une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Mar 1 Jan 2013 - 19:42

* Elle saura le calmer comme il faut, faut pas s'inquiéter comme ça Twisted. D'accord Smile ; Va pour les compliments :).
A ses yeux elle se mit à rire doucement. Elle connaissait bien se regard là, il y avait eu le droit durant pas mal de temps en vacances tongue. Il avait raison d'un côté, au moins elle savait à quoi s'attendre, mais avec tout ce qui c'était passé entre eux dans le sud, ça ne servait à rien de faire sa "prude" ici ; Elle assumait ses actes, surtout ce là qui étaient les meilleurs :bounce:. *

- Bonne initiative monsieur Peretti Smile.

* Booouh ; Milles millions de frissons de ouf à son baiser. Elle le prolongea doucement avant de sourire à sa phrase pour ses les pincer doucement. *

- Ça me fait vraiment plaisir de te revoir en tout cas :).

* Si elle avait parler de Tony à Nathan ce n'était pas pour rien de tout façon embarassed:. *
Revenir en haut Aller en bas
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Mar 1 Jan 2013 - 20:11

*Il se s'inquiétait pas pour ça de toute façon, il savait qu'elle serait le gérer comme il fallait. :) C'est vrai que ce regard ne l'avait pas beaucoup quitté pendant les vacances, ca va avait été l'été de toute les folies pour Tony. Si elle assume tant mieux ça l'arrange dans un sens.*

- Je sais, je sais ! :)

*C'est qu'il y mettait tout ce qu'il pouvait dans ce baiser, pour que ça lui rappelle de bons souvenirs. Il regardait ses doux yeux avant de lâcher sa main pour aller caresser sa joue tendrement.*

- Et moi alors qu'est ce que je devrais dire, depuis que j'ai eu la confirmation que je montais à Paris, je suis devenu aussi excité qu'une petite puce. J'ai du faire un gros effort pour ne pas lâcher le morceau aux autres trop tôt, je voulais pas qu'après quelqu’un t’appelle pour vendre la mèche.

*La seule personne qui le savait depuis le début c'était sa maman à qui il avait demandé de garder le secret.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Mer 2 Jan 2013 - 0:09

* Un p'tit coup d'boule & voilà Rolling Lol #HumourADeuxBalles tongue. Ce n'était pas le premier été qu'elle passait à faire des folie pareils, mais avec lui il y avait un truc en plus.. Enfin, c'était spécial avec lui quoi. Peut-être plus tendre, plus fou.. Fin il avait un truc. Il y avait eu une belle alchimie entre eux :).

Ce baiser avait été miam miam & ça lui rappelait le sable chaud, la plage, les bains de minuit Rolling.. Une fois sa main sur sa joue, elle le regarda avec son joli sourire tout en posant sa main à son poignet.. *

- T'as bien fait, parce que les connaissant en plus.. La surprise aurait été vraiment moins.. surprenante Lol ! Mais bon, d'un sens ça m'aurait permis de m'habiller peu mieux pour l'occasion parce que là, c'est pas le top du top tongue.

* Parce que là sérieux, ce n'était pas super glamour Lol. Un T-shirt moulant & jeans, certes, mais elle pouvait faire beaucoup mieux quoi xD. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Mer 2 Jan 2013 - 0:29

*MDR! (pas grave, il va faire de l'humour Tony plus bas dans la réponse! Lol ) Ah ouais c'était pas la première fois ben c'est du jolie, petite fille de mauvaise vie! Lol Le truc en plus ca pouvait être voyons : les muscles bien présent, ou le regard vert de ouf au choix.

Si avec un baiser il lui rappelle tout ça c'est une bête ^^ Il lui souriait en passant sont pouces sur sa joues st sur le coin de sa lèvre.*

- C'est pour ça je leur est dit la veille et puis comme ça la fête c'est un peu mieux passer parce tout c'est organisé vite et y a pas eu trop trop de pleurs comme ça. On s'en fiche de se que tu portes, tu sais bien que je te préfères en tenu d’Ève c'est plus intéressant. #HumourPeretti tongue

*C'est sur qu'elle pouvait faire mieux et il l'avait déjà vu d'ailleurs super jolie en robe courte et belle coiffure. Mais bon lui avec son uniforme il était pas mieux dans un sens.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Mer 2 Jan 2013 - 1:00

* Mdrr ! Le filou x'D. Ptdrr ! Elle s'éclatait comme elle pouvait, c'est tout Smile ; Elle ne sautait pas sur tout ce qui bouge non plus, elle avait ses limites, mais disons que dans la famille, c'était un peu la rebelle du groupe tongue.. C'était la plus rock'N'roll de cette famille de bourge ^^.
Hmm.. Je prend les deux ; Les muscles & les yeux ♥.

Mdrr ! Ah mais c'est une bête tout court Tony, il avait un baiser qui avait un arrière goût de ce sud qu'elle aimait temps Coeur. *

- Tant mieux alors, ça fend le coeur quand il y a des pleurs & tout..

* Et puis là, elle se mit à rire Lol. *

- Tu vois, je ne doute pas une seule seconde de ce que tu me dis là tongue.

* Ah ouais, là ils étaient à égalité, bien que la tenu de pompier était quand même bien sexy sur lui :$.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Mer 2 Jan 2013 - 1:18

* Lol Tant mieux, il s'était pas privé avant elle non plus, il y en avait eu d'autre, mais depuis elle ca l'avait stoppé un peu parce que ca était un truc tellement chouette en même temps, qu'il avait peur de ne plus connaitre la même chose. Heureusement qu'elle ne sauter pas sur tout ce qui bouge sinon il aurait du souci à se faire. Rolling
Vas-y prend les deux fait toi plaisir.

Ca pourra toujours servir le jour ou elle aura le mal du pays. :idea: *

- Oui la j'ai limité la casse.

*Il eut un bon gros bisous à son rire, et puis du coup il tenta sa chance on sait jamais.*

- Et donc si je t'enlève tes fringues tu vas dire quoi ?

*Le beau brun passa déjà tout doucement les mains sous le t-shirt de la brunette pour tenter de l'influencer un peu dans l'éventualité d'une réponse négative. Rolling *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Mer 2 Jan 2013 - 2:04

* Ah ouais, alors que comparait à lui, elle avait eu quelqu'un d'autre quoi :$.. Juste l'histoire d'une nuit, mais ça n'avait pas était vraiment l'éclate comparait à ce qu'elle avait vécue avec Tony :).. Non, ce n'était vraiment pas le genre de la jeune fille quand même Smile. Une fois en couple, elle reste sage.. Rolling.

Mdrr, ce sera sa botte secrète Smile. *

- T'es un winneur aux pépites de chocolat :).

* Puis à sa phrase, elle le regarda avec un sourire en coin sentant ses petites mains sur lui & en se mordant légèrement la lèvre. *

- Je dis.. Tu ne veux pas manger quelque chose avant ? tongue..

* Béh ouais pour avoir des forces tongue.. x'D. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Mer 2 Jan 2013 - 12:36

*Après elle il avait essayé, il avait dragué une nana en boite comme d'habitude. C'était un beau jeune homme c'était dans ses habitudes, c'était une blonde très jolie avec des yeux verts. La soirée c'était bien passé mais il sentait que s'était pas ça avec la blonde, il n'y avait pas la même étincelle qu'avec Alex'. C'est ce soir là qu'il s'était rendu compte qu'il était tombé amoureux de la belle brune.

Mdr! Exactement! ;) *

- J'accepte ce titre avec plaisir.

*Il nia de la tête doucement en souriant, en la caressant du bout des doigts.*

- J'en dis que y a déjà eu un apéritif donner pour mon arrivé à la caserne, j'ai assez mangé. Maintenant la seule chose que je veux manger c'est toi et rien d'autre.

* Il enleva les mains de sur elle et enleva son t-shirt de pompier pour laisser apparaître des petits muscles saillants et sa tablette de chocolat pur cacao. :) Il prit les mains de Lexou après avoir fait jeter son t-shirt moulant sur le canapé, pour les poser sur son torse délicatement en la regardant avec son regard perçant.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Mer 2 Jan 2013 - 22:02

* Comme quoi ils s'étaient marqué tout les deux Smile. Des vacances comme ils avaient pus passer ensemble, elle en voudrait tout les jours *-*. La jolie brune se mit à rire doucement au titre honorifique que porter fièrement Tony à présent tongue.

A sa phrase, elle eu un sourire en coin avec les yeux tout rieur. C'était aussi pour ça qu'elle l'aimait bien cette personnalité forte Smile. *

- Ça me va comme ça alors tongue.

* Au moment où le beau brun retira son t-shirt elle était toute :geek: avant de se laisser retirer le sien pour ensuite poser ses mains à son torse.. La petite Lex' regardait Tony avec un petit sourire coquin tout en faisant glisser ses petits doigts le long de son torse vraiment bien fait. S'en était à s'en rendre folle tellement il était bien foutu. Et pour la peine qu'il lui colla ses mains sur lui, elle en profita pour lui coller un baiser sur ce fameux buste ♥. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Mer 2 Jan 2013 - 22:22

*C'était l’impression que ça donné en tout cas. Smile Il aussi voudrais bien les mêmes vacances mais à vie, histoire de se croire en vacance dès qu'il sortait du boulot.

Il souriait, il adorait voir ce petit regard rieur, ca l'amusait beaucoup.*

- Amen alors, c'est partie pour les retrouvailles charnels..

*Le Sudiste se laissa caresser et frémit a ses lèvres sur son torse. De son côté il posa les mains sur celle de la brunette pour remonter jusqu'à ses épaules tout doucement. Avant de la porter dans ses bras telle une princesse, il l'embrassa passionnément.*

- Ou est ta chambre jolie coeur ?
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Mer 2 Jan 2013 - 22:59

* Mooh, c'est trop mignooon Smile. Au pire, elle peut toujours lui faire le bruit des cigales & lui faire vivre à sa sauce parisienne tout ce qu'ils avaient pus faire ensemble Smile. Boite, nuit folles & chaudes.. Bon par contre pour le bain de minuit, à part aller dans la Seine, c'était chaud Lol.
Alors là, à sa phrase, elle se mit à rire comme pas possible avant de lui faire un immense sourire.. *

- Comme au bon vieux temps tongue..

* Elle prolongea le baiser tout doucement pour se laisser ensuite porter comme une princesse tout en ayant un léger cri de surprise en s'attachant à lui x). Une fois la surprise passé, elle le regarda avec le sourire en balançant les jambes légèrement comme la déesse de Vénus Lol. *

- C'est la 3éme porte à droite au fond du couloir, là bas ^^.

* Lui dit-elle en le contemplant & caressant d'une de ses mains son torse tout Gaaaaw :Q__. Cette porte allait l'améner dans la grande chambre de la vétérinaire. Chambre tout ce qu'il y a de plus moderne avec une déco zen (:.. Quelques photos de ses potes & sa famille sur son bureau.. Une grande baie-vitré en guise de fenêtre qui mène sur le balcon & une grande armoire avec un immense miroir. Tout pour être bien quoi xD. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Mer 2 Jan 2013 - 23:45

* embarassed: . Il faudra bien lui remonter le moral de temps en temps alors il lui faudra bien quelques soirées en boite pour qu'il ne regrette pas son sud. Et puis pour les bains de nuit il trouveront bien une baignoire ou n'importe quoi d'autre qui fera l'affaire.
Il se mit à lui caresser le bras doucement...*

- Oui Madame!

*Après se baiser il se pinça les lèvre doucement ayant des yeux fous d'amour pour elle. Il sourit a son balancement de jambes qui était tout à fait ravissant.

-Oki la troisième à droite... :)

*Il se dirigea vers ce fameux couloir puis arrivé devant la porte, il poussa la porte avec sa hanche. Le beau brun regarda un peu la chambre en souriant, c'était la première fois qu'il entrait dans sa chambre officiel de chez elle alors c'était important après quelques secondes il la déposa dans son lit. Tony enleva ses grosses godasses avant de grimper à quatre pattes dans le lit et de se pencher pour l'embrasser tendrement en passant son bras sous sa nuque..*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Jeu 3 Jan 2013 - 0:40

* Et s'il veut en même temps avec tout ça, elle pourras lui parler avec cet accent du sud Smile. Elle ne l'avait plus trop, depuis 7 ans à vivre sur Paris & à ne pas se faire bien comprendre par les autres, fallait bien qu'elle efface un peu de son accent :/. Mdrr ; Au pire ils iront dans une grande piscine en cachette Smile.
A son "Ou madame", elle acquiesça une fois la tête en souriant :). Wouah ! Elle vit une lueur dans le regard de Tony qui lui était inconnu jusqu'à présent après se baiser, & elle le trouvait encore plus mignon du coup. La parisienne se laissa guider dans les bras de Tony & le laissa entrer dans sa grande chambre. Elle le laissa explorer du regard sa chambre avant de s'allonger lascivement sur le lit avant de prolonger son baiser langoureusement.. *

- Comme nos voix ba da ba da da da da da da, chantent tout bas ba da ba da da da da da da.. ♪

* Lui murmura t-elle doucement avant de lui bisouiller le coup. Petite chansonnette des vacances :). *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Jeu 3 Jan 2013 - 1:12

*Oui ca sera pas une mauvaise idée, il prend aussi l'accent. Smile C'est vrai et lui aussi serait peut-être obligé de corriger le siens aussi, chose qui ne l'enchanter guère. Mdr ouais au pire si y a pas d'autres solutions. ^^
C'est normal en même temps c'est la première fois qu'il lui lançait son regard d'amoureux transi, elle n'avait pas l'habitude, enfin pas encore!!! ^^ Il sourit à sa petite chanson, c'était le mettre dans de bonne condition de lui faire remonter ça à la mémoires, il aimait bien quand elle chantonner comme ça pour lui tout seule avec sa jolie voix.*

- Nos cœurs y voient ba da ba da da da da da da.. ♪ Comme une chance comme un espoir ♪ :)

*Il eut un frisson a ses bisous dans le coup, avant de s'avachir à moitié sur elle, il dégrafait son soutien-gorge comme ça il était à égalité niveau fringue sur eux. Il baladait les doigts sur sa poitrine.*

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Jeu 3 Jan 2013 - 1:40

* Va pour l'accent alors Smile. Faut faire des sacrifices & limité l'accent au maximum, parce que les parisiens ne sont pas super tolérant :/. C'est carrément pour ça qu'elle n'avait pas l'habitude, mais qui sait, un jour elle y arrivera ^^. Justement, en chantant cette chanson, elle voulait revivre encore un peu les douces vacances qu'ils avaient pus vivre ; Alors quand il reprit la chanson avec sa voix douce, elle en eu aussi le sourire Smile.

Elle lui laissa le plaisir de lui retirer son soutif avant de lâcher un léger rire. La petite Parisienne passa ses jambes autour des siennes avant de faire en sorte qu'elle se mette au dessus de lui Smile. Elle était à califourchon sur lui & regarder sa plastique de rêve & s'amusait elle aussi à le toucher du bout des doigts.. *

- Tu as reprit du muscle, hein ? Smile.

* Parce que c'était encore plus dur & plus beau encore que la dernière fois. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Jeu 3 Jan 2013 - 11:54

*Chouettttttte !!!! :cheers: Il lui faudra quelques efforts mais il trouveras bien un moyen de se faire comprendre avec les gens en attendant. Ca lui faisait du bien de se sentir comme ça, il était comme enveloppé dans du coton avec elle.

Il eut un sourire à son rire puis il se laissa retourner bien volontiers. Une fois qu'elle soit à califourchon sur lui il posa ses mains sur les hanches de la jeune brunette, en affichant un sourire tendre. Il haussa les épaules à sa question, l'air de dire j'en sais rien.*

- Ca se pourrait, vu que je continue a faire de la musculation une ou deux fois par semaine selon le temps que j'ai.

*Il se redressa un peu, et puis il alla déposer des bisous sur sa poitrine.*

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Jeu 3 Jan 2013 - 21:34

* Oui, & puis les parisiens, à part être chiant, ils sont quand même intelligent donc il voilà.. L'accent de Toulon est quand même plus facile que celui du Quebec Rolling.. C'est juste que les Parisiens ne veulent pas faire d'effort..

La jolie petite brune ne se gênait pas pour caresser ses jolies plaquettes de chocolat qu'elle dévorait du regard.. *

- Oh sii.. Si si.. Ils sont encore mieux que la dernière fois Coeur.. J'en croquerais un petit bout tout à l'heure pour la peine Smile.

* Et puis elle laissa profiter de sa poitrine en soupirant légèrement parce que ça lui donnait quelques frissons tout doux, en posant sa main à ses cheveux pour les lui caresser.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Jeu 3 Jan 2013 - 22:12

*Encore heureux qu'ils sont intelligents sinon le pauvre Tony serait dans le caca ^^'. C'est que parfois on se demande s'il ne le font pas un peu exprès de ne pas comprendre. Rolling

Il voyait ses yeux pétillants le parcourir et c'était pas pour lui déplaire en plus.*

- Du moment que ca te plait jolie coeur, je suis content. J'espère juste que tu croquera pas trop fort sinon je vais douiller. Lol

*Tony continuait ses bisous sur sa poitrine, en la mordillant gentiment par moment pour ne pas lui faire mal c'était pas le but. Il se rallongea dans le lit en l’entraînant avec lui, en lui bisouillant le cou un peu partout.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Ven 4 Jan 2013 - 1:48

* Mdrr ! Et pas qu'un peu en plus tongue.. Ouais, pour bien faire voir que tu ne fais pas partie de Paris même, pour bien faire comprendre que tu n'en sera jamais un tongue.. Tous des bouffons Lol x'D.

La petite féline d'Alex nia doucement la tête avec un sourire en coin. *

- Ne t'inquiète pas.. Au pire si je viens à te faire du mal, je te ferais de petites léchouille pour atténuer la douleur :cyclops:.

* Lui dit-elle d'une voix sensuelle. Et puis elle se mit à gémir tout doucement à ses mordillements qu'elle adorait beaucoup Smile. Lorsque le beau sudiste s'allongea en l'emportant avec lui, elle posa l'une de ses mains sur le matelas pour ne pas faire un choc frontal, ce serait dommage quand même tongue.. Elle frissonnait encore & encore sous ses bisous avant de lui en faire elle aussi, avant de descendre à son torse & puis enfin à ses abdos Coeur. Elle ne se priva pas une seule seconde de les bisouiller, des les mordillers & de les lècher tout tendrement.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Ven 4 Jan 2013 - 13:59

* MDR! Ouais tous des bouffons Twisted Il ria a ce qu'elle disait, il était rassuré là alors au moins elle panserait ses blessures.*

- Ca me rassure alors comme ça j'aurais moins mal !

*Oui se cogner tête contre tête ca aurait était bêtes quand même de se faire mal. Il s'appliquer à être tendre et patient parce qu'il voulait profiter de ses retrouvailles le plus possible. Il se laissa faire sous ses bisous ensuite, sa respiration était lente mais plus lourdes parce que c'était juste tout bon ce qu'elle faisait sur lui, pendant les bisous il lui caressa la nuque tout doucement du bout des doigts.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Ven 4 Jan 2013 - 19:14

* C'est une vétérinaire alors les blessures ça la connait ; Et comme l'Homme descend du singe Rolling tongue.*

- Fais moi confiance Smile..

* Ils avaient tout le temps de profiter l'un de l'autre.. Du moins de longues heures avant que Nathan ne revienne. Elle continua les bisous sur lui tout en le caressant doucement sur son torse avant de relever les yeux vers lui en l'écoutant respirait, ce qui la fit sourire. Et puis là, lui vient l'envie de se déboutonner le jeans & puis, il n'y a pas de raison pour ne pas faire la même chose sur lui tongue.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Ven 4 Jan 2013 - 23:25

*Sympa la comparaison entre l'homme et le singe, il est censé le prendre comment ;) *

- Je te fais confiance jolie coeur. T'as des notions pour les êtres humains je pense ? Non ?

*Oui parce que faire des câlins avec quelqu'un d'autre dans l'appartement c'est pas terrible, faut s'empêcher de crier et tout, alors que là il pouvait se lâcher sans problème. Il lui sourit quand il sentit son regard se relever vers lui, le sudiste la regarder ouvrir son pantalon il avait des yeux de coquins. Mais qu'elle fasse, qu'elle fasse, elle pouvait lui faire n'importe quoi, il la connaissait bien pour savoir comment elle était.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Sam 5 Jan 2013 - 1:07

* Hmm.. Il peut le prendre bien ouais, parce que c'est très affectif un singe & intelligent Smile. A sa question elle se mit à rire légèrement :). *

- Oui, j'en ai.. Pourquoi cette question, tu veux me faire un test ? Smile.

* Boh, au pire c'est Nathan tongue. Il ne s'empêcher pas de la réveiller par moment quand il était avec l'une de ses conquêtes xD.. Alors ça aurait été normal qu'elle le lui rende Mouahaha Lol. Elle se mit sur le coté pour avoir vraiment plus de facilité pour lui retirer son pantalon avant de le balancer dans le milieu de la piole & les chaussettes de monsieur parce que c'est pas beau tongue. Une fois enlever, elle se replaça sur lui & recommença à lui faire des léchouilles à ses abdos tout en laissant glisser l'une de ses mains se placer à son entre-jambe ; Le caressant gentiment au dessus du tissu de son sous vêtement. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Sam 5 Jan 2013 - 1:30

*Alors il le prend bien ^^. Il sourit à son rire, avant de rire à sa question..*

- Non, non pas de test prévu, ou... Rolling Peut-être celui du bouche-à-bouche par précaution ? Rolling

*Lui filou, non pas du tout. Ah ben alors si c'est pas là une prochaine fois il pourrait faire exprès de le réveiller pour lui rendre la monnaie de sa pièce.. Twisted Il se laissa faire et ria légèrement quand elle enleva les chaussettes en même temps, c'est vrai que ca fait un peu tue-l'amour. Quand elle passa sa mains a son entrejambes, Tony frémissait de plus en plus à ses douces caresses, on pouvait voir nettement la bosse dans son boxer, il bougea légèrement le bassin pas moment. Il s’abandonnait sous ses caresses pour gémir doucement par moment, le sudiste aimait bien la torture douce qu'il était en train de subir.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Sam 5 Jan 2013 - 19:29

* J'aurais bien sortie tout poilu, mais Tony en avait pas tant que ça, donc bon tongue.. Lorsqu'il lui dit qu'elle pourrait peut-être bien essayer le bouche-à-bouche par précaution, elle se mit à rire doucement.. *

- Houlààà.. Ça va faire un bail que j'en ai pas fait.. Et comme je n'en pratique pas énormément sur les animaux tongue.. Mais fais moi voir comment on fait tiens Smile. C'est toi l'expert là dedans Lol.

* Mouahaha ; Bien essayé, mais non tongue. Très bonne idée Twisted.. Comme ça il verra combien c'est agréable xD.
Autant un mec qui garde une chemise ouverte, ça ne la gêne pas, mais les chaussettes ; C'est hors de question xD. Elle voyait, mais elle sentait la bosse de Tony sous son boxer, elle s'en mordit doucement la lèvre, se remit sur le côté, avant de le lui ôter & de le poser à terre. Il était nu comme un petit vers & ne se privait pas de le dévorer du regard tellement sa plastique était trop parfaite Coeur.. Elle se remit à califourchon sur lui & étant en manque de ses lèvres, elle l'embrassa fougueusement, tout en lui donnant de léger coups de bassin pour le torturer un peu plus & faire monter encore plus l'envie Twisted. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Aujourd'hui à 12:38

Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant