une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad   Lun 10 Déc 2012 - 22:50

* Après le message de Brad, Angeline se dépêcha d’appeler un taxi, parce que Félix était parti avec la voiture pour aller bosser. Une fois arrivé, elle ferma à double tour la porte de l'appart & grimpa vite dans le taxi en donnant une adresse approximatif de l'hôtel dans lequel ce trouvait Brad en ce moment. Une chance que le Taxidriver avait un GPS de ouf de la mort qui tue Smile. En à peine 30 minutes, la voici devant l'hôtel. Elle remercia bien gentiment le conducteur, le paya & entra, d'un pas très pressé dans le bâtiment & alla dans la chambre qu'il lui indiqua. Elle toqua & attendit qu'il lui ouvre la porte Smile Smile Smile ! Elle c'était faite toute belle avec une jolie robe blanche toute jolie qui épousait bien ses jolies petites forme. Les cheveux relâchés, lisse & ses yeux légèrement maquillait. Etant donné qu'elle ne pouvait pas ouvrir la porte d'elle même, elle attendit bien bien sagement, malgré le fait qu'elle était toute excitée de revoir Brad ♥. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad   Lun 10 Déc 2012 - 23:37

*Brad était assis sur le bord de son lit, en plein dans ses pensées après la dispute, ou plutôt carrément le cirque qu'il venait de vivre là chez lui avec sa femme. Quand il entendit toquer à la porte de sa chambre, il alla ouvrir en espérant que ce soit Angeline parce qu'il voulait voir personne d'autre.pour l'instant. Il ouvrit la porte et là il la vit et il la prit de suite dans ses bras sans prendre le temps de lui dire quoi que ce soit. Il la souleva pour la serre contre lui.*

- Tu m'as manque, ma puce. ♥

*Il la reposa doucement dans la chambre, puis referma la porte de la chambre pour se cacher des yeux extérieurs. Il lui pris la main et l’emmena vers un petit canapé à deux places ou il s'assit. *

- Il faut qu'on parle... Je suis rentré et j'ai eu la bonne surprise de tomber sur ma femme. Elle sait que je l'ai trompé mais elle ne sait pas avec qui. Elle est devenue complètement folle, du coup je lui ai dit, tu reste dans notre maison et c'est moi qui part, quand je suis monté dans la chambre faire une valise, elle a balancé toute mes affaires par la fenêtre une vrai folle furieuse. Elle a même jeté mes petites babioles au-quelle je tenais, c'était des objets que ma grand-mère m'avait offert peu avant de mourir.. Sad C'était des derniers souvenirs.

*Il serra la main d'Angeline dans la sienne doucement, en laissant couler quelques larmes, tellement la scène avait été violente, parce que c'est pas pour Maéva qu'il pleurait après après ce qu'elle venait de lui faire.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad   Mar 11 Déc 2012 - 0:53

* Angeline attendait, attendait & là Smile Smile ! Elle se mit à rire tout légèrement lorsqu'il la prit dans ses bras tellement elle était trop heureuse de le revoir, de le toucher, de le sentir.. Mwouah ! C'était trop excellent. Elle se serra à lui pour avoir un appuie & lui fit un gros gros gros bisou sur la joue, tellement qu'elle pouvait lui déboîter la mâchoire :O. *

- Toi aussi, tu m'as trop trop manqué ! 3 mois que j'attend ça ♥..

* Elle remit les pied sur le sol & le regarda, comme si elle ne voulait plus le perdre de vue.. Elle ne voulait plus le perdre du tout d'ailleurs, ça faisait trop mal :$. Elle remarqua son bronzage qui faisait ressortir encore plus ses yeux bleu &.. BWOUAAAAH ! Il était encore plus beau que quand elle l'avait laissé partir Coeur.
Elle le laissa lui prendre la main & le suivit jusqu'au canapé. Il avait un attitude quand même bizarre, en temps normal il l'aurait embrassé direct & tout & là, que dalle :/.. Il avait quelque chose d'urgent à lui dire, c'était sans doute ça qui le rendait un peu distant avec elle. Déjà à ses premiers mots, elle fronça doucement les yeux.. Pour le laisser déballer son histoire. Elle en fût toute étonnée en fait Oo ! Ça, ça craignait bien ! Et puis, en le voyant pleurer, elle fronça encore plus les yeux en ayant trop mal pour lui. Elle le prit de suite dans ses bras pour le réconforter & lui frotter doucement son dos. *

- Hey.. Bébé, calme toi no.

* Elle n'aimait trop pas voir les gens pleurer, mais le voir pleurer lui ! .. Alors là, ça lui faisait encore plus mal Sad. Pour des retrouvailles, c'était pas le top du top =(. Et le pire, c'est qu'elle avait aussi une mauvaises nouvelle à apprendre à Bradley.. M'enfin, c'était pas grand chose, mais ça n'arrangeait pas trop leur affaire de couple secret :/.. Mais ça allait attendre pour les aveux. Pour l'instant, faut calmer le beau brun & le consoler comme elle peut. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad   Mar 11 Déc 2012 - 18:43

*Il lui colla juste un petit bisous dans le cou pendant qu'il la soulever le gros baiser elle en aura plus tard c'est promis. Il souriait comme un gosse avec des yeux tout pétillants de joie de la revoir tongue . C'est trois mois loin d'elle avait était terrible, il avait tout fait pour que le film soit terminer à la date prévue, pour ne pas que la séparation soit encore plus longue.*

- La seule chose dont je suis sûr c'est que je t'aime...♥

*Le bronzage c'est clair qu'il se voyait bien, et ca faisait ressortir ses beaux yeux bleus. Il avait encore les longs cheveux comme dans les films de la série, il s'était dit qu'elle aimerait jouer à enfuir ses doigts dans ses cheveux. Elle était toujours aussi belle, sa petit brunette adoré, elle n'avait pas changé, elle était juste encore plus belle que dans son souvenir..

Une fois son histoire fini, il alla se réfugier contre elle la tête posait sur son épaule, il respira son parfum pour se calmer peu à peu. Après quelques minutes il se calma, mais il resta là de la manière dont il était calé contre elle. Il avait une main sur le bras qui était tout près de lui, la caressant avec le pouce doucement.*

- Je lui pardonnerais jamais ce qu'elle à fait, jamais.

*Une mauvaise nouvelle, autant la balancer maintenant comme ça se sera fait. Et puis après ils pourraient passer à autres choses comme ça.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad   Mar 11 Déc 2012 - 23:24

* Comme une sage demoiselle & amoureuse transit, Angeline n'avait fait que d'attendre Bradley durant ces 3 mois. Alors là autant dire qu'elle était aux anges de le revoir ♥. Les paroles de son amoureux firent plus que plaisir à la jolie brune Smile.. *

- J'en suis tout autant sûr que toi.. Plus jamais de séparation aussi longue, c'est trop dur no..

* C'était une bonne occasion pour la petite brune de le regarder encore plus & de faire jouer ses doigts sur lui 8). Il n'avait pas oublié qu'elle aimait mettre ses doigts dans ses cheveux, c'était cool ça Smile. Aujourd'hui elle c'était fait spécialement belle pour lui, pour ces retrouvailles elle voulait qu'il ne voit qu'elle :$.

Le temps qu'il se calme, elle alla glisser l'une de ses mains dans ses cheveux. Elle se faisait la plus douce possible. *

- T'es encore sous le coup de la colère, c'est normal que tu réagisse comme ça..Tu sais, d'un sens je comprend la réaction de ta femme. C'est pas facile d'apprendre que l'homme qu'on aime en aime une autre.. :$.

* Dés qu'ils ne parleront plus de son problème, elle le fera ;). *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad   Mar 11 Déc 2012 - 23:55

*La sentir contre lui c'était carrément un renouveau pour lui, une résurrection, il avait presque l'impression d'être immortel auprès d'elle. Il la regarda dans les yeux, puis les baissa doucement.*

- Je ne peux pas te le promettre, mes tournages sont au Usa, je peux pas tout arrêter maintenant. Je sais que c'est difficile mais on a pas d'autres moyens. Tu es coincé ici avec lui, sinon je t’emmènerais avec moi et le problème serait réglé mais je vois pas de solution à ca no

*C'est pas parce qu'il était parti trois mois qu'il avait tout oublié, il se rappelait encore beaucoup de choses sur elle. ;) Coeur Et elle était très jolie et il apprécier tout les efforts qu'elle avait fait pour lui, à l'occasion de son retour.

Il se laissa faire sans rien dire, c'était même plutôt agréable en faite. *

- C'était pas une raison pour tout balancer pas la fenêtre, j'aurais qu'une envie pour une venger ca serait de balancer tout ce qu'elle a dans ses vitrines, elle ferait moins la fière. A croire que j'ai tout les torts et qu'elle n'a rien fait pour me pousser à la faire. Rolling

*D'accord ;) Il se redressa un peu pour passer un peu mieux ses bras autour d'elle et être ainsi installer plus confortablement contre elle, ou c'était chaud et ou ca sentait bon le parfum.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad   Mer 12 Déc 2012 - 0:34

* Lorsqu'il baissa le regard & qu'il lui dit qu'il allait refaire d'autre tournage, ça lui pinça un peu le coeur. Bon en même temps, elle le savait, donc elle n'était pas non plus étonnée de sa réponse. Elle baissa elle aussi un léger instant les yeux avant de les relever vers le beau brun. Et puis lorsqu'il lui parla de Félix.. :/. Tout compte fait, elle allait lui annoncer la nouvelle plus vite que prévu Rolling. *

- J'me doute bien.. Tant que ce n'est pas tout les 3 mois comme ça, ça me va.. D'autant plus que le problème ne se réglera pas de si tôt avec ce que viens de me faire Félix :silent:..

* Lui dit-elle avant de se pincer la lèvre tout doucement.
Moooh *-* Coeur ! Elle n'avait rien oublié de lui non plus ; Elle savait qu'il aimait bien quand elle avait les cheveux détaché & les yeux pas trop maquillé préférant le naturel à l'artificiel Smile.. C'est qu'elle n'avait tellement pas confiance en elle pour ce qui est de l'amour qu'un homme peut lui porter, qu'elle trouve ça touchant le fait qu'il pense que d'avoir une touffe de cheveux lui plairait, parce que ; Oui, ça lui plait ♥.

Elle le laissa se placer sur elle, avant d'entourer son cou de ses bras pour recommencer, d'une main, à lui caresser ses cheveux. *

- Elle à voulue faire ça, pour te faire du mal à sa façon.. En jetant ce qui pouvait te tenir à coeur.. Elle sait au moins pourquoi tu es avec moi, ou elle est dans le déni ?

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad   Mer 12 Déc 2012 - 19:36

*A sa réponse il la regarda à nouveau, en niant de la tête doucement à propos des tournages puis il haussa les sourcils en les fronçant légèrement en se demandant ce que l'autre avait pu faire.*

- Le prochain n'est pas pour tout de suite, tu en as au moins pour 6 mois à me supporter. tongue Qu'es ce qui se passe ma belle dis-moi ?

*Lui dit-il en lui caressant la joue tendrement.. Il s'attendait au pire là.
C'est vrai il aimait bien les filles naturelles, sans trop de chichi, c'est pour ça qu'il était tombé amoureux de sa femme et d'Angeline. Les femmes il les préfère nature, celle qui ne l'aime que pour lui et pas pour la notoriété ou l'argent qu'il l'a sur son compte en banque. Du moment qu'elle avait confiance en lui tout ce passeras bien, elle avait pu voir qu'il n’était rien d'autre qu'un gros nounours, il pense aux autres et surtout à elle c'est normal. Brad voulait quand même qu'il y est des petites choses sur lui qu'elle aime un peu plus quoi.

Il respirait doucement, il s'était calmé.*

- Ouais ben c'est réussi là, je crois que c'est fini cette fois entre elle et moi... Oui je lui ai expliqué que si elle ne s'absentait pas comme elle le faisait tout le temps et qu'on passé un peu plus de temps ensemble, j'aurais jamais couché avec une autre femme et donc que je n'étais pas le seul à avoir provoquer cette histoire..
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad   Mer 12 Déc 2012 - 23:45

* Lorsque Brad lui annonça qu'il n'allait pas allait de si tôt sur un tournage, elle eu un sourire tout content Smile. Au moins une bonne nouvelle :). *

- C'est pas un problème pour moi, j'arriverais à m'y faire tongue.

* Et puis lorsqu'il lui demanda ce qu'il y avait, elle se mordit légèrement la lèvre avant de relever les yeux vers lui. *

- Il m'a redemandé en mariage.. Tout ça parce que je lui est dit que je ne savais plus s'il fallait que je fasse ma vie avec lui, parce qu'il était toujours absent. Il m'as juré qu'il serait beaucoup plus présent à l'avenir & qu'il ne voulait plus me faire de mal.. Je ne lui est pas donné de réponse ; Je lui est juste dis que je voulais des preuves & que seulement ma réponse ensuite.. Il fait la tronche, mais il revient plus souvent à l'appart maintenant & on sort un peu plus..

* Elle se voyait mal le dire à Brad au téléphone en fait, l'avoir en face c'était mieux. Une chose est sûr, Bradley n'avait pas à se faire des idées sur Angeline ; Il n'y avait pas plus simple qu'elle & l'argent, ce n'était pas ce qui l'interréssait le plus dans la vie, non. Ce qu'elle aimait avant tout, c'était l'amour, le vrai, le pur & le dur. De vrais liens mais surtout la sincérité. Brad, elle l'aimait parce qu'il était vrai & simple, comme elle, malgré le fait qu'il soit super connu.. La notoriété, elle en avait rien à faire, sinon elle se ferait voir avec lui dans les médias :$.

Lorsqu'il lui dit que c'était fini entre Maéva & lui, elle mit à grimacer tout discrètement *

- Et elle t'as répondue quoi ?.. Que ce n'était pas de sa faute si elle aimait son travail & blablabla ?...

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad   Jeu 13 Déc 2012 - 0:07

*C'est lui qui s'imposait se rythme, pour avoir une vie à côté, c'était une hygiène de vie à respecter, parce qu'il voulait profiter de la vie aussi, même si elle était pas des brillantes en ce moment. Il ria doucement à sa réponse. *

- Alors tant mieux.

*Lui dit-il avant de lui claquer un petit bisous sur les lèvres. Il l'écoutant ensuite attentivement en faisant une grimace puis il soupira, c'était vraiment pas sa journée aujourd'hui apparemment.*

- Moi qui avait rêvé que peut-être un jour on pourrait avoir plus que ce qu'on vie en ce moment. Cette histoire n'est vraiment pas terrible pour moi. *la regarde droit dans les yeux.* Je ne veux que ton bonheur et c'est pas à moi te dire ce que tu as à faire, tu choiras ce qu'il y a de mieux pour toi, c'est ta vie et pas la mienne.

*Son coeur se pinça un gros coup là, ca faisait mal, vraiment très mal à Brad.
Tant qu'elle voudra de lui il sera là, et puis après on verra, c'était pas la première fois qu'il était dans une situation difficile il en avait presque l'habitude maintenant. Au pire il avait toujours son travail, c'était qu'il l'avait maintenue tout au long de sa vie, encore heureux qu'il exerce une passion comme métier. Rolling *

- En gros c'est ça. De toute façon on c'était déjà disputé une fois à propos de ça avant de se marier. Elle m'avait sortie que j'ai un gros égoïste parce que je voulais qu'elle soit là plus souvent. Je ne vois pas en quoi vouloir une vie de couple normal c'est être égoïste. Les efforts auront durer quelques mois et voilà comment ca se termine, dans un beau gâchis.

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad   Jeu 13 Déc 2012 - 23:49

* Et la jolie brune respecter la vie que pouvait vivre le beau brun :). Elle lui fit un beau clin d'oeil suivit d'un sourire à la suite pour sa phrase mais surtout à son baiser ^^.
A le voir réagir comme ça, ça lui faisait du mal. Elle nia légèrement de la tête.. *

- Je n'ai pas encore donné de réponse Brad.. Et je ne vais pas le faire de si tôt, parce que Félix est bien gentil là, mais qui me dit qu'il ne recommencera pas encore à faire ce qu'il faisait avant ? A dormir à l'hôpital sans ce soucié si je vais bien ou pas.. Je veux vivre une longue histoire avec toi.. Vraiment. Je ne vais pas te lâcher comme ça, c'est très mal me connaître ♥. Ces 3 mois m'ont fait voir que je tenais extrêmement à toi, alors mon bonheur, c'est toi qui le fait embarassed:.

* Jamais de la vie elle ne le jetterai ; Alors ça :O ! Plutôt mourir sur place & qu'elle aille en enfer que de lui faire ça :$. Elle était bien trop attaché à lui, pour lui faire autant de mal.. Ils étaient tellement fusionnels ; Même avec Félix elle n'avait été comme ça, où alors elle ne s'en rappelait plus :silent:.*

- C'est vraiment pas terrible :$.. A croire que la vie de couple n'est pas fait pour elle. Enfin, je dis ça.. Je ne la connais pas plus que ça non plus.. Mais bon, pour réagir comme ça, je dirais plus que c'est elle qui est égoïste, parce que c'est elle qui ne veut pas faire d’effort pour toi à la base.. :/.

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad   Ven 14 Déc 2012 - 16:28

*En même temps comment prendre ça positivement puis en l'écoutant il eu un petit sourire tout doux en coin. Il était déjà plus content par rapport a ce qu'elle était en train de lui dire là, il avait encore ses cartes en mains alors. Smile Smile Smile Il la prit contre lui pour la serrer un peu plus fort contre lui.*

- C'est dingue à quel point imaginer te voir marier avec lui me fait mal. D'avoir était loin de toi, m'a montré a quel point je t'aime, et je ne veux pas te perdre. Parce que si un jour tu décides de te marier avec lui, je sortirais de ta vie, je ne veux pas te partager jusqu’à la fin de mes jours.

*lui dit-il en caressant sa joue tendrement. Lui aussi était beaucoup, beaucoup attaché à elle mais c'était pas une vie de se cacher pour tout. C'est sur que sa mettais du piquant dans leur relation mais à la longue c'était de plus en plus risqué, on était pas à l'abri d'une gaffe avec le temps.*

- Oui je crois aussi que c'est elle l’égoïste mais bon apparemment elle s'en rends même pas compte qu'elle est comme ça. Quand on dit que l'amour est aveugle c'est vrai apparemment j'ai été atteint par ça.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad   Lun 17 Déc 2012 - 20:54

* Elle n'était vraiment pas sûr du comportement de Félix face à elle en fait. Le connaissant, il allait encore de remettre au travail après avoir eu ce qu'il voulait ; C'est à dire, sa main. Autant dire qu'elle allait le faire poireauté comme il avait pus le faire avec elle Rolling. Et puis Bradley était bien plus idéal pour elle, au moins il prenait soin d'elle. Lorsqu'il la serra contre lui, la jolie brune avait un sourire tout doux aux lèvres. *

- Bradley.. Je ne veux vraiment pas te perdre ! Vraiment, vraiment pas no. Alors ne me demande pas de.. Enfin, ne me fait pas de chantage ou un truc dans se genre. Je ne vais pas l’épouser maintenant de toute façon, mais ne me fait pas un coup comme ça no.. S'il te plait.

* Lui demanda t-elle avec une voix toute douce, en restant calme.
Pour l'instant il devaient se contenter de se cacher. Même si le secret avait percé du côté de Bradley, Maéva ne savait pas qui pouvait être la maîtresse de son mari. *

- J'espère qu'au fil du temps elle le remarquera, parce que là, ça en devient quand même flagrant. Ou alors, elle le sait, mais ne veut pas se l'avouer & reste quand même comme elle est malgré tout.. Heureusement ; Le mariage rend la vue ;).

* Elle lui vola un petit bisou à ses lèvres avant de reposer sa tête sur l'épaule de son chéri. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad   Lun 17 Déc 2012 - 21:33

*Mais ouais de trop elle n'allait pas se faire avoir comme ça sinon c'était trop facile ça. C'est vrai Bradley fait tout pour lui faire du bien, et lui faire voir la vie plus belle à ses côtés. Il de décolla un tout petit d'elle pour pouvoir la regarder dans les yeux. Il passa sa main tout contre sa joue tendrement.*

- Moi non plus je veux pas te perdre, *baisse les yeux*, je ne te fais pas te chantage mon amour, je dis juste qu'un jour ou l'autre il faudra prendre une décision et faire des choix. Alors il vaut mieux que tu connaisses les miens, mais je ne te mes pas la pressions, c'est pas mon intention loin de là même.

*Lui dit-il, tout en douceur pour qu'elle le comprenne aussi, c'était pas une situation facile. Il l'embrassa passionnément en posant bien ses lèvres sur les siennes.
Et vivre caché c'était amusant pour l'instant, c'était pas encore pesant et de toute façon de son côté il n'avait plus à s'en faire pour ça, il fallait juste qu'il conserve l'identité de sa nouvelle amoureuse secrète. Puis il ria doucement.Il se prit un petit bisous pas désagréable sur les lèvres puis il se mit à la câliner.*

- C'est vrai ca rend la vue... et si on arrêtait de parler d'elle et qu'on parle de nous plutôt, j'ai qu'une envie c'est de plus penser à elle. Raconte moi plutôt ce que tu as fait pendant mon absence. :)
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad   Mar 18 Déc 2012 - 1:25

* Angeline n'était pas aussi facile à avoir quand même :$. Pour l'instant elle voyait bien le contraste entre Félix & Brad ; Il n'y avait pas photos, Bradley remportait au la main les matchs sur l'affection, l'écoute, la tendresse & l'amour. Mais bon, Félix connaissait mieux que quiconque Angeline. Depuis le temps qu'ils se connaissent..
Elle l'écouta attentivement, en le regardant. *

- D'accord.. Mais sache que ça ne va pas être aussi facile de faire un choix. Malgré le fait que Félix ne soit pas un gars en or comme toi, on a vécu beaucoup de chose ensemble, de bonne comme de vraiment moins bonne & je ne peux pas le quitter comme ça. On est vraiment liés lui & moi malgré le fait que ça ne soit plus comme avant.. Il restera toujours un truc entre nous deux..

* C'était pas aussi facile & puis.. Félix était assez fragile comme gars. Ange était sa seule famille & le peu qu'il fasse une connerie, elle ne s'en remettrais sans doute pas :$. Elle comprenait très bien ce que lui disait Bradley. Elle lui posa une main sur sa joue avant de jouer avec les lèvres du beau brun & qu'est ce que c'était bon ! Un vrai baiser depuis 3 mois ! Elle ne peut que le prolonger à ce tarif là.
Lorsqu'il lui demanda d'arrêter à parler de ses problème de couple, elle hocha doucement la tête tout doucement avant de lui faire un sourire tout tendre. *

- Pendant ton absence ?.. J'ai fait pas mal de shootings sur Paris, j'ai été voir ma famille & j'ai pensée à toi.. Tout le temps, tout le temps, tout le temps embarassed:. Et toi, tes journées ce sont passés comment ?

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad   Mar 18 Déc 2012 - 17:09

*Et il comptait remporter la bataille du coeur pour l'avoir tout à lui. Les yeux toujours légèrement baissés il l'écoutait et comprenait bien tout se qu'elle était en train de lui dire à propos de tout cela.*

- Je sais que ca sera pas facile. Les souvenirs sont fort avec lui et te lancer dans quelques choses de plus concrets avec moi ca se décide pas comme ça... Et j'ai pas le droit de te forcer la main pour me choisir, no j'ai juste le droit de te laisser faire ce que tu as envie. :silent:

*Ce baiser lui fit un bien fou, c'est qu'il en avait rêver quand même de ça depuis leur adieu à l'aéroport. Il l'embrassa un très long moment ca lui faisait du bien.
Il lui sourit tendrement et l'écouta.*

- Moi ? Et bien je passais la journée sur les lieux de tournages et le soir je regardais les étoiles du balcon de ma chambre d'hôtel en priant pour qu'elles me ramènent vers toi le plus vite possible. J'ai rêvé de toi chaque nuit, et je me suis souvent réveillé pour m’apercevoir que malheureusement tu n'étais pas là.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad   Mer 19 Déc 2012 - 22:53

* Avec de la patience, peut-être qu'un jour son voeux se réalisera. Elle l'écouta à son tour en le regardant. *

- Et pour l'instant, ce que j'ai envie, c'est de rester tout prêt de toi le plus longtemps possible.. Je ne veux que ça. ♥.

* Lui dit-elle d'une voix vraiment douce & chaude. Ses bras & son parfum lui avait tellement manqué, son sourire, son regard.. Elle ne pouvait être que transporté par lui. La jolie Angeline prolongea aussi de quelques secondes encore le baiser pour se pincer ensuite les lèvres en posant son regard sur lui. Elle lui passa une main tout doucement sur son visage pour ravoir encore un peu de ses traits, de son grain de peau en elle.
En l'écoutant parler tel un poète, elle eu un sourire tout tendre qui s'étirait lentement sur ses lèvres au fil de ses mots. *

- Mais ce n'était que des mauvais rêves.. Et aujourd'hui je suis à tes côtés Coeur.

* Elle reposa sa tête sur son épaule en lui caressant doucement le bras. Puis un sourire en coin ce fit sur le visage de la jolie brune. *

- C'est pratique quand même le fait que tu sois acteur. Quand j'étais en manque de ta voix & de ton sourire, je me regardais tes films.. Et ça m'as fait énormément du bien.. Mais en vrai, c'est beaucoup mieux quand même..

* Elle releva la tête pour lui faire un bisou dans le cou en en profitant pour humer son parfum ♥. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad   Mer 19 Déc 2012 - 23:26

*Il ne pouvait que croire en son rêve pour l'instant et celui là c'était le plus précieux. Il sourit a ce qu'elle pouvait dire.*

- Alors continuons comme ça pour l'instant, et ca me convient.

*C'est bien pour ça qu'il la garder contre lui parce que ca lui avait manqué aussi d'être collé à elle, de se sentir bien avec elle. Il ferma un peu les yeux, sa main sur sa joue, ses gestes tendres ca lui avait manqué un peu beaucoup, il passa sa main sur la sienne pour garder sa main sur sa joue.*

- J'aimerais tant passé la nuit avec avec toi, j'ai une petite idée pour ça... Smile Je vais organiser une petite séance photo pour toi dans le sud de la France, et le soir je te promets une soirée rien que nous deux.

*Il posa sa tête contre la sienne en souriant. il lui caressait doucement la taille en passant la main sous son haut.*

- Ça n'a pas que des désavantages d'être acteur. Mais le film ne remplace pas le bonhomme en chair et en os. tongue

*Le bel américain eut un tout petit frisson à son bisou, elle savait bien comment le rend tout fou. Il posa son front contre le sien en la regardant dans les yeux, juste pour voir ses deux billes bleus de prêt pour s'en imprégner à nouveau après ses trois mois sans elle. :drunken: *

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad   Ven 21 Déc 2012 - 19:06

* Elle avait trop le sourire à ses paroles avant de le serrer dans ses bras ♥. Elle voulait le garder pour toujours pour elle quoi :$. C'était trop fort ce qui ce passer entre eux. Elle se sentait lycéenne, une adolescente amoureuse. Elle se laissa prendre la main avant d'être agréablement surprise à ce qu'il lui disait là Smile. *

- T'es sérieux ?! T'es vraiment, vraiment sérieux ? Smile Coeur !.. Tu sais que si tu fais ça, je n'arrêterais pas de te dire que tu n'es rien qu'un fou que j'aime super trop fort ? Smile :bounce:.. Ohlalalalalalaaaaaaaaaaaaaa Smile Smile !

* Elle battait un peu ses ailes d'un coup tellement l'excitation était énorme Smile. Elle en rêvait de cette nuit en plus :O ! Ce serait une de ces nuits de folie.. Laaalaaaaaaaaaa *-* !!!!

Angeline eu un sourire extrêmement tendre à ses mots avant de rire doucement.. *

- Ah ça, c'est sûr.. Parce que je ne peux pas te faire ça.. * Bisous dans le cou *, ni ça.. * Bisou sur la joue. *, Et encore moins ça.. * Bisous sur les lèvres ♥. *

* Elle se mordit la lèvre en bloquant son regard sur le sien avant de lui caresser ses joues du bout des doigts.. *

- Je t'aime vraiment Bradley.. Et j'aurais jamais cru ressentir de tel sensation avec un autre homme..C'est super fort ce que je ressent.. Et ça fais drôlement du bien.

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad   Ven 21 Déc 2012 - 22:26

*Il l serra aussi contre lui, histoire d'avoir un gros câlin de réconfort. Il se sentait bien avec elle, et si c'était ça le vrai amour en faite, cette sensation bizarre qu'il ressentait. Il souriait de son regard qui demandé confirmation.*

- Mais oui, je suis vraiment vraiment, vraiment, vraiment sérieux. Je suis super fou de toi surtout et rien que pour ça je déplacerais des montagnes pour être avec toi. Alors demain probablement tu vas recevoir un appel de ton agence pour te prévenir qu'une séance est prévue, qu'il y en aura pour deux ou trois jours, ca sera sur Montpellier, t'as pas de famille là-bas ?

* Ca allait être une nuit très romantique, tendre et avec beaucoup d'amour, elle allait s'en rappeler pendant très très longtemps. Smile Félix allait être à des années lumières de là.
Puis il souriait a ses deux premiers bisous très tendre puis il tendit légèrement les lèvres au baiser avant de tomber en chute libre dans ses yeux, il craquait complètement puis ferma les yeux légèrement.*

- Alors épouse-moi... embarassed:

*Lui dit-il rapidement avant de lui choper les lèvres sans lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit, il rompit le baiser pour parler le premier.*

- Pardon, je me suis laissé emporter dans la folie du moment...

* Il se leva en soupirant doucement, la bêtise qu'il ne venait pas de dire là, surtout dans leur situation. C'était pas sa plus brillante idée, il fallait qu'il reprenne un peu ses esprits, il sortie quelques minutes dehors sur le balcon pour se rafraichir les idées. Ca ne pouvait que lui faire du bien.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad   Dim 23 Déc 2012 - 23:31

* Ça devait être ça le vrai de vrai amour Smile.. Ils ne l'avaient sans doute pas aussi bien ressenti lorsqu'ils ont rencontré la première fois leurs moitié officiel en fait..
Lorsque Bradley lui confirma ses dires, elle en était toute folle Smile. Déjà ce qu'il lui disait lui soulevait le coeur & elle en était un peu émue quand même, faut bien le dire embarassed;. Elle l'écouta bien attentivement & nia de la tête doucement parce qu'elle trouvait ça fou, mais super génial en même temps ! *

- Ohlala.. Tu es.. Pff.. Je ne sais pas quoi dire. J'ai tellement hâte d'y être Smile ! Non je.. :').. J'ai pas de famille là bas Smile.. Brad ! T'imagines ? Toi & moi ensemble pour deux nuits au moins, sans ce quitter entre temps.. Je n'arrive pas à le croire en fait.. Pince moi, j'ai l'impression que je suis en train de vivre un rêve.. Ou bien que je suis juste en train d’halluciner..

* On pouvait bien voir son bonheur dans ses yeux qui commençait à être un peu larmoyant; tellement elle pouvait être assez sensible, mais ça ne l’empêchait pas d'afficher son jolie sourire Smile. Elle ne demandait que ça de se souvenir le plus longtemps de cette nuit qui promettait d'être grandiose, connaissant Bradley & son romantisme Coeur.

Alors là, tout était beau, tendre & puis il y eu ce "épouse-moi" qui faisait encore écho dans sa tête. Elle avait les yeux tout Shocking, mais elle se laissa cependant embrasser, mais garda bien les yeux ouvert par la surprise. Elle le laissa ensuite parler pour le laisser partir prendre l'air :/. La jolie brune se mordilla doucement la lèvre avant de le rejoindre doucement sur le balcon. Elle se mit derrière lui & lui cala ses deux petite mains à son torse avant de poser sa tête à son épaule.. *

- Ce n'est pas si grave..

* C'est vrai, il n'y avait pas mort d'homme après tout, ses paroles avaient juste était plus vite que ses pensées ^^'. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad   Lun 24 Déc 2012 - 0:46

* Apparemment oui... Smile C'est même certain sinon ca serait pas partie comme ça, au bout de quelques années. Il souriait de son air qu'il le prenait pour un fou..*

-Ne dis rien, prépare juste un valise, et ne de sent pas obligé d'y mettre des pyjama parce que je pense que t'en aura pas vraiment besoin. Deux nuits ou je compte bien profiter de toi, chaque minutes. :) .. C'est bien la réalité princesse... Smile

*Au lieu de la pincer, il lui colla un gros bisous sur les lèvres, parce que pincer ca fait mal quand même. Il pritla petite tête d'Alex' entre ses mains en la regardant dans les yeux qui voulait tout dire à la fois. Ca la nuit allait être toute romantique et bien chaude comme elle en avait jamais eut depuis très longtemps.

Les deux mains posé sur la rambarde, la tête un peu basse en se secouant la tête doucement de droite à gauche. Il sentit ses mains venir sur son torse il ne bougea plus d'un poil surtout en sentant sa tête contre lui. Il écouta son chuchotement qui lui fit fermer un peu les yeux...*

- Tu sais je ne pourrais plus vivre sans toi. no C'est quelques choses que j'ai appris dans trois mois. Quand je t'es quitté j'ai eu mal au coeur, mais vraiment mal, je n'avais jamais eu une telle douleur avant toi. Je t'aime et je ne veux pas te perdre, je ne survivrais pas à un autre abandon de la part d'une femme. Je deviendrait fou alors, bon pour l’hôpital et la maison de repos. :geek:

*Il se redressa et il lui enleva les mains à son torse pour se retourner vers elle, en baissant les eux pour éviter son regard..*

- J'ai vraiment pas de chance en amour, l'amour de ma vie est devant mes yeux et elle est amoureuse d'un autre. no
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad   Lun 24 Déc 2012 - 2:12

* Ouais, c'est vrai à bien y réfléchir, c'est vrai Smile. Elle se mit à rire au moment des pyjamas tongue.. *

- Hmm.. Je prendrais un pyjama quand même, pour faire genre.. Mais je prendrais quelques nuisettes en cachettes, ne t'en fais pas pour ça tongue.. Houlala Moi aussi Smile. Prépare ton baume à lèvres & prépare toi physiquement parce que j'abuserais de toi toute les heures Lol.

* Elle savourait bien son baiser là, très bien même. Elle était chaud patate là, & voilà qu'il l'avait remit à bloc. Puis elle se laissa prendre le visage & un sourire s'étira sur ses lèvres au regard amoureux de Bradley. Folle d'amour, voilà ce qu'elle était à ce moment là.. *

- Je t'aime.. JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME ! Coeur.

* Fallait que ça sorte haut & fort ! xD.. Même si c'était risquée, rien à foutre ! De toute façon, les gars qui travaille dans l'hôtellerie se doivent d'être discret sur la vie des gens.. Ne rien divulguer.

Elle resta là, la tête posé sur son épaule en l'écoutant parler de son mal quand il est parti retourner au U.S.A pour le film. *

- Je ne pourrais plus vivre non plus sans toi.. Mais je n'ai pas voulu cet abandon non plus Brad & jamais je viendrais à t'abandonner..

* Elle resta sur place & le laissa se retourner à elle sans même qu'il ne la regarde.. *

- Arrête.. Arrête de dire ça & de me parler de lui..

* Elle lui releva le menton doucement.. *

- Je ne peux pas le quitter comme ça.. J'peux pas.

* Elle avait cette impression d'être la méchante dans l'histoire du coup no. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad   Mar 25 Déc 2012 - 15:04

*Il souriait en la regardant tendrement.*

- Je te fais confiance pour ça, tu me décevra pas. J'y en acheter un, je te le prêterais si tu veux. T'inquiète pas pour ça j'aurais de l'énergie pour chaque heure. tongue

*L'américain continuait de lui caresser les joues tendrement puis il se mit à rire quand elle lui cria je t'aime comme une petite folle. Il niait de la tête avait de répondre. Ca ne dérangeait pas qu'elle crie, lui il s'en fiche maintenant.*

- Je t'aime aussi mon coeur. Coeur

*.Ce qu'elle lui disait lui faisait chaud au coeur et le réconforter un peu. Il sentait qu'elle l'aimait autant presque autant que lui, ca lui faisait du bien de l'entendre. Il la serra contre lui, il en avait besoin parque Brad était coincée entre ce sentiment d'amour profond pour elle et le partage avec cet autre homme, il n'appréciait pas trop ce partage. Il voulait Angeline que pour lui tout seul comme un égoïste..
Il l'écouta jusqu'au bout, puis il baissa les yeux un instant à nouveau avant de la regarder dans les yeux, elle ne pouvait pas le quitter comme ça mais qu'est ce qu'il avait pu faire pour ça c'est vrai dans le fond elle ne lui avait rien raconter. Il ne voulait pas qu'elle se sente coupable c'est juste qu'il ne comprenait pas, fallait espérer qu'un jour elle puisse avoir le courage de le quitter, Brad n'avait plus que cet espoir là.*

- Alors tu ne le quittera jamais, même si il continue a se comporter comme un goujat avec toi ? Sad
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad   Mer 26 Déc 2012 - 23:21

* Angeline avait le sourire amusé en l'écoutant tongue. *

- Ah oui, pas de refus pour le prêt tongue.. Hmm.. Hâte d'être demain pour avoir ce fameux coup de fil Smile.

* Ah mais non, mais elle était folle.. Carrément folle de lui ! Elle n'avait pas su s'exprimer normalement depuis 3 mois, alors là, elle s'éclatait & s'exclamait Smile. C'était fort ce qu'il vivait quoi & tout l'amour qu'elle avait pour lui, fallait qu'elle l'extériorise d'une manière ou d'une autre tongue.. Alors à son "Moi aussi je t'aime mon coeur", elle lui chopa les lèvres & lui roula un patin monstre ! Une cannibale, une vorace de lèvres x)..
Ah bah là, s'il en doutait il pouvait en être sûr à présent :$.. Hmm.. C'est qu'il était amoureux quoi & c'était compréhensible, elle était bien pareil de toute façon.. Ça jouait plus à l'avantage de la belle brune que du beau brun, étant donné que son couple battait de l'aille..

Il ne savait pas ce qu'il c'était passé entre Félix & Angeline. Elle ne lui rien raconté sur la maladie qu'elle avait eu, le fait qu'il soit resté avec elle jour & nuit à la soigner comme il pouvait.. Bref, c'était vraiment compliqué no. Et valait mieux lui dire ce qu'il y avait pour ne pas qu'il se dise qu'elle se fout de sa gueule ou quoi parce que ce n'était carrément pas ça du tout. Elle le regarda & se mordilla doucement la lèvre.. *

- Je n'ai jamais dis ça non plus.. Ecoute ; Je.. J'ai été gravement malade & il y a encore un an on ne me donnait pas vraiment grand temps à vivre. Et le seul qui a su être là pour moi c'était Félix. Il peut être con, très con & j'peux avoir vraiment du mal à le supporter. Mais je n'arrive pas à lui en vouloir tu vois, parce que sans lui, je n'aurais même pas pus te connaître & pas pus vivre une histoire aussi forte.. Si tu as peur que je retombe amoureuse de lui, je t'arrête tout de suite.. A part de la compassion, je ne ressent pratiquement plus rien. Si je serais restée amoureuse de lui, j'aurais dis oui de suite à sa demande.. Et je ne l'ai pas fait ; Parce que je t'aime. Laisse moi juste le temps de me détacher de lui.. C'est quelqu'un de vraiment fragile & je ne veux pas qu'il fasse de connerie. Je suis sa seule famille..

* Pas qu'il fasse une déprime & ce remette à la drogue.. Ils ont tellement combattu de chose à deux.. *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad   Aujourd'hui à 11:08

Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant