une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Mer 9 Jan 2013 - 23:55

* Et comme elle n'est pas du tout gênée Smile.. Niahaha ! Elle aura l'appart rien que pour elle après tongue. Le beau pompier avait les mains pour les caresses, limite il était né pour ça tellement elles étaient bonnes. Par moment, elle ralentissait un peu le rythme parce qu'elle fatiguait un peu & puis après un ravitaillement baiser langoureux, elle avait un regain d'énergie & retourna à l'assaut de la cadence infernal tongue. Elle prit aussi le main de Tony pour entrelacer ses doigts aux siens en le regardant dans les yeux pour voir tout les sentiments passer dedans ♥. *
Revenir en haut Aller en bas
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Jeu 10 Jan 2013 - 1:15

Ouais et Tony pourra récupérer la chambre de Nathan, histoire de dire qu'il font chambre à part même si c'est pas vrai. C'est ca d'avoir le sens pratique ^^. :)
Même si il faisait un métier un peu beaucoup manuel, il faisait un peu attention a ses mains quand même. Il répondait à chacun de ses baisers langoureux avant de sourire é gémir doucement à ses reprises de vitesses. Il serrait doucement ses doigts entre les siens, en la regardant dans les yeux qu'il avait tout fiévreux d'amour pour elle. :star: *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Ven 11 Jan 2013 - 0:28

* Nouveau colocataire tongue ! Pas sûr que Nathan parte vite de l'appart quand même, surtout pour un truc pareil xD.. Il est pas fou, des colocataires aussi gentille & sexy, il n'en trouvera jamais des pareils Rolling Lol. C'est beau un mec qui prend autant soin de lui ♥. La jolie brune continuait à la même cadence & se repencha à lui pour lui faire quelques petit bisous dans le cou en gardant ses mains aux siennes, pour donner quelques coups un peu sec de temps à autres qui lui produisaient quelques cries au passages tellement elle commençait à atteindre le 7éme ciel.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Ven 11 Jan 2013 - 13:12

*Tony va le travailler le petit Nathan pour qu'il s'en aille de là. Smile C'est sur que des colocataires comme ça, ça ne court pas les rues ^^. Il faut bien qu'il fasse un peu attention à lui quand même si il veut plaire au nana. ♥ Il frémit encore plus à ses bisous dans le cou, a ses coup de bassin sec il se cambra en poussant des cris virils, lui aussi commençait à être au septième ciel, le paradis devenait proche. Après quelques minutes de ce traitement sublime, il partie à jouir dans de long râle de plaisir sous elle en serrant ses doigts un peu plus fort sur le coup.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Sam 12 Jan 2013 - 0:50

* Il oserait faire ça ? Lol.. Non pas qu'elle n'aimerait pas avoir Tony en "coloc", mais pas sûr que le grand blond ne se laisse faire avec son caractère assez fort quand même tongue. Oui, c'est sûr :). Mouaha, qu'est ce qu'elle aimait l'entendre comme ça Twisted.
La sensuelle Alexie se cambra au moment où il arriva à toucher le 7éme ciel pour l'y rejoindre quelques petites minutes après en criant à l'orgasme. Elle ralentissa alors le rythme pour arrêter ensuite tout mouvement de bassin, toute en nage. Et puis, elle se laissa tomber sur lui, desserra ses mains de lui, pour le serrer contre elle pour ralentir un peu son rythme cardiaque.
Il y avait pas à dire, ces retrouvailles étaient grandioses ♥. Pour l'instant, elle n'était pas en état de parler, juste de le serrer contre elle Smile. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Sam 12 Jan 2013 - 0:56

*Peut-être bien !!! tongue Au pire il pouvait l'attirer chez lui plus souvent, même si c'était pas le super appart' chic comme celui d'Alex'. Il gémissait encore un peu après sa jouissance en attendant qu'elle est la sienne. Quand elle arrêta enfin de bouger sur lui il souffla doucement pour reprendre son souffle, il la serra aussi contre lui pour refaire tomber son rythme cardiaque doucement, il en profita pour lui faire des tout petits bisous dans le cou pour la remercier de ses retrouvailles merveilleuses. Coeur Il lui souffla doucement dans l'oreille un petit...*

-Merci
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Sam 12 Jan 2013 - 1:48

* Un appart c'est un appart ; Qu'importe s'il c'est grand, petit, vieillot ou pas ; Pis comme ça elle verrait l'univers du pompier :). Lexie ferma doucement les yeux en nichant sa tête dans le creux du cou de son partenaire. A son murmure, elle eu un joli sourire aux lèvres & redressa un peu la tête pour le regarder avec ses grand yeux de biche. *

- Merci à toi Smile.

* Elle se retira de lui & se posa à côté de lui, sur le dos avant de rire légèrement.. *

- C'était encore mieux que la dernière fois Coeur.. C'était whaaaou Smile.

* Dit-elle en regardant le plafond en posant une main dans ses cheveux, toute contente ¤_¤ ! *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Sam 12 Jan 2013 - 13:52

*C'est vrai que son appart' était pas très grand mais pour lui tout seul ou pour deux c'était bien suffisant pour l'instant. Il sourit à la vu de ses jolies yeux de biche, ce regard ca voulait tout dire pour Tony, qu'elle avait apprécié les festivités dans son lit.*

- De rien Smile

*Il se mordit doucement la lèvre quand elle se retira au-dessus de lui.*

- C'était mieux surtout que la dernière fois on savait pas si on se reverrait.

*Après avoir repris son souffle il se tourna sur le côté pour la regarder, il passa une main sur son ventre et remonta jusqu'a sa poitrine pour la caresser gentiment. Le beau brun aimait bien être tout tendre comme un agneau après les gros câlins.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Dim 13 Jan 2013 - 18:02

* L'important c'est qu'ils s'amusent comme des petits fous ensemble, du moins c'était l'état d'esprit de la brunette Rolling. Elle avait toujours aimée faire l'amour avec lui, sinon elle ne serait pas revenu le revoir pour une seconde fois, une troisième fois & ainsi de suite tongue. Mais là.. C'était peut-être parce que ça faisait longtemps qu'ils ne c'étaient revus, mais elle trouvait que ça avait été encore plus sensationnel que les autres fois :bounce:. *

- Le hasard fait bien des choses :).

* Elle regarda toujours le plafond, pis en sentant sa main sur elle, elle tourna la tête avec un grand sourire espiègle. Le fait qu'il la caresse lui donna une idée.. *

- Tony.. Toi qui a une grand bonté, tu ne voudrais pas faire quelque chose pour moi ? Coeur

* Lui dit-elle en se faisant toute mignonne avec lui ♥. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Dim 13 Jan 2013 - 18:48

*Qu'ils s'amuse oui mais bon Tony espérait bien avoir un peu plus quand même à la fin. C'est sur que si la première fois avait été un ratée ca n'aurait pas était cool. C'était peut-être ça ou alors l'autre type qu'elle avait eut entre les deux n'avait autant assuré que Tony... ? Rolling *

- Heureusement il faut bien de temps en temps quand même.

*Il souriait grandement à son regard, il ria doucement à sa façon de faire.*

- Huuum, dis toujours et je verrais ce que je peux faire pour toi ?

*Le sudiste la voyait trop craquante en faite comment dire non à une petite tête comme ça.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Lun 14 Jan 2013 - 0:26

* Pour l'instant c'était ce qu'elle voulait, mais les sentiments peuvent changer de jours en jours.. :). Mdrr ! C'était les deux à la fois, le fait de ne pas s'être revu & le fait que l'autre n'était pas vraiment un super dieu au lit Rolling.
La belle Lexou hocha une fois la tête, confirmant sa phrase avec le sourire.
A son rire, elle eu un grand sourire & elle en profita pour lui caresser doucement son torse en le regardant bien dans les yeux. *

- J'ai mal au dos en ce moment.. Tu ne voudrais pas me faire un petit massage ? embarassed:.

* C'était le seul qui pouvait lui en faire un, comme Nathan partait toujours au boulot quand elle rentrait :/.. Sinon, elle irait voir un kiné & puis c'est tout.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Lun 14 Jan 2013 - 0:55

*En tout cas il ferait tout jour après jour pour que ca change dans sa petite tête de brunette. :) Au moins Tony lui avait laisser de bon souvenir quand même. ;)

Il frémit doucement a ses doigts sur lui, puis quand elle parla de massage Tony, fit semblant de réfléchir avant d'hocher le tête doucement.*

- Si tu me laisse aller dans la salle de bain deux secondes, je m'occupe de toi ensuite. Tu as de l'huile de massage quelque part ? :)

* Il se mit a genou, et lui fit un petit bisous sur les lèvres il avait hâte de la masser, elle allait kiff c'est sur! ^^.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Lun 14 Jan 2013 - 1:20

* Qu'il fasse, elle était sensible à pas mal de chose, donc il pouvait toujours faire en sorte d'avoir son coeur :). Faut dire qu'en plus qu'avec lui, elle avait un bon feeling.

En le voyant réfléchir, elle le regarda en le suppliant un peu du regard & puis, lorsqu'il hocha la tête, elle eu un sourire vraiment doux & content. *

- Vas y alors Smile.. J'ai de l'huile de massage, dans cette commode..

* Lui fit-elle voir de ses yeux.. *

- Mais vas dans la salle de bain, je me charge de trouver une bonne huile :).

* Elle voulait kiffer, elle voulait ne plus avoir mal du tout, mais aussi sentir ses mains sur elle une nouvelle fois.. Elle se mit à sourire à son bisou & le regarda gentiment. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Lun 14 Jan 2013 - 10:29

*Il allait s'y employer alors pour ce début d'année, il l'allait l'avoir son, il l'aura... ^^ . Si elle avait déjà un bon feeling c'était pas mal ca pourrait que l'aider pour arriver à ses fins.

Il avait un sourire des plus discrets sur le visage quand elle le supplia avec les yeux. Il lui sourit gentiment.*

- Ok la salle de bain c'est ou ?

*Ben oui c'est la première fois qu'il venait alors savait pas.. Smile La prochaine fois il aurait pas besoin de demander. tongue Il sortie du lit pour aller vers la porte en attendant qu'elle lui indique le chemin après le bisous.*

- Je te fais confiance pour trouver ça, quand tu l'aura trouvé, allonge toi sur le ventre et j'arrive dans deux minutes.

*Elle allait le sentir bien comme il fallait, elle sera toute détendue après qu'elle soit passé entre ses mains, elle allait bien dormir après ça.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Lun 14 Jan 2013 - 22:41

* Ambitieux & déterminé, comme elle ; Au moins ça leur fait des points en communs :). I y a de grande chance pour qu'il y arrive, du moins s'il est moins maladroit avec elle quoi..
Elle était vraiment trop contente qu'il accepte franchement. Elle en avait vraiment besoin de se massage :$.
A sa question, elle se leva du lit pour lui indiquer le chemin en gardant le sourire & en profiter pour prendre l'huile de massage ;). *

- La salle de bain, c'est juste à côté :).

* A ses paroles, elle hocha la tête en ayant un sourire plus que radieux.. *

- D'accord Smile.

* Elle partie chercher une huile de massage qui sentait la lavande, sortie aussi une grande serviette spécialement pour ça & posa le tout sur le lit pour se mettre ensuite sur le ventre en callant sa tête sur un oreiller.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Lun 14 Jan 2013 - 23:27

*Oui ca partait bien au moins. :) Il se moins maladroit maintenant c'est promis et moins c** surtout ne pas aller draguer une autre femme sous son nez, c'était pas très malin.
Il allait faire ca bien, et elle en redemandera du massage comme ça, c'est sûr. tongue Il hocha la tête à son indication, il partie dans la salle de bain pour enlever le préservatif et faire un brin de toilette rapide.

Quand il revint dans la chambre de la jolie brunette, il ferma la porte derrière lui. Il crapahuta au-dessus d'elle, puis il se posa sur les fesses de la jolie brunette & commença par mettre tout ses cheveux du même côté avant de commencer avec ses doigts de fée. Il vit la bouteille d'huile la prit et en versa un peu sur la colonne qui coula le long de cette dernière. *

- Respire calmement et détend toi le plus possible, je m'occupe du reste. :)

*Il étala un peu l'huile sur son dos puis il commença le massage à proprement parler, en haussant les sourcils.*

- Ca m'étonne pas que tu dises que tu as mal au dos, t'es noué de partout jolie coeur.

*Il s'activait sur son dos en appuyant un peu plus sur les endroits ou il la sentait vraiment très noué.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Mar 15 Jan 2013 - 0:16

* C'est surtout qu'elle sait comment lui rendre l'appareil quoi.. Au risque que ce soit lui qui est plus mal qu'elle Rolling. Il ne fallait plus qu'il lui fasse & elle allait voir ensuite pour savoir si elle lui en redemanderai un :). Une fois qu'il partie dans la salle de bain, elle mit aussi ses mais sous l'oreiller & l'attendit bien tranquillement dans le lit.

La belle se laissa faire. Déjà le fait qu'il se mette sur elle, la fit un peu craquer le dos. A l'huile qu'il mit sur sa peau, elle eu la chair de poule tellement le liquide était froid. Elle l'écouta & acquiesça doucement la tête & resta sans bougeait.. Jusqu'à temps qu'il toucher un point sensible. *

- Aouff.. Shocking..

* Elle bougea un peu sous la mini douleur en soufflant légèrement. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Mar 15 Jan 2013 - 0:50

*Ca il c'est sûr il se brûlera les doigts a ce petit jeu là.

En entendant son dos craquer déjà il haussa un sourcil, il se dit qu'il y avait du boulot sur son dos a faire ce soir, Qu'il allait lui falloir de la patience pour arriver au bout. Quand il l'entendit se plaindre un peu ca ne l'étonné même pas à vrai dire. *

- Je sais ca fait mal jolie coeur mais ca va passer, respire doucement et laisse toi faire. Plus tu relâchera et moins tu auras mal sur les noeuds.

*Il la massa plus doucement là ou elle s'était plainte, pour détendre un peu tout ça avant d'appuyer doucement avec ses pouces pour casser le noeud et passer au suivant directement.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Mar 15 Jan 2013 - 1:16

* Pas qu'un petit peu avec elle Rolling.

Rester des heures entières debout, c'est que ça fait pas mal de dégât sur le dos.. Pis ça fait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas fait craquer, que ça lui avait fait du bien :). Alex faisait confiance en Tony. Pour l'instant, même si elle ressentait quelques douleurs, il lui faisait quand même du bien. Elle l'écouta encore une fois & tourna un peu la tête pour le regarder gentiment. *

- T'aurais dû faire masseur professionnel..

* Lui dit-elle gentiment avant de souffler & remettre bien sa tête en essayant de se décontractant le plus possible sous ses mains. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Mar 15 Jan 2013 - 14:29

*Ouais c'est sûr!

Oui c'est sûr que ca aide pas d'être tout le temps debout. Tony toujours prêt à rendre service. Il se faisait le plus tendre possible pour que ca soit très agréable pour elle. Il lui souriait gentiment après ce qu'elle lui dit.*

- Ah ben peut-être quand je serais plus vieux on sait jamais ce qui peut arriver, si jamais un jour je peux plus faire d'intervention je me recyclerais. Smile

*Une fois les plus gros noeuds enlevés il plaça ses pouces en haut de sa colonne les descendit tout le long en appuyant légèrement il fit cela encore deux fois avant de lui masser les épaules doucement, il se pencha et et il fit deux-trois bisous dans la nuque.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Jeu 17 Jan 2013 - 21:27

* C'était le métier qui voulait ça. Elle appréciait sa tendresse en temps normale, mais là elle avait un peu de mal à la sentir avec ces noeuds. C'est que quelques minutes après qu'elle se sentie un peu mieux.. *

- Dans ces cas là, je veux être la première à être prévenue Smile.

* A sa pression de pouce sur elle, elle souffla tout doucement tellement elle kiffait trop ce qu'il lui faisait là. Et puis à ses bisous, elle se mit à rire doucement.. *

- C'est comprit aussi dans l'abonnement ? tongue.

* Lui dit-elle pour le taquiner un peu ^^. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Jeu 17 Jan 2013 - 21:54

*Il continuait le massage en douceur, avant de rire ce qu'elle disait, en niant un peu de la tête.*

- Je te promets tu sera la première au courant jolie coeur. Smile

*Ah ben c'est qu'il faisait ça bien pour que l'effet soit complet le plus possible. Il descendait ses mains sur ses épaules. Il souriait à son rire...*

- Pour toi tout est gratuit. :) ;)

*Il continuait a la massait malgré l'huile qui commencer à sécher sur elle. Il recommença son petit manège le long de sa colonne. Puis il s'allongea sur elle en passant ses mains sous sa jolie brune pour la serrer contre lui et terminer le massage par un petit câlin tendre.*

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Jeu 17 Jan 2013 - 23:27

* La belle brune tourna légèrement la tête pour le regarder avec un grand sourire en coin.. *

- Je veux tongue..

* Elle lâcha quelques petits soupire par moment & se mordit doucement la lèvre en ne sentant plus trop la douleur là. Le fait qu'il lui dise que tout pour elle était gratuit la fit sourire tendrement puis lorsqu'il se posa sur elle ; Son dos se remit à craquer un peu mais ça la fit rire, parce que ça lui faisait beaucoup de bien ♥. Elle murmura tendrement.. *

- Tu es vraiment très fort Coeur.

* Elle garda bien ses bras sous sa tête en laissa Tony sur elle ; Elle adorait trop ça en plus. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Jeu 17 Jan 2013 - 23:53

*Tony ria a son regard mais surtout pour son je veux. Lol

Il était content de lui faire autant de bien que ça rien qu'avec ses mains et des petits doigts musclés. Pour elle toute était gratuit, ce qu'elle voulait il se dévouait pour elle. Il cala bien sa tête contre elle, en faisait quand même attention a ne pas trop l'écraser, il faisait juste ce qu'il fallait pour qu'elle aille mieux. A son murmure, il lui claqua un bisous au creux de sa nuque tout en douceur.*

- C'est toi qui me rends fort, je suis bien avec toi.

*Il remonta ses mains jusqu’à la poitrine de la belle brunette. Avant de se retirer de sur elle pour s'allonger à ses côtés et se reposer un peu. Le sudiste soupira doucement..*

- T'es toujours aussi belle, tu ne change pas.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Ven 18 Jan 2013 - 2:35

* Comment il est trop choupinou d'être autant à ses petits soins quand même. Il était un ange de lui faire ça. Alex garda le sourire en sentant sa tête se poser contre la sienne. A ses bisous dans la nuque, elle releva un peu ses épaules parce qu'elle frissonnait un peu au contact de ses lèvres ♥. A ses paroles, elle eu un sourire un peu plus tendre encore.. *

- Je suis bien avec toi aussi :).

* Elle se mit à rire sous ses mains à sa poitrine & puis, elle la laissa se placer à ses cotés, avant de se mettre elle aussi sur le coté & lui caresser machinalement le torse avec un sourire tout doux.. *

- Je te retourne le compliment.. Je ne me lasse pas de te voir comme ça. Coeur.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie   Aujourd'hui à 9:12

Toc, toc; toc... Devine qui est là ? PV Alexie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant