RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mer 23 Jan 2013 - 9:59

* Avec Laurent Ournac, ça va gérer xD. Oh oui vaut mieux pour lui, sinon il va voler tongue.

Elle se mit à se blottir gentiment tout contre lui comme un petit chat tout doux. Y avait pas à dire, la chaleur humaine est vachement mieux qu'une simple couverture, bon pis c'était pas n'importe qu'elle source de chaleur non plus, c'était Tony, bien que dans son sommeil, elle ne se rendait pas bien compte de qui cela pouvait être ça aurait pus être le voisin, ça aurait été pareil Lol. Quoi qu'il en soit, heureusement qu'elle n'était pas appelée aux urgences pour une opération sur un petit compagnon à 4 pattes, parce qu'il aurait fallu qu'ils l'attendent un bon moment :$, vus comment elle dormait comme une grosse marmotte embarassed:.. Une chance qu'elle n'était pas de service aujourd'hui x). *
Revenir en haut Aller en bas
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mer 23 Jan 2013 - 11:07

*Ouais Smile ! Et comme il a pas envie d'avoir des bleus sur ses fesses a force de tomber hein, en plus ca serait dommage.

Il souriait en la sentant se blottir et s'installer tout contre lui. C'est clair que lui aussi il préférait la chaleur de sa petite femme. Mais elle pouvait se rassurer personne d'autre n'avait les clés de l'appartement vu qu'il venait d'arrivé en ville, il ne connaissait pas grand monde. C'était une chance comme ça il pouvait flemmarder au lit tranquillement, sans penser à l'heure qu'il pouvait être. Il se réveilla vers 11h, ouvrir les yeux fut une vrai difficulté là pour le coup...*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mer 23 Jan 2013 - 14:53

* Ouais ce serait dommage c'est sûr, mais au pire elle irait bien se rattraper en ce faisant toute douce à son égard le jour Rolling.

Oh la tête qu'elle aurait eu si elle serait tombé sur le voisin Oo' ! Bref, quoi qu'il en soit, elle était bien installée ^^.. Après une bonne nuit de sommeil, elle ouvrit enfin le yeux, il devait être au alentour de 10h, un truc comme ça. Elle se réveilla bien difficilement, avec un mal de tête hooorible :$. Du coup, une fois les yeux bien ouvert, elle se leva & alla dans la salle de bain, histoire de trouver un médicament qui pourrait la soulager. Une fois trouvé & prit, elle retourna dans le lit sans trop faire de bruit & regarder son beau pompier faire dodo. 30 minute à peine, & le voici qu'il se réveillait Smile. Elle le regarda donc, avec un joli petit sourire aux lèvres en lui caressant doucement le front pour que ce soit plus facile pour lui de se réveiller ^^. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mer 23 Jan 2013 - 15:20

*Il en profiterait bien pour avoir encore plus de câlin si ca devais arriver.

C'est sur la tête d'horreur surtout parce qu'on le voisin de Tony, il était très loin de ressembler au beau brun aux yeux verts. Quand il sentit sa main sur son front il se calma un peu et ouvrit les yeux un tout petit peu en tournant la tête vers elle. Il se tourna sur le côté et allait mettre sa tête en face de la sienne en étant collé avec son bout du nez avec le sien. Il tendit ses lèvres il fit un petit bisous sur les lèvres.*

- Bonjour mon coeur ! Bien dormir.

*il passa son bras autour de sa taille. Il ouvrit les yeux un plus encore.*

- Désolé pour cette nuit !

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mer 23 Jan 2013 - 22:53

* tongue.

MDRR ! Ouais, alors elle aurait sans doute fuit le lit & l'appart de Tony durant un moment dans ses cas là Lol. En voyant les yeux vert de son pompier, elle se mit à sourire tendrement. Le médicament avait bien fait effet sur elle puisqu'elle n'avait plus mal du tout au crâne :). Lorsqu'il colla sa tête contre la sienne, elle eu les yeux tout malicieux avant de tendre elle aussi les lèvres aux siennes.. *

- Oui, très bien :) & toi, malgré l'urgence ?..

* Et puis lorsqu'il s'excuse, elle grimaça légèrement avant d'avoir un tout léger sourire. *

- C'est pas grave, ne t'en fais pas, je comprends.. ;).
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mer 23 Jan 2013 - 23:29

* tongue

Et Tony se serait demandé ce qu'il se passer et ce que l'autre foutait dans son lit, il l'aurais virer à coup de pied dans le cul. Twisted Smile C'est que Tony avait de bon médicament dans sa pharmacie pour que cela fasse de l'effet vite. ;) Il sourit tendrement après son bisous..*

- Oui très bien, l'urgence en pleine nuit c'est pas la première fois c'est l'habitude.

*Il passa la main sur sa joue tendrement.*

- Je te rassure ca n'arrive pas tout les soirs, :| hier y a eu un grand incendie dans un immeuble. Et ils ont appelé tout ceux qui passait la nuit sur Paris.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Dim 27 Jan 2013 - 19:13

* :cheers: & il jouera encore les super héros avec elle *-*. En plus d'être un bon pompier, il était très bon pharmacien tongue. La belle le regardait gentiment, en passant sa main à ses cheveux le regard très tendre à son égard. Elle acquiesça la tête gentiment. *

- J'me doute, c'est un peu la même chose avec mes animaux :).

* Ouais, parce que tout les animaux qu'elle soignait, c'était aussi un peu les siens ^^. Elle posa sa main sur la sienne ensuite. *

- Et ça va, il n'y a pas eu de blessée ce soir dans l'incendie ? :$.
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Dim 27 Jan 2013 - 20:27

*Oui il adorait ça jouer les super héros avec elle. :cheers: C'est surtout le pharmacien du coin qu'est de bon conseil en lui ayant proposé des trucs efficaces. *

- Oui voilà, sauf que moi c'est des gens que je sauve ;) .

*Heureusement que lui ne considéré pas tout le monde comme sa famille quand même. Sinon ca serait chaud quand même. Il caressait sa joue avec son pouce tout doucement.*

- Non. Quand je suis arrivé beaucoup de personnes était déjà sortie. Il restait une maman avec son petit garçon au dernière étage. C'est moi qui suit allez les chercher avec la grande échelle. Y a eu quelques personnes incommoder par la fumée mais rien de bien sérieux.

*Il souriait gentiment.*

- T'as pas eu trop de mal pour te rendormir quand je suis partie ?

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Dim 27 Jan 2013 - 21:53

* C'est quand plus, plus il était comme ça, plus elle avait de boum boum au coeur pour lui embarassed:. Ouais, parce que jouer les chevalier, ne rends pas insensible la belle :$. Mdrr ; Ça tombe ses les médicaments que son grand-père confectionne Lol !!! Elle se mit à rire tout légèrement.. *

- Chacun son truc tongue.

* Ouaiiis, mais ça n'avait rien à avoir là :). C'est que ces petites boules de poil on s'y attache super vite Smile. Alex regardait Tony attentivement & lorsqu'il parla de la maman avec son bébé, elle grimaça légèrement. Mais heureusement, toute l'histoire c'est bien fini grâce à lui, grâce à Tony, son pompier *-*. Ça c'était super héroïque quand même. Elle s'avança un peu & lui fit un baiser du bout des lèvres. *

- Heureusement que tu étais là, à ce moment là.. :).

* Et puis elle nia doucement la tête. *

- Non, du tout.. J'ai dormis comme une masse..
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Lun 28 Jan 2013 - 0:04

*Si ca la rendait encore plus amoureuse c'est une bonne idée de continuer ses exploits avec elle jusqu’à ce qu'elle soit accro. Smile Oui ca se pourrait il vait pas franchement regarder les marques ou autres il avait prit ce que le pharmacien lui avait proposé.*

- Oui enfin de temps en temps ca nous arrive de nous occupé des animaux aussi.

*Surtout quand elle ne veulent que des petits câlins avec leur petit yeux tout mignon remplie d'amour. Oui tout c'était bien fini parce que tout le monde avait fait son boulot comme il fallait et ca a était vite maîtrisé. C'était pas un héros c'était son boulot quoi pour lui c'est normal ce qu'il a fait. Il se laissa embrasser avant de sourire.*

- Je suis arrivé au bon moment c'est tout.

*Il souriait avant de lui faire un bisou sur le front.*

- Alors tant mieux, parce que j'ai essayer de faire le moins de bruit possible. La prochaine fois que tu dormiras ici et que je serais d'astreinte, je mettrais mes vêtements dans le salon pour ne pas ouvrir la lumière comme ça.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Lun 28 Jan 2013 - 1:36

* C'est une assez bonne piste ouais, parce que ça a un côté très chevaleresque & ça ne la rend pas indifférente tongue.. Genre la fille qui va regarder si les médocs viennent de sa famille ; La mégalomanie xD. Elle s'en fichait total de toute façon, l'important c'était qu'ils agissent vite :). *

- Comme les fameux petits chats perchés tout en haut d'un arbre ? tongue.

* Lui dit-elle en riant, pour le taquiner un peu. Elle savait bien qu'il n'y avait pas que ça, parce que par moment aux urgences, on lui apporter des animaux brûler qu'elle soignait la plupart du temps avec l'un de ses collègues. N'empêche qu'Alex trouvait les soldats du feu vraiment très héroïque, parce qu'ils risquaient leurs vies à chaque intervention pour sauver celle des autres. Elle le regarda avec ses yeux tout doux. *

- Tu es leurs héros quoi qu'il arrive quand même ;).

* Lorsqu'il lui parla de la lumière, elle se mit à rire légèrement avant de s'allonger un peu plus dans le lit en posant une main à sa tête. *

- Ah ouais.. Alors, là, c'est une très bonne idée, parce que ça ; La lumière en pleine face, faut vraiment éviter Lol. Ça fait mal, très maaaaal tongue.
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Lun 28 Jan 2013 - 14:38

*Alors il va continuer dans ce sens là. ;) Ca fait un peu narcissique mais bon il lui pardonne Lol Oui voilà le principal c'était que ca fasse vite de l'effet pour ne pas avoir le mal de tête toute la journée.*

- Oui sauf que pour ça on envoie les petits jeunes, on envoie pas un sergent. Ca leur permet d'être proche des gens comme ça.

*il lui fit un petit clin d'oeil à sa taquinerie. Peut-être un jour c'est Tony qui lui apportera un animal à quatre pattes à soigner, comme ça il pourra la voir faire ca pourrait être intéressant à voir. Si ca lui fait plaisir de la penser alors ca ne dérange pas Tony. Ils prennent des risques mais ce sont des risques calculés, ils ne partent pas à l'aventure car les pompiers s’entraînent quand même.*

- Je vais pas discuter alors je lui leur héros. Smile

*Ils venaient de se lever tout les deux ils n'allaient pas commencer à se chamailler déjà. Quand elle s'allongea Tony se bougea et alla poser sa tête juste en dessous de la poitrine d'Alex'.*

- Pauvre petit chat :cat: dorénavant ca n'arrivera plus, c'est promis. *Passe ses lèvres entre deux boutons et lui fait un bisous sur le ventre* Et si j'allais faire le petit déj' ? Tu veux quoi un café, un chocolat ?

Spoiler:

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Lun 28 Jan 2013 - 22:48

* Ouaiiiis :cheers:. Mdrr, merci pour elle Smile. Elle le regarda avec un léger sourire en acquiesçant la tête.. *

- Ah ouais, c'est pas bête ça :).. Pis ça les fait bosser en même temps tongue.

* Ah oui, ce serait pas mal, au moins il la verrait dans son élément & bien concentrée comme il faut à soigner ces petites boules poils toutes mignonnes ♥. Pour elle, Tony avait quand même le mérite de faire un métier aussi dur :). Lexou cligna des yeux en lui faisant un grand sourire, lui faisant voir qu'elle appréciait le fait qu'il ne la contredise pas :$.

Lorsque le beau brun posa sa tête sur elle, elle posa machinalement sa tête dessus :). *

- Merci Smile. * Elle garda le sourire à son bisou qu'elle trouvait particulièrement doux de si bon matin :). * Hmm.. Je veux bien un chocolat Smile.

Spoiler:

Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Lun 28 Jan 2013 - 23:28

*De rien ! lol Il était content qu'elle appréciait son idée parce que c'était un peu la sienne en arrivant.*

- Oui et puis ca leur fait du bien de sortir tout seul sans être sous surveillance ca les responsabilise un peu.

*Faudrait qu'il passe la voir un de ses jour quand il sera en repos, et puis on sait jamais elle pourrait avoir un peu besoin d'aide. Il souriait a son jolie regard qu'il apprécia bien comme il faut, si ca lui fait plaisir de le penser alors lui ca le gène pas.

Un petit calinou encore pour rester dans le thème du matin.*

- De rien chaton. *C'était cadeau le petit bisous...* D'accord je vais aller te faire ça. Tu veux manger un truc ?

*Lui demanda t-il en se mettant a quatre pattes dans le lit le temps qu'elle réponde.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mar 29 Jan 2013 - 0:21

* Direct il arrive le gars, il donne de bons ordres Smile. Il gère grave, c'est tout ♥. *

- Tu m'étonne Smile. C'est une bonne chose :).

* Oh l'aide, c'est pas ça qui manque dans l'urgence vétérinaire où elle bosse, mais bon, au pire elle lui trouvera bien un tout petit truc à lui faire faire, si vraiment il veut l'aider.
La belle enfouissait ses doigts dans les cheveux de son sudiste avec un sourire. *

- Ouii.. S'il y a de la brioche, j'en veux bien.. Sinon, tu prend se que tu as dans tes placards, je m'arrangerais avec ça tongue.

* Lui dit-elle en le regardant avec un sourire tout amusé à le voir comme ça dans le lit x). *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mar 29 Jan 2013 - 16:26

*Il a proposé l'idée à son chef, comme il était d'accord du coup il a mit ça en place. Il faut faire preuve d'inventivité de temps en temps.*

- De temps en temps je mettrais un jeune avec quelques d'expérimenter, ca leur apprendre des choses aussi. J'aimais bien quand j'étais jeune aller trainer avec les vieux pompiers, ils avaient toujours plein d'histoire à raconter.

*Owi owiiiii :cheers: Il veut bien faire quelques choses qu'il pourra l'aider, n'importe quoi, donner à manger aux petites bêtes ou tenir une papatte pendant qu'elle fait un pansement. Il allait trop kiffer lui qui adore les petites bêtes. Coeur *

- J'en ai acheté une hier à la boulangerie, en la passant quelques minutes au four elle sera comme hier. Bouge pas pour ce premier jour de l'année j'apporte le petit déj' à ma chérie au lit.

*Il lui refit encore un petit baiser sur ses petites lèvres avant de sortir du lit. Puis il partie tout préparer sur un grand plateau... *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mar 29 Jan 2013 - 21:32

* C'est qu'il a de très bonne idée surtout & puis, si ça peut permette aux jeunes d'être un peu plus autonome & prendre de l'assurance c'est déjà ça de gagné :). En l'écoutant, elle se mit à rire tout légèrement à ses mots.. *

- "Quand j'étais jeune".. Tu n'es pas un vieux pépère non plus tongue. En tout cas, je suis contente que tu arrive à trouver vite tes marques comme ça :).

* Lui dit-elle en lui caressant gentiment la joue.
tongue ! On verra ce qu'il pourra faire ^^.. En tout cas, s'il aime les animaux, c'est un très bon point pour lui auprès de la demoiselle Smile. Elle avait déjà pus le remarqué quand il était venu chez elle, mais là, elle allait encore plus s'en rendre compte.

La brunette eu un sourire tout content, il avait de la brioche, c'était trop géant Smile. Elle acquiesça doucement la tête avant le petit bisou. *

- Je ne bouge pas d'un poil ;).

* Elle le laissa partir & une fois qu'elle ne le vit plus, elle s'attacha les cheveux, se mit un peu plus à son aise en déboutonnant un petit bouton de sa chemise Rolling, mettant les draps ensuite à ses pieds afin d'avoir un peu moins chaud :$.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mar 29 Jan 2013 - 22:07

*C'est que des fois il réfléchit quand même, et que son cerveau marche bien. Smile Il souriait devant son rire tout frais.*

- C'est une expression et je parle de quand j'avais 17-18 ans, ca commence à dater un peu quand même.. tongue Pour des parisiens ils sont sympa quand même, je m'intègre bien.

*il lui fit un petit bisous sur l'intérieur de la main.
Il avait vécue avec des animaux dans la maison de ses parents alors il avait l'habitude avec les pépères labradors de la famille mais ca elle savait pas vu qu'il ne l'avait jamais emmener chez ses parents.

Il lui fit un petit clin d'oeil à sa réponse. Il revint avec le petit déj' au bout d'une dizaine de minutes en souriant.*

- Chocolat, brioche, nutela et confiture à la fraise pour ma princesse.

*Le pompier posa le plateau sur le lit, avant de s'asseoir sur le matelas face à elle.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Jeu 31 Jan 2013 - 23:54

* Oui.. Quelques fois :P ♥. #JeTaime. Lexie le regardait avec un sourire tout amusé. *

- Mais ça fait à peine une dizaine d'année, t'es pas encore un vieux rabougris :P. Ce seraot malheureux qu'il ne t'accepte pas quand même ; T'es gentil comme tout :).
Ah non, non, elle ne le connaissait pas encore à fond pour savoir qu'il avait vécu avec des animaux :).. Elle ne le connaissait pas encore bien en profondeur, mais maintenant, ils avaient tout le temps pour apprendre à le faire.

Le voyant revenir avec le plateau, elle se lécha les babine d'avance, dévorant du regard le beau plateau bien garnit :D. *

- Hmm.. Ça sent bon en pluuus *-*.

* Elle le laissa s'asseoir correctement face à elle, pour se pencher à lui & lui déposer un gentil petit bisou sur le bout de ses lèvres. *

- Merci :).
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Ven 1 Fév 2013 - 0:10

*Gnagnagnagna... :p #MoiAussi. Il ria devant son air amusé.*

- Merci ca fait plaisir à entendre. Ca c'est le temps qu'il le dira, mais c'est bien partir quand même.

*Mais c'était bien qu'elle ne sache pas tout sinon il n'aurait plus rien à lui raconter, ca serait bien dommage quand même. C'est sûr qu'ils allaient avoir le temps de s'en raconter des choses maintenant qu'il sont ensemble tout les deux, prendre le temps de percer leur mystère personnel.

Il lui sourit en la voyant humer comme l'air comme un petit chien.*

- Je me suis appliqué pour toi mon ange.

*Le pompier sourit à son bisous, avant de lui répondre un petit "De rien". Il prit une cuillère et mélangea son chocolat, il avait prit comme sa chérie pour pas s'embêter de trop.*

- Ce soir on a prévu une petit fête pour le nouvel an à la caserne tu veux venir ? :D
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Ven 1 Fév 2013 - 0:29

* x'D !!.. Et puis, elle le regarda avec son air tout espiègle. *

- Béh, c'est surtout que j'ai le même age que toi & que je n'ai pas envie de me sentir super vieille :lol:.

* Ouais ouais, c'est une pétasse xD.
Elle n'attendais que ça d'en savoir un peu plus sur le petit Tony. Ça tombe c'était un récidiviste & tout x'D ; Non, non, je plaisante, il n'avait pas l'air d'un ex taulard :P.
Le fait qu'il soit toi aussi attentionné lui faisait vraiment plaisir :). L'odeur de la brioche & du lait au chocolat était un pur délice :).
Une fois remise bien en place dans le lit, elle prit un bout de brioche encore chaude & la dégusta comme ça, nature pour le moment. C'est qu'elle avait faim la mignonnette :$. Elle le regarda ensuite à sa question, écarquillant un quart de seconde le yeux avant de faire un sourire gentil. *

- Tu es sûr que j'ai le droit de venir ? :$.
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Ven 1 Fév 2013 - 10:52

*Il ria à ce qu'elle pouvait dire.*

- Mais on est pas vieux, je rigole, c'est dans le système pompier que je le suis, j'ai déjà vu beaucoup de choses.

*Mdr! Non c'était pas ex-taulard, au contraire il était pote avec des policiers à Toulon alors il était loin d'être un repris de justice. Il était attentionné parce qu'il était amoureux c'est tout, et pis ca lui faisait plaisir. Le sudiste prit un morceau de brioche lui aussi et le tartina d'un peu de confiture de fraise. Il leva les yeux au ciel quelques secondes avant de sourire.*

- Mais oui voyons, j'ai pris deux place mais comme je l'ai su hier j'ai pas pu te le demander avant. Est ce que Melle Fabre veut bien m'accompagner ? En plus je suis pas d'astreinte ce soir donc je te laisserais pas toute seule pendant la soirée.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Ven 1 Fév 2013 - 19:02

* Elle riait gentiment & pris entre son pouce & son index, le menton de son pompier en ayant un grand sourire amusé. *

- Mouaiiis, je préfère ça :P.

* Mdrr ! On ne sait jamais, il y en a qui cache bien leurs jeux x). En tout cas des matins comme ça, c'était trop génial :D. Elle ce sentait petite princesse ♥. Lorsqu'elle le vit lever les yeux au ciel, elle se pinça les lèvres avec un regard tout méga chouw. *

- On ne sait jamais, si vous voulez rester qu'entre Pompiers.. :). Mais j'accepte avec plaisir l'invitation, encore plus si tu ne me laisse pas tomber ce soir.

* Elle repris un bon gros bout de sa brioche & la mangea goulûment. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Ven 1 Fév 2013 - 19:51

*Il souriait gentiment et la laissa faire avec son menton, il tendit légèrement les légèrement vers elle pour avoir un petit bisous..*

- Fais moi un bisous alors !

* Mdr! Oui c'est sûr mais avec lui elle pouvait être tranquille, il était trop honnête pour faire quelque chose d'illégale. A chaque fois qu'elle viendra dormir dans son studio, elle aura le droit au tapis rouge dû au princesse. Lorsqu'il baissa les yeux à nouveau il fondit il fit un mignon petit regard à air de petite poupée ♥. *

- Non c'est fait pour passer resserrer les liens, et pour les nouveaux comme moi c'est fait pour rencontrer aussi les compagnes et les enfants de toute le monde. J'aurais le plaisir de me pavaner avec la plus belle femme de la soirée à mon bras :)

* Il bu un peu de son bol après avoir finit son bout de brioche plein de confiture.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Dim 3 Fév 2013 - 1:53

* A sa demande, elle le regarda avec un immense sourire amusé & approcha doucement son visage prêts du sien, prête à lui faire un bisou, pour se stopper juste à quelques centimètres de lui.. *

- Tu es sûr que t'y à droit ? :P.

* Lui demanda t-elle avec un grand sourire taquin. Oui, parce que ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait plus enquiquiné :D.
Très bien alors, elle lui fait confiance :).OOh ! Attention, elle risque d'y prendre très vite goût en plus à être traitée de cette façon. La brunette l'écouta gentiment & hocha la tête en buvant un peu de son choco. *

- Aah d'accord :), une bonne petite soirée en perspective alors. Chacun y trouve son compte puisque je serais accompagnée du plus sexy des pompiers :D.

* Elle reprit ensuite une autre part de brioche qu'elle tartina un peu de Nutella :D ♥. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Aujourd'hui à 22:56

3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant