RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Dim 10 Fév 2013 - 18:08

* Après l'avoir embrasser, elle le regarda bien dans les yeux lorsqu'il colla son front au sien avec ses yeux tout embués de larmes cry. Elle l'écouta & fit vraiment de son possible pour ne pas pleurer d'avantage. Ça devait être l'au revoir les plus déchirants de sa vie. Elle acquiesça légèrement la tête avant le dernier bisou sur leurs lèvres. Elle souffla pour se contenir & le regarda encore un peu pour ne pas oublier les traits de son visage.. Elle renifla aussi un peu x'D - Glamoour xD - & lui prit gentiment la main qu'elle serra vraiment doucement.. *

- Toi aussi.. Et envoie moi un message dés que tu es arrivé surtout :$..

* Roh, non c'était vraiment trop dur.. Elle lui colla un autre baiser sur ses lèvres & un tout dernier vraiment très furtif avant de sortir de la voiture, n'arrivant décidément pas à le lâcher.. Elle se retourna une dernière fois à lui, une fois les pieds dehors & lui mima à ses lèvres un "Je t'aime".. Avant de le lâcher & fermer la porte. Il fallait vraiment faire vite.. Pour ne pas craquer de plus devant lui, bien que ce fût bien entamé déjà, mais pas subir de plus cette torture en fait. Sad. cry2 *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Dim 10 Fév 2013 - 18:33

*Il résistait pour ne pas pleurer mais par contre il avait les yeux très rouges. Il avait horreur des "au revoir" et la tellement il était amoureux s'en était que plus dure encore. C'était la première fois qu'il était aussi malheureux de partir faire son travail, d'habitude il était super heureux là limite il y allait à reculons. Brad soutenait le regard de sa princesse en passant une dernière sa mins tout contre sa joue. Il passait son pouce doucement sur la main qu'il le serrait gentiment.*

- Promis... Oui c'est la première chose que je ferais à l'atterrissage.

*Puis il la regarda sortir de la voiture, une vilaine larme s'échappa de son oeil gauche qu'il essuya d'un revers de la main rapidement. A son "Je t'aime il lui envoya un bisou avec la main. Quand elle eut fermé la portière de la voiture, Brad demanda au chauffeur de le conduire maintenant à l’aéroport, il pleura en silence tout les larmes que son corps pouvais produire. cry2 cry2 Il prit son téléphone et envoya un sms a Angeline une fois arrivé à bon port.*

SMS

Pas envie de partie. Broken Tu me manque déjà I love You
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Dim 10 Fév 2013 - 18:54

* Un vrai petit lapin de garenne son amoureux, mais elle n'était vraiment pas mieux Sad.
Une fois la porte fermé, elle attendit qu'il parte & ne plus le voir dans sa rue pour repartir dans son appartement tout miteux.. Heureusement que Félix n'était pas là pour voir son état.. L'aurait-il vus seulement aussi ><. Quoi qu'il en soit, elle n'était vraiment pas bien & elle se doutait bien que du Coté de Bradley ce n'était pas mieux.. Quelques minutes après, elle reçue qu'elle regarda rapidement se doutant qui ça pouvait être, ce qui lui mit le sourire un peu au lèvre, mais qui lui faisait tout aussi mal malheureusement. *

Sms
    Les jours vont êtres bien tristes sans toi à mes côtés. Tu me manque tout autant petit chouw :'(. Profites en bien quand même la bas. Je t'attendrais ♥. Je t'aime ♥ ♥

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Dim 10 Fév 2013 - 20:34

*Un vrai petit lapinou tout triste. cry2
Ca il était tout aussi triste et effondré qu'elle, il espérait qu'en arrivant ses potes du films lui remonterais le moral certainement après quelques rigolades il se sentir moins triste et le coeur beaucoup moins lourd.*

Hs: on fait celui ou ils sont censés s'engueuler un peu a propos de son aventure d'une nuit. Diable

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Dim 10 Fév 2013 - 21:25

* Après ce petit message, elle partie se laver pour se rafraîchir & se remettre de ses émotions pour aller ensuite faire dodo.. Du moins, en essayant.. *

Hj : Owii, j'attends ça avec impatience Twisted fouet.

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Dim 10 Fév 2013 - 21:29

Hj: ok je le fais alors j'ai commencé à l'écrire hier comme j'avais du temps ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Aujourd'hui à 11:45

Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12