RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mar 4 Déc 2012 - 22:20

* Oh Coeur Coeur :heart ! Et plus il s'accrochera, plus elle le retiendrait.. Alors autant dire qu'il n'avait aucune chance pour se décoller l'un l'autre :).
Lorsqu'il se mit à rire, elle en fit de même avant de lui voler un bisou après sa réponse, parce qu'elle en avait envie :). En même temps en voyant Brad, on ne peut qu'avoir envie de l'embrasser Smile.

La jolie brune continuait de le caressait tout doucement avant de sourire en coin à ce qu'il pouvait lui raconter. Elle posa sa tête à son épaule avant de lui répondre. *

- Ça ferait pas mal plaisir à certaines d'entre elles, voir même toutes.. Mais je te déconseille de le faire au risque d'avoir une vilaine crise de jalousie par une jeune femme de 26 ans bientôt du nom d'Angeline tongue ! .. Et puis, t'en trouverais même pas une qui a le don d'embrasser comme je peux le faire.. Smile.

* Elle l'embrassa sur la joue avant de le remonter à son oreille (:.. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mar 4 Déc 2012 - 23:00

*C'est comme ils seront collés avec de la glue l'un à l'autre, mouah trop le kiff ça! ^^ Le baiser le stoppa nette, il la serra un peu plus dans ses bras. (C'est pas faux ! ;) )

Et comme il aimait bien embêter son monde, il redressa la tête pour la regarder avec un grand sourire.*

- Pour me faire une crise de jalousie faudrait déjà que tu le saches non, comment tu vas faire pour me surveiller ? Je suis curieux de le savoir. :) Hey!!! C'est quand ton anniversaire, je serais rentrer j'espère ?

*Ben oui fallait qu'il soit la quand même pour lui offrir un petit cadeau, n'importe quoi qui pourrait lui faire plaisir. Il frissonnait à ses bisous qui lui faisait du bien.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mer 5 Déc 2012 - 0:18

* L'amour sera leur glue Smile x). La brunette se serra un tout petit peu plus à lui lorsqu'il serra son étreinte sur elle. C'était bon de sentir les bras d'un homme contre soi quand même :$.

Lorsqu'il releva la tête, Angeline le regarda avec son sourire en coin & son air tout malicieux. Elle lui dit en plaisantant..*

- Je vais t'incruster une puce sur toi qui me permettra de voir tout ce que tu peux faire tongue ! Ou bien, pour faire plus soft, j'attendrais de voir les news dans la press :tongue: !.. Mon Anniversaire ?!.. Le 21 février.. :).

* Ça la faisait sourire en fait qu'il voulu savoir ça Smile & ça lui faisait bien plaisir :$.*

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mer 5 Déc 2012 - 20:46

*C'est joliment dit! Tu m'étonnes qu'elle apprécie ses bras sur elle, elle voit pas souvent ceux de son soi-disant fiancé.

Il haussa légèrement un sourcil quand elle parla de puce, ce plan là ne lui plaisait pas trop. L'autre était mieux quoique parfois la presse people racontait n'importe quoi.*

- Tu sais faut pas croire tout ce que la presse raconte, parfois c' est n'importe quoi. Mais tu peux te rassurer à par ma partenaire de film que j'embrasse pour du flan, j'embrasserais personnes d'autres. Je te le promet d'être là le 21 février, je te le promet ;) Coeur

*C'était important de lui fêter son anniversaire quand même.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mer 5 Déc 2012 - 22:33

* C'est que les câlins de Félix se faisait rare, même durant la nuit quand ils dormaient ensemble, il ne la touchait pas vraiment beaucoup. Il dormait, mais dans son coin, sans la serrer dans ses bras, sans rien.. Bref, un vrai vieux/jeune couple :$.

En voyant les yeux de Bradley à propos de la puce, elle se mit à rire comme une petite fille tout malicieuse avant de lui passer une main à sa joue tout tendrement. *

- Je le sais, mon frère en a été victime d'ailleurs.. C'est pour ça que je ne les lis pas :). Je te fais confiance pour tout. Mais ne pense pas trop à moi en embrassant ta collègue, sinon là, ça ne va plus trop être du cinéma & elle ne va rien comprendre Lol.

* En l'écoutant lui dire qu'il serait là, elle était toute émue & ça se voyait dans son grand sourire tout content Smile. *

- C'est gentil embarassed:. Mais ne va pas perdre une journée de tournage pour moi, hein :), on pourra toujours rattraper ce jour là une autre fois ;).

* Elle n'allait pas déjà lui faire faire des allers retours pour rien, c'était pas son truc. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Mer 5 Déc 2012 - 23:13

*Le jour ou Brad allait réussir à dormir avec elle, ca va la changer la petite brunette, parce que lui il était plutôt du genre collé serré. Ca c'est un truc que Maéva n'aimait pas trop à chaque fois elle se faufiler à l'autre bout du lit quand Brad était endormi. :evil:

Il pencha légèrement sa tête vers la main d'Angeline. Le coup de la puce on lui avait jamais fait faut dire.*

- C'est n'importe quoi tout ça mais tant que toute le monde continuera à les acheter on en finira pas avec toute ses histoires inventés de A à Z. Lol Promis je ferais attention, pas de gros baisers avec elle c'est noté, en cas de dérapage je crois qu'elle m'arrêtera avant que ca aille trop loin.

*Il lui faisait un grand sourire tout naturellement devant le sien.*

- Ne t'inquiète pas de ça, je crois que le tournage finit le 20, si je me trompe pas. On va passer noël au Mexique ca va être quelques choses. tongue Et dis toi que je tiens toujours mes promesses, d'accord jolie coeur ?

*Les allers retours c’était son problème en plus, si à lui ca lui plaisait de le faire après ca le regardait. ;) *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Jeu 6 Déc 2012 - 0:48

* Ça changera tout autant Bradounet alors d'avoir les bras d'une femme l'entourer durant la nuit, si nuit il y aura un jour.. Elle l’espérait au plus profond d'elle en tout cas ♥.
Elle eu un joli sourire en coin avec les yeux tout doux (:. *

- Et ça ne finira pas de si tôt :/. Lol !!! J'espère, sinon ça va pas le faire & ça va tourner en film pour adulte après tongue.

* Lui dit-elle pour le taquiner Smile. *

- Ooh ! Un Noël au Soleil, ça va être sympa ça Smile !

* Elle esquissa une toute petite grimace avant de sourire gentiment :). *

- D'accord.. Mais je ne veux surtout pas t'embêter.

* C'est qu'elle n'avait pas l'habitude que l'on porte autant d'attention pour elle.. Mais ça faisait du bien (:. Bon & puis si en plus il tient toujours ses promesses, ça ne pouvait être que mieux.. ça la changera aussi de se coté là Rolling. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Jeu 6 Déc 2012 - 15:46

*Oui ça allait faire du bien autant à lui qu'a elle, il ferait tout pour passer une nuit avec elle, c'était plus que vital. Il lui vola un petit bisous avec de coller son front contre le sien tendrement.*

- Ca c'est clair malheureusement... Oui ca sera dommage, ca nous ferais perdre des milliers de dollars après, ca serait pas du tout sérieux. :)

*Méchante petite taquineuse tongue *

- Oui je reviendrais tout bronzé pour finir la fin de l'hiver ici.

*Il niait de la tête doucement avec un petit sourire.*

- Dis pas n'importe quoi, tu m'embêtes pas et je t'aime... Coeur

*Lui dit-il en lui faisant un petit bisous esquimau. Fallait qu'elle s'habitue à cela aussi alors, parce que les petites attentions c'est le petit point fort de Brad alors elle n'avait pas fini avec lui. :) Il commençait à froid...*

- Et si on allait se réchauffer au coin d'un bon feu avec des chocolats chaud et quelques petits gâteaux, on ne doit pas être loin de l'heure du thé et en plus j'ai une petite faim, on a pas fait de pause déjeuner du coup.

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Jeu 6 Déc 2012 - 23:05

* C'était tout aussi important que pour elle. Passer une nuit dans la tendresse & la douceur même, ça allait les changer du lit froid. La jolie brunette aux yeux bleue le regardait droit dans ses jolies billes bleue de son nouveau amoureux tout tendrement, avant de rire tout doucement.. *

- En faisant un film pur adulte ? Crois moi, tu gagnera beaucoup plus, surtout si c'est toi qui a le rôle principal tongue. Je suis même certaine que ça ferai un succès plus phénoménal que Very Bad Trip Lol

* Mais noon, c'est tout gentil Smile !
Elle le regarda avec un immense sourire tout blanc avec des yeux un tout petit peu pétillant. *

- Comme ça tu sera encore plus beau & tu sentira bon le sable chaud.. Tu sera un Père-Noël tout sexy Smile Noël.

* Elle ne put que se taire en gardant le sourire & à son bisou esquimau. S'en était tout mignon & en plus ça lui réchauffait le bout du nez :). C'est qu'elle n'allait plus le quitter s'il était toujours aussi attentif & toujours aux petits soins avec elle :$. Un homme en or, elle avait un homme avec un coeur en or devant elle *-*.
La jolie Angeline frotta doucement le dos de son beau brun en l'écoutant gentiment.*

- Je ne suis pas contre. C'est même une très bonne idée Smile.. Allons grignoter de petites friandises :).

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Jeu 6 Déc 2012 - 23:45

*Ca pourrait être son cadeau d'anniversaire, ca serait le plus beau cadeau qu'il pourrait lui offrir. Il sourit a ce qu'elle lui disait, c'était vraiment n'importe quoi.*

- A mon avis tu serais jalouse si je devais montrer tout ce que j'ai dans mon pantalon, tu crois pas.

*M'ouais on va dire ça!
Il passa un doigt le long de sa lèvre en acquiesçant là tête à ce qu'elle pouvait dire.*

- Je serais ton père noël rien qu'a toi. ;) bronzée et bien musclé donc très très sexy. Smile

*Il aimerait bien lui ne plus la quitter mais hélas c'était pas possible. Sinon ca vie deviendrait un vrai paradis auprès d'elle. C'était pas n'importe quel type d'homme qu'elle avait en face d'elle, c'était un modèle qui se faisait de plus en plus rare. Il lui colla un dernier petit bisous sur les lèvres, avant de se lever et de lui tendre les mains pour la tirer doucement vers lui en souriant.*

- Et puis une rasade de câlin aussi, parce qu'en ça j'en ai jamais assez. :)
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Ven 7 Déc 2012 - 0:27

* Oh le beau cadeau Smile ♥ ! Ça au moins, il était sûr de lui faire plaisir. C'était gagné d'avance pour lui même Coeur. La brunette se mit grimacer tout légèrement en penchant un peu sa tête avant de sourire amusé en hochant la tête. *

- J'avoue.. J'en serais même affreusement jalouse & je ne pense pas être la seule à l'être d'ailleurs Rolling.

* Dit-elle en pensant à Maéva..
Lorsqu'il lui passa son doigt à ses lèvres, un sourire tout doux s'étira légèrement à ses lèvres avant de lui faire un bisou dessus. *

- J'adooore Smile ! Tu sera mon cadeau de Noël alors, si je comprend bien Noël.

* Lui dit-elle avec une voix & de yeux de filoute ^^.
Si elle pouvait se faire un même autre modèle, elle n'hésiterais pas pour aller dans un magasin qui serait capable d'en faire un :). Angeline eu un sourire aux lèvres à son dernier petit bisou avant de le laisser partir & de lui prendre les mains pour se lever grâce à son aide =). *

- Owii, surtout les câlins, c'est ce qu'il y a de meilleurs en plus :).

* Elle lui ferma sa veste qu'elle avait ouvert pour y mettre ses mains avant de lui prendre la main & d'entrelacé ses doigts aux siens. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Ven 7 Déc 2012 - 12:35

*Alors il fera ça. tongue Il organisera tout pour que ça se passe au mieux pour eux deux. Il eut un sourire puis se mordit la lèvre devant son regard avec des yeux plein de malice. Ca l'amuser de la voir jalouse comme ça.*

- Tu n'as à t'en faire ca ira jamais jusque là

*Lui dit-il avant de lui faire un petit bisou sur la joue.
Il hocha la tête doucement a ce qu'elle pouvait dire, il glissa ses lèvres de sa joue aux lèvres.*

- Je serais ton cadeau de noël et d'anniversaire, en même temps. Ce sera un jolie cadeau 2 en 1 ^^ .

*Ca serait bien si il y pouvait le photocopié, sa ferait plaisir à beaucoup de femme. :) *

- Et surtout les tiens on en a jamais assez, ils ont un gout de "reviens-y" Smile

*Il la laissa fermer sa veste puis il serra ses petits doigts entre les siens avant de partir vers l'hotel-restaurant avec elle pour s'y réfugier avec le froid de canard qu'il commencer à tomber dehors. *

- J'espère qu'ils ont des bons gâteaux aujourd'hui. tongue

* Le gourmand sommeillant en lui se réveilla.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Ven 7 Déc 2012 - 20:05

* :drunken: ! Lorsqu'il la regarda avec son regard tout malicieux, elle le regarda pareillement & se fit un peu coquine dans sa phrase, pour le titiller un peu :).. *

- Ah moins que je sois ta partenaire tongue..

* Lui dit-elle avant de lui faire un big sourire de petite fille toute sage Smile Rolling.
A ses lèvres sur les sienne elle lui vola un baiser avant d'hausser plusieurs fois les sourcils. *

- Géniaaaal.. Je l'aime déjà Smile.. Je t'aime tout court d'ailleurs Coeur.

* Mooh tu m'étonne :O ! Il y aurait vite pénurie dans le magasin en plus x). La brunette aux yeux bleus avait un sourire tout radieux avant de lui voler un autre baiser. Ses bisous & ses câlins marchaient bien sur lui & ça lui prodiguait l'effet voulue par la jolie demoiselle Smile.
Angeline marchait au coté de son amoureux tout doucement en hochant doucement la tête avec son sourire tout gentil. *

- Au pire s'ils ne sont pas à ton gout tu pourras toujours me manger Rolling..

* Lui dit-elle avant de tiré légèrement la langue sur le coté avec un grand sourire avant de rire légèrement. Aujourd'hui, elle était d'humeur très taquine & coquine Lol. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Ven 7 Déc 2012 - 21:47

*Il fit sa petite bouche en cul-de-poule avant de répondre avec un sourire intéressé.*

- Ca m'intéresse déjà plus si c'est avec toi.

*Lui répondit-il en riant à son sourire de petite fille sage, et toute mimi... Il ria doucement devant son attitude et ses sourcils levaient plusieurs fois.*

- t'es mignonne et je t'aime, je t'aime,je t'aime...

*C'est autant que lui, elle savait bien y faire la brunette, Il savait bien y faire autant, l'un que l'autre. Il regarda la brunette avec un sourire en coin a se qu'elle lui dit.*

- C'est une proposition, remarque je peux te manger aussi même si les gâteaux sont bons, l'un n'empêche pas l'autre. Et puis si je me rappelle tu as la peau toute douce non ?

*Il leva la main qu'il tenait avec la sienne pour déposer un bisous sur sa petite minime. Puis il arrivèrent aux abord de l'immeuble. Il monta les marche du perron avec elle, puis ouvrit la porte pour la laisser entrer la première.* :)
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Sam 8 Déc 2012 - 0:40

* Elle se mit à sourire toute amusé à sa réponse en ayant les yeux tout espiègle. *

- Ah ! Tu vois Smile. Tout de suite c'est plus tentant tongue.

* Lui dit-elle en plaisantant ^^. User de ses charmes auprès de Bradley s'en était amusant =). Lorsqu'il lui répéta qu'il l'aimait elle en était toute Coeur :drunken: ! Elle s'en mordit doucement la lèvre avant de l'embrasser tout tendrement.

Elle se mit à rire doucement en niant légèrement de la tête Smile. *

- Mais c'est que tu es vraiment très gourmand ; Attention à la ligne tongue.. Pour ce qui est de la peau douce, c'est à toi de me le dire :).

* Elle le regarda avec ses grand yeux bleu avec un sourire magique avant d'arriver devant la porte d'entrée que son beau brun lui ouvrit. Elle passa devant lui, sans le lâcher pour autant tout en découvrant le hall de l'hôtel-Restaurant & le cadre était tout aussi beau que le parc Smile.. *-* !! *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Sam 8 Déc 2012 - 16:20

*Il hocha la tête comme u petit fou avec des yeux pleins de malice. ^^*

- Ah ben c'est sur, t'es belle comme un coeur. Mais si je fais un film avec toi c'est rien qu'en privé...

*Ben oui il est pas fous non plus. Et puis elle savait y faire pour le charmer il était carrément hypnotiser par elle là. Il lui rendait l'appareil en lui disant qu'il l'aimait, elle le charmer, il faisait pareil. tongue Il passa une main à sa joue en l'embrassant et en prolongeant se baiser.

Il se mordit légèrement la lèvre quand le gourmand c'était fait démasqué.*

- Tu m'imagines même pas à quel point je suis gourmand, j'adore le sucre alors fait gaffe à toi des fois que je te tartinerais de chocolat ou de confiture à la fraise avant de te déguster. tongue

*Il s'arrêta à la réception pour récupérer la clé de la suite qu'il avait réservé pour la fin de la journée. Et être à l'abri des regards, il demanda au réceptionniste de faire monter du chocolat chaud et de quoi se restaurer. Puis il l'emmena sa petite puce au première étage en passant par l'escalier, Il ouvrit la porte et la laissa rentrer la première pour qu'elle apprécie les lieux, lui il connaissait déjà.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Dim 9 Déc 2012 - 1:49

* La jolie Angeline se mit à rire à ses paroles. *

- Ça ne me dérange pas du tout tongue ! Je veuuux Lol Coeur.

* En même temps elle jouait bien de son regard sur lui aussi tout comme il pouvait le faire avec elle. Petite bataille douce de yeux bleus. Mouahaha ; C'était une bonne stratégie qui marchait bien sur elle en plus tongue. Ses lèvres était toute douce, du vrai sucre.. C'était bon & ton léger ♥.

Ange regarda Bradley en haussant ses sourcils un peu étonnée avec un grand sourire amusé avant de rire légèrement. *

- Un point en commun Smile ! Je ne suis pas du tout contre le fait que tu me tartine de tout ce que tu veux.. Mai à une condition, que tu me fasse goûter avant tongue.

* La brunette s'était mise un peu en retrait du guichet pour regarder la déco de l'accueil avant de suivre son petit chéri auquel elle prit la main jusqu'à la chambre pour découvrir une grande chambre toute belle & trop bien décoré avec un modernisme géant. En entrant, la jolie brune en avait les yeux écarquillés avec le souffle coupé :O.. *

- Mais.. Mais c'est.. Énorme ! Et qu'est ce que c'est beeeau !

* Elle regardait la chambre avec des yeux de gamine tout émerveillée en marchant dans toute la chambre pour regarder le grand lit king size, mini bar, salle de bain de ouf, & une vue super magnifique sur le parc.. Jamais de sa vie elle n'avait était dans un hôtel pareille.. Le kiff de ouf ! *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Dim 9 Déc 2012 - 15:33

*Brad riait en la voyant rire à ce qu'il pouvait dire. *

- Faudra y penser alors.. Lol

*Ca l'amusait ce petit jeu de regard avec elle, jouer de son regard, de ses yeux il adorait ça. Il riait devant sa réaction de petit poisson étonné puis il fut surpris à son tour, mais agréablement.*

- Je te ferais goûter avant t'en fais pas pour ça... * Il la serra contre lui, les yeux pétillants.* Et si t'as envie mon corps est tout à toi, si t'as envie que je serve d'assiette à dégustation. Lol

*Une fois dans la chambre, il avança avec elle en lui tenant toujours la main, il la laissa découvrir les lieux.*

- Faut en profiter c'est pour nous, pour la soirée. J'ai pensé qu'on serait encore plus tranquille si on dîné dans la chambre se soir à l'abri de tout les regards.

*Il alla passer ses bras autour d'elle en allant collé son torse tout musclé contre le dos de sa douce. Puis il lui glissa un bisou dans le cou en se faisant tout tendre avec elle, avant de sauter dans le plumard et de s'installer confortablement sur le dos en mettant ses bras sous sa tête.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Dim 9 Déc 2012 - 21:08

* Angeline s'éclatait bien à lui raconter que des bêtises & lui fit un beau clin d'oeil en riant toujours autant Smile. Niahaha, il pouvait jouer de ses yeux, il avait de jolies perles bleus tout brillante.. Il pouvait jouer avec le gaillard, ça fait fondre n'importe quelles femmes *-*. Gros atout charme du jeune homme quand même tongue.

Lorsqu'il la serre contre lui, la jolie brune se mit à rire légèrement en le regardant un peu plus intensément en passant sa main sur son torse *

- Aaah ! Alors là je dis encore moins, non Smile.. L'assiette met déjà bien en appétit 8) !

* La jolie brune avait de grand yeux ouvert sur toute la chambre & c'était trop.. WOUAHOU ! Coeur. Elle écouta Brad tout en regardant la vue, se laissant faire pour le bisou dans le cou avant de réaliser ce qu'il venait de dire. Elle se retourna vers lui, qui était affaler sur le lit. Elle avait un big sourire de ouf ! Elle retira ses bottines & sautant à pied joint dans le lit, en ayant entre ses jambes le beau brun qui était à la cool dessus Smile. *

- Ça veut dire qu'on va passer la soirée ici, tout les deux, dans cette magnifique chambre ? Smile Coeur.

* Lui dit-elle en sautant, sautant & sautant dans le graaand lit ^^. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Dim 9 Déc 2012 - 22:12

*Brad s'amusait bien aussi; alors il fallait que ca continue comme ça. Mais il allait continuait à se jouer d'elle, ca c'était pas un problème pour le bel américain.

Il frémit doucement à cette main sur lui, son attitude était vraiment trop mignonne.*

- C'est que je fais tout pour que ca reste appétissant. ^^.

*Lui dit-il en lui faisant un petit bisou au coin des lèvres rapidement.
Quand il la vit prendre le temps d'enlever ses chaussures il eut un gros sourire sur le visage. Il la laissa sautiller sur le lit un moment puis après il attrapa par la taille et la lit tomber gentiment dans le lit. Heureusement qu'il avait deux grands bras fort. Puis il se mit à califourchon dessus d'elle pour qu'elle se calme.*

- Oui ca veut dire ça, bien vu mon cher Watson ! ;)
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Dim 9 Déc 2012 - 23:06

* Hmm.. Qu'il n'arrête surtout pas parce que le plaisir était grandement partagé Smile.

Elle laissa sa main sur son torse, malgré le froid bien glaçant qu'il faisait dehors avant de rire suite à sa phrase & à son bisous volé. Il était trop attachant comme homme & très charmant que ce soit dans sa façon d'être à l'intérieur comme à l'extérieur ♥.

Après avoir jouer au kangourou sur le lit en le regardant avec un grand sourire, en faisant bien attention à ne pas l'écraser quand même, elle se laissa tomber sur le lit en riant, avant de laisser Brad se mettre sur elle. Angeline plaça ses mains sur les cuisses du beau brun avec un grand sourire tout doux & avec un grand regard amoureux. *

- J'adore, j'adore, j'adoooooore ! :bounce: Coeur !

* Elle avait l'impression d'être au paradis avec lui à chaque instant que lui offrait la vie Smile. Puis elle se calma & avait les yeux rivé sur lui & lui lança un .. *

- Je t'adore..

* Vraiment très doux & tout délicat qu'elle disait vraiment avec sincérité. Tout était plus léger avec lui.. Sa bulle d'air :). *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Dim 9 Déc 2012 - 23:38

* ;)

Il posa sa main chaude sur la sienne, pour qu'elle n'est pas trop froid. C'était sa façon naturelle d'être comme ça.

C'était vraiment une petite fofolle en vrai, mais ca l'amusait tellement qu'il ne disait rien du tout. Il fit attention aussi a comment il se mit au-dessus d'elle pour ne pas l'empêcher de respirer quand même ca serait dommage. *

- Oui ca j'ai bien compris que tu adores.

*Il alla placer ses mains de part et d'autre d'elle en mettant son visage au-dessus du sien en souriant grandement.*

- Je t'adore aussi ma princesse des mille et une nuit. ♥

* Il se pencha un peu plus et alla lui rouler un patin de ouf dont elle se souviendrais longtemps. Il voulait profiter de chaque minutes à ses côtés.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Lun 10 Déc 2012 - 0:22

* Elle appréciait bien le fait qu'il vienne lui réchauffer la main, parce que ça lui picoter un peu le froid en plus :).
Elle pouvait avoir quelque coups de folies. En même temps il y avait de quoi à ce qu'elle soit toute aussi fofolle, vus ce qui lui tombe sur la tête là Smile. Pis c'était aussi un bon moyen de tester les ressorts du lit Lol.

Elle le regarda & posa bien sa tête sur le lit en ne perdant pas un instant de le contempler dans ses grand yeux bleus océan ♥. Elle avait un grand sourire sur ses lèvres en voyant celui de son bien aimé qui se trouvait au dessus d'elle.Et puis quand il se pencha pour l'embrasser, elle resta les yeux à demi-clos pour se baiser des plus grandiose de ouf de la mort qui tue tout le monde, tout en allant placer l'une de ses mains sur la joue du beau brun. Elle ferma ensuite ses yeux pour apprécier encore plus se baiser avant d'entourer de ses bras la nuque de Bradounet pour rompre après quelques longue seconde se long patin qui était vraiment très électrisant..

Elle lui caressa doucement son visage avec le sourire avant de lui dire.. *

- Fais moi un petit câlin.. Coeur :$.

* Elle l'avait dans ses bras, mais elle voulait le sentir contre elle, comme un besoin vital ♥. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Lun 10 Déc 2012 - 16:21

*Il ne voulait pas qu'elle est froids à cause de lui quand même.
C'est vrai que pour elle mais aussi pour lui, être ensemble c'était un coin de paradis pour eux. Les ressorts avaient l'air d'être bon en tout cas.

Le beau brun pris un malin plaisir à l'embrasser jusqu’à frémir doucement a sa main sur son visage. Quand elle passa ses bras autour de nuque, Brad se colla contre elle en passant ses grands bras tout fort sous elle pour la serrer contre lui un peu plus. Il souriait avec des yeux pleins petites d'étoiles...*

- Un petit calin, moi j'ai plutôt envie d'un gros calin, on a largement le temps non ?

*Il lui colla un petit bisous sur les lèvres avant qu'elle réponde.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Lun 10 Déc 2012 - 20:27

* Être dans un hôtel pareil & avoir des ressorts merdique, ça ne serait pas le top tongue.

Le plaisir était tout aussi partagé parce qu'elle était totalement électrisée. A ses bras sous elle, la jolie brune gardait son sourire tout doux & tout content Smile. Elle hocha la tête doucement à sa question avec un regard un tout petit peu coquin.. *

- Hmm ouais.. Je crois bien ; Mais avant..

* Elle retira le bonnet qu'elle avait sur la tête & essaya d'enlever l'écharpe qu'elle avait autour du cou, mais étant donné qu'elle était collé serré par son amoureux.. tongue. *

- Tu peux m'aider s'il te plait ? Coeur..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline   Aujourd'hui à 7:06

Shoot, Shoot, shooting... pv Angeline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant