une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Jeu 10 Jan 2013 - 1:07

* Smile !.. Mdrr ; T'façon, le plus beau de la caserne ça ne peut être que lui à la base Smile.
Oui, ça ne serait pas cool, mais au moins il viendrait encore à son secours, et elle apprécierait encore ce petit geste envers elle :). Mdrr ! Pas du tout faut dire qu'elle ne l'avait pas vus avec le vrai uniforme ; Du moins le casque & tout le tatouin x).. La brunette hocha doucement la tête avec un petit sourire.. *

- C'est sûr, il était déjà au bar quand on est arrivés.. * Elle soupira doucement, & releva les yeux vers lui avec un sourire plus tendre.. * T'es quelqu'un de bien Tony :).

* Deux personnes posées dans la plupart du temps.
Il peut toujours lui redire un autre jour au pire ^^'.. Le "Je t'aime" sans qu'elle puisse dire quelque chose, ça lui fout un angoisse de décevoir l'autre :3.. C'était assez gênant. embarassed: ! Maiiiiis euuh.. Qu'on la laisse tranquille xD. Ça tombe c'est juste un frisson parce qu'elle a froid Rolling.. embarassed:. Elle se mit à rire dés suite à sa phrase. *

- Fais comme tu veux, l'importance est de ne pas se lâcher :).

* En voyant le yeux de son pompier, elle eu un sourire amusé. *

- T'apprendra vite sur le tas quand tu te sera imprégné de Paris Smile.

* A son geste de gentleman, elle lui fit un grand sourire & monta dans le taxi en le gratifiant d'un petit bisou sur la joue quand même au passage :). *
Revenir en haut Aller en bas
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Jeu 10 Jan 2013 - 15:19

*C'est vrai qu'il s'en sortait pas trop mal niveau bosse gosse à la caserne. Smile
Bien sûr qu'il viendra à son secours, pour elle il fera n'importe quoi. :) Pour le voir dans l'uniforme avec le casque et tout le reste il faudra qu'elle vienne le voir à la caserne ca pourrait leur donner des idées.. Rolling Tony leva les yeux au ciel un petit instant..*

- C'est pas étonnant alors. *La regarde dans les yeux, avec un mini-sourire..* Merci c'est gentil.. Smile

*Il lui dira bientôt peut-être demain ou peut-être plus tard on verra... :) Il ne fait si froid que ca quand même pour une fois, l'hiver est plutôt doux. Il eut un sourire plus grand à son rire. tongue *

- Je suis bien d'accord avec toi.. ;)

*Il hocha la tête doucement quand elle lui dit qu'il apprendra.*

- Oui après ca sera un jeu d'enfant pour moi. :)

*Il sourit à son bisous sur sa joue, après qu'elle soit assise, Tony s'engouffra dans le taxi à son tour, il ferma la portière pour donner l'adresse au chauffeur. Il regarda à travers la vitre le paysage qui défilait devant ses yeux.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Sam 12 Jan 2013 - 0:02

* 8) ! Un amour de jeune homme ce mec Smile.
Oooooh Mouahahahahaha c'est une invitation à faire des bêtises ça tongue ! C'est tentant tiens xD. La jolie petite Parisienne lui fit un joli sourire en lui caressant gentiment sa joue. *

- C'est surtout vrai :$..

* Comme il veut alors :). Mdrr ! C'est une petite excuse de rien du tout, c'est vrai xD.. Mais elle était un peu frileuse en plus donc bon Rolling. Elle le regardait très tendrement avec ses jolis yeux bleus pour sa phrase. Première fois qu'elle le regardait de cette manière là, mais elle ne s'en rendait pas specialement compte. *

- Tu va devenir un vrai petit Parisien après Smile.

* Lexou laissa Tony donner son adresse, puis elle regarda les déco de Noël dehors tout en laissant ses doigts s'approcher de la main de son sudiste aux yeux vert l'air de rien Rolling.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Sam 12 Jan 2013 - 0:36

* embarassed: Merci !!! tongue
Ouuuiiiiiiiiii tout plein de bêtises, Y'avait les douches ou son bureau... Rolling tongue Il posa sa main sur celle de la jolie brune, il eut un peu le rouge aux joues en étant un tout petit peu gêné... n'osant pas la regarder dans les yeux.

C'est pas grave il lui donnera d'autres occasions pour avoir des frissons grâce à ses bisous, elle allait adoré ça beaucoup, beaucoup. Il se mordit doucement la lèvre à la vue de ses yeux bleus, lui il se rendait bien compte de ce nouveau ca le rendait tout drôle dans son ventre il avait comme des petits papillons. *

- Ouais enfin pas trop quand même, j'aimerais bien garder mes petites habitudes de sudiste.

*Il regarda dehors jusqu’à sentir ses doigts près de sa main, il tourna alors le visage vers elle avec un petit sourire, il prit sa main entre les siennes et déposa un bisous sur sa petite main toute douce.*

- Tu as travaillé au fait aujourd'hui ?
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Sam 12 Jan 2013 - 1:20

* Coeur.
Mdrr ! Les deux ça pouvait le faire aussi Lol ! Non après ça ferait un peu trop gourmande tongue.. En tout cas, un truc qui pourrait bien l'éclater, se serait de descendre la barre de pompier Lol.. Ouais, toujours ce côté un peu foufou & casse cou surtout ^^. A le voir tout timide comme ça, ça la faisait sourire très gentiment. Il était tout mignon comme ça, vraiment très chou ; Mais elle n'en rajouta pas de plus pour ne pas le gêner encore plus :).

C'est tout ce qu'elle demandait avoir des frissons grâce à lui ; Du moins grâce à une personne comme lui, aussi gentil, attentionné & tendre. Elle se mit à rire tout doucement ^^. *

- Tu les gardera ne t'en fais pas :).

* Au moment où il tourna la tête vers elle, la brune eu elle aussi le sourire aux lèvres en serrant gentiment sa main à la sienne.. *

- Ouais.. Quelques petits bobos soignés ce matin & une opération l'après midi :).. Et toi au fait, t'as eu des interventions ?
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Sam 12 Jan 2013 - 1:37

*Mdr! Au pire elle pouvait venir un jour faire l'un et un autre jour faire l'autre hein, lui il n'y verra aucuns inconvénients. tongue Si elle est sage, il pourras lui donner un petit cour de barre. ;) Elle étant gentille de ne pas vouloir l'enfoncer encore plus le pauvre petit loup. Coeur

Il allait y réussir une deuxième fois a lui donner des frissons sans aucun doute. Il lui lança un petit clin d'oeil, c'est qu'il ne voulait pas devenir trop parisien non plus, parce qu'un jour il espérait bien y retourner vivre dans son sud.

Le beau sudiste hocha la tête,*

- Le matin on a rien eu, main a partir de midi le festival à commencé, entre les brûlure et les alcoolos parce que c'est jour de fête aujourd'hui, j'en ai fait une bonne douzaine. C'est pour ça que je suis arriver si tard la dernière a durée un peu, et après le temps de rentrer à la maison, de prendre une douche, se préparer et venir jusqu’à la boite, c'était pas des plus facile pour trouver un taxi mais heureusement pour moi j'y suis arrivé à temps pour être avec toi. :)
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Sam 12 Jan 2013 - 2:14

* Mdrr !! Ça va être chaud chez les pompiers de Paris si Lexie passe dire bonjour Lol. Owiiiiiiiiiiiiiii :Q_ ! C'est surtout qu'elle comprenait bien ce qu'il pouvait ressentir à cet instant :).

Il allait toujours garder son côté sudiste ; Déjà rien que pour faire la fête, pour avoir une grosse gamelle aussi ; ça allait le faire, ça, ça n'allait pas bouger d'un poil tongue.

Elle l'écouta bien attentivement & continua à sourire. *

- Ça me fait vraiment plaisir que tu es pus venir en tout cas.. Vraiment, vraiment Smile. J'ai même eu peur au décompte de ne pas te voir & j'étais prête à t'envoyer un message à minuit pile pour te souhaiter la bonne année tongue..
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Sam 12 Jan 2013 - 12:07

Mdr! Owwwiiiiii même super chaud mais c'est pas ça qui allait les déranger par rapport au fois ou il l'allait fait sur la plage ! tongue C'était bizarre parce que d'être gêné comme ça c'était qu'avec elle que ca venait et pas avec les autres, c'était sans doute a cause des sentiments qu'il avait pour elle.

Sinon il compte sur Alexie pour le remettre sur la bonne voix quand même.. :)

Il regarda ses deux petites billes bleus en souriant.*

- Heureusement je suis arrivé à temps, je t'avais dis que je ferais tout pour être avec toi ce soir. J'ai du sacrifier un samedi soir mais ca en valait la peine.

*Il lui fit un petit bisous sur la joue tendrement.*

- Tu dors chez moi ce soir ? Ca sera plus prudent que de resortir vers 3h du matin ?

*Lui demanda t-il en lui faisant le plus beau sourire qu'il pouvait, on voyait même c'est petites dent blanches.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Dim 13 Jan 2013 - 17:44

* MDRR ! Ouais c'est sûr Lol ! Au moins là, ils pouvaient être sûr que personne ne viendrait les déranger en fermant les portes à clé xD. Mouahaha Smile.. Tony est amoureux, Tony est amoureux tongue. En tout cas, le rouge lui allait bien au teint Rolling.

Elle l'aidera, entre Toulonnais, ça se soutient :).
La jolie brune le regarda avec le sourire à ses paroles. *

- Whouaaa Smile ! Tu as carrément fait un sacrifice juste pour venir me voir.. Fallait pas tu sais, j'aurais compris au pire.. :$.

* C'était trop mignon son geste quand même :$$.
Au vus de son sourire & de ses belles petites canines blanches, comment ne pas résister ? *

- C'est demandé si gentiment, comment refuser ? Smile.
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Dim 13 Jan 2013 - 23:41

*Ben oui il fermera la porte fallait pas qu'il se fasse prendre en position compromettante au boulot quand même. embarassed: Oui c'est bien possible en effet qu'il soit amoureux. tongue Ben il le fait pas exprès c'est naturel.

Oui il faut bien entre gens du sud, il savait qu'il pouvait compter sur elle.
Il hocha la tête doucement, en lui serrant tendrement la main qu'il avait déjà dans la sienne.*

- Je préférais être avec toi ce soir, et perdre un samedi du mois de février et en plus celui qui me remplace ca l'arrange bien comme ça il pourra être à l'anniversaire de sa femme, elle va avoir 25 ans tout pile.

*Il savait que ca lui plairait ce petit geste pour elle, et pis c'était important pour elle.
Il faisait le regard qui tué tout tant qu'a faire comme ça elle ne pouvait pas dire non, c'est qu'il est malin. Smile *

- C'est fait exprès tu ne peux pas.. Lol Et comme ca je pourrais te voir porter mes fringues en sortant du lit, t'es terriblement sexy dedans.

*Lui dit-il en se mordant la lèvre doucement, en la regardant dans les yeux. Le taxi tourna à gauche puis s'arrêta devant chez Tony. Le beau brun paya le taxi et sortit de la voiture, en tentant une main vers la brunette pour l'aider à sortir de là.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Lun 14 Jan 2013 - 0:54

* Sinon il va avoir une image auprès des autres, laisse tomber xD.. C'est trop meugnon ça Smile.
Quoi qu'il arrive, il peut toujours compter sur elle de toute façon :).
Elle l'écouta attentivement & effectivement, ça faisait plaisir à Alex. Elle était sensible par ces petits gestes embarassed:. *

- Vous avez fait une belle affaire alors :).

* Le sudiste était très malin & c'est aussi cette tête qu'elle aimait bien :). Elle se mit à rire à ce qu'il lui disait là xD, elle en nia même la tête tongue. *

- Je suis tombée en pleins dans le piège tongue.. Hmm & j'adore les porter en plus :bounce:.

* C'est qu'elle aimait en plus le parfum de ses vêtements & puis, porter des chemises de mec, c'était son trip ♥. Lorsque le taxi s'arrêta, elle zyeuta un peu dehors, laissa Tony payer & sortie par l'aide de son pompier, avec le sourire. Toujours aussi galant. Une fois sortie, elle remit un peu mieux son blouson, parce qu'il faisait froid quand même. *

- Merci :).
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Lun 14 Jan 2013 - 11:36

*Après il va se faire charrier sinon.. :) L'ambiance de la caserne va tourner à la rigolade. ;) Coeur

Et elle aussi peut compter sur lui maintenant qu'il est là auprès d'elle.
Pour elle il retournera la terre pour lui faire plaisir, pour qu'elle voit qu'il tenait à elle vraiment vraiment beaucoup. :) *

- Oui une belle affaire qui arrange tout le monde. Smile

*Elle allait pouvoir profiter de ce petit malin chaque jour à présent. tongue Il eut un beau sourire encore à son rire qu'il adorait.*

- Hey oui, maintenant tu n'as plus le choix, t'es ma prisonnière jusqu'a demain matin Lol Tu pourras porter tout ce que tu veux... :)

*Elle pourra choisir la chemise qui lui plait, il aimait bien la voir dans ses fringues c'était comme ça. Il sortie les clés de son blouson après avoir fermé la porte du taxi. Il lui passa une main autour de ses épaules l'emmener jusqu’à son appartement au première étage. Une fois arrivé devant la porte il l'ouvrit et la laissa entrer la première.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Lun 14 Jan 2013 - 23:13

* Au oui & pas qu'un petit peu en plus tongue.
Si avec ça, elle ne se rend pas compte qu'il tient à elle, c'est qu'elle est aveugle alors embarassed:. Déjà rien que le fait qu'il c'est donnait du mal pour la voir ce soir la touchée particulièrement. Elle lui fit un beau sourire en penchant doucement la tête.

Yeaaaaah :cheers: ! Ça allait être la fête tout les jours maintenant Smile. *

- Ça ne me dérange pas du tout, je sais que je serais bien traitée tongue.

* Lui dit-elle avec un gros sourire en coin. C'était plutôt sexy en plus de porter la chemise d'un homme ♥. Une fois entrée dans le hall, elle souffla doucement & monta l'étage. Laissa Tony ouvrir la porte & entra dans le noir pour l'instant, à tâtont pour ne pas se cogner quelque part ou casser quelque chose.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Lun 14 Jan 2013 - 23:55

*Oui ca c'est clair! Ca va être chaud pour lui.
Si elle voit pas clair au pire il finira par être plus cash avec elle. Et puis il svait déjà qu'il avait eu la journée de libre le jour de l'anniversaire d'Alex' il va lui faire une super surprise.. Smile Il souriait en la regardant dans les yeux.

Exactement ca aller swinguer chez elle à partir d'aujourd'hui. *

- C'est vrai les prisonniers sont traités comme des rois chez moi. ;) ♥

*Il lui fit un petit clin d'oeil amusé. C'est vrai c'est sexy mais c'est surtout elle qui rend ça sexy. Il rentra et ferma la porte ils étaient dans le noir à présent, Tony se précipita sur elle pour la serrer contre lui en riant doucement. Il passa ses mains un peu partout sur elle en lui collant des bisous dans le creux de cou. Après quelques caresses, il ouvrit un lampe qui était près d'eux.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mar 15 Jan 2013 - 0:37

* Au moins, ça portera peut-être c'est fruit :). Déjà qu'elle a les feux d'artifices pour son anniversaire au mois de Juillet alors si en plus il lui fait une surprise, ça va être le pompon Smile.

A ses paroles, elle riait gentiment. *

- J'en doute pas une seule seconde Smile.

* Lui dit-elle avec un voix toute sensuelle tongue.
Alors là, quand elle se retrouva dans le noir, elle ne bougea plus d'un poil, elle attendit juste que Tony allume la lumière mais apparemment, monsieur Peretti en avait décidé autrement. Elle eu un léger sursaut & se mit à rire avec lui le laissant s'éclater sur elle xD. C'était assez excitant en plus comme ça dans le noir x). Une fois qu'il ouvrit la lumière, elle se retourna à lui & lu fit un grand sourire.. *

- T'es carrément fou tongue..

* Mais ça ne l'empêcha pas de l'embrasser langoureusement. Puis le baiser rompu, elle retira son blouson parce qu'il faisait bon chez lui mine de rien :) *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mar 15 Jan 2013 - 17:23

*Parfois dire les choses directement ça fait déclenché des nouvelles choses bien meilleur ensuite. Oui elle a les feux d'artifices mis ca c'est lui qui sera le bouquet final.

Il souriait gentiment.*

- Tu sais bien comment je me comporte avec toi de toute façon.

*Monsieur Peretti avait envie de s'amuser un peu avec elle c'est pour ça, il était un peu fou-fou parce que c'était le premier de l'an. Il avait envie de se lâcher un peu. Peut-être qu'il va se passer des trucs plus tard quand ils seront dans le noir qui sait... Rolling Il hocha la tête en riant..*

- Oh oui très très fou même !!!

*Il prolongea le bisous un petit moment, Avant de lui prendre son blouson pour le suspendre au porte-manteau, puis il retira sa veste aussi. Avant de la regarder en souriant à nouveau, tout simplement parce qu'elle était belle ce soir encore plus que d'habitude.*

- Assied-toi je vais chercher le champagne et les coupes dans la cuisine.

*Il lui fit un bisous avant de la laisser un instant toute seule.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Jeu 17 Jan 2013 - 22:58

* Un gros électrochoc quoi tongue.. Oooouh :bounce: ! C'est bon ça Smile.

Lexou se mit à rire gentiment avant de sourire tendrement. *

- Oui & j'adore trop ça Coeur.

* Ça folie ne l'ennuyait pas du tout d'ailleurs, au contraire elle adorait ça :). Là il pouvait se lâcher, il n'y avait personne pour les embêter, ils étaient tout les deux en tout intimité. A le voir hocher de la tête elle eu un gros sourire en coin en niant un peu la tête x).
Après ce bisou tout passionné, elle lui céda le blouson pour qu'il le lui pende au porte-manteau, le regardant alors faire, en ne se gênant pas pour se rincer un peu l'oeil une fois qu'il se soit retourné Rolling. Puis elle l'écouta & hocha légèrement la tête avant de se faire embrasser furtivement. *

- D'accord.. Je t'attends gentiment :).

* Elle s'avança tranquillement jusqu'au canapé en prenant le temps de regarder autour d'elle la décoration qu'elle ne trouvait pas si mal que ça ; C'était certes tout petit, mais c'était bien. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Jeu 17 Jan 2013 - 23:33

*Ouais genre ca lui mettre une décharge de 20 000 volts au moins.. tongue Ca va la secouer lol.

Il lui rendit un sourire comparable au sien.*

- Je sais et sais pour ça que je suis comme ça. Smile

*Il avait décider d'y aller crescendo dans la folie sinon il va finir par se retrouver à l’hôpital psychiatrique... Lol Mais il allait se lâcher ca allait venir, c'est juste qu'il ne voulait pas aller trop vite.
Mais faut qu'elle se fasse plaisir, mater n'a jamais fait de mal à personne hein. Lui-même parfois se gêne pas pour le faire. Rolling Il prit deux coupes dans un placard et la bouteille de champagne du frigo. Cette dernière avait passé deux heure au frais et elle était a bonne température pour être bu. Il revint après deux trois minutes au salon en lui souriant, il s'assit a côté d'elle en posant les verre sur la table basse, puis il entreprit d'ouvrir la bouteille.*

- T'aime la déco, il manque de la peinture neuf et quelques trucs mais bon c'est pas définitif comme disposition on verra on printemps quand je peindrais les murs.

*Puis il tira sur le bouchon de champagne qui souffrir assez facilement, il en remplit les coupe avant de lui en donner une et d'en prendre une après avoir posé la bouteille encore pleine sur la table.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Ven 18 Jan 2013 - 0:37

* Mdrr ! Elle allait avoir les cheveux qui allait tenir debout tout seul Lol. Elle se mit à rire aux éclats du coup xD. *

- Haaaan prévoit son coooup en pluuuus Lol.

* Mdrr ! Pas grave, de toute façon il ne se retrouvera pas seul s'il est enfermé, parce qu'elle sera embarquée avec lui puisqu'ils sont aussi fou l'un comme l'autre tongue. Oh mais là, elle ne se gênait pas du tout au contraire ; ça faisait même du bien à sa vue Rolling. La belle brune attendit bien sagement son pompier en croisant les jambes avant de le revoir arriver avec Champagne & les coupes qui vont avec :).
A sa question elle le regarda avec le sourire en acquiesçant la tête. *

- Ouais j'aime bien ; C'est plutôt pas mal :). Si t'as besoin d'aide pour t'aider tu sais qui appeler hein ? ;)

* Au cas où il n'aurait pas encore comprit qu'elle était là tongue.
Elle lui prit ensuite la coupe gentiment de ses mains ; Attendit qu'il prit la sienne pour trinquer une seconde fois avec lui.. *

- A 2013 qui commence plutôt bien :).
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Ven 18 Jan 2013 - 14:21

*Ca lui ferait une coupe de cheveu trop délire. Lol . Il ria avec elle, en détournant légèrement le regard un instant.*

- Ben de temps en temps je réfléchis à ce que je fais :) .

*Il aurait toujours de la compagnie comme ça. Ils vont inventer un nouveau médicament pour la vue, à base de jolies femmes et de beaux mecs. Y aura plus besoin de lunettes bientôt. tongue
Il hocha la tête doucement quand elle lui proposa de l'aide.*

- Merci ! C'est gentil j'aurais peut-être besoin de quelques petits conseil pour la décoration, tu voudras bien aider aussi ?

*Il ne manquera pas de faire appel elle, déjà parce qu'elle avait du goût et puis comme ça ils pourront passer plus de temps encore ensemble.
Le beau brun trinqua avec elle en souriant... :) *

- A 2013 qui commence avec la plus jolie femme qui soit sur terre.

*Il eut une gorgée de champagne, puis il attrapa la télécommande de la chaîne stéréo et mit le cd en route, c'était partie pour la musique romantique en tête à tête.*

- Je voudrais te parler de quelques choses... embarassed:

*Dit-il en la regard droit dans les yeux en passant sa main libre sur la cuisse de la jolie brunette.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Ven 18 Jan 2013 - 23:57

* Top moumoute ouais tongue ! Elle riait gentiment à sa phrase avant de lui faire un bisou sur la joue pour le plaisir de lui en faire un :). Et pas la plus moche des compagnies d'ailleurs Rolling. MDRR ! C'est les opticiens qui vont faire la tronche après xD.
A sa demande pour la déco, Lexou hocha la tête positivement Smile. *

- Oui bien sûr Smile.. Il n'y a aucun problème là dessus non plus :).

* Pis elle aimait bien donner des conseils & tout. La déco, c'est comme la mode ; Elle kiff ça Smile.
A sa phrase, lorsqu'ils se mirent à trinquer, la petite brune elle le sourire tout tendre & assez flattée par ses paroles. ♥. *

- Ainsi qu'avec l'homme le plus charmant du monde.. ;)

* Lui dit-elle de sa voix de charmeuse avant de boire elle aussi, une gorgée de sa coupe. Ils n'allaient sans doute pas se finir à eux deux la bouteille ; Lexie avait déjà bien trop bus ce soir.. Là, c'était la dernière coupe qu'elle buvait x). Elle le regarda ensuite allumait la chaîne, ce qui la fit sourire légèrement de coin, parce que ça faisait ambiance romantique digne des plus grands films hollywoodiens Lol.
Elle releva, après avoir posé son regard sur sa main, vers lui, en ce demandant ce qu'il pouvait avoir, parce qu'il devenait bizarre en fait.. Enfin, généralement lorsque l'on commençait ses phrases par un "je voudrais te parler de quelque chose".. ou "J'ai quelque chose à te dire.." ça l'angoissait légèrement parce que, généralement, ça ne présageait rien de bon xD.. *

- Vas y, dis moi.. Je t'écoute :).

* Lui dit-elle en ne le quittant pas du regard & restant la plus sereine possible à ses yeux.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Sam 19 Jan 2013 - 0:44

*Mdr! Ah ben ca lui donnerais un style original ^^ . Le beau brun sourit à son bisous c'était doux et chaud.. 8) Mdr! Tant pis pour les opticiens..^^

Toto était content qu'elle accepte de l'aider pour améliorer son intérieur.*

- T'es trop génial comme nana.

*C'est lui ca allait être le plus bel appartement de tout l'immeuble parce que ça déco sera la plus belle de toute.
Il était tout content à ses paroles, c'est gentils de lui dire qu'il est charmant quand même. Il rosit légèrement même mais se reprit vite.
Non ils ne vont pas tout boire et puis Tony n"a pas envie d'être malade non plus, avec une coupe à la boite, plus un whisky et recoupette de champagne ici il va pas se torcher non plus et avoir les veux qui pousse à l'intérieur de son crane toute la journée.
C'était romantique mais pour lui dire ce qu'il avait à dire c'était ce qu'il lui fallait. Ca faisait un peu cliché mais c'était pas bien grave. Puis là il souffla légèrement avant de se lancer. Là pour une fois c'était une gentille et jolie demande qui allait suivre, c'était pas négative.*

- Je voudrais savoir il s'était possible que toi et moi, on est une relation un peu plus exclusif quoi. Enfin tu vois quoi, que tu sois ma petite amie et qu'il n"y est que moi qui ait droit à tes faveurs. Tu crois que c'est faisable ? Parce que je t'aime Alex', je t'aime vraiment beaucoup. On fourrés ensemble tout le temps depuis que je suis monter à Paris alors pourquoi ne pas nous donner une chance ?

*Il se mordit la lèvre en baissant les yeux doucement sans vouloir croisés son regard la, le temps qu'elle réponde.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Sam 19 Jan 2013 - 1:14

* Même Tina Turner n'aurait pas la même crinière xD. Au fait, c'est que le Tony ce mettrait aussi bien dans le médical.. Pas mal, pas mal ; ça plairait sans doute au grand-père Rolling.
Lorsqu'il lui dit qu'elle était génial, elle nia doucement de la tête avec son sourire permanent aux lèvres.. *

- Je ne fais rien pour l'être pourtant :).. Mais merci, c'est gentil Coeur.

* Ouais ouais, il y a de grande chance pour que Tony est le plus belle appart de l’immeuble 8). Ils allaient se faire un coma éthylique après, laisse tomber le délire & l'affiche surtout après tongue.
La belle n'était pas du genre à être vraiment trop trop dans le romantisme, mais ça avait un peu de charme quand même. En le voyant & l'entendant souffler, Alex fronça légèrement le regard un instant en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir lui dire pour qu'il se mette dans un état pareil.. Elle l'écouta & haussa doucement les yeux avec un sourire tout légèrement en coin. Elle se pinça un peu les lèvre en essayant en même temps de trouver les mots.. *

- Whoua.. :). Euhm.. Oui, pourquoi ne pas tenter quelque chose toi & moi :). Tu sais, je t'aime bien aussi & le fait de t'avoir vus danser avec Cassandra tout à l'heure, ça m'as un peu énervée Rolling.. Et puis, pour tout te dire, si on est toujours ensemble, si j'accepte tes invitations & que je t'invites aussi de temps en temps ce n'est pas pour rien, hein :$.

* Et oui, sinon elle l'appellerait juste pour s'envoyer en l'air avec lui & puis basta ; Tandis que là ce n'était pas trop le cas, puisqu'ils parlaient & s'amusaient bien ensemble à ce trouver des points communs & tout :).
Elle passa gentiment sa main sur la sienne, en le regardant, les yeux baissé comme un petit garçon tout timide.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Sam 19 Jan 2013 - 11:55

*Mdr! Smile Il va faire une reconversion mais avec son travail il a les gestes d'urgences pour venir en aide aux gens et il faut de la formation continue chez les pompiers. Si ca pouvait trouver un peu grâce aux yeux du grand-père ca pourrait déjà être une bonne chose. Le séduisant Pompier souriait à sa belle.*

- C'est parce que tu es toi que tu es géniale. :)

*C'est même sur! Smile Surtout pour un pompier ca le ferait mal alors qu'il voit ça assez souvent le samedi soir quand les jeunes boivent un peu trop. De temps en temps un peu de romantisme ca fait pas de mal, même si elle est pas fan, une soirée de temps en temps ca fait du bien. Il soufflait parce qu'il était un peu stressé quand même, on sait jamais des fois qu'elle dise non, il serait un peu beaucoup déçu. Il l'écouta puis eut un sourire a sa réponse avant de relever les yeux vers les siens doucement.*

- C'est génial je suis content alors j'avais un peu peur que tu dise non. :) Si tu as étais jalouse avec Cassandra sache que j'ai été autant jaloux que toi quand je t'ai vu danser avec ce type. Ben je me sens mieux maintenant... Smile

*Il souffla doucement pour faire passer le petit stress qu'il avait eut. C'est vrai que c'était plus qu'une histoire de coucherie entre eux mais surtout là ca rendait la chose un peu plus officiel, et la prochaine fois devant les amis d'Alex' il pourront se présenter comme un vrai couple et non pas comme une histoire sans importance.

Le Sudiste caressa la main de sa chérie parce que oui maintenant c'était sa chérie à lui et rien qu'a lui. tongue ;) *

- Je t'aime !

*Tony se rapprocha d'elle un peu après avoir posé son verre sur la petite table, vu qu'il n'était pas très loin de toutes façon et il l'embrassa tendrement en passant sa main libre à sa joue.*

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Sam 19 Jan 2013 - 15:53

* On verra si le grand-père approuve ou pas, mais connaissant le vieux monsieur & sa façon d'être buté & borné, faut pas trop rêver ; Mais qui sait, les miracles ça existe de temps en temps Rolling. Lorsqu'il lui dit que c'était justement parce qu'elle restait elle même qu'elle était génial, elle nia de la tête doucement en ayant une pointe de timidité dans le regard quand même. *

- Arrêtes, tu va me faire rougir à me dire des choses comme ça tongue..

* Faut qu'il montre l'exemple le sergent pompier ^^. Oui, ça va, tant que ce n'est qu'une fois de temps en temps, ça passe encore :). Lorsqu'il releva les yeux vers elle, elle lui fit un jolie sourire. *

- Il n'y a pas de raison pour que je refuse, j'me suis rendu compte un peu, grâce à tout à l'heure, que tu comptais quand même pour moi.. :$.

* Elle se mit à rire doucement après qu'il lui est dit qu'il se sentait mieux x). D'un côté, heureusement en fait, pour lui, qu'il est fait ce petit manège avec la rouquine aujourd'hui, parce qu'il se serait surement faire recaler s'il lui avait demandé un peu plus tôt :$.. Parce qu'avant, elle l'aimait bien mais sans plus ; Elle n'avait pas ressenti plus de choses à son égard à par une bonne complicité, mais là, ce n'était plus trop la même chose..

Mdrr ! Heeeey ouais Lol ! Maintenant, il peut oser l’appeler comme ça :).

La jolie brune eu le sourire aux lèvres en l'entendant prononcer son "Je t'aime" au moment où il s'approcha d'elle. Elle garda son verre contre elle & prolongea tendrement le baiser qu'il lui offrit.. Baiser qui avait une autre saveur à présent ♥. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Aujourd'hui à 11:15

3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant