RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Lun 26 Nov 2012 - 17:37

Ah ouais, il va attraper le syndrome de Stockholm, tongue en même si la torture est douce ca peut se comprendre ^^. Oui heureusement que quelqu'un a inventé le téléphone portable, et les photos et les vidéos parce que sinon ca serait trop dur en faite.
:) Oui ca sera dommage en plus après il serait obligé de rester chez lui ou que quelqu'un l'accompagne un peu partout, ca serait soûlant à force. *

- Faudrait que j'y pense alors ! tongue

*Il prit les clés de la voitures, et il sortie de la voiture puis alla ouvrir la portière de sa mignonne petite passagère.*

- C'est fait maintenant! :) Il faut que j'aille voir un truc à la réception d'abord et puis ensuite on pourra aller se promener le long du lac ou n'importe où, comme tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Lun 26 Nov 2012 - 23:12

* MDRR ! C'est exactement ça Lol ! Il va kiffer sa race le petit Cooper tongue. Ça allait y aller en mms & sms pendant 3 mois, mais c'était pas plus mal & puis qui sait, lorsqu'ils auraient le temps ensemble, ils pourront aussi se faire une cam à deux :).
Au pire, elle aurait été là pour l'aider.. Comme ça aurait été de sa faute, c'était normal Rolling Lol. Elle se mit à rire doucement à sa phrase. Ça ne serait pas mal quand même, au moins ça donnerait envie de conduire plus souvent xD.

Elle regarda par sa fenêtre avant de regarder son bel Américain lui ouvrir sa portière. La brunette sortie de la voiture & acquiesça la tête avec un joli sourire. *

- D'accord, je t'attend ici dans ses cas là :).

* C'est qu'elle était encore intimidée d'être dans des endroits comme ça avec lui :$.. Et puis, c'est lui qui gérait les choses ^^. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Lun 26 Nov 2012 - 23:40

*Kiffer sa race carrément, ça mériterait une démonstration. Lol C'est clair qu'allait en recevoir plein son téléphone va exploser tellement elle va en recevoir. Smile Oui elle aurait jouer le chien d'aveugle. Lol Au moins, il arrivait à la faire rire avec un rien c'était déjà pas mal. tongue

Il referma la voiture et acquiesça à ce qu'elle lui dit.*

- D'accord, j'en ai pour deux ou trois minutes pas plus.

*Elle aura le temps de se faire un peu à l'endroit comme ça. Avec la promenade, ils seront de retour dans un monde plus simple qui plaira à Angeline avant un repas en amoureux.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mar 27 Nov 2012 - 0:15

* Ça n'allait pas être difficile, elle allait rester elle même toute câline, toute douce, à lui faire des bisous de temps à autres :) & surtout, elle allait être présente pour lui ♥. Ça ne la déranger pas du tout, bien au contraire, au moins ça la changera d'avoir des mots d'amour comme ça sur son portable Smile. C'était rigolo de se dire qu'il pourrait faire le GPS tongue..
Elle lui souriait gentiment avec un regard bleu vraiment très doux à son égard. *

- Fais ce que tu as à faire, je t'attend sagement :).

* Elle était bien emmitouflée entre son bonnet & sa grosse écharpe, donc ça ne la dérangé pas du tout ^^. Se balader main dans la main, ça allait faire du bien pour tout le monde :). Seul au milieu d'un très bel endroit Coeur. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mar 27 Nov 2012 - 1:33

*Comment ne pas tomber amoureux de sa douce tortionnaire avec un programme comme ça, il en rêverait presque. Smile Alors il s'engage à lui en envoyer beaucoup au cours de ses trois mois loin d'elle. Si il le fait promis il lui en offrira un avec plaisir. :)
Il tomba dans ses yeux bleus avec bonheur, il écouta sa réponse puis lui fit un bisou sur les lèvres avant de se détacher et de courir gentiment jusqu’à l'intérieur de l’hôtel pour vérifier que ses demandes avait bien était prise en compte.*

Après moins de 5 minutes, le grand américain sortie à nouveau au dehors pour aller la rejoindre. Il alla lui prendre la main gentiment.*

- Voilà c'est fait, on peut y aller. Prête pour la balade mon coeur ?

*Il était souriant comme un gosse content d'aller se promener dans le parc du quartier. Il la tira doucement par la main pour qu'elle vienne avec lui, dans un chemin au hasard.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mar 27 Nov 2012 - 20:04

* Si elle aurait l'audace de le faire, il serait comblé le petit Bradounet avec la petit brunette :). Owiiiiiii ! Elle ne demandait que ça de toute façon Smile. Moh :O ! *-*.. Alors là, elle serait encore capable de dormir avec xD.
A son baiser sur les lèvres, elle lui fit un sourire tout tendre & le regarda partir vers l'hôtel restaurant. Elle l'attendit bien sagement prêt de sa voiture en regardant le paysage. Après 5 petites minutes, Angeline se tourna vers lui en s'entend sa main serrait à la sienne. *

- Toujours prête avec toi Smile !

* Elle était toute souriante en se promenant avec lui. La jolie brune marchait tout prêt de Bradley, toute contente de se balader avec lui en lui prit gentiment le bras ♥. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mar 27 Nov 2012 - 21:22

*Qui sait, on sait jamais un coup de folie un jour, on peut toujours rêver ^^ . Dormir avec le gps oui pourquoi pas c'est faisable. tongue

Il sourit à sa réponse et l'emmena dans le parc, il savait qu'il y avait un petit lac plus loin avec des banc un peu partout pour pouvoir se poser un peu avec elle et la caliner, bref en profiter autant que possible.*

- Tu vas me manquer pendant ces trois mois, j'apprécie vraiment ta compagnie tu sais.

*Il souriait quand elle lui prit le bras, il mit ses mains dans ses poches pour les garder chaudes.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mar 27 Nov 2012 - 22:53

* Oh oui, ça peut lui arriver Smile. Mdrr, en espérant qu'il y aurait par moment son nom qui sortirait de temps en temps (a).. L'air de rien quoi Mdrr !
Le lac était quelque chose d'assez romantique qui allait plaire à la jolie brune & puis ils allaient être au calme en étant tout posé ^^. A ses paroles, elle esquissa un sourire avec son regard tout tendre. *

- Moi aussi, j'aime trop ta compagnie. Si je pouvais rester avec toi, je le ferait.. Vraiment :$.

* Mais malheureusement, ce n'était pas le cas :/. Il fallait profiter du moment présent de toute façon =). Elle lui faisait un tout petit câlinou en même temps de marchait tranquillement :). *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mar 27 Nov 2012 - 23:27

*Mdr! J'imagine le truc : "- Tournez à droite Angeline.. ! ", ca serait marrant remarque tongue . C'est vrai c'était le romantisme par excellence et ça leur ferait un jolie souvenir en attendant de faire autre chose à son retour. Il sourit a son regard tendre.*

- Je le sais ma douce, tu sais hier j'ai pensé a nous deux... Je me suis dis si seulement on c'était rencontré plutôt. Je serais sans doute pas marier à l'heure qu'il est.

* Il avait les yeux fuyant loin devant, puis la sentant lui faire un calinou, il sortie la main de sa poche de blouson pour passer son bras autour des épaules de la belle brune tendrement, et de lui coller un petit bisous sur la joue. Ils arrivèrent aux abords du lac... *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mer 28 Nov 2012 - 0:23

* Mdrr ! Et bien sûr, il n'y aurait qu'elle qui aurait ce GPS tongue 8) ! Une VIP xD. C'était dommage qu'ils ne pouvaient pas prendre de photo ensemble, bien que Félix n'était pas du genre à fouiller dans son portable, il fallait toujours être prévoyant. Mais garder au moins un souvenirs de lui, Bradley, lui ferait sans doute du bien lorsqu'elle se sentirait seul. Poser ses yeux sur la photo, se serait un bon moyen pour avoir le sourire :). *

- On ne peut pas revenir en arrière, mais on peut toujours se construire une vie ensemble..

* Bon, bien sûr elle ne parlait pas non plus de quitter qui que ce soit, c'était beaucoup trop rapide dans ses cas là, mais vivre au moins leur vie ensemble, c'était la meilleure des solutions pour maintenant. La belle Angeline eu un sourire tout doux au bisou & à l'étreinte de Bradley sur elle, puis en voyant le lac son sourire s'amplifia un peu plus. Le soleil commençait un peu à se coucher, les couleurs du paysage était super beau & il n'y avait personne aux alentours. C'était calme & paisible, un peu à l'image de la douce brunette en ce moment :). *

- C'est trop beau ! J'adore l'endroit..

* Elle regarda ensuite Bradley avec son grand sourire Smile pour lui faire voir son contentement. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mer 28 Nov 2012 - 20:25

Ben oui c'était une édition limitée! ^^ C'est que se serait risqué d'avoir des preuves dans ses téléphone on sait jamais, Brad n'aimerait pas savoir qu'ils se sont disputés à cause de lui. Mais elle pourrait le voir par les petites photos qu'il lui enverrait au cours de son voyage. *

- On a pas d'autres choix... pour l'instant en tout cas.

*Il aller continuer de ce voir comme ça et puis peut-être qu'un jour il pourrait voir à faire quelques changement quand ils auront envie d'autres choses. Il l'aimait bien la sentir contre lui, et pis fallait en profiter pour ses dernières heures ensemble.*

- Je te l'avait dit que ça vaudrait le déplacement.

*Lui dit-en voyant son sourire, il était content que ca lui plaise. Il s'assit sur un banc en lui tenant la main toujours, c'était le moment d'en profiter de se calmer après toute cette journée hyper excitante et lourde, il se disait qu'au moins il aurait le temps de dormir dans l'avion pour récupérer de tout ça.*

- Embrasse moi ! :)
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mer 28 Nov 2012 - 21:54

* :cheers:. Oh moins s'ils se disputent, ça leur permettra de se parler un peu plus longtemps que d'habitude. Ça c'était une excellente idée & pis là, au moins, il était sûr qu'elle garderait le sourire Smile. La jolie Angeline regarda son beau brun dans les yeux.. *

- Il va falloir être patient..

* Si ils en ont vraiment le cran.. Les rêves c'est bien, mais les vivre c'est beaucoup plus compliqué malheureusement :/. A ses paroles, elle garda encore le sourire. C'est fou comment il pouvait lui donner le sourire comme ça, s'en était magique Smile. Elle se mit à ses côtés sur le banc & regarda le lac avant de tourner son regard vers lui & avoir un sourire encore plus grand que le précédent. Elle n'allait pas se laisser prier pour un baiser Coeur. *

- C'est demandé si gentiment Smile..

* Elle lui passa sa main à sa joue & joua tout tendrement avec ses lèvres vraiment très douce. ♥. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Jeu 29 Nov 2012 - 0:00

*Ca serait un mal pour un bien. Il n'allait pas l'oublier pendant ses trois mois, ca c'était carrément impossible il voulait qu'elle sache qu'il aille bien et que certainement elle lui manquait aussi beaucoup. Il la regarda...*

- Oui il va falloir, on ne va pas trop se précipiter hein..

*Ils finiront par l'avoir s'ils s'aiment vraiment beaucoup. C'était magique mais c'était son truc à lui. :) Le beau brun jouer avec les doigts Angeline gentiment juste avant qu'elle ne vienne l'embrasser c'est à ce moment là qu'il passa sa main lui aussi au visage de la brunette. Il se faisait doux, vraiment tout doux.*

- Je t'aime ! ♥

*Il passa un bras autour des épaules de la brunette pour la câliner et coller sa petite tête contre la sienne tendrement pour regarder le paysage qui s'offraient à eux.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Jeu 29 Nov 2012 - 0:47

* Voilà & puis ça lui permettra aussi de lui dire ce qu'elle a vraiment sur le coeur au lieu de faire la fille qui vit une vie de couple normal ><'. Qu'il lui envoi la blinde de photo de lui, beaucoup, au moins elle serait carrément tranquille sur ce qui se passait par chez lui :). *

- Non, on va rester sage ;)..

* La douceur parmi ce vent froid, c'était tout ce qu'il y avait de mieux ici Smile. Elle se laissa transporter par lui & se mordilla légèrement la lèvre à ses 3 mots d'amour *-*. C'était super magique ♥. *

- Moi aussi.. :$.

* Elle posa doucement sa tête contre la sienne & un sourire s'étira à ses lèvres, comme ça, tout ça parce qu'elle était heureuse en ce moment même. Parce que l'instant était superbement romantique, parce que son coeur battait vite mais sans lui faire du mal.
Elle posa une main à son genou puis son autre bras fit le tour de sa taille pour nicher doucement sa tête dans le cou du beau brun ; Ce qui lui permettait de sentir son délicat parfum Coeur. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Jeu 29 Nov 2012 - 21:39

*Oui c'est exactement ça. Smile (et peut-être ca provoquerait une séparation ce qui ne serait pas pour déplaire à Brad... Rolling ) Elle aura ce qu'il faut en message et en photos fallait pas qu'elle s'inquiète pour ça. Il souriait à sa réponse.. et il en eut une de filou.*

- Sage, oui mais pas trop. :)

*Il souriait à sa réponse, il souriait en regard l'eau au loin, lui aussi était heureux et pour l'instant il n'avait pas besoin de parler. Juste être là avec elle contre lui, il n'y avait pas besoin de mots supplémentaires pour l'instant, en plus il aurait encore tout le diné pour parler, contempler le paysage comme ça c'était bon.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Ven 30 Nov 2012 - 0:36

* Mdrr ! Connaissant Félix, il ne la laisserait pas filer comme ça ; Malgré le fait que ce soit un forçoné du travail, il était quand même amoureux de sa brunette, bien qu'il était très très très maladroit pour lui faire voir T_T. Mais un break ne serait pas mal pour Angeline sans mentir :$. A la réponse de Bradley, Angeline se mit à rire doucement. *

- Juste la dose qu'il faut, ne t'en fais pas pour ça Smile.

* Elle le serrait doucement de son bras qui l'entourait, avant de tourner la tête pour avoir le nez dans son cou pour respirer encore une fois son parfum, puis elle en profita pour relever doucement le visage pour lui faire un bisou sur la joue. Il fallait bien réchauffer ses lèvres pour ne pas qu'elle gerce par le froid qu'il faisait dehors xD. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Sam 1 Déc 2012 - 15:59

*Mais peut-être que c'est Angeline qui pourrait lui soufflait l'idée. Rolling Ca pourrait permettre un rapprochement encore plus intéressant pour Angeline et Brad et voir ce que ca pourrait donner une vie à deux. Il eut un petit sourire avec des yeux de filou à sa réponse.*

- Sinon c'est moi qui mettra la dose de folie qu'il manque et de se côté là, tu ne seras pas déçue ma jolie.

*Il sourit en la sentant se serrait encore plus contre lui du coup, il tourna la tête à son bisous pour l'entourait encore plus dans ses bras en lui frottant le dos et le bras opposés qui n'était pas au chaud contre lui.*

- Tu as froids ?
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Sam 1 Déc 2012 - 22:15

* Si vraiment Félix reste comme il est avec elle, La jolie brune stopera un temps leur histoire, au risque de la stopper net en fait :$. Oui, si ça pouvait permettre de leur donner une chance à eux deux en plus Smile. Angeline se mit à rire tout doucement à se que pouvait lui dire Bradounet. *

- C'est ce que j'ai pus voir la dernière fois & ça ne m'as pas du tout déplut Smile. Coeur.

* Elle le regarda avec un sourire tout rendre avant de lui refaire un autre bisou à sa joue. C'était impossible de ne pas l'embrasser en étant si prêt de lui. *

- Un tout petit peu, mais ça va encore :).

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Sam 1 Déc 2012 - 23:44

*Si il ne fait pas effort ca serait bête de perdre son temps avec lui alors quelle avait une chance de vivre autre chose, quelques chose de plus fort et de nouveau, de frais. Il lui tira la langue gentiment avec de bon gros yeux rieurs.*

- Alors je peux continuer à faire le petit fou... tongue

*Il sourit à son deuxième bisou pour passer une main chaude à sa joue. Elle pouvait continuer c'était fort agréable.*

- Attend je vais faire mieux encore.

*Il se décolla d'elle quelques secondes pour se mettre à califourchon sur le banc et comme ça elle sera encore un peu plus contre lui et bien au chaud. Il la cala bien contre lui pour qu'elle et bien chaud.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Dim 2 Déc 2012 - 17:00

* C'est pour ça, elle profitera de l'absence de Bradley pour voir si Félix change & si ce n'est pas le cas.. Break ! Après c'était quitte ou double pour l'aventure Brad & Angeline, mais fallait toujours tenter quelque chose :). Ange avait un gros sourire à son tirage de langue Smile. Elle acquiesça la tête à sa phrase. *

- Owiii Smile !

* Wouh ! Une main chaude sur sa joue froide ; :drunken: ! Contraste fort appréciable ! Puis elle le laissa faire, ne sachant pas du tout ce qu'il allait faire justement. Puis quand il se posa à califourchon sur elle, elle se mit à rire avant de passer ses mains dans la veste du beau brun pour réchauffer ses mains grâce à sa chaleur. *

- C'est carrément mieux là Smile ! Ça mérite un gros bisous ça..

* Elle commença à lui faire quelques petits bisous dans le cou avant d'atteindre ses lèvres pour l'embrasser passionnément Coeur, histoire de se réchauffer un peu plus . *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Dim 2 Déc 2012 - 17:31

*Ce qui fera une jolie surprise pour Brad à son retour si ca se produit pour de vrai. Ce serait génial pour lui. Après ce sera à Brad de jouer et de mettre tout en oeuvre pour lui montrer qu'elle était tombé sur une perle. Il eut un gros sourire et des yeux rieurs à son oui il lui vola un bisou pour la peine.

Quand elle passa ses mains dans sa veste, il passa ses bras autour de ses épaules pour lui frotter le dos un peu pour la réchauffer un peu plus encore. *

- J'y mets du mien pour que tu es chaud, c'est moi qui t'es entraîné là quand même.et je serais pas contre un gros baiser c'est vrai.

*Les bisous dans le cou le faisait frisonner doucement, avant de répondre présent au baiser, en allant jouer avec la langue de la belle Angeline. Il rompit le baiser doucement pour reprendre son souffle quelques secondes avant de repartir à la charge de ses lèvres toutes douces & sucrées.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Dim 2 Déc 2012 - 22:11

* Il ne restait plus qu'à attendre ce que la vie pouvait leur réserver à tout les deux :). Oh mais déjà là, elle se doutait bien qu'elle était tombé sur un vrai petit bijou avec Brad, c'était un diamant pur & elle ne voulait pas le laisser s'échapper de ses mains comme ça ^^.

La belle brune aux yeux bleus frottait doucement ses mains dans le dos de son bel américain pour se réchauffer ses petites mimines & pour le réchauffer aussi par la même occasion. *

- Tu es vraiment trop.. Trop tout Coeur.

* Au baiser, elle glissa doucement ses mains à sa taille en le caressant tout tendrement avant de reprendre le baiser langoureux qu'il lui rendit & qu'elle prolongea après la petite pause. Qu'est ce qu'elle était bien là. ♥. Un vrai bonheur, un vrai délice.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Lun 3 Déc 2012 - 19:10

*Voilà exactement, y avait plus qu'a attendre. Smile Elle s'en doutait, ben il allait lui confirmer ce qu'elle pensait c'était pas plus compliqué que ça ^^. Et de toute façon il ne voulait pas s'en allait de ses mains comme ça.

Il avait un peu plus chaud à ses mains dans son dos, ca faisait de bien de la sentir tout contre lui et toute tendre.*

- Toi tu es vraiment belle, t'es yeux sont magnifiques, c'est la chose dont je me rappellerais le plus à partir de demain.

*Après le second baiser, il se pinça les lèvres doucement avant de soupirer discrètement. il alla poser sa tête tout contre elle histoire d'aller respirer son parfum un peu plus encore. Il parla tout bas...*

- Je sais que je me répète mais j'ai vraiment pas envie te laisser, vraiment, vraiment pas envie. Qui va me faire de jolie sourire, et me dire que je suis beau hein ? Lol
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Lun 3 Déc 2012 - 20:30

* Ooouh Smile ! C'est que ça promettait d'être quelque chose de surprenant :drunken:. C'était encore mieux s'il ne voulait pas s'échapper de ses mimines, comme ça elle n'aurait pas à le forçait de rester ^^.

Lorsqu'il lui parla de ses yeux, ils se firent vraiment tendre à ses mots avant de loucher doucement en riant.. *

- Même comme ça ? tongue

* Elle aimait bien par moment tourner les choses en dérision pour dédramatiser un peu la situation ^^. La jolie brune aux yeux bleu lui caressa tout doucement la taille en souriant tendrement avant de sortir l'une de ses mains pour lui caresser les cheveux ♥. Elle eu un léger sourire aux lèvres amusé en l'écoutant. *

- Je n'ai pas envie de te quitter moi non plus.. Mais tu sais, je suis sûr que pleins d'autres filles te diront les mêmes choses que moi :).. Et te feront aussi pleins de sourire, mais après savoir s'ils seront plus beau que les miens, c'est pas dit Lol.

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mar 4 Déc 2012 - 19:17

*Oui, elle allait aimait ça en plus.. tongue Il faudrait un ouragan pour qu'il s'échappe de ses mains au moins ça et encore pas sur que l'ouragan arrive à l'emportant tellement il s'accrochera à elle de toutes ses forces comme un panda.*

Il ria à ses yeux qui louchent.*

- Même comme ça.

*Lui dit-il en riant encore un peu. Mais c'est qu'il avait de la ressource pour insister sur le sujet avec l'habitude qu'il avait pour essayer de convaincre sa femme de rester.. Il resta tout contre elle pour qu'elle ne voit pas son regard de filou là.*

- Bon ok d'autres filles vont me sourire et me passer de la pommade pour me dire que je suis beau mais qui va m'embrasser comme tu le fais hein, je vais quand même pas me mettre à embrasser toute les filles que je croise pour en trouver une qui embrasse comme toi. Rolling
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Aujourd'hui à 23:03

Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant