une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Ven 25 Jan 2013 - 19:20

Angeline & Bradley
« Pour vivre heureux, vivons caché... »
CRÉDIT - CSS

*L'agence de mannequin avait appelé Angeline comme prévu pour la prévenir de Photos à Montpellier pendant 2 jours comme Brad l'avait prévenu la veille. Il avait fait des courses hier soir et ce matin pour s'acheter des vêtements neufs comme avec sa furie de femmes il n'avait rien pu récupérer. Il avait fait chauffer sa carte bleue pour l'accasion, une valise noir, des costumes, des jeans, des chemises, des t-shirts, des pull-overs et assez de sous-vêtements, donc assez de fringues pour tenir plusieurs jours. Ainsi qu'une paire de chaussure pour sortir dans un restaurant chic.

Brad avait fait les choses bien en louant un jet privé rien que pour eux comme ça ils seront plus tranquille. Brad était déjà dans l'avion on sait jamais si Félix venait avec elle pour l'accompagner, il avait pas trop envie de les voir se dire au revoir. C'est qu'il avait un petit coeur fragile le Bradlounet avec le temps.

Ces deux jours avec elle c'était le rêve quand même, ne plus se préoccupé de rien, ne plus faire attention à l'heure bref une vie tranquille pendant 48h. Il était en train de faire les cent pas dans l'avion, pendant qu'une personne de l'agence attendait Angeline pour lui remettre son billet d'avion et l'accompagné jusqu’où il fallait pour prendre l'avion. Brad lui envoya un sms trop impatient de la retrouver..*

Sms

Je suis déjà dans l'avion, je t'attends. J'ai hâte de décoller.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Sam 26 Jan 2013 - 23:03

* Angeline avait bien jouée l'étonnée face à ce coup de téléphone, pour que ce soit plus crédible quoi face à l'agence mais surtout face à Félix qui n'était pas super emballé du fait qu'elle parte deux jours comme ça.. D'ailleurs il n'avait jamais trop aimé le fait qu'elle veuille être mannequin, tellement il pouvait être jaloux :/.. Mais elle s'en foutait à vrai dire, elle faisait ce qu'elle aimait & puis c'est tout ; Au moins, durant ce temps là, elle ne restait pas seule à l'attendre dans l'appart Rolling.

Bref, quoi qu'il en soit, elle avait fait ses valises avec un peu de tout dedans & puis des nuisettes Rolling.. Nuisettes qu'elle avait mis un peu en cachette pour ne pas éveiller les soupçons de Félix :$.

En parlant de Félix, il avait eu envie d'amener sa chérie jusqu'à l'aéroport, donc oui, Bradley avait eu la bonne idée d'aller dans l'avion :), parce qu'en plus, l'infirmier en profita pour faire un baiser d'au revoir pour la laisser se débrouiller seule dans l'aéroport.. - Qu'il se casse, elle voulait voir Brad tongue -.

Une fois qu'elle quitta Félix, elle regarda sur son portable & eu un immense sourire en voyant le message de Bradley ♥. Elle avança en essayant de répondre à son message avant qu'un gars ne lui prenne le bras & lui tende un billet l’emmenant jusqu'à là où il fallait qu'elle prenne le petit couloir pour partir dans l'avion, en prenant bien le soin de déposer sa valise avant quand même ^^. Et puis, elle arriva dans l'avion & là, en voyant son amoureux, elle tendit les bras & partie en toute petite foulée pour lui faire un gros câlin & poser ses lèvres sur les siennes Coeur Coeur Coeur. *

Spoiler:

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Sam 26 Jan 2013 - 23:41

*C'est une vrai comédienne alors, Brad devrait la faire jouer dans son prochain film ^^. Brad lui ne l'empêchera pas de faire des photos a condition qu'elle soit correcte parce que la voir nu dans les magasines il péterait un câble quand même, mais pour ça il lui faisait confiance.

Ces deux jours allait être magnifique, ca risque d'être sexy cette histoire de nuisette.

Il avait eut le temps d'y penser a ça, il avait pas envie de se rendre malade a cette vision là, qui l'aurait écoeurer d'abord et qu'il deuxièmement l'aurait rendu malheureux pour un temps. Même s'il savait qu'Angeline l'aimait la voir embrasser un autre ca il pouvait vraiment pas.

Brad faisait toujours les cent pas et puis en entendant des bruits de pas il se tourna vers la porte. Et quand il la vie un sourire immense se fit sur son visage. Il tendit les bras et l’attrapa quand elle arriva et prolongea le baiser en la serrant à lui fort.*

- Bébé, tu m'as tellement manqué... :) Je t'aime, Je t'aime...♥

*Lui dit-il en la gardant contre lui. La sentir contre lui, lui avant manqué même si il n'avait été séparé que quelques heures...*

Spoiler:

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Dim 27 Jan 2013 - 0:53

* Mdrr ! Oui, ce serait une bonne idée ça tongue. Ah non, pas de photos nue ! A moins que ce soit vraiment très beau & pas du tout vulgaire.. Et qu'on ne voit pas grand chose non plus, mais bon.. Elle était quand même pudique sur ça, donc ce n'était pas de si tôt qu'elle ferait des photos ainsi :). Owii, ça allait être même très sexy :bounce:.

Ce n'était pas non plus un baiser ultra langoureux, juste un bisou comme ça, à la va vite parce que la belle était quand même super pressée de revoir Bradley donc c'était vraiment rien comparait au baiser qu'elle pouvait faire à son amant Smile.

Ce contact avec lui, c'était ce qu'il y avait de mieux dans la vie, vraiment. Elle le regarda avec des yeux tout pétillant de bonheur ♥. *

- C'est trop dur d'être trop loin de toi maintenant..

* Traumatisé des 3 mois passer loin de lui ?.. Pas traumatisée, mais ça lui avait bien cassé le moral par moment. Elle lui frotta gentiment les bras avant de lui faire un gros bisou sur la joue. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Dim 27 Jan 2013 - 12:04

* ;) Je me doutais que ca te plairait. tongue Alors il pouvait être rassuré sur ça, il n'aurait pas à être jaloux. Parce que voilà voir sa chérie dénudé dans les magazines c'était pas son kiff. :x Les seules photos sexy qu'elle a le droit de faire c'est avec lui ^^.

Juste un bisou comme ça certes mais c'était quand même lèvres contre lèvres, juste cette vision c'était pas cool pour Brad. Heureusement que ca n'avait rien avoir sinon il se poserait des questions, son ciboulot serait en train de cuire. :cyclops:

C'était ce qu'il y avait de mieux et c'est pour ça qu'il en profita. Il caressait son dos doucement en souriant & hochant doucement la tête à ce qu'elle pouvait dire.*

- J'en peux plus d'être séparer de toi, j'ai pas beaucoup dormi cette nuit. Je deviens jaloux en plus, c'est horrible. embarassed: Je t'ai imaginé dormant avec lui même si je sais qu'il y a plus rien entre vous ca me rend dingue parce que je sais que c'est moi qui devrait être dans ce lit avec toi et pas lui.. J'ai pas arrêter de faire les cent pas encore et encore...

*Lui dit-il en finissant par baisser le regard doucement. Il était vraiment très amoureux et attendre c'était vraiment ce qu'il y avait de pire en faite.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Dim 27 Jan 2013 - 15:51

* xD ! Faudra la mettre dans les figurants tongue. Qu'il ne se fasse pas de cheveux blancs sur ça, c'était pas demain la veille qu'il la verrait dénudée dans un magasine, la seule chose qu'elle peut faire, c'est de poser en sous vêtements, c'est tout :). Mdrr ! Faut qu'ils se fassent un phootings en privée alors x).

Mouais, mais c'était juste du cinéma, comme lui pouvait faire avec ses partenaires à l'écran :).

La belle glissa ses mains à sa taille qu'elle caressa gentiment de ses pouces. Elle l'écouta & ce qu'il lui disait lui faisait chaud au coeur comme ça pouvait la pincer :$. Elle comprenait vraiment ce qu'il pouvait ressentir & elle le trouvait vraiment trop courageux de la laisser filer comme ça avec Félix alors que lui se retrouver seul dans sa chambre. Du coup, elle reposa ses deux mains à ses joues pour qu'il relève la tête & le regard vers elle. *

- Bradley, je te promets que toute cette histoire va vite se finir, okei ? Et qu'on ne se quittera plus, mais je te demande juste d'attendre encore un peu.. Juste un peu :$.

* Elle avait le regard attristé, mais là, avec Félix c'était pas facile. C'était un boulet pour elle, mais elle n'allait pas le laisser tomber comme ça, sinon il allait rechuter & ce droguer jusqu'à temps qu'il ne fasse une overdose & ça, Angeline ne voulait pas être la fautive de cette rechute. C'était un mec extrêmement fragile no & même si Ange n'avait plus trop de sentiment pour lui, elle ne lui voulait pas ça. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Dim 27 Jan 2013 - 16:46

*Oui... ;) Alors il gardera longtemps ses cheveux longs bruns. Ouais mais les sous-vêtement ca le gêne pas c'est un peu comme si elle était en maillot de bains. Le principal était caché avec les sous-vêtements. tongue Ouais voilà rien que tout les deux.

Vu comme ça c'est sûr que ca fait moins mal, il devrait essayer de voir les choses comme ça.

Il se laissa faire aux caresses. Elle le trouvait courageux c'était déjà ca de gagné. Lui se trouver un peu dingue, mais il prenait sur lui. Puis être seul avec ses pensées parfois ca fait du bien, sauf hier soir, c'était violent hier entre la dispute, le retour, il avait était entouré de gens pendant trois mois alors hier soir c'était chaud de se retrouver tout seul comme ça. Quand elle posa les mains sur ses joues releva la tête puis les yeux dans les yeux pour écouter sa réponse..*

- ... ... *soupir doucement en hochant la tête.* J'ai promis d'être patient alors je le ferais. Parce que je veux pas que tu te sentes responsable de ce qu'il pourrait faire. Et je veux pas que tu me reproches ensuite d'avoir était trop pressant avec toi.

*Il avait les larmes au bord des yeux quand même parce qu'il était à fleur de peau avec la fatigue du tournage et le peu de sommeil de cette nuit, en plus il avait encore un peu le décalage horaire alors de tout gérer là c'était vraiment pas évidemment pour lui. Si il devait encore se passer un truc de négatif il allait péter un câble pour de bon en virant fou... :geek: :cyclops: *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Dim 27 Jan 2013 - 21:22

* Ouais voilà, c'est comme les bikinis Smile. Elle avait encore de la chance que Brad accepte ça, parce que pour Félix, c'était pas trop trop ça.. Comme quoi, Bradley était beaucoup mieux pour elle, au moins il la comprenait :).

Au moins, elle voyait à quel point Bradley l'aimait & combien elle pouvait compter pour lui. C'est sûr qu'elle aurait préférée rester avec Brad la veille au soir que de rester avec Félix à s'ennuyait comme d'habitude.
Elle garda ses mains à ses joues & esquissa un léger sourire à sa réponse avant de lui faire un léger bisou à ses lèvres. *

- Merci.. Je vais vraiment faire au plus vite mon chéri, vraiment..

* Lorsqu'elle vit ses larmes au bord des yeux, elle fronça doucement les sourcils, n'aimant vraiment pas le voir dans cet état. C'était vraiment pas cool Sad. Et tout ça, c'était un peu de sa faute, alors ça lui retourné le coeur un peu plus encore. *

- Hey.. On va passer deux jours magnifiques ensemble, rien que toi & moi. Ne pense à rien d'autre qu'à ça maintenant. 48h où on ne pensera qu'à nous.. Alors un petit sourire :).

* Fallait pas qu'il se mette à bader là, sinon le séjour n'allait pas super bien commencer no.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Dim 27 Jan 2013 - 21:56

*C'est surtout que lui ce baladait bien en boxer dans quelques scènes de films, alors il allait pas faire tout un foin pour quelques photos en lingerie, ca serait complètement idiot et puis en plus il serait fière d'elle quoi, parce qu'au moins ca voulait dire qu'elle était belle pour faire des photos comme ça.

Ca c'est sur qu'elle pouvait compter sur lui, pour n'importe quoi d'ailleurs. Au moins il aurait pu faire quelques choses tout les deux, sortir dîné ou se mater un film dans les bras l'un de l'autre, ou autre chose c'est pas les idées qui manque. Il tendit légèrement ses lèvres à son bisou.*

- Je sais chaton...

*Il souffla doucement avant qu'elle lui dise de ne pas pleurer. C'était tout de sa faute, c'était la fatigue accumulé qui le rendait comme ça, sur le tournage il a pas fait beaucoup de nuit complète.*

- Je sais c'est juste que je suis à bout nerveusement, mais ca va allait.

*Il passa ses doigts sous ses yeux avant de lui faire un petit sourire, :) on aurait dit un lapin qui avait chopé une infection au yeux tellement il avait les yeux explosés par la fatigue et les larmes.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Lun 28 Jan 2013 - 0:23

* Angeline était surtout appréciée pour ça depuis quelques mois, donc le Bradounet avait de quoi être fière de sa jolie poupée française :). Elle ne posait pas non plus que pour la lingerie, mais c'était tout de même les tenues qu'elle portait le plus en ce moment & ça lui rapportait un peu plus que lorsqu'elle ne portait que des pyjamas xD.

C'est que Félix n'avait pas beaucoup d'idées après le boulot.. Faut dire qu'il était tellement crevé après la journée qu'il préféré rester pénard chez lui.. Bon pis étant donné que ça fait des années qu'ils se connaissent, il devait ce dire que ça ne valait plus trop le peine de faire des tas de choses pour leurs couple :/.

Elle le serra un peu contre elle pour qu'il n'est plus autant de chagrin Sad. Et puis à sa phrase, elle lui passa aussi ses pouces sous ses yeux pour lui retirer ces vilaines larmes. Elle eu un léger sourire en voyant le sien, ce qui la rassura un peu & puis, elle lui fit un énoooorme bisou sur la joue avant de lui faire son regard super tendre ♥. Qu'importe comment il pouvait être, pour elle c'était toujours le plus beau. *

- Câlinou d'amour pour mon bradounet que j'aime fort..

* Elle le serra tendrement contre elle & lui refit un bisou au creux de son cou doucement, lui frottant bien gentiment le dos. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Lun 28 Jan 2013 - 18:47

*De toute façon il était déjà fier d'elle même sans le savoir. Il l'aimait et si jamais un jour une demande plus osé ce faisait, il espérait bien qu'elle bien lui en parlé et qu'elle l'écoutera avant de faire quoique ce soit.

Pas beaucoup, Brad veut bien mais un bon resto, c'est pas fatiguant de rester assis à table et de parler un peu quand même. Ca allait la changer avec Brad alors parce que rester tous les soirs à la maison c'est pas son truc...

Il se laissa serrer contre elle, il avait un peu de chagrin ca passera avec la fatigue. Il devrait dormir un peu dans l'avion ca lui ferait certainement du bien de dormir un peu auprès d'elle. A l'arrivée son humeur ira certainement déjà mieux. Il passa ses bras autour d'elle en la serrant tout fort contre lui. il soupira doucement en respirant son parfum qu'il aimait tant.

Une hôtesse fit son entrer et passa une première fois pour aller fermer la porte de l'avion. Puis elle s'éclaircit légèrement la voix avec de parler.*

- Monsieur, Madame si vous voulez bien vous asseoir et boucler votre ceinture on va décoller dans quelques minutes.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Lun 28 Jan 2013 - 23:57

* Coeur. Elle lui en parlera si vraiment elle trouve le projet louche, sinon en règle générale, c'était elle qui prenait les décisions seule :$. Mais si, après, ça faisait plaisir à Bradley de parler de ce qu'elle faisait, pourquoi pas..

Félix ne roulait pas sur l'or non plus & se taper un Mcdo, il y avait mieux comme soirée romantique avec sa fiancée :$. Ouais, là c'est sûr que vivre avec Brad allait littéralement changer la façon de vivre d'Ange & ce n'était pas plus mal :).

Oui, le beau brun devait se reposer le temps du vol, au moins ça lui ferait du bien. La belle brune continuait de lui frotter le dos en lui refaisant un autre bisou dans le cou. Elle écouta ensuite l'hôtesse, avant de regarder son grand chéri avec un léger sourire. *

- Allez, allons nous asseoir :).

* Elle lui prit la main & l'enlaça gentiment, avant de se diriger vers les fauteuils, le laissant aller côté hublot =). *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mar 29 Jan 2013 - 0:37

*Si c'était louche et pour tout ce qui serait proposition de nu, parce que Brad connaissait beaucoup de monde et il pouvait se renseignait sur pas mal de monde et au pire si il a un doute il vient faire un tour au shooting lui il s'en fout il s'invite tout seul.

Ok il gagne pas de l'or mais bon un petit resto de quartiers c'est pas non plus ce qui a de plus faire, il était pas obligé de l'emmener dans les trucs super chic et à la mode. Ca va la changer ca c'est sur et son train de vie déjà ne sera pas tout à fait le même.

Avec un peu plus de deux heures de vol va lui donner le temps de dormir un peu. Il resta bien calé dans ses bras jusqu’à ce que l’hôtesse les invites à s’installer, de qu'il fit sans trop savoir ce qu'il faisait, il se laissait porter par Angeline. Il ferma sa ceinture et posa sa tête contre le hublot en attendant de décoller.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mar 29 Jan 2013 - 18:58

* MDRRR ! Le gars qui s'impose comme ça tongue. Au moins ça pourrait rassurer Angeline le fait que Brad soit présent sur un possible photoshoot de "nu" avec la belle :).

Mouais.. :/. Mais bon, elle n'allait pas l'ennuyer avec ça, tant pis de toute façon elle avait toujours vécue comme ça, alors c'est pas maintenant que sa façon de vivre avec lui allait changer :|. La belle ne demandait que ça Smile.

Une fois que Brad fût installer, elle se posa à ses côtés, referma sa ceinture & prit la grande main de son amoureux en ayant un léger sourire avant de poser sa tête sur son épaule. Attendant juste que l'avion décolle. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mar 29 Jan 2013 - 20:28

Mdr!!! Ben oui si ca concerne sa chérie il prêt à tout, même a annulé des rendez-vous. Oui et lui ferait gaffe a se qu'on ne voit rien sur les photos , et remettre un place un photographe un trop sur de lui, ou ayant les mains un peu trop baladeuses ce qui pouvait arriver.

C'est sûr que c'était pas maintenant qu'elle allait changé ça. Et puis le changement ca lui permettra de ne plus pensait à Félix quand il seront séparé pour de bon. Rolling

Il lui adressa un sourire quand elle lui prit la main, Quand elle posa sa tête sur son épaule, il posa du cou sa tête contre celle de son n'amoureuse adorée. Il resta la s'en rien dire, après quelques minute l'avion se mit en route et décolla au-dessus de Paris.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mar 29 Jan 2013 - 22:55

* Ooh embarassed:. Jusqu'à annulé ses rendez-vous, c'est trop pour elle :$. Si vraiment le photographe est professionnel, il ne devrait pas en profiter autant que ça :).. Mais bon, après on est sur de rien Rolling.

Logiquement, elle ne devra plus y penser comme elle vivra pleinement son amour avec le bel Américain Smile Coeur.

La belle brune caressait gentiment la main de son chéri & même pas elle avait peur de l'avion qui décoller. Amatrice de sensation forte en même temps Smile. Limite un saut à l'élastique, ça ne lui ferait pas peur ; Elle n'en avait jamais fait, mais ça la branchait bien :). La belle restait bien tranquille contre lui. C'est qu'il était tout sage le petit brun, elle sentait bien la fatigue présente chez lui. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mar 29 Jan 2013 - 23:35

*Mais oui, mais oui s'il faut il le fera. M'ouais ben c'est un truc ou il ne prendrait pas le moindre risque. :evil: Ou il allait avec ou il l'empêcherait de la faire.

Il préfère mettre tout les choses de son côté et changer sa petite vie tranquille en grand truc imprévisible.

Brad caressait aussi la main de sa chérie avec son pouce, c'est bien qu'elle n'avait pas peur, au pire il aurait passer son grand bras fort autour de ses épaules. Un saut à l'élastique peut-être qu'un jour elle pourra le faire. Là il était incapable de faire quoique ce soit à part rester tranquille, pour les calins on verra plus tard.

Après le décollage l’hôtesse revint les voir gentiment.*

- Est ce que je vous sert quelques choses ? Café ? Eau ? Jus de fruit ?
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mer 30 Jan 2013 - 0:07

* :O ! Oh non, faut pas qu'il lui interdise quoi que ce soit Sad.. Qu'il reste avec elle alors mais qu'il ne lui empêche rien no.

:). Qu'il reste tranquille avec ses grand bras, qu'il se repose, elle viendra assez vite l'ennuyer avec ça tongue. Mouah ! Le jour où elle fera son saut, se sera la fille la plus heureuse du monde :star:. Lorsque l'hôtesse arriva, Ange tourna la tête vers elle & lui fit un petit sourire. *

- Je veux bien un jus de fruit s'il vous plait :).. Et toi Chéri ? :$.

* Lui demanda t'elle en lui caressant le bras gentiment. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mer 30 Jan 2013 - 0:33

*Il vient pour les séances et il restera bien tranquille dans son coin juste pour surveiller. Il fait ca pour elle et lui éviter des désagréments. Le bel américain ne voulait que son bonheur.

Ca il s'en doute il ne perdre pas une occasion de la faire Smile Ca sera peut-être son cadeau d'anniversaire si elle est sage... Smile Brad ne bougea pas d'un poil quand l'hotesse arriva. Mais il tiqua à son chérie parce que elle l’appelait pas souvent comme ça, c'était même la première fois...*

- Je veux bien un jus multivitaminé si vous avez ou sinon de l'eau.

- Bien je vous apporte ca de suite.

*Brad colla un tendre bisous sur le front de sa chérie, en attendant leur boisson.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mer 30 Jan 2013 - 1:02

* Juste pour regarder alors :$. C'est tout gentil, mais faut pas l’empêcher de faire quoi que ce soit, sinon elle va se sentir prisonnière d'une prison dorée :silent:.

Yeaaaaaah Smile ! Vivement qu'ils arrivent, parce que là, c'est vraiment trop calme tongue. Maaanh Shocking ! Owi.. Owiiiiiiiiiiii Coeur Autant dire qu'il tapera en pleins dans le mille s'il lui fait ce cadeau :$.
Mdrr ! Béh pour tout dire, ça lui avait fait tout bizarre aussi, mais c'était sorti tout seul. Pis bon, d'un sens, c'était vrai, c'était son chéri.. embarassed:. Elle ne le quitta pas du regard, & lui passa gentiment une main à son ventre. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mer 30 Jan 2013 - 11:19

*Juste regarder et.... surveiller... Rolling Il a pas dit qu'il l'empêcherait de faire quoique ce soit, mais il y avait certain truc il fallait en parler pour leur couple et c'était normal, en tout cas pour Brad ça l'était. Si quelques choses pouvait être blessant pour elle dans un film, il lui en parlerait au lieu de faire ca dans son dos.

C'était le calme avant la tempête Lol . Alors ce sera ça... ou pas ^^ .
Mdr! Faut une première fois pour tout, mais c'est vrai c'était son chérie, comme elle était la sienne. Et pis elle allait s'habituer à l’appeler comme sa avec un peu de temps. Il baissa les yeux sur la main à son ventre avant de lui sourire gentiment. Coeur *

- Si j'avais su j'aurais mit un t-shirt à la place de la chemise pour que tu puisses passer ta main entièrement dessous. tongue

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mer 30 Jan 2013 - 22:11

* Okei, ça lui va comme ça. Rah ça c'est bien Smile. Ah mais oui, bien sûr qu'elle aussi viendrait à lui dire, c'est clair & net, mais elle voulait prendre quand même un peu ses décisions.. S'il n'y a pas de photos vulgaire, ça ne lui sert à rien de lui dire, si le projet lui parait convenable :).

Vivement l'ouragan alors Lol. Maintenant c'était son chéri & personne d'autre ne viendrait à les ennuyer. La belle brunette eu un sourire en coin à sa phrase.. *

- Tu sais que des bouton ça se retire.. Rolling..

* Lui dit-elle, l'air de rien, commençant à lui déboutonner le bas de sa chemise d'un bouton :). *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mer 30 Jan 2013 - 23:05

*Et c'était normal, et puis il aimera pas qu'elle vienne choisir ses films à sa place. Mais voilà le jour ou elle le fait il aimera bien le savoir, ça s'arrête là. Il est pas fermé à tout hermétiquement.

Mdr! V'là le coup de vent après il sera tout décoiffer. Et c'était sa chérie à lui et rien qu'a lui. Smile Il eut un sourire à sa réponse.*

- Oui je sais!

*Puis il baisa les yeux sur le bouton qu'elle défaisait doucement. Il posa sa tête derrière sur le fauteuil, et se laissa faire il n'était contre quelques doudouces sur son petit bidon.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mer 30 Jan 2013 - 23:34

* Donc voilà Smile. Chacun choisit ses projets, mais s'il y a un truc de louche ou qui pourrait blesser l'autre, ils se concertent & en parle calmement :). Heureusement qu'il n'est pas totalement fermé, sinon c'est.. nul :$.

MDRR ! C'est le risque à prendre (a) tongue. Coeur. La belle eu un grand sourire tout fripon Smile. Elle continua à lui défaire un autre bouton & passa sa main à son ventre en lui faisant de petite gratouille avec ses petits doigts :). *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mer 30 Jan 2013 - 23:57

*Voilà, comme dans une jolie relation de couple ou on parle pour que tout aille bien. Il n'était pas contre des photos d'arts ou des jolies photos sexy, seulement il voulait être au courant pour pas avoir la surprise en allant acheter du pain ou quelques choses d'autres. Si il voyait ca dans la rue sans être au courant il péterait carrément un câble.

Mdr! Lol Il se laissa faire puis en sentant sa main sur sa peau, il posa l'une de ses main sur le bras de chérie pour le caresser doucement. Il se sentait un plus de bonne humeur déjà, il avait un plus grand sourire.

L’hôtesse revint avec les boissons qu'elle leur posa gentiment sur la tablette avec un sourire.*

- Si vous avez besoin d'autre chose vous avez un boutons ici, vous n'aurez qu'a me sonner si vous voulez une petite collation.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Aujourd'hui à 11:10

Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant