RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad   Jeu 24 Jan 2013 - 0:45

* Elle va lui trouver un truc, & il ne va pas lui résister longtemps :), du moins, c'était son but. Ça va être trop romantique s'ils font vraiment cette virée à deux ♥. Elle eu le même sourire énorme sur les lèvres. *

- Génial Smile ! Et s'il le faut, je décorerai même l'extérieur tongue.

* La boulimique de Noël, c'est elle xD. Et puis, elle se mit à rire comme une petite folle x).. *

- J'ai pas l'habitude.. Alors se sera ; Signé Mothe-Cooper alors, d'accord Smile.

* Elle resta bien dans ses bras, blotti comme un chaton contre lui. A ses mots, elle lui colla un beau bisou d'amour. Qu'il la garde dans ses bras, c'était le meilleur endroit où elle pouvait être. Ouhla ; Qu'il médite, qu'il médite.. Il allait en avoir vraiment besoin :$. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad   Jeu 24 Jan 2013 - 1:16

* Smile Hâte de voir ça ce qu'elle va lui réserver comme petit truc pour le faire craquer. Il le feront ca sera trop trop romantique, il ne sentiront pas du chalet, il resteront à se câliner prêt du feu, so good !!!! tongue Il souriait en hochant la tête.*

- L'extérieur on verra comment c’est et si c'est faisable dès la première année...

*Il ria en l'entendant rire.*

- C'est pas grave ca viendra avec le temps mon coeur !

* Il la garda contre lui, en lui faisant quelques bisous dans le cou et la joue. Il sourit a son bisou d'amour. Il aller la garder ca pas de problème, il n'avait pas envie de la lâcher. Il allait méditer vraiment beaucoup, pour être calme, patient et tout ça...*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad   Jeu 24 Jan 2013 - 2:16

* En espérant qu'elle arrive à le faire craquer après :). Oh God ! C'est que ça en mets l'eau à la bouche quand même.. Et surtout, ça fait rêver. Coeur. *

- Okei.. On verra alors :).

* La belle resta bien dans les bras & murmura doucement, le sourire aux lèvres.. *

- Mothe-Cooper..

* Elle aimait beaucoup trop ses bisous, que ce soit dans le cou, sur la joue, ses les lèvres, sur le ventre.. Partout, elle aimait ça. Elle lui fit un bisou dans le cou, puis un autre.. Et encore un autre en passant sa main à son torse, gentiment. Une soudaine envie lui prenait :$. 3 mois.. Fin voilà. Mais c'était sans compter sur son portable qui se mit à sonner T_T. Elle soupira légèrement, & prit sa veste pour prendre le portable qui se trouva dans sa poche. Et là, elle n'eu plus trop le sourire à la vus du message. Et voilà que Félix lui envoyé un sms pour lui dire qu'il était revenu à l'appart & qu'il l'attendait.. Comment ça craint trop ça no. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad   Jeu 24 Jan 2013 - 11:13

*Il lui faudra pas grand chose pour qu'il craque quand même. ;) C'était cool de faire des projets avec elle quand même.

- Mais on fera un jolie salon avec un beau sapin et tout ça et plein de cadeau au pied de l'arbre... Smile

*Il sourit en entendant son murmure, c'était un truc qui deviendra peut-être réalité un jour, on ne sait jamais. Rolling La jolie brune en aura encore tout plein des bisous puis il ria doucement à ses bisous dans le cou avant de se mordre la lèvre a sa main passant sur lui. L'envie qu'elle pouvait avoir ne pouvait être que partager par l'américain, trois mois sans câlin c'est loin quand même. Il la laissa prendre son téléphone et puis en voyant son visage devenir triste d'un coup il avait comprit, c'était lui, c'était obligé.*

- C'est lui c'est ça, il est rentré à l'appartement ! Sad

*Brad se frotta le visage à deux mains avant de passer les mains sur les bras de la jolie brunette. Il baissa les yeux quelques secondes avant de relever le regard vers elle.*

- Vas-y, je vais en profiter pour aller faire quelques courses dans les boutiques autour de l’hôtel comme j'ai rien.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad   Jeu 24 Jan 2013 - 23:16

* Niahaha Smile, vaut mieux sinon c'est pas marrant pour elle :$. Elle hocha sa petite bouille avec un sourire tout doux. *

- Tant qu'il y a le sapin, ça me suffit ; J'aurais pas besoin de beaucoup de cadeau, tant que tu reste prêt de moi.. Smile Coeur.

* Sans doute pas pour l'instant en tout cas, le temps que le divorce de Brad soit prononcé & qu'Angeline quitte Félix, ça allait prendre du temps malheureusement. A sa main, elle releva les yeux vers lui avec un grand sourire un peu coquin, mais Félix venait de tout foiré là ; Comme s'il avait senti qu'il truc ce passé derrière son dos ><'. A la question de Brad, elle resta les yeux baissé sur son portable, en soufflant un peu & toute triste en fait.. *

- Ouais.. Sad

* Ça la faisait grave chier de le quitter comme ça.. La belle brune regarda son amant en esquissant une grimace. *

- Je suis désolée.. Je ne peux pas faire autrement.. no.

* Elle lui fit un petit câlin pour se faire "pardonner.." *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad   Jeu 24 Jan 2013 - 23:42

*C'est sur ca! Smile Il souriait devant sa bouille tout mimi.*

- Y aura pas à discuter sur le nombre de cadeau puisque je ne te demanderais pas ton avis. Je veux te gâter.. :)

*Il irait le plus vite possible pour que ca se règle, il voulait tout arranger avec Maéva pour que tout ça ne soit pas étalé dans la presse autant pour elle que pour lui. C'est même pas foirer, ils les avaient couper en pleine élan. no

Si elle ca la faisait lui c'était encore pire que ça, il soupira doucement un mélange de tristesse et d"amertume par rapport à Félix. Twisted L'acteur aux yeux bleus, hocha la tête doucement a ce qu'elle disait...

- Je sais.... Je sais...

*Il se laissa câliner, il enlaça un instant pour la laisser partir, il voulait pas que ca traîne trop en longueur pour lui dire au revoir parce qu'après ca faisait encore plus mal.*

- Mais se retrouve demain dans l'avion , hein, on va passer deux jours ensembles. Félix il sera loin, très loin de nous.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad   Ven 25 Jan 2013 - 0:25

* La brunette le regarda avec un léger sourire en coin. *

- Bon très bien.. Tu fais comme tu veux après tout ;)..

* Oui fallait mieux que tout ce finisse plus vite pour qu'ainsi les deux tourtereaux puissent vivre enfin leurs amours au grand joue ♥. Ils se rattraperont à Montpellier de toute façon. Elle resta un court instant dans ses bras, avant de le regarder en se mordillant la lèvre tout en hochant la tête Sad.. *

- Vivement demain..

* Elle se leva & lui fit un bisou sur la bouche avant de soupirer doucement.. *

- Vivement..

* Elle était grave dég, mais c'était comme ça.. Elle mit sa veste & une mise, elle le regarda encore une fois, vraiment désolée.. *

- Je t'aime..

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad   Ven 25 Jan 2013 - 11:13

*Brad lui fit un beau petit sourire tout doux. *

- Exactement c'est moins qui décide du nombre de cadeau que je juge nécessaire Smile .

*Oui, il fallait faire au plus vite pour ne pas devenir frappa dingue. Oh oui ils vont se rattrapper, ca c'est sur. Il baissa les yeux pour éviter de montrer qu'il était trop trop triste.*

- Oui j'ai hâte d'y être.

*Il tendit ses lèvres un tout petit peu à son baiser. L'américain hocha la tête doucement puis la laissa mettre sa veste. Il lui fit un mini sourire pour ne pas envenimer encore plus les choses avec elle et puis il se disait que demain il ne l'aurait rien que pour lui.*

- Je t'aime aussi mon chat , a demain. :)

*Puis il alla prêt de la fenêtre regarder dehors, histoire de ne pas la voir partir, parce que trop bobos à son coeur là. cry *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad   Sam 26 Jan 2013 - 20:18

* La belle se mit à rire vraiment tout légèrement.. *

- N'en fais pas des tonnes non plus hein :$..

* C'est qu'après, elle allait être super gâtée avec lui quoi x). Owii, sinon ils allaient être en manque d'amour, trois mois, c'est vraiment trop :$. Une fois la veste mise, elle lui caressa gentiment la joue, baissa légèrement le regard avant de partir pour de bon de l'hôtel pour retrouver son "homme".. Elle espérait que la nuit passe vite pour retrouver Bradlley rapidement. ♥. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad   Sam 26 Jan 2013 - 20:54

*Il eut un jolie sourire sur le visage.*

- J'essaierais mais ca va être dure que je risque d'avoir la fièvre acheteuse pour se premier noël à deux tongue .

*Ca elle va être gaté c'est sûr avec tout ce que Maéva n'avait pas voulu il allait la comblé de bonheur. Il eut un sourire légèrement plus grand quand elle lui caressa la joue. Une fois qu'elle eut franchi le pas de la porte, il attendit un peu pour qu'elle est le temps de monter dans l'ascenseur et de partir. C'est le genre de moment qu'il est aimé pas parce qu'il se sentait mal, vraiment mal. Après ca il partit quelques courses....*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad   Aujourd'hui à 23:01

Trop loin de toi, je n'étais plus moi.. Ϟ Pv Brad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3