RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Ven 18 Jan 2013 - 11:34

*Il aimait être choupinou rien que pour elle ^^. C'est elle qui est un ange surtout ♥.Il eut le sourire quand elle bougea ses épaules a ses bisous dans la nuque, il venait de trouver un moyen de la rendre toute chose là.. tongue Ca lui faisait plaisir qu'elle lui dise ça aussi, il avait un jolie sourire aux lèvres. Le beau lui fit un gros bisous sur la joue pour la peine.

Il mit un bras derrière sa tête et la regarda en l'observant gentiment. Il avait un petit sourire en passant son autre main à sa joue, en la caressant doucement avec le pouce.*

- Maintenant on pourra se voir plus souvent ca te dirait ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Sam 19 Jan 2013 - 0:32

* Un ange diabolique par moment alors tongue. Ah ça ; Il venait effectivement de toucher un point sensible auprès de la jeune vétérinaire, voilà qu'il pouvait en faire à présent son arme d'attaque ou de défense auprès d'elle xD. Alors là, à son bisou, on ne pouvait plus retirer le sourire des lèvre d'Alexie, tellement elle le trouvait vraiment trop bouwaah à réagir comme ça :).

Quand à elle, elle avait toujours sa tête posée sur l'oreiller qui se trouvait au dessus de sa main, pendant que l'autre continuait à faire quelques rond sur le torse de Tony avec son doigt ♥. Elle releva ensuite les yeux à lui avec un sourire tout doux. *

- La question ne se pose même pas, c'est oui :).

* Lui dit-elle gentiment avant de rire doucement.. Et puis elle releva un peu la tête avant de lui faire un baiser du bout des lèvres.. *

- Ça c'est pour le massage.. Merci Coeur.
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Sam 19 Jan 2013 - 0:59

*Tu sera son ange diabolique a partir de maintenant. tongue Ca pouvait alterner en défense et en attaque selon les situation, ca serait encore mieux. Tant mieux si elle gardait ce sourire sur son visage ca voulait dire que Tony faisait bien les choses avec elle.

Il était bien là, il se laissait porté doucement par ce qu'elle faisait sur lui, c'était fort plaisant en plus comme c'était tout doux, c'était des plus agréables. Il sourit à sa réponse qui lui faisait bien plaisir en tout cas.*

- Alors c'est ok pour tout le monde c'est cool.

*Il reposa ses yeux sur elle quand elle vint lui faire un petit baiser au quelle il tendit gentiment les lèvres pour lui rendre.*

- De rien ca m'as fait super plaisir et en plus j'adore la récompense. Si t'as encore besoin de massage fais le moi savoir, je serais ravi de t'aider encore. tongue
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Sam 19 Jan 2013 - 14:27

* Mouahahaha Twisted. Qu'il s'attende à ce qu'elle riposte par une quelconque défense alors tongue. Comme toujours, tout ce qu'il lui faisait, dans la majeur partie, ça lui plaisait :).

C'était tout musclé alors elle ne pouvait pas s'empêcher de toucher & de s'amuser à lui faire quelques doudouces. La belle gardait le sourire en hochant la tête. Il était sur Paris, donc c'était une très bonne occasion pour renforcer un peu les liens d'amitié qui les unissait, parce que ce n'était pas juste qu'une histoire de peau, il y avait aussi pas mal de complicité & d'amitié :).

Après le mini bisou qu'elle lui fit, elle eu le sourire aux lèvres avant de rire gentiment.. *

- D'accord, d'accord tongue ! Je ferais appel à tes soins dans ses cas là ;). Mais il n'empêche que c'est une bien mince récompense que je t'offre comparait à tout ce bien que tu viens de me faire.. :$

* Lui dit-elle en restant le visage face à lui avec son regard de petit biche. Du coup, pour remédier à ce problème, elle l'embrassa passionnément ; Un vrai french-kiss de ouf. Fallait au moins ça quoi :$. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Sam 19 Jan 2013 - 15:33

*Mouahahah, :evil: même pas peur ! tongue C'est qu'il prenait encore plus de soin quand il faisait des trucs pour elle.

Qu'elle en profite il ne demandait pas mieux ce soir, en plus c'était agréable de sentir des doigts sur lui. Il souriait gentiment à la jolie brune, oui pour renforcer les liens et pour se connaitre encore plus, et s'embrasser encore plus parce que lui personnellement il adorait ça.

Il sourit a son petit bisous tendrement.*

- Ok pas de problème un texto et j'accours enfin si je suis pas à la caserne et là il faudra patienter un peu.

*Il n'eut pas le temps d'en dire plus qu'il se pris un méga baiser de ouf, une fois rompu il reprit un peu son souffle parce qu'il avait était un peu surpris quand même.*

- Mais avant le massage tu m'as offert un jolie cadeau, toi alors c'est bien assez quand même, on est quitte jolie coeur.

*Il passa son bras dans son dos doucement et joua dessus avec ses doigts en faisant des ronds. Smile *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Sam 19 Jan 2013 - 18:51

* Il devrait pourtant tongue. C'est un amour de mec ; C'est tout Smile.
Niahaha ; Mais là ce n'était pas n'importe qu'elle doigts, c'était ceux d'une brillante & jeune vétérinaire de Paris Smile. Qui de plus, était plutôt pas mal Lol - Ouais, j'aime m'envoyer des roses x) -.
Elle aimait tout aussi bien ses baisers, c'est qu'il était vraiment très bon dans ce domaine là ; Encore un autre d'ailleurs :).

La jolie princesse aux yeux bleu souriait avec un sourire en coin.. *

- Au pire, j'appelle le 18, je serais sûr de t'avoir tongue..

* A le voir reprendre son souffle, ça la fit rire doucement. Il aimait lui faire des surprise, elle aussi Lol. Elle nia de la tête.. *

- Non, non, non.. J'en ai profité tout autant que toi à faire ce câlin & après j'ai eu le massage.. Donc je te dois toujours un petit quelque chose en retour :). On ne m'as pas comme ça Monsieur Peretti tongue.

* Elle avait un grand sourire amusé du coup & elle le laissa jouer de ses doigts sur elle en le regardant gentiment :). *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Sam 19 Jan 2013 - 19:52

*Mais non c'est un mec un vrai! Smile Ca c'est vrai.. Smile
Mdr c'est vrai il a oublier de préciser que ces deux de la plus jolie fille du coin. ;) Mais tu peux d'envoyer des roses parfois ca fait du bien. Ce sont des années d'entrainement et maintenant c'est elle qui profite de ses bons baisers d'experts.

Tony nia de la tête en souriant.*

- Non le 18 c'est que pour les urgences, je te donnerais le numéro de ma ligne directe. ;)

*Il avait le sourire amusé en la regardant. Il n'allait pas la contre dire quand même si elle insistait pour lui donner encore quelques choses.*

- Bon si t'insiste, j'ai qu'a garder mon petit cadeau pour une prochaine fois quand j'en aurais besoin. ca te vas si on fait comme ça ?

*Le beau brun se laissa glisser un peu dans le lit puis il se blottit contre elle tendrement histoire t'en profiter encore un peu.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Sam 19 Jan 2013 - 20:34

* Yeaaaaah Coeur ! C'est que les mecs fort comme lui, elle aime trop ça ♥.
Pas grave, tant qu'il le pense, c'est le principal tongue, pas besoin de lui dire d'avantage, elle le sait déjà Lol.

Elle haussa les sourcils avec le sourire. *

- Ah mais je ne savais pas que vous aviez des ligne direct ; C'est une bonne chose Smile. Je la veux bien dans ses cas là :).

* Non, elle était déterminée à lui rendre l'ascenseur. Elle avait un énorme sourire & acquiesça la tête. *

- Ouais Smile ! Maintenant va falloir me dire ce que tu veux que je te fasse pour la prochaine fois tongue.

* Et oui, comme elle lui avait demandé un massage, à lui de lui demandé à présent :). La belle se mit à rire tout légèrement lorsqu'il se mit à a se blottir contre elle. Elle le cala contre elle & lui caressa les cheveux.. C'était le vrai moment tendre, le moment de câlin intense & doux comme elle aimait toujours après l'amour ♥.. *

- Tu veux rester avec moi pour le dîner ? :)..

* Lui demanda t-elle bien gentiment. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Sam 19 Jan 2013 - 21:25

*Ah ben avec lui elle va être servit parce que c'est un mec et un vrai.
Mais il le pense et il y croit dure comme fer. Elle sait tout cette fille elle est génial.

Il hocha la tête doucement..*

- Si maintenant j'ai le droit à un petit bureau pour moi, parce que j'ai quand même pas mal de paperasse à remplir avec les sorties en interventions et tout ça. Je te le donnerais la prochaine fois parce que là je sais plus si je l'es pris sur moi.

*Le beau brun tout musclé n'allait pas la contrarier quand même. Puis il eut un énorme sourire. Smile *

- La prochaine je veux un grand bain moussant et toi dedans avec moi :)

*Un bassin remplir de mousse et de douceur ca serrait trop le kiff en faite. Il était bien là contre et se calin c'était tout bon, il se croyait au Paradis avec elle. Il ouvrit les yeux et déposa un petit baiser sur sa peau tendrement.*

- Hum ca dépend on mange quoi ?

*Lui demanda t-il en riant doucement.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Sam 19 Jan 2013 - 23:50

* Le rêêêêêêêve Smile. Mdrr ! Ah mais c'est une perle rare quoi 8) tongue.
La belle écouta bien attentivement son petit pompier avec un grand sourire, plutôt contente en fait qu'elle puisse l’appeler à sa caserne, quoi qu'elle n'ira pas non plus à l'harceler parce que c'est pas son genre à la petite midinette :). *

- Mais c'est trop bien franchement Smile. Je viendrais te voir dans ton bureau un jour tiens tongue. D'accord, d'accord.. Ça ne presse pas de toute faon :).

* Elle était toute sage & toute gentille & puis, elle se mit à rire doucement à sa proposition qui lui plaisait fortement.. *

- Tout ce que tu veux Smile ! J'ai une grande baignoire qui peut accueillir deux personnes, donc ça va le faire, tu aura ton grand bain moussant & moi dedans avec toi Coeur.

* Mouahaha, c'est bien d'habiter dans un grand appart Smile. Pis si en plus il veut prendre une douche il peut, parce qu'elle a une douche aussi dans sa salle de bain.. Le truc de fou quoi :). Elle recommençait à jouer avec les cheveux du pompier & eu un petit rire à sa question xD.. Le gars quoi Lol. *

- C'est le restant de blanquette de veau, avec riz & pomme cuite :).. Cela convient à monsieur ou pas ? tongue
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Dim 20 Jan 2013 - 0:19

*Mais oui la perle rare, et même pas besoin d'avoir était la pêcher elle est venu toute seule MDR!
Si elle n'arrive pas à le joindre sur son portable elle avait cette option là si c'était une urgence. Il savait qu'il pouvait lui faire confiance en lui donnant ce numéro là.*

- Tu viens quand tu veux, et ne laisse pas les mecs te tourner autour, n’hésite pas à les remettre en place parfois y a des petites malins qui sont lourds en voyant une femme.

*Si en plus le coup de la baignoire ca lui plait aussi c'est cool, il pourront en profiter tout les deux.*

- C'est génial alors faudra convenir du jour pour le bain. :) J'ai hâte ! tongue

*C'est sur qu'un grand appartement comme cela ça à son charme. Il prendra peut-être la douche après le bain on sait jamais ^^. Il referma un tout petit peu les yeux quand elle reprit les caresses dans ses cheveux parce que c'était tout doux. Ouais le mec de base quoi ... lol*

- Ca me convient parfaitement alors oui je reste pour le dîner... Miam.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Dim 20 Jan 2013 - 15:44

* MDRRR !! Faut aider un peu les pécheur en ce moment Lol. Ce n'était pas elle qui allait l’appeler pour des bêtises & il le savait bien :).. Et puis étant donné qu'elle travail beaucoup elle aussi, les coup de téléphone au bureau allait se faire rare, mais ceci dit, ça pouvait toujours servir d'avoir son numéro.
Elle gardait le sourire aux lèvres en acquiesçant légèrement la tête.. *

- Ne t'inquiète pas pour ça, je saurais très bien les recadrer ;).

* Ça pour profiter, ils vont profiter les loulous ^^. *

- D'accord, on fait comme ça alors tongue.

* Mdrrr ! Pour retirer la mousse Lol. Elle adorait lui faire des caresses en plus, donc si elle pouvait rester de longue minute à lui faire du bien, c'était tout benef pour les deux. La belle se mit à rire encore un peu à ce qu'il disait. *

- Génial Smile.

* En plus comme ça elle mangerai pas seule x).. *

- Je vais faire réchauffer tout ça..

* Bien qu'elle préférait rester avec lui, le câliner quand même :$.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Dim 20 Jan 2013 - 17:47

*Mdr oui surtout en pleine hiver. Lol Oui il savait mais de temps en temps l'appeler une minute pour le plaisir d'entre sa voix quelques secondes c'est pas exclue, ca lui fera plaisir au grand & baraqué petit brun.
Il ria doucement...*

- Je me doute je connais ton petit caractère je sais que tu te laisseras pas faire. Au début tu ne m'as pas laissé t'approcher de très près. :)

*Il était content pour le bain, il savait que ca serait extra comme bain, et qu'il serait en plus câliné comme il faut. tongue
Oui c'est ca pour la mousse, on se comprends ;) C'était cool de mangé avec elle et puis comme ça lui aussi il ne mangera pas tout seul, surtout que vu qu'il n'avait pas fait de courses, il aurait était obligés de s'arrêter quelques parts pour s'acheter un truc pour ce soir. Il acquieça de la tête en lui souriant.*

- J'enfile mon sous-vêtement et j'arrive.

*Oui il n'avait pas trop envie de se balader nu dans l’appartement et que des voisins le matte, ca serait pas terrible. Faut pas qu'elle soit déçu elle pourra encore profiter de lui après dîné, il va pas partir comme un voleur quand même. :) *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Lun 21 Jan 2013 - 22:36

* Lol. Si vraiment c'est ce qu'il veut, elle l’appellera de temps en temps juste pour qu'il l'entende & que sa journée soit lumineuse après ça :).
La belle se mordit la lèvre en riant légèrement tongue.. *

- C'est parce que je ne te connaissais pas encore & que je n'avais pas fait vraiment attention à ses beaux petits yeux vert Smile.

* Elle va être encore plus câline qu'à l'habitude, ça il allait être surpris ♥. C'était tout bénef pour les deux petits loups, au moins personnes n'étaient seuls. Pis au moins, Tony allait mangé quelque chose de bon :).
Elle le regarda avec se sourire doux & lui fit un bisou sur le front avant de lui dire *

- D'accord :)..

* Elle eu bien du mal à le quitter.. Mais elle s'en alla du lit quand même, enfila ses sous-vêtement & une mini robe de chambre en soi bleu avant de partir, pied nu dans la cuisine pour réchauffer les plats :). *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Lun 21 Jan 2013 - 23:02

*Mais oui c'est ce qu'il veut, ca lui fera plaisir, Ca rendra sa journée plus belle et puis ca le fera patienter jusqu’à ce qu'il se voit tout les deux.*

- Heureusement que les autres me connaissait ca nous as bien aider quand même pour briser la glace. Et surtout merci à la boite et à l'alcool. Lol

*Ca va plaire au petit Tony ça, qu'elle soit plus câline, le bain sera assurément mille fois mieux. Il se rendaient service l'un à l'autre en fin de compte. Oui ca serait plus sain qu'une pizza ou toute autres choses.
Il sourit a son bisous sur le front, elle prenait soin de lui et ca faisait plaisir à Tony, il la laissa sortir de la chambre avant de se lever. Il enfila son boxer puis passa dans le salon avant d'arriver dans la cuisine, Tony se mit derrière elle et l'entoura de ses grands bras. *

- Ca sent bon ici. Est ce que je peux t'aider ?

* Il lui claqua un petit bisous dans le cou avant de coller sa tête contre la sienne tendrement.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Lun 21 Jan 2013 - 23:46

* Elle lui chantera même une chanson s'il le veux tongue.. Une petite berceuse, une chanson magique Lol. Alors là, elle se mit à rire doucement.. *

- Ah ça c'est clair, merci à tout ça Lol.. On aurait passé à coté de quelque chose tongue.

* Oh oui, il ne voudra même plus partir du bain après ça :). Bien sûr qu'elle prenait soin de lui, c'était son invité en plus Rolling tongue. La belle s'attacha les cheveux & fini de mettre la blanquette à chauffer au four, avant de sentir les bras de Tony l'entourer, ce qui la fit rire tout légèrement. Elle se redressa & posa ses mains sur ses bras. *

- Non, ça va allait.. Merci Smile.

* La brunette se retourna & lui claqua un bisou sur la joue.. *

- Il ne reste plus qu'à attendre quelques minutes.. Je vais juste mettre la table, toi tu n'as juste qu'à mettre les pieds sous la table, d'accord ? :).
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Mar 22 Jan 2013 - 14:52

*Oh oui une chanson, une chanson, une chanson... tongue Une chanson pour lui faire du bien au psychisme. Il avait un joli sourire aux lèvres. :) *

- Oui on se serait loupé ca aurait était bien dommage.

*Il allait resté dans l'eau un bon moment ça c'est sûr. Au moins elle recevait bien les gens. Smile Le beau pompier aimait bien la câliner quand même c'était plus fort que lui, la moindre occasion était bonne pour le faire.*

- Comme tu veux ! :)

*Il se prit un baiser et en sourit avant d'hocher la tête doucement.*

- D'accord mais avant de m'installer, je veux un vrai baiser! Coeur

*Lui demanda t-il en la serrant un peu contre lui.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Mar 22 Jan 2013 - 22:07

* Mdrr ; Il l'aura sa chanson :). La belle brune lui fit un sourire tout doux en lui caressant gentiment la joue. *

- C'est sûr ; Le hasard fait bien les choses ^^.

* Avec une jolie sirène tongue. La belle pencha la tête gentiment avec un bien joli sourire. Et puis, elle, elle aimait être serrer dans des bras aussi fort ♥. Et puis, à sa demande d'un vrai baiser, elle se mit à rire légèrement.. *

- Il n'y a qu'à demander Smile.

* Elle rapprocha son visage au sien & posa ses lèvres contre les siennes avant de lui donner un baiser passionné en gardant une main à sa joue. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Mar 22 Jan 2013 - 22:37

*COOooooolll ! :cheers: :bounce: :bounce: Il pencha sa tête un peu sur le côté ou sa main était posé.*

- C'est clair, là il a très bien fait les choses.

*Avec une très jolie sirène, avec de jolie proportion. Tant qu'elle aime ça parce qu'il n'allait pas hésiter à le faire souvent, et à chaque occasion qui s'offrira à lui. *

- Je vais en profiter alors et en demander plein Lol . :)

* Il se laissa embrasser et répondit au baiser en passant une mais a sa nuque et en prolongeant un peu avant de la regarder dans les yeux avec un jolie sourire.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Mar 22 Jan 2013 - 22:57

* Elle le regardait avec ses grand yeux bleu, tout gentiment avec une pointe de tendresse. N'empêche, elle était bien avec lui :$..
Mooh embarassed:.. Oh yeah ! Elle va bien kiffait alors Smile *-*. Puis, elle se mit à rire gentiment à sa phrase xD. S'il était toujours aussi gentil, il aurait droit à ses baisers autant de fois qu'il le voudrait :).

Après le baiser qu'elle apprécia énormément, elle le regarda, lui caressa gentiment la joue de son pouce avant de se séparer un peu de son étreinte. *

- Je vais mettre la table.. Installe toi :)..

* Elle partie ensuite direction, les placards & sortie deux assiettes, couverts & verre assez rapidement.. N'oubliant pas la bouteille d'eau & le restant de pain xD. Ce soir, c'était reste ; Elle n'allait pas se prendre trop la tête, c'était à la bonne franquette :). *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Mar 22 Jan 2013 - 23:25

*Il était bien là avec elle, lui auusi était bien avec elle, il n'avait même pas envie de rentré chez lui après, il resterait bien avec elle cette nuit. tongue embarassed: Oh oui elle va kiffer encore plus ses bras après quelques calins. Mais il va être gentil de toute façon.

Il la laissa s'en allait de ses bras comme il avait eut son baiser, il était rassasié pour quelques minutes. Smile *

- D'accord madame. Smile

*Il la laissa faire, le petit brun alla s'asseoir à table et la regarda prendre ce qu'il fallait dans les placard, en faite il la matait gentiment. dans son petit peignoir bleu. Et puis lui les repas à la bonne franquette c'est ce qu'il préfère.*

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Mar 22 Jan 2013 - 23:51

* Mdrr ! Fallait voir comment allait finir la soirée avec lui :), peut-être qu'il aura cette chance de rester dormir avec elle Rolling. Elle ne demandait que ça. De toute façon dans les câlins, ce qu'elle aimait, c'était le fait d'être dans les bras de quelqu'un, dans des bras fort & chaud :$.

La belle brune se mit à rire à son "madame", elle tourna donc la tête avec un sourire mutin.. *

- Mademoiselle, je préfère tongue..

* Ne sachant pas à quel heure revenait Nathan, c'était préférable pour elle qu'elle mette une mini robe de chambre.. Bon, ce n'était pas qu'elle était pudique, parce Nathan avait pus la voir de nombreuse fois se balader en sous-vêtements dans l'appart, mais c'était vis-à-vis de Tony en fait.. Pas qu'il se demande quoi, si elle se trouve à moitié nu devant Nathan :$.
Elle regarda un peu dans le four pour voir où ça en était.. Et c'était prêt Smile. Elle sortie le riz du micro-onde aussi.. & posa la blanquette de veau, avec les pommes à coté sur la table, ainsi que le plat de riz x).. *

- Et voilà.. J'espère que ça va te plaire :$. Vas y, sert toi :).

* Et pendant ce temps là, elle servit l'eau ^^. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Mer 23 Jan 2013 - 0:10

*On verra bien comment ca se finit en effet. fallait qu'il soit gentil et tout doux pour espérer qu'elle le laisse rester. Elle avait deux grands bras a sa disposition pour ce soir et cette nuit. ;)

Il ria a son regard.*

- D'accord Mademoiselle ! ;)

*C'est clair que Tony serait jaloux, et deviendrait cassant à voir Nathan la reluquer, ca il aimerait pas du tout. Ca passerait très mal et il serait cap de partir sur un coup de tête pour rentrer chez lui. Il souriait quand elle apporta le repas, il passa sa petite langue sur sa lèvre inférieur.*

- Ca à l'air bon, en tout cas l'odeur me donne faim. Smile

*Tony ne servit mais pas trop il avait plus faim que ca, faut dire qu'il avait eut un petite journée tranquille aujourd'hui au niveau boulot. Il la regarda servit l'eau et lui sourit.*

- Merci jolie coeur.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Mer 23 Jan 2013 - 0:21

* Mdrr ; Voilà fallait qu'il reste aussi sage que ça pour rester tongue. Mmh ! C'est alléchant deux grands bras comme ça, comme elle aime Smile. Lorsqu'il l'appela "Mademoiselle", elle se mit à rire gentiment. Ça faisait déjà plus jeune :).

C'était pour ça qu'elle se cacha un peu sous sa robe de chambre ; Au moins personne ne se fâcherait, personne ne partirait & personne ne viendrait à se foutre sur la tronche x).
A l'entendre, elle eu le sourire :). *

- C'est déjà pas mal tongue !

* Elle le laissa se servir, posa la bouteille d'eau sur la table & lui fit un clin d'oeil avant de s'asseoir & se servir en tout. *

- Bon Appétit Smile.

* Elle avait tellement faim qu'elle entama de suite sa viande avec ses bonnes pommes :Q_.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Mer 23 Jan 2013 - 0:30

*Alors il va tacher de le rester alors, une première une à Paris avec elle dans ses bras ca serait mieux que tout seule quand même. tongue Et il n'était rien que pour elle en plus ce soir.

Va valait mieux parce que sinon ca craignait un peu que ca se termine mal, Surtout que Tony était un peu impulsive. Il lui fit un jolie sourire sans rien n'ajouter de plus.

Il attrappa sa fourchette pour commencer à manger. sa viande avec le riz.*

- Bon appétit.. :)

*Le sudiste mangea et lui sourit.*

- C'est très bon c'est toi qui as cuisiné ça ?

*Il en remangea encore quelques petites fourchette.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Aujourd'hui à 23:02

Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant