une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Dim 23 Déc 2012 - 22:28

* Ça va être excellent pour elle.. Et il peut être sûr qu'elle prendrait son rôle au sérieux ^^. *

- Moi aussi alors, pour avoir du suspens jusqu'à la fin :)..

* La jolie Ange caressait doucement les cheveux de son amoureux en le regardant, avant de rire doucement à ce qu'il lui disait là tongue. Elle regarda son sein avant d'hocher la tête avec son grand sourire avant son baiser ♥. *

- C'est d'accord.. Et j'en prendrais bien soin en retour, compte là dessus Smile.

* Elle vint lui mordiller doucement la lèvre avant de l'embrasser encore & encore Coeur. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Dim 23 Déc 2012 - 23:59

*Ca il se faisait pas de souci pour ca, il savait qu'elle serait à la hauteur de l’évènement.*

- D'accord ca marche... Smile

*Il se pinça doucement la lèvre avant de déposer un bisou tendrement à l'endroit du grain de beauté.*

- Y a intérêt que tu en prennes soin parce que je vérifie en rentrant belle petite fille. Je ferais une petite inspection. tongue

* Le bel américain se laissa mordiller, il l’enlaça encore plus pour le coup avec de jouer avec ses lèvres, en ayant un petit rire a tout ses bisous en rafale qui lui arriva. Brad se remit mieux au-dessus d'elle pour la pénétrer tendrement tant qu'elle était occupé à autre chose.*

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Lun 24 Déc 2012 - 0:44

* Surtout quand il s'agit de lui quoi 8). Elle lui répondit d'un sourire & puis, lorsqu'il vint lui faire son bisou à son grain de beauté, elle se mit à rire doucement tout en profitant de lui faire des caresses à sa nuque. *

- Une bonne grosse fouille au corps ouais tongue..

* Lui dit-elle en riant Lol. Elle s'amusait à l'embrasser ; Babines à l'endroit, babines à l'envers xD. Elle en profitait, après elle en aurait plus durant un long moment. Et puis lorsqu'elle le senti en lui, elle lâcha un loong soupire avant de lui claquer un long baiser langoureux comme il faut avant de le stopper & penser a un truc super méga trop important ! *

- Brad.. Arrêtes toi.. On a oubliez le préservatif no.

* Oo'. Valait mieux voir de suite qu'ils n'avaient pas de protection plutôt qu'après en fait.. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Lun 24 Déc 2012 - 17:09

* ;) Il frémit à ses caresses dans la nuque, il se mit même à frisonner doucement . *

- Oui t'en aura jamais eu une pareille ca je te le garantie ma jolie. Lol

*Il resta en elle sans bouger, souriant en entendant son soupir puis en se prenant son méga bisous. Il rouvrit les yeux quand elle l'arrêta en pensant qu'il lui faisait du mal sans le vouloir, puis le préservatif, oui il l'avait oublier celui là, oups! tongue ...*

- C'est de ta faute, tu me troubles ma jolie. Smile

*Le beau brun se retira doucement d'elle, il regarda en peu partout dans le lit et le trouva enfin. Il l'enfila bien gentiment avant de se remettre au-dessus d'elle.*

- Deuxième départ après un jolie faux départ ! :)
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mer 26 Déc 2012 - 19:13

* Elle riait toujours autant en le regardant avec les yeux tout fripons.. *

- J'adoore ; Une fouille toute spéciale pour moi Coeur..

* Lorsqu'il r'ouvrit les yeux surpris, cela fit sourire Angeline Smile. Elle se fit ensuite plus douce dans ses paroles tout en ayant quand même un sourire en coin. *

- Désolée, je ne recommencerais plus tongue..

* Elle resta dans le lit & s'installa un peu le temps que Brad retrouve le préservatif ^^. Une fois trouvé & mit, elle le regarda amoureusement en posant ses mains à ses bras. *

- C'est pas grave, le principal c'est d'arriver jusqu'à la fin Lol.

* Elle avait un coup de chaud là par contre xD.. Elle parcourue une seconde fois le cou de son amoureux avec ses lèvres tout fiévreuse envie encore plus de lui du coup Oo'.. Elle soupirait tout doucement à son oreille avant de lui glisser un tout, tout, tout léger.. *

- Viens..

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mer 26 Déc 2012 - 20:37

*Il hocha la tête avec un bon gros sourire en coin. *

- Ca n'est que pour toi...

* Il eut un sourire plus franc avant en la regardant dans les yeux. Il aimait bien quand elle se faisait douce pour lui parler.*

- T'as plutôt intérêt sinon je te mets une fessé la prochaine fois que tu me troubles autant.

*Lui dit-il avant de lui coller un petit bisou sur le coin de la lèvre. Il ria doucement a sa remarque.*

- T'en fait pas pour ça on ira au bout du bout des choses. ;)

*C'était repartie, il la laissa embrasser son cou en mettant en peu sa tête en arrière. Puis à son mini "viens" il s’immisça en elle doucement en se mordillant la lèvre dû au plaisir qu'il avait à cet instant précis, il eut un coup chaud d'un seul coup. Il lui prit les lèvres tendrement en otage en commençant ses vas et viens langoureux mais pas trop vite pour qu'ils profitent de ce moment là à fond parce qu'après c'était ceinture pendant trois mois entre mois entre long.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Jeu 27 Déc 2012 - 0:23

* Elle haussa plusieurs fois les sourcils genre "Ouais, cool Smile Coeur". Elle était toute contente aussi du coup ^^. Et puis là, elle se mit à rire comme une conne tongue.. *

- Ouaiiiis.. Je veux Lol. J'y manquerais pas la prochaine fois, j'le sens bien comme ça tongue

* Une petite coquine, voilà ce qu'elle était ^^'.
Elle eu un grand grand grand sourire à s'en péter la mâchoire à sa phrase. Lorsqu'il commença à s'introduire en elle, elle eu un long & gros soupire d'aise avant le baiser tout passionné qu'il pouvait lui donner. Apprécier le moment présent, là on peut dire qu'elle vivait pleinement l'instant. La jolie brune ondulé doucement & laissa ses mains glissés jusqu'au creux de son dos Coeur. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Jeu 27 Déc 2012 - 20:24

*Il sourit a son levage de sourcil, puis se mit à rire à sa réponse.*

- C'est comme tu veux mais tu peux en avoir même sans me troubler suffit de demander. tongue

*Mais c'était pas déplaisant qu'elle le soit! ^^
Il s'appliquait pour lui faire le plus de bien possible, après le long baiser, il fit tout plein de baiser et de léchouilles dans le cou. Il sentait bon en plus, son parfum c'était quelques choses quand même. C'est pour ça qu'il le respirait pour s'en imprégnait pour avoir ce petit souvenir d'elle en lui. Puis il murmura doucement..*

- Je t'aime Angeline ! Coeur
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Lun 31 Déc 2012 - 3:12

* Angeline se mit à rire doucement & commença un peu à le provoquer d'un coup.. *

- Alors si j'en demande une maintenant, j'ai quoi ? tongue.

* Lui demanda t-elle avec sa voix extrêmement douce.
A ses bisous & ses lèchouilles elle riait tout doucement, parce que ça la chatouillait un peu, mais ça ne lui déplaisait pas du tout, bien au contraire Coeur. Elle fermait tout doucement les yeux & soupirait doucement à son murmure.. *

- Je t'aime aussi, tellement que s'en est un truc de dingue..

* Lui dit-elle en murmurant elle aussi avant de reprendre ses lèvres pour un baiser légèrement fougueux ♥. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mar 1 Jan 2013 - 21:05

*Brad haussa les yeux a sa provocation parce qu'il n'y si attendait pas du tout. Puis après quelques choses d'un petit flou artistique, il la tourna un peu pour avoir une fesse à l'air libre puis il donna une fessé en se retenant un peu quand même. Il se mordit la lèvre doucement en la regardant dans les yeux, les siens étaient pleins de malice.

Il continua encore un peu ses léchouilles et ses bisous l'autre côtés de son cou cette fois pour pas faire de jaloux. Le bel américain avait un sourire tendre sur le visage. *

- J'aime ça faire partie des choses dingues.

*Il se laissa embrasser puis un peu avant la fin il recommença à bouger son bassin lentement pour améliorer leur câlin d'adieu.*

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Dim 6 Jan 2013 - 15:53

* Qu'est ce qu'elle riait, une vrai gamine tongue. Elle ne pensait pas qu'il lui en ferait une non plus à la base, mais c'était ça qui était marrant x'D. Lorsqu'il la tourna un peu & qu'il lui claqua la fesse, elle se tendit un peu un peu sous la mini douleur en entreouvrant un peu les lèvres en le regardant avec les yeux tout aussi remplie de malice que lui.. *

- T'as osée, j'ai pas rêvé là ?! Lol..

* Pas de jaloux en vue, juste une belle brune aux yeux bleus plus que conquise par ses léchouilles exquises Coeur. *

- Dingo sera ton nouveau surnom, d'accord ? :).

* Lui dit-elle avec sa voix extra douce avec le sourire aux lèvres avant d'avoir un gros soupire d'aise à son retour de bassin qui bouge lentement ♥. Elle reprit alors ses caresses tendres sur lui au creux de son dos *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Lun 7 Jan 2013 - 16:33

*Ca l'amusait de la voir rire comme ça, ca le faisait être jeune. Il ne faut jamais penser jamais, et surtout avec lui, fallait pas le chercher. Il riait un peu devant son regard, il aimait ça jouer au filou. *

- Non tu n'as pas rêvé, je recommencerais si il faut ;)

*C'est vrai que la brunette est très jolie. Puis il ria a ce qu'elle disait.*

- Dingo ah ouais c'est vachement flatteur jolie Blanche-Neige. Lol

*Il accéléra en peu le rythme, avant d'aller lui mordiller sa lèvre inférieur tendrement & de lui faire un baiser fougueux en jouant avec sa langue.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Sam 12 Jan 2013 - 15:04

* Il restait jeune, même s'ils avaient à peu moins de 10 ans de différence, il gardait son esprit jeune & dynamique Smile. C'est ça qu'elle aimait, pis bon il avait cette part de maturité qu'Angeline n'avait pas encore mais qu'il pourrait lui apporter encore plus en sagesse. Angeline riait encore des suite à sa fessée. *

- Pas tout de suite alors tongue.

* Lui dit-elle amusée x). Et puis, elle était toute espiègle à son "dingo".. *

- Je trouve que ça te va très très bien Lol.

* A son accélération, elle en serra un peu ses bras à lui ainsi que ses jambes avant de venir prolonger son baiser en le rendant un peu plus fougueux & passionnée encore pour étouffer ses gémissements *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Sam 12 Jan 2013 - 15:43

*I fallait savoir rester jeune dans ce métier. :) Il s'apportait mutuellement l'un à l'autre et c'est ça qui ferait que peut-être leur vie de couple serait une réussite. Brad souriait & caressait la cuisse d'Angeline doucement.*

- D'accord, quand t'es prête y a qu'a le dire. ;)

*Il pencha légèrement la tête sur le côté avant de lui tirait la langue en ayant des yeux pleins de malice. *

- Crapule !!! Lol

*Il était maintenant tout contre elle, il le bougeait que le bassin dans le rythme. Il aimer bien jouer avec sa langue et rendre leur étreinte passionné, avec elle toute était bien, c'était triste à dire mais si il avait rencontré Angeline plutôt sans doute qu'il n'aurait pas demandé à Maéva de l'épouser.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Sam 12 Jan 2013 - 23:26

* Oui, il avait aussi ce métier qui le rendait aussi jeune, c'est vrai :). Mais leur vie de couple allait être une réussite, c'est sûr. Angeline était d'un naturel optimiste. La jolie petite princesse brune hocha la tête avec son sourire vraiment très doux. *

- Je te le dirais en temps & en heure :).

* A son tirage de langue, elle se mit à rire avant de la lui choper avec la sienne & lui roule un gros patin Smile. C'est pas beau de tirer la langue alors à chaque fois qu'il le lui fera, elle lui roulera un palot tongue.
La belle aux yeux bleus le garda bien contre elle & passa l'une de ses mains à ses fesses. Elle reprenait de temps à autre son souffle entre chaque baiser en continuant d'étouffer ses gémissement. Et peut-être que si elle l'aurait connue plus tôt, elle se serait moins difficile de vouloir rompre avec Félix.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Sam 12 Jan 2013 - 23:51

*C'était un avantage certain. :) Lui aussi était optimiste en général mais pour ce qui est de l'amour maintenant il était un peu plus réservé. Il se fit choper la langue par surprise mais ca n'était pas plaisant du tout. C'était bon a savoir si il tirait la langue à présent, il le fera plus souvent maintenant... tongue

Il frémit à cette sur ses fesses, c'était bon cette petite caresse. Brad accéléra encore un peu ses mouvement de bassins en était un peu plus virils parfois car il sentait la jouissance arriver. Le beau brun respirait plus fort à présent , il délaissa ses lèvres pour les laisser glisser le long de sa joue pour arriver à son cou et la bisouiller tendrement.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Dim 13 Jan 2013 - 17:13

* Cette réserve était totalement compréhensible d'ailleurs, mais Ange fera tout ce qui est en son possible pour qu'il voit la vie en rose à ses cotés & oublier tout ces déboires qu'il avait pus avoir en amour :). Niahaha Smile. C'était le bon moyen pour l'embrasser faut dire tongue.

Elle malaxa doucement sa petite fesse droite avant de remonter sa main au creux de son dos à son accélération. Une fois qu'il délaissa ses lèvres, Angeline mit sa tête en arrière, cou tendu afin qu'il est plus de matière à bisouiller Smile. Elle se cambra un peu plus aussi en fermant les yeux à ses coups de bassin, arrivant à l'orgasme quelque petites minutes plus tard ♥. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Dim 13 Jan 2013 - 18:24

*Si elle y mettait de la bonne volonté, il redeviendrais celui qu'il était avant. Oui c'est sûre, et puis il était pas contre plein de bisous comme ça maintenant il était au courant.

Ce petit malaxage n'était pas désagréable du tout. Il apprécia bien cette façon de lui laisser plus de place. Il la suivit bien comme il faut dans l'orgasme, en poussant de fort râle.♥ Il se relâcha doucement avant se se retirer et de s’allonger a ses côtés en reprenant son souffle. Il n'en pouvait plus il aller dormir dans l'avion certainement tout à l'heure.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Dim 13 Jan 2013 - 23:47

* Qu'il ne s'en fasse pas pour ça alors, il allait redevenir le Bradley qui croit encore à l'amour ;). Il allait en avoir beaucoup s'il lui faisait des petites grimaces.

La belle brune le serra dans ses bras lorsqu'il la rejoignit au 7éme ciel & puis, quelques longs instants plus tard, elle desserra son étreinte & le laissa se poser sur le coté. Elle le regarda & posa sa petite tête sur son torse tout mouillé de sueur. Moment tout tendre après les festivités. Câlin tout doux. *

- Le meilleur des meilleurs.. Je t'aime mon petit Américain..

* Elle lui fit un bisou à son menton en le regardant amoureusement ♥. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Lun 14 Jan 2013 - 0:28

*Génial ca, il pourrait redevenir un vrai romantique comme ça... tongue Tant mieux tant mieux pense Bradley. :cheers:

Quand elle vint poser sa petite tête, il passa un bras autour d'elle ou il caressait sa petite épaule toute douce, et descendit le regard vers elle après avoir placé son bras libre sous sa tête pour être sur-élever légèrement, ca faisait ressortir les petits muscles de son bras. Il eut un sourire tout doux à ce qu'elle dit.*

- Je t'aime aussi jolie petite française ! ♥

*Il eut un regard vraiment très tendre envers elle à son bisou, il releva un peu la tête et lui fit un petit bisous sur le bout du nez.♥ Il regarda l'heure à sa montre ils leur resta encore quelques heures à passer ensemble... :) *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Lun 14 Jan 2013 - 22:02

* Un vrai de vrai comme au bon vieux temps Coeur.

Angeline laissa glisser tendrement ses lèvres sur le menton de Bradley en le regardant bien dans les yeux, avec cette pointe d'amour sincère dans le regard. Il était vraiment trop craquant, trop mignon, trop tout.. ♥.
Elle se mit à sourire tout tendrement à sa phrase, attendrie, avant de lâcher un petit rire à son bisou du bout du nez. Et puis, en le voyant regarder sa montre, ça lui faisait repenser qu'ils allaient bientôt se quitter.. Mais fallait penser à autre chose là. Elle perdit pourtant un tout petit peu le sourire, mais en garda quand même un peu tongue.. *

- Tout ça m'as mit un peu les crocs :)..

* Lui dit-elle en lui faisant un autre petit bisou au niveau de sa mâchoire.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Lun 14 Jan 2013 - 22:45

*Parce que pendant un temps le romantisme c'était pas trop ça. Rolling

Il ne la quitta pas des yeux, il se mordit la lèvre doucement à ce qu'elle pouvait faire sur son visage. Il la regardait avec des yeux pleins d'amour. Coeur
Le beau brun ne pouvait que sourire devant ses yeux bleus tout craquant. Il ne vit pas qu'elle avait perdu le sourire mais lui aussi était un peu triste. Comment il va survivre trois mois sans ses bisous, ca aller le rendre fou ça. :geek: Puis il la regarda à nouveau avant a son bisous...*

- On va commandé quelques choses, qu'est ce que t'as envie de manger ?

*Brad l'embrassa sur la joue, sur les lèvres, sur le menton puis dans le cou.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mer 16 Jan 2013 - 21:18

* Mais là, tous ces mauvais moments qu'il avait passé allaient être balayé un a un de ses pensés Smile. La brune restait toujours très douce avec lui, toute gentille, toute attentionnée.. Elle voulait que ce moment reste marqué un long moment dans leurs têtes, au moins durant 3 mois Coeur.
Fallait pas qu'ils commencent à avoir le bad, surtout après leurs petits câlin, ce serait tout gâcher & ce n'était pas le but, pas avoir déjà gros sur la patate, ce n'était pas encore le moment. Elle resta bien calé contre lui en souriant gentiment avant de rire à ses bisous qu'il lui faisait *

- Choisit ce que tu veux, je ne suis pas difficile :)..

* C'est lui le maître tongue. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mer 16 Jan 2013 - 22:29

*Après il pensera plus a tout ça elle allait tout effacer avec son amour, et lui il se sentira mieux, plus léger. :) Il aimait sa douceur et il n'était pas très de l'oublier, a ca non vraiment pas, pendant trois mois il n'allait pas arrêter de penser a cette fin de journée magique avec elle. :star:
Il va se reprendre, il va se reprendre... tongue On va garder la tristesse pour l"aéroport et pas avant sinon les dernières heures vont être bien difficile. Il continua les bisous pendant quelques secondes.*

- Huum qu'est que tu dirais d'un filet de poulet avec un gratin de pâtes ? Ca nous redonneras de l'énergie. Smile J'ai choisi le plat a toi de choisir le dessert mon coeur ?

*Mouah trop cool ca!*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mer 16 Jan 2013 - 23:29

* En un coup de baguette, & surtout de baiser, il oubliera tout ça le petit loulou Coeur. Elle lui passa ensuite gentiment une main sur son visage, juste pour ne pas oublier une seule particule de ses traits de son visage.
Ouais la tristesse, comme dans les films.. Les larmes à l'aéroport tongue. Elle restait là à se prendre les bisous qu'elle aimait temps :). *

- Impeccable, ça me va Smile.. En dessert.. Mousse au chocolat :bounce:.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Aujourd'hui à 11:14

Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant