une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mer 30 Jan 2013 - 23:35

*Il eux des yeux amusés a sa petite tête.*

- Tu te trompes moi je voudrais toujours de toi, avec ou sans griffures. Smile

*Le beau brun souriait devant sa petite moue avant d'en faire une qui dissimulait un sourire avec des petits yeux amusé. Et elle le faisait très bien, on y croirait presque. Il souriait en passant une main sur celle qui caressait son entrejambe. Il mettra ses lunettes de soleil au pire. 8) :sunny: *

- Lol Je ferait de mon mieux pour être en chaton. C'est promis !

*Lui répondit-il avec un petit sourire et un petit clin d'oeil. Il grimpa au-dessus d'elle gentiment et prolongea le baiser en passant une main à sa joue. Nihhiiii trop cool si elle aime ça, elle aura des combats de catch autant qu'elle voudra.*
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Jeu 31 Jan 2013 - 0:05

* Angeline tenta de lui faire son air tout tristounet avant de rire à la moue de Bradley, c'était impossible de ne pas rire devant lui tongue. Elle tendit les lèvres en faisant le cul de poule. *

- Mooh t'es trop un amour que j'aiiiime Smile.

* Mouais, elle pouvait très bien le faire, mais là, elle ne tenait pas son rôle très bien Lol. A sa main, elle arrêta ses petites caresses tout en le regardant tendrement. *

- Grrr.. Nooon, soit un gros tigrou tongue.

* Lui dit-elle en faisant le petit bruit de rugissement x).
La belle mannequin passer ses mains dans les cheveux de son amant en prolongeant encore un peu le baiser pour passer une main au peignoir qu'avant encore Brad sur lui. Elle avait une de ces envies de lui là, c'était féroce :$. Elle lui retira son peignoir & une fois le baiser rompu, elle avait ses yeux tout fiévreux d'amour.. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Jeu 31 Jan 2013 - 0:23

*Il savait être sérieux très longtemps, il aimait trop rire pour l'être. tongue Il pencha légèrement sa tête à sa bouche en cul de poule, qu'il trouvé trop mignon.*

- Je t'aime aussi mon coeur.

*C'est grave s'amusant et c'est tout ce qui importer, au moins il se taper un bon délire avant d'être séparé.*

- Un gros Tigrou!!! Lol GGRRRRR!!! Grrrrrr. :cat:

*Il essaya tant bien que mal de faire le cri du tigrou pour l'impressionner.
Quand le baiser fut rompit il se laissa faire, en penchant sa tête et il faire une grosse léchouille sur sa poitrine. Une fois nu à nouveau, il lui enleva le sien aussi pour être à égalité, Le beau brun nicha sa tête dans le cou de sa belle brune, pour lui faire plein de bisous, tout en se collant tout bien comme il fallait contre elle.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Jeu 31 Jan 2013 - 20:08

* Tant mieux pour elle en tout cas, c'était son petit clown à elle :clown: Smile. Elle resta là à faire toujours sa bouche en cul de poule dans l'espoir qu'il lui fasse un bisou quand même tongue. *

- Bisous bisouuuus Coeur.

* Ah là, ils étaient carrément barrés, mais qu'est ce que c'était bon Smile. C'était encore de bon souvenirs à deux. Elle riait aux éclats en le voyant faire le félin.. *

- Wouaahou ! C'est trop sexiiiiiiiii Lol.

* C'est que ça l'impressionnait le petit x).
Sa grosse léchouille lui redonnait de gros frisson ♥. Et puis, elle le laissa lui retirer son peignoir les voici encore une fois en tenue D'Adam & d’Ève. La belle posa l'une de ses mains à la nuque de son amant en tendant un peu plus son cou, tout en passant son autre main à l'intimité de Brad qu'elle caressa tendrement Coeur. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Jeu 31 Jan 2013 - 21:17

*C'était le fou de la princesse... Lol Il souriait en se pinçant la lèvre doucement a sa bouche en cul de cocotte. Il prit son visage entre ses mains et lui fit un gros bisous sur ses lèvres. *

- Voilà voeux exaucer !

*C'était bien de faire les fous de temps en temps Smile . Il haussa plusieurs fois de suite les sourcils pour rire un peu. *

- Faut que je fasses le tigrou plus souvent alors. Lol

*Les frissons c'était fait exprès pour l'allumer un peu après cette petite pause diner. Il bougea légèrement le bassin mais il continua ses bisous dans son cou avant de descendre sur sa poitrine. Il se tourna en l'embarqua avec lui, maintenant c'est elle qui était au-dessus, il souriait en la regardant dans les yeux.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Jeu 31 Jan 2013 - 23:05

* Mdrr ! Exactement :P. Lorsqu'il lui prit le visage, elle était toute contente comme tout & resta les lèvre tendu jusqu'à temps qu'ils s'embrassent ♥. Elle le regarda avec un grand sourire suite à ça. *

- Merci mon petit priince :D.

* Sauf que pour eux, à chaque fois qu'ils allaient se voir, ils allaient être carrément dingue, comme de vrai petit chatons qui jouent ensemble :P. A ses sourcils, elle n'en pouvait plus & continuait encore à rire x). *

- Ouiiiiiiiiiiii :D.

* Pas besoin de l'allumer de plus, elle avait bien bien chaud :Q__. Elle était toute chose à ses baisers xD. Et puis, une fois sur lui, elle eu un grand sourire & comme elle était toute en chaleur, elle voulait en faire profiter son amoureux. Elle lui fit le pleins de petit bisous sur son corps, descendant de plus en plus sur lui, jusqu'à temps de lui faire une gentille petite gâterie ♥. Fallait que ce soit une dernière soirée ensemble mémorable pour lui jusqu'à temps qu'ils se retrouvent :). *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Jeu 31 Jan 2013 - 23:37

* Il l'embrassa longuement puis une deuxième fois quand elle le remercia, parce qu'il voulait la remerciait lui aussi. :D

Oh oui ca il allait être fou mais c'était pas grave, c'était amusant comme retrouvailles. Au moins il arrivait à la faire rire avec presque n'importe quoi, c'était vraiment un clown expressif. *

- Grrrr GRRrrrRRR ...

*Ca l'amusait de le faire, juste pour le plaisir de la voir frémir sous ses coups de langue. Le bel américain se laissa faire sous les baisers, il se mordait les lèvres pour rester tranquille sous ses bisous un peu partout sur lui. Il plia un genou pour poser son pied droit à plat sur lit. Cette dernière soirée était déjà mémorable, là ca va pire que mémorable, ca va carrément être le feu d'artifice.♥ *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Sam 2 Fév 2013 - 19:06

* Elle adorait particulièrement ce genre de remerciement ♥. C'était beau les remerciement réciproque x).
Tant qu'il ne la fait pleurer que de rire, ça va, elle ne lui en voudra pas :). Elle riait toujours autant en tout cas à ses rugissements, ils n'étaient vraiment pas possible ensemble x'). Elle en avait les larmes aux bords de yeux tellement elle se marrait.

La belle continuait encore sa petite gâterie en lui caressa gentiment, d'une mains son petit bidon pour plus de sensation avant d'arrêter tout doucement pour se remettre à nouveau sur lui en le parcourant de léchouille sur tout son corps jusqu'à arriver de nouveau à ses lèvres. Mdrr ! Ça n'allait pas être un bouquet final de petit bras x'). *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Sam 2 Fév 2013 - 19:56

*Et en plus ca ne coûtait rien c'était gratuit comme remerciement.
Le bel américain ne la fera jamais pleurer, il ferait tout qu'elle ne pleure jamais à cause de lui, ca lui foutrais trop les boules ça. :'( Il calma un peu le tigrou qu'il avait en lui, pour rire doucement et passer ses pouces doucement sur le bord de ses yeux.

Son intimité réagissait au quart de tour. Il se mordit la lèvre doucement à ses léchouilles, puis il se remit à la caresser au fur et à mesure qu'elle remontait. Quand elle arriva à ses lèvres il engouffra l'une de ses mains dans ses long cheveux bruns tout doux. Il titilla sa langue avec plaisir...*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Dim 3 Fév 2013 - 0:01

* Tant que ce n'est que pour le rire ou que lorsqu'elle est émue aux larmes ; ça peut le faire :D. Elle retrouvera son tigrou préféré plus tard :) & puis, à ses pouces, elle le regarda avec un grand sourire tout tendre. ♥. *

- J'en peux plus, j'ai trop mal aux cotes x).

* Lui dit-elle en riant encore un peu.
Ça tombe bien, c'était l'effet qu'elle voulait lui faire :D. Elle était plus qu'en kiff à son baiser qui était intensifier d'une manière où tout ses pois se redressaient les hein après les autres. Il s'amusait avec sa langue, elle faisait bien la même chose avec la sienne ♥, en calant gentiment la tête de son chéri entre ses coudes qu'elle posa sur le matelas, où ses doigts vinrent se poser dans ses cheveux ondulés. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Dim 3 Fév 2013 - 13:07

*Oui mais seulement pour ses deux raisons là, il se promettait à lui même de ne jamais lui faire avoir des larmes de tristesse. Oui il reviendra ca c'est sûr. ;) il lui rendit son sourire et quand elle parlà de ses côtes il alla faire plein de petits bisous dessus pour qu'elle est moins mal. ♥*

- Et la ca va mieux petit coeur ? ♥

*C'était au quart de tour là, tellement c'était trop bon ce qu'elle lui faisait là. Brad posa bien la tête à plat sur le matelas en la regardant installer ses bras autour de sa tête. Il passa ses mains sur les épaules et les bras de la douce Angeline.*

- Beusous, beusous beusous...♥

*Lui demanda t-il avec une voix de petit garçon avant de rire avec des yeux amusé.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Dim 3 Fév 2013 - 18:08

* Pour l'instant, il n'y avait pas de raison pour qu'elle pleure de tristesse ; Elle était tellement bien avec lui, heureuse & vivant dans le bonheur qu'elle ne savait même plus ce que voulais dire le mot "malheur" :). Lorsqu'il lui fit le pleins de bisous à ses côtes, elle souriait grandement avant de rire encore une fois, tout légèrement. *

- Ouiiiiii.. T'es un bon remède. Le meilleur des médicaments ♥.

* La jolie Ange resta là, posée sur lui en le regardant de très prés avec son grand sourire.. *

- Hmm.. Oui, beusous, beusous, beusous..

* Elle se pencha & lui greffa pleins pleins de bisous sur le visage & sur ses lèvres en riant tout légèrement. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Dim 3 Fév 2013 - 18:40

*Normal il faisait tout pour qu'elle heureuse, alors elle ne pouvait pas être malheureuse. Elle n'allait plus jamais retrouver cette définition, c'était banni définitivement. Il s'appliquait pour lui soigner ses mignonnes petites côtes.*

- Ah bah j'ai des agents très actif et très efficace. :)

*Il la serra tout contre lui au niveau de son bas de dos. Quand elle commença à lui faire tout ses bisous il se mit a rire doucement, ca le chatouiller un peu mais c'était pas désagréable loin de la même. Puis a un moment il remonta ses mains jusqu’à son visage et lui chopa les lèvres pour un tendre baiser tout mouillé.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Dim 3 Fév 2013 - 19:16

* ♥. Plus jamais de la vie elle ne le sera, du moins avec lui, elle ne sera plus jamais malheureuse. La belle Angeline souriait gentiment en lui caressant gentiment le dos. *

- J'adoooore.. Je veux que tu soit mon médicament pour toujours :D.

* Elle adorait l'entendre rire comme ça, il était trop beau quand il riait. Mdrr, elle riait gentiment avant de se prendre le baiser tout mouillé. Elle aimait bien, mais c'était bien mouillé quand même x). Et puis le baiser rompu, elle le regarda avec l'oeil bien lubrique en bougeant lentement son bassin près du sien avant de lui mordiller la lèvre. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Dim 3 Fév 2013 - 19:46

*Et ceux qui oseront la rendre malheureuse et ben il devrait s'attendre une attaque de poing dans la figure, parce qu'on touchait pas à sa petite fée.*

- Y a pas de souci pour ça mon coeur, je serais ton médicament attitré.

* Ah ben c'était il l'avait prévenu que c'était un bisous tout mouillé, choses dites, choses faites. Quand elle bougea son bassin contre lui il se mordit la lèvre doucement, ca le rendait fou ça, il posa ses mains à sa taille en bougeant son bassin au même rythme. Le deuxième câlin se rapprochait de plus en plus, en temps temps faire des câlin avec elle, il avait l'impression de rajeunir un peu.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Dim 3 Fév 2013 - 22:57

* :$. Au moins là, elle pouvait être sûr d'être en sécurité avec lui & d'être vraiment bien défendu. *

- Hmm.. Sexy en plus :D.

* Ce n'était pas ce qu'il y avait de plus glamour, mais bon, elle faisait avec hein xD. C'est que ça devenait fort sensuel & l'envie d'Angeline commençait à se faire de plus en plus forte. L'avoir nu, face à elle & en dessous d'elle, c'était la pousser à la tentation x).. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Dim 3 Fév 2013 - 23:37

*Elle pouvait comptait sur lui sans problème. Il sera toujours là pour elle. Il ria doucement.*

- Ah on fait ce qu'on peut! ^^

* Il en fallait pour tout les goûts :). Brad la caressait dans le creux de ses reins doucement, il aussi commençait à avoir de fortes envies la concernant. Mais qu'elle arrête de se retenir, il était prêt lui pour la suite festivité. Fallait juste aller récupérer un autre préservatif dans sa poche de veste.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Lun 4 Fév 2013 - 0:09

* . Ça c'est du mec, du vrai de vrai mec.
Elle pouffa de rire en niant doucement la tête, qu'il était bête :).

La jolie mannequin restait positionné sur ses coudes & passa la langue sur la lèvre supérieur de son amoureux, ce la jouant féline. Elle était chaud patate là xD. Pas besoin d'aller chercher quoi que ce soit dans la veste de Bradley, elle en avait aussi dans son sac. Elle s'amusa encore à bouger encore son bassin pour le titiler un peu plus pour se redresser, pour ce remettre à califourchon sur lui, passant une main sur le torse. *

- Je vais chercher ce qu'il faut. Ne bouge pas, garde tes forces xD.

* Elle sortie du lit & alla jusqu'à son sac, où elle y trouva un preservatif & se ramena très vite à lui, où elle sortie la protection de son emballage.. *

- Je te le mets ? :D.

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Lun 4 Fév 2013 - 0:56

*et ouais, c'était une poule mouiller ! :)
Il lui tira la langue quand elle pouffa de rire à sa réponse. Il était bête et heureux de l'être.

Il pinça ses lèvres tellement il fut surpris par sa manoeuvre de petits chats. Mlle était elle aussi prévoyante. Le beau brun se laissa totalement faire par la folie brunette quand elle se leva il se redressa en s’appuyant sur ses coudes. Il souriait sans rien dire. Il la regarda enlever l'emballage en même temps il avait une main posait à la taille de la jeunette.*

- Vas-y, fait tu l’as dans les mains..

* Il se mordit la lèvre en la laissant faire,..*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Lun 4 Fév 2013 - 2:52

* Ah ça, pas du tout :D, lui au moins, il n'avait pas peur de se battre, comparait à certain (a).

C'est qu'elle aime bien surprendre les gens. Hey oui, Angeline était prévoyante elle aussi, fallait bien que les préservatifs qu'elle avait chez elle servent de temps en temps quand même, a force, ils allaient prendre la poussières xD. Elle se posa sur ses cuisses avec un grand sourire, attendant sa réponse, avant de lui mettre bien comme il faut la protection en évitant de faire une fausse manip ou quoi x). Une fois mit, elle le regarda avec ses yeux tout fiévreux & ne se priva pas de lui faire un baiser bien langoureux avant de l'immiscer en elle en douceur. ♥. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Lun 4 Fév 2013 - 12:01

*Ca c'est clair il a pas peur, même si c'est pas le mec le plus fort, il sait se défendre.

Là ca avait bien fonctionné, il était bien surpris. Ben oui ca serait dommage qu'il se périme, autant s'en servir ^^. Il la regarda avec des yeux toutes amoureux, il l'embrassa en passant une main à sa joue tendrement. L'américain se mordit la lèvre et se cambra tout légèrement quand elle l’introduisit en elle. Il ne la lâchait pas du regard... pas même une seconde. ♥*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Lun 4 Fév 2013 - 19:27

* Le plus fort &.. plus beau de tout les kikis ♪ x')

Mdrr, exactement x). La belle reprenait un peu son souffle suite au baiser que lui donner son amoureux tout en commençant à donner de doux coup de bassin en le regardant avec un sourire toute conquise qu'elle gardait à ses lèvres. Amoureuse ? Elle l'était & elle ne pouvait que l'être avec un homme pareil. C'était sa cam ♥. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Lun 4 Fév 2013 - 20:46

*Mdr! Le plus beau de tout les kikis, dois-je y voir un sous-entendu. :)

C'est qu'il excellait dans cet matière là, les baisers langoureux c'est sa spécialité. :) Il gémissait doucement à ses coup de bassin. Il regardait son n'amoureuse avec envie, il avait très envie d'elle encore une fois. Un dodo dans l'avion qu'il le ramènerait vers Los Angeles ne serait pas du luxe. C'était de la cam de luxe la aussi ! ^^*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Lun 4 Fév 2013 - 22:29

* MDRRRR !!! Non même pas x'D. Je n'avais strictement pas pensée à ça pour une fois x). Mais mis dans le contexte, ça peut le faire aussi xD.

Hey :D, heureusement qu'elle aime ça. Sa voix s’entremêlait aux gémissements de Bradley, elle avait tout autant envie de lui, mais elle y allait en douceur dans ses mouvements pour profiter encore & encore de lui pour leurs dernière heures ensemble. Alors là, c'est clair x'D. Là, Bradley se donnait à fond, alors une grosse sieste dans l'avion ne lui fera que du bien. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Lun 4 Fév 2013 - 23:28

*Mdr!!! c'est moi qui est l'esprit tordu alors. Mais oui c'est pour ça! :)

Ben oui sinon ca serait ballot pour lui. Il posa les mains dans son dos et la caressait sans arrêt. Et la douceur d'Angeline plaisait beaucoup à Brad en calin plus langoureux plus long lui plaisait ou le précédent c'était vraiment beaucoup plus dans le plaisir charnel là c'était plus doux. Et si au pire il arrive pas à dormir parce que trop exciter ou triste ou autre, il dormira en arrivant dans sa maison là-bas à L.A.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Aujourd'hui à 9:10

Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant