une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Angeline's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Angeline's links   Mer 5 Déc 2012 - 20:15

Angeline M.

Age : 28 ans ✠ Origine : Française ✠ Situation amoureuse : Fiancé ✠ Métier : Mannequin

quelques informations
Alors, qui suis-je ? Je suis une fille assez cool dans la vie. Je suis une personne douce, pouvant être calme tout comme je peux être assez fofolle. Je suis fidèle en amitié, mais pour ce qui est de l'amour c'est autre chose.. J'adore m'amuser & je ne me prend pas la tête, mais ça ne veux pas dire que si on me fait une crasse je ne dit rien ; Oh ça, non. J'ai la fâcheuse tendance d'être rancunière. Je peux ne rien dire sur le coup, mais péter un gros câble si on en vient vraiment à bout. Ah oui, au fait.. Je suis jalouse.. La famille ? C'est ce qu'il y a de plus important dans la vie & je peux vous dire que j'en prend soins au grand damne de mon frère qui me trouve un peu collante par moment. En 28 ans, je pense avoir vécue pas mal de chose, plus ou moins bonne. Avant j'étais une ancienne junkie mais grâce à ma famille j'ai su me défaire de la drogue. Ce fût assez dur, mais ça en valait la peine puisqu'à présent je vis ! En parlant de vie.. J'ai bien failli la perdre à cause d'une leucémie. Là aussi la famille m'as aidé à me relever & à vaincre cette maladie. Et me voilà ! Je suis sur pied. Avec quelque kilos en moins, certes, mais sur pied quand même. Après avoir deux fois vu la mort de prêt, on voit la vie autrement & on veut la vivre pleinement, alors maintenant je ne me prive plus & je la vie au grès de mes envies.
J'ai cette petite manie de me frotter les yeux quand je suis fatiguée, ou bien quand je suis malade.. Sinon, je me ronge les ongles pour rien. Vilaine manie depuis l'enfance.

Les choses que j'aime ? Comme pratiquement tout le monde ; Le chocolat. Comme je suis une grande enfant je suis fan de peluche. J'adore faire la fête & me faire prendre en photo. La chose que j'aimerais faire prendre un bain où il y aurait pleins de pétale de roses dedans, juste pour voir comment ça fait, parce que dans les films, ça à l'air d'être bien cool. Mes fleurs préférées sont les coquelicots alors quand on arrive vers le printemps, je prend ma voiture, je pars de Paris pour la campagne pour y trouver un champs de coquelicot & m'y gambader dedans.

Ce que je n'aime pas ? Les orages.. S'il y a bien une choses qui me fait flipper quand je suis seule chez moi, c'est bien ça ; Tout comme les films d'horreurs. La maltraitance sur les animaux, c'est bien un truc qui me dégoûte, tout comme ces filles qui mette des manteaux de fourrures. Je ne suis pas une grande vorace de viande rouge. Les mecs qui te collent en boites pour essayer de te draguer.. Ça, ça ne passe pas !

Fin bref, je suis une fille normal, avec des qualités comme des défauts.

liens recherchés
Ce que je recherche comme lien.. Des amis ; Aussi bien filles que garçons. Et des ennemis ; Toujours filles ou garçons. Après si vous voulez un lien plus complexe ou quoi, vous me proposez & je vous dis si ça peut marcher ou pas ^^. Comme vous avez compris, j'ai un petit ami & un amant, donc de ce côté là, je pense que ça va aller.. Mais un ex peut toujours revenir de je ne sais où. Mettez du piment dans la vie de votre personnage autant que dans le mien =D.

Codage fait par .Jenaa

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Dernière édition par Angeline M. le Jeu 6 Déc 2012 - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Angeline's links   Mer 5 Déc 2012 - 20:16

les messieurs

« Boys, boys, boys ; I'm looking for a good time  »

Florent M.

Frére
Alors lui, c'est un sacré chapitre dans ma vie. Je l'aime à un point que vous ne pouvez pas imaginer. C'est mon frère à moi quoi. Tu le touche j'te bouffe ! On ne peux pas être plus clair j'pense. C'est à la vie à la mort. C'est comme mon meilleur ami si on y regarde bien. Bon d'accord par moment on s'prend bien la tête, mais bon ; Entre Frangins ça ce passe souvent comme ça. S'engueuler pour s'aimer encore un peu plus fort. Sinon avec lui je peux tout lui dire sans soucis. Je lui fait confiance à 100%. C'est mon Flow d'amour & lui, je suis sûr que personne ne viendra me le prendre. On est lié jusqu'à la vie & ce lien, personne ne nous le coupera.
Félix Nuéo

Ex
Au début tout allait bien. Il y a toujours eu des hauts & des bas, mais à vrai dire dans la vie d'un couple normal, ça ce passe toujours comme ça, alors je ne me faisais pas trop de bile.. Il m'as demandé en mariage alors que je venais juste de lui annoncé ma maladie, j'ai acceptée ; Au moins, quelque chose de bien m'arrivait quoi qu'il se passe. J'avais toujours cette petite chose pour être heureuse.. Du moins c'est ce que je croyais. Depuis ce jour là, notre vie à changé, elle est devenu vraiment plus monotone. Je faisais mes chimio, je prenais des traitements assez lourd pour me guérir & étant donné qu'il était sur mon dossier médical, il s'occupait de moi.. Les jours on passaient & la maladie c'est stoppée. Je pensais que notre vie trépidante allait reprendre de plus belle & bien non.. Félix est resté dans son hôpital. Il n'est plus du tout là pour moi. Il dort presque toute les nuits à l'hôpital ; A croire que c'est ça deuxième maison. Alors je commence à ne plus trop savoir ce que je dois faire. J'ai cette impression de vivre avec un fantôme, un courant d'air. On ne se parle presque plus, on ne se câline quasiment plus, tout comme les bisous qui se font rare.. Et pourtant je sais qu'il m'aime, je le sais, je le sens.. Mais pour moi, ce n'est plus du tout ça. Je me lasse. J'ai trop d'amour à donner.. Oh bien sûr je l'aime toujours, mais cet amour à changé.. Enfin c'est difficile à dire. J'adore l'avoir prêt de moi, j'adore quand il vient m'embrasser, me faire un petit câlin, mais quand il n'est pas là, ça ne me fait rien. Je ne suis même pas triste, je me suis faite à son absence.. S'en était dur, très dur..
Alors je ne sais plus quoi faire. Rester ou partir malgré que je l'aime quand même.. Parce que dire que je ne l'aime plus serai carrément mentir, parce qu'il est un bout de ma vie, parce que j'ai vécu des choses tellement forte avec lui.. C'est un gros gros chapitre de ma vie & quand on a un chapitre vraiment super bien & excitant, on a pas envie de passer au suivant de peur qu'il soit moins bien.. C'est un amour bien compliqué & surtout très absent.
Bradley Cooper

Amant
Rien ne nous destiné à vivre une histoire aussi fabuleuse ; Rien du tout & pourtant, le hasard fait vraiment bien les choses. Délaissés par nos conjoints respectifs, nous nous sommes croisés pour la deuxième fois dans un bar & c'est là que tout à commencé. Un verre, puis un autre, une partie de Basket chez lui.. Un baiser, des mains qui se touchent, des corps qui s'enlaces & voilà comme vivre une histoire passionnante que tumultueuse. Pour vivre heureux, vivont caché ; C'est ce que nous faisons. Ô bien sûr, nous savons tout deux que ce que nous faisons là n'est vraiment pas sage, mais c'est impossible d'aller contre nos envies. L'amour ne se commande pas. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui à présent. C'est mon oxygène. L'amour que j'ai en trop & que Félix ne prend pas, je le donne à Bradley. On vit une passion plus que dévorante. Son sourire me fait rêver, quand il me regarde, j'ai cette impression d'être unique, d'être la seule qui compte pour lui. On ne sait pas du tout jusqu'où ira cette histoire, mais j'espère vraiment de tout mon coeur qu'elle durera vraiment très longtemps, car ça fait un bail que je ne me suis pas sentie aussi épanouie avec un homme, aussi séduisante. Les gens voient en lui la stars, moi je vois l'homme qu'il est ; Tendre, attentif, à l'écoute, câlin, doux, gentil, généreux.. Jaloux aussi, mais c'est ce qui le rend encore plus charmant. Personne ne peut le connaître aussi bien que moi.. A part ça femme & encore.. C'est mon petit brun aux yeux bleu océan ♥
prénom et nom

type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom

type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom

type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
Codage fait par .Jenaa

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Dernière édition par Angeline Cooper M. le Lun 28 Mar 2016 - 2:46, édité 2 fois
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Angeline's links   Mer 5 Déc 2012 - 20:16

les demoiselles

« Oh girls just want to have fun  »

Steffy Forrester

Meilleure amie
Steffy est, comme qui dirait, ma meilleure amie. Au départ ce fût celle qui me repéra pour jouer les mannequins pour sa collections de vêtements, moi qui n'était qu'une mannequin pour des catalogues comme "la redoute" & autre magasins du genre. Elle m'as vraiment ouvert les portes du luxe, des strass & paillettes. Et puis au fil du temps, elle est devenu à la fois mon mentor, ma meilleure amie & ma confidente. C'est vraiment une fille pleine de vie, malgré ses déboires en amours.. Elle est unique & c'est pour ça que je l'aime autant, car elle est douce & garde la tête sur les épaules malgré son nom & son sucée. On dit que les vrais amis se comptent sur les doigts d'une seule main, autant dire que Steffy, c'est le pouce. Merci pour ta classe, ta grandeur, ta beauté.. Merci pour tout ♥.
prénom et nom

type de lien
prénom et nom

type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom

type de lien
prénom et nom

type de lien
prénom et nom

type de lien
Codage fait par .Jenaa

Dernière édition par Angeline Cooper M. le Mer 19 Mar 2014 - 22:01, édité 2 fois
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Angeline's links   Lun 10 Déc 2012 - 1:15

Florent ; Félix ; Bradley : Ajoutés Noël

Florent M.

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Seul !!
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Angeline's links   Mer 12 Déc 2012 - 8:59

Aaaaah c'est beau hihi
http://jude-law-fan.skyrock.com/
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Angeline's links   Mer 12 Déc 2012 - 22:48

Nihihi Smile ! J'ai essayée de faire ça bien quand même :$..

Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Angeline's links   Mer 12 Déc 2012 - 23:34

j'aime bien ce qu'il y a d'écrit sur mon petit Brad. Smile
Florent M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Angeline's links   Jeu 13 Déc 2012 - 8:02

Angeline M. a écrit:
Nihihi Smile ! J'ai essayée de faire ça bien quand même :$..

Ben Vi, mais ca je te fait confiance, tu as toujours une imagination débordante ;)
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Angeline's links   Jeu 13 Déc 2012 - 22:24

Mouahaha Smile ! Je fais en sorte que tout sois beau, autant le design que les écrits *-*.

Florent M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Angeline's links   Sam 15 Déc 2012 - 7:58

Oh c'est beau ca ;)
Steffy Forrester

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: En couple
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Angeline's links   Ven 1 Fév 2013 - 3:27

Est ce qu'on peut dire que je suis ton amie «américaine», qu'on s'est croisé dans un défilé de mode que tu faisais pour les Création Forrester?
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Angeline's links   Ven 1 Fév 2013 - 17:17

Hmm.. J'dis oui :D. M'enfin, il y a juste un hic, c'est qu'Angeline n'as jamais posé les pieds en Amérique :/. Mais on peut toujours dire qu'elle a pus porter les créations de Steffi en France pour faire de la Pub, qu'elles aient pus se croiser & liée un liens d'amitié :). Qu'en dis tu ? ♥

Steffy Forrester

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: En couple
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Angeline's links   Ven 1 Fév 2013 - 18:50

Bonne idée sa :)
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Angeline's links   Mer 19 Mar 2014 - 15:51

Steffy : Ajoutée pink.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angeline's links   Aujourd'hui à 11:15

Angeline's links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1