RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Sam 29 Juin 2013 - 10:24

*Mdr voilà exactement, j'aurais pas dit mieux. Il eut un grand sourire a son rire.. Smile Puis il la serra contre lui pour lui faire des petits bisous tout choux sur le visage entier.*

- D'accord, ou bien on fait économie d'eau pour la planète... :p ;)

*Oh oui les matins tout câlin comme ça c'était bon et très agréable en plus. câlin Léche Ça mettait de bonne humeur pour commencer la journée.*

- Oui et je suis fier de l'être.

*Lui répond-il en riant comme un petit fou.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Sam 29 Juin 2013 - 20:58

* Coeur. La jolie vétérinaire se laissa embrasser sans broncher un seul instant, parce qu'elle était juste trop bien là Smile. La preuve, elle le cala bien dans ses bras pour lui faire un tout petit câlin & puis, elle continua à rire doucement à sa proposition de douche ensemble.. Elle le regarda avec un petit œil un peu coquin. *

- Hmm.. C'est pas bête comme proposition Shift. Mais tu risque de ne pas avoir ton petit déjeuner à temps ange

* Lui dit-elle avec le sourire en coin. Oh ça oui, ils allaient commencer la journée du bon pied ^^. La belle se mit à rire avec son rire de petit fou xD.. *

- Un gros nounours & une grosse tartine.. Ça c'est un truc de fou tongue.
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Dim 30 Juin 2013 - 21:04

*Il la caresser gentiment en souriant a son sourire coquin. Le pompier voyait bien que l'idée d'une douche un peu chaude ne déplaisait pas du tout. Quand elle parla du petit déj' il eut une idée.*

- Pourquoi ne pas prendre une douche, et après en t'accompagnant à ton travaille, je t'offre un gros pain au chocolat avec un café sur le chemin ?

*Il avait un petit sourire aux lèvres avant de passer la main sous le t-shirt de sa belle pour la caresser un peu.*

- Une grosse tartine oui mais pleine de miel, ce qui plait beaucoup à l'ours !
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Lun 1 Juil 2013 - 0:17

* Surtout une douche avec un beau pompier comme ça à ses côtés pour lui laver gentiment le dos ce n'est carrément pas pour lui déplaire. C'est qu'elle aime les bonnes choses ange. Alors là, à son idée, elle se redressa, le regarda bien droit dans les yeux avec un big sourire trop énorme ! Smile. *

- On t'as déjà dit que tu avais de très bonne idée ? Waii! J'dis oui.. Et puis, comme ça tu sera où je bosse ^^.

* C'est qu'il a l'esprit pratique en plus. A sa main passer à son t-shirt, la belle se mit à rire coquinement avant de lui prendre ses lèvres pour un baiser langoureux. *

- Et si on aller de suite se doucher ? Winnie l'ourson.. héhé
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Lun 1 Juil 2013 - 18:30

*Et pis lui aussi aimait les belles choses, et partager une douche avec elle c'était pas rien. Et pis il ne comptais pas lui laver que son dos... :p Il eut un beau sourire au sien ! *

- Ah ben c'est parce que je ne suis qu'un pompier que je ne réfléchis pas de temps en temps. Oui j'ai hâte de voir ça ! ^^

*Il se lassa embrasser, ah qu'est ce qu'il aimait ça quand même. Kiss *

- Oui oui, on y va!

* il s'assit sur le lit pour se lever ensuite en s'étirant doucement pour aller vers la salle de bain avec sa douce.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Mar 2 Juil 2013 - 15:32

* Mdrr ; Il lui lavera ce qu'il veux, il est maître de la situation tongue ! Elle se laissera faire dans tout les cas héhé. Alex eu un sourire tout rieur. *

- J'ai jamais dis ça non plus Smile ! Les pompiers on toujours l'esprits pratique ^^.

* Les lèvres de Tony étaient un délices abominables mais tellement désirables qu'elle ne pouvait pas faire autrement que d'y goûter :$. La belle se leva rapidement & partie à vitesse grand V pour aller dans la salle de bain, afin d'y sortir des serviettes de toute taille, mettre le radiateur en route & la radio aussi ♥. Elle commença à se déshabiller aussi & retira ainsi sa robe de chambre en soie qu'elle laissa glisser jusqu'à ses pieds, pour retirer ensuite ses sous-vêtements Choupi.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Mer 3 Juil 2013 - 22:47

*Aaaah trop cool, viiiiiite du savon ! Mdr! Il lui fit un petit baiser sur les lèvres.*

- Je sais, ben on essaie en tout cas de l’être autant qu'on peux.

*Tony retira son caleçon après avoir verrouillé la porte derrière lui pour ne pas être dérangé par Nathan on sait jamais. Il ouvrit la porte de la douche, se glissa à l'intérieur et ouvrir le robinet d'eau chaude puis celui d'eau froide pour pas que cela soit trop chaud, fallait que la température soit agréable pour s'occuper de sa copine adorée ! *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Mer 3 Juil 2013 - 23:50

* Elle ne mets que du petit Marseillais sur elle Rolling.. Elle se mit à sourire coquinement. *

- Là, on peut dire que tu l'as tongue.

* La belle laissa Tony passer avant dans la douche, pour le suivre après. Elle le regarda avec son air mutin avant de commencer à lui prendre les lèvres pour un baiser tout passionné & mouillé Léche. L'eau était super bonne.. Pis faut dire que la température dans la douche entre les deux jeunes gens montait pas mal. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Jeu 4 Juil 2013 - 16:21

*Mdr! Tant qu'a faire puisque ca vient de leur région. lol Il avait un petit sourire en coin mélangé a une espèce de moue... Il se retenait d'exploser de rire.*

- Et oui que veux tu je suis intelligent.

*Il la serra contre lui quand elle l'embrassa, hum que c'était bon câlin . C'est vrai la température n'était pas mal entre les deux. Le pompier la souleva, et l'adossa contre le mur. Il lui caressa les fesses doucement en l'embrassant amoureusement.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Sam 6 Juil 2013 - 1:58

* C'est bien pour cela qu'elle ne mets que ça sur sa peau tongue.. Rigole en voyant son mi sourire & sa mi moue x). *

- Oui tu l'es & ça me plait vraiment beaucoup Coeur.

* La belle se laissa serrer contre lui & elle adorait vraiment ça Wahou. Elle faisait des méli mélo avec sa langue tout en se faisant soulever. Elle prolongea encore une fois son baiser en passant ses mains à ses cheveux. ♥. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Dim 7 Juil 2013 - 0:31

*Lol, il s'en doutait ! ^^ Le pompier aimait bien la faire rire.*

- Alors tant mieux, je vais continuer de l'être.

*Il continua ses caresses tout en se collant bien contre elle, puis il la caressa plus intimement en l'embrassant dans le cou tendrement.*

- J'a envie de toi ma princesse !  Léche 

Spoiler:

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Dim 7 Juil 2013 - 2:54

* Rigole doucement en hochant sa bouille de bébé Smile.
Elle continuait à lui caresser les cheveux redescendant à sa nuque en restant bien collée à lui & puis en sentant ses caresses un peu plus poussées, la belle ce mit à soupirer de plaisir en fermant les yeux & en se mordillant la lèvre. *

- Ah ouais ? Vraiment ?..

* Lui dit-elle pour le provoquer un peu Diable. *

Spoiler:

Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Dim 7 Juil 2013 - 11:51

*Il ria a sa bouille de bébé, il fondait littéralement quand elle faisait ça. lovee 
Le beau brun continuer de la caresser en lui descendant les bisous sur la poitrine, il se faisait doux et tendre avec elle.*

- Oh oui vraiment, vraiment vraiment.... vraiment ! Smile tongue 

*Il la regardait amoureusement dans les yeux.*

- Tu as envie ou tu veux que je m'arrête là ?
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Dim 7 Juil 2013 - 20:28

* Elle sais où marquer des poings avec lui haha tongue.
La belle n'arrêtait pas de soupirer & de bouger un peu son bassin à ses caresses tout en appréciant ses baisers. Elle le regarda avec les yeux tout fièvreux en hocha doucement sa tête de poupon ♥. *

- Comment ne pas avoir envie de toi ? Wahou..

* C'était pas du tout raisonnable, parce qu'après, elle allait sans doute être en retard pour son boulot, mais fallait bien une première fois à tout Rolling.. Du coup, elle laissa l'une de ses mains à sa nuque pour se tenir & l'autre à son intimité pour quelques douce caresses. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Lun 8 Juil 2013 - 16:11

*Tony continuait ses caresses sur elle. Puis il souriait a son attitude et ses attentions envers lui, il l'embrassa en se collant encore plus contre elle avant de gémir doucement aux caresses qu'elle pouvait lui prodiguer.*

- Je ne voudrais pas te mettre en retard mais un petit coup vite fait je dis pas non moi aussi.

* Il lui embrassa la poitrine tendrement, et la lécha doucement avec de grands coups de langues.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Mar 9 Juil 2013 - 21:02

* La brunette était en ébullition total avec lui Wahou. Il la rendait folle & puis, savoir qu'elle allait sans doute arriver en retard au boulot lui faisant monter un peu plus l'adrénaline & l'excitation aussi. Elle intensifia un peu plus ses caresses sur lui à cause de ses coups de langues qui faisait monter la température en flèche. *

- Ne t'occupe pas de ça & profites ! Heart. Je gérerai pour le boulot ;).

* Elle le regarda avec insistance & lui prit les lèvres pour un baiser super chaud Kiss. * 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Aujourd'hui à 23:01

Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9