une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Lun 10 Déc 2012 - 20:57

*MDR!!! Oui ca serait carrément une honte. :)

Tant mieux c'est que sa petite stratégie marchait bien. tongue Il lui colla un bisou sur le menton, puis plus bas sous son visage, puis dans son cou vu que son écharpe n'était serré complètement. Il la regarda enlevé son bonnet puis il se décolla un peu d'elle pour lui défaire son écharpe lui-même..*

- Pas de problème je m'occupe de tout. Smile

* Il en profita pour enlever sa veste, puis on frappa à la porte, Brad fit une grimace.*

- C'est le goûter je pense !

*Du coup il se leva et attrapa son porte-feuille pour prendre un pourboire. Il alla ouvrir la porte. Le garçon d'étage posa le plateau dans la chambre, puis le bel américain lui donna un petit billet pour qu'il s'en aille et ne plus être dérangeait. Il enleva ses chaussures et repartie à l'abordage de la belle Angeline à coup de bisous.*
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Lun 10 Déc 2012 - 23:14

* A ses bisous, la jolie Ange se mit à rire tout légèrement. Ça la chatouillait gentiment ♥. Elle se pinça ensuite les lèvres lorsqu'il lui défit son écharpe. Elle le laissa faire tout en le contemplant de là où elle était, il était beau comme un dieu. Elle se laissa retirer la veste, puis en entendant Toqué, elle fit une petite moue.. *

- Vas y vite alors Smile.

* Elle le laissa partir & pendant le temps qu'il régler ces petites affaires avec le room-service, elle déboutonna les deux petits boutons qu'elle avait à son pull, pour laisser apparente un peu son décolleté (a). Et puis, en revoyant son chéri d'amour, elle lui fit un grand grand sourire avant qu'il ne lui saute dessus pour des bisous.. Dont un, qu'elle s'éclata à lui faire en jouant avec sa langue en passant une main à sa nuque pour intensifier tout ça. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mar 11 Déc 2012 - 0:08

*Il se fait au avec les bisous pour que ca lui plaise.C'est qu'il comptait l'effeuiller en douceur sa jolie petite biche des bois sauvages, bien que là elle soit relativement sage.*

- Je fais vite... ;)

*Oh la coquine elle veut obligé à zyeuter dans le décolleté c'est de l'incitation à la débauche ça, ca risque de lui coûtait cher. Twisted Le baiser qu'elle intensifia était juste miam miam, trop bon. Le bouter pouvais attendre quelques minutes encore. Une fois le baiser rompu, il descendis ses yeux et vis les deux petits boutons ouverts de son pull, il alla glisser des bisous a l'intérieur de ce ravissant début décolleté qui le mettait en appétit tongue .*

- Et moi j'ai pas le droit d'être déshabiller par une jolie dame. :)
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mar 11 Déc 2012 - 1:11

* Mouahaha ! Pour l'instant elle était sage, pas sûr qu'après elle le reste Rolling :). Mdrr ! Elle mes ses atouts en avant, c'est tout Smile. Le chocolat allait être froid, mais c'était bon aussi un chocolat froid. Lorsqu'il alla la bisouiller dans son décolleté, elle se mordit la lèvre en lui caressant les cheveux avant de le regarder avec son air mutin en niant de la tête.. *

- Non Smile !

*Lui dit-elle avant de rire & de se redresser un peu, tout en redresser la tête du beau brun pour l'embrasser passionnément. Elle lui retira la veste qu'il avait encore sur le dos, avant de commencer à défaire bouton après bouton sa chemise. Elle avait encore ses mains un tout petit peu froid, mais ça allait vite se réchauffer avec ce qu'ils étaient en train de se faire :). *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mar 11 Déc 2012 - 16:58

*Mais si elle ne reste pas sage c'est pas grave, au contraire même ^^. Et de charmant atout que Brad apprécier bien. Au pire il sera peut-être encore tiède avec un peu de chance. Il leva les yeux vers en la voyant bouger, il avec des yeux pétillant, il avait envie de la manger toute crue.

Puis il se laissa chopper les lèvres & se laissa déshabiller par la belle brune. Il se mordit la lèvre quand ses doigts froids frôlèrent sa peau, il se mordit la lèvre pour résister aux petits chocs thermiques qu'il se produisait entre eux. Puis son bidon se manifesta, parce que mine rien il avait faim lui, même si son envie voulait d'autres choses. *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mar 11 Déc 2012 - 21:48

* Il allait éveiller la petite tigresse qu'il y avait en elle ^^. S'il n'était pas tiède, ils pourraient toujours demandé à le faire chauffer par les gars de l'hôtel :). La jolie Angeline s'amusait à jouer avec les lèvres de son bel amant, c'était trop doux, trop bon.. Trop tout Smile.
Quelques secondes plus tard, la chemise de Brad était tout déboutonnée ; Elle était sur le point de la lui retiré juste avant d'entendre le ventre du beau brun gargouiller tongue. Elle releva alors les yeux vers lui avec un regard tout amusé.. *

- On va peut-être prendre se goûter avant que te ne meurs de faim :)..

* Elle le retourna alors, de façon à être au dessus d'elle, pour sortir du lit & prendre le plateau où se trouver tout ce qu'il y avait à manger pour le poser sur le lit. *

- Et voilà pour le plus beau Smile Coeur. Régale toi :).

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mar 11 Déc 2012 - 22:36

*Oh que oui, il n'allait pas s'en priver le loulou. :) Oui avec un coup de fil il pourra régler ce petit problème technique. Ce petit jeu ne déplaisait pas du tout au bel américain bien au contraire, en plus il s'amusait à passer une main dans les long cheveux d'Angeline.

On ne pas lutter contre un estomac qui as faim, embarassed: Il hocha la tête rapidement avant de se retrouver sous elle, il se dressa un peu sur un coude puis il regarda ce qu'il y avait de bon sur le plateau.*
.
- Merci mon coeur!

*En américain qui se respecte il commença par prendre un cookie aux pépites de chocolats, ou il mordit dedans avec plaisir, ils étaient bon ses petits biscuits.*

- C'est bon, ca à l'air d'être des cookies maison. Smile
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mar 11 Déc 2012 - 23:40

* Et elle, qu'est ce qu'elle pouvait aimer quand on lui caressait les cheveux *-*. Il avait une manière vraiment douce de le faire, sans lui tirer les cheveux ; S'en était vraiment très agréable.

Lorsqu'elle revint sur le lit, elle se mit à genou, au coté de son amoureux avec un sourire vraiment très doux à son égard. *

- De rien, c'est normal. Je n'allais pas te laisser comme ça, avec le ventre qui crie famine ^^.

* Elle le regarda prendre son cookie & se mit à rire un peu. *

- Ils sont aux petits soins avec leurs clients & à mon avis, ils ont su que tu était un vrai petit gourmand.. Ils ont mit les petits plats dans les grands Smile.

* Contrairement à lui, elle avait déjeuné & donc, elle n'avait pas spécialement faim ; C'est pour ça qu'elle le regarda goûter tranquillou sans l'enquiquiner ^^. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mer 12 Déc 2012 - 15:28

*C'est chouette qu'elle aime ça parce qu'il adoré faire ça, ca le calmer en fait, c'était vraiment bizarre comme truc. Elle allait pouvoir en profiter encore et encore.

Il la regarda gentiment, il se redressa pour aller lui faire un petit bisou sur les lèvres.*

- T'es trop bonne avec moi ma doudou. :)

*Il finit son biscuit avec d'hochait la tête positivement.*

- Ici j'ai jamais était déçu, j'ai toujours bien manger. Tu ne veux rien ? Smile

*Il prit un autre biscuit pour se caler l'estomac. Il se redressa complètement pour aller se verser un chocolat chaud, histoire d'accompagner tout ça comme il faut, en faisant faire trempette à son deuxième cookie.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mer 12 Déc 2012 - 20:54

* C'est parce qu'elle avait les cheveux tout doux, ça devait surement lui faire autant de bien qu'a elle, au toucher Smile. Ohlala, ça va être aux anges la jolie Angeline durant ces caresses.

Au bisou de Brad, son sourire s'étira doucement sur ses lèvres en lui faisant toujours son regard tout doux. La jolie brune l'écouta gentiment en le regardant tendrement puis elle se mordilla la lèvre en niant la tête. *

- Je me garde pour après.. J'ai un goûter bien spécial pour moi Coeur Smile.

* Lui dit-elle en remettant ses cheveux d'un coté en le dévorant du regard :$. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mer 12 Déc 2012 - 22:53

*C'est clair que c'était doux, il adorait ça, il pourrait jouer des heures et des heures dans ses cheveux s'il pouvait.

Il lui caressa la joue doucement avec le pouce avec un sourire tout doux. Il haussa légèrement les sourcils en riant.*

- J'imagine, je pense qu'il va être bon celui là, encore meilleure que ses petits gâteaux.

*Il souriant en jouant de ses yeux lui aussi, il termina son gâteau et sa tasse de chocolat. Il prit un préservatif dans sa poche intérieur de veste. puis il la mit sur la chaise avant de retourner dans le lit pour un petit calin avec Angeline.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Jeu 13 Déc 2012 - 0:51

* Hmm ; Comment elle ne dirait trop pas non quoi Smile ! Il peut s'amuser à jouer de ses doigts dans ses cheveux pendant tout le temps où ils étaient ensemble, ça ne la dérangeait absolument pas ♥.

La brunette était toute souriante & avait un regard de biche super méga doux envers Bradley. Elle était déjà toute douce comme un agneau à la base, mais ça s'en était fou comment elle pouvait être vraiment toute paisible & amoureuse. Elle hocha la tête. *

- Oh c'est sûr Smile ! Il y aura plus de saveurs Coeur

* Elle le laissa terminer son goûter avant de passer ses bras à sa taille & de l'embrasser tout langoureusement en glissant ses doigts aux creux de son dos. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Jeu 13 Déc 2012 - 14:22

*Il comptait en profiter ca s'est sûr, qu'elle s'attende a le voir coller à ses cheveux. Smile Il continua ses caresses sur elle, en profitant de ses jolies yeux bleus trop mignon. Autant il aimait son côté un peu fofolle, il aimait tout autant son côté calme et doux qu'elle pouvait avoir parfois, elle avait de multiples personnalités qui lui plaisait bien.*

- Alors on y va, c'est parti pour ton goûter. :)

*Il prolongea le baiser un long moment, en s'allongea dans le lit sur le côté en l'embarquant avec elle dans ses bras. Il passa sa cuisse au-dessus de la sienne. Il alla glisser une main sous son pull pour la caresser le long de sa colonne vertébral. Puis il rompit le baiser pour aller continuer ses bisous dans son décolleté.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Ven 14 Déc 2012 - 0:33

* Mdrr ! Tant qu'il ne lui fait pas de noeuds dans les cheveux, ça lui va Smile.
Angeline avait deux côtés ; Un coté tout doux & l'autre un peu foufou ^^. Une chance que cela plaisait à Bradley, sinon elle n'aurait pas été dans le caca tongue. Mais fallait pas s'en faire, elle avait à peu prêt toujours une attitude assez calme & posée :). *

- Chouuette Smile.

* Elle se laissa installer dans le lit par son amoureux, pour glisser sa main au niveau de sa cuisse. Puis lorsqu'il décolla ses lèvres des siennes, elle se les pinça tout en passant sa main de libre dans les cheveux de son amant ♥. Elle soupirait d'aise tout doucement en jouant de sa jambe auprès de celle de Bras. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Ven 14 Déc 2012 - 14:46

*Mais non voyons, si il fait des noeuds, il veut bien joueurs "déméleurs" de cheveux, ne serait ce que pour toucher ses cheveux un peu plus encore. Elle n'avait pas à s’inquiéter il l'aimait beaucoup, beaucoup, mais le mélange de personnalité ne le déranger pas, lui même en plusieurs facettes. Il peut être doux, posé, fou, ou super sérieux mais ca c'est quand il était au travail surtout.

Il était tout sourire a son chouette. Le beau passa son autre main sous elle pour la retourner et qu'elle soit au-dessus d'elle pour lui enlever son pull-over c'était plus simple comme ça, il passa sa main un peu partout sur elle, dans son dos, sur son vendre sa poitrine. Il la regardait dans les yeux avec des yeux fiévreux.*

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Dim 16 Déc 2012 - 22:45

* Hmm Smile ! Qu'il le fasse avec sa douceur naturel alors & elle en sera plus que d'accord Coeur. Mdrr ; Voilà qu'ils sont tout deux schizophrène tongue, mais amoureux & ça, c'était le principal :). Ouais, le super sérieux, elle n'avait pas encore pus le voir & s'en était sans doute mieux ainsi, parce qu'être sérieux, bah.. C'est pas marrant Lol.

La jolie brune se laissa retourner comme une petite crêpe & se laissa retirer son pull afin de se retrouver en soutif face à lui Smile. En le regardant droit dans les yeux, elle se mordilla la lèvre & lui dit dans un murmure.. *

- J'ai vraiment très très envie de toi.. ♥.

* Elle en profita ensuite pour passer ses mains au bas du dos de Brad en lui faisant de doux baiser dans son cou avant de commencer à lui déboutonner son pantalon. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Dim 16 Déc 2012 - 23:05

*Pas de problème pour ça, c'était la douceur même alors pour les cheveux il sera encore plus doux. :) Mdr, comme ça pas de jalousie entre eux !!! tongue Pour le voir sérieux faudrait qu'elle vienne avec lui sur un tournage et ca c'était pas encore gagné pour l'instant. no

Il la caressait sans cesse puis sourit à ça phrase en hochant un tout petit peu la tête.*

- Mais moi aussi j'ai envie de toi, il faut bien que l'on se dise au revoir convenablement avant que je m'en aille pour toutes ses semaines.

*Il se mordit la lèvre a ses bisous dans le cou qui le faisait frisonner vraiment beaucoup, puis il regarda ses mains s'occupaient de son pantalon en souriant. De son côté il avait ses mains aux hanches de jolie Angeline. Pour l'instant il se laissait faire bien gentiment.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Lun 17 Déc 2012 - 23:29

* Hmm ; Vendeur de rêve Smile ! Ah ouais, pour l'instant c'était chaud pour qu'elle vienne avec lui sur n'importe quel tournage malheureusement. Mais il ne faut pas non plus perdre espoir, un jour cela arrivera peut-être :).

A ses caresses, elle avait de gros frissons de malade, mais qu'est ce qu'elle aimait ça. Ses doigts glissant sur sa peau, s'en était trop bon. *

- Faisons en sorte que ce câlin dure longtemps dans ses cas là, pour ressentir le moins de manque durant ces trois mois.

* Une fois le pantalon déboutonné, elle tira doucement dessus en regardant Bradley droit dans les yeux avec un regard coquin avant qu'il n'arrive à ses genoux, jusqu'à faire voler son pantalon dans la chambre en riant légèrement. Puis elle lui fit pleins de petits bisous sur son torse pour descendre doucement jusqu'à son bas ventre en le caressant doucement au niveau de son entre jambe. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Lun 17 Déc 2012 - 23:59

*Mais oui, c'est son métier après tout de vendre du rêves. :) Espérait bien un jour la convaincre de venir avec lui mais pour ça il faudrait peut-être la persuader ou la convaincre de quitter Felix qui ne serait sans doute pas facile à faire. :)

Brad l'écouta attentivement, et eut un regard de filou avec jolie sourire, bien évidemment qu'elle est d'accord. *

- Je suis tout à fait d'accord avec sa beauté, mais tu me manquera quand même le soir quand je rentrerais à l’hôtel juste pour avoir un petit câlin.

*Brad se laissa faire, il laissa juste ses mains glisser sur elle au fur et à mesure qu'elle descendait sur lui avec ses bisous d'une telle douceur, il croyait bien n'avoir jamais ressentie ça avec une autre. Il la regarda faire au début avec de fermer les yeux pour mieux profiter de ses caresses et de ses bisous sur sa peau, il commencer à avoir un coup de chaud là le grand & bel américain.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mer 19 Déc 2012 - 0:22

* Mais comparait aux autres, elle, elle à le droit de toucher Smile :star:. Ou alors, elle peut aussi jouer la carte d'un shooting là où, justement, ce trouve le lieu de tournage de Brad pour se bécoter en amoureux tranquillement sans que personne d'autre ne le sache ♥. *

- J'avoue.. Mais je te donnerais quelque chose pour ne pas que tu ressente de trop ce manque.. Mais après mais après ce gros câlinou Smile.

* Elle le caressa tout tendrement & en douceur en faisant en sorte de faire monter la température auprès de Brad. Elle continua ses bisous tout doux sur lui & en profita pour retirer petit à petit son boxer en se faisant un peu féline. Une fois le boxer retirer, elle sur le côté en entama les coups de poignets sur sa virilité en remontant ses lèvres jusqu'à son cou. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mer 19 Déc 2012 - 10:53

*C'est vrai tout le monde n'a pas cette chance. Smile C'est vrai que un shooting près de la ou il tourne serait la meilleure excuse, et puis il ne serait pas obliger de se cacher autant, il pourrait la faire passer dans son staff perso. tongue *

- Génial, j'en prendrais soin....

*Il hocha la tête à la fin de sa phrase en ailleurs un petit sourire malicieux.
Il se laissa complètement faire, il était au paradis ou tout cas pas très loin. Le beau brun se mordilla la lèvre doucement aux caresses qui se faisait très intimes. Une fois à ses côtés, Brad déboutonna le pantalon de la jeune femme, il se mit à quatre pattes dans le lit pour la déshabiller en balança son pantalon plus loin. Il s'allongea gentiment au-dessus d'elle, et l'embrassa un peu partout en descendant de plus en plus vers son bas ventre pour lui donner encore un plus envie de lui.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Jeu 20 Déc 2012 - 0:13

* Oh yeaaah Smile ! Comment ce serait énorme de faire style d'être dans le staff ! Ce serait trop super géant Coeur. Voici une idée de dieu ^^. *

- Je te fais confiance pour ça mon chouw..

* Angeline était tout féline & toute douce en même temps. Elle était câline envers Bradley. Elle continua ses baisers dans le cou en le léchouillant de temps à autres. Elle se laissa retirer son pantalon & se remit à rire lorsque le pantalon vola dans les airs. Elle était toute excitée là Smile. Elle lui passa ensuite une main dans les cheveux en soupirant d'aise en ayant chaud, vraiment chaud à ce qu'il était en train de lui faire Coeur. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Jeu 20 Déc 2012 - 1:05

*C'est que de temps en temps il a de bonne idée quand même..^^ Elle pourrait être son habilleuse ou son assistante personnelle. Smile *

- Je te donnerais quelques choses moi aussi.

*Brad était ravie d'être dans cette chambre avec elle, la tendresse incarnée et faite femme ressemblait a cette petite brune aux yeux bleus. Il se faisait doux et vraiment très tendre dans sa manière d'être avec elle. Il descendis gentiment son sous-vêtement et joua entre ses jambes un long moment avant de remonter l'embrasser. Il faisait en sorte que ca dure comme elle le voulait, puis prendre son temps ca lui permettait de graver chaque parcelle, chaque centimètre, chaque grain de beauté de sa peau dans sa mémoire.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Ven 21 Déc 2012 - 19:17

* Wouaaah 8) tongue. Oooh l'assistante ça pourrait être marrant Smile. Comme ça elle restera toujours à ses côtés, l'air de rien Rolling. *

- Oh génial Smile.. J'ai hâte de l'avoir

* Elle était douce de nature à la base, donc elle ne se forçait à rien en plus :). Angeline lui caressait encore la chevelure épaisse de son amoureux en soupirant d'aise à tout ce qu'il pouvait lui faire & puis, quand il revint à ses lèvres elle remit ses mains à sa nuque en l'embrasser langoureusement avant de baisser ses bisous à sa mâchoire avant de le regarder avec ses yeux super fiévreux & super envieux de passer à la suite :$. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Ven 21 Déc 2012 - 21:29

*Tant qu'a faire autant lui donner un rôle a responsabilité à ses côtés.*

- Je te le donnerais à l'aéroport juste avant de partir.

*Tant mieux parce que lui ce qu'il veut c'est de la douceur, ce qu'il n'avait pas vraiment eut ses derniers temps auprès de sa femme. Sa main dans ses cheveux c'était un délice. Il se laissa embrasser en respirant doucement prêt pour la suite mais avant il avait une bêtise à dire. Il pointa son doigts tout prêt de son sein en disant.*

- Tu sais tu as un grain de beauté là, celui là on va l'appeler Brad, parce qu'il est tout près de ton coeur, Alors il veillera sur toi pendant que je ne suis pas là, d'accord ?

*Lui demanda t-il en allant lui refaire un petit baiser tendre.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Aujourd'hui à 9:13

Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant