RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Sam 19 Jan 2013 - 16:40

*Tony ne se faisait pas trop d'illusion pas rapport au grand-père d'Alexie, il savait d'avance qu'il allait en baver c'était une certitude. Rolling Il riait quand elle fit la toute petite timide, apparemment c'était chacun leur tour de faire le/la timide.*

- Bon j'arrête alors, je ne dirais plus que tu es géniale.. :)

*Oui faut qu'il montre l'exemple parce que sinon v'là la réputation alors qu'il vient à peine d'arriver. Il ne fera pas trop le romantique alors, c'est promis. Il eut un léger sourire aux lèvres..*

- Dans un sens j'ai quand même bien fait de te rendre un peu jalouse alors. Dans un sens ca m'a aider. Tu comptes aussi pour moi ma chérie.

*C'est vrai il se sentait mieux le stress c'était fait la malle quand elle avait dit oui. La la jalousie lui était venue en le voyant jouer au chat et à la souris avec Cassandra alors c'était tout bon pour lui, faudra qu'il pense à remercier la rouquine une prochaine fois.

Maintenant elle allait avoir des chéries à tout va, ca va lui faire tout drôle.

Il profita de ce premier baiser de couple qui était tout, il le prolongea un tout petit peu, avant de se décoller de quelques millimètres pour lui refaire un mini bisous. ♥ Puis se colla contre le dossier en baillant gentiment en mettant la main devant son visage, il commencé à avoir les traits tirés par la fatigue.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Sam 19 Jan 2013 - 20:08

* Il a raison, parce le papi.. Fin voilà quoi, il est super dur :/. Bonne chance à lui & bon courage aussi tongue. Elle baissa les yeux en riant aussi en niant encore la tête avant de lui tirer la langue :tongue:... *

- Merci xD..

* Qu'il attende encore un peu pou un coma comme ceci Rolling tongue. Tant mieux parce que sinon ça risque de la saouler un peu ; C'est qu'il est amoureux d'une personne unique en son genre x). *

- Oui, au moins ça m'as permit de m’apercevoir que tu compter plus pour moi que ce que je pouvais m'imaginer :).

* OUHLA ! Comment ça lui faisait trop bizarre de l'entendre lui dire ça :O "Ma chérie".. Pour l'instant, elle n'allait pas lui sortir autant de mot d'amour que lui.. Fallait pas qu'il compte dessus :$.. Fin elle allait rester fidèle à elle même quoi x).
La belle caressa doucement sa main & souriait suite à son mini bisou. Et puis, elle posa son verre sur la table basse avant de poser sa tête sur l'épaule de Tony avec un petit sourire, la main sur son petit ventre bien costaud. *

- Il est fatigué mon loulou.. On va peut-être aller se coucher gentiment, qu'est ce que tu en dis ? :)

* Lui dit-elle en le regardant gentiment. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Sam 19 Jan 2013 - 21:05

*Il s'entendait pas à une partie de plaisir, ca c'était sur. Il fera ça par petite touche pour que ca lui fasse plaisir. Il ria ensuite à sa petite langue tiré.
u'il attende lol, il va plutôt essayer d'éviter carrément ca sera mieux comme ça il sera irréprochable. Les autres n'auront rien a redire.*

- C'est un mal pour un bien mais je ne le ferais plus maintenant c'est promis.

*A force elle aller s'habituer en douceur. C'est pas grave si elle n'arrivait pas à les sortir pour l'instant. Avec un peu de patience et beaucoup d'amour il finira par les entendre. Smile
Il la laissa faire en la serrant un peu dans ses bras tendrement.*

- Oui j'en peux plus j'ai pas arrêter de la journée, on m'avait prévenu que les pompiers de Paris bossaient comme des dingues pour le réveillon de l'an mais là c'est au-dessus de mes espérances.

*Le beau brun se frotta un peu l'oeil droit parce qu'il était crevé.*

- Tu veux que je te prete quelques chose pour dormir un t-shirt ou une chemise ?
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Sam 19 Jan 2013 - 23:04

* Elle serra à ses cotés pour ce moment pénible & au pire, elle recadra son grand-père pis voilà ;).. S'il le rencontre, ça ce n'était pas sûr non plus :/. Mdrr ! Ouais, c'est mieux, comme ça il restera clean de chez clean :). *

- Y a intérêt hein, sinon je mords tongue..

* Bon elle n'irait pas jusqu'à mordre, mais à lui en faire baver ça ne lui faisait pas peur Lol. Oui, fallait pas non plus avoir peur, une fois qu'elle serait vraiment sûr sûr d'elle, elle n'allait pas arrêtait de lui sortir pleins de mots d'amour Smile.
Elle resta sur son épaule à le regarder avec un sourire tout tendre. *

- C'est sûr que Paris, ça te change de Toulon.. Ici c'est des fous tongue.

* Elle eu ensuite un sourire en coin à sa question & répondit assez vite à sa question.. *

- Je veux bien une chemise Smile.
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Sam 19 Jan 2013 - 23:38

*Il y comptait qu'elle soit a ses côtés pour l'aider à rester calme parce que Tony c'est quelqu'un de sanguin à la base alors les paroles ca pouvait partir vite. Twisted Oui c'était clean comme ça et c'était mieux. ;)

Non mais de toute façon il va se tenir bien, plus de truc pour la faire tourner en bourrique. Ah lui de lui donner confiance en lui pour qu'elle y croit dans leur histoire et qu'elle se lâche un petit peu plus.
Il se mit a rire en hochant doucement la tête.*

- Ah ben c'est clair, je confirme ils sont carrément taré dans s'te ville, je suis tombé dans une ville de fou. Lol

*Il se redressa en lui faisant un bisou sur le front.*

- Je vais aller remettre un bouchon sur la bouteille pour demain sinon elle n'aura plus de bulles, sers toi dans mon placard tu sais ou il est. Tu fais comme chez toi, y a pas de souci.

*Le beau brun prit la bouteille qu'il alla remettre dans le frigo avec un bouchon dessus. Il s'étira doucement suite pour revenir vers la chambre tranquillement.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Dim 20 Jan 2013 - 1:30

* Mdrr ! Tout compte fait elle va peut-être le laisser faire avec son grand-père, peut-être que ça calmerait le vieux bonhomme avec le franc parler du jeune homme :).

C'est bien, qu'il reste un petit coeur comme ça alors =). Elle se lâchera vraiment plus tard, faut pas avoir peur pour ça :), après elle va se donner à fond ♥. Puis elle se mit à rire en acquiesçant la tête.. *

- Celle là, c'est la vraie de vraie tongue ! Mais tu va voir, tu va vite t'y faire après Lol.

* Elle se mit à sourire à son bisou sur le front & fronça ensuite les yeux lorsqu'il lui dit qu'elle connaissait l'endroit.. Fallait qu'il arrête la bibine le jeune homme tongue ! Du coup, elle voulue protester & lui dire qu'elle ne savait pas où chercher & où était la piole quoi :O ! Mais le voyant partir & le sachant fatigué, elle n'allait pas l'embêter, alors du coup, elle partie à l'aventure. Comme il n'y avait pas 36 portes, elle ouvrit la première.. Les toilettes ; Bon bah c'est cool, au moins elle savait où elles étaient Lol.. Et puis, la deuxième porte, elle trouva la chambre :). Elle ouvrit la lumière, & vit un placard & là ; Très bonne pioche Smile. Elle prit la première chemise, se déshabilla & mit sa chemise Smile..

En l'entendant arriver dans la chambre, elle se retourna & laissa 3 boutons d'ouvert, avec les manches retroussés & le sourire aux lèvres :).. *

- Va vraiment falloir faire dodo.. Parce que tu commence à avoir un peu une tête de mort là tongue..
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Dim 20 Jan 2013 - 12:06

*Mdr! On peut toujours essayer au pire ils seront fâcher l'un contre l'autre et puis c'est tout.
Il restera son petit coeur rien que pour elle... ;) Vivement qu'elle se lâche alors. :cheers: Le pompier ria en la regardant..*

- Oui surement quand je serais devenu aussi fou qu'eux je serais habitué.. Lol

*Il était fatigué et il ne savait plus trop ce qu'il disait là, il en pouvait vraiment plus et puis l'appartement n'était pas grand alors elle ne risquait pas de se perdre. Il éteignit la chaîne stéréo puis la lumière et il alla dans la chambre en ouvrant sa chemine bouton par bouton. Il la regarda ensuite dans sa chemise, il se mordit la lèvre doucement parce qu'elle était juste craquante. Il lui fit un petit bisous sur la joue...*

- Merci pour le compliment ca me va droit au coeur ! Lol T'es belle dans mes fringues, vraiment très belle. Vas-y mets toi au lit j'arrive.

*Il déboutonna son pantalon, et le retira avant de se mettre au lit gentiment. Il s'installa confortablement sous la couette en baillant avant de la regarder avec un petit sourire.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Dim 20 Jan 2013 - 16:10

* On verra comment ça se passera entre eux tongue ! Ouiiii Coeur. Puis elle acquiesça la tête en riant encore un peu. *

- Voilà, tu as tout compris Lol.

* C'était pour ça qu'elle ne lui avait rien dis non plus & puis, ça va, elle avait trouvé assez facilement la chambre & les chemise :). Elle jeta un coup d'oeil à son torse qu'elle aimait vraiment beaucoup beaucoup avant de se prendre le bisou sur la joue ♥. *

- De rien, ça m'fais plaisir Lol..

* Lui dit-elle pour rire x). Puis lorsqu'il lui dit qu'elle était belle, elle se regarda avant de relever les yeux vers lui avec un grand sourire pour le remercier discrètement. Elle se mit dans le lit ensuite, bien emmitouflée dans la couette ; Le regardant avec un sourire tout doux, le prenant dans ses bras pour qu'il vienne s'endormir tout contre elle pour qu'il dorme bien :). *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Dim 20 Jan 2013 - 17:06

*Oui ne tirons pas trop loin sur la comète. Il nia de la tête avec un grand sourire... Smile *

- Et ben on est pas rendu si mon mental doit s'aggraver.

*Donc tout aller bien et c'était bien comme ça.. Elle était gentille de ne pas lui prendre un peu la tête avec ça, il n'avait jamais été aussi crevé depuis qu'il était chez les pompiers. Qu'elle continue de se rincer l'oeil hein c'est fait pour ça. *

- T'es bête! Lol

*Puis il ria avec elle. Il ferma la lumière et alla se nicher dans les bras de sa belle. Le beau brun était bien au chaud là & en écoutant le coeur de sa belle. Il s'endormit au rythmes de ses battements de coeur.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Lun 21 Jan 2013 - 21:28

* Lexie se mit à rire en hochant la tête xD. *

- Tu m'étonne.. Ça ne va pas être très brillant Lol.

* C'est qu'Alex est la gentillesse même tongue.. Les pompiers de la Capitale ont beaucoup de boulot, c'est qu'il y a de la surface à protéger :/.. Lorsqu'il lui dit qu'elle était bête, elle continua à rire sans rien dire de plus ; Elle n'allait pas le contredire, elle était bête xD.
La jolie brune s'installa bien comme il faut & garda Tony dans ses bras en lui caressant légèrement les côtes en silence. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Lun 21 Jan 2013 - 21:43

*Tony ria en la regardant.*

- T'es sympa toi, tu pourrais me réconforter plutôt au lieu de faire ta méchante petite fille. no

*Ouais ca se voit vachement là. Oui y a de la surface ce ui rend le travail difficile faut toujours être sur le pied de guerre et profiter de chaque moment de répit pour se reposer. Elle était dans le bon sens c'était pas méchant, Parce qu'il l'aimait quand même.
Tony se laissa faire et s'endormit très très vite dans ses bras, il se sentait bien et en sécurité. tongue *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Lun 21 Jan 2013 - 23:03

* La belle riait gentiment.. *

- Oooh, mais tu sais bien que je rigoole mon petit loulou :).

* Elle lui prit le visage entre ses mains & lui fit un petit bisou sur la joue pour ne plus qu'il fasse du boudin tongue. ♥. Le dur boulot de pompiers & c'était tout à son honneur. Elle avait bien compris, sinon elle l'aurait bien vite ramenée Lol.
Comme Alex n'était pas suffisamment fatiguée, elle resta là, à le regarder dormir, grâce à la lueur de la lumière du réverbère qui passait entre le rideau qui éclairé du coup la chambre. Elle lui passa pour le plaisir une main à ses cheveux tout doucement, le temps qu'il dormait profondément contre elle. Il était beau comme un ange à dormir comme ça, qu'elle en eu le sourire aux lèvres. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Lun 21 Jan 2013 - 23:19

*Il hocha la tête doucement en gardant le sourire.*

- Je sais c'était pour t'embêter ma choupinette.

*Il se laissa faire un petit bisous en relevant les yeux doucement dans les yeux pour faire une bouille de bébéchow. ♥. une précision val mieux que deux. Smile

Manh que c'était romantique, de rester là à le regarder. Il bougea un peu et cala sa tête dans le cou d'Alex là ou c'était bien chaud, puis il passa sa main au côte sa chérie pour la garder contre lui. Au bout d'un bon quart d'heure, il était au pays des rêves pour de bon, Dormir contre elle ca le régénérait vraiment beaucoup.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mar 22 Jan 2013 - 0:22

* Elle haussa les épaules en lui faisant encore le bisou sur la joue ; Elle s'en fichait total tongue. Puis quand elle arrêta le bisou, elle reposa son regard sur Tony.. Alors là, elle était carrément transportée par ses yeux & sa bouille. Il était beeeeau :$.
Tony était trop mignon quand il dormait, alors elle n'allait pas se priver de ça :). A le sentant se mettre contre son cou, elle se mordit la lèvre pour ne pas rire tout doucement parce qu'il lui faisait à Cléo, sa minette qui lui faisait pareil pour qu'elle se réveille tongue. Elle resta là, à le câliner une bonne heure, avant de s'endormir aussi & de s'envoler au pays des rêves Smile. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mar 22 Jan 2013 - 13:56

*Il la fixait avec ses yeux de bébé avant de lui refaire un autre bisou tout doux.
Elle avait raison d'en profiter, c'était des petits moments privilégiés entre eux même si lui n'en profiter pas autant qu'elle. De temps en temps c'est lui qu'il la réveillerait comme ça, il aimait bien se nichait dans les cous comme ça.

Après trois bonnes heures de sommeil son bip se mit à sonner pour qu'il appelle la caserne de suite. Il ouvrit la lumière et arrêta le bip. Il composa le numéro encore à moitié endormi puis il eut la personne au téléphone. Tony répondit seulement par des oui et des non...*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mar 22 Jan 2013 - 21:21

* Il en profitait à sa manière, puisqu'il dormait tranquillement contre elle, bien au chaud niché au creux de son cou :). Owii ; C'est pas elle qui allait lui dire d'arrêtait parce qu'elle adorait ça ^^.

Lexie dormait sur le dos, gentiment avec toujours dans ses bras, Tony ; M'enfin, ça c'était avant que son fichu bipeur ne les réveillent. Elle se tourna alors sur le côté, dos au pompier, pour ne pas avoir la lumière dans les yeux. Génial le réveil --'. Elle mit sa tête dans l'oreiller sans trop bougonner, pour ne pas embêter Tony dans sa discussion, mais elle n'était pas super enjouée d'être réveillée comme ça :$. Surtout qu'elle avait un mal de crâne.. M'eeenfin, c'était ça de faire la fête :/.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mar 22 Jan 2013 - 21:51

*Oui, c'est une autre façon, et puis ca lui rappeler un peu les nuit pendant l'été quand il dormait ensemble en revenant de boite. Même si elle essayait, elle pourrait pas parce que c'était dans son sommeil qu'il faisait ça en général.

Tony termina sa conversation par un " j'arrive tout de suite capitaine". Il se leva du lit en la regardant, il était désolé de lui faire passer une nuit pareil. Il ouvrit son placard enfila une tenue de pompier pour partie directement sur les lieux avec sa voiture de fonction. Il éteignit ensuite la lumière et alla lui faire un bisou sur l'épaule tendrement.*

- Désolé mon coeur faut que j'y aille.

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mar 22 Jan 2013 - 22:29

* Dont la nuit qu'ils avaient passé à la belle étoile, ça c'était une bonne soirée & un très bon souvenirs pour elle *-*. Béh au pire, si ça lui plaisait pas, elle l'aurait poussé puis voilà, basta tongue.

En le sentant sortir du lit, elle tourna une nouvelle fois la tête vers lui en plissant les yeux à cause de la lumière. Elle le regarda s'habiller furtivement & refit la larve dans le lit.. Ce n'est qu'à son bisou qu'elle se retourna carrément parce que la lumière n'était plus présente dans la chambre.. *

- D'accord.. Fais attention à toi..

* Lui dit-elle dans un petit murmure. Elle était trop à l'ouest pour lui faire quoi que ce soit comme baiser ou autre.. :$. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mar 22 Jan 2013 - 23:03

*C'est vrai que la nuit à la belle étoile c'était quelques chose et il ne serait pas contre recommençait une prochaine fois. :star: Ou bien il aurait fallu parler à son subconscient pour qu'il arrête.. Lol

Il sourit à sa phrase doucement avant de lui refaire un deuxième bisous sur la joue cette fois-ci. Il lui murmura tout doucement...*

- T'inquiète pas pour moi je suis pas un casse-cou.

*On verra demain pour le baiser. Il prit son bip puis il sortie de la chambre en fermant la porte derrière lui pour ne pas qu'elle l'entends faire de bruit en rentrant tout à l'heure. Puis il prit son manteau et ses clés puis il partie sur le grand incendie dans l'arrondissement.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mar 22 Jan 2013 - 23:19

* A leurs prochaine vacance dans le sud alors, ils se referont se petit plaisir :). Mdrr ! Non, non le balancer hors du lit, c'est mieux Twisted. A son bisou sur la joue, elle referma les yeux & se retourna en s'emmitouflant bien dans la couverture pour rester au chaud.
Elle le laissa partir sans le retenir.. Et pendant qu'il était en train de sauver des vies, elle, faisait la grosse larve dans le lit :$.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mar 22 Jan 2013 - 23:45

*Owiiiiii :cheers: Génial du camping !!! Shocking Haaaan la méchante j'te jure. Sad Il sourit en la voyant s’emmitoufler dans la couette.

Il en eu pour 2h en tout pour l'intervention. Il revint sur les coups de 6h du matin sans faire de bruit, il rentra crevé mais au moins l'incendie n'était plus. Il referma le porte à clé derrière lui et il partie directement prendre une douche dans la salle de bain parce qu'il sentait la fumée. *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mer 23 Jan 2013 - 0:00

* Camping Paradiiiiis xD. Méchante, tout de suite Rolling..

Et pendant tout ce temps là, Alex roupiller gentiment dans le lit, un pied hors du lit, sur le ventre, la couette au niveau des jambes & la chemise super mal mise sur elle. Elle a encore du se battre dans son sommeil, heureusement qu'il n'avait pas été présent, sinon il se serait prit un coup de poing dans la figure tongue. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mer 23 Jan 2013 - 0:18

*Mdr! oui du camping paradis avec une fiesta boum boum tongue !!! ben oui t'irais le foutre hors du pieu c'est pas très sympa ça. no

Après une petite douche et bien sécher, il sortit de la salle de bain emmitouflé dans un peignoir, puis il entra doucement ans la chambre sans faire de bruit, il enleva le peignoir et se glissa dans son lit en remettant la couette comme il faut sur elle pour qu'elle soit au chaud et lui aussi. Il essaya de se rendormir mais c'était un peu dur après l’adrénaline de la sortie.. :) *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mer 23 Jan 2013 - 0:34

* Owiiiiiiiiiiiiii :cheers:, c'est bon ça Smile. Béh si elle aime pas ce qu'il lui fait durant son sommeil, c'est la seule solution qu'elle trouverait à se moment là xD.

Elle dormait bien profondément, tellement bien qu'elle ne l'avait même pas entendue entré dans la chambre. Mais ça ne l'empêcha pas de venir contre lui pour se réchauffer.. C'était une bonne source de chaleur faut dire en plus, surtout qu'il venait de se laver, alors il sentait trop bon & s'en était bien agréable =). *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Mer 23 Jan 2013 - 0:44

*Mdr! Ils vont bien s'amuser comme ca.. tongue Il va essayer de ne pas lui faire trop de chose en dormant alors parce que sinon ouille, ouille, ouille.. Sad

Il la prit contre lui gentiment & il regarda son petit ange dormir prêt de lui. Tony se faisait tendre puis le sommeil le rattrapa peu à peu mine de rien i avait dormir trois heures à peine avant de partir alors la fatigue se faisait sentir, heureusement qu'aujourd'hui c'était jour de repos pour lui. Il s'endormit gentiment en pensant à sa petite princesse.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..   Aujourd'hui à 22:59

3.. 2.. 1.. BONNE ANNÉE :D ! Ϟ Pv Tony..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant