une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Dim 3 Fév 2013 - 15:03

*Il la regarda s'approcher puis quand elle s'arrêta il fit une petite grimace, en gardant les lèvres toute tendu.*

- Owiii je mérite. J'ai été un gentil garçon. :)

*Qu'elle chieuse sérieux ! ^^ Elle va recommencer l'année comme elle l'a terminé lol.
Elle peut lui faire confiance sans problème. OOH ben tant pis, s'il faut il deviendra son serviteur personnel & dévouer. :) Il ria après a sa réponse.*

- On va bien s'amuser, ca va être très sympa, et je te promets je ne danserais qu'avec toi ma chérie ;) C'est pas faux tu sera avec le plus sexy. :p.

*Il mordit un bon coup dans sa brioche à la confiture. Il était super content qu'elle vienne avec lui à cette soirée, tout il aurait peut-être pas fait l'effort d'y aller.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Dim 3 Fév 2013 - 15:31

* Elle le regarda faire sa grimace & eu un sourire bien contente de l'embêter comme ça x'D. Mais comme elle était gentille, elle lui accorda ce baiser sur ses lèvres tout tendrement ♥. Mdrr ! Mais c'est qu'on ne change pas les bonnes vieilles habitudes hein x).
x'D, attention à lui elle pourrait devenir une princesse tyrannique ça tombe Mouahahaha xD. Lorsque Tony lui annonça qu'il ne danserai qu'avec elle, elle en était plus que ravie = & ça ce voyait au vus de son joli sourire. Et puis, elle se mit à rire doucement. *

- Je veux ouais :P.. Ça tombe bien en plus, j'ai achetée deux robes il n'y a pas longtemps, celle que j'ai mise hier & une autre.. Ça me fera l'occasion de la mettre pour ce soir comme ça :).

* Heureusement que la petite Lexou était libre ce soir pour la soirée alors, sinon il aurait manqué à l'appel :/. La belle prit le temps de manger sa brioche là, parce que mine de rien, ça caler bien dés le matin comme ça x). *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Dim 3 Fév 2013 - 16:05

*Casse-bonbons ^^ & en plus ca l'amuse et ben c'est du jolie :p. Il sourit après ce petit bisous tout tendre. Mdr!!! Et puis si elle arrêtait de l'embêter ca serait plus aussi drôle. :)
Ah non pas tyrannique, ca gâcherait tout, et ca le ferait fuir en courant en plus. Il souriait devant son visage radieux, elle était heureuse et lui aussi, il n'allait pas la lâchait de la soirée, ca s'est sur surtout pour pas qu'elle se fasse draguer parce que pas question que quelqu'un marche c'est plates bandes.*

- Hum tu vas être aussi jolie qu'hier soir cool alors, génial, et ma princesse va porter quelle couleur ce soir ?

*Oui heureusement qu'elle était libre pour lui, c'était cool ca. Ca remplit bien et tony commencer à calé lui aussi c'est pour ca qu'il posa sur le bord du plateau son petit bout qui lui restait pour entendre un peu avant de le dire. Le beau brun bu un peu de son chocolat pour faire passer tout ça un peu mieux.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Dim 3 Fév 2013 - 17:02

* Mouahaha :D. Mais il aimait bien ça aussi puisqu'il ne lui disait rien :), qui aime bien châtie bien :P.
Mdrr, bon d'accord, elle ne sera pas tyrannique, elle restera sage, si ça peut lui faire plaisir ^^. Vus ce qu'il c'était passé hier, c'était mieux qu'ils soient vraiment ensemble là & qu'ils ne se lâche pas :), surtout s'il y avait un pourcentage élevé de Pompiers x). *

- Du violet :D.. Et toi, tu sera habillé comment ? :).

* Alex regardait son petit pompier avec le sourire. Elle termina son chocolat & se lécha les babines qui avait un peu de lait au chocolat xD. Un vrai petit chat :) & puis, elle fit comme Tony, elle laissa son bout de brioche sur le plateau. *

- Pfiou ! Ça c'est du petit déj :).
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Dim 3 Fév 2013 - 17:33

C'est ca si il ne dit rien c'est qu'elle peut continuer. :D.
C'est tellement plus mignon une princesse tout douce. Si elle reste sage il sera encore plus gentil avec elle. Il allait lui tenir la main sans la lâcher. Il allait avoir les mains moites à force. Oui y allait avoir beaucoup de pompier au mètre carré alors faudra qu'il ait les yeux bien ouvert. o-o*

- Si je mets un costume bleu très foncé ca te va ? Avec une chemise blanche, ca plait à madame shopping ? .

*Il la regardait gentiment terminer son petit déj' en souriant à ses manières de petit chat. :) Il hocha la tête doucement en reposant son bol vide.*

- Oui j'en peux plus là, jsuis calé plus rien ne peut rentrer dans mon bidon.

*Dit en passant sa main sur ce dernier.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Dim 3 Fév 2013 - 19:36

* Hm :D. Bon, bah elle restera sage, vraiment très sage. Mdrr, ils risquaient d'avoir les mains moitent tout les deux, mais au moins, ça en vaudrait la peine :). x'). Ça va aller, elle ne va pas se faire voler comme ça ^^. *

- Ça me va parfaitement :D. Tu va être beau comme un petit coeur.

* Après que Tony est posé son bol sur le plateau, elle prit le plateau qu'elle posa à terre pour avoir de la place sur le lit, avant de se "jeter" sur lui pour qu'il se pose sur le dos afin de se retrouver au dessus de lui :D. Elle était remonté à bloc pour l'enquiquiner. Et puis, en le regardant avec son grand sourire, elle vit encore un peu de confiture au coin de sa bouche. Elle passa donc son doigts dessus & lui fit voir avec son regard taquin. *

- On fait ses mini provisions ? :P.
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Dim 3 Fév 2013 - 23:07

*Chouette! :) :D C'est clair bien au pire lui donnera le bras tel un chevalier servant le temps que leur mains refroidissent un peu. M'ouais peut-être mais il préfère être sur ses gardes. *

- Bon je vais te faire craquer alors! Et je te raccompagne après la soirée ou tu veux passer la vie ici c'est juste à côté de la caserne on pourrait même y aller à pied.

*Il s'allongea sur le dos pour ne pas lutter, pour pas se faire mal. Elle avait repris des forces avec la brioche donc la brunette est en forme pour l'embêter. :p Il se laissa faire puis ria en regardant son doigt.*

- Roh mince c'était un piège pour attirer tes lèvres, c'est foutu maintenant ^^

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Lun 4 Fév 2013 - 20:38

* Pas un chevalier servant, un prince, ça lui ira parfaitement :). Pas besoin, il c'est bien comment elle peut-être si vraiment on l'ennuie de trop, donc pas besoin d'être sur ses gardes ^^. *

- Pas qu'un peu :P.. Et bien, on peut toujours y aller à pied, mais je rentrerais ce soir chez moi. Demain, je me lève tôt tu sais :/. Mais c'est gentil de me demander :).

* Ah mais fallait pas qu'il lutte, au pire, elle l'aura chatouiller x). En le voyant rire & à sa phrase, elle écarquilla ses yeux avec un grand sourire en coin. *

- Qui a dit que c'était foutu ?..

* Elle se rapprocha de son visage & l'embrassa goulûment ♥, laissant en l'air son doigt avec de la confiture x). *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Lun 4 Fév 2013 - 22:49

*D'accord un prince si elle préfère :). Oui il savait bien et puis il avait bien vu en sortie de boite qu'elle ne se laisser pas faire. Bon pas trop sur ses gardes mais bon en même temps c'était leur première sortir officielle alors c'était important. *

- ;) Je t'appellerais un taxi alors quand tu voudras rentrer. Faudrait que tu me dises ou tu travailles, je viendrais te faire un coucou, je travaille pas demain je pourrais apporter le déjeuner par exemple.

*Roooh non pas les chatouilles. ^^ Il haussa les sourcils à sa phrase avant de se prendre un baiser de plein fouet qu'il prolongea en passant une main à sa nuque pour intensifier encore un peu plus ce baiser. *

- Je t'aime chaton, je suis content qu'on soit ensemble.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Lun 4 Fév 2013 - 23:58

* ♥. C'était une petite lionne quand elle s'y mettait, un gros chat sauvage :P. Mais bon, là elle allait éviter de faire un peu trop de grabuge auprès des collègue de Tony quand même ^^'. Alex trouvait Tony vraiment trop mignon à vouloir l'aider comme ça :). Elle nia doucement la tête en gardant le sourire. *

- Non, mais ça va aller.. Je prendrai ma voiture, ne t'en fais pas ;).. Tu me donne un papier & un crayon & tu saura mon grand. Ouais, d'accord :D. On déjeunera ensemble alors :-).

* Il n'y aurait pas échappé pourtant ^^. La belle continua encore & encore de l'embrasser avant de le rompre en lui faisant un grand sourire. *

- Ça me fait tout aussi plaisir :$..

* Et puis, elle lui montra son doigt avec la confiture.. *

- Tiens, termine les restes xD.
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mar 5 Fév 2013 - 0:39

*Un gros matou trop mignon :) Elle allait bien se tenir, et ne sortira ses griffe qu"en cas de nécessité, voilà sinon c'est la fessé pour la tigresse. Il cligna des yeux rapidement.*

- D'accord mais pas d'Alcool alors, sinon je te sucre tes clés, et je rigole pas. Je ne veux pas que tu es un accident en rentrant. * Il ouvrit le tiroir de la table de nuit et attrapa un crayon et de quoi écrire et lui temps.* Et pour le déjeuner tu as une préférence ? Salade, petit sandwich ?

*Il reprit un peu son souffle avant de lui sourire tout tendrement. Quand elle lui montra son doigt il souriait, il posa la main sur son poignée Et ramena son doigts vers sa bouche qu'il lécha consciencieusement en la regardant dans les yeux.*

- Et la prochaine fois si c'est du Nutella ca marchera aussi ? :p
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mar 5 Fév 2013 - 0:56

* Mdrr ! La fessé, la fessé xD. Sérieusement, elle allait restait sage comme une image..
Lexou hocha doucement la tête. *

- Bien chef, pas d'alcool pour ce soir :).

* En le voyant lui tendre feuille crayon papier, elle lui écrivit l'adresse exacte dessus, lui répondant en même temps à sa question. *

- J'aime bien les deux.. Donc fait toi plaisir, ce sera la surprise :).

* Et puis elle lui tendit le papier avec son crayon en ayant le sourire.
En sentant sa langue à son doigt, ça lui faisait tout bizarre puisque sa la chatouillait, mais c'était marrant :P. Elle se mit à rire ensuite. *

- OOH, ça marchera même mieux :P.
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mar 5 Fév 2013 - 14:50

*Mdr! Si elle veut la fessé elle sait quoi faire! :p ^^. C'est bien elle aura plein de bisous en récompense. :D
Il ria quand elle l'appela chef.*

- C'est bien brave petit soldat. :)

*Il la regarda écrire puis hocha la tête à sa réponse..*

- D'accord alors ca sera surprise ! Ce sera bon, tu vas te régaler jolie coeur. Vers quel heure tu veux que je ramène le pique-nique ? 12H, 12h30 ou plus tard ?

*Le beau brun récupéra le papier et le crayon et le lut rapidement avant de lui sourire. Puis il posa le papier sur sa table de chevet avant de reposer les yeux dans les siens.
Surtout qu'il faisait bien exprès à lui faire une grosse léchouille sur le doigts. Il eut le regard tout illuminé.*

- Alors la prochaine fois je mangerais du chocolat :) .
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Jeu 7 Fév 2013 - 1:41

* Oh ça, elle c'est quoi faire ouais x). La plus belle des récompenses :D. Elle luit fit un grand sourire, toute fière. Aujourd'hui, elle jouera les Sam (a). La belle le regarda avec le sourire tout tendre. *

- J'ai généralement ma pause vers 12h30 :).

* Elle le laissa poser son papier, le fixant jusqu'à temps qu'il la regarde. Ses yeux la fascinait au plus haut point. Si ce n'était pas un regard de malade, elle ne s'y connaissait pas. Lexou riait doucement & hocha la tête gentiment. *

- Ouiii :D. Et essaye d'en laisser encore sur tes lèvres, ça en sera encore plus meilleur.

* Lui dit-elle avec une voix toute douce. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Jeu 7 Fév 2013 - 20:01

*Oh oui et puis il se sera une très longue récompense en plus. Ouais, et il surveillera Sam discretos mais il s’amuseront bien, il danseront et tout ca, une vrai petite faite quoi. Tony hocha sa bouille doucement quand il entendit l'heure.*

- D'accord alors je serais là à 12h29. :) J'ai hâte de voir ou travail

*Ses yeux la fascinait alors les siens c'était pareil il était tellement bleus que c'était pas permis, elle était juste trop belle. Il souriait à son rire qui était tout à fait délicieux à ses oreilles, c'était adorable.*

- D'accord j'en laisserais assez pour que tu te régales ma petit fée. Si tu laissais trainer un peu de chantilly quelques parts sur toi appel moi.

*Tony l'embrassa doucement en passant une main sur sa joue tendrement.*

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Dim 10 Fév 2013 - 16:06

* Au pire, un petit verre d'alcool juste pour le fun, ça devrait aller :), sachant qu'elle va reprendre la route, elle va quand même être sage. Ouais, une fête toute simple, sans débordement, sans rien. Lorsque Tony lui dit qu'il allait être là pour 12h29, ça l'amusait en fait :D. *

- Très bien :D ! C'est plus petit que des urgences normal, mais c'est quand même grand pour nos petites bêtes ^^.

* Au moins, ils s'en prenaient pleins la vues autant l'un que l'autre :). Il avait de la chance, elle avait un petit rire qui faisait légèrement "grelot" par moment ^^'.. La jolie vétérinaire, le regardait avec des yeux un petit pétillant en hochant légèrement la tête suivit d'un joli sourire.. *

- D'accord. Je t'appellerais, ne t'en fais pas pour ça..

* Elle se laissa ensuite embrasser en posa sa main à son bras tout gentiment afin de venir prolonger se baiser qui lui donner un peu le frisson. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Dim 10 Fév 2013 - 21:27

*Oui il va pas lui interdire de boire un verre histoire trinquer quoi. C'est bien elle est raisonnable la louloute. ^^ Voilà une petite fête sympa pour s'amuser sans prendre la tête. C'est fait pour l'amuser en faite parce qu'il serait surement là un peu plus tôt.*

- Du moment que vous faute ce qu'il faut pour soigner ses boules de poils c'est le principal. après la place on fait avec.

*Oui au moins pas de jaloux comme ça ! ^^ C'était mignon les petits grelots ca faisait partie de son charme même. Il lui fit un petit bisous made in esquimau avec son jolie petit nez tout mignon. *

- Génial, j'ai hâte alors!

*Il la laissa prolonger, il caressa sa joue avec pouce tendrement, avec son autre main de libre il alla la glisser au niveau des fesses d'Alexie pour la faire glisser sous sa chemise pour la caresser doucement.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Jeu 14 Fév 2013 - 20:51

* Colgate !!! Haha ! Et là, elle comptait vraiment bien à en profiter, pas comme la veille :/. Là, elle voulait danser jusqu'au bout de la nuit avec son amoureux. La belle le regardait avec le sourire en hochant la tête.. *

- Voilà, exactement Smile.

* C'est cool, en plus il comprend ce qu'elle dis quoi :$..
Lexou lui fit un grand sourire à son bisou esquimaux & lui dit en petite coquinou qu'elle pouvait être par moment.. *

- Y en a pas qui traine par chez toi là ? euh..

* Elle lui fit une toute petite léchouille dans le cou, pour rire gentiment en le regardant avant de lui faire un petit câlin tout tranquille en passant ses bras à sa taille. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Jeu 14 Fév 2013 - 22:45

*Lui aussi il comptait bien en profiter. hier c'était particulier, aujourd'hui était un autre jour. La ça sera autre chose. Il souriait en passant une main sur son bras doucement. Il comprend tout attends , il en a dans son cerveau.

Le pompier haussa légèrement les sourcils a sa question, en réfléchissant.*

- Faudrait aller voir dans le frigo, je sais pas si il y en a.

*Il frissonna à sa léchouille avant de rire avec elle, il la serra contre lui tendrement, ca lui faisait du bien il était tout calme et posé pour l'instant.*

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Dim 17 Fév 2013 - 17:30

* Au pire, elle demandera avant à son pompier si elle ne peut pas danser avec un de ses collègue s'il y en a qui viennent à l'inviter ^^. Mdrr ! On ne dirait pas comme ça qu'il a un cerveau Rolling.. Maaaanh la méchante tongue ! Je t'aime pink Léche.
A le voir réagir comme ça, elle se mit à rire doucement. *

- Je rigooole, c'était juste pour t'embêter lool.

* C'était tout doux de rester comme ça sur lui, à lui faire un doux petit câlin. Elle recommençait doucement à lui caresser la taille qu'elle aimait tant. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Dim 17 Fév 2013 - 17:53

*Oui voilà mais Tony comptait bien profiter, d'elle, et danser et lui faire plein de "beusous" devant tout le monde. Kiss Manh vilaine petite fille ! Rah le pire c'est que je t'aime aussi. =D Coeur1 *

- Ah c'était pour m'enbêter, tu vas le regretter ca !

*Il passa ses jambe autour d'elle et il la retourna dans le lit en riant. Il lui fit plein de bisous un peu partout sur le visage pour se venger un peu. Elle n'avait aucune chance de s'en sortir là. cache *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Dim 17 Fév 2013 - 18:08

* Ah mais elle le veux aussi Smile ; Il vont se faire voir devant tout le monde, ça va être énorme ^^. ange Coeur1. Alors là, elle se mit à rire aux éclats tout en se faisant retourner comme une petite crêpe fesses. *

- Je n'ai même pas peur de toiiiiiii Lol.

* Elle kiffait trop ça de se faire tartiner de baiser comme ça. En plus, il avait les lèvres douces ainsi que la barbichette pareil ♥. De toute façon, elle ne voulait nullement sortir de là MG. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Dim 17 Fév 2013 - 18:31

*Il ne vont pas se cacher quand même surtout maintenant qu'ils sont ensembles. câlin Il passa ses mains sur elle doucement un peu partout et oui c'est un petit profiteur.*

- Tu devrais, tu devrais petit polissonne. mdr

*Ca m'étonné pas qu'elle ne veuille pas partir de là il y avait pire comme punition quand même. Le pompier lui mit une petite tapette sur les fesses juste histoire de rigoler un peu.*

-Je t'aime tu sais, vraiment, vraiment beaucoup. pink
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Dim 17 Fév 2013 - 18:54

* Smile Coeur. Qu'il profite, il peut encore plus maintenant pink. Elle riait encore & encore & lui tira la langue en guise de réponse tongue. Ah ça pour avoir pire, il y avait pire & puis, il savait tellement y faire avec elle ♥. Elle se mit à pousser un tout léger grondement avant de rire encore & encore lool. *

- Je sais.. Je sais =D ! Et moi je t'adore beaucoup, beaucoup ange

* Lui dit-elle en lui passant ses mains à sa nuque.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Dim 17 Fév 2013 - 19:22

*Ca il va en profiter le coquin, faut pas en douter.Il s'éclata avec sa langue tirait, elle était trop marrante.Il savait bien ce qu'elle aimait en plus avec le temps, il avait appris à la connaitre. pink Il frissonnait à ses doigts dans sa nuque, et afficha un jolie sourire à se qu'elle pouvait dire avant de l'embrasser tendrement.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Aujourd'hui à 11:08

3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant