une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mar 5 Fév 2013 - 0:10

* Un petit peu, mais on a rien vu xD. En sentant ses mains sur elle, Angeline gardait le sourire. Elle se faisait toute douce & gémissait tout aussi doucement avant de se pencher à lui & remettre ses coudes entre la tête de son amoureux. Plaisir charnel ou câlin langoureux, elle appréciait les deux.. Elle aimait tout avec lui.
Le pauvre loulou, il allait être un mort-vivant en arrivant là bas :/. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mar 5 Fév 2013 - 11:14

*MDR!!! Il continua de la caresser sur toute la longueur de son dos, quand elle se pencha à lui il la serra tout contre tendrement. Il releva un tout petit peu la tête et lui attrapa la lèvre en la mordillant gentiment en même temps il bougea son bassin en donnant des petits coups secs.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mar 5 Fév 2013 - 21:27

* Elle lui fit pleins de petit bisou dans le cou lorsqu'il la serra tout contre lui. Et puis, elle se laissa faire pour sa lèvre, en le regardant avec l'air tout fiévreux avant de sentir ses coups, en temps normal, elle aurait penché sa tête en arrière, mais là, s'en était impossible, sinon elle n'avait plus de lèvre x). Elle se contenta juste de gémir un peu plus fort & continuer de lui donner des coups de bassin, un peu plus rapide. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mar 5 Fév 2013 - 21:40

*Il jouait avec elle et il avait bien regarder sa tête en arrière au coup sec mais là il avait fait exprès de lui choper la lèvre avant. Il passa une main dans ses cheveux en les agrippant un peu sans tirer dessus puis il relâcha sa lèvre pour l'embrasser tendrement à nouveau. Il gémissait plus fort à ses mouvement de bassins plus rapide.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mar 5 Fév 2013 - 22:56

* Haaan le coquin, comment il avait calculé son coup :). N'empêche que ça ne l'empêcha pas de se cambrer un peu sous ses coups. Elle se laissa ensuite agripper les cheveux prolongeant son baiser fougueusement. Elle passa ensuite l'une de ses main à sa joue en continuant encore la cadence avec de doux gémissements d'amour à la clé. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mar 5 Fév 2013 - 23:08

*Oui un petit peu ! ^^ Il jouait avec ses cheveux doucement en essayant de ne pas trop les emmêler. Il passa ses bras autour délaissant ses cheveux pour la retourner gentiment dans le lit pour se retrouver à son tout au-dessus. Le sexy américain imprima un rythme plus soutenue cette fois ci, surtout des petits coups secs pour la faire kiffer sur leur derniers câlins avant son départ.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mar 5 Fév 2013 - 23:24

* Pas grave s'il les emmêlaient, ça lui fera un souvenir bien encré de lui dans ses cheveux xD. Elle le regarda & lâcha un tout petit rire lorsqu'il la retourna. Elle passa alors ses mains à ses bras avant gémir un peu plus fort à sa cadence infernal x) ♥, tout en se cambrant un peu plus à ses coups sec, empoignant d'une main les draps. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mar 5 Fév 2013 - 23:40

*Ca lui ferait penser à lui a chaque qu'elle se coiffera le matin comme ça. :) Il lui fit un mini bisous a son rire. Elle pouvait se tenir a ses bras c'était du solide, tout du muscle. Il continua son rythme fou jusqu’à arriver au septième ciel ou la il ralentie un tout petit peu le rythme. Il ne quittait ses yeux une seul secondes.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mer 6 Fév 2013 - 0:00

* Ouais voilà, en ayant des gros noeuds dans les cheveux xD. C'est qu'elle se tenait à ses bras, du moins à son bras. Et puis, elle ne perdit pas de temps pour arriver avec lui au 7éme ciel *-*, genre 2 petites minutes après lui quoi :). Elle reprenais gentiment son souffle en le regardant avec le sourire avant de lui faire un baiser tout tendre. *

- Je t'aime !

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mer 6 Fév 2013 - 0:11

*Ouais voilà des bons gros noeuds comme elle pensera à lui plus souvent. Il reprenait son souffle en engouffrant son visage dans le cou de sa belle brune après son petit baiser.*

- Je t'aime aussi mon petit coeur !

*Il passa ses bras autour d'elle et la serra contre lui doucement pour lui faire un tout petit câlin, pour en profiter encore un peu avant de devoir partir d'ici.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mer 6 Fév 2013 - 0:20

* Mdrr, c'est que ça fait mal en plus ; C'est pas lui qui est ennuyé même s'il avait une crinière assez épaisse :P. Elle passa ses bras à son dos & le serra tendrement contre elle. La belle brune se pencha, pour qu'ils soient tout les deux sur le côtés, enlacés l'un à l'autre. Elle ferma doucement les yeux & souffla doucement. Le fait de devoir le laisser partir commençait à lui foutre les boules. Elle avait beau vouloir ne pas encore y penser, c'était impossible. L'heure approchait de plus en plus & ça lui faisait mal au coeur :$. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mer 6 Fév 2013 - 0:44

*C'est sûr que lui à moins de problèmes. ^^ Il se laissa mettre sur le côté mais ne la laissa pas d'un centimètre, même pas d'un millimètre. Quand elle ferma les yeux, il lui fit un mini baiser sur les lèvres.*

- Ne commence pas à etre triste je t'en prie.

*Il passa une main a sa joue et la caressa avec le pouce.*

- C'est pas facile pour moi non plus de devoir te laisser derrière moi pour plusieurs semaines.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mer 6 Fév 2013 - 0:56

* Pis c'est pas ça qui allait seulement lui faire penser à lui :$. Être aussi proche de lui, elle kiffait ça. La sensation d'être importante pour lui, d'être la sienne, d'être la seule chose qui pouvait compter pour lui comme il pouvait compter pour elle. Elle se laissa embrasser, mais lorsqu'il lui parla, elle n'avait pas trop trop envie de sourire. Elle le laissa lui caresser la joue, ne faisant que de le regarder. *

- C'est ton boulot qui veut ça & c'est la première fois que je vis cette expérience. En espérant m'y faire les prochaine fois..

* Lui dit elle en baissant le regard à son torse, auquel elle joua dessus avec ses doigts. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mer 6 Fév 2013 - 11:43

*Il savait bien, c'était une chose parmi d'autres :) ! Il aimait ça aussi être proche d'elle, c'était vraiment agréable comme sensation. Ils étaient si proche et ils allaient devoir se quitter dans quelques heures la vie était trop injuste, vraiment trop injuste. Il baissa les yeux doucement à sa réponse...*

- J'espère surtout qu'il n'y aura pas de prochaine fois, et qu'après je pourrais t'emmener avec moi sans être obligé de te laisser là, parce que c'est vraiment trop cruel de faire ça. Autant pour toi que pour moi. :(

* Il regarda l'heure à sa montre puis soupira doucement.*

- Il va falloir y aller faut que j'aille faire ma valise encore avant d'aller à l'aeroport.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mer 6 Fév 2013 - 22:05

* C'est ça :). Le meilleur endroit pour être bien, c'est le bras de l'être aimé. S'ils leurs faillaient ça pour être sûr de leurs amour.. Au moins c'était un bon test, dira t-on :).. Un long test. Elle resta encore dans ses bras en l'écoutant. *

- J'espère vraiment aussi.. On arrivera bien à vivre à deux, enfin ! Je suis sûr qu'on y arrivera. ♥.

* Lorsqu'elle le vit regarder sa montre, elle se serra un peu plus à lui, comme elle n'avait pas envie qu'il parte, elle voulait encore en profiter un peu de sentir sa peau contre la sienne en nichant sa tête dans le creux de son cou.. *

- Il te reste combien de temps encore ?

* Lui demanda t-elle tout doucement. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mer 6 Fév 2013 - 22:25

*Ils étaient bien ensemble et ca y avait pas de doute pour Brad, et ce test là il s'en serait bien passé. La câline tendrement pour un profiter aussi encore un peu. *

- J'espère qu'on y arrivera! vraiment, vraiment !

* Brad la sentait le serrer encore plus, Il sentait bien qu'elle ne voulais pas qu'il parte mais il ne pouvait entendre plus pour partir de l'hôtel ou il se trouver. Y avait une demi heure de voiture jusque chez lui, le temps de faire la valise, de prendre le taxi ensuite et de récupérer son billet, d'enregistrer son bagage, il était temps d'y aller.*

- Il nous reste 2h30 jusqu’à l'avion. S'il te plait habille toi et ne rend pas la chose encore plus dure. Je t'en prie mon coeur.

* Il l'embrassa tendrement.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mer 6 Fév 2013 - 22:55

* Elle aussi ce serait bien passé de ce "test", mais de toute façon là, en l’occurrence, ils n'avaient pas le choix. Elle le regarda & se pinça gentiment la lèvre. *

- J'en doute pas un seul instant mon chouw.

* Mais elle ne voulait pas du tout le quitter :(. Ça lui pinçait le coeur, mais un truc énorme de plus en plus ; Genre d'ici à ce qu'il parte, son boom boom allait exploser. Elle l'écouta & prolongea son baiser pour rester encore un peu contre lui, autant en profiter. Et puis, une fois le baisser rompu, elle le regarda avant de sortir du lit pour s'habiller, comme le voulait monsieur Cooper. :$. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mer 6 Fév 2013 - 23:30

*C'est clair c'était un test forcé! Il passa une main sur sa joue et lui vola un petit baiser . Sourit a sa réponse, Brad adorait quand elle l’appelait comme ca.

Il la voyait et au fond de lui même il était triste c'est tout ça aussi qu'il avait pas voulu qu'elle vienne à l’aéroport dans un premier dans pour leur éviter une scène d'adieux trop difficile. La serra encore un petit peu contre lui puis se leva derrière elle. Il s'habilla sans rien dire, il passa ses mains dans ses cheveux pour les recoiffer rapidement, pas besoin d'y passer heures. Il enfila ses chaussures en s’asseyant sur le lit puis la regarde.*

- Tu es prête mon coeur ?

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Jeu 7 Fév 2013 - 0:03

* C'était son petit chouw comme elle pouvait être son chaton.
Bizarrement, elle n'aurait pas pensé que, déjà, elle allait avoir les boules comme ça.. Elle ne pensait pas du tout être dans un état pareil :$.. Elle pensait que ça aurait été beaucoup moins comme ça. Elle remit son slim, son pull & s'assit sur le lit, à ses côtés, pour mettre ses bottines. Une fois tout ça mis, elle se releva & enfila son écharpe pour regarder son amoureux avec un léger sourire. *

- Oui, je suis prête, il ne me reste plus qu'a mettre mon blouson & mon bonnet :)..

* Dit-elle en commençant à mettre son blouson.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Jeu 7 Fév 2013 - 0:30

*Et c'était tout mignon d'ailleurs...

L'amour c'est quelques choses de fort et leurs sentiment en quelques jours c'était beaucoup développé. Il la regarda mettre ses bottines puis de quoi avoir chaud. Il se mit sur ses pattes arrière comme un grand garçon et enfila sa veste pour avoir chaud en sortant d'ici *

- Tu n'a rien oublié ?

*L'attend, devant la porte prend les clés de sa voiture dans sa poche déjà et la carte qui ouvrait la chambre pour passer à l'accueil de l’hôtel rapidement avant de partir.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Jeu 7 Fév 2013 - 0:42

* Elle ne pensait même pas du tout que leurs histoire allait se passer comme ça, & c'était une agréable surprise, même si elle était en "couple" avec Félix, au moins elle vivait enfin & ça, c'était grâce à lui. Elle termina d'enfiler son blouson & mis son bonnet, avant de regarder autour d'elle à la question de son aimé. *

- Non, on peut y aller..

* Elle s'avança jusqu'à lui avec un léger sourire, parce que, malgré le fait qu'ils vont bientôt se quitter, ils étaient encore ensemble pour l'instant. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Jeu 7 Fév 2013 - 11:49

*Personne ne pouvait prévoir pas même lui, il s'était attaché si rapidement à l'un à l'autre que ca pouvait en donner le tournis. lol Il lui prit gentiment la main pour sortir de la chambre, il referma la porte pour ensuite partir dans les escaliers avec elle tranquillement. Il s'arrêta à la réception pour rendre la carte de la chambre et payer la chambre.

Puis Il passa son bras autour des épaules de sa chérie pour sortir dehors et aller jusqu’à la voiture. Ou il lui ouvrit la portière bien gentiment.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Jeu 7 Fév 2013 - 20:41

* C'était un vrai coup de foudre ♥.
Elle se laissa guider en silence par son bel américain qu'elle aimait plus que tout. Elle lui serra doucement la main & le suivit jusqu'à temps d'arriver à l’accueil où elle laissa Brad se dépatouiller avec les cartes & tout ça. Elle ne faisait que de le regarder à vrai dire :$. Pour bien imprimer son visage dans sa mémoire, au risque se faire passer par l'hôtesse comme une grosse psychopathe xD.
Elle prit la route jusqu'à la voiture, passant toujours avant comme le désirait son chéri qu'elle remercia d'un joli sourire, à défaut de lui faire un petit bisou sur la joue. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Jeu 7 Fév 2013 - 20:59

*Exactement ça.
Brad s’occupa des cartes et jeta un oeil sur Angeline à un moment parce qu'il sentait son regard sur lui. Il lui fit juste un jolie sourire. L’hôtesse on s'en fout elle connait rien de leur histoire en vrai.
Une fois qu'elle fut installer dans la voiture il referma la portière et alla se mettre au volant de son jolie petit bolide. Puis c'était partie direction la maison pour faire la valise. Il mit un peu de musique pour éviter que l'ambiance soit trop lourde çà l'intérieur de l'habitacle.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Jeu 7 Fév 2013 - 21:37

* Elle le contemplait avec ses grands yeux bleus. Au moment où le regard de Bradley croisa le sien, elle lui fit un sourire tout doux. La musique, c'était une bonne idée.. Habituellement, elle aurait chanté, mais là, elle n'avait pas trop le coeur à ça :/. Elle regarda de temps à autre son chauffeur de coeur avec un léger sourire avant de regarder par sa fenêtre, regardant le paysage défiler devant ses yeux. *

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Aujourd'hui à 9:11

Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant