une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mar 1 Jan 2013 - 23:27

* Lexie était chaud patate pour s'éclater pour fêter la fin de l'année. Elle était déjà sur la piste entrain de se trémousser à fond là. Les 12 coups de minuit n'avait pas encore sonné mais l'ambiance était déjà bien élevée Smile. Elle était habillée d'une robe moulante qui faisait un peu mini jupe, talons haut& puis les cheveux relevés. La jolie brune était accompagnée de quelques potes, aussi bien filles que garçons mais il lui en manquait un quand même.. Béh oui, Tony quoi :$. Alors en attendant de le voir arrivé ou bien d'avoir un de ses messages, elle dansait tongue. *
Revenir en haut Aller en bas
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mar 1 Jan 2013 - 23:52

*Tony qui avait passé la journée à la caserne et ceux jusqu’à 22h30, ce qui expliquait son petit retard, le temps de retourner chez lui prendre une douche et de se préparer il lui avait bien fallu une heure pour faire tout ça, il pointa à la boite peu avant minuit, il avait envie de se faire appeler désiré... Smile histoire de la surprendre, il était presque au décompte des douze coups de minuit. Il la chercha et la trouve dans un coin de la piste avec ses amis et amies. Il fonça sur elle non sans mal, Une fois à sa hauteur le décompte avait déjà commencé...

10...9 ....8 ....7 A 7& arrivant de derrière elle, il posa ses mains à la taille de la brunette avant de lui murmurer rapidement à l'oreille. Il avait un sourire sur les lèvres, et avec son accent elle ne pouvait pas se tromper.*

- Devine qui sait ?

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mer 2 Jan 2013 - 0:33

* Ça pour s'être fait désiré, il l'avait bien fait tongue. Au moment du décompte, elle commençait un peu à se demandé ce qu'il était en train de faire.. Elle commençait un peu à être déçue, mais dans le fond elle se disait que s'il n'était pas là c'est parce qu'il devait être en intervention & de sauver la vie à des gens, donc elle ne lui en voudrait pas :).. Elle jeta un oeil sur son portable pour voir s'il y avait un message, mais non.. Du coup, elle garda son portable en main pour lui envoyer au moment pile un "bonne année", tout en décomptant à haute voix avec les autre. Et puis là, elle eu un énorme sourire en entendant le son de sa voix dans son oreille Smile. Elle se retourna & eu un.. *

- Heeeeeeeeey Je suis trop coonteeeeeeeeeeente Smile :bounce: !

* Elle lui passa ses bras à son cou avec le plus grand des sourires qu'il puisse exister tout en continuant à décompter avant le fameux.. *

- 3 ! 2 ! 1 ! BONNE ANNÉE :cheers:

* Et là, l'ayant sous la main elle lui chopa les lèvres pour un baiser tout passionnée & tout ! Smile. Bon en plus, elle était un peu pompette avec l'alcool qu'elle avait bu, mais au moins là elle se lâchait =D. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mer 2 Jan 2013 - 0:57

*Il voulait crée le manque et apparemment ca avait bien marché. C'est d'ailleurs pour ça qu'il était en retard la dernière intervention avait duré un plus longtemps que prévu, donc forcément ça l'avait décalé un peu dans le temps aussi. Et puis il n'allait pas envoyé un j'arrive par SMS ou quelques choses dans ce gout là ca aurait gâché son petit effet de surprise, il aimait bien être surprenant et arriver quand on ne l'attendait pas. Il eut un encore plus le sourire à sa réaction pour le coup, on moins il voyait qu'il avait manqué vraiment à la brunette ce soir. Smile *

- Mais moi aussi je suis content jolie coeur.

* Il repris aussi les 3! 2! 1! BONNE ANNÉE en coeur avec les autres avait de se prendre un baiser auquelle il s'attendait mais peut-être pas aussi violent. Du coup il la souleva doucement de terre en profitant de ses lèvres, il sentait qu'elle avait un peu d'avance sur lui dans la boisson, en même temps il venait juste d'arriver. En rompant le baiser il lui en refit un tout petit avec des yeux bien pétillants maintenant en la reposant à terre doucement.*

- T'es belle ma puce, ta robe te vas super bien.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mer 2 Jan 2013 - 1:39

* C'était un petit malin Smile. Dit donc, il ne fait que ça de la surprendre ces temps ci & elle adorait ça qu'on la surprenne autant en plus :). Bien sûr qu'il lui avait manqué, en même temps il lui avait dit qu'il essayerait de passé, même lui n'était pas sûr de venir la rejoindre ; Mais la chance était avec eux Smile. Elle se mit à rire doucement à son "jolie coeur".

La jolie brunette aimait trop les baisers de Tony en plus donc bon :$. Elle s'accrocha à lui lorsqu'il la souleva un peu, avant de rire doucement xD. Ses amis regardaient Tony bizarrement, mais les laissa tranquille pour l'instant :). Une fois le baiser rompu, elle reposa les pieds à terre & jeta un coup d'oeil sur comment elle pouvait être habillée avant de regarder Tony de bas en haut. *

- Merci Smile.. Mais j'vois que tu es tout aussi élégant. T'es beau comme un petit coeur..

* Lui dit-elle en lui caressant gentiment la joue avant que toute ses potes mec ne viennent la prendre pour lui faire pleins de bisous pour souhaiter la bonne année tongue.. Du coup, ça permettait au fille de s'occuper de Tony même si elles ne le connaissent pas Rolling. Dés qu'il s'agit d'un beaux mecs, elles foncent en plus xD. Bon là, Alex ne pouvait pas trop rien faire, comme elle était prit au piège dans les bras des mecs qui lui faisait de gros bisous sur la joue.. Des fous, de vrais petits fous ^^'. Mais ça n'empêchait pas de jetait des coup d'oeil sur Tony pour voir ce que lui faisait les filles.. Elle surveille un peu quand même, bien qu'ils ne soit pas ensemble, mais bon c'était elle qui l'avait invité, donc c'est son bifsteack - Pas belle l'image donné xD -*
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mer 2 Jan 2013 - 17:53

*C'est qu'il réfléchit de temps en temps quand même dans sa stratégie de séduction. Si elle aime ça tant mieux, il tachera de continuer. :) Ca dépendait des interventions et si il pouvait se faire remplacer, il avait du sacrifier un samedi au mois de février pour arriver à venir en boite ce soir et la retrouver pour passer leur premier réveillon de l'an ensemble mais ca en valait la peine.

Et lui adorait lui rendre et quand il en recevait un c'était juste magique, ses yeux pétillait de bonheur. Tony ne faisait pas trop attention aux autres pour l'instant.*

- J'ai fait tout ce que j'ai pu pour être le plus beau pour toi. J'ai même mis le parfum que tu préfères.

*Il la laissa souhaiter bonne année à ses potes pendant qu'il saluait les autres jeunes filles en essayant de retenir quelques prénoms par la même occasion. Il surveillait aussi les autres mecs du coin de l'oeil on sait jamais. Après l'euphorie du coup de minuit, la musique laissa place à un slow, Tony se fraya un chemin entre toute les filles pour attraper la main d'Alexie. Il sortit quelques billets et demanda aux garçons après les avoir saluer gentiment, d'aller chercher une bouteille de champagne histoire de trinquer à la nouvelle année tous ensemble. Ils voulaient surtout se débarrasser deux le temps d'aller faire frottis frottas avec la brune sur la piste de danse. Une fois deux garçons partis chercher ça, il regarda Alex' dans les yeux.*

- Tu veux bien m'accorder cette première danse de l'année 2013 ?
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mer 2 Jan 2013 - 22:38

* Et pour l'instant il était gagnant Smile. Il venait de faire un très bon troc là, c'est clair & Alex préféré ça.. Passer l'année sans lui, le sachant su Paris, ça l'aurait déçue un peu :$.
Faut dire en plus que toute les occasions sont bonnes pour l'embrasser :). Lorsqu'il lui dit qu'il avait tout ait pour être beau pour elle, elle prit un main un pan de sa chemise avec le sourire.. *

- Et ça a porté ses fruits, mais il n'y avait pas grand chose à faire pour être tout aussi beau Smile.. J'adooore Coeur.

* Elle était embarqué par une bourrasque de 5 mecs là xD.. Heureusement que Tony était là pour lui reprendre la main parce que sinon dans une heure elle y était encore, tellement ils étaient chauds quoi é_è. En voyant les billets que Tony donnait, les copains étaient tout fou, du coup ils donnèrent pleins de bisous sur le front de Tony avant de partir au bar Lol.
Une fois ses amis parties, Alex respira un peu mieux & regarda Tony avec le sourire. *

- Avec plaisir Smile..

* Elle lui serre légèrement la main, avant de la lui lâcher pour se coller à lui en mettant ses bras au cou de son sudiste préféré pour danser un slow tout tendre :). *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mer 2 Jan 2013 - 23:15

*Cool, un bon point pour lui. Il avait demandé à plusieurs Sapeur, et c'est bien sûr un gars du sud qui avait eut bon coeur pour Tony en acceptant à condition d'avoir son samedi complet pour l'anniversaire de sa femme.
Elle peut l'embrasser autant qu'elle pouvait, lui ca le dérangé pas du tout. Il la laissa faire puis il sourit tendrement en caressant sa joue.*

- Merci ma jolie. Tu sais quoi dire pour me flatter hein ! tongue

*Il voyait qu'elle s'en sortait pas alors il venait la sauver quoi normal. :) Tony ria aux bisous sur le front en niant de la tête en les voyant partir au bar avant de passer sa main sur son front. Il eut encore plus le sourire quand elle accepta sa proposition. Il lâcha sa main pour la laisser venir s'accrocher à son cou, lui passa les bras autour d'elle pour poser les mains dans le creux de son dos et de venir nicher sa tête contre la sienne. Il était tout coller contre elle, Ça rappelé les souvenirs des vacances. Il ne disait rien, il profita juste de l'instant présent en respirant son parfum et en n'oubliant le reste autour.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Jeu 3 Jan 2013 - 0:02

* Le gars du Sud on la mains sur le coeur dés qu'il s'agit d'aider :').. Par contre chez les parisiens, c'est pas encore trop ça :/. Triste France tongue.. C'était déjà ça, au moins ils s'arrangeaient bien tout les deux ^^..
A son remerciement, elle gardait toujours autant le sourire. *

- Je ne dis que la vérité Smile.

* En grand sauveur qu'il est tongue. Ouais, ses potes étaient assez bisous bisous lorsqu'ils étaient content, une chance qu'il n'est pas eu de baiser sur la bouche de leur part Rolling. Oh mais c'était une proposition qui ne se refusait pas :).
Lorsqu'il l'entoura de ses deux grands bras, elle posa sa tête à son épaule & ferma quelques instants les yeux & elle se sentait super bien. A voir tout les deux comme ça, ils devaient être trop mignon. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Jeu 3 Jan 2013 - 0:28

*Oui heureusement qu'il y a de la solidarité entre eux quand même. Smile Triste France ça c'est clair. Rolling Tony c'était fait un copain déjà, et comme c'est lui qui était chargée du planning il aller être sympa avec lui. Il souriait aussi du coup, il ne pouvait faire que ça en même temps avec elle.*

- Ah mais j'ai pas dis que tu mentais ^^

*Heureusement qu'il avait échappé au bisous sur la bouche, ca aurait était beurk quand même, si ca aurait été une jolie fille, il aurait pas dit non.
Il se berçait tendrement dans la musique et c'était bon en faite, un vrai moment magique. Surement que les amis d'Alexie allait lui dire ou leurs dire quand ils allaient les rejoindre pour boire une coupette de champagne.. Tony rouvrir les yeux et se pencha pour aller chercher les lèvres de la brunette autant en profiter tant qu'a faire. Surtout qu'il ne voulait pas perdre une seule occasions de l'embrasser.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Jeu 3 Jan 2013 - 1:09

* Mdrr ! Tony était un fin stratège quand même, que ce soit pour elle & lui conquérir son coeur ou bien pour le pompier qui pourrait lui changer son emploi du temps tongue.
Elle continua de sourire. *

- Mais je n'ai jamais dis que tu me prenait pour une menteuse :).. Tu es beau comme un dieu Coeur.

* Mdrr ! Pas sûr qu'Alex aurait appréciée Rolling.. Mais elle n'aurait rien dit parce qu'il n'as pas de compte à rendre à la jolie brune. Elle se laissa bercer tout contre son beau brun au yeux vert avant d’apprécier le baiser qu'il lui donnait à l'instant en passant ses doigts de sa main dans ses cheveux.
Ho ! Avec ses amies, les deux sudistes n'allaient pas manquait à passer un questionnaire x). *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Jeu 3 Jan 2013 - 14:07

*Mais oui il fait ça bien, pour que sa vie soit plus facile, il fait marcher sa matière grise. Smile Il ria doucement à ce qu'elle disait, ça lui rappelait les petites chamailleries de vacances pour des petites bêtises. *

- Alors tout va bien, on est d'accord! Merci et toi tu ressembles à une princesse.

*Mais de la voir un jeu jalouse ca lui aurait fait plaisir un petit peu quand même. C'est vrai qu'il n'avait pas de compte à lui rendre mais bon quand même depuis qu'il était arriver il avait passé pas mal de temps à l'embrasser.. Rolling Il s'arrêta de danser pour l'embrasser tendrement en remontant une main à sa nuque. Et puis la musique s'arrêta quelques secondes plus tard il rompit alors le baiser doucement en passant sa main sur sa joue tendrement. Il souriait doucement en la regardant dans les yeux.*

-Si on allait boire un verre avec tes amis ca me ferait plaisir d'apprendre à les connaitre un peu plus... :)
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Jeu 3 Jan 2013 - 23:29

* Là elle allait bien être simplifier tongue. Elle n'avait pas du tout changeait depuis les vacances Smile.. Et puis elle aimait bien se chamailler avec Tony, il était pareil qu'elle pour ça en plus :).. Elle baissa doucement le regard pour le relever aussi tôt avec le sourire.. *

- Merci.. T'es gentil :).

* Oh mais il l'aurait vu direct sa jalousie, parce qu'elle n'aurait plus eu de sourire & elle aurait regarder fixement la nenette qui aurait osé faire le bisou sur Tony Rolling.. Oh ne peut pas dire qu'il n'y avait rien entre eux de toute façon (:.
La jolie brune prolongeait le baiser avec une tendresse folle en frissonnant de tout son long. ♥. Elle releva les yeux vers lui, suite à se baiser exquis en ayant le regard tout pétillant, posant sa main sur la sienne pour la serrer doucement.. *

- Oui, c'est d'accord Smile..

* Elle regarda sur le coté un peu plus loin, ses amis assis sur un canapé autour d'une table ronde.. *

- Suis moi :)..

* L'ayant déjà en main, elle l'amena auprès de la table avec un grand sourire.. Une fois arrivés.. *

- Yeaaaaah ! Aller, installez vous Smile !

* Leur dit un de ses copains =). Il se poussa & leur laissa de la place du coup, tout en leur donnant leurs coupes de champagne à table. *

- Merciii chouchou ^^..
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Jeu 3 Jan 2013 - 23:55

*Ben oui c'est un petit malin! Smile Tant mieux si elle n'avait pas changé c'était même préférable. :) C'est vrai il aimait bien ce chamailler avec elle c'était marrant. Il souriait à sa réponse.

Il aurait vu des petits éclairs dans ses yeux ça aurait été amusant. C'est vrai on ne pouvait pas dire que c'était de l'amour platonique vu comment ils passaient beaucoup de temps à s'embrasser et assez souvent avec fougue.
Le beau brun aux yeux verts reprenait son souffle doucement après ce baiser un peu fou. Son regard était toute aussi pétillant que ce lui de la brunette, il la suivit en laissant la piste au petit fou de danse un moment.Il la laissa s'asseoir avant de s'asseoir à ses côtés, en passant un bras autour d'elle, sa main posait à sa taille tendrement. Tony souriait quand l'ami d'Alex' leur donna une coupe, il le remercia gentiment en prenant le verre dans ses mains puis il regarda la brunette.*

- Bonne année jolie coeur ! tongue

*Lui dit-il pour trinquer avec elle.*

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Sam 5 Jan 2013 - 0:34

* Pour rien au monde elle ne changerait Smile, toujours fidèle à elle même ^^. De vrais grand gamins.

Marrant pour lui, mais pas pour la fille en question :$. Et c'est ça qu'elle aimait bien avec Tony, parce qu'ils se cherchaient à s'embrasser comme ça pour aucune raison. Pour sortir de la piste, elle lui serra doucement la main, pour ne pas le perdre quoi :). Une fois assit, elle eu le sourire en sentant sa main à sa taille ♥. La jolie brune remercia son copain aussi & trinqua avec Tony tout en souriant Smile. *

- Bonne année à toi mon loulou :).

* Elle leva ensuite son verre à tout ses potes en lançant un gros "BONNE ANNÉE Smile" avant de boire une gorgée de champagne & puis là.. *

- Alors dites moi, vous vous connaissez depuis quand ? Smile

* Elle regarda Tony avant de se tourner vers Nicolas avec un sourire tout doux. *

- Depuis cet été :)..

* Et là, Cassandra qui s'ramène avec ses gros Sabot *

- Et donc, vous êtes ensemble ?..

* Alors là, Alex regarda une seconde fois Tony avec un sourire en coin avant de se retourner vers cette petite curieuse rousse aux yeux bleus x).. *

- Euhm.. Non, pas tout à fait ^^'..
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Sam 5 Jan 2013 - 1:06

*Et pis elle avait bien raison de rester elle-même elle ne va pas changer maintenant, ca serait idiot.

C'est que Alex' avec ses yeux revolvers, la fille était morte ^^'. Il ne voyaient par pourquoi il devrait avoir une raison de l'embrasser au moins c'était spontanée et bien meilleur. Le beau brun ne se perdra pas, là ce soir c'était impossible il collé à elle une vraie petite glue. Il souriait à son "bonne année loulou", le vrai grand et beau sourire genre méga grosse banane quoi.. Smile Puis il leva son verre vers les autres pour leur souhaiter une bonne année lui aussi, il en bu une gorgée avant de poser son verre sur la table. Et il laissa répondre Alexie dans un premier temps répondre au question,il ne faisait qu'approuver de la tête au réponse qu'elle donnait à ses amis.. Puis à la dernière, il vint à son secours pour répondre à la rouquine..*

- En fait pour l'instant on sait pas trop poser la question, on continue sur l'élan des vacances. On verra, pour l'instant c'est no prise de tête, on peut toujours reconsidérer les choses plus tard, hein Alex' ?

*Il tâtait le terrain histoire de voir ce qui pourrait bien se passer entre eux. Rolling Petit malin !!! Comme il ne savait rien, il pensait qu'elle n'avait plus rien eu après lui, comme lui quoi.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Sam 5 Jan 2013 - 1:31

* Oh oui & pas qu'un peu que la fille serait morte tongue. Ils étaient un peu rock'n'roll & faisait n'importe quoi n'importe quand & c'est ça qu'elle aimait bien, ce côté aussi fou que pouvait avoir Tony,tout comme elle Smile. A son sourire de gros beau gosse de la vie, elle était tout :Q__ ! Ce mec à trop la classe, s'en était incroyable. Un sourire à mourir :cyclops:.

Heureusement qu'il vint à la rescousse le Toto, parce que vus la tête bizarre qu'avait Cassandra à la réponse d'Alex, ça n'avait pas trop l'air de lui plaire tongue. Et puis la brune se retourna vers Tony avec un léger sourire à sa question en hochant la tête. *

- Oui, pourquoi pas :)..

* Lui dit-elle d'une vois douce.. Et puis un gars qui se trouvait un peu plus loin d'eux, appela Alex. Elle posa sa main sur la cuisse de Tony.. *

- Je reviens ;)..

* Elle partie donc ce mettre à coté de son ami qui lui demanda les mêmes questions précédentes avec quelques bonus du genre "Il est gentil ?", "il fait quoi dans la vie ?".. Blablabla. Bref, quoi qu'il en soit, Cassandra prit la place d'Alex & se posa au coté de Tony Twisted.. *

- Mais.. Donc, j'en conclus que tu es toujours célibataire.. Rolling..

* C'est qu'elle pourrait toujours tenter un truc quoi.. Ne sait on jamais, ça peut marcher tongue. Puis était une sans gêne à la base xD.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Sam 5 Jan 2013 - 16:08

*Mdr! :bom: Le rock'n'roll, Tony kiffait ça aussi, il aimait bien cette façon de rien prévoir et de marcher à l’instinct c'était marrant & il n'avait rien à envier de sa folie parce que de son côté c'était pas mal non plus. Il se mordit ensuite doucement la lèvres devant son regard, heureusement que dans la pénombre on le voyait pas rougir légèrement devant ses yeux tout fondant.

Venir à sa rescousse tel un prince charmant il adoré ça en vrai. Il caressait un peu la taille de la jolie brunette avant de lui rendre le même sourire que le sien. Quand elle posa sa main sur sa cuisse il posa sa main sur la sienne quelques secondes avant de la laisser voir son ami. Il bu une gorgée de champagne avant de voir la rouquine s'installer à côté de lui, le sudiste souriait gentiment à Cassandra en la regardant dans les yeux. :) Il se rapprocha d'elle pour lui parler tout bas, et rendre un peu jalouse Alexie...*

- Officiellement oui, officieusement c'est autre chose. Tu ne voudrais pas m'aider à la rendre un peu jalouse, pour voir si je ne pourrais pas accélérer un peu les choses avec elle ?

*Le vieux coups de la jalousie ça pouvait marcher ? non ? *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Dim 6 Jan 2013 - 1:44

* Elle adorait ça tout comme lui Smile. Le fait de ne pas se prendre la tête, ne rien prévoir ; C'est ça, ce laisser guider par son instinct. On peut dire que pour l'instant ça marchait bien pour eux deux. Dommage, elle, elle aurait trouvé ça trop mignon & aurait encore plus craqué devant sa petite mine toute timide :).

Lexou était à fond en train de répondre au question de son ami & regardait de temps à autre ce que faisait Cassandra avec Tony, parce qu'elle la savait un peu "pique assiette" par moment, surtout quand elle avait bu en fait ù_ù. Alors en voyant Tony se rapprochait un peu plus d'elle, Lexou se mordit les lèvres légèrement tout en essayant de rester concentré à ce que lui demandait son pote.

Niahaha Smile.. Cassandra se pencha un peu vers Tony pour l'entendre un peu mieux & se mit à hocher la tête à sa requête. Elle adorait ce genre de situation xD. Pis comment refuser une demande d'un aussi beau garçon Rolling. *

- Oui, vas y Smile.. Dis moi ce qu'il fait que je fasse..

* Au moins là, il se rendrait compte de l'importance qu'elle lui portait, ou pas ;).. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Dim 6 Jan 2013 - 11:03

* Smile . Et puis comme ça au moins il n'avait pas besoin de prévoir trop de truc à l'avance. Ca marcher bien et il valait mieux que ca reste comme cela encore un moment. Pour elle ca aurait été mignon, pour lui ca aurait été un peu gênant.

Mouahaha son petit plan marchait c'était bon ça.. Twisted Pour encore plus ennuyer Alexie, Tony posa une main sur la cuisse de Cassandra pour continuer la conversation. Puis il lui fit un bisous tout tendre sur la joue de Cassandra.*

- On pourrait aller danser en étant très très proche, je sens qu'elle va pas apprécier, elle sait qu'en général je ne danse comme ça qu'avec elle. J'espère que ca va marcher et que ça va lui faire ouvrir les yeux sur nous.

*Tony attrapa son verre de champagne, et le vida cul sec avant d'aller danser, histoire de se mettre dans l'ambiance, même si il ne comptait pas trop s’alcooliser ce soir car il avait déjà eu une dure journée.*

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Dim 6 Jan 2013 - 15:26

* Faire tout au jours le jour était la meilleure des recette :).

Tss xD.. Lexou parlait toujours à son pote & tourna, bien sûr, la tête au moment où Tony embrassa sur la joue Cassandra :suspect:.. Et puis sa main là ! OH ! :O !.. Ils jouaient à quoi les deux là ? Normalement la soirée c'était pour se revoir Tony & elle, & non pas Tony & une autre ! :evil:. Elle avait un tout petit pincement au coeur en les voyant se comporter comme ça tout les deux.. Mais ce qui la faisait encore plus chier, c'était de voir Cassandra toute contente & de la regarder de temps à autre.. Tu parle d'une pote Rolling.

Cassandra posa sa main sur celle de Tony pour jouer encore plus la comédie & faire encore plus rager Alex tongue. Elle hocha la tête avant de jeter un oeil sur la brunette.. *

- C'est d'accord, je suis partante Smile ! Ça va être drôle cette histoire Twisted.

* Elle se leva du canapé & laissa Tony vider son verre avant de lui prendre la main & de filer gentiment jusqu'à la piste.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Dim 6 Jan 2013 - 18:00

* Exactement! ^^

Tony savait que c'est pas très mieux ce qu'il faisait mais il voulait voir ou Alexie en était par rapport à ses sentiments envers lui. Et la jalousie était la meilleure des solutions pour qu'elle s'en rende compte. Il était d'accord que c'était pour ce soir mais a peine assis elle était déjà partie discuter avec un autre, c'était aussi une petite vengeance. Il s'était quand même débrouiller pour être avec elle tongue Tony regarder Alex du coin de l'oeil en se levant de la banquette.*

- On va bien voir sa réaction. Smile

* Le beau brun la suivit jusqu'à la piste, une fois arrivé il se mit à danser, le plus collé a Cassandra possible en mettant une main dans le dos de la jolie rouquine, puis l'autre main à sa taille en se déhanchant de plus en plus.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Dim 6 Jan 2013 - 19:15

* Qu'il ne s'inquiète pas pour ça, il allait vite se rendre compte de ce qu'elle penser de leur histoire :O. Elle l'avait un peu mauvaise là en plus à le voir avec Cassandra è_é.. Il faisait ce qu'il voulait, mais elle avait oublié de lui dire qu'il ne fallait pas le faire devant elle :$.
Haaan D: ! Si la rouquine ne serait pas venu au coté de Tony, peut-être qu'elle serait rester avec lui Rolling. Et puis, il n'avait qu'à l'inviter à danser au lieu d'inviter l'autre tarte rousse là :evil:.

Elle commençait à être verte en les voyant aller sur le piste & danser coller serrer :affraid: ! Genre il dansé comme ça avec elle, alors qu'à la base, il n'y avait qu'elle seule qui en avait l'exclusivité ! Ah non hein.. Ça n'allait pas se passer comme ça. Lexou regarda son pote & lui demanda s'il ne voulait pas danser aussi avec elle, en lui faisant son plus beau sourire & son plus beau regard. Alors comme il avait pas mal marché à l'alcool il accepta. La guerre est déclaré xD ! Ils partirent tous les deux sur la piste, non loin de la rouquine & du sudiste en dansant tout comme eux ; Collé/serré. Elle tournait de temps à autres pour regarder Tony & sa "copine".. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Dim 6 Jan 2013 - 19:57

*Elle avait qu'a la virée de là la Cassandra si elle ne voulait pas qu'elle s'attaque à Tony, et puis lui il ne la connait pas la Cassandra. Lui ne voulait être qu'avec elle à la base, les amies et amis d'Alex' il en avait un peu rien à faire. Il n'allait pas l'interrompre dans sa conversation, alors qu'elle avait l'air occupé avec l'autre à discuter, alors qu'il n'avait échangé que trois mots à peine.

Tony changea rapidement de couleur en la voyant danser avec ce type là oh!!! :evil: C'est quoi se bordel! :x Haaann la guerre, il était prit à son propre jeu ca lui plaisait pas vraiment, c'est moche ça Sad . Il la regardait en faite il était jaloux là, il dansa encore quelques minutes avec la Cassandra puis quand la musique changea il murmura quelques choses à l’oreille de la rouquine, il sortie de la piste pour aller vers le bar histoire de s'avaler un 'sky bien sec pour se remettre d'aplomb.

Tony regarda l'heure à son téléphone et voyant qu'il était déjà pas loin d'1h du matin, et qu'il commençait à être fatigué avec cette longue journée, il alla dire au revoir à tout le monde pour s'en allait, vu qu'apparemment s'en fichait de lui, elle avait pas vraiment l'air d'avoir besoin de lui. *

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Dim 6 Jan 2013 - 21:32

* Oh mais non, il avait l'air en si bonne compagnie ; C'est qu'elle ne voulait pas les gêner, surtout lui avec sa main à sa cuisse là Rolling. Lexie parlait justement de Tony à son pote, parce qu'elle ne lui en avait jamais parlait auparavant.. Elle n'aguichait pas les autres au moins --'.

Alexie pouvait être gentille, mais fallait pas la provoquer :evil:. Faut pas jouer avec elle, sinon ça fait mal :$. A un moment leurs regard se croisèrent & elle affichait un regard vraiment pas content. Une fois que la musique changea & que Tony parti, elle se décolla de son ami & regarda au loin ce que faisait le sudiste. Elle le vit avaler un truc, regarder sur son phone & partie serrer la main aux mecs qui étaient encore présent à table & faire la bise aux filles présent avec eux. :suspect: ! C'est quoi s'plan à deux balles là ?..

La brunette les rejoignit & regarda Tony déçue qu'il parte aussi vite. Pour un 31, c'était pas la joie no. *

- Tu pars déjà ?..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Aujourd'hui à 11:15

3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant