une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Dim 6 Jan 2013 - 0:30

*MDR! Là il aurait peut-être était un peu vexé. Rolling Il tira la langue doucement en ayant des des petits yeux tout rieurs à son rire.*

-Ah ben pas de problème, je te montre ca tout de suite. C'est vrai je sauve des tas de vies avec ça. On va faire ça à l'ancienne vu que maintenant on a du matériel dans les camions pour ne plus que les lèvres des patients et les nôtres se touchent par rapport aux maladies et tout ça.

*Il l'installa sur le dos doucement et mit la main sous sa nuque..*

- Voilà ensuite on mais la tête en arrière pour dégager les voies respiratoires et après on insuffle de l'air doucement.

*Le sudiste se pencha doucement et lui roula un patin de ouf parce qu'il allait pas lui remplir ses poumons ca serait idiot il préféré jouer avec elle... tongue

Il a toujours de bonnes idées. tongue Nathan n'allait pas dormir de la nuit... tongue
Les chaussettes c'est pas vraiment très glamour, tandis que chemise ca peut-être sexy quand c'est bien porté. Il souleva légèrement les fesses quand elle lui enleva le boxer, être complètement nu c'est pas désagréable et surtout devant Alex'. Elle l'avait souvent pu le voir se balader nu comme un vers dans son appartement quand elle venait chez lui le soir pendant l'été. Et ses mouvements de bassins en plus lui faisait de l'effet vu qu'elle avait encore son jean sur les fesses ca ne l'excité que plus encore.
Il passa une main à sa nuque quand elle l'embrasser, son autre main glisser dans le bas de son dos et se frayer un chemin sous son pantalon pour la caresser comme un filou.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Dim 6 Jan 2013 - 14:30

* Mdr ! Mais c'est gentil comme tout en plus Lol. Mouahaha ! Voilà qu'elle était toute contente de se faire pratiquer le bouche-à-bouche par une pointure Smile. Elle haussa un peu les sourcils lorsqu'il lui dit qu'ils avaient maintenant du matériel pour ne plus toucher les lèvres des gens.. En plus d'avoir la pratique, elle apprenait des choses ^^. Elle se laissa mettre sur le dos, avec le sourire, mis la tête en arrière & le regarda s'approcher d'elle avant de fermer les yeux & de se faire rouler un beau palot Coeur. Elle était toute :bounce: du coup tongue ! Alors elle prolongea un peu, encore, le baiser de malade qu'il lui donnait avant de rompre se baiser & de rire doucement xD. *

- Je m’aperçois que les bouche-à-bouche on rudement changé dis donc tongue.

* Lui dit-elle en continuant de rire xD.
Tony n'avait pas se problème là, Les chemises lui allaient vraiment bien.. Tout lui allait bien que ce soit un T-shirt, pull, short, sac poubelle.. Tout lui allait super bien Smile. Niahaha son petit effet sur lui marchait bien alors Twisted. La jolie brune continuait son baiser tellement ses lèvres étaient douces, tout en reprenant de temps à autres son souffle.. Laissant alors, son grand brun aux yeux vert la caresser en ayant de millions de gros frissons la traverser de partout.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Dim 6 Jan 2013 - 18:27

*M'ouais mais bon il est si poilu que ca quand même. Là c'est du bouche à bouche de première catégorie. Lol Et oui maintenant c'est plus de sécurité pour les pompiers, ils pas sans savoir si les patient ont la grippe, ou autre chose comme ça pas de microbes qui traînaient. Il sourit quand il la sentit prolonger, avant de rire en la regardant dans les yeux. *

- C'est la méthode Tony ça ! tongue J'espère qu'elle te plait ? :)

*Lui dit-il en caressant sa joue puis il lui fit un autre petit bisous.
C'est qu'avec sa carrure tout lui allait, le sac poubelle pourtant il n'avait pas encore essayer mais c'est une idée ^^. Rhôoooo oui ca faisait carrément son petit effet.. Il aimait quand elle faisait l'acharnée comme ça sur ses lèvres. Il continuait ses caresses sur elle en baisant un peu plus son pantalon a mi-fesse.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Dim 6 Jan 2013 - 19:44

* Non ça va, sinon Alex ferait comme c'est chat ; Avoir des boules de poils Lol. La chaaaaaance qu'elle a d'avoir un bouche à bouche pareil Smile. Elle n'est ps bête la personne qui a inventé ça =). Alex se mit à rire en niant de la tête. *

- Ah ! Je l'aime vraiment beaucoup beaucoup tongue. Si un jour je viens à m'évanouir quelque part & que je dois avoir, pour je ne sais qu'elle raison, un bouche à bouche, je veux que ce soit toi qui me le fasse tongue.

* Mdrr ! Non, mais elle l'imaginait bien avec tongue. Elle adorait goûter à ses lèvres, c'était plus fort qu'elle. Elles étaient toutes fines en plus Coeur. Elle continua encore un peu de jouer de son bassin lui laissant le plaisir de lui retirer son pantalon. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Dim 6 Jan 2013 - 20:33

Mdr! C'est clair que la personne n'est pas bête, et si elle est sage elle aura d'autres bouche à bouche comme ça. Il riait en niant de la tête doucement...*

- C'est promis, je serais ton "boucheur" personnel Lol

*Mdr! ca serait peut-être sexy qui sait. Qu'elle goûte, qu'elle goûte lui adoré l'embrasser alors y avait pas de problème faudrait juste veiller à ne pas avoir les lèvres gercés. Il la retourna dans le lit tendrement, avant de sortir du lit pour lui retirer pantalon et sous vêtement, voilà elle était nu elle aussi ^^. Il lui fit des bisous sur tout le long de sa jambe droite, il remonta tout doucement avant d'arriver à son entrejambes qu'il caressa du bout des doigts.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Dim 6 Jan 2013 - 22:03

* Trop biiiiien ! Pleins pleins pleins d'autres bouche à bouche comme ça elle ne dira pas non Smile. Elle riait toujours autant tongue. *

- Je veux ouais Lol.

* Elle fera en sorte de ne pas le lui gercer, au pire, elle le soignera gentiment. Elle se laissa retourner comme une toute petite crêpe, en souriant, levant légèrement ses fesses pour se retrouver toute nue devant lui :). La jolie brune eu de gros frissons qui lui donnait la chair de poule à ses bisous avant de soupirer d'aise à ses caresses ♥. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Dim 6 Jan 2013 - 22:30

*^^ Oui tout pleins de bouche à bouche tongue Il passa une main sur sa joue tendrement pour le coup avant de faire le tour de ses lèvres avec le pouce.

Il faudra lui mettre tout pleins de baume pour pas que ca arrive, en ayant la bouche en cul-de-poule. Il jouait près et sur son intimité avec sa langue, c'était à son tout d'avoir une petite gâterie, il pouvait bien faire ça après ce qu'elle venait de lui faire. Le calin n'en sera que meilleure comme ça.

Après u long moment il se remit au dessus d'elle pour aller l'embrasser passionnément en passant un bras sous sa nuque pour lui faire un gros baiser.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Dim 6 Jan 2013 - 23:31

* Avoir des bouche à bouche pareils par un pompier aussi sexy, c'est la belle vie quand même ¤_¤. A son passement de pouce sur ses lèvres, ça la fit sourire. S'en était tellement sensuel en plus, du coup elle lui fit un bisou dessus.

Mdrr ! Justement, c'est ce qu'elle lui fera Smile. La jolie brune eu une vague de sensation l'enivrer, s'en était trop bon. Elle se mordit la lèvre en fermant les yeux en ayant une respiration aussi lourde que Tony avait pus avoir avant. Elle laissa même s'échapper quelques gémissements en bougeant légèrement le bassin tellement elle était en train de commencer à planer.

Après cette petite gâterie carrément excellente, elle retrouva le sourire, en plus grand même Smile. Avant de se faire embrasser, venant titiller la langue de son beau pompier Coeur.
Elle rompu un court instant le baiser pour lui en susurrant doucement.. *

- J'ai chaud.. J'ai très chaud & j'ai envie de toi..
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Dim 6 Jan 2013 - 23:56

*Tu m'étonnes que c'est la belle vie. tongue Il sourit a son bisous sur le doigts avant de lui faire un petit bisou sur les lèvres.

Alors tant mieux.. Il continua en l'entendant respirer comme ça et en l'entendant soupirer, ça l'encourager à passer à la suite, Tony c'était le Roi du planneur ^^ .

Ce baiser était juste trop bon, il était chaud et sensuel à souhait. Il la regardait les yeux mi-clos avec un sourire tendre.*

- Ca tombe bien j'ai très très envie de toi moi aussi. Alors je vais prendre un préservatif et on va monter au septième ciel tout les deux.

*Il se leva et alla chercher un préservatif dans sa poche de pantalon, il l'ouvrit et enfila bien comme il faut.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Lun 7 Jan 2013 - 2:11

* Petit bisou qu'elle prit bien volontiers sur ses lèvres ♥. Mdrr ! Elle veut bien le couronner s'il faut que ce soit officiel tongue :king:.
Elle regardait le beau pompier avec son sourire tendre là qui la faisait un peu plus craquer encore en hochant légèrement la tête. *

- Vas y, je t'attend sagement ici :).

* Elle se mit sur ses coudes & le regarda faire en se mordant les lèvres. Roh pis pour l'embêter un peu elle se mit sur le ventre tongue.. Fallait bien le taquiner un peu quand même Lol. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Lun 7 Jan 2013 - 13:18

*Tant mieux qu'elle en veuille sinon c'est pas grave elle l'aurait eu quand même de toute façon! tongue Un couronnement ah ouais c'est pas une mauvaise idée ça. ^^
Il gardait son sourire et il lança un petit clin d'oeil.

Puis après avoir placer la protection, il releva la tête vers elle, il haussa doucement les sourcils en la voyant tourner sur le ventre. Mais lui aussi pouvait embêter le monde. Il posa un genou dans le lit, il se pencha et l'embrassa dans le bas du dos, puis une longue léchouille jusqu'au milieux de sa colonne avant de lui faire tout plein de bisous jusque dans sa nuque en ayant repousser ses longs cheveux bruns juste avant. Il s'allongea doucement sur elle en passant ses mains sous elle pour la serrer contre lui tendrement.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Lun 7 Jan 2013 - 19:33

* Lol. Titre du Roi du planeur décerné à Tony Peretti tongue.

La jeune vétérinaire avait un sourire tout espiègle aux baisers de son beau pompier mais surtout à ses lèchouilles qui la chatouillait un peu mais qui lui faisait du bien Smile, du coup, elle lâcha de léger rire & bougea un peu son petit corps pour l'embêter une fois de plus tongue. Une fois posé sur elle, la brune se mit à soupirer doucement d'aise, parce qu'elle avait un peu mal au dos - à force de rester toujours debout au boulot - & d'avoir son poids sur elle lui faisait trop trop du bien *-* ! Limite ça lui replacer un peu tout ses os xD. A ses mains sous elle, elle les déplaça pour qu'il les mette au niveau de sa poitrine avant de remuer son popotin en riant un peu tongue. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Lun 7 Jan 2013 - 21:50

*Houououuu :cheers: Amis, parents, familles, je tiens a vous remercier pour ce prix... Lol

Mais lui aussi savait jouer et elle le savait bien, fallait pas le chercher. tongue Il avait le bon gros sourire sur le visage à ses petits rires tout doux à son oreille. Fallait le dire à son grand Tony qu'elle avait mal au dos, il lui aurait fait un super massage. Tony avait des mains magique pour ca. Il la laissa déplacer ses mains là ou elle voulait avant de lui remettre un petit bisous sur la nuque avant de soupirer et de sentir son intimité se raidir encore un peu plus. Tony allait devenir fou d'amour ce soir, en tout cas la brunette faisait tout pour cela.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Lun 7 Jan 2013 - 23:38

* MDRRR !! Mes félicitations Smile.

Fallait pas le chercher & pourtant, c'est ce qu'elle faisait & ça l'amusait tongue. Elle lui aurait bien dit, mais qui sait, après se gros câlin peut-être que ça irait mieux. Et au pire, si ça ne va pas elle lui en demandera un plus tard. Elle eu un quelques frissons à son bisou & l'entendre soupirer a son oreille, elle eu des plus gros *-*. Elle tourna légèrement la tête pour le regarder & eu un sourire des plus coquin avec le regard qui va avec.. *

- Et si on le faisait.. Comme ça ? Rolling..

* Lui dit elle en redressa légèrement son popotin xD. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Mar 8 Jan 2013 - 0:31

*Merci! Merci! Smile tongue

*C'est une façon de parler. tongue Si jamais le câlin n'arrange pas tout dans son dos, il sera ravie de la masser pour qu'elle se sente mieux et parfaitement détendu. Il aimait bien la frisonner, et voir la chair de poule sur sa jolie peau de bébé toute douce. Il vit ses yeux de petites coquines pour lui faire plaisir même si ca ne lui déplaisait pas de le faire comme ça.*

- D'accord pas de problème ! Ca me va. :)

*Il caressa son popotin avant de s'immiscer doucement en elle, il posa ses mains de chaque côté d'elle et commença à bouger doucement et de manière assez viril en se mordant légèrement la lèvre inférieur.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Mar 8 Jan 2013 - 1:28

* :tongue: xD. Alors elle le lui demandera surement après les grande festivités Smile. Une vraie peau de bébé aussi douce qu'une pêche avec un teint de lait.. Le soleil manque cruellement sur Paris & pour bronzer, même pour une fille du sud comme elle, c'est pas facile :/.
La belle Lexie se mordilla légèrement la lèvres à sa réponse, en le regardant toujours avant de laisser s'échapper un loooong soupire d'aise de ses lèvres en le sentant en elle. Elle se redressa un peu plus alors & se mit à gémir doucement & légèrement. Elle adorait comment il prenait les choses en mains ; Un vrai mec comme elle les aimes 8) ! *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Mar 8 Jan 2013 - 17:36

*Avec plaisir et puis ca lui donnera encore plus de raisons pour la tripoter après le câlin. C'est vrai qu'elle était un peu pâlotte comparait à lui mais c'était pas grave, pendant les vacances d'été elle reprendra un peu de couleurs. Smile
Tony continua ses mouvements de bassins, Et se pencha pour la bisouiller dans le dos être plus grand ca aide dans ses situations là. Il faisait tout pour que leur retrouvaille soit inoubliable. Il accéléra même un peu e rythme pour l'entendre prendre son plaisir un peu plus encore.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Mar 8 Jan 2013 - 20:32

* Chacun allait y trouver son compte Smile 8). Parfaitement, elle retrouvera sa belle peau halée qui allait sentir bon le monoï, comme celle que pouvait avoir Tony. Une belle peau dorée ♥.
A ses coups de bassin, elle creusa son dos sous le plaisir que lui procurait le sudiste.. Elle tourna légèrement la tête & posa sa main à son torse qu'elle laissa doucement glissait, pour ensuite reprendre le draps dans ses mains & l'empoigner doucement. Elle gémissait un peu plus fort du coup.. Elle en devenait folle de plaisir. Une tuerie ce mec tongue. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Mar 8 Jan 2013 - 21:39

*Exactement ! Smile Sur quand elle était bronzé ça faisait ressortir ses yeux bleus encore plus, elle était alors carrément trop trop belle.
Tony se donnait vraiment beaucoup comme la dernière fois ou il l'avait avant qu'elle ne reparte après ses vacances. Vu qu'il n'avait rien fait depuis plusieurs semaines voir même de mois, là il avait très très trèèèès envie d'elle. Il continua sur son rythme tellement qu'il en était en nage déjà. Et puis en plus il voulait que les souvenirs revienne parce qu'il n'avait pas fait qu'au fond d'un lit les petits coquins. Lol *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Mar 8 Jan 2013 - 23:50

* Ouais.. Satané soleil qui ne vient jamais sur Paris :/.. M'enfin, ça ne l'empêchait pas de garder son sex appeal & sa bonhomie :).
Elle le sentait bien qu'il se donnait beaucoup, elle prenait encore plus de plaisir que la dernière fois où ils s'étaient revus *-*. Heureusement que ce n'était pas l'heure de dormir encore pour les voisins, sinon elle aurait eu des petits problèmes xD. Lais de tout façon, elle s'en foutait. Elle faisait ce qu'elle voulait chez elle, quand elle veut & avec qui elle veut & c'est tout ;).
Alex reposa encore une fois sa main sur le torse de Tony qui était tout dégoulinant de sueur.. C'était à elle désormais de reprendre un peu les chose en main pour qu'il se repose un peu quand même x).. Elle le regarda en respirant grossièrement.. *

- Je vais reprendre le flambeau tongue.. Allonge toi loulou :)..

* Lui dit-elle gentiment =).. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Mer 9 Jan 2013 - 0:22

*Elle avait toujours le sex appeal et la bonne humeur, heureusement d'ailleurs.
Tony avait le souffle lourd mais c'était bon autant pour lui que pour pour elle. Les voisins si ils ne sont pas content il achèteront des boules-quies. tongue Quand elle lui dit de s'allonger il hocha la tête en respirant doucement et se calmer pour arrêter les vas et viens.
Il se laissa tomber sur le lit, fatigué mais heureux de ce qu'il venait de faire, il avait terriblement chaud à ses galipettes. Il attendait la suite des réjouissante en se laissant complètement faire.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Mer 9 Jan 2013 - 13:34

* Coeur.
Mdrr ! S'il revenait souvent chez elle & qu'ils pratiquait ce genre de "sport" ensemble, il faudra bien que les voisins investissent dedans ouais tongue. La SexyLexie le laissa s'allonger & se posa à califourchon sur lui en l'immisçant une seconde fois en elle, mais avant de faire un quelconque mouvement de bassin, elle l'embrassa langoureusement en lui caressant d'une main son torse ♥. C'est seulement qu'après qu'elle ondula du bassin Smile.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Mer 9 Jan 2013 - 16:17

*Ben il n'auront pas le choix ou alors il déménageront ailleurs ^^. Il la laissa faire, il se mordit la lèvre quand il la pénétra une seconde avant de pousser un gémissement tout doux. Le sudiste prolongea son baiser en laissant une main la parcourir tout le long de sa colonne jusqu'a ses fesses. :) Il souffla doucement a ses coup de bassins, c'est qu'elle était doué elle aussi pour lui donné du plaisir.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Mer 9 Jan 2013 - 19:19

* Voilà, pas elle qui partira Lol. Y avait pas à dire, c'était mieux comme position si ils voulaient se toucher, se caresser & s'embrasser. Après le baiser, elle se redressa doucement & posa ses mains sur le buste de son pompier très sexy en accélérant un peu plus la cadence quitte à en fait grincer le lit & se faire entendre, elle s'en foutait ; L'important c'était de prendre du plaisir ensemble ♥. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Mer 9 Jan 2013 - 22:00

*Y a un proverbe qui dis c'est le plus gêné qui sens va :) Ben oui la c'était plus sensuel comme position, il en profita d'ailleurs pour la caresser un peu partout avec ses doigts. Il posa ses mains à sa taille pour la tenir un peu un peu comme elle se tenait à lui. Il gémissait un peu plus fort en ayant un souffle lourd. Pour l'instant pour le plaisir ensemble c'était bien partie...♥ Tony se cambrait un peu sous le plaisir qu'elle lui donner.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Aujourd'hui à 12:34

Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant