une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Mer 23 Jan 2013 - 0:52

* Mdrr ! Ah c'est sûr, là il serait bien mieux avec elle que seul tongue, pis là, c'était l'hôtel 3 étoiles pour lui quoi x). Ça c'était trop bon pour elle *-*.
Non, pis Nathan voilà quoi :$.. On ne le touche pas. embarassed:.

La belle mangeait petite bouchée, par petite bouchée mais elle se régalait bien avec son plat *-*. Puis elle releva les yeux vers lui avec un grand sourire tout content. *

- Oui, c'est moi qui ai cuisiné, mais la recette est de ma mère à la base :).

* Lui dit-elle tout fièrement ^^. *
Revenir en haut Aller en bas
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Mer 23 Jan 2013 - 1:02

*C'est clair et puis une première tout seule dans une ville inconnue c'était pas joyeux pour lui. :) M'ouais hotel 3 étoiles mais bon c'était pas le plus important, le principal c'était d'être avec elle, même si elle aurait habitait dans une "cage à la lapin" il s'en foutait.
Rohh ca va Nathan c'est pas dieu non plus... :x

Tony adoré trop cette recettes, c'était vraiment très bon. Il sourit a ses yeux vers lui.*

- Félicitation c'est délicieux, vraiment délicieux.

*elle pouvait être fière d'elle. Smile Il remangea de bon appétit.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Mer 23 Jan 2013 - 10:34

* Ouais c'est sûr.. Disons qu'elle sera là en plus pour le réconforter alors Rolling. Maaanh c'est mignon :$, mais bon, c'est pas elle qui irait vivre dans une "cage à lapin", un peu de confort quand même x).
Peut-être que ce n'est pas un dieu, mais on ne touche pas à son blondinet, c'est tout no. Depuis le temps qu'elle le connait, il est comme son frangin.. Même si parfois ça a quand même failli être incestueux, il ne c'est jamais rien passé de mal :silent:.

A ses compliments, elle était plus qu'heureuse de l'entendre lui dire ça. *

- Merci, c'est très gentil Smile.

* Elle continua de picorer son assiette gentiment, buvant de temps à autre son verre d'eau & puis quelques minutes après, elle cala laissant des restes avec qui elle joua de sa fourchette gentiment x).. *

Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Mer 23 Jan 2013 - 12:10

*Des petits câlins pour le réconforter trop cool ! Coeur Oui enfin c'est une expression c'est sur qu'il fallait un peu de confort quand même.
Grrrr, c'est bon il va rien lui faire... Ah ben voilà des aveux, ben c'est dû jolie, va falloir qu'il se méfie alors! :evil:

Il lui souriait gentiment.*

- De rien c'est juste la vérité. :)

* Il termina son assiette tranquillement avant de boire un peu d'eau. Il posa son bras sur la table en jouant avec ses doigts. Il avait le regard amusé en voyant qu'elle ne finissait pas.*

- Tu n'as plus faim ? Smile
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Mer 23 Jan 2013 - 21:17

* C'est qu'elle est gentille la petite Lexou Smile. xD ! Là, c'est confort plus, plus quand même tongue.
Mouais.. Vaut mieux, sinon elle le mord :$.. embarassed:. Rooh, mais il ne c'était rien passé entre eux, ça a juste failli durant un petit moment de faiblesse mais ils se sont vite reprit quoi Rolling. C'est qu'il n'était pas mal le Nathan quand même ^^.

Elle était vraiment ravie que cela plaise à Tony :), surtout en voyant son assiette vide Smile. A sa question elle nia doucement de la tête. *

- Non.. C'est bourratif quand même tongue..

* Lui dit-elle en se touchant le bidon en riant légèrement. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Mer 23 Jan 2013 - 23:15

*Oui c'est vrai elle est gentille. Smile Oui c'est même confort plus, plus, plus.
Même pas peur sinon lui, il lui mord le nez. Twisted M'ouais , m'ouais mais il va se méfier quand même. En plus tu le nargues méchante va. :suspect:

Il avait vider son assiette parce que c'était bon et il voulait faire honneur à la maîtresse des lieux quand même. Il lui sourit gentiment.*

- C'est vrai mais en dessert j'ai plein de bisous et de câlin. Ca remplie pas l'estomac ça. Smile

*Lui dit-il en petit filou qu'il pouvait être.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Dim 27 Jan 2013 - 16:57

* Genre il lui mange le nez ?.. Baliverne Lol, il n'oserait pas lui faire ça xD. Mdrr ! Elle ne va nier le fait que son colocataire est un beau garçon, ça se voir quoi Smile.

Qu'il était bien élevé le beau Tony Smile. Heureusement qu'elle cuisinait bien quand même x). Lorsqu'il lui parla de dessert, la belle se cala au fond de son fauteuil, se touchant toujours le ventre avec un sourire en coin. *

- Hmm.. C'est vrai que ce genre de dessert est plutôt bien pour ça, & puis ça ne fait pas grossir tongue.. J'peux en avoir un petit bout là ? Smile.

* Lui dit-elle en riant tout légèrement en l'attendant sur sa chaise :). *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Dim 27 Jan 2013 - 17:53

*Ben elle verra bien si c'est vrai ou pas ? Et puis déjà il a dit mordre pas manger ^^. Ouais ben lui préfère pas le voir et encore moins entendre parler de lui...

Ben oui quand même maman avait bien élevé son fils. Elle cuisinait très bien et c'était très bon. Il souriait a son bidon qu'elle caressait comme une filoute.*

- Ca ne fais pas grossir et ca pourrez même faire bruler quelques calories.. tongue Mais oui c'est faisable.

*Il se leva de sa chaise il posa une main sur la table, et l'autre sur son épaule tendrement, il l'embrassa délicatement après s'être penché au dessus d'elle en souriant en vrai beau gosse qu'il était.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Dim 27 Jan 2013 - 19:34

* Mouais bah il n'osera pas la mordre non plus, sinon elle tape xD. Ohlalaaaa.. C'est qu'il serait vraiment très jaloux le petit Toto :O.
Aaah c'était au moins une bonne chose, au moins il était bien poli & savait se tenir Smile. C'est quand même quelque chose de bien ; Pas un mauvais garçon ^^. Et puis ensuite, elle se mit à pouffer de rire à son "ça fait brûler des calories".. Niahaha xD.
La brunette attendait son pompier sur la chaise & le voyant de lever, elle eu un grand sourire Smile. Elle adorait çaaaaaaaaaa ♥. Elle prolongea bien délicatement son baiser avant de sourire toute contente Smile. *

- J'adore ce genre de dessert.. Vraiment, vraiment tongue. Tu pense que si je redemande encore un bout, ça fait gourmande ou pas ? Rolling

* Lui demanda t-elle avec un sourire en coin. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Dim 27 Jan 2013 - 21:01

*Ouh ben si elle tape, il va s'abtenir, il pas envie d'avoir un bleu Lol M'ouais vraiment très très trèèèèèès jaloux. Twisted
Oui au moins c'était quelques choses que ne pouvait pas lui reprocher le grand-père d'Alexie, il avait tout bien appris comme il fallait. Il eut un sourit plus grand elle pouffa de rire.
Il posa sa main de l'épaule à la joue de la brunette tendrement pendant qu'elle prolongea son baiser. Le beau pompier lui renda le même sourire tout gaie.*

- T'en auras autant que tu veux. Non ca fait pas gourmande du tout c'est juste que tu aimes les bonnes choses. Smile

* Il se redressa et lui tendit la main pour qu'elle se lève. et qu'il puisse lui donner un bon gros rab' bien comme il fallait.*

- Viens par ici, le deuxième morceau sera encore meilleure que le premier. tongue
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Dim 27 Jan 2013 - 22:14

* Il a bien raison xD ! C'est la meilleure décision à prendre tongue. Si les mecs viennent à se croiser & que Nathan fait un geste déplacé, ça va balancer du steack :O ! Ah ça, c'est sûr, là le grand-père ne pourra rien dire sur l'éducation du jeune homme :). Ses baisers étaient vraiment très bon, même du chocolat à coté, c'était fade comme tout. Lorsqu'il lui dit qu'elle aimait les bonne choses, elle acquiesça la tête avec un grand sourire Smile. *

- Ah ça c'est sûr, je n'aime que ça Smile.

* Elle lui donna ensuite sa main avec un grand sourire en coin xD. *

- J'ai hâte de voir ça Lol. *

* Du coup, elle se leva & attendit le deuxième acte & donc le plus gros morceau avec impatience, en le regardant bien dans les yeux avec son sourire malicieux. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Lun 28 Jan 2013 - 0:51

*Il avait pas envie qu'on se moque de lui après si on apprends qu'il s'est fait taper par une nana. Ouais c'est vaudrais mieux ne pas le croiser d’ailleurs comme ça les problèmes serait évité. Le grand-père n'aura plus qu'a se taire. Tony meilleur que le chocolat wouah trop cool ça... Il lui sourit parce qu'il ne pouvait faire que ca devant son visage de petite fille sage.*

- Tant mieux parce que je n'ai que ca en magasin. Smile

*Il attendit qu'elle se lève pour la tirer à lui gentiment. Il la lacha pour venir passer ses grand bras tout faire autour d'elle et la soulever telle une petite plume toute minuscule en ne la quittant pas du regard, il l'embrassa en la serrant contre lui tendrement, en y mettant tout son coeur dans ce baisser..*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Lun 28 Jan 2013 - 1:46

* Lol. La honte auprès des copains après Rolling. Ouais, sur ça, il fermera son clapé tongue. Niahaha, c'est quelque chose hein ? Tony avant le chocolat, c'est une grande première x). La belle se mit à rire doucement lorsqu'il lui dis qu'il n'avait que de bonne chance en magasin.. C'est qu'il était très très modeste en plus Lol.
Elle se laissa tirer contre lui en gardant le grand sourire avant de se faire soulever de terre, chose qui la fit rire gentiment tout en s'accrochant à lui en passant ses bras à son cou. Elle ne le quitta pas du regard & avant d'avoir se bisous électrisant, elle jeta un petit coup d'oeil à ses lèvres avant de prolonger son baiser très tendrement en prenant bien le temps de l'embrasser. ♥. Il avait le coup pour les baisers quand même. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Lun 28 Jan 2013 - 11:03

*Ah ouais c'est clair, la honte surtout pour un mec fort comme lui quoi. :) Ah une grande première qu'il accueille avec joie, numéro 1 de la liste. Mais oui il a pas du tout les chevilles qui enflent, fallait pas lui dire qu'il était meilleur que le chocolat, maintenant c'est trop tard. tongue Lol
Il eut un jolie sourire à son rire avec des yeux pétillants de bonheur. Le beau brun se laissa embrasser la seconde fois, en allant jouer avec la langue de la jolie brunette. Il alla vers le canapé tout en continua le baiser ou il rompit le baiser juste pour qu'il passe une main sous les jambes de de la brunette. Puis il s'assit sur le canapé en mettant Alex sur ses genoux histoire de poursuivre le dessert plus à leur aise. Après être installé il la serra tout contre lui en souriant.*

- T'as de beaux yeux tu sais... Smile

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Lun 28 Jan 2013 - 21:53

* Au moins après, elle aura une bonne réputation auprès des autres après, mouahaha Twisted. Mdrr ! Pour un seul compliment qu'elle fait, il se pète la tête tongue.. Heureusement qu'elle ne luit a pas dis qu'il était aussi beau qu'un dieu Lol..
La belle dégustait bien gentiment son baiser avant de le laisser la prendre comme une princesse. Elle le regardait avec un sourire tout tendre & laissa un bras seulement à ses épaules tout en étant toute attendrie à sa phrase.. La réplique culte de Jean Gabin quoi ; Etant une grande amatrice de film, elle ne pouvait que lui dire.. *

- Embrasse moi.. Smile.

* Histoire de rester dans le film quoi xD. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Lun 28 Jan 2013 - 22:39

*C'est clair elle va être respecté après un truc pareil. Mdr! ben oui meilleure que le chocolat quoi, c'est quelques chose, si elle lui dit beau comme un dieu il va paradé comme un coq dans la basse-cour. Lol
Il la mangeait carrément des yeux, des yeux qu'il avait tout pétillant quand elle lui demanda un baisser. Il passa une main a sa nuque et l'embrassa tendrement en allant jouer avec sa langue, un vrai bon baiser pour lui faire du bien.*

- T'es belle !

*Lui dit il en allant glisser sa main sur sa jolie cuisse en ne la perdant pas des yeux.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Lun 28 Jan 2013 - 23:12

* x'). MDRRR ! J'imagine bien le truc en le voyant faire le beau devant elle comme un vrai paon Lol. Autant dire que ça fera bien rire la jolie vétérinaire tongue. En voyant les yeux vert de Tony la regardait comme un gros bonbon, elle se mordit la lèvre ne le quittant pas non plus du regard. Elle s'amusa encore à jouer de sa langue bien passionnément & lentement, comme pour faire durer le plaisir ♥. Et à défaut de se pincer la lèvre, elle lui prit la sienne qu'elle mordilla gentiment avant de rire légèrement.. *

- C'est pas vrai tongue

* Lui dit-elle en passant une main à ses pectoraux recommençant à lui faire des bisous dans son cou.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Lun 28 Jan 2013 - 23:47

*Mdr!!! il va faire la parade de l'amour rien que pour elle en agitant ses plumes sous son petit nez ^^. Il la regarder comme un gros bonbon à la fraise tongue Il se laissa faire, elle savait bien jouer avec sa langue la coquine.. :) Il se laissa mordre la lèvre parce qu'en tirant dessus ca aurait vraiment fait mal. *

- Si tu es belle, tu es la plus belle femme qui soit pour moi. :)

*Il frémit au bisous dans son cou avant de rire gentiment.*

- Le dessert à l'air de te plaire ? ;)
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Mar 29 Jan 2013 - 0:35

* Mon truc en plumes, plumes de zoiseaux, de z'animaux ♪.. Lol. Nihihi, fallait bien qu'elle sache ce servir d'autre chose que ses mains tongue. La belle n'arrêtait pas de le regarder avec son regard bleu qui se voulait envoûtant avec lui. Et puis, à ses phrases, elle était toute *-* ! Du coup, elle lui posa une main à sa joue avec un sourire tout tendre. *

- T'es trop mignon.. :).

* Limite, ça aurait pus la faire rougir :$. Et puis à sa phrase, elle hocha la tête avec un bon gros sourire de gamine. *

- Owii, tu ne peux pas savoir à quel point.. Le meilleur que j'ai pus goûter je crois tongue.
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Mar 29 Jan 2013 - 19:19

*MDR!!! Lol . C'est vrai fallait savoir se servir de plusieurs choses dans la vie. ;) Son regard bleu était très envoûtant et ca marcher bien sur Tony surtout, il était fou de ses yeux. Il posa une main sur la sienne gentiment en ayant des yeux brillant.*

- Merci :)

*Génial il était presque arriver aux mignonnes joues roses. Il la caresse doucement en ayant un jolie sourire en réponse au sien.*

- Tu peux en avoir autant que tu veux ma douce, il sera meilleur d'heure en heure, c'est comme le bon vin. Smile
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Mar 29 Jan 2013 - 22:05

* Niahahaha ! Elle avait une arme contre lui alors Smile. Elle risque d'abuser de ses beaux yeux bleus pour arriver à ses fins, m'enfin, c'est un risque à prendre quoi Rolling. La belle souriait & s'amusait à lui caresser la joue.
Mdrr ! Presqu'arrivé tongue. On ne la pas aussi facilement x). Et puis, elle se mit à rire à ses paroles Lol.. *

- Donc faut que j'attende une heure là, ou je peux reprendre un peu de rabe & m'enivrer de tes baisers ? Smile

* Lui dit-elle en petite coquine qu'elle était en lui caressant gentiment son torse. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Mar 29 Jan 2013 - 22:33

*Et oui ses yeux vont encore et toujours l’envoûter, pauvre petit Tony. Rolling Smile Il la regarder dans les yeux en la laissant faire c'était agréable qu'elle lui caresse la joue tendrement.
Il finira bien par l'avoir avec un peu plus de sentiment. Il nia de la tête... Smile *

- Non tu peux en avoir autant que tu veux. C'est crédit illimité pour toi. Smile

*Petite coquine c'est sûr, et en plus vu qu'il était torse nu c'était juste trop bon les caresse toute douce sur lui.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Ven 1 Fév 2013 - 0:10

* Il a qu'à mettre des lunette de soleil, ça fera peut-être barrage après :P. C'est qu'il avait la joue un peu piquante, mais elle s'en foutait royalement, au contraire, elle aimait bien les mecs comme ça, avec meurs barbe de 3 jours ; Ça donnait un coté très sexy Qu'Alex appréciait particulièrement chez les mecs :).
A sa phrase, elle eu un sourire tout fripon mais super content quand même :D. *

- Trop bon çaaaaaaa. C'est que j'en ai de la chance :D.

* Lui dit-elle en lâchant un léger rire. Etant sur ses genoux, elle vint se poser un peu mieux à califourchon sur lui en souriant grandement. Elle se redressa un peu pour être un peu plus grande que lui & l'embrassa bien comme il faut ; Le vrai de vrai french kiss. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Ven 1 Fév 2013 - 13:15

*Peut-être mais faudrait qu'elle soir vraiment noire pour que ca ait une chance de marcher. Elle avait de la chance alors parce qu'il aimait bien avoir une petite barbe de quelques jours, il trouvait que ca lui faisait une tête sympa. Elle pourra donc en profiter très souvent. Il avait un bon gros bisous sur les lèvres en la regardant.*

- Oui, t'as beaucoup, beaucoup, beaucoup de chance alors profite en. ♥

*Il la laissa se remettre sur lui un peu mieux, il l’embrassa de façon à lui le baiser au centuple, dans un même temps il passa ses grandes musclés par toutes les interventions sous son peignoir. Le beau et sexy Tony passa ses mains sur les fesses de la brunette avant d'en remonter une le long de sa colonne vertébral de façon à la faire frémir tout doucement sous ses doigts.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Ven 1 Fév 2013 - 19:14

* Maaanh :$. Doouh ouiiii :D ! C'est que ça lui fait vraiment une belle tête, c'est vrai ; Ça le rendait vraiment très attractif :). Elle avait les yeux super pétillants en le regardant sourire comme ça. Un beau gosse comme ça, elle n'en faisait qu'une grosse bouchée quoi. Il était trop bouwah bouwah bouwah ! *

- Je ne vais faire que ça :Q__

* La belle s'amusait gentiment à jouer avec la langue de son amant & puis, en sentant ses mains sur elle, elle se cambra légèrement sous les caresses, remplit de millions de frissons ♥. Il avait le don pour la mettre dans des états un peu fous, mais elle adorait ça, donc elle ne s'en plaignait pas. Elle passa ses doigts à sa nuque qu'elle caressait tout doucement. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Aujourd'hui à 11:11

Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant