RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Ven 14 Fév 2014 - 0:19

* Il allait avoir des souvenirs à revenir dans ce vestiaire Lol. Alex n'avait pas envie non plus de partir de là, ou plutôt de retourner dans la salle de "bal", en tout cas pas pour l'instant tongue..
Elle eu un sourire tout doux & tout grand avant de poser son front à celui de son amoureux ♥. Elle souffla légèrement & passa ses bras à son cou pour un câlin encore.. *

Revenir en haut Aller en bas
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Ven 14 Fév 2014 - 0:28

Oh oui il allait y penser a chaque fois qu'il mettrait un pied dedans. Il était bien la tout les deux dans les bras l'un de l'autre, c'était le bonheur tout simplement.
Il sourit et tendit ses lèvres pour lui donner un petit bisous. *

- T'es vraiment très belle! ...  pink 
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Ven 14 Fév 2014 - 0:59

* héhé !! Elle va le marquer à tout jamais Lol. Oui, ses bras était juste le paradis ♥.
Elle eu un gros sourire des suite à son baiser, puis elle se redressa & se leva parce que ses genoux s'attiraient un peu quand même xD. Elle soupira avec un mini sourire en niant de la tête.. *

- Arrête de me le dire, après je vais prendre le melon tongue..

* Lui dit-elle en remettant un peu mieux sa robe (a).. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Ven 14 Fév 2014 - 1:10

*Il le leva et s'étira de tout son mètre quatre-vingt dix! Puis il remit son boxer et son pantalon. et attrapa sa chemise qui était un peu froids heureusement qu'il avait une veste ca camouflera les dégâts lol.*

- C'est pas de ma faute c'est la vérité!  Waii 

*le sudiste la regardait faire du coin de l'oeil.*

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Ven 14 Fév 2014 - 13:51

* Hmm.. 1.90 m Bave. Elle remit & défroissa sa robe, le regardant en même temps se rhabiller. Elle s'avança à lui & lui passa ses bras à sa taille. *

- Tu veux savoir ma vérité ? Smile.. 

ange *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Ven 14 Fév 2014 - 15:31

*Il lui sourit quand elle passa ses bras et il passa les siens autour de son cou. Il haussa un sourcil amusé! *

- Oui vas-y dis moi, je suis impatient de savoir ?

héhé *

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Ven 14 Fév 2014 - 17:00

* Elle le regardait avec de grand yeux & un grand sourire un peu niais & lui dit d'une toute petite voix. *

- Et bien.. Déjà, je t'aime. Et mon autre vérité c'est que je ne sais même pas si j'arriverai maintenant à me passer de toi.. Choupi..

*  Aww.. * 

- De tes yeux vert qui me regarde comme si j'étais la 8éme merveille du monde, de tes bras musclé qui me porte comme si j'étais une vraie plume, de ton sourire qui me fait toujours fondre.. De ta fougue, de ta gentille & ta délicatesse.. De ton mauvais caractère aussi par moment..

*  embarassed *

- Fin bref.. Toi en fait. C'est ça ma vérité.
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Ven 14 Fév 2014 - 19:36

*Il l'écouta sans l'interrompre, c'était magnifique ce qu'elle était en train de lui dire. le beau brun était agréablement surpris et très très touché par tout ces mots plus beau les uns que les autres.*

- Je...  embarassed  je suis très touchée Alex' vraiment!

*Il prit son doux visage avec ses deux mains et l'embrassa le plus tendrement du monde en allant caresser sa langue avec la sienne pour la titiller gentiment.*

- Je t'aime à la folie petit puce!  Heart   agga 
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Sam 15 Fév 2014 - 0:42

* Han mais.. Mais elle avait fait une mini déclaration tongue. Comme quoi, quand la petite se lâche, ça peut donner un petit quelque chose :$. Elle le regardait & se pinça la lèvre en le voyant tout touché & attendri Choupi. Elle répondit à son baiser, lui caressant aussi sa petite langue ♥. Une fois le baiser rompu. *

- Je.. Voulais que tu le sache pink Owh 
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Sam 15 Fév 2014 - 0:51

*Comme quoi quand elle y met du sien ca peut être mignon tout plein..  Choupi Il souriait en faite il avait le sourire scotché a son visage impossible de lui enlever il était comme visé sur ses lèvres. *

- Et je suis heureux de le savoir, j'aime ca quand tu me fais des déclarations d'amour.

*Il l'embrassa encore avant de se baiser pour attraper sa chemise, qu'il essaya de défroisser un peu avant de la remettre et de faire les boutons doucement.*

- Ce calin m'a donné faim j'espère que le dessert va être bon!  tongue 
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Sam 15 Fév 2014 - 1:32

* Et le sourire lui allait su bien au visage, parce que ça le rendait encore plus beau que beau de la vie Lol.. Elle n'était pas peu fière quand même de ce qu'elle lui avait dit, fière mais quand même encore assez pudique euh. *

- J'essayerai d'en faire plus souvent..

* Elle remit ses chaussures puis elle l'aida à boutonner sa chemise, lui laissant quand même deux boutons d'ouvert, histoire qu'il soit à l'aise ^^. Elle eu un mini rire à ses mots. *

- Oui, parce que là, on a les crocs Lol.. Je pense me ruer sur le pain, s'il y en a encore sur la table tongue.
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Sam 15 Fév 2014 - 1:52

* ... embarassed C'est beau même si elle ferait encore mieux le jour ou elle aller se lâcher complètement avec lui. *

- Sache que ca me plait énormément bébé!  ^^ 

*Il ria quand elle parla du pain, Tony hocha la tête.*

- J'espère qu'ils ont prévu du rab de dessert surtout.  Bave Oui je sais ne dis rien je sais je suis une gueule a sucre  lool 

hj: bisous ma belle, je vais au dodo, je tiens plus. Bonne nuit, fait de beaux rêves plein d'amour. Je t'aime!  luv   Kiss Kiss 
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Dim 16 Fév 2014 - 16:09

* Owi ! Il va avoir des feux d'artifices dans les yeux. Il va être en kiff de ouf & il lui en redemandera encore héhé.. Elle se pinça les lèvres lorsqu'il lui dit qu'il adorait. C'était déjà une petite victoire Choupi. Puis en l'écouta elle haussa les sourcils avec un sourire en coin avant de rire xD. *

- Hey.. J'ai encore rien dit Lol !

* Mais elle n'en pensait pas moins tongue.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Dim 16 Fév 2014 - 18:11

*Il deviendrait comme un foufou a sauter et sourire comme un ouf! Puis il riait en la regardant.*

- Non mais je te connais et je sais parfois ce que tu penses.  tongue 

*Il passa sa veste et l'ajusta.*

- Tu es prêtes pour y retourner ? :)
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Dim 16 Fév 2014 - 20:18

* Mdrr ! Et de se fait il aura sans doute le surnom de "Dingo" ou "Tigrou" Lol. La belle se mit à rire & haussa doucement les épaules en faisant sa petite innocente.. *

- Cooomme siiiii lool..

* Le regarde s'habiller & passa ses mains sur sa veste avant d'hocher sa bouille. *

- Oui chef ! Smile. Allons à l'attaque du dessert tongue.
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Dim 16 Fév 2014 - 20:44

*Mdr! oh oui génial comme surnom!  tongue *

- Fait pas genre hein, je te connais miss Fabre. ;)

*Sourit, il fait un petit bisous avant de lui prendre la main.*

- Miam miam  Léche 

*Il l'emmena a travers la caserne pour retourner au bruit de la fête.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Dim 16 Fév 2014 - 22:14

* Lol. Fait toujours son innocente jusqu'à commencer à rire doucement.. *

- Bon, j'avoue.. J'y est un peu pensée tongue..

* Rit toujours & se laisse emporter par son beau brun jusqu'à la salle. Souffle un peu avant de rentrer dans la salle, avec un grand sourire, tenant toujours son amoureux par la main xD. C'est pas comme si la moitié des gens les regardaient. Avance tout en lui chuchotant.. *

- Tu crois qu'on c'est fait capter ? Lol..
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Dim 16 Fév 2014 - 23:10

- Ah tu vois que je te connais bien! ;)

*Fait pas attention aux gens, s'en fout un peu en faite. Il n'avait rien a prouver à personne et surtout aucun compte a rendre. Il sourit en niant de la tête doucement.*

- Non je pense pas et pis comme on a croisé ceux de service on a un alibi, t'en fait pas pour ça.

*Lui tiens la chaise en arrivant a table.*

- Mademoiselle...  Smile 
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mar 18 Fév 2014 - 20:45

* La belle lui tira un peu la langue en riant légèrement. C'est vrai que niveau compte à rendre, ils n'en doivent à personne ^^. Elle hocha sa petite bouille l'air de dire "Ouais, c'est vrai" lorsqu'il parla de l'alibi tongue.. *

- Au pire, on dira que tu m'as fait visiter la caserne.. Dire la vérité Lol.

* Fait un beau & grand sourire à son amoureux. Lui passe une main à sa joue tout gentiment.. *

- Merci jeune homme Heart.

* Puis elle regarda son voisin de table avec un joli sourire avant d'y voir le pains à table. Hop hop, on en prends un, parce qu'on crève la daaaaaalle Lol & on propose la corbeille à son amoureux aussi. *

- Tu veux ? Smile..
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Lun 24 Fév 2014 - 18:50

*Sourit à sa main sur sa joue,ferme légèrement ses yeux a ses douces caresses. Puis il s'assis a côté d'elle et dit non au pain il préféra attendre le dessert.*

- Non merci!

*Il prit son verre et bu une longue gorgée d'eau fraîche. Repose son verre puis passe sa main a la nuque de sa chérie pour lui faire des doucouces tendrement.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mar 25 Fév 2014 - 21:27

* Alexie reposa la corbeille de pain dégustant son petit pain ^^. En sentant la main de Tony à sa nuque, elle tourna légèrement la tête & lui fit un joli sourire. Son regard tout doux & amoureux parlait pour elle ; Il lui criait des je t'aime en silence ♥.
Et puis, elle vit sur le côté les serveurs avec les desserts Smile. *

- Ah.. Soit prêt à prendre ta cuillère mon chéri ^^..
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mar 25 Fév 2014 - 21:59

*Il souriait et la regardait avec des yeux pétillants d'amour! Puis il tourna la tête quand elle parla de cuillères. Du coup il l’attrapa et tapota avec le dos de cette dernière sur la table puis il eut son assiette après quelques minute de patience.*

-MMM! une buche au chocolat avec une boule de glace a la vanille ! miam miam!  Léche Léche 

*Il lui fit un petit clin d'oeil! ;) *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mar 25 Fév 2014 - 22:59

* Elle termina tranquillement son pain avant de se faire servir sa bûche :). Elle eu un léger rire en entendant Tony être conquis par ce dessert tongue. Elle en mangea un petit bout & puis, elle n'avait plus trop faim en fait ; Fait dire que le pain lui avait bien bourré l'estomac xD. Du coup, elle poussa un peu l'assiette du côté de son amoureux.. *

- Tu veux la mienne ? Smile..

* Mouahaha ! Elle c'est comment l'acheter en fait xD. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mar 25 Fév 2014 - 23:21

*Mange le sien avec appétit puis regarde sa petite princesse.*

- Tu n'en veux pas ? Tu n'aurais pas du manger ce pain petite impatiente... :p

*Regarde l'assiette de sa chérie et en prend une cuillère qu'il mangea avec délice. lovee *

- J'ai intérêt a me remettre au sport dès demain sinon je vais plus rentrer dans mon uniforme.  lool 
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mar 25 Fév 2014 - 23:46

* Elle nia de la tête & puis haussa les épaules avec un sourire tout gentil.. *

- Tant pis, comme ça c'est toi qui en profites Smile..

* Le temps qu'il s'attaque à son dessert, elle se servit du champagne & en bu par la même occasion. Et puis, elle se tapa un sourire en coin avec l'œil coquin (a).. *

- Je peux très bien t'aider à t'y remettre ce soir tu sais.. Shift pervers =D 

* Lui dit-elle en se rapprochant de son oreille, histoire que personne n'entende à part lui, avant de lui faire un joli clin d'œil avant de reboire encore un peu dans son verre xD.. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Aujourd'hui à 11:45

3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant