une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Mer 19 Déc 2012 - 16:46

*Mercredi de décembre, et donc assez froid. Tony était en uniforme de pompier sortant de son rendez-vous avec le commandant des pompiers de Paris il avait juste un manteau de civile qui l'envelopper histoire d'être tranquille vu qu'il n'était pas de garde avant quelques jours histoire de pouvoir s'installer dans son studio.

Le beau brun aux yeux verts n'eut pas trop de mal à rentrer dans l'immeuble grâce à son uniforme de pompier, c'est que ca aide toujours un peu, la concierge avait était particulièrement aimable avec lui. Il avait eu l'adresse sans mal auprès de Sabrina, le petite soeur d'Alexie avec qui Tony s'entendait pas trop mal pour le peu qu'il l'avait vu. Avec quelques regards de chiens battus l'affaire était entendu entre les deux jeunes gens. Tony n'avait pas prévenue Alex' de sa visite, il espérait ne pas tomber sur un appartement vide surtout, il tentait sa chance au hasard vu l'heure qu'il était au environ de 18 h.

Ce qu'il faut savoir c'est que Tony est fou amoureux d'Alexie il avait vu dans son avancement un moyen de se rapprocher d'elle à Paris et de tenter sa chance avec elle vu l'été qu'il avait passer tout les deux. En plus il savait bien qu'elle n'avait d'autres hommes dans sa vie en ce moment il s'était tenu au courant avec les amis qu'ils avaient en communs. Il souffla doucement une fois arrivé devant sa porte puis appuya sur le bouton de la sonnette, puis il fit quelques petits pas en arrière en cachant la rose rouge derrière son dos. Il l'avait acheté au fleuriste au coin de la rue quelques minutes auparavant..*
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Mer 19 Déc 2012 - 20:37

* Alex était sous la douche justement, la journée avait été assez épuisante avec les interventions sur les animaux, alors un peu de détente lui ferai que du bien :). De plus par ce temps froid, ça ne pouvait lui faire que du bien. Après quelques minutes, elle se changea & s'habilla d'un jean & d'un t-shirt moulant. Comme il faisait bon dans l'appart, ça ne servait pas trop à grand chose de se couvrir de trop ^^. Pied de chaussette, cheveux relevé, démaquillée ; Elle était à la cool Smile.

Elle se posa ensuite tranquillement, sur le canapé où sa petite minette & son petit chien la rejoignirent pour regarder la télé. Elle était bien là, toute tranquille Smile & puis.. Ding-Dong. Tiens, ça devait être son colocataire, Nathan, qui avait dû oublier encore sa clé, en tête de linotte qu'il était. Elle soupira alors & marcha jusqu'à l'entrée en disant.. *

- Juste la prochaine fois, n'oublie pas tes clés, sinon tu reste dehors, compris monsieur Nathan.. * Elle ouvrit la porte, sans même regarder par la porte, puisqu'elle était sûr & certaine que c'était son coloc. * Colville.. * Et puis là Shocking. Elle bugua un truc de fou devant le beau brun au yeux vert.. *

- Tony ?.. Tony ?! Smile !

* Alors là, elle était super méga trop contente de le revoir mais surtout très surprise. C'est qu'elle l'aimait bien son grand brun & qu'elle n'était pas insensible à son charme :$. La brunette s'avança à lui & le prit dans ses bras ; Après tout, elle n'allait pas jouer la timide, après ce qu'il c'était passé entre eux Smile. Elle lui fit deux bisous sur ses joues avant de le regarder avec le sourire. *

- Mais qu'est ce que tu fais là ? Comment t'as su que j'habitais ici ? Pourquoi t'as pas prévenu que tu passer ?.. Pourquoi tout Lol..

* C'est qu'elle commençait à r'avoir de l’énergie en le revoyant comme ça Smile. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Mer 19 Déc 2012 - 21:18

*Il l'entendit parler à travers la porte il souriait en la voyant se plaindre, puis il tiqua au nom de Nathan, c'était qui celui là ? Elle lui en avait peut-être parlé mais il s'en rappeler plus, ca lui était passé au-dessus de la tête. Il hocha la tête en souriant en la voyant bugger, oui... oui.. c'était bien lui.

Il l’accueillit dans ses bras en la serrant contre lui, il en avait rêvé de ca depuis des semaines. Il se laissa embrasser sauf que lui il lui vola un tout petit baiser de petit filou. Avant de rire à toutes ses questions, il avait ses mains posaient sur ses bras en la regardant dans les yeux.*

- Déjà je suis content de te revoir, t'es toujours aussi belle... Puis pour répondre à tes questions, j'ai pas prévenu parce que je voulais te faire une surprise. Pour ton adresse c'est une info top secret, je ne donne pas ma source. :) Et j'ai eu un poste au Pompier de Paris après ma promotion, tu as devant toi le Sergent Peretti tongue .

*Il ouvrit les boutons de son manteau, parce qu'il faisait un peu chaud dans le couloir de l'immeuble.*

- Je te dérange pas au moins, Alex' ?
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Jeu 20 Déc 2012 - 1:11

* Mouahaha ; Nathan, le colocataire idéal pour Alex'. Un mec, jeune qui sait tout faire.. Ça aide quand même :). Bon pis il n'était vraiment pas moche non plus, ça aide Rolling. Elle avait dû lui en parler mais vraiment une seule fois.. C'était juste un bon copain, un peu tête en l'air pour ses clés, mais très sympa.

En le prenant dans ses bras, elle était toute contente. Elle eu l'oeil lumineux à son bisou volé pour le regarder droit dans les yeux avec se sourire tout gentil. Elle se mordit légèrement la lèvre à son compliment & le remercia gentiment, pour ensuite faire une légère grimace lorsqu'il ne voulut pas divulguer ses sources pour être ensuite super méga trop contente pour lui Smile ! *

- Aaaaaaah ! Mais comment c'est trop génial ça !!! Smile Smile. Je suis trop contente pour toi, vraiment :bounce:. Il va falloir que tu fasse péter le champagne pour cette bonne nouvelle du coup tongue.

* Tout les coups son bon pour boire un verre Lol. Elle le regarda avec son grand sourire, se déboutonner :Q__.. *

- Oh non, du tout, du tout :).. Entre vas y, ne reste pas là Smile.

* Elle se décala pour le laisser entrer dans son grand appart' assez moderne avec cuisine américaine qui ouvre sur le salon. Elle habitait un grand appart dans un immeuble vraiment bien sécurisé, bref un joli toit quoi :). *

- Donne moi ta veste.. Tu te sentira mieux :).
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Jeu 20 Déc 2012 - 11:09

*Ah ouais un bon copain, Rolling Jaloux lui, non juste un petit peu. Mais il aimerait bien voir a quoi il ressemble ce gars ce mec là, histoire de se faire une idée quand même.

Quand même un petit bisous c'était la moindre des choses après l'été qu'ils avaient eut ensemble. Bon déjà elle réagissait bien à son bisous volé c'était déjà ça. Il eut un sourire grand quand elle le remercia puis quand elle fut content pour lui encore plus.*

- Merci c'est gentil, c'est promis la prochaine fois on fêtera ça mais comme je suis arrivé ce matin j'ai pas tellement eut le temps de trouver un magasin pour trouver une bonne bouteille. J'ai été déposer mes affaires dans mon studio et j'ai passé l'après-midi à la caserne, des papier à remplir, et j'avais rendez-vous avec le boss aussi. J'en suis sorti depuis une demi-heure à peine et je suis venue directement ici vu l'heure qu'il était. :)

*Tout occasion est bonne à fêter. tongue Puis il lui tendit la rose en souriant avant d'entrer.*

- Tiens c'est pour toi petit cadeau.. :) :flower:

*Il pénétra dans l'appartement en regardant en peu partout rapidement, avant de se retourner vers elle quand elle lui dit d'enlever sa veste. C'était un belle endroit comparé à l'immeuble ou il était, c'était pas très sécurisé mais bon lui c'était un mec alors il pouvait toujours se défendre comparait à elle. Il enleva sa veste et le lui donna.*

- Tu as un très belle appartement. Le quartier à l'air calme ?

*Puis il vit le chat et le chien, il eut un grand sourire. Il s'accroupie de la main gauche il caressa le minette et de l'autre le petit chien qui n'arrêtait pas de renifler Tony un peu partout.*

- Vous êtes trop mignon tout les deux. Comment s'appelle ses deux boules de poils ?
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Jeu 20 Déc 2012 - 21:50

* Un copain parmi tant d'autre, je n'ai pas précisé Rolling. Mais il verra vite à quoi il ressemble, parce qu'il avait vraiment oublié ses clés en plus. Comme elles se trouvaient sur le petit meuble de l'entrée.. Une vraie petite tête.

Elle n'allait pas jouer les offusquées quand même surtout pour un baiser comme ça ^^ & puis elle l'aimait bien quoi :$.. Bon peut-être pas autant que lui, mais c'était déjà ça Smile. Elle souriait grandement à ce qu'il lui disait. *

- On fêtera ça plus tard alors Smile.. En tout cas je suis vraiment contente que tu vienne habiter ici ^^. Et puis, si t'as besoin d'aide, tu me sonne, je viendrais sans problème ;).

* Lorsqu'il lui tendit la rose, elle fût agréablement surprise. *

- Oh non, fallait pas.. Merci :).

* Pour la peine, elle lui fit un bisou sur la joue ^^ avant de la prendre & avant qu'il ne vienne jeter un coup d'oeil sur son appart. Avec le prix qu'elle mettait sur le loyer, l'immeuble avait intérêt à être sécurisé :). Elle lui prit sa veste qu'elle pendit sur le porte manteau. *

- Merci.. Ouais, le quartier est vraiment calme & le voisinage est sympa :).

* En le voyant s'accroupir, elle eu un sourire aux lèvres. Déjà le chien n'aboyait pas sur Tony, ce qui était rare d'ailleurs ^^.. La fatigue sans doute tongue. *

- Alors, la chatounette, c'est Cléo & le petit chien, c'est Yoshi Smile.. Mes deux gros bébés.Coeur.
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Jeu 20 Déc 2012 - 22:32

*Ah ben oui il veut le voir, ca serait mieux en chair et en os que sur une photo. Heureusement que lui n'avait pas une tête de linotte. tongue

Il allait la travail au corps pour qu'elle l'aime vraiment beaucoup, beaucoup. Il la regarda gentiment en hochant la tête.*

- Quand j'aurais réceptionné tout mon camion de déménagement demain, tu n'auras qu'a venir visiter mon studio. :) Et moi je suis content de te retrouver on va pouvoir se voir un peu plus comme ça. Smile

*Il lui sourit gentiment.*

- C'est rien c'est pas grand chose, ca me fait plaisir.

*Il sourit encore plus à son bisou. Oui il se doutait un peu que ca devait pas être donné, vu comment c'est, et le quartier. C'est là qu'il se rendit compte un peu de la frontière entre elle et lui niveau financier avec sa solde de sergent même en multipliant les heures de garde il n'arrivera jamais à sa hauteur. Il répondit en continuant de regarder un peu partout avec ses yeux qui bougeait de droite à gauche et inversement.*

- Tant mieux, au moins tu es tranquille comme ça.

* C'est parce qu'en général il avait le bon feeling avec les animaux. Il continua de les caresser encore un peu.*

- Bonjour Cléo, bonjour Yoshi. T'aurais du avoir un chat tu l'aurai appeler SuperMario. Lol

*Puis il se releva pour aller passer ses mains sur les bras de sa petite brune.*

- Alors et toi quoi de neuf ma jolie depuis les vacances ?
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Ven 21 Déc 2012 - 17:50

* Un beau garçon, il verra, il verra tongue. La travailler au corps ? Même pas peur !
La brunette hocha la tête toujours son sourire super gentil. *

- Ouais, il n'y a aucun problème, je viendrais avec plaisir :).. Ouais, c'est une très bonne chose ^^.

* N'empêche même si c'était pas grand chose, ça faisait plaisir à Alex, une petite rose comme ça, toute mignonne & très classe :). Ouais, c'est sûr que là.. Déjà on peut dire qu'elle est née avec une cuillère en or dans la bouche & puis avec le boulot qu'elle faisait là, ça ne pouvait que lui rapporter énormément d'argent sur son compte. *

- Pas de lascars, rien.. C'est plutôt cool ^^.

* Elle se mit à rire à sa réflexion sur Mario xD. *

- Pas bête, pas bête tongue.. J'y penserais la prochaine fois. Lol

* La jolie brunette se laissa prendre les bras en ayant le regard bien plongé dans les yeux vert de Tony ♥. *

- Pff.. A part le boulot qui me prend la plupart de mon temps, j'ai pas grand chose à dire :|.. Et toi ? Raconte moi tout tout Smile.

* On va peut-être passé sur le fait d'avoir connu un autre mec après lui en boîte sur Paris hein Rolling.. Va peut-être faire une sale tête après xD. Bien qu'elle n'était pas maqué avec lui après tout, mais bon, c''était pas non plus son trip d'afficher son tableau de chasse (a). *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Ven 21 Déc 2012 - 21:51

*Ah mon avis sur le coup il va peut-être pas être super heureux de le voir celui. :evil: Elle va voir ca beaucoup lui plaire ca.
Il eut un sourire quand elle accepta.*

- Par contre on commandera une pizza ou quelques choses parce qu'après tout le rangement je ne pense par avoir la force de cuisiner. :sleep:

* Il s'était dit que ca lui ferait plaisir, même si la rose était beaucoup moins jolie qu'elle de toute façon. Oui c'est clair et à son avis son grand-père ne serait pas super heureux de les savoir ensemble, et pourrait voir en Tony un profiteur de la situation de sa petite-fille. Alors que lui il s'en fout de tout ça il l'aime pour ce qu'elle et pour rien d'autre. *

- Tant mieux, au moins tu es en sécurité comme ça. Heureusement que sous mon manteau j'avais mon uniforme de pompier, de coup la concierge en bas m'a laissé rentrée sans trop de difficulté.. 8)

*Il la regarda avec un super sourire et yeux rieurs.*

- Si t'as besoin d'idée pour des noms y a qu'a demander. tongue

*Le beau brun la regarda, ses yeux avec la lumière ressortait encore plus, il s'en mordit la lèvre discrètement.*

- Ben beaucoup de travail aussi. Pas tellement le temps pour autre chose après toi. embarassed: Sinon les autres m'ont chargé de te faire de gros bisous de leur part un peu partout, tu les connais avec leur sens de l'humour bien particulier. J'ai eut le droit à une petite fête avant le départ, on a pleuré, on a chanté, on a bu des coups la routine quoi.

*M'ouais c'étais peut-être pas la peine de lui, même s'il ne c'était rien promis quand elle était partie à la fin des vacances.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Lun 24 Déc 2012 - 18:54

* Niahaha ! Y va y avoir une ambiance d'enfer lorsque le beau Nathan va se pointer xD. *

- Ou alors je peux toujours faire quelque chose pour demain Smile.. C'est comme tu veux ^^.

* Mooh embarassed:. Ouais, il y avait beaucoup de chance pour que le grand-père réagisse de cette façon en plus. Il était un peu enfermé dans sa catégorie social diras t-on. Alors qu'Alex se fichait totalement de ça quoi.. L'important était qu'elle se sente bien avec les gens, après si la personne était fermier, Médecin, Pompier, ou autre ; Elle en avait rien à cirer xD.. Mais on pire, on s'en fout du Papy, après tout c'était la vie d'Alex quoi..
La jolie brune regarda Tony de bas en haut & eu un sourire en coin.. Il était vraiment pas mal quand même en Pompier, encore plus qu'en civile en fait :). *

- Mais oui au fait ! C'est vrai ça.. T'es rentré comme ça. Hmm hmm.. T'as charmé la concierge, c'est ça tongue.. En même temps, on ne peut pas refuser quelque chose à un pompier ^^.. Surtout aussi charmant :).

* :$. Elle se mit à rire doucement & hocha la tête à ce qu'il venait de lui dire pour les prénom. *

- D'accord Smile.

* Elle lui présenta le canapé pour qu'il s'assoit quand même, en plus il y avait le sapin de noël d'allumé & tout xD.. La fête quoi Smile.. Elle l'écouta & garda le sourire avant de rire Lol. *

- Je vois comment ils peuvent être ouais tongue.. Je ne suis pas contre en tout cas ^^.. Mais tu va redescendre quand même, pour les fêtes, non ?

* C'est que Lexou vivait pleinement sa vie de célibataire Rolling.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Mar 25 Déc 2012 - 16:39

*M'ouais ca c'est clair ! Ca va être tendu.*

- Oui si tu veux, t'es pas une mauvaise cuisinière si je me souviens bien !

*De toute façon Tony s'attendait a quelques heurts, ca serait inévitable. Mais il ne comptait se laissait faire et il n'hésiterais pas a remettre ce grand-père à sa place en cas de besoin. Le beau brun ne comptait pas ce laisser volé son bonheur d'être avec elle enfin quand il l'aura.
C'est que l'uniforme en général ca plait au dame, c'est le fantasme de l'uniforme.*

- En lui l'expliquant gentiment que j'étais un de tes amis, que je venais de débarquer en ville pour te faire une surprise, elle a bien voulu me laisser entrer quand elle a vu qu'en plus je portais mon uniforme. Etre pompier ca aide bien quand on veut quelques choses.

*Il souriait en la regardant, à deux il aurait plus d'imagination. Puis il s'assit sur le canapé en regardant les décoration de noël avant de reposer son regard sur elle. Elle n'était pas contre c'était bon à savoir ça ^^. Il lui fit un petit clin d'oeil à propos de ça. *

- ;) . Ah ben ça je ne sais pas encore, ils m'ont demandé si je préférais avoir noel ou l'an et je pense que descendre pour noël ca fera plus plaisir à ma mère. Cette année je ne pourrais pas descendre pendant 15 jours. Et toi tu vas redescendre aussi ?

*Oui ca c'est clair ! tongue *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Jeu 27 Déc 2012 - 23:05

* Twisted.
Elle lui souriait gentiment.. *

- Je me défend comme je peux :).

* Tenir tête au grand-père n'était pas une mauvaise chose, au moins ça le calmerai parce qu'il était spécial & ses airs de grand monsieur énervé par moment Lexou quand même :$. Si il arrive à avoir ce bonheur avec elle Rolling..
C'était l'un des fantasmes de la jolie donzelle en plus ; Une chance Smile. *

- Tu as vraiment eu de la chance tu sais, c'est vraiment pas son genre de laisser rentrer les gens comme ça.. Tu peux dire merci à l'uniforme Smile.

* Elle le laissa s'asseoir & se posa sur le rebord en le regardant gentiment. Oh bah non, elle n'était vraiment pas contre tongue. A son clin d'oeil son sourire s'étira un peu plus. Elle l'écouta attentivement & hocha par moment la tête.. *

- Déjà avoir une semaine, c'est bien ^^. Ouais, je vais redescendre pour noël aussi.. Je fêterais le nouvelle an avec des potes en boîte je pense, comme tout les ans maintenant d'ailleurs.. Si tu veux tu pourras venir ; Je t'invite Smile. A moins que t'es déjà quelque chose de prévu.. Je ne t'oblige à rien ;).

* Pas qu'il se sente seul durant un moment de fête pareil, c'est trop triste.
Et puis, Lexie se leva du canapé.. *

- Tu veux boire quelque chose au fait ?

Spoiler:

Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Jeu 27 Déc 2012 - 23:38

*Ca l'amuse en plus! Rolling *

- Mais c'est bien déjà, au moins tu ne meurs pas de faim comme ça, et t'es pas obliger de manger que des trucs déjà tout fait et bourré de sel.

*Alors là qu'elle compte sur Tony pour lui tenir tête, pas question qu'il se laisse faire par ce vieux réactionnaire qui ne comprends rien à l'amour.
C'était le moment pour réaliser le fantasme elle avait un vrai pompier en plus pas un en carton, ou qui ce faisait pour là c'était un vrai de vrai. Smile *

- Heureusement que je n'avais pas le temps de retourner me changer comme ça ma petite surprise était pas gâcher. :)

* Il la regardait de prêt, même sans maquillage et toute décoiffée elle était la plus belle, un vrai petit rayon de soleil. :sunny: Le sudiste la regardait en souriant en hochant la tête doucement à son invitation.*

- Oui avec plaisir, je vais essayer de débrouiller pour travailler le 31 la journée et le début de soirée, et au pire au se retrouvera en boite, faudra que tu me dises ou vous allez et je vous rejoindrais là-bas avant minuit. :)

*Au pire il fêterait ça à la caserne si il ne peut pas se libérer mais c'est vrai qu'il préférerait passer la soirée et la nuit à elle à danser. Il la regarda se lever...*

- Je ne dirais pas non à un 'sky avec des glaçons, si tu as ?

*Il caressa la chatounette qui vint se poser sur lui, et qui ronronner doucement en se frottant à Tony.*

Spoiler:

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Sam 29 Déc 2012 - 22:34

* Ouaiiis Smile, c'est jubilatoire tongue.

- Ouais c'est clair & au moins je sais ce que je mets dans ma nourriture ^^..

* Elle comptera dessus alors. Ça allait être la joie si un jour ils viennent à se rencontrer. Conflit de génération & de situation social.. Autant prévoir tout de suite l'armure & le drapeau blancs Rolling. Niahahaha Smile.. Qui sait, peut-être que ce soir elle en profitera du pompier :bounce:. *

- Disons qu'elle aurait été moins.. Pas moins séduisante, mais il n'y aurait pas eu ce petit truc en plus :).

* Même sans maquillage, Alex se fichait de se faire voir au monde ^^. Ce n'était pas avec le maquillage qu'elle était plus belle, c'était avec son sourire :). La jolie brune était contente qu'il fasse ce qu'il peut pour venir pour le réveillon du jour de l'an, c'était une bonne nouvelle Smile. *

- Génial Smile. Je te dirais ça quand j'en saurais plus alors.. J'ai gardé ton numéro de portable donc je t'enverrais un sms, à moins qu'on se revoit avant :).. Chose qui est fort probable Smile.

* D'un côté, elle préférait aussi qu'il le passe le réveillon avec elle :$.. C'était quand même un bon danseur en plus & avec lui elle s'éclatait bien en soirée.
A sa réponse, elle hocha la tête.. *

- J'ai Smile ! Je te fais ça de suite ;)..

* Yoshi suivit Lexou dans la cuisine.. Elle prit deux verres, dont un spécial pour le whisky qu'elle servit avec des glaçons & un autre avec une vodka orange ^^.. Elle prit aussi quelques gâteau apéritif qu'elle mit dans une assiettes. Une fois tout ça servit & posé sur un plateau, elle revint vers Tony & posa le tout sur la table basse. *

- Et voilà pour le plus beau des pompiers Smile.

* Lui dit-elle en tendant le whisky pour le beau jeune homme :). *

Spoiler:

Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Sam 29 Déc 2012 - 23:19

*Méchante va ! *

- Oui c'est clair! Smile

*Elle n'aura qu'a rester a ses côtés, Tony la protégera de son corps, en se sacrifia tongue Gros conflit social en perspectif mais il avait pas peur. Il n'avait pas besoin de l'approbation du grand-père pour aimer sa petite fille. Et ses plutôt le grand-père qui aura besoin d'un drapeau blanc pas Tony parce qu'il ne cédera pas même si il a du respect pour la génération des seniors.
Mais oui peut-être que ce soir elle aura le droit.. ;) *

- Je vois parfaitement ce que tu veux dire, et puis au fait c'est qui Nathan, c'est bien le garçon pour qui tu m'as pris ? non ?

*C'était avec son sourire et ses yeux si particulier pour Tony, yeux par ou il avait vu plein de sentiment passé pendant ses vacances. :) Ben il pouvait toujours s'arranger, essayer en tout cas. Le réveillon du nouvel an pourrait être un tournant dans sa vie et ca serait peut-être le bon moment pour lui avouer qu'il aime vraiment beaucoup, histoire de commencer une vie a deux avec la nouvelle année, un nouveau cycle.*

- Ok, j'ai toujours le même numéro de toute façon mais j'espère que j'aurais le plaisir de te revoir avant. Smile

*Lui aussi il s'amusait bien en soirée avec elle et puis souvent ca se terminer chaudement entre eux, ce qui n'était pas pour lui déplaire bien au contraire. Il souriait et puis il la regardait partir lui faire son verre, il s'occuper de la petite boule de poil pendant que le petit chien suivait sa maîtresse de près. Quand elle revint vers lui, il lui faisait un de ses plus beau sourire en prenant son verre.*

- Merci bien jolie coeur.

*Jolie coeur était le surnom qu'il lui avait donné en vacances, ca lui aller bien en plus. Il attendait qu'elle s'installe à ses côtés pour lever son verre.*

- A nos souvenirs à deux !

Spoiler:

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Dim 30 Déc 2012 - 14:52

* Moi aussi je t'aime bb Coeur. Elle lui fit un petit clin d'oeil tout gentil pour la peine.
Mdrr ! Qu'il ne se sacrifie pas de trop, elle c'est toujours se défendre au pire xD. Le grand-père n'avait rien à dire c'est vrai : Limite il serait encore plus chiant que le père d'Alex x).. A moins qu'il soit prit d'une soudaine sagesse, mais ce serait bien fort étonnant.
Niahaha ; Un pompier rien que pour elle *-*. Lorsque Tony se mit à lui parler de Nathan, elle eu un sourire un peu amusé. *

- Ouais ouais, je pensais que c'était lui tongue ! C'est mon colocataire tête en l'air qui oublie toujours ses clés xD.

* :$. Nihihi ; Ce pourrait être une bonne idée pour lui faire part de ses sentiments ouais Smile, au moins il serait sûr qu'elle n'oublierais jamais ce début d'année :^^. La petite Parisienne hocha la tête doucement. *

- Je pense qu'il y a de grande chance pour que l'on se revoit & puis en plus, tu as la chance de savoir où est ce que j'habite maintenant Smile.. En parlant de ça, faudra que tu me file ton adresse pour demain ^^.

* C'est qu'il y avait un bon feelling entre eux & puis étant pompier, la braise, il connaissait ça Lol. Lorsqu'elle revint vers lui & qu'il avait son beau sourire de malade, elle lui faisait un sourire tout doux mais intérieurement elle était comme ça :Q_. Et puis à son "jolie coeur", elle se mit à rire doucement, ça lui raviver encore plus de souvenir comme ça xD.
Elle prit ensuite son verre de vodka & se posa à ses cotés avant de trinquer. *

- A nos souvenirs Smile.

* Elle claqua gentiment son verre au sien en le regardant bien dans les yeux avant d'en boire une gorgée :).. Et quelques petites secondes après "Dring Driiiiing".. *

- Ah.. Je pense savoir qui c'est ; Je reviens ;)..

* Elle accourue vers la porte & regarda par le petit trou -on ne sait jamais, si c'est un autre gars que Nathan, pas qu'elle se fasse avoir une nouvelle fois tongue - & y vit son colocataire Smile. Elle lui ouvrit la porte avec son sourire amusé *

- Alors, on a oublié quelque chose ? tongue..

- Bingo, j'ai encore oublié les clés..

- C'est ce que j'ai vus.. La prochaine fois, évite de les laisser là, parce que c'es pas sûr que je vienne t'aider Rolling..

- Mouais.. :| * Jette un coup d'oeil dans le salon & y voit un gars qu'il ne connait pas.. * De la visite ?..

- Oui, c'est Tony, il m'as fait un petite surprise ^^.

* Le blondinet entra donc dans l'appart afin de saluer le grand brun.. *

- Je te salut en vitesse, je suis à la bourre pour le boulot..

* Il le dévisagea un peu, pour se rendre compte qu'Alexie ne lui avait pas menti, parce qu'il était bien foutu Rolling. *

- Hmm.. Tony, je te présente Nathan, mon coloc'.. :).
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Dim 30 Déc 2012 - 16:17

*Sourit un peu plus à son clin d'oeil du coup. Smile
C'est vrai qu'elle sait se défendre mais bon il n'allait pas le laisser se dépatouiller avec son grand-père comme ça. Il s'en doutait de toute façon qu'il aurait des problème avec sa faille bourrée de fric, qui ne voit que par ca et pas juste par l'amour. Alex' n'était comme ça elle..
Twisted Rien que pour elle.. Tony détourna la tête l'air de rien.*

- Et il est sympa comme colocataire ?

*Ca la braise il maîtrise pas de problème ^^. C'est qu'avec son sourire il voulait la mettre dans sa poche pour la soirée et la faire craquer un peu plus pour lui. Jouer sur les souvenirs c'était dans son intérêt aussi. Il trinqua avec elle en ne la quittant pas des yeux, puis il but une gorgée avant que la porte ne sonne, il la laissa donc partir ouvrir puis il vu après quelques instant un grand blond entrer dans le salon pour venir le saluer .*

- Salut !

*Du coup Tony posa son verre sur la table et se leva du canapé pour serrait la main de ce garçon qui était pas mal foutu, il enrageait à l'intérieur :evil: qu'un mec comme ça habite avec Alex'. Il lui serra la main avec toute la force qu'il avait dans les mains pour lui faire voir que c'était un rigolo avec qui il fallait s'amuser avec lui, Tony voulait montrer sa supériorité dès le départ pour pas qu'on marche sur ces plates bandes. *

- Enchanté de rencontrer Nathan. :) Tu bosses dans quoi ?

*Il pouvait bien discuter deux-trois minutes histoires de faire semblant de s'intéresser à lui. Parce qu'en vrai il en avait rien à cirer ce de type là, mais bon comme Tony était bien élevé quand même il faisait un effort. Il jeta un coup d'oeil à Alex en lui faisait un petit sourire doux.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Dim 30 Déc 2012 - 18:27

* Il n'y a pas à a s’inquiéter pour elle, vraiment. Au pire, si vraiment il l'ennuie de trop, elle saura quoi lui répondre pour qu'il se taise. Non, c'est vrai qu'Alex avait cette chance de voir la personne en général & pas seulement le compte en banque ; Sa petite soeur était pareil d'ailleurs, mais le grand frère un peu moins :/. L'un n'est pas l'autre comme on dit. *

- Ouais, vraiment très cool. Gentil, rendant service comme tout.. Une crème. :)

* Hanlalaaaa ; C'est qu'il a tout prévu en fait. Manipulateur le Tony tongue. Pour l'instant il gagnait, puisque son sourire ne la laissait pas insensible :$.. Son regard non plus d'ailleurs.

Le grand blond aux yeux bleus souriait bien gentiment à Tony & serra doucement sa main. Il sentit bien la poigne qu'avait le grand brun ; C'était du vrai de vrai mec. Mais ça ne lui faisait pas vraiment peur, du coup il serra aussi sa main de toute sa force avant de la lui lâcher. *

- Moi de même :).. Je suis livreur de Pizza & Photographe à mes heures perdu.. Et toi tu es pompier si je m'en rappelle bien, c'est ça ?

* Il y avait une atmosphère un peu bizarre en fait là, mais rien de bien gênant.
Lexie regardait les deux mecs ce parler entre eux & souriait gentiment à Tony. C'est bien, apparemment ça s'passait bien entre eux tongue. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Dim 30 Déc 2012 - 20:45

*Ca sera marrant quand même de la voir se battre pour lui, pour eux et leur couple. Heureusement qu'elle voyait la personne entière et tant mieux d'ailleurs parce que sinon il serait mal barré le petit Tony. *

- Ben tant mieux alors, mais n'oublies pas que si tu as besoin de quelques choses je suis là maintenant.

*Mais oui il est un peu manipulateur mais c'est juste pour marquer son territoire. Il sait bien jouer avec les sourire, et les regards pour ne pas se faire voir.
Ca lui faisait pas peur ah ouais peut être qu'un autre jour il aura plus peur la c'était surtout pour prendre la "température" de ce jeune homme comme ça pour voir. Il ria intérieurement quand Nathan serra sa main, c'était une caresse ça pour lui, même pas mal. Lol *

- Ah photographe et tu espère en vivre un jour j'imagine ? Oui c'est ça, et j'ai eu un poste aux pompiers de Paris donc on va se revoir certainement. :) Je vois qu'on a parler de moi jusqu'ici, je suis flatté. Coeur

*Dit-il en regardant Alex' dans les yeux. Ca amusait Tony en faite cet atmosphère. Lol Il aimait bien cet espèce de truc gênant.
Il allais pas lui casser la gueule directe quand même alors qu'il n'avait rien fait, ca serait pas très malin comme idée, surtout vis-à-vis d'Alex'. *

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Dim 30 Déc 2012 - 22:05

* Moui, enfin pour l'instant ils n'étaient pas encore ensemble tongue. Mais oui, s'ils viennent un jour à se mettre à deux, elle se battras pour le couple. :). *

- D'accord ; Je te sonnerais dans ses cas là Smile.

* Lalaaa ; Son charme opérait bien sur la petite Parisienne en tout cas & il pouvait en être fier.
Nathan n'était pas un gros frileux non plus. Il n'avait pas l'air costaud comme ça, mais il avait quand même de la force. Alex avait déjà vus ses abdos & on peut dire qu'il était plutôt bien foutu. C'était la confrontation mec là xD. Tout ça pour une nana, c'est miignooon tongue. *

- Oui, mais faut que je fasse mes preuves, alors par moment, il y a la petite Lexou qui me vient en aide pour jouer les mannequins :).. Hey oui, j'ai même apprit que tu était un très bon danseur ;).

* Alex souriait timidement d'un coup. Ne jamais faire confiance a Nathan, sinon c'est la honte x). Et puis d'un coup, elle regarda sa montre pour relever le regard vers Nathan.. *

- Nath', va falloir que t'y aille, sinon tu va vraiment être en retard pour de bon.. :/

* Il regarda sa montre aussi & fit les gros yeux.. *

- Houla ouais ! Bon bah Tony.. Contente d'avoir fait enfin ta connaissance.. A plus tard ;).

* Il lui tendit la main pour lui dire au revoir en grands mâles qu'ils pouvaient être xD. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Dim 30 Déc 2012 - 22:50

*M'ouais enfin il anticipe sur l'avenir c'est tout. :) Et il la soutiendras ^^.*

- D'accord! Et je viendrais en accourant ^^

*Mais il en était même très fier.
En même temps il n'avait pas tellement envie de voir ses abdos à ce type là, c'est pour le rendre jaloux que t'écrit ça il va être foufou après. Et ouais tout ca pour elle, parce que si il y avait concurrence autant le dire maintenant, histoire d'être au courant. Rolling *

- Ca m'étonne pas j'arrête pas de lui dire qu'elle est jolie comme coeur, et toujours là pour rendre service. Ca je sais pas mais si elle te la dit c'est que je danse assez bien pour elle en tout cas. :)

*Alex' ou comment virer les gens pour ne pas se faire enfoncer un peu plus. Lol Tony regarda la seine entre les deux puis sourit légèrement en voyant la main de Nathan tendu vers lui, il la serra un plus normalement pour lui dire au revoir cette fois-ci.*

- A plus, j'espère que tu viendras à ma crémaillère pour qu'on discute un peu plus.

* Il lâcha sa main, et passa la main sur le bras d'Alexie avant de lui prendre la main doucement, vieux réflexe de vacance qui revient. Puis en même temps il voulait tester un temps auprès d'elle avant de lui avouer histoire de ne pas se prendre un gros gadin en retour. Rolling *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Lun 31 Déc 2012 - 0:08

* Smile ! Mais qui sait ? Son voeux se réalisera peut-être ^^.. *

- Même si c'est juste pour ouvrir un pot de cornichon ? tongue..

* Non pas juste pour le rendre jaloux, c'est vrai en plus :O.. Genre les abdos de Nathan c'est du béton *-* ! Hmm.. A la connaissance d'Alex, il n'était pas amoureux d'elle.. Après peut-être qu'il cachait bien son jeu Rolling.. Donc pour l'instant, pas de concurrence à sa connaissance pour Tony :).

Holalaaa.. Lexie commençait à sentir un peu de chaleur aux joues :$. Entre le blond qui lui fout la honte & le brun qui ne lui fait que des compliments, c'était chaud xD. *

- C'est même pour ça que je lui demande de m'aider, elle est vraiment super jolie & je sais qu'elle ne me dira pas non :)..

* Mdrr ; Il la mettait un peu mal à l'aise le Nathan là xD. Nathan serra la main doucement du beau gosse brun.. *

- Ouais d'accord Smile. J'essayerais d'y passer :). Merci.. Et ne faites pas trop de bêtises durant mon absences ;) tongue

* Il embrassa Alex sur la joue, qui lui lança un peu "travaille bien" avant de partir avec ses clés cette fois ci. Elle regarda Nathan partir en serrant doucement la main de Tony avant de relever le regard vers lui avec un joli sourire.. *

- Voilà, c'était Nathan ^^'..
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Lun 31 Déc 2012 - 13:47

*Faut espérer! ^^ *

- Mais oui même pour un pot de cornichon, parce que ca sera toujours une bonne occasion pour te voir ^^

*Si il était amoureux d'elle il lui casse la gueule et puis voilà, plus de Nathan mdr!!! C'est comme ça que ca marche chez Tony, on élimine la concurrence. Lol
C'est mieux des compliments que la honte quand même, enfin quitte à choisir je préfère les compliments. Rolling Il hocha la tête a ce que disait Nathan avant de rire à propos des bétises.*

- On va essayer de ne pas faire de bêtises mais je promets rien. tongue

*Il la regardait gentiment en souriant & en jouant avec ses doigts. *

- Il a l'air très sympa mais pour l'instant j'ai envie de faire autres choses plutôt que de parler de lui.

*Le beau brun la tire un peu vers lui doucement en plaçant sa main libre sur la hanche de la jolie brune aux yeux bleu océan.*

- Est ce que je peux t'embrasser j'en meurs d'envie ?

*lui demanda t-il avant de se mordre la lèvre doucement en la regardant avec ses petits yeux perçants.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Lun 31 Déc 2012 - 16:36

* La jolie brune était flattée de l'entendre lui dire ça, ce qui lui donna un peu de rouge à ses joues du coup ^^.

Mdrr ! Hanlalaaaa tongue ! On ne touche pas à Nathan, même s'il est amoureux d'elle ; C'était l'un de ses meilleurs ami en plus xD. Bon au pire, juste une baffe, mais c'est tout Twisted. Les compliments étaient beaucoup mieux, c'est sûr Smile.
La phrase de Tony fit rire Nathan & un peu Alex qui nia un peu de la tête l'air de dire "C'est pas possiiiible xD". Alex regardait Tony gentiment mais fronça légèrement les yeux lorsqu'il lui dit qu'il voulait faire autre chose que de parler de son coloc. Qu'allait-il bien lui faire ? Elle le laissa lui poser la main à sa hanche avant d'avoir un sourire tout tendre à sa phrase. Il était tout mignon à lui demander la permission d'un baiser Coeur. *

- Tu n'avais pas besoin de demander pendant les vacances & ça n'as toujours pas changé tu sais :)..

* Lui dit-elle doucement avec le sourire en regardant ses deux petites billes vertes en attendant qu'il vienne lui donner son baiser. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Lun 31 Déc 2012 - 17:55

*Il sourit gentiment en voyant ces joues rouges. Elle trop mignonne quand elle était un peu gêné.

M'ouais mais alors faudra le calmer parce que sinon il ne répondait plus de rien. no Elle en aurait encore plein si ca lui plait. Smile
Il la regardait avec des petits yeux coquins, ils étaient enfin seul et Tony comptait bien en profiter maintenant que le colocataire était parti travailler, il avait le champ libre pour quelques heures. Il la caressait avec le pouce doucement sur sa hanche, il demandait si il avait le droit après toute ces semaines de séparation on sait jamais, il aurait pas envie de se manger une baffe. *

- Alors je le saurais pour la prochaine fois. Je ne demanderais plus.

*Il approcha son visage d'elle doucement, et l'embrassa en mettant toute la douceur qu'il avait en lui dans ce baiser qu'il fit durer un long moment.*

-Tu m'as manqué tu sais.

*Lui dit-il tout bas en souriant.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Aujourd'hui à 12:34

Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant