RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mer 12 Mar 2014 - 1:17

* La jolie Lexie eu un sourire en coin avant de rire xD. Le fait qu'il rentre dans son jeu était encore plus marrant & c'est ce qui faisait la solidité du coupe, leurs complicité Smile Choupi. A son doigts sur sa lèvre, la belle le cala entre ses dents sans forcément appuyé fort ^^, elle voulait juste jouer un peu tongue. *
Revenir en haut Aller en bas
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mer 12 Mar 2014 - 14:59

*Il la regardait dans les yeux et se mordit la lèvre quand elle mordilla son doigt, c'était incroyablement sexy. Tony se pencha et l'embrassa dans le cou a plusieurs reprises.*

-Tu me rends fou d'amour!
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mer 12 Mar 2014 - 21:05

* Elle avait les yeux rempli de malice en le regardant droit dans les yeux avant de le lâcher lorsqu'il l'embrassa au coup Waii. Elle eu un frisson à tout ses bisous du cou ♥. Et puis, elle posa ses mains aux cuisses de son chéri en gardant un petit sourire aux lèvres. *

- Douce folie que je connais bien puisque tu me l'a transmise Choupi..

* Lui dit-elle avant de lui prendre gentiment l'une de ses mains pour l'entrelacer. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mer 12 Mar 2014 - 21:41

*Il serra ses doigts doucement, avant de coller son front au sien et de sourire béatement en ayant les yeux pétillants.*

- J'aimerais être loin d'ici seul avec toi...  Choupi 

*Tony l'embrassa tendrement.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mer 12 Mar 2014 - 22:31

* La jolie Lexie eu un sourire tout tendre en l'écoutant ayant ainsi les yeux plongés aux siens ♥ avant de prolonger gentiment son baiser *

- Et pourquoi ne pas partir maintenant ?..

* C'est qu'ils avaient mangé le dessert en plus donc Smile.. Ils pouvaient partir tranquillement Lol.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mer 12 Mar 2014 - 22:50

*Regarde l'heure a sa montre puis hoche la tête.*

- Ok on y va, je te raccompagne chez toi! :)

* Attends qu'elle se lève vu qu'elle est assise sur lui il aimait bien quand elle était installé comme ça sur lui comme ça elle étai vraiment tout près de lui et puis elle était toute légère en plus.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mer 12 Mar 2014 - 23:13

* Elle eu le sourire lorsqu'il accepta le fait de partir Smile. *

- D'accord Choupi.

* Elle se leva, lui fit au passage un bisou sur les lèvres & lui prit la main gentiment. Elle regarda ensuite ses voisins de table à qui elle leur fit un petit signe de la main en leur souhaitant en même tant de passer une bonne soirée ^^.. Ouais, elle est polie la demoiselle Fabre x). *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mer 12 Mar 2014 - 23:32

*Il se leva et sourit du bisous qu'il avait reçu :) . Tony salua les pompier et leur compagne en leur souhaitant de passer une bonne fin de soirée. Il récupéra sa veste sur le dossier de sa chaise il prit la clé de sa voiture dans la poche et serra la main de sa chérie tendrement en enlaçant sa main. Il l'emmena dehors jusqu'à la voiture ou il lui tint la portière galamment.  MG *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mer 12 Mar 2014 - 23:55

* Une fois dehors, sa veste sur ses épaules, la petite sudiste suivit son amoureux ♥. Elle garda sa main dans la sienne & lorsqu'il lui ouvrit la portière, elle l'embrassa tout tendrement. *

- Merci.. Pour la portière & pour la soirée Smile.

* Et elle avait passé une bonne soirée, déjà elle a bien mangé, elle a bien rigolé & puis elle était avec lui alors tout ça réuni, ça détonné ^^. Après ce baiser, elle s'installa dans la voiture & s'attacha en attendant le chauffeur x). *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Jeu 13 Mar 2014 - 0:24

*Il passa sa main a sa joue et lui sourit ensuite a son baiser.*

- Mais je t'en prie tout le plaisir était pour moi et j'étais ravi que tout le onde te vois enfin. Je sens que je vais avoir plein de commentaires demain.

*Tony était vraiment content. Content pour tout sa vie était en réel bonheur en ce moment, tout allait bien sur tout les plans son boulot, son amour bref le nirvana. Bref, il ferma la portière d sa belle et alla s'asseoir dans la voiture et mit le chauffage en premier, avant de s'attacher et de la reconduire chez elle. Il mit la radio tout doucement...*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Jeu 13 Mar 2014 - 1:02

* Elle l'écouta avec un grand sourire, contente de l'entendre lui dire d'aussi gentille chose ^^. *

- En espérant que ce soit de bonne chose tongue..

* Dit-elle en riant légèrement. Alex était tout aussi contente que lui. C'est vrai que leurs vie avait prit un bon tournant, surtout au niveau sentimental depuis qu'ils étaient ensemble ♥. La vie était beaucoup plus belle & plus remplie.
Une fois la portière fermé & Tony entré dans la voiture, elle passa une main dans ses cheveux & eu un frisson puisque le chauffage passait de l'air froid pour l'instant xD. *

- Tu reste dormir chez moi ? :)..
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Jeu 13 Mar 2014 - 15:02

*Sourit*

- Oh ca j'en suis sur! ;)

*Leur vie était calme, et intéressante bref en ce moment aucun nuage en vue pour les deux amoureux. Il roula vers chez elle, et c'était une chance que le chauffage de Tony chauffait assez vite donc elle aura chaud dans peu de temps. Puis quand elle lui demanda si il voulait dormir avec elle, il ne réfléchit pas pendant 3h, bien sûr qu'il voulait rester avec elle après cette jolie soirée.*

- Oui je veux bien, j'ai pas du tout envie de te quitter et puis demain je commence d'après-midi alors ca ira j'aurais le temps de repasser à la maison.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Jeu 13 Mar 2014 - 22:12

* Elle eu un sourire tout mimi du coup :$.
Une chance que la chaleur arriva vite, elle se sentait déjà un peu mieux, malgré le fait qu'elle est quand même encore un peu de frissons. Elle lui fit un gentil petit sourire a sa réponse & posa une main à sa cuisse. *

- D'accord Smile ! Pis ça tombe bien je commence l’après-midi moi aussi ^^.. Qui c'est qui va faire un gros dodo avec moi ? Choupi.
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Jeu 13 Mar 2014 - 22:30

*Il lui lança aussi un petit sourire en sentant la sens d'Alex' sur sa cuisse, il frotta sa main sur la sienne doucement et puis serra sa main un tout petit peu.*

- C'est moi,... ^^  un gros dodo au chaud tout contre toi! :)

*Il n'en fallait pas plus pour Tony pour être heureux. Puis après quelques minutes de voiture, ils arrivèrent devant chez la brunette, il se gara puis sortir de la voiture pour aller lui ouvrir la portière gentlemen comme d'habitude quand ils sortaient à deux! On peut pas faire moins pour une telle princesse! *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Ven 14 Mar 2014 - 0:43

* La belle eu un gentil sourire en regardant leurs mains avant de relever les yeux vers ses jolies petites billes verte qu'elle aimait trop regarder & s'y perdre Choupi. Puis elle se mit à rire légèrement en hochant sa bouille à ses dires Smile. *

- Exactement Coeur.

* Et elle n'était pas contre de dormir contre lui, d'autant plus que cette nuit & la veille, la belle commençait un peu à fatiguer. Une fois devant l'appart, elle se détacha & prit son sac à main avant de se faire ouvrir la porte par Tony. Elle eu un sourire tout gentil auprès de lui & se leva. *

- Tu sais, tu n'ai pas toujours obligé de m'ouvrir la porte ^^..

* Puis elle lui prit sa main qui était encore toute chaude, au moins ça réchauffait parce que ça caillait pas mal dehors quand même. Alors, elle avança jusqu'à la porte qu'elle ouvrit & prit la route des escaliers pour arriver devant sa porte d'entrée qu'elle ouvrit laissant Tony passer avant elle ayant Yoshi lui faire la fête xD.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Ven 14 Mar 2014 - 0:58

*Lui aussi était fatigué, la nuit plus le fait de décaler très tôt ce matin ca n'arrangeait rien. A sa petite phrase sur la portière, il ria légèrement.*

- Je sais mais j'aime bien ton sourire quand j'ouvre ta portière, c'est spécial!  ^^ 

*Promis il va se calmer avec la portière lol, mais en sortant le soir il sera obligè de faire son petit numéro de charme. Il la suivit dans l'immeuble après avoir verrouiller les portes de sa petite voiture. Il retira sa veste et la posa sur une chaise en évitant de faire du bruit, ne sachant pas si Nathan était là ou pas. Il caressa le chien qui vint accueillir Tony ensuite en posant ses deux pattes sur Tony pour faire le grands ^^*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Ven 14 Mar 2014 - 1:15

* Owi le pauvre, surtout qu'il avait eu un incendie à éteindre la veille ; Alors un gros dodo allait s'imposer pour les deux tourtereaux ♥. A ses mots, elle garda le sourire. *

- Mooh Ballon ! Tu sais que tu es mignon toi ? Cara.

* Mdrr, mais elle est déjà charmée, mais s'il veut faire encore plus que mieux, c'est d'accord tongue. Une fois rentré, en un coup d'œil elle savait que Nathan était là car sa veste était posé sur le canapé, ses godasses trainée.. Mais surtout il y avait une paire de talon qui n'appartenait pas du tout à Alexie plus une robe Rolling.. Au vus de la cuisine en foutoir, elle se rendait bien compte que la soirée fût mouvementé.. *

- Sympa.. >< 

* Dit elle en soufflant rien qu'en voyant la tonne de vaisselle & les cadavre de bouteilles de bières sur le bar.. Mais une fois les yeux posés sur Yoshi faisait la fête à Tony, elle eu le sourire. *

- Je crois que tu lui a manqué ^^..

* Lui dit-elle en murmurant en glissant une main à ses épaules en s'avançant elle aussi sur la chaise où elle posa sa veste & son sac à main. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Sam 15 Mar 2014 - 0:09

*Il inclina sa tête sur le côté en souriant.*

- Merci!  embarassed 

*Il prit le chien dans ses bras, il se faisant lécher le cou et le menton, ca fit rire Tony un peu puis il regarda Alex'.*

- Oui je l'aime bien aussi, je pense qu'il le sens!

*Puis il vit le bazar dans la cuisine par dessus l'épaule de sa chérie. Les canettes de bières, et le reste...*

- Dis donc ton coloc', ca lui arrive souvent ça de picoler avec une fille.

*C'était une question comme ça pour savoir pour parler ^^ ! Il reposa le chien à terre et lui pris la main en la serrant tendrement. Tant pis pour le bazar ca resterait là et Nathan était un grand garçon il pourra ranger ça demain matin avec la mystérieuse femme.*

- On va dodo chérie d'amour?

*Il l'embrassa dans le cou, la frôla avec sa lèvre jusqu’à sa joue ou il l'embrassa encore, puis sur les lèvres...*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Sam 15 Mar 2014 - 16:40

* Elle trouvait ça vraiment trop trop chou en fait de voir que Yoshi & Tony se kiffait bien Smile. Et puis Cléo était aux pieds de sa maîtresse à lui faire des câlinou. *

- Ouais, parce que mon chien, c'est le plus intelligent du monde Lol..

* Puis lorsque son amoureux lui parla de Nathan, elle regarda encore la vaisselle en soupirant légèrement.. *

- A croire, ouais..

* Elle était un peu dépité en fait de voir le foutoir en fait, mais elle allait laisser tout ça, c'était à Nathan donc chacun sa m*rde Lol. Puis, elle se retourna auprès de son chéri lorsqu'il lui prit la main, au moins avec lui elle avait le sourire ♥.. *

- On va dodo :)..

* Lui dit-elle en ayant des frissons à ses bisous tout doux..Elle prolongea son dernier baiser & lui tira gentiment la main pour aller dans la chambre. *

- Je suis mourue tongue..
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Sam 15 Mar 2014 - 17:28

-C'est normal sa maîtresse est tellement intelligente...  Choupi 

*Il hocha la tête pis laissa tomber le truc avec Nathan, voyant que ca la contrarie un peu tout ce bazar dans la cuisine. Il la suivit dans la chambre ou il déchaussa et il commença a ouvrir les boutons de sa chemise. Le pompier n'avait qu'une hâte s'engouffrer dans le lit et faire dodo avec sa compagne.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Sam 15 Mar 2014 - 17:40

* En l'écoutant lui dire qu'elle était intelligente, Alex eu un gros sourire en penchant un peu la tête :).. *

- Et toi tu es vraiment trop gentil Choupi.

* Une fois dans la chambre, elle retira ses talons & retira sa robe direct xD. La fille était en tanga, alors du coup, elle prit un grand t-shirt long & parti dans le lit où elle souffla doucement, parce qu'elle en avait pleiiiins le dooos Lol.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Sam 15 Mar 2014 - 17:59

*Lui fait un petit clin d’œil tout mignon. *

- Non c'est juste la vérité! :)

*Il termina de se déshabiller, et resta juste en boxer. Puis il alla se glissa auprès d'elle sous les couvertures. Il s'allongea sur le dos prête a l’accueillir dans ses bras si elle voulait.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Sam 15 Mar 2014 - 21:47

* Elle eu un sourire tout meugnon à ses mots trop doux :$. Il était vraiment trop trop doux ♥.
Une fois qu'il se faxa dans le lit, elle se blottie tout contre lui, bien au chaud dans ses bras parce que c'était bien le seul endroit où elle était bien :3. Et d'ailleurs, elle lui glissa quelques baisers dans le cou en lui susurrant un petit "Je t'aime" avant de reposer sa tête à son épaule. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Dim 16 Mar 2014 - 0:41

*C'est l'amour qui le rend comme ça c'est tout!
Il la serra tout légèrement contre lui quand elle vint dans ses bras, il n'en fallait pas plus à Tony pour être heureux, là c'était le paradis pour lui. Il sourit a son je t'aime puis quand elle cala sa tête a son épaule il embrassa le front de sa chérie. Il lui murmura aussi un petit je t'aime et bonne nuit!*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Dim 16 Mar 2014 - 1:10

* A son baiser à son front, elle ferma un léger instant les yeux, souriant à ses mots d'amour ♥. Puis elle se redressa un peu en tendant son bras afin d'éteindre la lumière avant de se remettre dans les bras de Tony. *

- Bonne nuit à toi aussi mon chaton pink.

* Elle cala une main à sa sa bouche pour bailler avant d'envelopper d'un bras Tony. Et c'était parti pour un bon dodo bien mérité. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Aujourd'hui à 22:58

3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant