RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad   Jeu 27 Déc 2012 - 0:15

*Il souriait a son air tout joyeux, son plan pour être tout les deux quelques jours aller être parfait. Il avait tout bien organisé ca roulerait comme sur des roulettes. *

- Je t'en mettrais même moi même si tu veux... :) Tu vas le recevoir assez tôt le coup de fil parce qu'on part en fin d'après-midi en avion. ;)

*Lui aussi avait envie de lui dire plein de je t'aime mais de part son age il était un petit peu plus posé mais la voir agir comme ça, lui plaisait et il ne voulait pas qu'elle se calme pour devenir pareille que lui parce que c'est un peu son grain de folie qu'il aimait aussi en l'aimant elle. Il se faisait manger les lèvre mais il aimait bien ça, il répondit à chaque assaut pour lui rendre le baiser au centuple, il jouait avec sa langue en n'arrêtant pas de la titiller encore & encore. tongue
Même si il était rassuré sur ses sentiments envers lui, il ne serait que complètement rassuré le jour ou elle sera complètement à lui enfin, c'est une façon de parler. Il était jaloux de Félix parce que lui pouvait dormir chaque nuits avec elle alors que lui était obligé d'inventer des trucs déments pour pouvoir le faire, alors que lui donner tout ce qu'il fallait à Angeline pour qu'elle soit heureuse, c'était un peu le monde à l'envers pour l'instant.

Il la regarda quand elle dit qu'elle n'avait pas dit ça puis il l'écouta lui raconter sa maladie et les soins de Félix, et maintenant il comprenait mieux le pourquoi du comment. Il baissa les yeux un instant se sentant idiot et pas qu'un peu pour le coup.*

- Je suis désolé je ne savais pas tout ça. embarassed: *Caresse sa joue tendrement après avoir relever ses yeux dans les siens* Prends ton temps alors, j’essaierais de prends mon mal en patience le temps que tu arrives à te détacher de lui j'espère juste que ca ne prendras pas trop de temps non plus.

*C'est peut-être Brad qui va faire une déprime si ce petit jeu dur trop longtemps. Rolling Puis il changea de sujet...*

- J'ai plus qu'a me trouver un autre endroit pour vivre et tout refaire une nouvelle fois, ca sera pas la première fois que je devrais refaire de zéro. Je commence à être un pro de la décoration de maison, si jamais un jour ma carrière dégringole j'aurais déjà trouver dans quoi me recycler.

*Lui dit-il avec un léger sourire histoire d'être dans la dérision totale.*
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad   Jeu 27 Déc 2012 - 2:11

* Alors là, de l'air tout content, heureux, joyeux elle le regarda toute bouche bée avec le sourire & les yeux rond.. *

- Demain en fin d'après-midi ?!.. WHOUUUU mais c'est super trop cooooooool ! Smile Coeur :bounce:.. Hooou, viens là que je t'embrasse !

* Elle posa ses deux mains à ses joues avant de lui coller un gros bisou sur ses lèvres. Disons qu'avec lui, elle se lâchait bien comme il faut. C'était une fille assez discrète par moment mais là, avec lui, elle vivait :). Le fait que Brad s'amuse à jouer avec elle & sa langue éclatait bien la brunette tongue. D'ailleurs elle prolongea le baiser assez fougueusement pour que ce soit encore meilleure. Une explosion ce baiser Smile & ça faisait du bien après ces 3 mois.

Il n'avait pas à être jaloux de Félix parce qu'il ne dormait pratiquement plus avec elle.. A part juste il y a 3 semaines quoi & encore, à bien compter ça ne devait faire que 2 semaines en tout. Angeline savait très bien la chance qu'elle avait d'être avec Bradley. Elle le savait. Un jour ils arriveraient à vivre pleinement leurs amours, sans se cacher, sans essayer de faire des choses énorme pour être ensemble & dormir ensemble, s'embrasser devant les gens ; Montrer leurs bonheur Coeur.

Ah mais non, elle ne voulait pas qu'il se sente gêner non plus Sad.. Elle se mordilla doucement la lèvre du coup :/.. *

- C'est pas quelque chose dont j'aime vraiment parler.. C'est pas la période la plus géante de ma vie on va dire. C'est pour ça, j'veux juste que tu attende.. Je vais y aller en douceur. J'vais tenter d'aller vite, mais ça ne dépend pas de moi..

* Nooon, faut paas no.. Etre entre deux gars déprimé, c'est pas génial..
Elle se mit à rire tout légèrement en niant de la tête du coup.. *

- Ne raconte pas de bêtise.. Tu as une idée de où tu pourrais aller, non ?..

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad   Jeu 27 Déc 2012 - 17:38

*Il ria devant l'air qu'elle pouvait avoir, elle avait le regard vraiment très expressif et c'était très marrant. *

- Ben oui, on a était séparé pendant trois mois alors j'ai fais en sorte que que ça se fasse au plus vite à mon retour pour qu'on puisse se retrouver un peu plus normalement et pas juste en coup de vent :) .

*Il se laissa embrasser en passant ses mains dans le creux de son dos doucement et en descendant sur ses fesses ensuite. Il faisait l’insertion de ses formes pour voir si quelques choses avait changé, mais tout était bien la ou il fallait. En l'embrassant il se sentait revivre vraiment, il se sentait bien & heureux avec elle.
Il se faisait des idées, sur les relation qu'elle entretenait avec Félix, c'était con mais c'était comme ça dans son esprit après tout il ne guettait pas devant chez Angeline chaque soir. L'acteur était très amoureux d'elle, il voulait faire son bonheur lui tout seul et lui offrir la vie de princesse qu'il n'avait pu offrir à Maéva, qui refusait tout ou presque ses cadeaux. Il voulait qu'elle voit les endroits qu'il affectionnait particulièrement à New-York, L.A... Qu'il aille faire du shopping tout les deux, bref comme un couple normal..

Il la regarda dans et les yeux et écouta sa réponse avec intêret.*

- Je me doute bien que ca remue de bien mauvais souvenirs, Alors je t'en pris pardonne moi mon indélicatesse, je m'en parlerais plus c'est promis.

*Il la prit dans ses bras et la serra tout contre lui. Il sera déprimer seulement si ca dure trop longtemps.Le bel américain niait de la tête doucement. *

- Demain j'appellerais l'agent immobilier pour qu'il me propose quelques endroits quand on rentre de Montpellier. Puis faut que je fasse du shopping demain matin parce que j'a rien pu prendre de la maison, J'ai un jean, une chemise, un boxer, et ma veste avec tout mes papiers, mon passeport etc c'est tout ce j'ai pu prendre. J’achèterais bien un grand loft.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad   Lun 31 Déc 2012 - 3:03

* Comment qu'elle était supra contente quoi ; On peut dire que là, elle avait le sourire banane Smile. *

- Tu sais que tu es le plus fort de toute la terre entière ? Smile ! Tu gère de trop quoi ♥.

* La petite parigote le laissa inspecter ses courbes sans rien dire tandis qu'elle passait simplement ses bras à son cou tout en profitant de passer une main dans ses cheveux. Ces belles petites boucles & ses cheveux un peu mal coiffé comme elle aimait tant.
Il ne faudrait pas d'ailleurs qu'il vienne l'espionner, sinon il entendrait parler du peuple :$. Ça s'fait pas quoi :$$.. Bientôt il allait l'avoir pour lui tout seul.. Déjà durant 2 jours se serait le cas *-*. Ils allaient vivre une mini histoire de couples normal durant ce temps là. *

- T'es tout pardonné mon coeur.. Je ne t'en veux pas puisque tu n'étais pas du tout au courant ;).

* Elle se laissa prendre dans ses bras & passa ses mains dans le creux de son dos doucement. *

- Je t'accompagnerais bien avoir toi faire du shopping, mais j'peux pas pour demain.. C'est con quand même, ta maison était vraiment pas mal en plus.. :/.

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad   Mar 1 Jan 2013 - 22:07

*Il avait le regard aussi pétillants qu'elle, avec un de ses plus jolies sourire..*

- Je fais du mieux que je peux ma poupette chérie.

*Après avoir passé ses mains en peu partout, il releva les yeux dans les siens en souriant. La main jouant avec ses cheveux était toujours des plus agréables.
Il ne le ferait pas de toute façon, il avait confiance en elle. Si elle lui disait que c'était juste une question il attendrait un temps en tout cas, il n'espérait pas rester dans cette situation inconfortable pendant des années quand même. Rolling Déjà vivre 2 jours avec elle grâce à son stratagème ca c'était cool. Ca serait un petit test pour eux déjà, pour voir déjà si ils pouvaient prévoir une vie de couple à deux.

Il sourit un peu plus quand elle lui pardonna son indélicatesse, il posa la tête sur l'épaule de sa chérie, en enfouissant son visage dans son cou. Puis il la regarda à nouveau. *

- De toute façon il vaut mieux qu'on nous voit pas dans les rues Paris, imagine si on tombe sur ma femme, enfin mon ex ca craint. On fera du shopping là bas si tu veux à Montpellier... C'est vrai je l'aimais bien aussi mais je ferais en sorte que ma prochaine maison soit encore plus belle et j'espère que tu voudras bien y mettre un peu de toi dans la décoration, comme ça quand tu viendras habiter avec moi tu t'y sentiras bien. Et on fera en sorte de mettre un panier de basket hein ;)

*Lui dit-il avant de la câliner un peu plus en la serrant contre lui.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad   Dim 6 Jan 2013 - 16:18

* Angeline le regardait avec des yeux pétillant d'amour tellement elle était heureuse. *

- Tu fais bien.. Tu fais très bien même. Coeur.

* Elle l'avait eu sa petite fouille au corps tongue. Elle continua de jouer avec les cheveux de son amant avec une tendresse particulière tout en le regardant dans les yeux vraiment très amoureusement. C'était fou comme ces 3 mois loin l'un de l'autre avait pus les rapprocher ♥. Tant mieux alors :).. C'était juste l'histoire de quelques mois, voir un an grand max. Rien de bien méchant, de toute façon ils allaient se voir un peu plus souvent, étant donné qu'il est "libre" de son côté maintenant ; ça allait être plus facile. Etant deux grand passionnés, ces deux jours allaient être idyllique, Angeline ne se posait pas de question là dessus :).

Elle ne pouvait que lui pardonner, elle ne lui en avait pas du tout parlé & en parlait vraiment peu aux gens, étant donné que ce fût une époque assez douloureuse avec les chimio & tout les examens.. Bon elle avait toujours un petit risque de rechute, mais s'en était très minime. Le mal était partie. Elle posa l'une de ses mains à sa nuque pour le câliner un peu à sa tête sur son épaule.

Elle hocha légèrement la tête. *

- Ouais, ça ne le ferait pas du tout.. Mais je suis d'accord pour faire du shopping avec toi à Montpellier Smile.

* A sa demande de faire un peu de déco dans sa prochaine maison, Angeline haussa un peu les sourcils, surprise qu'il lui demande ça avant de lui faire un grand sourire. Mais ce qu'il lui faisait encore plus plaisir, c'était le fait qu'il se voit déjà avec elle dans le future ¤_¤ !*

- Bien sûr que je viendrais mettre un peu de ma patte dans ta future demeure, avec plaisir même Smile. Et pour le panier, c'est obligé d'en avoir un tongue.

* Et puis, elle se mit à rire doucement pour le panier de basket avant de venir se blottir dans ses bras comme un chaton en respirant son parfum qu'elle aimait tant. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad   Lun 7 Jan 2013 - 19:16

*Il lui fit un tendre baiser en passant sa main sur la joue de la jolie brunette.*

- Du moment que tu es heureuses, moi ca me va!

*Ben c'est qu'il lui avait promis quand même la petite petite fouille au corps. Et il tient toujours ses promesses. ;) Il ferma les yeux légèrement a ses caresses dans les cheveux. Les trois mois loin d'elle c'était horrible même si il l'avait appeler régulièrement ca ne remplacer pas une présence auprès de soi. ♥ Il l'attendrait le temps qu'il faut de toute façon, il l'aimait à la folie cette fille, c'était elle qui lui fallait pour avoir une vrai vie de couple heureuse. C'est vrai que maintenant il était libre et il n'avait plus de contrainte de son côté. Ca il comptait bien a ce que se soit inoubliable avec ce qu'il avait prévu c'était certain.

Si jamais un jour elle devait retomber malade, il sera là pour la soutenir avec tout l'amour qu'il avait pour elle. Il était bien là tout contre elle à respirer son parfum.

Tony eut un sourire.*

- Ca va être génial Il va falloir que je prévois un autre sac! Smile

*Il voulait commencer à faire des projets avec elle c'était normal. Et puis comme ça quand ils habiteront ensemble, ils n'auront pas besoin de tout rechanger une fois que ca arrivera. Et puis ca ferait rêver Brad de faire ca avec elle.*

- J'ai hâte de fureter les magasins avec toi, ou les publicités, les sites web pour nos meubles ça va être super de faire ca ensemble.

*Il la sera tendrement quand elle vint se blottir contre lui, Puis il pensa à Félix comme il lui avait dit qu'il rentrait plus souvent.*

- Et il faut que tu partes à quel heures ?

*Lui demanda t-il en regardant l'heure à sa montre.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad   Sam 12 Jan 2013 - 22:57

* Angeline ancra tendrement le regard dans les beaux yeux de son chéri. *

- Je le suis Coeur..

* Elle continuait gentiment de lui faire ses caresses dans la douce cambrousse de ses cheveux. Maintenant qu'ils étaient pratiquement sûr de rester ensemble ils n'allaient plus avoir de problème ensuite & ils pourraient vivre normalement comme un vrai couple. C'est qu'elle allait avoir une grosse surprise alors Smile.

Normalement, il n'y avait pas de raison pour qu'elle retombe malade, donc de ce côté là, il pouvait être tranquille Coeur. A voir l'excitation de Bradley pour les magasins, elle se mit à rire tout légèrement. *

- Je pense tongue.

* Ça faisait vraiment plaisir à la brunette de le voir investi comme ça dans leurs futur vie à deux & ça lui faisait peur aussi, mais c'était une bonne peur Smile. Elle lui serra doucement sa main en gardant le sourire. *

- J'ai tout aussi hâte Smile.. Mais avant faut trouver notre petit nid douillet pour commencer à faire quoi que ce soit dedans :).

* A son étreinte serrée à elle, Ange' passa doucement & gentiment sans aucune arrière pensée, une main à son torse qu'elle caressa tendrement en fermant les yeux. La meilleur endroit du monde était sans aucun d'autre ses bras ♥. A sa question elle laissa un petit temps de silence avant de se rendre compte de ce qu'il venait de lui demander.. *

- J'ai pas d'heure précise.. J'ai laissé un mot à Félix en lui disant que j'allais chez mon frère & que je ne savais pas à quel heure que j'allais rentrer..

* Elle avait prévu le coup :). *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad   Sam 12 Jan 2013 - 23:27

*Bradley la regardait aussi dans les yeux bleus de sa chérie d'amour du coup.*

- Alors tout va bien, je suis le plus comblé des hommes.♥.

*Il allait pouvoir réver a une vrai vie de couple à passer plein de moments avec elle, quitte à se taper un peu sur le système pour mieux se retrouver ensuite. Oh oui ca va dépoter comme surprise ^^...

Tant mieux pour elle de toute façon, elle avait assez traversé de truc comme ça pour ne pas qu'elle retombe dedans une nouvelle fois.*

- Sinon au pire on en achètera un la-bas.

*Si elle avait un peu peur elle n'avait qu'a lui faire confiance et se reposer un peu sur lui si le vertige lui prend. Lol Il la caressait avec le pouce doucement et très tendrement.*

- On va trouver! Tu voudrais habiter dans quel quartier ma chérie ?

*Le bel américain passa ses mains dans le bas de son dos tout lentement. C'était l'endroit le plus doux et le plus tendre qui pouvait l’accueillir ^^. Brady sourit à sa réponse, elle avait bien fait les choses comme ça il n'était pas obligé de surveiller l'heure.*

- Tant mieux parce que je suis pas près de te lâcher, je suis trop bien là avec toi dans mes bras. ♥♥♥...

*Elle pense à tout comme toujours.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad   Dim 13 Jan 2013 - 16:40

* Angeline lui fit un joli sourire tout doux & vraiment très tendre avant de le prendre dans ses bras gentiment en lui faisant un baiser sur la joue.

Pour l'instant il pouvait rêver, mais d'ici quelques mois, ça allait être possible Smile. Niahahaha !! Vivement la voir alors =).
C'est pas de sitôt qu'elle retournera dans un hôpital ;). La belle brune hocha la tête avec le sourire.. *

- Ce sera mieux, sinon tu va être encombrer plus qu'autre chose avec un sac vide ^^.

* Mdrr ! Elle se reposera juste un peu sur lui alors, mais pas trop ; Faut pas qu'il en est trop sur le dos le coco tongue.. *

- Ça m'es égale.. Juste être dans un quartier bien tranquille, c'est tout ce que je demande.

* Au moins, ça la changera de là où elle vie en ce moment.
La jolie Ange resta dans les bras de son amant, bien au chaud, pour continuer à le regarder avec un grand sourire amoureux & les yeux remplis d'étoiles. *

- Embrasse moi embarassed:.

* Lui demanda t-elle avec la plus grande douceur ♥. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad   Dim 13 Jan 2013 - 17:40

*Le beau brun se laisser faire, avec elle de toute façon il se laissa aller à être lui même. Lui fit un petit bisous aussi pour la peine.

Ce jour là il serait trop heureux, il sautera partout comme un petit singe. :monkey: Ca va lui plaire, ce voyage ca va être le rêve pour elle. *_* Il hocha la tête à son tour.*

- Oui c'est clair, alors on verra là-bas pour acheter une autre valise.

*D'accord on fait comme mais déjà si c'est un petit peu ca la soulagera beaucoup.*

- On évite juste ton quartier pour la fréquentation qui n'a pas l'air des plus sympa et le mien pour éviter de croiser nos ex un peu trop souvent. J'irais bien habiter près de la Seine ca doit être agréable l'été pour se promener et tout ça.

*Lui aussi ca le changera et c'est pas plus mal pour l'instant.
Il souriait tendrement à sa demande comment refusait de lui donnait un baiser, il serait trop bête de ne pas le faire. Il passa une main sur sa joue droite et se pencha un tout petit peu et lui attrapa les lèvres délicatement avant d'aller jouer avec sa langue..♥*

- J'adore t'embrasser et regarder tes yeux, ils sont si mignon... tongue
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad   Dim 13 Jan 2013 - 23:25

* Elle voulait qu'il reste lui même, sinon ça ne sert à rien :3. C'est qu'elle allait bien rire en le voyant sauter comme un ouistiti :), peut-être même que l'euphorie l'emportera pareillement que lui ^^. Déjà rien que de savoir qu'ils allaient passer deux jours ensemble, non stop ; C'était magique Smile.. *

- Une rose tiens.. Pour bien la repérer Lol.

* Angeline acquiesça la tête gentiment pour le fait de ne pas habiter dans les quartiers où pouvaient vivre leur exs. Et puis, elle eu ses grands yeux bleus qui s’illuminèrent. *

- Oh ouiii ! Smile. C'est une superbe idée & puis, c'est tellement jolie & romantique. Je suis pour :).

* Elle savait pertinemment qu'il ne lui refuserait pas cette demande, pour cela qu'elle lui demandait avec la plus douce des voix possible. A ce baiser, elle ferma les yeux & profita le plus longtemps possible de ce baiser en posa sa main au niveau de son oreille.. A ses paroles, elle se mit à rire gentiment. *

- Ils sont aussi beaux que les tiens. Aussi bleu.. Aussi amoureux ♥..

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad   Lun 14 Jan 2013 - 0:11

*Justement avec elle, il était lui-même, avec les autres il était un peu plus réservé par habitude. Oh oui elle allait être étonné de le voir comme ça.. Lol A coup sur elle serait emporté dans la vague de rire et de honneur par un moyen ou un autre. :)
Puis quand elle dit rose il la regarda avec un sourire et des yeux disait "hein" :suspect: .*

- Heu non peut-être pas sinon on va se faire repérer et c'est vraiment le but. tongue

*Il sourit encore plus quand elle approuva son idée d'habiter près du fleuve.*

- Alors c'est bien on est déjà d'accord pour ça, y a plus qu'a visité maintenant. Je nous imagine déjà nous promenant tranquillement le long de la seine ou alors prenant un petit verre à la terrasse pendant l'été, ca va être trop cool.

*Il sortie son téléphone et appela l'agent immobilier, pour qu'il commence a chercher une jolie propriété près du fleuve le temps qu'ils seront à Montpellier. Comme ça en revenant il pourrait peut-être déjà avoir le coup de coeur. ♥ Il sourit à son rire après le plus tendre des bisous.*

- Qu'est ce que t'es belle ? ♥ Smile Si jamais un jour on fait un bébé, il aura de trop beau yeux avec nos gênes. tongue
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad   Lun 14 Jan 2013 - 21:49

* Qu'il reste comme ça alors Smile, elle saura l’apprécier à sa juste valeur ;). Ouais, c'est vrai qu'à bien y réfléchir, elle n'allait pas rester calme, surtout en voyant son petit loulou tongue.
En voyant ses yeux, elle se mit à rire.. *

- Bon d'accooooord.. On va rester sur le noir dans ses cas là tongue.

* La jolie brune se mit à sourire gentiment ♥. *

- Ce serait être bien difficile de refuser d'habiter prés de la Seine, c'est tellement paisible en plus de regarder les bateau-mouche naviguer.. Et puis d'être avec toi, à le regarder se sera encore mieux.

* Lui dit-elle en lui passant un bras au sien en lui faisant un bisou à sa mâchoire.
La belle laissa son amoureux appeler l'agent immobilier ; Elle espérait bien craquer aussi pour un beau petit loft ou une villa ou même une petite maisonnette.. Déjà ça allait la changer de son appart miteux, alors autant dire qu'elle n'allait vraiment pas être difficile.

A ses paroles, elle se mit à rire aux éclats Lol. *

- A sa c'est clair ! Et il sera un pur bo gosse tongue.

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad   Lun 14 Jan 2013 - 22:23

*Y aura pas de souci, il restera lui-même quoi qu'il arrive. :) Ben non et puis de toute façon il arrivera à l’entraîner d'une manière ou d'une autre. Il eut un sourire plus grand, la valise noir lui plaisait mieux déjà.*

- Je préfère, ca me correspond mieux.

*Il sourit en passant une main sur sa joue.*

- C'est vrai qu'on aurait un peu l'impression d'être en vacances toute l'année même si niveau température c'est pas ça. En parlant de température tu sais d'habitude je suis pas en France en hiver, de temps en temps un hiver à Los Angeles ca te dit ? :)

* Le bel américain sourit a ce qu'elle faisait, c'était doux et tendre. ♥
Il resta au téléphone quelques minutes en précisant qu'un loft ou une maison à bricoler ca serait pas mal pour arranger la maison à leur gout complètement, en abattant des cloisons etc...*

- Voilà il va chercher et puis quand il aura trouver quelques choses il me rappellera.

*Il avait les yeux pétillants de bonheur.*

- C'est sur il fera fureur notre bébé. tongue
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad   Mer 16 Jan 2013 - 20:41

* Coeur Coeur. Elle n'allait pas être difficile à avoir tongue. La jolie brune eu un gros sourire amusé à sa phrase mais surtout à sa réaction. *

- Et on lui collera un gros collant en forme de coeur bien rose tongue..

* Ouais, elle kiff le rose apparemment xD. Elle laissa Bradley lui caresser la joue, en gardant le sourire. Ces petits gestes tendre venant de lui, ça lui avait vraiment manqué. Comparait à Félix, Brad avait un truc en plus qui pouvait lui provoquer par moment la chair de poule ♥. Et puis à sa proposition, elle eu un énorme sourire Smile. *

- Owiiii.. Oui Smile ! J'adorerais aller au USA en plus.. Et puis au moins, on aura pas à subir le froid d'ici.

* Elle aimait vraiment trop l'avoir auprès d'elle. C'était ça l'amour, le vrai & pas un dont elle se faisait croire avec Félix..
La Parisienne laissa son américain chéri discuté avec son agent tranquillement avant de le regarder avec un sourire tout tendre. *

- D'accord, il ne reste plus qu'à attendre maintenant :).

* Elle ria en hochant la tête & puis, elle s'arrêta peu à peu en le regardant vraiment tendrement avec un sourire gentil.. *

- Et si.. On en faisait un ?.. Enfin, j'veux dire.. Pas maintenant, mais.. Plus tard embarassed:..

* Elle était sûr de vouloir faire sa vie avec lui.. Et donc, elle était sûr de vouloir des enfants de lui :$.. Après c'était juste une parole comme ça, s'il lui disait non, pas tout de suite, elle aurait très bien compris. Après tout, ça ne faisait pas si longtemps qu'ils étaient ensemble, du moins, il leur fallait encore faire du chemin ensemble ; Mais c'est qu'elle se sentait tellement bien avec lui, ils étaient tellement en raccord tout les deux, que ça ne pouvait que marcher pour leur couple.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad   Mer 16 Jan 2013 - 23:15

*Ca on en doute pas quand on voit qu'avec n'importe quoi elle part dans un délire ca devrait pas être trop difficile pour Brad a l'embarquer dans le sien. Il souîra doucement avant de sourire.*

- T'as vraiment un problème avec le rose toi, faut te faire soigner. tongue

*Les gestes était tendres et au moins le petit truc en plus faisait bien voir qu'il était l'homme de sa vie et pas un autre que lui ne pouvait occuper cette place là. Il ne put que sourire devant son visage tout illuminé devant sa proposition.*

- Alors si on est ensemble à l'hiver prochain on ira au USA passer Noel.

*Si il n'était pas aussi raisonnable que ça il la garderait prisonnière, rien que pour l'avoir pour lui tout seul. Il hocha la tête doucement..*

- Il est en général très performant pour trouver ce qu'il faut, là avec une maison avec tout à refaire ca serait bien. De pouvoir tout transformer pour que la maison nous ressemble vraiment.

*Il souriait en la regardant faire. Puis quand elle lui parla de bébé à faire ensemble il cala ses yeux tout brillant dans les siens.*

- Un bébé ? C'est vrai tu serais partante pour faire un bébé avec moi... Je... je ne sais pas quoi te dire à part je t'aime. Tu es ma raison de vivre à présent...

* Il se pencha un tout petit peu et l'embrassa du bout des lèvres. Au contraire, il serait heureux et honorer d'avoir des enfants d'elle, c'est quand même la plus belle chose d'avoir des enfants de la femme qu'on aime. Il formerait alors une jolie petite famille toute belle et toute mignonne.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad   Jeu 17 Jan 2013 - 0:29

* Surtout si en plus c'est lui qui l'entraîne Lol. Elle se mit à rire doucement. *

- Ooooh ! Mais c'est parce que je sais que ça t'iras bien au teint tongue.

* Là pour le coup, Félix n'avait plus sa place de leader, c'était fini pour lui.. Il avait la deuxième place à présent. La jolie poupée hocha la tête & resta dans ses bras, calée. *

- D'accord Smile. En espérant que tu n'es pas de tournage à ce moment là (yn).

* Qu'il la séquestre, c'est pas elle qui viendra à porter plainte contre lui ; Loin de là même ♥. Elle l'écouta parler de l'agent en gardant le sourire tout doux qu'elle avait sur le visage. *

- J'avoue que ce serait vraiment pas mal. On pourrait mettre une véranda si on veux, une mezzanine.. Ouais, ce serait cool ça Smile.

* Elle ne savait pas trop si le fait de lui parler d'enfant de suite c'était une bonne chose, donc elle y avait été un tout petit peu sur la retenue.. Mais en l'écoutant & voyant son sourire, elle fut un peu rassurée. Faut dire qu'avec sa relation avec sa future ex femme, elle ne savait pas trop comment s'y prendre. A sa question, elle acquiesça la tête doucement en se mordillant légèrement la lèvre. *

- Oui.. Oui, je veux un bébé avec toi.. embarassed:. Je t'aime tellement que je ne me vois pas faire autrement pour te prouver à quel point je peux t'aimer.. Coeur.

* Elle se rapprocha un peu & vint prolonger un peu son baiser. Elle adorait les enfants, elle en était gaga.. Et puis faut dire que Félix n'en voulait pas lui, alors c'était difficile pour elle d'en faire au moins un tout seul :$. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad   Jeu 17 Jan 2013 - 1:06

*Oh oui avec ses petit yeux avec lesquelles on ne peux rien lui refuser. Il nia de la tête avec un bon gros sourire.*

- Alors là tu peux toujours rêver pour que j'en porte. tongue

*Yes, yees, yes il est le premier nananèreuuhh. Lol Il nia de la tête doucement.*

- Je me débrouillerait pour pas en avoir de toute façon, et puis ca reste exceptionnel de tourner comme ça en pleine période de fêtes. Là ca nous arranger bien tout les quatre. :)

*C'est pas une idée à encourager ça parce qu'il va vraiment le faire.. Twisted Il hocha la tête à ce qu'elle parler sur la maison.*

- Tu auras tout ce que tu voudras mon coeur, si tu veux une véranda et une mezzanine tu les auras, tes désirs sont des ordres princesse.

*Il allait lui construire un nid douillet d'ou elle n'aura jamais envie de partir. C'est vrai que le sujet pouvait être délicat mais avec elle c'était le plus beau des projets à construire, c'était la femme de sa vie, ca c'était sur, il se sentait trop bien avec elle pour la quitter.*

- On va avoir la plus jolie vie possible et tout le monde va nous envier. C'est la plus belle preuve d'amour que tu puisse me donner ma chérie. Je suis fous de joie vraiment fou de joie. Et nos exs se diront qu'ils ont fait une belle bêtise en nous laissant sur le bas-côté de leur vie, ca leur apprendra tiens.

*L'américain était super bien là, après avoir vécu le pire ce matin, là c'était carrément le paradis pour lui, c'était magique ce qu'il y avait entre eux. :) *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad   Dim 20 Jan 2013 - 17:19

* Ça allait être encore pire tongue ! Elle riait doucement.. *

- Même si c'est moi qui te le demande & te supplie jusqu'à me mettre à genoux ? *-*

* Lui demanda t-elle en lui faisait sa petite bouille de bébé. Mdrr ! Il peut être fier, parce que ce n'est vraiment pas donner à tout le monde d'être le premier dans le coeur de la jolie brune & surtout, d'évincer Félix comme ça :). *

- Je te fais confiance alors Coeur.

* Oh bah si, ça va être marrant & très chevaleresque de l'enlever comme ça. Pis là, elle aura clairement le syndrome de Stockholm pour son ravisseur du coeur ♥. Elle se pinça ensuite les lèvres en gardant ses yeux un peu espiègle. *

- J'veux pas non plus imposer les choses hein, je veux que ça te plaise aussi avant tout :).

* Un ange tombé du ciel juste pour elle :$. Le fait qu'ils soient tout deux sur la même longueur d'ondes, c'était plus que génial ♥. Tellement que de petites larmes aux yeux pleines d'émotions, firent leurs apparition au coin de ses yeux :$. *

- Et pas qu'un peu que l'on va nous envier :'). Tant pis pour eux & tant mieux pour nous ; C'est sans doute le meilleur cadeau qu'ils aient pus nous faire..

* Au moins il voyait bien la différence entre elle & Maéva, il n'y avait pas photo. Angeline sentait bien qu'entre eux, c'était plus qu'une simple amourette, c'était tellement trop fort ce qu'il y avait entre eux, qu'elle pouvait se permette de se projeter dans l'avenir avec lui. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad   Dim 20 Jan 2013 - 21:33

*Oui elle sera obligé niahah. Il nia de la tête doucement avec un sourire en coin.*

- J'aime pas cette couleur faudrait vraiment une grosse contre partie pour que je mettes du rose pour te faire plaisir.

*La bouille de bébé ca marche pas sur lui enfin pas complètement mais elle était craquante quand même. Mais il était fier pas de problème pour ça...*

- L' année prochaine on passe les fêtes ensemble d'accord ?

* Alors peut-être qu'il le fera un jour ! Smile Il espérait bien qu'elle est le syndrome parce que c'était le but de la manœuvre quand même. Le bel américain sourit en hocha la tête parce qu'il était d'accord avec elle.*

- On fera des plans et on se mettra d'accord, on se "disputera" pour un peu près tout mais c'est ça qui est marrant.

*Non, un ange tombé du ciel pour lui plutôt. Ca fait longtemps qu'il n'avait plus ressentie ça avec une femme, et c'était une drôle de sensation mais c'était bon. Il vit ses larmes et lui caressa le visage tendrement.*

- Oh pourquoi je vois des petites larmes dans tes yeux mon coeur ?

*Ca la différence elle est criante, ca c'est clair, elle et là et elle ben voilà quoi c'est pour ca que ca se terminait mal. Lui personnellement ne voyait pas sa vie autrement qu'avec elle, c'était tellement clair dans sa tête que si il venait à être déçu une nouvelle fois, il ne s'en remettrait pas cette fois ci.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad   Dim 20 Jan 2013 - 22:50

* La grande brune aux yeux bleus fit une légère mou pour de faux.. Un petit boudin tongue. *

- Bon.. Bah c'est tout. Pas de rose alors.. J'arrête de t'embêter avec ça :|

* C'était bien la première fois que sa petite bouille de bébé ne marchait pas sur quelqu'un, elle qui pensait que Brad y serait sensible ; Trompé.
Elle hocha la tête avec un sourire tout gentil & surtout elle avait hâte de passer les fêtes de fin d'année avec lui, même si c'était pour la fin de l'année, elle s'en fichait.. *

- Oui.. Oui, oui oui Smile ! Plutôt deux fois qu'une tongue.

* Mdrr ! Elle était déjà plus qu'amoureuse de lui, donc c'était déjà tout gagné pour lui Smile. Elle se mit à rire gentiment à ce qu'il lui disait. *

- Si tel est ton désir, qu'il en soit ainsi Lol..

* Ange gardait le sourire aux lèvres malgré les larmes qui perlait dans le coin des yeux. Elle releva ensuite les yeux pour le regarder.. *

- Parce que je suis heureuse & que ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.. ♥.

* Ils étaient tellement heureux ensemble que s'ils étaient amener à se séparer, ça allait leurs foutre un de ses cafards, la grosse déprime. Mais il ne fallait pas du tout penser à ça, ce n'était pas prévu au programme :). *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad   Dim 20 Jan 2013 - 23:25

*Ah le faux boudin maintenant elle lui aura tout fait aujourd'hui.. Lol *

- Peut-être un jour, j'ai pas dis jamais mais là je suis pas chaud, vraiment pas chaud pour ça.

*Ben il n'y était pas insensible mais comme une ex lui as déjà fait le coup ca marchait nettement moins sur lui à présent. Faudra trouver autres choses pour le faire craquer.
Il pourrait se faire un petit diné quelques parts en amoureux ou dans un petit chalet à la montagne, ca serait romantique. tongue Il avait le sourire jusqu'aux lèvres.*

- Ca sera génial tu verras. Noel c'est une fête que j'adore en plus alors attend toi a une déco de fou. Lol

*Vallait mieux prendre deux précaution au lieu d'une ^^. Il eut un gros sourire tout doux.*

- Avec mon ex j'avais pas eu ce loisirs, j'ai tout choisis tout seul là c'est mieux si on choisis à deux. Ce sera notre nids à nous deux.

* Brad l'enlaça tendrement contre lui pour lui faire passer ses petites larmes même si c'était des larmes de joies et non de tristesses. *

- Mon coeur, je te promets tu sera plus jamais malheureuse..♥ Tu vas avoir ce sentiment pour longtemps.

*Pour l'instant tout allait bien dans le meilleur des mondes enfin presque parce qu'il restait juste un petit obstacle à leur bonheur : le fait qu'elle vive encore avec Félix, c'était le dernier après c'était le bonheur qu'ils les attendaient.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad   Lun 21 Jan 2013 - 0:10

* Elle voulait arriver à ses fins, c'est tout tongue ! Elle l'écouta & haussa les épaules du coup, sans rien dire de plus x). Il ne lui fallait plus qu'à se creuser les méninges pour le faire craquer pour X ou Y raisons tongue.
Owiiiiiii !! Oui oui oui ! Un dîner en tête à tête à la montagne Coeur. La neige, le bois, la cheminé.. Lui ! Tout pour une belle soirée quoi. Elle continua à rire.. *

- J'adore troooop Noël aussi Smile ! Je viendrais t'aider pour la déco, je suis trop une folle quand il faut que je fasse le sapin Smile Smile Noël :bounce:.

* Angeline regardait son chéri d'amour avec un sourire.. Elle ne pouvait que sourire d'ailleurs face à lui. *

- Ne t'en fais pas pour ça, Tu ne sera pas seul & en plus je te ferai une décoration signé Angeline Mothe Smile.

* La belle resta contre lui & d'un coup de revers de main, elle retira ses petite perle d'eau. Elle eu le sourire aux lèvres en l'écouta. C'était doux à entendre.. *

- J'en doute pas un seul instant ; Tout est mieux avec toi Coeur.

* Ange' allait le quitter, il ne fallait pas qu'il se face du souci pour ça. Il lui fallait juste du temps, rien que ça.. Elle ne demandait rien de bien méchant, puisque même durant ce moment là, elle allait rester avec son américain & non avec Félix.. Du moins, moins longtemps avec lui. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad   Lun 21 Jan 2013 - 0:45

*Ben oui je sais bien mais ca va pas être facile. tongue Voilà elle n'avait plus qu'a faire chauffer ses neurones la petite brune.. Smile
Alors il feront ça et puis ca leur permettra d'être tranquille et de roucouler ca s'en être dérangé. Il avait un gros sourire quand elle lui dit qu'elle aimait noel aussi.*

-Encore un point communs c'est chouette ça, promis tu viendra décoré avec moi, sans problème mon coeur ^^

*Il souriait et riant quand elle lui dit signé Angeline Motne.*

- Signé Mothe-Cooper s'il te plait. Commence à prendre tout le pouvoir Lol

*Il la consoler un peu mais c'était aussi une bonne excuse pour la garder contre lui, après x'est trois mois il ne voulait plus la lâcher, plus jamais de la vie. tongue *

- Tout est mieux avec toi aussi. T'es la meilleure des petites femmes...

*Il savait bien qu'elle voulait du temps mais faut le comprendre aussi qu'il était pressé de l'avoir pour lui tout seul mais il prenait son mal en patience. Il prenait vachement sur lui pour ne pas péter un câble mais il faisait appel à ses cours de méditation pour se contrôler et rester bien tranquille parce que la patience c'était pas tellement son truc non plus.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad   Aujourd'hui à 11:44

Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant