une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Jeu 7 Fév 2013 - 22:01

*C'était bizarre de ne pas l'entre chanter, il s'était habituer quoi. On moins il savait que quand ca n'allait pas, elle ne chantait pas ca sera un indice pour plus tard.
Une fois arrivait sur le périph' il accéléra un peu. Puis après 20 bonne minute il arriva devant chez lui, il fit ouvrir la porte du garage directement pour rentrer la voiture demain. Puis une fois dedans il sortit de la voiture pour sortir une grande bâche pour protéger la voiture pendant son absence.*

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Jeu 7 Fév 2013 - 22:55

* C'est qu'il y avait un problème en effet, ne pas l'entendre chantonner, c'est qu'il y a un bug :/.. Mais bon, ça se comprenait en même temps aujourd'hui.
Le temps d'arriver jusqu'à la maison de Brad, Angeline somnolait doucement.. Une fois qu'elle sentit la voiture à l'arrêt, elle se "réveilla" & sortie de la voiture & aida un petit son chéri pour remettre bien la bâche afin que se soit plus rapide pour lui. *

Spoiler:

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Jeu 7 Fév 2013 - 23:13

*Oui il avait bien remarquer. Grace à son aide la voiture fur vite recouverte. Il lui tendit la main ensuite pour aller dans la maison, il voyait fatigué à ses yeux.*

- T'es sûr que tu ne veux que j’appelle un taxi pour que tu rentes maintenant, t'es crevé ma biche.

*Il monta les marches puis il ouvrit la porte d'entrer de chez lui pour rentrer au chaud.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Ven 8 Fév 2013 - 0:03

* Angelinou prit la main de Brad & le suivit. Bon, c'est vrai.. Elle était fatiguée :$. Elle soupira tout doucement à sa question, réfléchissant à ce qu'elle pouvait bien faire, tout en grimpant les escalier.. A vrai dire, elle n'allait pas attendre dans la même salle que lui, elle allait sans doute se faire rembarrer par les vigiles en fait, étant donné qu'elle n'allait pas partir.. Elle releva donc les yeux vers lui, un peu désolée.. *

- Je sais pas.. :(. Je ne veux pas te quitter aussi vite.

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Ven 8 Fév 2013 - 0:36

*Non elle va pas se faire rembarrer par les vigiles elle est pas avec n'importe qui. Etre un VIP dans un aéroport ca sert. Et puis il la laissera pas si on lui fait un chafouin pour ne pas qu'elle l'accompagne et faut pas chatouiller Brad là dessus, il aime avoir des passe-droits. *

- Je t'oblige pas à partir maintenant, c'est juste que m’accompagner à l’aéroport ca n'a rien de drôle. Le temps de faire tout ce qui'il faut à l'aeroport il va nous rester 20 min - une demi-heure grand max alors je sais pas si ca va le coup de venir surtout quand je vois ta tête de petites filles fatigués ma chérie. Et les scènes d'adieu la-bas c'est pas mon kiff.

*Monte à l'étage avec elle, pour aller dans sa chambre et préparer ce dont il avait besoin.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Ven 8 Fév 2013 - 1:05

* C'était une situation qui pouvait se passer, mais si Bradley allait être là pour ne pas qu'il y est de problème, alors c'était mieux. Mais bon, apparemment, elle n'allait pas y allait, parce que la fatigue se faisait présente & surtout sentir. Et puis à bien y réfléchir, ça allait être mieux de ne pas se quitter là bas.. *

- Je n'aime pas ça non plus :(.. Je pense que c'est mieux de partir avant que tu aille à l'aéroport.

* Dit-elle un peu tristement. Ne le quitte pas & lui vient en aide s'il a envie :$. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Ven 8 Fév 2013 - 11:58

*Puis payer un taxi de l’aéroport à chez elle, c'était inutile surtout pour pleurer sur tout le chemin du retour ou presque. Dans le hall devant l'inévitable ca serait encore plus dur, alors que là chez Brad il pourrait se dire au revoir correctement.*

- C'est mieux et ca sera moins difficile autant pour toi que pour moi.

*Prends une valise dans un placard. Puis prends des affaires dans l'armoires et commence à remplir sa valise avec de quoi tenir assez pendant trois moi en fringue.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Ven 8 Fév 2013 - 18:55

* Putain, elle était trop en bad quand même ; Si seulement il n'y avait pas eu Maéva & Félix. Elle aurait vraiment trop aimé partir avec lui, elle l'aurait vraiment fait :$. Elle comptait bien lui dire au revoir en beauté avec un bon gros baiser bien collant.
Elle baissa ensuite la tête en hochant un peu la tête sans rien dire de plus parce qu'elle avait la gorge nouée. Bon tout compte fait le laisse faire, s'assoit sur le lit & regarde ce qu'il met en fringue :). Comme il n'as pas mauvais goût, elle ne lui dit rien parce qu'il aura bien la classe quand même x) *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Ven 8 Fév 2013 - 20:21

*C'est clair si seulement il était libre de tout, tout les deux. Et pis le long voyage en avion aurait beaucoup loin long en étant accompagné. Lui aussi comptait bien lui faire un baiser digne de ce nom avant de partir.
Il la regarda et fit une légère grimace. Une fois qu'il pris assez et surtout en sous vêtements et chaussettes parce que la plus tard du temps il portera les fringues de son personnage dans le film. Puis va dans la salle de bain chercher brosse à dent et tout ça. Il prit son téléphone en revenant dans la chambre et demanda un taxi.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Ven 8 Fév 2013 - 20:46

* Le trajet qu'elle allait prendre en taxi allait être le plus triste qu'elle aurait à faire :(.
A sa grimace, elle eu un léger sourire mais sans plus :$. Le temps qu'il aille dans la salle de bain pour chercher ses produits, elle lui glissa une petite photo d'elle avec un big sourire où elle se trouvait vraiment bien dessus avec écrit sur ses joues des petits coeurs :$, histoire qu'il ne l'oublie pas. Le voyant revenir avec son téléphone en main, elle se doutait bien que le départ allait être imminent :(.. Elle soupira vraiment tout doucement du coup. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Ven 8 Fév 2013 - 21:27

*Ca serait un des plus triste pour lui aussi :(
Ca lui ferait une jolie surprise en défaisant sa valise. Puis il ouvrit sa commode pour prendre une foulard aux couleurs de l'Amérique après avoir raccroché le téléphone. Il se tourna vers elle en souriant.*

- Je veux que tu prennes ça c'est ce que je voulais de donner à l’aéroport, porte mes couleurs ca te fera penser à moi. Il est tout neuf ou presque je ne le porte que le jour ou on fête l'indépendance du Pays. Une photo on sait jamais avec ton amoureux entre guillemets, si il tombe dessus.

*Puis il l'embrassa tendrement en la serrant contre lui.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Ven 8 Fév 2013 - 22:49

* Elle espérait bien que ça lui soit une jolie surprise :). Lorsqu'il partie trifouiller dans sa commode, elle regarda ce qu'il était en train de faire ; C'est qu'elle était curieuse. Et puis, quand il lui tendit son foulard, elle eu le sourire aux lèvres & lui pris gentiment en l'écoutant. Elle eu un peu la larme à l'oeil, parce que voilà, c'était émouvant :$. *

- Merci.. Je le mettrais tout les jours.. ♥.

* La jolie brune prolongea un peu son baiser en le serrant contre elle, avant de le regarder & retirer son écharpe pour le lui donner. *

- Tiens.. Il y a mon parfum dessus. C'est mon écharpe préféré en plus. Pas sûr qu'elle te serve à grand chose là bas, mais si t'es tout triste, que t'as un gros coup de blues, garde le contre toi. On ne sait jamais, avec le parfum, ça te fera penser à moi :$$..

* Lu dit-elle avant de baisser timidement le regard :$$. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Ven 8 Fév 2013 - 23:26

*Roh mais oui de trop que ca allait lui faire plaisir, il pourra la laisser sur sa petite table de nuit pour la voir soir et matin même si ce n'était que sur du papier glacé...

Passe une main sous son oeil il y a une petit larme. *

- Génial! je te suivrais donc partout, ca me va. :)

*Il lui souriait gentiment puis il perdit l'écharpe dans ses main pour la passer autour de son cou.*

- J'en prendrais grand soin, et je m'endormirais chaque soirs en la serrant contre moi. J'aurais l'impression de dormir un peu avec toi. Mais j'ai pas besoin de ton parfum pour penser à toi, je pense à toi tout le temps tu es dans chaque ports de ma peau.

*Il passa sa main sous son menton pour le relever un tout petit peu, et il passa ses lèvres délicatement sur les sienne pour l'embrasser.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Ven 8 Fév 2013 - 23:52

* Et la journée, il pourra aussi entendre sa voix. Bon pas tout le temps non plus, juste quand elle saura qu'elle pourra l’appeler :).

Elle le laissa lui retirer sa petite larmichette avec un léger sourire tout en hochant la tête doucement. *

- Oui.. Je ne te lâcherais pas d'une semelle.. :).

* La belle Parisienne avait toujours ses yeux baissé, avec un léger sourire à ses mots.. Et voilà que les petites larmes revenaient dans ses yeux. Bordel, elle en avait marre d'être aussi sensible comme ça & surtout d'être amoureuse de lui :(. Ça faisait mal en fait.. Comme à chaque fois quand on vit le bonheur, le malheur n'est jamais bien loin, mais elle l'aimait c'était comme ça.

Elle releva la tête gentiment & se prolongea le baiser en fermant les yeux, se qui fit couler en plus les larmes.. ='(. - Où sont les violons ? :D - *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Sam 9 Fév 2013 - 14:27

*Il essayera de l’appeler autant que c'était possible par rapport au tournage, en laissant l'heure francaise sur son téléphone, il arriverait à l'avoir dans des horaires raisonnables.

Brad lui souriait gentiment.*

- Alors tant mieux. :)

* Ca sensibilité était quelques choses qu'il trouvait vraiment trop mignon, et il ne voulait que ca change. Ca faisait partie de son charme voilà tout. C'est sur que c'était triste mais il allait revenir le beau brun ne partais pas pour toujours juste pour quelques semaines, et dans un sens la voir pleurer pour lui ca ne trompait sur les sentiment qu'elle pouvait avoir pour lui. Ca lui réchauffer le coeur.

Quand il rompit le baiser, il rouvrit doucement les yeux et vus les sillons d'eau salées le long de ses joues. Il passa ses mains dessus pour sécher ses larmes. Puis il la serra contre lui en calant la tête de sa brunette contre son torse en lui caressant les cheveux tendrement. Il lui parla tout bas*

- Tu verras ca va vite passé poussin, trois mois c'est rien du tout.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Sam 9 Fév 2013 - 23:55

* C'est tout ce qu'elle demandait ♥. Pouvoir entendre le son de sa voix même s'il était à des millions de kilomètres ça allait faire du bien à la petite poupée Française.
Ça faisait partie de son charme aussi, mais c'était un point qu'elle n'aimait pas trop chez elle, parce qu'elle voulait se trouver vraiment forte & surtout ne pas craquer, mais c'était trop tard :(. Heureusement qu'il ne partait pas pour toujours :O ! Elle serait encore plus triste & en mourrait sans doute de chagrin. Elle était tellement passionnée, amoureuse de lui que là, c'était pas possible en fait.. Ça lui faisait même peur d'être aussi accro :$.

Elle avait les yeux légèrement rouge, mais gardait les yeux baissé encore.. Elle se laissa alors prendre dans les bras de son chéri & passa ses bras à sa taille en le serrant doucement contre elle ♥. La belle brune hocha légèrement la tête & voulait à tout pris se dire que ça allait vite se passer. C'est tout ce qu'elle voulait en fait. *

- Oui.. Mais, je sais pas.. J'me dis que ça va être vraiment dur sans toi.. Et puis avec lui, je vais encore me retrouver seule..

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Dim 10 Fév 2013 - 0:16

*Et pis lui aussi ca lui fera du bien de l'entendre, savoir ce qu'elle faisait un peu au travail et tout ca c'était important.
C'est bien de vouloir être fort mais dans des moments comme ça c'était difficile. Pis comme ça il pouvait la consoler et ca il aimait vraiment beaucoup, beaucoup. :) Il allait revenir et ca serait alors là fête à ce moment, la fête au bisous et au câlin et au long serrage de bras. C'est que ca lui donnait un peu le tournis aussi parfois en y pendant mais bon c'était vite balayé par les sentiments qu'il avait pour elle. *

- Ca va être dut pour moi aussi, c'est pas de gaîté de coeur que je m'en vais. Appelle ton agence et demande des shooting supplémentaires, il pourront peut-être t'arranger ça. Ca pourrait être le moyen de t'occuper.

*Il la berça contre lui puis il lui cala une rasade de bisou dans le cou quand il entendis un klaxonne au-dehors, il alla regarder dehors et vit le taxi dans la rue, il en soupirant doucement.*

- Allez c'est parti le taxi est là.

*Il ferma la valise qu'il avait préparé puis la pris dans une main, et de l'autre il prit la main de sa chérie pour redescendre en bas et tout fermer.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Dim 10 Fév 2013 - 0:44

* Owi, plus que difficile pour la belle en plus, tant pis, elle était comme ça & elle ne changera plus pour maintenant. Qu'il en profite alors, parce qu'après ce sera 3 mois sans rien faire avec elle, sans la consoler en la serrant dans ses bras & ça allait énormément manqué à Angeline, vraiment. Parce que lui, savait vraiment trouver les mots pour la réconforter & puis, elle se sentait en sécurité avec lui.

Elle releva doucement la tête & le regarda en retirant le restant de larmes sur ses joues. *

- C'est une bonne idée ça.. J'y penserai..

* Elle se sentait vraiment super bien dans ses bras jusqu'au moment où elle entendit le taxi :(. Elle soupira elle aussi & rebaissa doucement les yeux toute tristounette. *

- Allons y..

* Elle se décala de ses bras, pour lui laisser le temps de fermer la valise & se laisser prendre la main en douceur, qu'elle serra gentiment afin de descendre les escaliers & aller dehors, tenant dans son autre main l'écharpe de son chéri *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Dim 10 Fév 2013 - 0:59

*C'est bien pour ça qu'il l'avait serré contre lui tout ce temps là, parce qu'il était pas prête de la revoir pour l'instant. La vie était vraiment trop injuste quand même. :( Il savait trouvé les mots parce que lui au moins prenait soin d'elle et il prenait le temps de l'écouter.

Il eut un tout léger sourire quand elle elle pensa que c'était une bonne idée.*

- Au moins ca te fatiguera un peu et ca te laissera moins gamberger comme ça.

*Brad aussi était bien tout contre elle mais il pourront prolonger ça un tout petit peu dans le taxi. Une fois en bas Brad ferma le compteur d’électricité. Et mit l'alarme pour la sécurité de la maison. Il la rejoignit dehors et ferma la porte à clé, avant de passer une main à sa taille pour aller jusqu'au taxi, il était tout silencieux et le regard trainer par terre, il commencer à devenir triste lui aussi.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Dim 10 Fév 2013 - 1:15

* Mais trop ! Fallait qu'ils se fassent une raison, mais elle était vraiment dur à avaler.. T_T. Exactement & c'est pour cela qu'Angeline l'aimait aussi. Au moins elle n'était pas là juste pour faire jolie, pour faire à manger ou le ménage.

Elle lui fit un tout tout tout léger sourire au sien. *

- Et puis les jours passeront sans doute plus vite..

* Elle n'allait pas le quitter dans le taxi, déjà là s'était difficile, mais elle n'allait pas le lâcher durant ce court trajet. Le temps qu'il fasse ce qu'il fallait dans sa maison, Angeline l'attendit dehors & en profita pour mettre l'écharpe à son cou. Le silence entre eux était vraiment pesant & super méga triste. Elle passa sa main à son dos avant d'entrer dans le taxi, que le gentil monsieur lui ouvrit au passage avant d'ouvrir le coffre pour Bradley.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Dim 10 Fév 2013 - 14:17

*Ils n'avaient pas trop le choix de toute façon. la pilule était dur. Ben c'était d'une boniche dont il avait desoin mais d'une femme aimante, amoureuse.

Il hocha la tête gentiment à sa réponse.*

- Oui tu ne verras pas les semaines défilés.

*Il laissa le chauffeur mettre sa valise dans la voiture, pendant qu'il s'installa dans la voiture au côté de sa chérie, en la serrant tout contre lui pour ce court instant qu'il leur restait encore à vivre à deux. Il avait l'estomac qui devenait plus en plus noué ca faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas sentie aussi mal que ça en faite. Il avait les larmes qui montait aux yeux doucement. Puis le chauffeur monta et demanda là ou il devait se rentre.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Dim 10 Fév 2013 - 15:16

* Autant dire que ça la changeait beaucoup. En gros c'était vraiment ça, avec Bradley, c'était une princesse, avec Félix, c'était Cendrillon :/.. N’empêche ; 12 semaines sans voir sa bouille & ses beau yeux bleus en live, ça allait vraiment manquer..

Lorsque Bradley, vint la prendre dans ses bras, elle se blottie bien contre lui, en lui caressant tout légèrement son torse par dessus sa veste en fermant doucement les yeux. Elle se forçait vraiment à ne pas pleurer, du moins pas autant qu'elle le pouvait, tellement ça lui faisait trop mal au coeur.
Au moment où le chauffeur arriva & demanda la lieu où il devait se rendre, elle lui indiqua le nom de sa rue dans un premier temps, avant qu'il n'aille à l'aéroport pour Brad.. Tout ça en essayant de ne pas avoir la voix trop sanglotante. Et le chauffeur partie direction, chez elle.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Dim 10 Fév 2013 - 16:14

*Ce qu'il allait manquer le plus à Bradley ca serait son rire, et le fait de ne pas pouvoir passer la main dans ses cheveux qu'il aimait tant parce qu'il était tout doux.

L'américain la laissa faire ses doudouces sur son torse. Plus le taxi arrivait devant chez Angeline, plus il serra son étreinte sur elle, pour ne pas la laisser partir. Il ferma les yeux pour essayer de ne pas pleurer devant elle quoi, pour faire le mec fort pour deux puis le taxi arriva au bout de quelques minutes devant son immeuble, il se stoppa. Il releva la tête d'Angeline et lui roula un gros baiser d'amour bien amoureux en jouant avec sa langue.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Dim 10 Fév 2013 - 16:38

* Sad..

La belle se laissa faire, elle ne voulait pas du tout le quitter. C'était plus fort qu'elle & le fait de ressentir l'étreinte de Bradley se serrait plus à elle, ne fit que plus lui fendre le coeur. Elle s'osait vraiment pas relever les yeux vers lui pour ne pas pleurer comme une petite fontaine. En sentant le taxi s'arrêter, elle voulu lui dire de refaire encore un autre tour pour rester un peu plus longtemps avec Brad', mais si elle l'aurait fait, il arriverait sans doute en retard pour son avion & elle ne pouvait pas se permettre de le lui faire rater. Elle se laissa relever le visage pour l'embrasser avec passion en étant très délicate dans se baiser qu'elle voulut faire durer encore quelques instants.. Ne pouvant s'empêcher de laisser couler les larmes qui se faisait vraiment en trop dans ses joli yeux bleu, lui passant une main à sa joue. *

- Je t'aime.. Je veux te le redire & que ça rentre bien dans ta tête.. Je t'aime vraiment, ne l'oublis pas.

* Lui dit-elle en voyant la tristesse dans les yeux de son amoureux, avant de lui refaire un autre baiser. *

Dernière édition par Angeline M. le Dim 10 Fév 2013 - 17:58, édité 1 fois
Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Dim 10 Fév 2013 - 17:04

*Lui aussi aurait bien refait de voiture autour du pâté de maison mais ca ne serait pas raisonnable. Il baisa les yeux un instant après le baiser avant de la regarder dans les yeux quand elle dit je t'aime, ca le réconforter un peu. Il l'embrassa en passant une main à sa nuque avant de coller son front contre le sien pour lui dire au revoir à son tour.*

- Quoi qu'il arrive, n'oublie pas que je t'aime Angeline, et que je ferais tout pour revenir le plus vite possible auprès de toi.♥

* Il lui colla un dernier petit bisou sur les lèvres avant de passer les doigts sous ses yeux et de lui faire un bisous sur le front comme pour la protéger le temps qu'il soit absent.*

- Fait attention à toi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Aujourd'hui à 11:11

Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant