RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Ven 1 Fév 2013 - 21:52

* Attractif ben il espérait bien ! :) Il la regardait bien dans les yeux tout pétillants qui lui plaisait bien. Roh mais pourquoi elle veut toujours manger les beaux gosses. :p Croqueuse d'homme va ^^. *

- Je vote pour! :)

*Tony prenait plaisir à se faire embrasser par la belle brunette. Il continua de la caresser tendrement en la serrant contre lui. Quand il sentit ses longs doigts fin dans sa nuque, il fut parcourut lui aussi par des millions de frissons, qui le rend fou d'amour encore plus. Il rompit le baiser pour reprendre et lui dire tout bas en étant à quelques centimètres de ses lèvres.*

- J'ai bien fait de venir ce soir... parce que j'aime l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Dim 3 Fév 2013 - 15:05

* Elle était en kiff sur sa petite bouille :$. Mdrr ! Pourquoi elle aime manger les beau gosse comme ça ? Parce que c'était une viande supérieur qui était vraiment très tendre & croquante comme tout xD. Oui, c'est une croqueuse d'homme & elle l'assume totalement x). La jolie Lexou se mit à rire tout tout légèrement à son "Je vote pour", valait mieux qu'il le soit, sinon c'était tant pis pour lui ^^.

Qu'est ce qu'elle aimait être serrée comme ça dans les bras d'un homme, à chaque fois ça lui procurait une sensation fort agréable. Lorsqu'il rompit le baiser & qu'il se trouvait à quelques millimètre de ses lèvres, elle ne pouvait s'empêcher de sourire. *

- T'as de la chance, parce que des accueil comme ça, je n'en fais pas beaucoup..

* Lui dit-elle en murmurant, avant de l'embrasser encore parce que ses lèvres étaient beaucoup trop attirante pour ne pas lui faire au moins un vrai baiser. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Dim 3 Fév 2013 - 15:38

*Tant mieux, tant mieux, faut que ça dure. Mdr! De la viande qualité supérieur, n'importe quoi! ^^ Comment ne pas être d'accord pour se faire embrasser encore et encore par elle, avec ses petites lèvres toute douces et tendres.

Elle trouvera toujours ses grand bras fort pour la serré contre lui. Il ria doucement à son murmure il refit un mini bisous avant de répondre.*

- J'espère bien que t'accueil pas tout le monde comme ça sinon je vais m’inquiéter, moi qui pensait avoir ce seul privilège.

* Il se prit un autre baiser qu'il prolongea encore en l'enlaçant, il avait vraiment pas envie de partir de là, mais alors vraiment, vraiment pas.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Dim 3 Fév 2013 - 16:28

* Mdrr ! Faut bien trouver une excuse pour en croquer autant xD. C'est qu'elle avait une recette magique pour voir des lèvres aussi douce & pour qu'il y revienne encore & encore ♥.

Elle ne demandait rien de plus que ça :D. Lexie eu un sourire amusé à ce qu'il pouvait lui dire. *

- Ne t'en fais pas pour ça, vraiment pas.. ;).

* Lui dit-elle le plus tranquillement du monde. Elle continua encore & encore de l'embrasser avant de le rompre en se pinçant les lèvres en ayant le regard tout pétillant. *

- Tu reste là ce soir ?..

* Lui demanda t'elle en penchant légèrement la tête avec un sourire tout mignon. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Dim 3 Fév 2013 - 16:52

*M'ouais on dire ça lol ^^. Une recette magique ah ouais, c'est quoi! Ben oui c'est un petit curieux lol, ca pour y revenir, il y revenait, et il comptait bien continuait.

Deux grand bras tout plein de gros muscles pour ce sentir en sécurité.^^ Il soupira doucement à sa réponse rassuré pour le coup. Il passa une main a sa joue tendrement en l'embrassant encore jusqu’à ce qu'elle rompit le baiser qui était des plus tendres. Puis il sourit a sa question.*

- Je serais plus que ravi de passer ma première nuit avec toi dans cette grande ville toute froide. :) Ce qui veux dire que je vais pouvoir t'embrasser encore et encore, j'aime cette idée là.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Dim 3 Fév 2013 - 17:30

* x). Non, non, il ne le saura pas parce que c'est magique & en plus secret :). Elle espérait bien qu'il revienne l'embrasser quand même ♥.
Hmmmm.. Que c'est alléchant, le rêve pour une fille *-*. Lorsqu'elle vit le sourire du beau pompier, elle souriait à son tour. Il n'avait même pas encore répondu, que ce sourire voulait tout dire & sa réponse ne faisait que confirmer la chose. *

- Génial, voilà, marché conclut pour dormir avec moi cette nuit :D..

* Elle était tellement contente qu'elle lui fit un petit câlin en le serrant un peu contre elle.*
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Dim 3 Fév 2013 - 17:56

Rooooh trop dommage :) ! Elle espérait mais bien sûr qu'il allait revenir l'embrasser, il ne compter pas s'arrêter.
Et sur le rêve est confortable là. Il souriait bien avant de répondre parce qu'il était trop heureux de rester avec elle et de pouvoir la câliner toute la nuit. :)

Il la câlina gentiment lui aussi en calant sa tête contre elle vu qu'elle était un tout petit peu plus haut que lui en étant assis sur ses cuisses de sportif Il passait ses mains dans dos doucement,*

Il savait pas trop quand Nathan aller arriver mais la il était trop bien pour bouger du canapé.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Dim 3 Fév 2013 - 19:54

* C'est pas si dommage que ça, puisqu'il en profite un peu quand même :). La jeune vétérinaire était tout aussi heureuse que lui qu'il puisse rester auprès d'elle, même si le lendemain elle bosse, c'était plus sympa qu'il reste avec elle, au moins ils n'allaient pas rester seuls dans leurs lit respectif :$.

Elle ne se privait pas du tout pour le câliner tout en douceur. Il sentait bon en plus, donc c'était une bonne raison pour le garder encore plus dans ses bras.
Et bien, justement en parlant de Nathan, le voici qu'il revint de l'appart.. Il porta direct son regard sur les deux jeunes gens en étant un peu gêner & se raclant légèrement la gorge. *

- Excusez moi de vous déranger.. :$.

* Lexie releva la tête vers lui & se remit un peu mieux sur le canapé tout comme sa robe de chambre qui était un peu trop ouverte. *

- Déjà rentré ?..

- Ouais, j'ai fini ma journée, pas beaucoup de commande ce soir..
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Dim 3 Fév 2013 - 23:22

*Oui c'est sur ca il en profite un peu beaucoup même. Elle bosse et lui devra rentrer pour son déménagement selon l'heure ou le camion arrivera donc c'est pas grave il se lèvera en même temps qu'elle demain matin. C'est sur que c'était plus agréable de rester tous les deux.

Qu'elle continue c'était tout doux, ca lui faisait du bien. Il sentait bon parce qu'il avait encore l'odeur de la lavande sur lui, avec le massage de tout à l'heure et puis elle aussi elle sentait divinement bon du coup, ca lui rappelait son chez lui. :)

Tony tourna la tête vers Nathan qui était tout gêner de les voir comme ça. Alors que Tony pas du tout en faite. Il regarda Lexie faire puis il passa un bras autour de ses épaules la voyant réagir comme ça.*

- On pensait pas que tu rentrerais si tôt, mais c'est pas grave...

* Il se pencha et parla à l'oreille de Lexie.*

- Qu'est ce qui t’arrive t'es toute gêné ?
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Lun 4 Fév 2013 - 21:01

* Oww ! Alors là, ça allait lui faire du bien d'avoir quelqu'un avec qui parler le matin alors, parce que Nathan n'était pas un lève tôt x). L'odeur de la lavande tuait tout quand même & sentir l'odeur de son village natale lui faisait toujours autant de bien.

Pas qu'un peu que Nathan était gêné :/. Il ne s'attendait pas à les voir comme ça xD. A la phrase de Tony, Nathan rétorqua un.. *

- Ouais, je vois ça..

* Avant de regarder ce qu'il y avait sur la table.
Lexie regarda Tony avec un léger sourire en niant doucement la tête avec un joli sourire. *

- Non, du tout :).

- Vous avez déjà mangé à ce que je vois..

* Oo'.. Elle se leva du canapé & se pinça la lèvre. *

- On t'en as laissé.. Laisse moi débarrasser la table..

* Alors Nathan regarda de haut en bas sa coloc (a).. *

- Non, non.. Laisse, je vais le faire.. Occupe toi de ton ami.. ù_ù.

* Comment ça il n'était pas spécialement content de voir Alex comme ça.. N'importe quoi xD. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Lun 4 Fév 2013 - 21:52

*Il pourront en profiter pour se faire un petit réveil tendre sans prise de tête. C'est vrai que la lavande ça les replonger au moments des vacances quand il balader main dans la main au bord des champs de lavande.

Quand Nathan lui répondit un peu séchement, il haussa un sourcil. Puis a la réponse d'Alex il lui sourit, faite c'est Nathan qui était gêné et Tony ressentait une impression de jalousie envers lui. Mais tant pis Tony était dans la place maintenant et il n'allait pas lâcher le morceau.

Il se leva puis alla poser son bras autour des épaules de sa petite puce.*

- Ca c'est pas bien passé au boulot Nathan, t'as l'air contrarié ?

*Le sudiste voulait voir si sa théorie pouvait se vérifier au sujet de sa jalousie.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Lun 4 Fév 2013 - 23:42

* Exactement :). Bon par contre, pas sûr qu'il y est des croissants au réveil x). Limite ça lui manquait de ne plus se promener comme ça, avec le soleil & la brise d'été s’engouffrant dans ses cheveux.

Ouais, Alexie trouvait Nathan tout bizarre d'un coup :O. Après, peut-être avait il passé une soirée bien pourrave, ça se peut aussi, mais c'était bien la première fois qu'elle le voyait aussi.. Froid :/.

Alors là, pour le blondinet, c'était le pompon.. Voir Alex en robe de chambre, passe encore, mais que Tony se montre pratiquement à poil, fallait pas pousser. Il regarda ailleurs du coup & hocha la tête à la question du brun. *

- Ouais.. Et pas qu'un peu ! Bref, on ne va pas épiloguer sur mon problème..

* Alex grimaça légèrement en regardant Tony.. *

- Vas y explique..

* Lui demanda t-elle gentiment. *

- Crois moi, c'est rien, ça va passer..Ne vous pré-occupé pas de moi
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Mar 5 Fév 2013 - 0:15

*Ca les croissant c'est pas grave, on s'en fout c'est pas ça le plus important. Il pourront le refaire l'été prochain c'était des plus agréables c'est vrai ses promenades, S'arrêter au pied d'un arbre et s'embrasser ou se caliner c'était sympa.

Ben Tony lui n'était pas du genre à être complexé, faudra qu'il ne décoince un peu le petit Nathan, un poil trop bourgeois le blondinet apparemment.
Tony haussa les sourcils en regardant Alexie, surpris du comportement du blondinet. Puis il sourit à Alexie, Tony n'allait pas attendre trois plombs que le blondinet se décide à parler, *

- On va se mettre au chaud dans ton lit, on va peut-être laisser Nathan manger tranquillement et le laisser se calmer.

*Le beau brun descendit sa main dans le dos de la brunette pour aller mettre sa main à sa taille, et il lui colla un petit bisous sur la tempe devant Nathan histoire de le chauffer encore plus en faite, voir si il monter un peu plus en température.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Mar 5 Fév 2013 - 0:46

* Ce sera donc corn flakes xD. Owi, c'était très sympa :) & ce qui l'était encore plus, c'était lorsqu'ils se baladaient aussi au bord de la plage au couché du soleil ♥. La mer, la chaleur, les couleur du ciel..

Oh non, ce n'était pas qu'il était bourgeois ou quoi, c'est juste que le fait qu'il soit en sous-vêtement devant lui.. Chez lui en plus ; Faut pas pousser. Il avait beau être beau gosse, pas la peine de le faire voir à tout le monde.. Question de respect. (a).. Oh pis là ! Nathan tua du regard Tony lorsqu'il commença à le titiller en touchant Alex & en lui faisant son bisou là. Il ne disait rien, mais n'en pensait pas moins, puis il se tourna vers la table pour ne plus le regarder parce qu'il commençait à le saouler là. Blaireaux de sudiste ! ><.. Il lâcha juste un.. *

- Bonne nuit Alex..

* Alex n'arrivait plus trop à comprendre ce qui se passait dans la maison. Elle ne savait plus trop quoi faire là. Bataille de coq, s'en était ridicule. Elle regarda Tony, se laissa embrasser sans dire un mot, puis elle regarda Nathan en esquissant un léger sourire, malgré le fait qu'il soit dos à elle. *

- Bonne nuit Nathan..

* Puis elle posa sa main sur celle de Tony pour l'amener dans sa chambre pour ne pas qu'il y est une dispute.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Mar 5 Fév 2013 - 18:56

*Corn flakes ? Ca lui va ! C'est vrai que les balades au coucher du soleil c'était quelques choses de merveilleux. Le soleil se reflétant dans ses yeux bleus c'était magique.

Ca va il n'avait u'a pas rentrer sitôt si il ne voulait pas voir ça. Alex' lui avait bien parler de ses vacances non ? Donc il se doutait bien que si Tony n'était pas juste venu pour parler du temps qu'il faisait dehors. Ca tomber sous le sens. Et encore ce bisous sur la tempe c'était rien du tout comparait à ce qu'il pouvait faire. Faut lâcher du leste un peu, a moins que monsieur Nathan soit Jaloux et dans se dans là, il se fait avoir en beauté, parce qu'il avait remit son charme sur la brunette maintenant c'était trop tard. Tu va voir le blaireau de sudiste ce qu'il va te faire. Blaireau de Parisien vaa !!! >< Bataille de coq, ouais c'est pas Tony qui avait commencé :( Le sudiste ne dit rien parce que sinon ca aller mal tourner, il se laissa entraîner par Lexie dans la chambre, puis il ferma la porte derrière lui pour avoir leur intimité tout les deux par rapport à Nathan.

Tony s’essaya dans le lit d'Alexie en collant son dos contre la tête de lit.*

- Je crois qu'il y a un jaloux dans la cuisine... T'as vu comment il était, j'ai cru qu'il allait me sauter vu juste avant qu'on s'en aille. Il aurait eu des des revolvers à la place des yeux, je serais en train de baigner dans mon sang à l'heure qu'il est.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Jeu 7 Fév 2013 - 1:59

* Yeaah :D. Que pouvait-elle dire de ses yeux vert qui ressortait pas mal lorsque le soleil était présent avec sa peau mate :Q_. Un vrai sexy boy.

C'est qu'il pensait qu'ils auraient fait ça ailleurs que dans le salon à la base. Owii, bien sûr qu'il avait entendu parlé de Tony & des vacances, mais le fait de voir face à lui le sudiste, bizarrement, ça lui faisait un peu moins plaisir. Non pis quoi.. Il était venu ici juste pour chercher "l'aventure" ? Genre il avait cru que c'était encore les vacances là ?.. Bon, il n'avait pas son mot à dire, parce qu'Alex était grande, mais s'en était bien dommage, parce qu'Alex pour lui, c'était son petit rayon de soleil. Tony avait beau avoir remit son charme sur la jolie brune, Nathan avait une longueur d'avance sur lui, puisqu'il avait plus d'affinité avec elle que lui à la base ; Et puis, au moins il était sûr qu'elle l'écouterais plus que le sudiste (a)..

Lexou sentait une ambiance pas super cool dans la pièce, elle laissa Tony s'asseoir sur le lit en le rejoignant pas longtemps après lui. Elle nia doucement de la tête en grimaçant légèrement. *

- Non, je ne pense pas qu'il soit jaloux.. Il a dû passer une mauvaise soirée & il se défoule sur toi.. Au pire, laisse le, il va se calmer..

* Elle posa sa tête contre lui avec un joli sourire.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Jeu 7 Fév 2013 - 23:33

*Ca c'est sûre ses yeux + le soleil = magie :p

A la base il avait qu'a pas rentrer si tôt et puis a part des bisous dans le canapé il n'avait rien fait. Alors déjà faudrait savoir avant de parler. :p Il était pas ici pour l'aventure mais il était ici pour conquérir définitivement son cœur de princesse, et ca le faisait flipper de la perdre mais sa fallait qu'il si fasse le Nathan parce qu'il aller avoir encore et encore Tony dans ses pattes. Maintenant il ne lâcher plus le morceau. Une longueur d'avance c'est vite dit, l"amour ca fait des miracles quand même.

Tony soupira doucement après cette petite pause de regard de tueur avec Nathan, Il écouta la plus belle en passant un bras autour de ses épaules.*

- Et si c'est de la jalousie, est ce que je dois m’ inquiéter pour nous deux ?

*La serre contre lui, pose la question, c'était une éventualité a ne pas négliger.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Jeu 14 Fév 2013 - 20:41

* slurp.
Il n'était pas censé savoir qu'il n'avait rien fait, mais étant donné qu'ils étaient à demi à poil en fait.. Fin voilà quoi. Mouais, enfin.. C'était comme le canapé là.. Ils n'étaient pas presque nue pour rien hein.. Il n'était pas con le Nathan, il ne fallait pas lui faire un dessin. Bah c'est cool.. Il va y avoir de l'ambiance de fouuuu ><. Mouahaha ! Qu'il ne cherche pas.. Nathan saura toujours quoi dire à Alex.. Rolling.

Alex resta contre lui, mais releva les yeux vers Tony avec un léger sourire.. *

- Ecoute Tony, Nathan c'est comme mon frère.. :).

* Pour elle, il n'y aurait rien entre eux.. Fin, c'est ce qu'elle pensait hein. Pis bon, après, elle n'était pas en couple avec le sudiste hide.. Elle faisait encore ce qu'elle voulait.. chut. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Jeu 14 Fév 2013 - 22:59

*Il est pas con ca Tony pouvait pas le dire il ne le connaissait pas assez pour confirmer ou infirmer cette information ^^ M'ouais c'est ça on verra bien, il va pas jouer les cow-boys longtemps evileyes

Puis il baissa les yeux vers elle, avec un petit sourire.*

- D'accord, d'accord j'ai compris...

*Il n'était pas encore ensemble mas bon il joue tout les deux aux jeux pour adultes assez souvent pour poser des questions quand même. Rolling Il se laissa glisser un peu dans le lit en l'embrassant du bout des lèvres. *

- Si on reprenait aux bisous ou on s'est arrêté quand il est arrivé dans le salon ?
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Dim 17 Fév 2013 - 17:43

* boude killed ! C'est ce qu'on verra euh..

Lexie le regarda en souriant gentiment & lui fit un petit bisou sur la joue, contente qu'il comprenne la chose. Il a raison de poser la question, mais pour l'instant c'était juste un.. "Sex-Friend" aoutch. La jolie vétérinaire resta contre lui & lui fit un sourire tout doux à sa question, crapahutant au dessus de lui pour bien l'avoir face à ses lèvres.. *

- Je crois qu'on s'en étais arrivé là..

* Elle lui fit un baiser tout tendre du coup.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Dim 17 Fév 2013 - 18:15

*M'ouias m'ouais ! gun

Il lui avait dit qu'il comprenait mais quand même il allait surveiller ca de prêt, l'air de rien. euh Plus pour longtemps qu'ils allaient être de simple "sexfriend" sauf que ca elle le savait pas encore pour l'instant. Le pompier eut un sourire en la voyant venir au-dessus d'elle. Il se laissa embrassait avant de répondre à son bisous tout tendrement.*

- Ah oui ca y est je me souviens maintenant. hihi

* Il passa ses maint entre eux et lui défaisait le noeud de son peignoir maintenant qu'il était en tête à tête elle n'avait plus besoin de se cacher de lui. agga *

.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Dim 17 Fév 2013 - 18:29

* Tu sorts

Ouais ouais tongue. Mdrr ! Ah ça, elle n'allait pas s'en rendre compte de l'ampleur de cette histoire, mais ça allait lui faire du bien ^^. Elle adorait trop le voir sourire & jouer de ses charmes sur lui pervers. A sa phrase, elle se mit à rire doucement. Elle le laissa lui défaire sa robe de chambre, avant de l'enlever & de le poser à terre. Voilà, ils se trouvaient tout les deux en sous-vêtements.. *

- Sexy boy, sexy boy ♪ tongue.
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Dim 17 Fév 2013 - 18:44

* oww

Il allait vivre une jolie histoire d'amour tout les deux, ca serait le parfaite amour. Il la laissa la déposer par terre et il lui reprit ses lèvres doucement après sa chanson qu'il le fit rire, puis il passant une main dans le sous-vêtement de la jolie Angeline pour lui caresser les fesses, juste une envie comme ça.*

- Jolie minette je t'aime !
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Dim 17 Fév 2013 - 19:05

* niark.

Ils allaient en faire baver les autres de jalousie tongue. La belle vétérinaire s'amusait à l'embrasser en jouant avec sa langue agilement. Elle le laissa lui caresser les fesses en riant tout gentiment. & puis, elle se mit à faire le petit chat à son "minette". *

- Miaaaou Smile.

* Et puis, d'un coup elle calcula ses derniers mots.. Du moins son "Je t'aime" Oo.. *

- Euh.. cache.. Oui aoutch.. chut

* Mal à l'aise.. Naaaan, bien sûr que non gène.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Dim 17 Fév 2013 - 19:59

* fouet

Mouahah oh oui, ils allaient tous les rendre jaloux. Il la laissa jouer avec sa langue, il se mordit la lèvres quelques secondes quand elle fit la mignonne chatounette. Puis quand elle bloque ses dernier mots, il la regarda dans les yeux.*

- Réagit pas comme ça, c'est pas un gros mot, c'est juste que je me sens bien avec toi, c'est sortie comme ça. Le verbe aimer il n'a qu'une seule connotation. C'est comme je dis je t'aime à ma mère ou à mon père.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Aujourd'hui à 23:00

Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant