RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Dim 6 Jan 2013 - 22:05

*Entre l'air et être en bonne compagnie y a une différence. C'est pas parce qu'on touche quelqu'un sur sa cuisse qu'on va se marier avec ou faire des bêtises.

Ca il avait bien vu qu'il ne fallait pas la chercher, la prochaine fois il y verra à deux fois avant de lui servir ses plans foireux. Rolling Il finissait de dire au revoir aux nanas du groupe quand elle vint les rejoindre, Tony leva les yeux au plafond en entendant sa voix avant de se retourner vers elle avec un regard neutre..*

- Ben oui apparemment t'as pas besoin de moi pour t'amuser alors je préfère rentrer et puis t'as l'air d'avoir des projets avec ton ami avec qui tu dansais je ne voudrais pas s'aborder ta nuit de prévu..

* Lui dit-il en baissant le regard. C'est bien dommage parce qu'il avait un cadeau pour elle vu qu'a noël il n'avait pas pu se voir. Sad *
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Dim 6 Jan 2013 - 22:49

* N'empêche que ça ne le gêner pas plus que ça d'avoir sa main sur la cuisse de la rouquine. Ça c'est clair, il valait mieux qu'il prenne le temps avant de faire n'importe quoi.
Lorsqu'il se retourna, elle le regarda & là, à sa phrase elle cru hallucinée. Elle posa ses mains à sa propre taille en le regardant :suspect: ! *

- Mais ça va pas la tête ?..

* Elle soupira doucement avant de s'approcher de lui.. *

- Tu me prends pour qui sérieux ?.. no

* Elle était bien déçue de lui là :$. C'est pas comme ça qu'elle le voyait, comme quoi les vacances ça rends les gens meilleurs, parce que là, c'est pas le top du top.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Dim 6 Jan 2013 - 23:17

*Ca le gêner pas ben non, parce qu'il voyait pas ca comme quelques chose de mal, c'était juste un peu maladroit. *

- Si au contraire ça va très bien la tête. Tu ne peux pas dire que je parle sous l'alcool j'ai quasiment rien bu.

*Il la regarda dans les yeux...*

- Pour qui je te prends, ben j'en sais rien...

*Tony posa sa main à sa taille pour l'emmener plus loin pour pas que les autres entendent, il n'aimait pas laver son linge sale en public.*

- J'ai fait ça pour te rendre jalouse, je voulais voir jusqu’où tu étais amoureuse de moi mais apparemment tu n'est pas aussi amoureuse de moi, que moi je le suis de toi. Je m'en fou de la rouquine, je pensais que t'aurais étais jalouse et que tu serais venu la virer pour danser avec moi mais toi t'as pris un autre parti alors je suis censé penser quoi moi maintenant ?
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Dim 6 Jan 2013 - 23:55

* C'était trop maladroit même, parce qu'elle ne supportait pas ça du tout :$.. A sa phrase, elle soupira tout légèrement, pour ne pas se mettre en colère contre lui. Et puis lorsqu'il ne savait pas pour qui il la prenait, elle le regarda avec son air :suspect:. Qu'est ce qu'il lui fait là.. Tss.

Lorsqu'il mit sa main à sa taille, elle croisa les bras, se retourna vers lui & le regarda. Et puis, a ses paroles, elle entrouvrit légèrement les lèvres & baissa légèrement le regard. Elle se sentie un peu bête du coup d'avoir réagit comme elle avait pus le faire.. Mais d'un sens c'était aussi voulu quoi.. *

- Tu es censé penser que.. J'étais jalouse & que si j'ai fait ça, c'était simplement pour te rendre la monnaie de ta pièce. embarassed:.

* Bon là, elle se sentait vraiment ridicule, mais c'était comme ça.. 2 gros gamins qui se cherchent & s'y prenne mal. Après tout, lui aussi aurait pus prendre la place de son ami pour danser Rolling.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Lun 7 Jan 2013 - 0:15

*Plus jamais il ne se reconduira comme ça. Il était perdu de chez perdu, c'est pour ça qu'il ne savait pas qui elle était. Ouf il avait échappé à l’engueulade salé.

Il enleva sa main à sa taille quand il la vie bras croisés en plus. Il la regardait, et là en la voyant réagir il voyait bien qu'il n'avait pas encore tout perdu avec elle peut-être. Rolling Ca serait trop dommage de tout arrêter là. Ah ca réponse il la regarda, il posa ses deux mains à ses joues en passant ses pouces sur ces dernières. *

- Je l'ai pas volé, je me suis comporté comme un idiot. Alors qu'est ce qu'on fait maintenant ?

* Demanda t-il l'air tout penaud. Il n'y était pris comme un nigaud là avec elle, c'était pas la réaction qu'il avait attendu il penser qu'elle aurait était plus violente avec la rouquine.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Lun 7 Jan 2013 - 1:02

* C'était jour de fête ce soir, alors elle allait éviter de s'engueuler avec quelqu'un maintenant.
S'il restait tout aussi maladroit avec elle, il n'aurait plus toute ces chances de l'avoir rien que pour lui :$. Etre maladroit, ça peut avoir ces charmes, mais pas de trop non plus tongue.

Elle le laissa lui poser ses deux mains sur ses joues & le regarda bien droitement dans les yeux. Et avant de lui répondre, elle se pinça doucement les lèvres. *

- Je ne sais pas.. J'pensais qu'on aller finir la soirée ensemble, mais comme tu es sur le point de partir Rolling..

* Cassandra était quand même l'une de ses amies & c'était pas dans son caractère de s'en prendre à des proches ; Malgré le fait que la rousse est réputé pour prendre les mecs des autres. ù_ù. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Lun 7 Jan 2013 - 11:42

*Et puis en plus s'engueuler pour la nouvelle année c'était pas terrible pour commencer l'année. Il allait essayer d'être moins maladroits à l'avenir, pour pas être grillé complètement avec elle.

Il descendit ses mains à ses épaules doucement.*

- Je commence à être fatigué je suis debout depuis 6h! Rentre avec moi à l'appartement, y a une bouteille au frigo et on pourrait mettre un peu de musique, danser et voir ce qu'on fait demain par exemple pour ce premier jour de l'an 2013 ? Rolling :)

*Ah ben il ne la rendra plus jalouse là il s'était mangé une bonne claque quand même l'air de rien. Il laissa glisser ses mains jusqu’à sa taille en se collant à elle le plus possible.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Lun 7 Jan 2013 - 18:56

* Non c'est sûr que c'est pas ce qu'il y a de mieux pour la commencer. Voilà une bonne résolution pour l'année 2013 :).
La brunette l'écouta & acquiesça légèrement la tête. Bien qu'elle de son côté ne soit pas super fatiguée, elle voulait passer le reste de son temps avec le pompier, alors c'est sans grand hésitation qu'elle lui dit.. *

- D'accord, on fait ça comme ça alors :).

* A son petit collé/serré, elle lui passa ses bras à sa taille & lui fit un petit câlinou quand même, parce qu'elle n'était pas trop rancunière quand même. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Lun 7 Jan 2013 - 20:40

*C'est une résolution que là pour le coup il était vraiment obligé de tenir, il ne pouvait pas se débiner.
Même si elle n'était pas fatiguer, il a dit qu'il ira ce coucher en rentrant mais une fois à la maison, qu'importe ce qu'il faisait il savait qu'il avait rien à risquer dans son appartement. Quand elle accepta, il eut un jolie sourire, & se penchant pour lui faire un bisou.*

- Je te laisse dire au revoir à tes amis, je t'attends.

*Il sourit à son calinous un peu plus, heureusement pour lui qu'elle ne l'était pas sinon il aurait eu encore plus les boules. *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Lun 7 Jan 2013 - 23:05

* Non, non ; Sinon c'est niet pour avoir son coeur :$.
Au pire elle restera à ses côtés & le regardera dormir. Ça ne serait pas la première fois qu'elle ferait ça, en plus de rester dans ses bras. Le voyant se pencher vers elle, la jolie brune tendit légèrement ses lèvres. Elle lui fit un joli petit sourire en acquiesçant la tête. *

- Je fais vite :)..

* Elle se décala de ses bras & partie rejoindre ses ami(e)s pour leurs dire au revoir. Ils étaient tous un peu dég qu'elle parte aussi vite, mais ce n'était que partie remise ; Des soirées comme ça, ils pouvaient toujours en refaire, tandis qu'avec Tony & son boulot, s'en était un peu plus compliqué.
Une fois fini de dire au revoir aux autres, elle rejoignit son pompier préféré en lui prenant la main.. *

- Et voilà ; La soirée rien que pour nous deux maintenant :face:.
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mar 8 Jan 2013 - 0:04

*Ca serait de trop romantique ca, qu'elle le regarde dormir. :) Il lui sourit en hochant la tête légèrement à ce qu'elle dit s'en rien n'ajouter d'autre, il la laissa partir pour saluer ses amis en voyant leurs têtes pas super ravie. C'est sur que les soirs ou il aurait c'est samedi de prit elle pourrait sortie avec ses amis, Tony n'y verrait rien à redire la-dessus.
Quand elle revint a lui il prit sa main en enlaçant ses doigts au sien, il salua les autres de loin en leur adressant un signe de la main. *

- Tu as un manteau au vestiaire, il faut que j'aille récupérer ma veste ?

*Il sortie un ticket de sa veste de costume en la regardant gentiment. Il était quand même content de se retrouver seul avec elle un peu après cette journée de fou. Il avait entendu parler des réveillon dans Paris, là il était servie & en ayant pris pleins les yeux...*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mar 8 Jan 2013 - 1:06

* Et peut-être même qu'elle lui fera un bisou sur la joue lorsqu'elle sentira la fatigue arrivé :). Les soirées Parisiennes étaient géniales, toute folle & elle adorait ça Smile. Elle aimait bien aussi celles de chez elle, mais c'était pas encore la même chose.. Paris la touche bien, trop bien même.
Une fois qu'elle eu la main de Tony dans la sienne, elle avait un peu plus le sourire. Elle hocha la tête & sortie de sa poche la ticket pour son blouson. *

- Oui, je dois aussi reprendre mon blouson aussi :).

* Elle aussi était toute contente de se retrouver seule avec lui ; Au moins, ils allaient être au calme tout les deux sans trop de musique boum boum :)..
Une fois devant la demoiselle qui s'occupe des vestiaires, elle lui donna son ticket & eu rapidement son blouson ^^.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mar 8 Jan 2013 - 15:34

*Un bisou on verra si ca fait quelques choses sur son subconscient :) . Il n'avait pas eut vraiment le temps de bien apprécier les fêtes parisienne en une heure petite heure. Une prochaine fois il aurait certainement le temps de mieux apprécier.*

- Ok et après on va tâcher de trouver un taxi pour rentrer.. :)

*Il donna aussi son ticket à la demoiselle, il le récupéra quelques secondes après Alex', mais avant il aida gentiment à enfiler son blouson, puis il l’enfila directe le sien pour ne pas avoir froid en sortant.
Ils pourront parler tout les deux au calme comme ça, ca être obligé de crier ou de hausser le ton. Il lui tendit la main en souriant pour ne pas la perdre à la sortie de la boite.*

- Je tiens à m’excuser pour ce qui s'est passé avec la rouquine dans la boite, ca n'arrivera plus.

*Il dit-il en s'éloigna un peu devant la discothèque pour que ce soit plus symple pour arrêter un taxi.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mar 8 Jan 2013 - 20:02

* Ce sera sa petite fée du sommeil :). Oui, avec ses amis pompiers, qui sait ; Ce serait cool pour lui ^^. La jolie brune regarda son pompier préféré en hochant la tête pour ce qui est du Taxi :).
Lorsque Tony l'aida à enfiler son blouson, elle le remercia d'un jolie sourire avant de lui prendre la main gentiment pour aller dehors. Elle l'écouta s'excuser auprès d'elle & nia doucement de la tête avec un sourire tout doux.. *

- Je ne t'en veux pas, ne t'inquièt..

* Et là, en passant parmi la foule, elle sentit une main aux fesses Shocking ! Elle se retourna sans même finir sa phrase, lâcha Tony avant de se retourner vers un gars qui avait un sourire de pervers là tout fière de lui en plus.. Du coup elle lui colla une bonne grosse raclée dans la tronche.. Là, elle était grave vénère ; D'autant plus qu'elle détestait ce genre de mec là *

- La prochaine fois que tu recommence, j'te fracasse la tête & je te pète les noix ! :x

* Lui dit-elle avec ses yeux noir en le menaçant du poing..
Le gars en question se tenait encore la joue en la regardant de haut & pas content en plus U_u ! *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mar 8 Jan 2013 - 21:27

*Ouaiiiis... :cheers: trop cool une fée clochette rien que pour lui. Et puis elle pourrait venir avec eux, parce que les pompier ca sait faire la fête quand même. Il était content qu'elle ne lui en veuille pas puis quand elle lâcha sa main, il se retourna pour voir qu'elle s'en prenait à un mec puis là... Shocking Il ne l'avait jamais vu comme ça aussi ca l'était même si il savait qu'elle avait un caractère fort quand même. Il posa la main sur son dos.*

- Tu présentes des excuses à mon amie ? Sinon je crois que tu vas le regretter amèrement jeune homme.

*Avec Tony fallait pas s'en prendre à Alexie, là c'était signé son arrêt de mort. Pas touche à sa belle, il serrait déjà très fort son poing pour ne pas lui foncer dessus directement, il faisait preuve de self-Control pour l'instant en tout cas.*

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mar 8 Jan 2013 - 22:51

* Nihihihi Smile ! Oh ouaiis ! Pleins de pompier avec qui s'amusait ; Trop cool *-*.
La brunette pouvait être super méchante quand on s'en prenait à elle & c'était pire quand c'était avec sa famille ou bien une personne qui lui est chère. C'est vrai qu'avec Tony, elle était plus du genre à être aussi douce qu'un agneau, mais c'était une fille assez impulsive aussi :$. En tout cas là, elle ne se laissait pas faire ; Et ce n'était pas un gars qui faisait une tête de plus qu'elle qui lui faisait peur.

Lorsque Tony s'approcha d'Alex, le gars en question regarda la petite brune puis Tony. C'était un mec pas vraiment très fréquentable au vus de sa dégaine.. Déjà il était pas super content de la baffe qu'il venait de se prendre mais surtout de la honte qu'il c'était tapé auprès de ses potes ><'.. Du coup, aux paroles du pompier, l'autre joua les arrogants.. *

- J'ai pas à m'excuser, je tâtais juste la marchandise pour toi.. Rolling..

* Hallucination total pour la brunette Shocking. L'autre qui la prends pour un bout de viande. Elle l'avait grave mauvaise ! Elle était prête à lui foutre son poing dans la gueule ; S'il aurait encore une parole malheureuse, le coup allait partir direct.. :x *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mar 8 Jan 2013 - 23:17

*Ohohoh! Elle s'amuse avec un seul c'est tout, c'est quoi ce plan. :evil:
Elle avait raison de ne pas se laisser faire, il manquerait plus que ça. Tony était bien pareil avec sa famille et ses amis, mais fallait vraiment pas toucher Alexie là c'était encore pire.

Tony eut un rire a sa réponse, mais c'était un rire jaune, il s'approcha d'un pas pour se mettre devant le mec et sur tout devant Alex'.*

- Alors comme ça on tâte la marchandise pour moi! J'ai pas besoin de toi pour me débrouill..

*Avant de finir sa phrase il attrapa le gars et il fit un clé de bras avant de lui faire une balayette pour qu'il soit à genou. Le mec avait beau tirer sur le bras de Tony c'était impossible qu'il se dégage. Il regarda derrière vers les potes du mec avec un regard plus que noir. :evil: *

- Vous la-bas je vous conseille de ne pas approcher je sais me servir de mes pieds, alors maintenant ordure, tu vas t'excuser auprès de ma copine et lui promettre de ne jamais recommencer, allez vas-y je t'écoute, et soit polie ou j'te pète le bras..

* Lui dit-il avant de tirer un peu plus dessus pour qu'il est vraiment mal. Il leva les yeux vers Alex en ayant un petit sourire pour elle. :) *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mer 9 Jan 2013 - 0:23

* MDRR ! Elle s'amuse à blaguer avec les pompier, mais il y en a qu'avec un seul avec qui elle va danser bien comme il faut ; TOY BOY ♥.
C'est qu'elle était hargneuse la brunette quand elle s'y mettait. Même une louve, c'est gentil à côté d'elle.
Voyant Tony se placer devant elle, elle se décala un peu sur le coté pour tuer du regard le bouffon de service.. Mais elle recula bien vite en voyant la prise que faisait Tony sur le mec en question Shocking ! Il apprenait ce genre de tactique chez les pompiers ou quoi ? Oo'. Franchement là, elle était super impressionnée mais séduite aussi qu'il prenne ça défense comme ça embarassed:. Elle regarda le gars qui avait l'air de souffrir, puis elle releva un peu le regard sur Tony avec un tout léger sourire..

Le gars lui, souffrait, c'est sûr.. Quand on voyait sa grimace, on ne pouvait que ce doutait que ce que Tony lui faisait, ça ne lui faisait pas du bien tongue. Mais c'était bien fait pour lui Twisted. Il était résigné & ne pouvait faire autrement.. *

- D'accord, d'accord.. Je ne le referais plus.. Excuse moi.. Sad :silent:.

* Lexou regarda le mec, puis regarda Tony en lui faisant un petit signe de tête pour dire qu'elle acceptait xD.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mer 9 Jan 2013 - 0:53

*Y a intérêt sinon il va pas être gentil le petit Tony. no
Une louve ca n'attaque que si on sent prend à ses petits en général donc oui la louve est plus calme qu'Alex' ca c'est sur ^^
Et non c'est pas au pompier qu'il a appris ça, c'est au cours de karaté jusqu'a l'age de 16 ans. Smile Elle n'aura qu'a lui faire un gros baiser pour lui montrer sa reconnaissance. C'est qu'il ne perd pas le nord le Sudiste. Smile
Tony écouta le jeune homme et hocha la tête à Alexie lui fait pour le relâcher Le beau brun relâcha l’étreinte un peu.*

- Bon comme je suis mec sympa je vais t'aider à te relever. J'aurais pu te claquer la tête par terre mais comme c'est la nouvelle année je vais pas t’abîmer.

*Tony lâcha la prise et l'aida à se relever gentiment.. Puis il retourna vers Alex' en souriant il la prit par les épaules pour retourner vers la routes pour aller enfin prendre un Taxi.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mer 9 Jan 2013 - 1:10

* Faut pas paniquer comme ça, Lexie est toute gentil.. Fin presque Smile.
Mdrr ; A considérer que ses petits son les membres de sa famille alors tongue.. Ou bien, voyons là plutôt comme une tigresse, c'est mieux xD. Comment c'est trop la classe de faire du karaté en fait. Fallait pas avoir peur pour ça, Alex lui fera un gros bisou pour le récompenser de son courage ♥.

La petite brune se recula un peu alors lorsque Tony relâcha le gars. Elle regardait toujours du même regard froid le gars qui se frotter le jeans comme il pouvait, avec la douleur de son bras.. Elle aurait bien voulu le finir, mais il en avait déjà eu assez. Du coup, elle se laissa faire par Tony & partie plus loin de là pour un taxi.
Elle se frotta un tout petit peu le cou, un peu gênée quand même pour ce genre de situation, puis elle le regarda gentiment.. *

- Merci.. Pour avoir prit ma défense embarassed:. C'était vraiment très gentil de ta part.

* Elle se pinça doucement les lèvres en regardant les sienne, avant de l'arrêter de marcher, pour lui claquer un tout petit baiser sur ses lèvres.. Le regarder une nouvelle fois & lui refaire un baiser beaucoup plus long & beaucoup plus tendre surtout. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mer 9 Jan 2013 - 12:13

*Mdr, j'adore "enfin presque", ca dépend avec qui surtout. Lol
La tigresse en effet lui va mieux ca colle plus à son caractère.. :) Ah ben le karaté c'est que ca reste pour toute la vie après, et surtout ca aide bien pour se défendre, il avait arrêter à l'age de 16 ans parce qu'après fallait choisir entre les après-midi à la caserne de pompier et les samedi après-midi au karaté.

Il aurait mal un petit peu et puis après ça passera tout seul. "Elle aurait bien voulu le finir", Lol Qui s'y frotte, s'y pique ! tongue C'est le côté sombre d'Alex'. Il regarda par terre jusqu’à ce qu'elle lui parle pour le remercier.*

- C'est normal, un inconnu n'as pas à te toucher comme ça, et puis je ne suis pas juste un ami comme ça hein ? J'aime pas les mecs comme ça en plus.

*Il s'arrêta en la voyant ne plus avancer, il se laissa embrasser puis il se pinça les lèvres avant de se prendre un autre bisou qu'il prolongea tout aussi tendrement en passant une dans le bas de son dos tendrement.*

- Je t'aime tu sais♥.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mer 9 Jan 2013 - 18:48

* Mdrrr ! Elle est super méga gentille avec Tony, & gentille avec les autres tongue. Bon faut juste qu'il évite de lui présenté un beau gosse de Pompier quoi Rolling.. Lol.
C'est qu'elle aurait pus griffait l'autre pervers là & le bouffer après tongue. Il ne perdait rien pour ses prises & puis au moins être pompier, c'est beaucoup plus rentable pour lui Smile.
De toute façon on s'en fout de l'autre abruti, qu'il souffre, c'est tout Rolling. Ah non, mais là, elle l'avait vénère ! xD. C'était un côté qu'elle ne montrait pas beaucoup :$.. En l'écoutant, Lexie eu encore un sourire tout tendre & légèrement timide.. *

- Ça m'as touchée en tout cas.. embarassed:.

* La belle brune se rapprocha un peu plus encore de lui en sentant la main de Tony ce serrer à elle, passant alors une main à son cou & puis.. A sa phrase ; Elle esquissa un sourire tout timide & lui caressa doucement la joue. Elle ne savait pas trop quoi lui dire. Elle l'aimait, bien, même beaucoup.. Surtout depuis ce soir, mais sortir un je t'aime comme ça ; Ce n'était pas son genre. Et puis ça tombe il lui disait ça parce qu'il était crevé tongue. Quoi qu'il en soit, elle lui fit un autre petit bisou sur ses lèvres.. Le seul truc dont elle était sûr là.. *

- Maintenant, je le sais.. Et sache que moi je n'ai pas envie de te perdre.
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mer 9 Jan 2013 - 21:47

*Il avait de la chance lui. tongue Tony lui présentera que les plus moches... Lol
Il l'aurait arrêter avec de le bouffer quand même parce que de la vermine comme ça ca doit pas avoir bon goût. C'est que devenir un karatéka connu ca lui aurait pas forcément assuré de pouvoir mettre de l'argent de côté chaque mois à moins d'avoir des contrats publicitaires et tout ça.
Elle a raison on s'en fout de ce pauvre type complètement débile. Il souriait devant sa timidité. Il passa une main à sa nuque tendrement.*

- Et ca te touche encore apparemment vu t'as réaction, je t'ai pas souvent vu timide pendant les vacances à part au début quelques fois quand je te faisais la cour. :)

*Il la regardait avec des yeux pétillants limite il aurait plut là le moment aurait était encore plus beaux, mais c'est bien connu il ne pleut jamais quand il faut. Il s'attendait pas a ce qu'elle lui dise je t'aime directe, ca aurait été bien trop facile. Ca c'était pas son genre de sortir des trucs en l'air même par la fatigue et surtout ce genre de chose là. Il l'embrassa volontiers encore une fois en étant encore tendre que d'habitude... Coeur *

- Tu ne me perdre pas parce que je vais rester solidement attaché à toi..♥
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mer 9 Jan 2013 - 23:06

* Mais trop ; Faut qu'il le voit quoi tongue. MDRR ! Meilleur des solutions pour lui Lol.
Ouais, c'est vrai que ce serait bête de tomber malade à cause d'un abruti pareil. Peut-être qu'il serait devenu une icône & qu'il aurait fait des films comme Jacki Chan Smile. Mais pompier lui allait beaucoup mieux ; Rien que l'uniforme déjà :Q__. A sa main à sa nuque, elle releva le regard vers lui avec le sourire tout tendre. *

- C'est que j'ai pas vraiment l'habitude qu'un homme me vienne en aide.. A part mon frère mais ça ne compte pas tongue.. Généralement les mecs partent pour ne pas affronter le danger quand ce genre de situation arrive ; Heureusement c'est pas toujours comme ça non plus, c'est même très rare..

* Parce que c'est pas non plus une fille qui cherche la baston à la base.
Voir des yeux aussi pétillant la fit sourire. Déjà qu'il avait de beau yeux, mais là ils étaient encore plus beaux. Ça n'aurait pas étonnée la jeune vétérinaire qu'il lui dise ça pour la fatigue.. Combien de gars avait pus lui dire ça après les soirées, pour oublier leurs paroles le lendemain xD. Heureusement qu'elle n'en tenait jamais compte, sinon elle aurait eu le coeur brisé plus d'une fois.
Au baiser tendre de Tony, la brunette en eu des frissons ; Un baiser qui lui donnait des frissons.. C'était bien la première fois que ça lui arrivait. *

- Et je te retiendrais dans mes bras pour être vraiment bien l'un contre l'autre :).

* Elle lui vola un petit bisou avec un grand sourire, avant de relever les yeux & de lever un bras ; Un Taxi Smile. Une chance, il se mit s'arrêta alors prêts d'eux.. *

- Notre carrosse est avancé tongue..
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mer 9 Jan 2013 - 23:47

*Il va le voir, il va le voir.. Lol Mdr, Ben oui, tant qu'a faire ! ;)
Oui après elle aurait une intoxication alimentaire et Tony sera obligé de l'emmener à l’hôpital, ca serait pas gaie pour un réveillon. Peut-être mais ca on ne le saura jamais, si il aurait fait une carrière à la Jackie Chan. Ca l'uniforme ca lui plait, on sent bien qu'elle en a pas fini avec le fantasme de l'uniforme encore. Smile Il caressait sa nuque doucement en lui rendant son sourire.*

- Moi je laisse rien passer, et encore j'ai été sympa avec ce petit con j'aurais pu faire bien pire que ça mais bon vu comme il sentait l'alcool il avait du boire quelques verres.

*Et il lui non plus il ne chercher pas la baston en temps normal, c'était plus quelques de calme en temps ordinaire.
Mais lui non c'était pour de vrai, et lui dirais demain à la lumière du joue si elle veux avoir une confirmation de la chose dite. Le frisson à cause du baiser c'est un signe ca veut dire qu'elle est en train de tomber amoureuse de lui encore plus ca trompe pas le vieux singe. Smile *

- Génial, mais je m'accrocherais comme un koala à son arbre de toute façon. ;)

*Il haussa les yeux en voyant qu'elle arrête le taxi comme ça.*

- T'as le truc pour les arrêter, j'aime ça beaucoup même. Coeur

*Il lui ouvrit la portière gentiment.*

- Après vous Princesse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Aujourd'hui à 11:44

3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant