une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mar 20 Nov 2012 - 21:06

* :bounce: !! Alors là, Angeline était carrément Shocking. Elle haussa en grand les sourcils fasse à la phrase de Bradley, il venait de craquer là Oo'.. Elle essaya de garder son calme & de ne pas l'envoyer boulet aussi sec, parce qu'elle n'était pas venue pour ça en fait no.. *

- Okei d'accord.. Tu sais, ce n'est pas parce que je parle avec un mec que je vais forcément faire quelque chose avec..

* En fait, ça la blessait s'qu'il lui avait dit, mais elle essayait tant bien que mal de ne pas le faire voir, mais le sourire n'y était pas du tout là. Ça l'avait un peu refroidit. Du coup, elle ne le regarda même pas & elle en avait le regard baissé niant doucement de la tête Sad.. Elle soupira doucement & partie du lit pour la peine.. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mar 20 Nov 2012 - 21:53

*Il avait un peu craquer mais il était jaloux & il n'aimait pas trop voir les autres mecs chassés sur ses terres, réflexes de mecs. Rolling *

- Ah, parce que lui il avait l'air intéressé.

* Il passa sa chemise, et se retourna vers elle avec ses petits yeux tristes en commençant à boutonner sa chemise par le bas. En faite, il avait peur, peur qu'après être partie cette nuit ca s'arrête là, alors qu'Angeline était la meilleure chose qu'il lui était arrivé depuis longtemps. *

- Yen aura pas un autre qui prendra ma place, tu me le promets ? ... J'ai... j'ai peur que tu m'oublie pendant mon absence, tu dois trouver ça con... Rolling

*Il évitait soigneusement son regard, il se trouvait assez con comme ça pour avoir douter d'elle.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mar 20 Nov 2012 - 22:22

* C'était touchant, mais ça lui faisait un peu de mal qu'il voit ça comme ça.. :/. *

- Lui peut-être, mais pas moi.. no.

* Lorsqu'il se retourna, elle leva les yeux vers lui avec le même regard triste que lui en fait. Bien qu'il ne la regardait pas, elle, elle le regardait, elle avait encore le cran de le faire. Puis quand il se mit à lui expliquer, elle s'approcha de lui. Ouais, elle trouvait ça con, mais elle ne lui dit rien.. xD. Elle est polie quand même (a). Elle entoura sa taille de ses bras & avait les yeux fixé sur ses deux jolies petites perles bleu. *

- Ecoute.. T'es vraiment le premier homme avec qui je couche depuis que je suis avec Félix. J'ai jamais fait ça avant, j'ai jamais eu deux mecs à la fois.

* Elle lui releva légèrement le menton & se fit vraiment très douce avec lui..*

- Il n'y aura personne qui viendra te remplacer durant ces 3 mois, d'accord ?.. J'ai pas envie que toi & moi ça se finisse, mais vraiment pas.. Comment tu veux que j'arrive à t'oublier, sérieusement ? Quand j'vois ses yeux, se sourire & se corps de malade, s'en est carrément impossible :)..

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mar 20 Nov 2012 - 23:19

*Quand elle s'approcha de lui et qu'elle l'entoura à la taille, il était tout gêner en faite maintenant, il se rendait compte qu'il avait péter un fusible pour rien. Il avait encore les bras le long de son corps n'osant plus bouger, ni la regarder. Il l'écouta jusqu’à ce qu'elle lui relève le menton et a ce moment là qu'il la regarda dans les yeux. Le bel américain eut un sourire quand elle parla de ses yeux et de son corps :) *

- Est ce que tu me pardonnes de m'être comporté comme ça ? J'suis désolé vraiment, j'ai eu un petit coup de jalousie et j'aurais pas dû...

*Il se décidé à bouger pour passer ses mains sur les joues de sa petite Angeline en la regardant dans les yeux.*

- Je t'aime vraiment. ♥
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mar 20 Nov 2012 - 23:59

* Lorsque la jolie brune vit un sourire sur le visage de Bradley, elle se mit à sourire aussi. Elle lui passa une main à ses cheveux, les remettant ainsi derrière son oreille en hochant légèrement la tête à sa question. *

- Bien sûr que je te pardonne :).. Mais la prochaine fois, évite de te prendre la tête comme ça.. Ça ne fera de mal, ni à toi, ni à moi..

* Lorsqu'il lui caressa la joue & qu'il lui dit son "je t'aime", elle se mordit doucement la lèvre pour se mettre à sourire tendrement après. Ça lui faisait tout bizarre dans son petit coeur tout rose ; Ça lui faisait une secousse, une grosse secousse.. Mais s'en était super agréable ♥. *

- Moi aussi.. Et ça me fait tellement de bien.. embarassed:.

* Si elle pouvait se perdre dans ses yeux, elle le ferait sans problème.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mer 21 Nov 2012 - 0:25

*Il la regarda et souriait un peu plus encore quand elle remit ses cheveux en place correctement.*

- Je te promets que je ne recommencerais plus jamais une bêtise pareille. :)

*En plus son je t'aime était des plus sincères, ca venait vraiment de son coeur de gros nounours. Il colla son front au sien tendrement pour l'écouter lui répondre. *

- On se fait du bien l'un à l'autre, c'est ça qui est magnifique dans cet belle histoire d'amour...♥

*Il la regarda quelques secondes avant d'aller l'embrasser sur ses petites lèvres douces en passant une main à sa nuque et l'autre bras autour d'elle pour la garder contre lui un instant avant de finir de se préparer pour sortir de là.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mer 21 Nov 2012 - 13:40

* La brunette pencha légèrement la tête tout en la hochant. Ses cheveux était tout humide & c'était marrant comment ça pouvait ondulé un peu x). Du coup, elle s'amusait discrètement avec..

C'est ce qui lui faisait d'autant plus plaisir en fait, au moins, avec elle il ne jouait pas la comédie & ses paroles lui venait tout seul, sans forcer, sans rien. S'en était la même chose pour la jolie brune d'ailleurs, elle se dévoiler à coeur ouvert ♥. Elle le laissa posa son front contre le sien où la brunette esquissa un léger sourire, ne quittant pas le beau brun du regard. *

- En plus de s'aimer énormément Coeur.

* La jolie Angeline était toute *-* à ses lèvres ; A chaque fois le même frisson & le même boum dans son coeur. Elle le prolongea un peu, posant une main à son torse pour se tenir à lui avant de rompre doucement le baiser en se pinçant discrètement les lèvres. Elle posa ensuite son regard sur la chemise de son amoureux avant de terminer de le lui boutonner, laissant 2 boutons d'ouvert quand même pour faire le BG & être aussi plus à l'aise ^^. *

- Et tu m'emmène où ce soir ? Je peux savoir ou c'est une surprise ? :).

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mer 21 Nov 2012 - 17:54

*Il la sentait jouer avec ses cheveux en temps normales il n'aurait pas laisser faire mais comme là c'est elle, il se disait rien et la laissa faire. :)

Brad ne voulait surtout pas lui faire de mal, en lui faisant croire n'importe quoi, la sincérité était l'une de ses principales qualités quand même, il n'aimait pas jouer avec les sentiments des gens, il savait ce que ca pouvait faire comme dégât. Il eut un sourire encore plus tendre en hochant légèrement la tête.*

-Oui, surtout que je t'aime, c'est un truc de malade. Coeur

*Après ce tendre baiser il frissonna doucement tellement c'était tellement bon de toucher ses lèvres. Il la laissa boutonner sa chemise, il en profita pour lui faire un bisou sur le front gentiment. Elle avait tout comprit en laissant 2 petits boutons ouverts... ^^*

- Dans un lieu spécial en dehors de Paris, y en a pour une bonne demi-heure pour y aller mais tu sera pas déçu par le lieu le cadre est magnifique, et en plus on sera tranquille là-bas vu qu'on est en milieux de semaines. Et comme il est encore tôt on pourra s'y promener avant de dîner. Smile

*Il se détacha ensuite pour aller mettre ses chaussures en s'asseyant sur le bord du lit un instant en chantonnant tranquillement, il était heureux d'aller là-bas c'est tout.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mer 21 Nov 2012 - 20:10

* Whouah ! Une vraie privilégiée dit donc Smile.
Il ne fallait pas trop qu'il se joue d'elle, parce que sous ses airs de petit ange tout doux & tout calme, elle pouvait être une lionne si vraiment on s'foutait de sa tronche, & ça pouvait faire super mal :$. Mais bon, il lui en fallait beaucoup pour qu'elle s’énerve comme ça. Lorsque Brad lui dit qu'il l'aimait comme un malade, elle eu un rire tout doux & tout léger ; C'était nerveux ♥. *

- Je n'aurais jamais cru ça.. Et pourtant *-*.

* A son bisou sur le front, elle eu un grand sourire toute attentive à ce qu'elle était en train de faire sur lui. Une fois fini, elle passa une main sur sa chemise, pour qu'elle soit bien droite sur lui. C'est qu'elle se doutait bien de comment il pouvait être 8). Elle l'écouta attentivement & le laissa aller sur le lit. Elle croisa les bras, pas réflexe & le regarda avec un léger sourire aux lèvres, tout naturel. *

- Ça m'as l'air d'être un programme alléchant ! Smile..

* Elle était tout aussi contente de passer la soirée avec lui ♥. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mer 21 Nov 2012 - 21:47

*Ben ouais s'en était un.
Alors elle pouvait rester tranquille il n'avait pas l'intention de lui faire du mal, loin de là même. Il ne voulait que la rendre heureuse et c'est tout. Lui offrir un dîné de temps en temps au restaurant, rire devant un film, avoir une conversation enrichissante avec elle, bref les choses de la vie normal en somme.*

- Et pourtant c'est vrai ma chérie.

*En même temps il était toujours comme ça quand il avait une chemise sur le dos, c'était son style. Il finissait de lacet ses chaussures tranquillement puis leva les yeux vers elle avec un léger sourire.*

- J'espère que ca va te plaire surtout avec ses jolies couleurs rouges et dorés aux arbres.

*Il leva pour enfiler sa veste puis tendit la main vers elle.*

- On y va beauté ? Smile
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mer 21 Nov 2012 - 22:28

* 8). Et ça tombait bien, parce qu'elle voulait donner la même chose à Bradley beaucoup d'amour & de repos. Il lui en fallait bien avec tout ce qu'il pouvait vivre avec, ou sans, Maéva. La beauté brune aux yeux bleu lui souriait tout tendrement avec un peu de rose aux joues. *

- Et c'est beaucoup mieux comme ça Smile.

* Style décontracté & elle adorait. Lorsqu'il releva les yeux vers elle, la jolie Angeline se mit à sourire largement en faisant voir ses jolies dents blanches. *

- J'en conclut que nous allons dans un parc.. Vrai ? :bounce:

* Elle remit un peu mieux son bonnet sur la tête.. Ouais parce que depuis tout à l'heure, elle était restée emmitouflée dans son écharpes, veste, bonnet xD.. La flemme de tout retirer en fait x). Elle lui prit la main tendrement & hocha la tête une fois. *

- C'est parti Smile.

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mer 21 Nov 2012 - 23:23

*Ils allaient parfaitement s'entendre pour tout ça. Oh oui il lui en fallait qu'il aille bien. Il passa une main a sa joue toute rose en souriant la trouvant trop mignonne.

Pas besoin d'avoir un look de riche pour bien vivre. Il était en kiff devant son grand sourire blanc. Puis il sourit quand elle lui parla de parc, elle était perspicace la belle brunette.*

- Moitié-vrai, moitié-faux ! Smile

*Il prit ses clés de voiture dans sa veste et partie avec la brunette, il ne rester plus grand monde déjà dans la suite, juste les techniciens qui finissaient de rangés il lâcha quelques au revoir sur le passage puis il l’emmena au parking souterrain de l’hôtel pour récupérer sa voiture.*

- Je te ramène pour minuit chez toi après je rentre faire ma valise vite fait et je prend l'avion vers 3h ce soir pour être dans la journée à L.A. avec le décalage horaire. Je dormirais dans l'avion. :)
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mer 21 Nov 2012 - 23:55

* Coeur ! La belle Angeline, serait toujours là pour lui de toute façon ; De prêt ou de loin. La jolie brune passa sa main sur la sienne avec un léger sourire tout gentil. Mdrr ! Elle essayait d'avoir l'esprit clairvoyant tongue. Puis lorsqu'il lui dit qu'elle était à peu prêt sur une bonne piste, elle se mordilla la lèvre en le regardant avec un regard espiègle. *

- Haan.. J'peux vraiment pas le savoir maintenant ? Smile.

* Au moment de sortir, Angeline préféra passer son bras à celui de Bradley, pour vraiment ne pas faire voir aux autres qu'ils étaient ensemble, pour rester discret. Elle souriait aux techniciens gentiment pour leur dire au revoir avant de descendre & d'arriver au sous sol. Lorsqu'il lui annonça qu'il allait la ramener chez elle vers minuit, elle pensa direct à cendrillon x'D ! Avant que son carrosse ne se transforme en citrouille. Mais elle n'en fit aucun commentaire. En fait, le fait qu'il lui dise qu'il allait la ramené, lui foutait un peu le cafard Sad. Mais elle ne laissa rien paraître.. *

- 3h.. Tu ne veux pas que je reste avec toi jusqu'à ce que j'avion décolle ? :$..

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Jeu 22 Nov 2012 - 17:16

*Et lui sera là pour elle toujours et pour n'importe quoi. Coeur Il souriait à son regard espiègle, Puis il eut une idée... :idea: *

- Peut-être que si tu m'embrasses comme il faut, je te le dirais avant de partir. Smile

*Elle la laissa faire comme elle voulait. Il ne voyait pas comment faire en faite. Il vit son regard qui laissait paraître la tristesse, il baissa les yeux pour regard par terre, car lui aussi était triste de la quitter maintenant. C'était plus dur qu'il ne le croyait, la laisser maintenant et revenir dans trois mois. Ne pas savoir comment ça serait à son retour, il est avait des centaine de question dans la tête et aucune réponses a coller en réponse. :| *

- J'aimerais si c'est possible, mais ton amoureux ne risque pas de s'inquiéter enfin je sais pas à quelle heure il est censé rentrer ?

*En marchant vers la voiture il lui reprit sa main et enlaça tendrement ses doigts.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Jeu 22 Nov 2012 - 20:16

* embarassed:. A sa condition, elle se mit à rire doucement & eu un grand sourire ensuite. Ni une, ni deux, elle lui passa une main à sa nuque & l'embrassa passionnément en prenant bien son temps pour apprécier ce petit moment privilégié. Une fois le baiser rompu, elle se pinça les lèvre & haussa doucement les sourcils, avec un sourire léger comme pour dire "Alors ? Smile".

C'était dur lorsque l'on y pensait bien.. Personne n'avait de réponse en fait sur ce que leur idylle allait devenir, bien sûr ils croyaient tout les deux à ce qu'ils restent toujours aussi amoureux, mais est ce que ça allait vraiment durer en fait ? Elle n'était pas pessimiste, mais fallait quand même y penser :/.. *

- Ne t'inquiète pas pour ça, je trouverais quelque chose.. Je veux rester avec toi jusqu'à ce que ton avion parte. Le reste je m'en fout embarassed:.

* Lui dit-elle en regardant devant elle, marchant mains dans la mains avec le beau brun. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Jeu 22 Nov 2012 - 21:39

*Il se laissa faire pour avoir ce qu'il voulait, il passa juste ses mains à la taille de cette beauté aux yeux bleus. Quand elle rompit le baiser il se mordilla la lèvre quelques secondes à peine il sourit en voyant son regard, là il ne pouvait pas ne pas lui dire là après ce baiser tout à fait exquis.*

- On part à Versailles, il y a là-bas un restaurant tout à fait charmant et autour il y a un grand parc pour se promener en amoureux, et surtout à l'abri des regards.

*C'est bien ce qui lui faisait peur mais peut-être quand l'appelant de temps à autres Il arriverait à préserver ça et en se retrouvant ca serait encore plus fort.*

- Bon comme tu veux alors, tu viendras avec moi à l’aéroport.

*Il ouvrit la voiture avec sa clé, puis il ouvrit la portière à sa princesse pour qu'elle monte à bord, puis il alla s'installer au volant il démarra avant de s'attacher avec la ceinture.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Jeu 22 Nov 2012 - 22:10

* En voyant Bradley se mordiller la lèvre, elle eu un grand sourire tout tendre Smile. Et puis, quand il lui expliqua où est ce qu'ils allaient passer la soirée, son sourire s'amplifia encore plus *-* ! *

- Han mais c'est génial Smile ! On va pouvoir se balader main dans la main sans être déranger ♥.

* Oui, il y avait ce côté là aussi, où la distance pouvait un peu plus les souder :). C'était quitte ou double en fait. Elle eu un léger sourire, sans le regarder encore, en hochant un peu la tête. *

- Mais c'est comme toi tu veux aussi.. Si tu n'as pas envie que l'on nous voit ensemble, tu me le dit & je comprendrais ;)..

* Elle laissa Bradounet lui ouvrir la voiture & s'installa dans celle ci, en mettant sa ceinture de sécurité avant de contempler son beau brun :$. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Jeu 22 Nov 2012 - 22:46

*Il se mordillait la lèvre parce que le baiser avait été trop bon. :) Le bel américain avait encore plus le sourire devant la joie Angeline, ca lui faisait vraiment plaisir de l'emmener la-bas.*

- Exactement, on aura pas besoin de se cacher pour s'embrasser, se tenir les mains et tout le reste. :)

*On verrait à son retour comment ça se passerait. Il leva la main qu'il tenait vers son visage pour déposer un bisou sur la main de la brunette tout en continuant en marchant.*

- J'ai envie que tu viennes avec moi, c'est juste que je ne veux pas que tu es de problème à cause de moi mais si tu me dis que tu trouveras une excuse y a pas de problème. Tu sais à 3h du matin y a personne ou presque à l’aéroport. Et puis moi j'ai le droit au petit salon VIP donc personne pourra nous voir. Smile

*Il passa la première et démarra pour rattraper le périph' au plus vite, a cette heure là il ne devrait pas trop avoir de problème pour s'y rendre. Smile *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Jeu 22 Nov 2012 - 23:50

* Et des baisers comme ça, il peut être sûr d'en avoir encore ;). *

- Je risque d'abuser de tes baisers & de tes grands bras au court de cette promenade alors Smile.

* La belle releva les yeux vers Brad avec un léger sourire lorsqu'il lui baisa la main, puis, suite à sa réponse, la brunette eu un sourire un tout petit peu plus grand. *

- Ne t'en fais pas pour ça.. Je lui dirais juste que j'ai été en soirée avec une copine & puis c'est tout.. De toute façon, pour le peut qu'il ne revienne même pas à l'appart & puis, je veux profiter de toi jusqu'au bout Coeur.

* Angeline posa sa tête doucement, sur l'épaule de Bradley pour le sentir un peu contre elle après quelques kilomètres parcouru. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Ven 23 Nov 2012 - 0:13

*Ah ben c'était la bonne nouvelle du jour, plein de gros baisers.*

- Tout ce que tu voudras ma belle, des bisous et pleins de petits câlins.

*Il serra sa main doucement, en lui souriant. Brad était bien là, avec elle qui était près de lui, limite il était au paradis là.*

- D'accord alors tu profiteras de moi jusqu’à l'embarquement, j'aime pas trop les adieux mais je ferais un effort pour toi. Smile

*Il posa un bisou sur le front de la brunette quand elle vint contre lui, il posa une main sur sa cuisse qu'il caressa doucement avec le pouce. Il y avait la même musique dans sa voiture que l'autre soir, de la musique bien californienne. Y avait personne sur le périph' ce qui était plutôt cool, il pouvait pousser un peu plus la voiture comme ça.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Ven 23 Nov 2012 - 1:25

* Smile Coeur. A sa phrase, elle cligna un peu des yeux, toute contente en fait avec un grand sourire avant de lui faire un bisou sur la joue, un gros gros bisou ♥.
La jolie brune aux yeux bleu avait le sourire aux lèvres, elle était tout aussi bien que lui. Elle se sentait toute légère en fait *-*. *

- J'aime pas non plus les adieux, mais ça va aller hein :).. Coeur.

* Angeline leva les yeux vers lui en restant sur son épaule, pour le regarder. Elle lui posa une main sur la sienne avant d'enlacer ses doigts tendrement au siens. Elle ne faisait pas trop attention à la route en fait, elle était plus concentré sur le beau brun qu'autre chose.. Puis, une musique qui bougeait assez bien la titilla, du coup, elle prit l'autonomie de monter un peu le son avant de bouger un peu les épaules x). *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Ven 23 Nov 2012 - 17:12

*Il sourit à son gros bisous, et elle allait en avoir encore pleins d'ici ce soir! tongue Il allait lui faire assez de bisous pour qu'elle en ai assez pour trois mois. S'ils étaient si légers que ça faudra faire gaffe à ce qu'il s'envole au premier coup de vent. Lol *

- Au pire il y aura quelques larmes et puis c'est tout, mais on s'en remettra hein on est des grands :) .

*Par contre lui était concentré sur la route pour ne pas louper la sortie qui ne devait plus être loin. Il lui jeta un coup d'oeil avec un petit sourire en coin quand elle monta le son et qu'elle remua ses épaules en rythme. :) Puis lâcha sa main qu'il tenait pour rétrograder et s'engager dans la sortie.*

- On y est presque, encore quelques minutes avant de se dégourdir les petites pattes. Smile
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Dim 25 Nov 2012 - 1:12

* Il sait comment faire rêver une femme. Elle n'allait pas le lâcher, c'est pas possible, elle allait le séquestrer pour qu'il reste avec elle tongue. MDRR ! Les deux amants, gonflés à l'hélium Lol. A sa phrase, elle hocha la tête légèrement avec un léger sourire. Ah ça, connaissant Angeline, elle allait laisser couler au moins une larme le long de sa joue, s'en était sûr & certain même, elle était tellement sensible é_è..

La jolie brune s'éclatait comme elle pouvait en fait tongue. Donc elle dansait comme elle pouvait, au risque d'éblouir Bradley de sa splendeur lors de se secouage d'épaule Lol x). Puis, elle regarda son américain préféré avec un jolie sourire. *

- Tu sais que tu ferai un très bon GPS tongue..

* Lui dit-elle pour le taquiner un peu ^^.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Dim 25 Nov 2012 - 18:14

*Ah ben ca c'est qu'il en avait de la pratique avec son age. Ah oui le séquestrer carrément, il va lui falloir une thérapie après ça alors. Mdr! De son côté aussi il risquait d'avoir des larmes c'était un grand sentimental, et partie en abandonnant quelques il avait horreur de ça.

C'est qu'elle était douée en secouage d'épaule la belle brune, heureusement qu'il ne regardait pas trop, enfin qu'il ne pouvait pas sinon il allait devenir aveugle lol . Il ria en jetant un oeil sur elle.*

- Je sais, je sais. Je devrais faire les vois dans les gps hein ca serait sympa.

*Ca ne le déranger pas qu'elle le taquine ca l'amusait. Puis après quelques minutes il tourna dans une petite rue a droite puis entra dans le parc de l’hôtel restaurant ou il se gara sur le parking tranquillement.*

- Voilà on y est, c'est ici qu'on a passez la fin de la journée. :)
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Lun 26 Nov 2012 - 12:27

* Mais non, pas besoin pour lui de thérapie si elle le séquestre :), puisqu'elle sera très gentille avec lui, au contraire, après c'est lui qui ne voudra plus partir ^^. Heureusement qu'ils pouvaient toujours s’appeler, sinon ils allaient se faire une dépression carabiné en se quittant :/.
MDR ! Ça aurait été dommage & en plus elle s'en serait voulu de ne plus voir ses beau yeux bleu x'D. Elle riait avec lui. *

- C'est clair que ce serait plus sympa que d'entendre la voix de robot qui te donne juste qu'une envie, c'est de claquer le GPS à terre xD.. Non, avec toi se serait plus sexy tongue.

* Elle s'arrêta de danser pour enfin arriver à l'hôtel restaurant. Elle regarda les alentours & franchement ça lui plaisait beaucoup :). *

- C'est beau, je ne connaissais pas du tout cet endroit Smile.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Aujourd'hui à 9:12

Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant