une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Dim 24 Fév 2013 - 22:50

* Fuck

Tant pis Smile ! Elle aimait bien la petite langue de son ami alors elle s'amusait avec comme elle pouvait tongue. Au moment où il lui expliqua ses mots, elle le regarda droit dans les yeux en se pinçant doucement les lèvres, un peu gênée en fait aoutch.. Elle se racla légèrement la gorge avec un tout léger sourire. *

- Je.. Désolée, je m'emporte vite avec ces mots là.. gène. Mais bon, c'est pas grave hein Rolling..

* Elle se sentait vraiment très con là de réagir aussi bizzaroïdement.. Alexie, Maladroite ? Duuu tooout tongue. *
Revenir en haut Aller en bas
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Dim 24 Fév 2013 - 23:12

* hide

Mais elle avait trop raison de s'amuser avec la langue de Tony, et c'est pas lui que ca allait déranger de toute façon. Il avait un tout petit, tout léger sourire aux lèvres en la voyant gênée a ses mots. Puis quand elle s'excusa il eut un sourire plus grand. MG *

- C'est pas grave, la prochaine fois j'utiliserais d'autres mots que cela si ça te gêne de les entendre.

*Il avait pas voulu la rende comme ça, ses mots avait dépassé sa pensée, il aurait du rouler sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler tout haut hide .*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Dim 24 Fév 2013 - 23:54

* =D !

Mdrr ! Le petit filou ne demandait pas mieux de toute façon. En le voyant sourire grandement, ça la fit sourire aussi avec un léger rose aux joues. aoutch. Elle nia doucement la tête en ce pinçant doucement les lèvres. *

- Non, faut juste que je m'y fasse, c'est tout.. embarassed:.

* Il aurait pus aussi rouler 7 fois sa langue dans la bouche d'Alex aussi hein ange. Quoi qu'il en soit, elle lui caressa doucement le visage en le regardant droit dans les yeux avec son regard bien bleu.. Owh. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Lun 25 Fév 2013 - 0:25

* cache

Il passa un doigts sur ses joues quand elle furent roses, c'était trop trognon en vrai. Il sourit légèrement à sa reponse.*

- Alors je vais peut-être éviter de trop les dire de façon rapprochés, je veux pas que tu te sentes mal par rapport à ce que je peut dire.

*Oui c'est vrai il aurait pu faire ça dans la bouche de la belle brune. Choupi Il fut emporté dans le jolie regard bleu d'Alex c'est qu'elle aussi était envoutante quand elle s'y mettait.Il ne bougea plus d'un cils il voulait rester comme a pour toujours. C"est possible, non ? *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Dim 3 Mar 2013 - 15:49

* La belle brune regarda son grand brun au yeux vert avec un sourire encore un peu gênée. Elle enroula l'un de ses doigt au sien qui était à sa joue.. *

- Ce sera mieux.. Merci Choupi.

* Mdrr ! Elle aurait mieux appréciée en fait tongue. Alex resta comme ça, à le contemplait lui, avec ses yeux vert & un peu pétillant, ça la faisait même sourire en fait. Du coup, elle se pencha à lui & lui fit un bisou du bout des lèvres avant de passes ses bras sous les siens pour un petit câlinou tout gentil. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Dim 3 Mar 2013 - 16:46

*Elle mignonne quand elle était gênée quand même, ca plaisait bien à Tony. Il enleva le doigt de sa joue pour prendre sa main, et lui faire un bisous dessus.*

- Je t'en prie.

*Il se mordait le bout de la langue sans qu'elle se voit rien, il avait grave envie de lui dire qu'il en voulait plus. Tu m'étonnes qu'elle aurait préféré, chipie. Il tendit les lèvres a son bisou avant de la serrer contre lui gentiment pour lui rendre son calin.*

- Je me sens biens avec toi.

*Lui murmura t-il à l'oreille.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Mer 6 Mar 2013 - 2:19

* Elle ne le quitta pas du regard avec un petit sourire, sans dire un mot, le laissant embrasser sa main tout gentiment. cache ! Le pauvre loulou, de sa faute, il ne pouvait pas s'exprimer comme il le voulait.. Elle n'est pas vraiment gentille la petite vétérinaire là :$.
Elle resta bien contre lui, aimant trop sentir ses bras serrer contre elle Choupi Aww. Ses murmures lui donnait le sourire, du coup, elle lui fit un petit bisou sur son torse, qu'elle caressa tout gentiment d'une main calin. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Jeu 14 Mar 2013 - 23:31

*Pour l'instant c'était pas grave, il était juste un peu frustré quoi, mais bon c'est pas grave. C'est vrai elle n'était pas cool a le faire culpabiliser comme. Sad
Il sourit à ses geste tendre tendre lui, il remonta une main le long de dos doucement pour aller l’enfouir dans ses cheveux tout doux.*

- Tu veux qu'on dorme ou tu préfère qu'on continue les câlins ?
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Dim 17 Mar 2013 - 23:08

* Un jour peut-être pourra t-il se lâcher sans qu'elle sois réticente à ses paroles, mais pas là ; Pour elle c'était pas très sain en fait. Enfin, le fait qu'il lui dise ça alors qu'ils couchent ensemble & qu'ils sont bon pote, mais voilà.. Fin, elle était réticente sur ça hide.
Elle adorait ses grandes mains sur elle, ses mains musclés & douce.. Et puis sa main qui venait se perdre dans ses cheveux, dieu que c'était bon pour la belle brune Wahou. Elle le regarda avec un regard tout doux & un petit sourire aux lèvres. *

- Et si on dormait ? Demain je me lève tôt.. Choupi.

* Lui dit-elle en caressa gentiment sa taille. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Mar 14 Mai 2013 - 18:55

*Il se faisait une raison de toute façon, et il se retiendra autant que possible sur les mots qui peuvent la chagriner. Il ne voulait pas faire l'idiot avec elle, il voulait bien prendre son temps si c'est ce qu'elle voulait.
A présent la jolie vétérinaire pourra les sentir autant qu'elle veut ses grandes mains chaudes et musclés sur elle. *

- D'accord seulement si tu viens t'endormir contre moi, sinon je t'embête Lol

*Il s'installa sur le dos près à accueillir dans ses bras avec un grand sourire tendre.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Mer 15 Mai 2013 - 11:55

* C'est pas que ça la chagriner, c'est que ça lui faisait bizarre en fait :$. Ouais, elle est un peu bizarre en fait tongue. C'est que Lexie est une fille qui aime prendre son temps.. C'était surtout pour être sûr d'elle, sur ses sentiments envers lui hide.
Hmm ! Oui oui oui ♥. Ses grandes mains de pompier ultra sexy Léche. A ses mots, elle se mit à rire doucement avec l'œil fripon.. *

- J'aurais bien joué avec toi, mais si j'me réveil pas demain, je vais me faire taper sur les doigts tongue.

* Du coup, elle se coucha sur le c^té, de façon à se blottir dans ses bras, passant sa main à son torse Waii. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Mer 15 Mai 2013 - 23:37

*Un peu, beaucoup bizarre non ? tongue Faudrait que Tony lui apprenne un peu la folie, ca lui ferait du bien. Fou Lol
Il lui fit un jolie clin d'oeil à son regard fripon, en ayant un grand sourire.*

- T'inquiète pas je comprends j'ai un métier exigeant moi aussi.

*Il la serra contre lui gentiment il lui caressa l'épaule pour l’endormir tendrement, lui il avait bien le temps demain il ne travail pas alors c'est cool attitude..*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Jeu 16 Mai 2013 - 16:06

* MDRR ! Pas besoin de lui apprendre la folie, elle l'es déjà, c'est juste qu'elle veut réfléchir sur ses sentiments, 'fin, être vraiment sûre d'elle pour ne pas lui faire du mal après.. C'est trop compliqué les sentiments ambigus comme ça entre l'amour & l'amitié xD. *

- C'est que nous sommes deux très grands professionnels B) Lol..

* Lui dit-elle en riant, en faisant style de prendre un peu le melon. La jeune & jolie brunette se sentait super bien là, dans ses bras. Il était super doux & câlin ; ça lui faisait vraiment du bien, tellement qu'elle se laissa faire & en quelques toutes petites minutes, elle commença à s'endormir.. Elle laissa juste échapper un tout léger "bonne nuit" avant de tomber dans les bras de Morphée Zzz. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Mer 22 Mai 2013 - 15:37

*Oui mais bon trop réfléchir c'est pas bon non plus tongue Tant pis si il a mal a coeur après il prend le risque de toute façon. Il s'est que c'est quitte ou double.*

- Hé oui, on prend notre travail au sérieux.

*Elle a pas de melon, elle a une très jolie petite tête. Il sourit en lui murmurant un bonne nuit lui aussi tout tendrement. Un fois qu'elle fut endormie complètement, il la serra gentiment contre lui et se laissa emporter dans son sommeil sans la lâcher, ca faisait du bien de la sentir contre lui, c'était un peu le paradis pour lui là.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Jeu 23 Mai 2013 - 19:50

* Ouais, c'est sûr, après elle va douter & tout xD.. Elle va faire la part des choses quoi tongue. La belle eu un sourire amusé à sa phrase avant de dormir net xD. Elle était trop bien au chaud en fait là dans les bras du pompier, ça lui rappeler inconsciemment le temps où elle n'avait fait que de dormir avec lui.. Fin, que dormir.. Façon de parler Lol.. Les vacances quoi lool. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Sam 1 Juin 2013 - 9:20

*Tony la garda dans ses bras toutes la nuit, il se réveillait par moment pour la garder quelques secondes, passer une main dans les cheveux de sa belle juste pour vérifier que ce n'était pas un rêve puis il se rendormait aussitôt. Puis quand le réveille d'Alex se mit à sonner, Tony s'empressa de l'arrêter pour lui faire un réveille plus sympa et plus tendre pour commencer la journée de bonne humeur. Il se glissa a la hauteur de sa belle en la gardant dans les bras puis il l'embrassa tendrement et lui parla à l'oreille tout bas sans l'agresser.*

- Réveille toi jolie cœur, c'est l'heure !
Choupi
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Sam 1 Juin 2013 - 22:52

* Mooh que c'est trop mignon d'être tout aussi doux comme ça ♥. La belle n'avait pas trop trop entendu son réveil, mais comme Tony se pressa un peu contre elle, ça la réveilla xD. Elle ouvrit doucement les yeux du coup & posa son regard sur son pompier avec un tout léger sourire, malgré le fait que le réveil était difficile. Elle s'étira un peu & se colla un peu plus contre Tony. *

- Bonjour petit chat.. Coeur. Tu as bien dormis ? Choupi
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Dim 2 Juin 2013 - 0:27

*C'est parce qu'il aime beaucoup qu'il était doux comme ça. Tony lui caressa le bas du dos et son côté tendrement en souriant, ca l'amusait qu'elle l'appelle petit chat. Il la caliner tendrement.*

- Bonjour, oui et toi jolie coeur, ta nuit a été agréable ?
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Dim 2 Juin 2013 - 0:34

* C'est qu'elle en avait vraiment beaucoup de la chance Smile. C'était super agréable quand même comme réveil. Elle en avait le sourire d'ailleurs, dés le matin comme ça, s'en était super rare. Elle se laissa câliner parce que c'était cool, tout en s'amusant à caresser son torse tout doux. *

- Oui, j'étais bien au chaud dans tes bras.. C'était génial Choupi.

* Puis, elle regarda l'heure à son réveil avant de regarder Tony avec ses beaux yeux bleus. *

- Tu as faim ? Tu veux déjeuner ?
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Dim 2 Juin 2013 - 1:03

*Hey oui ca c'est sur elle en a beaucoup. tongue Oh oui fallait qu'elle en profite tant qu'il soit là parce que ca serait pas tout les matins pour l'instant. Il souriait a ce qu'elle pouvait répondre à sa question.*

- Ah ben si il y a d'autres nuits, il y aura d'autres nuits aux chauds dans mes bras.

*Il allongea sur le dos quand elle lui posa la question. Il alla mordiller son cou avant de lui dire en souriant.*

- Oui, j'ai déjà ma grosse tartine dans les bras, et elle est super bonne... lol
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Dim 2 Juin 2013 - 1:14

* B). Ouais, il allait y avoir sans doute beaucoup de nuits où ils allaient rester seul dans leurs lits respectifs, histoire de se poser tranquillement & se poser de bonne questions. Mais là, elle ne pensait trop rien déjà parce qu'elle venait juste de se réveiller & surtout, parce qu'elle ne voulait pas se prendre la tête avec ça avant d'aller bosser. A ses paroles, elle lui fit un sourire tout meugnon.. *

- Coool Smile !

* Et puis, lorsqu'elle l'écouta lui dire qu'elle était une grosse tartine, elle se mit à rire.. *

- Sympa.. Mais c'est vrai qu'il n'y a pas meilleure tartine pour toi tongue ! Au moins, elle n'est pas super calorique Lol.. Non, mais sérieux, tu as faim ou pas ? :)
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Dim 2 Juin 2013 - 18:00

*Oui c'est sur, ils vont pas faire lit communs chaque soirs sinon ca va jaser lol. Il disait ça gentiment sans-arrière pensées, juste lui dit si il y a d'autres nuits comme ça il veut bien qu'elle revienne dans ses bras.*

- C'est quand tu veux jolie coeur !

*Il ria en la tenant toujours dans ses bras.*

- Je serais pas contre un chocolat et quelques choses. N'importe quoi je suis pas difficile mais ça tu le sais déjà.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Dim 2 Juin 2013 - 18:46

* Et il y en aurait un qui ferait la gueule Lol ! Oui oui, je parle bien de Nathan xD. La belle gardait le sourire en restant dans ses bras ; C'est qu'il a un très bon effet sur elle dés le matin quand même tongue. En tout cas, elle reviendras bien volontiers dans ses bras si rassurant. *

- On verra ça en temps voulu ;).

* Elle se mit à rire tout aussi doucement que lui.. *

- Owi, ça je le sais bien, la preuve t'es dans mon lit Diable !.. Donc ce sera 2 chocolats chauds & de la brioche. Je vais aller préparer tout ça..

* Lui dit-elle en lui faisant un petit bisou sur le bout des lèvres avant d'essayer à partir de ses bras pour rejoindre la cuisine .. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Jeu 13 Juin 2013 - 17:08

*Ca Tony s'en fiche de Nathan, rien a secouer Lol. Il voyait ça elle avait l'air heureuse, tellement il voyait ses jolies dents blanches derrière son sourire. Y a pas de problème c'est quand elle veut. Smile*

- D'accord ! héhé

*Il nia de la tête doucement, l'air de dire n'importe quoi franchement.*

- D'accord, ca je te gène si je prends une douche vite fait ? 

*Il tendit ses lèvres et la retenait dans ses bras encore un peu juste par amusement, il était d'humeur a jouer ce matin.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Sam 15 Juin 2013 - 21:43

* MDRR ! Il s'en bat les steacks tongue ! Tony, c'est un fifou en fait x). C'est exactement ça, elle était heureuse avec lui. A son "D'accord", Alex se mit à rire tout doucement en niant doucement de la tête.

La jolie brune était fière de sa bêtise & puis, à sa question, elle nia doucement de la tête. *

- Non, ça ne pose aucun problème Smile. J'me laverai après toi ;).

* Et puis, elle se mit à rire tout doucement encore en restant dans ses bras x). Du coup, elle en profita pour lui refaire encore pleins de bisous en s'allongeant carrément sur lui, parce que c'était trop bon des baisers comme ça, dés le matin Choupi. *

- Gros nounours va tongue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Aujourd'hui à 11:14

Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant