une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mer 26 Fév 2014 - 0:11

*Il mangea le dessert d'Alex du coup, se régalant une deuxième fois.*

- Et j'apprécie crois moi d'avoir une double ration!  Léche 

*Le pompier tourna la tête doucement vers Alex' avec un sourcil en l'air légèrement étonné. Il lui répondit sur le même petit ton qu'elle.*

- Alex' t'es insatiable franchement...  Smile  Je te savais pas comme ça, ca me plait !  cache 
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mer 26 Fév 2014 - 0:38

* Elle était sûr de gagner avec lui lorsque c'est de la bouffe ! GUEULE A SUUUCRE Lol ! *

- J'en étais sûr Colgate tongue..

* La belle remit l'une de ses mèches derrière son oreille en ayant le regard & le sourire en coin vers Tony, terminant sa flûte avant de faire sa petite innocente. *

- Mais je disais ça pour te venir en aide, tu sais bien  =D lool mdr 

* Puis elle le regarda droit dans les yeux en se mordillant légèrement la lèvre & le regard pétillant xD.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mer 26 Fév 2014 - 0:57

*Et oui c'était son petit pêché mignon :p surtout tout ce qui est a base de sucre!  embarassed cache 

Il haussa un sourcil, puis a sa lévre mordiller, il pu s'empêcher de l'embrasser en passant une main a sa cuisse.*

- Tout ce que tu voudras ma belle, et puis le sport en chambre ca pourrait peut-être m'éviter de trop courir!  Lol 
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mer 26 Fév 2014 - 1:18

* Mouahaha ! Aww 
Alex posa son verre sur la table, regarda discretos sa main sur sa cuisse avant de rire légèrement après son baiser *

- Oui & puis, ça fera en plus ta cardio Lol.. Plains toi, je me préoccupe de ta santé tongue !

* Elle gardait le sourire & se mordilla encore une fois la lèvre remettant une nouvelle fois sa main dans ses propres cheveux.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mer 26 Fév 2014 - 1:38

*Il la regardait comme un prédateur près a sauter sur sa proie appétissante..  Twisted *

- Ah mais je me plains pas du tout, j'aime ça! :p

*Tony se poussa la table et la prie sur ses genoux, une fois installer il l'embrassa ans le cou tendrement et remonta jusqu’à son oreille.*

- Est ce que je t'ai déjà dit que je t'aimais ?
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mer 26 Fév 2014 - 1:47

* Mangez moi, mangez moi, mangez mwaaa Lol ! Elle se mit à rire & passa furtivement sa langue à sa lèvre, rien que pour le provoquer xD ! C'est juste qu'elle était un peu déch & que le champagne était trèèès bon lool !

Puis elle se laissa prendre sur ses genoux & se mit à rire doucement à son bisou dans le cou. Et puis à sa question, elle tapota un peu son index à sa propre joue faisant mine de réfléchir (a).. *

- Bééh.. Je crwaaa Smile.. Oui ! Tout à l'heure.. MG

* Et puis, elle lui fit un gros bisou sur la joue avant de venir lui tirer sa lèvre Léche ! *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mer 26 Fév 2014 - 2:01

*Elle était en train de l'allumer encore pas possible. Et il entendait a sa voix que le champagne lui faisait de l'effet, ca e sourire avant qu'il se fasse tirer la lèvre, ce qui le fit rire doucement.*

- Je t'aime et je crois que tu aimes un peu trop le champagne Mademoiselle ;)

*Tony passa ses bras autour d'elle et la serra dans ses bras tendrement!*

hj: je vais aller dodo moi! A demain bisous ma chouquette!  Hearty  calin  calin 
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mer 26 Fév 2014 - 2:21

* La belle nia de la tête avec un grand sourire avant de rire à ce qu'il pouvait lui dire sur le champagne Lol *

- Maiis noon Smile.. Moi je t'aime toi & pas le champagne Léche..

* Elle se colla à lui & lui recolla des bisous sur la joue. *

- Je crois que je t'aime même un tout petit peu trop :$$..

hj : Je te suis tongue.. Passe une bonne nuiiiiiiiit ! Pleins de bisous & à demaiin ♥
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mer 26 Fév 2014 - 14:09

*Il ria en l'écoutant puis il la serra en posant son menton en la regardant... puis il fut tout attendrie.*

- oh...  Hearty Choupi Tu m'aimes pas un peu trop, tu ressens juste a quel point tu m'aimes c'est un sentiment nouveau pour toi!
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mer 26 Fév 2014 - 14:30

* Elle le regarda avec un grand sourire niais Smile tout en lu caressant les cheveux & puis ses joues qui piquaient un peu mais pas assez pour dire qu'il était un cactus Lol. *

- Ah ça, j'te le fais pas dire ! Je crois que c'est la première fois que j'aime autant Choupi & rien que pour ça, tu peux te dire que tu as tout gagné Lol..

* Rit doucement & lui refait encore un bisou sur sa joue xD. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mer 26 Fév 2014 - 15:53

*Il regardait dans ses yeux bleus se perdit un moment dedans.*

- Ca je le sais que j'ai de la chance. J'ai pas attendu que tu me le dise pour le sentir ma puce.

* Sourit puis lui caresse la joue avant de l'embrasser tendrement.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mer 26 Fév 2014 - 16:08

* Whaaaaan !! Cara. Elle avait les yeux un peu de merlan fris mais elle ne regardait que lui Smile.. *

- C'est trop choupinooou ce que tu me dis là Choupi Léche..

* Wahou ! Du coup, elle prolongea le baiser tout aussi tendrement en entrelaçant l'une de ses mains ♥. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Jeu 27 Fév 2014 - 21:53

*Lui fait un petit clin d'oeil tout chou.*

- Je t'aime belle petite princesse !  câlin 

*Après le baiser, il posa sa tête contre l'épaule de sa chérie.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Ven 28 Fév 2014 - 15:45

* Elle était carrément comme ça Cara Choupi Waii.. Bon déjà elle avait un peu les yeux un peu brillant avec le peu de champagne qu'elle avait dans le nez, mais en plus avec ses mots, ça ne la rendait que trop amoureuse Owh ! Elle ne savait plus trop quoi lui répondre. Et puis, lorsque son beau pompier posa sa tête à son épaule, elle passa sa main dans ses cheveux & calla sa tête à sa sienne ♥. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Ven 28 Fév 2014 - 22:06

*Il l'enlaçant tendrement et caressa sa taille tout doucement. Le sudiste lui fit un tout léger bisous dans son cou, et l’effleura de ses lèvres. C'était tendre, tout et chaud, il était bien là.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Ven 28 Fév 2014 - 22:53

* Elle était tout pareil que lui, trop bien là ♥. Les autres dansaient un peu sur la piste, mais eux étaient là & profitaient d'être rien qu'à deux pour un moment tout teeeendre pink. Tout en faisant son câlin, elle lui caressa du bout des doigts sa nuque tout en gardant les yeux fermés. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Ven 28 Fév 2014 - 23:25

*Il ne bougea pas jusqu’à ce qu'il sente une main se poser sur son épaule il se redressa. Tony eut un sourire. C'était un homme d'une quarantaine d'année qui souhaite une bonne année a Tony, comme il n'avait pas eut l'occasion encore de la voir. *

- Bonne Année capitaine, mes meilleurs vœux pour cette année. Permettez-moi de vous présenter ma compagne Alexie.

*Regarde Alex' en lui présentant son supérieur. *

-Alex je te présente mon capitaine, Eric ! :)
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Dim 2 Mar 2014 - 20:36

* Alex était toujours posée sur Tony avant de regarder l'homme qui avait tapoté sur l'épaule de son chéri. La jeune femme se redressa & fit un beau sourire au capitaine lorsque Tony la présenta. Elle lui tendit la main histoire de le saluer & lui présenter ses vœux. *

- Enchanté Eric & mes meilleurs vœux ^^.
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Dim 2 Mar 2014 - 23:39

*Eric serra chaleureusement la main D'Alexie et sourit gentiment.*

- Mademoiselle surtout ne vous laissez pas avoir par ce jolie coeur! Il drague toute les filles qu'il croise.  Shift 

- Heyyyy.... Arrêtes de dire n'importe quoi, elle va te croire après!  Lol 

*C'était en fait pas vrai, Tony était un vrai professionnelle et il ne se servait pas de son uniforme pour draguer, il aimait a Alex' et en plus il n'aurait surement pas besoin de son travail si il était célibataire. *

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Lun 3 Mar 2014 - 0:59

* En écoutant Eric, Alex se mit à rire & regarda entre temps Tony. *

- Trop tard, je me suis déjà fait avoir, mais je le surveille de très prêt, ne vous inquiétez pas tongue

* Lui dit-elle en plaisantant bien sûr, pour rester dans le délire ^^. Elle croyait bien sûr Tony. Elle le savait incapable d'aller voir ailleurs, parce qu'elle ne savait que trop bien combien il pouvait l'aimer. Il n'avait pas trimé pour l'avoir rien que pour lui, mais il a dû attendre un peu quand même (a). Et puis, elle savait très bien que s'il était venu sur Paris ce n'étais pas pour rien Rolling.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Lun 3 Mar 2014 - 1:22

*Alors la à la réponse d'Alex', Tony jubilait en regarda Eric avec un petit sourire satisfait.*

- Tu vois c'est ca d'avoir la confiance de sa femme!  tongue Et d'avoir pris des risques pour elle sans certitudes ;) *Regarde Alex en souriant* Merci bébé! *Lui dépose un petit baiser sur les lèvres du coup.*

- Je sais ;) Bon je vais vous laisser profiter de la soirée tout les deux. Amusez-vous bien Tony a demain tu bosses ?

- Oui a partir de 13h! A demain boss!

-A demain gamin!

*Le boss de Tony S'éloigne gentiment pour aller vers une autre table saluer d'autres personnes.*

- Tu le trouves comment ?
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Ven 7 Mar 2014 - 16:02

* Alex regarda Eric avec un petit sourire en coin en écoutant Tony vers qui elle tourna la tête lorsqu'il la remercia Smile. Elle tendit ses lèvres & lui souriait :3. *

- De rien chéri ♥.

* Elle reposa une fois de plus le regard sur le grand pompier & lui souhaita une bonne soirée avant de sourire à son amoureux.. *

- Je le trouve gentil.. Taquin, mais gentil =D.

* Un peu fouteux d'brin quand même Lol, mais elle garde ça pour elle xD. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Sam 8 Mar 2014 - 14:15

*Tony regarda Eric de loin puis regarda Sa chérie.*

- Il est tout le temps comme ça, quand les gardes de nuits sont longues ca passe le temps tu sais. Mais sinon il est vraiment sympa j'ai passé un peu de temps avec lui et son côté taquin c'est qu'une simple façade.

*Sourit et embrassa Alex' langoureusement.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Dim 9 Mar 2014 - 1:58

* Alex écouta & regarda Tony avec un sourire en coin qui se voulait un peu moqueur tongue. *

- Une simple façade parce que en vrai, c'est un gros nounours à la guimauve, c'est ça ? Lol..

* Dit-elle en riant légèrement. Et puis, là, elle ne comprit rien à la vie.. Mais elle prolongea toutefois son baiser avec beaucoup beaucoup d'amour pink !!! *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Lun 10 Mar 2014 - 22:01

*Tony ria en l'imaginant en nounours. *

- On peut dire ca comme ça!  Lol 

*Après le baiser, il sourit tendrement en passant sa main sur sa joue, et son pouce sur sa délicate petite lèvre.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Aujourd'hui à 12:34

3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant