce qu'elle faisait avec Félix et en ca ne le regardait pas.*

- J'aurais pas dû poser la question, ca me regarde pas ce que tu fais avec lui dans votre intimité... * S’éclaircit la voix doucement* Je t’emmène dîner dans un endroit que j'adore ce soir, d'accord ?

*Si son n'amoureux ne voulait pas faire d'effort pour elle alors lui aller faire en forte de lui rendre la vie plus joyeuse. Il enfila ensuite le pantalon et sortie de derrière le paravent, terminant de s'habiller devant le miroir en se matant il se trouvait beau gosse dans ce costume beige. *

- Comment tu me trouves dans ce costume ?

*Lui demanda t-il en tournant la tête vers elle avec un sourire.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Lun 19 Nov 2012 - 22:06

* Angeline se mit à rire légèrement en niant un peu la tête, un peu amusée. *

- Non tout simplement réaliste Smile. Je leurs apprendrait bien d'être un peu plus en retenue pour se genre de chose, mais se serait un peu mal vus je pense tongue. Et de rien.. Si ça peut t'aider à aller mieux ♥.

* La jolie brune releva les yeux après sa phrase pour regarder le regard bleu clair de Brad, en gardant ainsi son sourire léger aux lèvres.. *

- Ne t'inquiète pas, c'est pas grave ;).

* Ça ne la dérangeais pas plus que ça en fait, c'est juste qu'elle n'avait pas grand chose de géant à lui parler en fait sur sa vie de couple :/. C'était pas une histoire d'amour rêver & être avec Félix devenait monotone. Elle haussa ensuite doucement de la tête (: !*

- C'est plus que d'accord Smile.

* Même pas besoin de réfléchir, au moins ça allait les changer & puis, ça allait être un dîner d'au revoir.. Jusqu'à ce qu'ils se retrouvent, dans 3 mois Sad.
Lorsque le bel américain sortie de derrière le paravent, elle le regarda & elle était toute *-* ! *

- Tu es à croquer !.. Ça te va super bien Smile !

* Si elle aurait pus le faire, elle aurait bavé devant lui x). *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Lun 19 Nov 2012 - 22:37

*Il souriait, avant de lui faire un bisou sur la joue.*

- T'es mignonne te me dire ça. je pense que venant d'une amie ca le ferrait pas c'est vrai.. :)

*Oui mais bon à l'avenir il évitera t'en parler quand même, il se focalisera sur leur "vie de couple" à eux deux, enfin si on peut appeler ça comme ça. Il souriait a son plus que d'accord.*

- Tu verras tu ne le regrettera pas, c'est un endroit que je trouve magique.

*C'était un petit repas d'au revoir avec de gros bisous en prime, et en revenant il ne lui lâchera plus les lèvres tellement il sera en manque d'elle. Il sourit à son regard sur lui...*

- A croquer oulà, j'ai pas intérêt à trop m'approcher de toi alors parce que je tiens à ma peau. Lol

*Il finissait de mettre son col de chemise correctement, avant d'approcher d'elle pour lui coller un bisous sur la joue au passage.*

- Allez c'est parti qu'on en finisse.

*Le bel américain posa sa main sur la poignée de la porte en soufflant doucement en se décontractant doucement les épaules par de petits mouvements.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Lun 19 Nov 2012 - 23:22

* La jolie brune eu un sourire un peu plus grand à son baiser sur la joue. Et puis le fait qu'elle soit mignonne comme ça était naturelle en fait. Elle n'allait pas lui mentir, surtout pas à lui :). Puis elle se mit à rire légèrement.. *

- Donc faudra qu'elles apprennent ça elle même, ou que tu leurs fasse juste remarqué ;)

* Disons qu'ils vivent une belle romance, une idylle bien tendre & toute douce. Elle avait toujours le sourire aux lèvres en le regardant, en étant avec lui, même de loin, s'en était dingue mais c'était ça en fait le bonheur ♥. *

- J'en doute pas un instant Coeur..

* Sans doute les meilleurs baisers, mais les plus tristes malheureusement :/. Mais lorsqu'il reviendra ça allait être magnifique, un délice, une délectation, un régal. *

- Ne t'inquiète pas, je ne lui ferait rien de mal à ta peau ; Juste des bisous Smile.

* Elle le regarda s'habiller correctement en le contemplant, elle se mit à sourire au bisou qu'il lui fit avant de se lever de sa chaise. Le voyant essayer de se décontracter, elle se mit derrière lui & lui massa un peu les épaules. *

- Allez, courage mon loulou :)..

* Lui dit-elle en susurrant avant de lui faire un tout petit bisou dans le cou avant de le lâcher.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mar 20 Nov 2012 - 0:10

*Ah ben si c'était naturelle c'était mieux, il préférait lui en tout cas. Il eut les yeux qui se mit a briller un peu plus.*

- Leur dire moi même c'est pas une mauvaise idée comme ça c'est elles qui seront gênées à leur tour. J'aime cette idée. :cheers:

*C'était une jolie histoire et on verrait bien jusqu'où ça ira, mais pour l'instant tout rouler comme sur des roulettes et c'était plutôt chouette. Il allait lui faire plein de bisous pour qu'elle n'oublie pas ses lèvres trop vite. La soirée serait loin d'être la plus rigolote mais à son retour ils se feraient une petite fête à deux. *

- Ah bon ca va alors, & que je ne vois pas tes petites quenottes dans les parages sinon je te mange toute crue avec un peu de mayo.

*Il tourna un peu la tête derrière lui, en peu surpris en ne l'ayant pas entendu s'approcher & souri ensuite a cette paroles réconfortante. Une fois laché, il ouvrit la porte et retourna à sa place de tout à l'heure pour se faire tirer le portrait, on lui remit un peu de fond teint, une douche ne serait pas du luxe plus tard dans la soirée.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mar 20 Nov 2012 - 15:15

* Dis donc, c'est qu'il allait vraiment l'apprécier Smile. Elle eu un sourire un peu plus large, comme si elle allait rire en fait. *

- Au moins comme ça, tu pourras être sûr qu'elle comprenne bien le message tongue.

* C'était un nouveau souffle dans leur vie & ils en étaient heureux comme ça :). Elle n'allait pas se gêner non plus pour lui en faire tout pleins ; 3 Mois pour oublier le gout de ses lèvres, il lui en faudrait plus pour l'oublier. Il fallait compter sur la jolie brune pour lui concocter une soirée de retour bien comme il faut :), avec tout ce qu'il faut en tendresse & en romantisme ^^.
Elle se mit à rire aux petites bêtises qu'il pouvait lui dire, elle lui tira ensuite la langue avec un regard espiègle avant de lui sortir un .. *

- Même pas peeeur :tongue:.

* Angeline garda son sourire étiré aux lèvres avant de se replacé un peu plus dans le fond de la salle, gardant un oeil attentif à tout ce qui pouvait se passer aux alentours du beau brun. Les habilleuses reluqués le beau brun tandis qu'un charmant jeune homme s'occupait d'Ange en lui proposant quelque chose à boire ou à grignoter, entamant alors la discussion avec elle, le plus simplement du monde :).. Mais toujours en jetant quelques coups d'oeil après de Bradley ♥. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mar 20 Nov 2012 - 16:06

*Ben oui! Smile Son visage était détendu à présent, il se sentait mieux, en tout cas moins énervé.*

- Oui c'est sur ! je vais faire ça après la séance. Smile

*Voilà exactement c'était une brise toute légère. Tant mieux comme ça il n'aura pas besoin de réclamer des bisous en plus pour en avoir, ca allait ressembler a une séance de bisouillage ce soir, ça va être intéressant. Mais la soirée de retour ca allait être quelques chose de très très chouette et de très appétissant. tongue *

-Ben tu ferais bien de méfier un peu.

* Bradley se fit prendre en photos et à un moment donné il vit Angeline parler parler avec un mec, il ne la quitté presque plus des yeux. Jaloux lui non pas du tout, ... Rolling Il était ailleurs pendant les photos sur cette dernière séries, puis une fois la pellicule fini tout ceux qui était devant applaudir pour féliciter tout le monde du travail. Brad rentra dans la chambre, il se déshabilla tranquille derrière le paravent, pour passer un peignoir de l'hotel sur ses épaules.*

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mar 20 Nov 2012 - 16:49

* Angeline souriait gentiment & hocha la tête à sa phrase au sujet des habilleuses. *

- Très bonne idée :).

* Ah mais c'était prévu comme ça Smile. Des bisous, pleins pleins de bisous Coeur.. Et la soirée de son retour, ça allait être quelque de ouf :). Ça allait être un peu une soirée comme s'ils étaient en couple tout les deux, un vrai de vrai en fait ^^. Mais avant toute chose, il fallait qu'ils profitent tout les deux de ce soir.
La brunette nia doucement de la tête avec un sourire en coin à ses mots. Elle fut ensuite spectatrice de ce que faisait Bradley fasse à la caméra, dû moins à moitié puisque Jonathan, l'un des gars qui était là pour les lumières, lui tapé bien la discute ^^. Puis lorsque la séance fût fini, elle se mit à applaudir avec Jonathan, avant qu'elle n'aille rejoindre Brad'. Dû moins, elle frappa à sa porte en attendant qu'il lui ouvre la porte, ou bien même qu'il lui dise qu'elle peut rentrer.. *

- C'est Angeline :)..

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mar 20 Nov 2012 - 17:45

*Une vrai soirée en amoureux, ca s'était le kiff mais le vrai summum ca serait de passer la lui avec elle, pour la serrer contre lui, ca serait magnifique de pouvoir faire ça une fois au moins. Ils allaient en profiter de se soir ca c'était sur.. :)

Une fois dans la chambre Brad était assis sur la chaise devant le miroir en train de se démaquiller quand il l'entendit frapper à la porte et parler. Il se mordit la lèvre un quart de secondes avant de répondre. Rolling *

- Entre...

* Il terminait de se démaquiller avant de se lever pour aller dans la salle de bain et faire couler l'eau de la douche pour qu'elle soit chaude, & se laver rapidement avant de partir, il en avait besoin après cette séance photo bien épuisante surtout qu'il avait encore à faire avant de partir. *

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mar 20 Nov 2012 - 18:43

* Oh la bonne idée Coeur ! Mais oui, oui ce serait géant en effet de passer la nuit avec lui, en amoureux transit, en amant interdit ; Ça en serait l'apothéose :bounce:.

Valait mieux qu'il se démaquille, parce qu'avoir un Bradley qui ressemble à une citrouille, c'est pas le top tongue.. Pis en plus, il doit coller x'D. Bref, en l'entendant, elle entra dans la pièce & le regarda partir dans la salle de bain.. Elle haussa les sourcils en le voyant partir comme ça, sans un mot :/.. Du coup, elle en profita pour regarder avec ses yeux émerveillés la chambre d'hôtel.. A vrai dire, elle n'avait jamais était dans un hôtel pareil. Juste les F1 & c'est tout.. Elle jeta un coup d'oeil par les fenêtres pour voir les champs Elysées avant de se poser sur le lit, en attendant Bradley.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mar 20 Nov 2012 - 19:07

*Alors faudra réfléchir à ce stratagème pour pouvoir le faire. Et Brad avait déjà sa petite idée là-dessus. Smile

C'est vrai que c'était pas top du tout. Il était sous la douche, il y resta un peu moins de dix minutes puis coupa l'eau, il remit son peignoir et revint dans la chambre en se séchant les cheveux avec une serviette. Le bel américain ne disait toujours rien, il préférait rester silencieux pour l'instant. Il zyeutait son téléphone pour voir les messages pendant son absence. *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mar 20 Nov 2012 - 19:41

* Mouahaha ! Smile. Alors s'il a un plan pour passer une nuit ensemble, elle est toute ouïe :).

Angeline était bien calé dans le lit, a lire les documents qu'il y avait sur tout ce qu'il pouvait y avoir dans cet hôtel, pour passer le temps en fait. Puis lorsque Bradley revint, elle le regarda mais fût un peu déçue en fait qu'il ne lui décroche pas un mot :|. *

- Ça ne va pas ?..

* Pourtant cette dernière partie de la séance c'était plutôt bien passé.. Elle ne comprenait pas en fait T_T. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mar 20 Nov 2012 - 20:34

*Alors il fera en sorte d'organiser ça à son retour alors... Puis il leva les yeux quand elle lui adressa la parole, le regard plutôt neutre. :| *

- J'espère que t'as pris le numéro ce garçon avec qui tu parlais, comme ça t'aura de l'occupation pendant 3 mois... Sad

* Il posa son téléphone sur le bureau, il enleva son peignoir pour se retrouver nu, & enfila son boxer rapidement puis son jean tout ça en lui tournant le dos, pour pas qu'elle voit dans ses yeux qu'il était triste..*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Aujourd'hui à 11:44

Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant