RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Dim 10 Fév 2013 - 23:12

*Mais c'est bien ils leur faut des points communs pour bien s'entendre, et manger c'était important pour tout les futurs repas qu'ils feront ensembles. tongue
Ca aurait duré plus longtemps ca l'aurait plus embêter mais quelques secondes c'est rien.
Il avait fait exprès de tout enlever d'un coup pour la surprendre un peu, fallait que ca reste amusant. Il souriait a sa réponse...*

- J'ai rêvé de tes courbes si souvent pendant mon absence que forcement sous mes doigts je le sens. Ballon

* Il ria en ce faisant retourner parce qu'il ne s'y attendait pas sur le coup. Puis quand elle passa sa main dans son pantalon il bougea un tout petit peu avant de se mordre la lèvre a sa léchouille. câlin Il aimait trop ca en faite, ca lui avait trop manquer en faite, il était a leur de peau sous la ceinture.*
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Dim 10 Fév 2013 - 23:28

* Ils alterneront repas Français & Américains tongue.. Oh mais le fait qu'il retire tout ne pouvait que la faire rire Smile. Elle pencha doucement la tête à sa phrase qu'elle trouvait mignonne comme tout ♥. *

- Maanh Choupi pink

* Dis donc, c'est une journée placée sous le thème de la surprise pour les deux amants fous ^^. Le jolie mannequin continua ses caresses sur lui, encore & encore, sentant bien la petite bosse qui se formait à nouveau sous sa main. Elle refit alors le cou des léchouilles à son cou Léche, tout en tirant légèrement son pantalon, ainsi que son boxer pour y voir plus clair & le faire craquer encore & encore sous ses léches slurp. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Dim 10 Fév 2013 - 23:43

*Voilà c'est un super compris ça. :) Il s'en douter c'est pour ça qu'il le fit d'ailleurs. MG Il la trouva toute mignonne elle aussi a sa réaction, il la regardait dans ses jolies yeux tout brillant. Waii *

- Je t'aime ! ♥ Hearty

* Oui, et au moins c'était marrant pour les deux plus que d'avoirs des habitudes. La petite bosse revenait parce qu'elle lui faisait de l'effet quand même, et pas qu'un peu. Il se mit à gémir légèrement à ses caresses et ses léchouilles parce qu'il se sentait bien, et pis il lâchait prise peu à peu pour se sentir de mieux en mieux sous les mains expertes d'Angeline en matière de caresses intimes, Félix ne savait pas se qu'il perdait là..*.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Lun 11 Fév 2013 - 0:07

* hide.. A son "Je t'aime" elle eu les yeux encore plus brillant en affichant un jolie sourire bien radieux Smile. *

- Je t'aime encore plus que plus pink.

* Elle adorait lui faire cet effet, c'était vraiment très flatteur pour elle quand même. Et l'entendre gémir, ne fit qu'amplifier son sourire qui se dessinait sur son visage. Une fois qu'elle retirer son pantalon & son sous-vêtement, elle se mordit la lèvre.. Il était encore plus beau que dans ses pensés. *

- T'es encore plus beau que dans mes souvenirs.. calin

* Lui dit-elle avec un sourire & des caresses intimes, avant de parcourir son corps de baiser Coeur1. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Lun 11 Fév 2013 - 14:00

*Il caressa sa joue avec le revers de celle ci. elle était vraiment trop trop trop chouw.*

- Je t'aime encore plus, plus de plus de plus de plus... ^^ Hearty

*Elle est tellement jolie qu'elle ne pouvait que lui faire cette effet là. Il cambra un peu plus à ses caresses. Le beau brun la regarder elle qui était en train de finir de la déshabiller. Il lui fit un regard de feu.*

- D'être sur un tournage ca fait maigrir un peu et la je suis dans mon poids de forme idéal. Un peu comme un footballeur ^^

*Brad la laissa faire tout ce qu'elle voulait sur lui, ca le fit même gentiment rire sur certains endroit. héhé *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Lun 11 Fév 2013 - 22:58

* Le plus chouw des chouw, c'était bien lui quand même Smile pink. Et le fait de lui dire qu'il l'aimait plus de plus de plus, la fit rire doucement.. *

- Rooh tais toiiii grand fou tongue..

* Lui dit-elle avant de lui faire un baiser bien tendre. Elle adorait quand il avait son regard de feu comme ça sur elle Wahou. Lorsqu'il lui parla de footballeur elle était héhé.. *

- Un footballeur, carrément ?.. J'ai toujours rêver de passer une nuit avec un type de se genre Lol..

* Lui dit-elle pour le taquiner un peu lool. L'entendre rire, c'était trop marrant.. Et puis, elle commença à lui faire une petite gâterie en le caressant gentiment slurp.. Alors là, elle voulait le faire décoller rapidos alors elle y mettait tout son coeur Léche. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Lun 11 Fév 2013 - 23:38

*Rhôooo c'est trop mignon. lovee C'était vrai il aimait a la folie, donc c'était de l'amour +++++. Du coup il se tais et se laissa embrasser par la belle brunette, baiser qu'il prolongea gentiment. Si elle était gentille elle en aurait d'autre des regards comme ça. ^^

Il ria en passa uns main sur sa joue.*

- Ne cherche plus dès ce soir ca serait fait, et en plus ce footballeur là il pourra le peloter de partout.. lool

*Lui dit-il pour lui répondre à sa taquinerie. Et puis quand elle commencera une gâterie il se cambra doucement en gémissant un peu plus fort parce que c'était juste trop bon. Et ça décollait pas de problème pour ça, pas de panne en vue pour lui en ce moment. Faut dire qu'elle savait y faire la brunette, sa respiration devenait un peu plus fort.*

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mar 12 Fév 2013 - 0:01

* C'est qu'elle l'aime son américain ♥. L'amour fooooooooooooooooooou lovee. Nihaha, c'est qu'elle ne voulait plus l'entendre lui dire de bêtise toute jolie comme ça & le fait de lui faire fermer la bouche était super agréable Léche.
En écoutant Brad, elle se mordit la lèvre avec les yeux tout lubrique.. *

- Hmm.. Ça ne me dérange pas du tout, il peut mettre ses mains sur moi, là où il veut, parce que je le trouve particulièrement sexy calin.

* La belle mannequin passa l'une de ses mains au bas ventre de son chéri, relevant le regard vers lui en continuant encore ses grosses léchouille sur lui, kiffant bien cet instant de lui faire autant plaisir. Heart *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mar 12 Fév 2013 - 0:40

*(M'ouais on va dire ça... cache ) MDR! Si elle lui fermait la bouche comme ça il n'était pas contre, bien au contraire des baisers il adore ça.
Il lui fit un petit clin d'oeil coquin à son regard de coquine.*

- Alors il le fera sans hésiter, prépare toi a ne pas dormir beaucoup ^^.

*Il se mordit la lèvre pour ne pas se mettre à crier de plaisir tout de suite, il garder ses cris pour la suite.. ^^ La elle lui faisait bien plaisir là, c'était clair , son intimité étant toute dressé en témoignait pour lui.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mar 12 Fév 2013 - 0:53

* Mdrrr ! C'est un autre contexte après xD. A sa phrase, elle se mit à rire & hochant la tête tongue. *

- J'ai pris mes vitamines C, alors ne t'en fais pas pour moi lool.

* La belle arrêta doucement se délicieux supplice sur son Américain d'amour, avant de se remettre à quatre pattes au dessus de lui en lui faisant le pleins pleins de bisous sur son corps avant d'arriver à ses lèvres pour un baiser plus que fougueux.. *

- Rhoou, je t'aime toi ! Wahou.

* Lui dit-elle en l'embrassant encore en jouant avec ses cheveux. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mar 12 Fév 2013 - 1:22

Hs: Ca clair, quel con ce Brad pfff

*Il content de voir qu'elle riait a ses bêtises. *

- Tant mieux, et moi j'ai pris plein de vitamines au petit déj donc on va assurer. ^^

*Le beau brun reprit sa respiration doucement quand elle arrêta le supplice, il frissonnait a ses bisous, ca le rendait fou ça elle fois qu'elle était en train de l'embrasser, il passa sa main sur l'intimité de la jolie brune pour la caressait un peu pour faire monter son envie.*

- Je t'aime aussi mon lapin... Grrr GRRRRR

*Il lui refit le cri de tout à l'heure pour l'amuser un peu.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mar 12 Fév 2013 - 1:48

Hj : Ah, c'est pas moi qui l'ai dis tongue.

* Comment ne pas rire avec un petit clown comme lui Smile. *

- Et puis t'as fais un gros dodo dans l'avion, donc ça devrait le faire lool.

* Elle continua ses baisers à ses lèvres toutes douces. Elles avaient été tellement éloignées les unes aux autres, que la belle brune prenait plaisir à les coller. En sentant sa main à son intimité, elle fût un peu surprise, se qui stoppa le baiser un léger instant, en soupirant & se cambrant légèrement, avant de revenir à la charge de ses lèvres pink. L'envie était là, déjà rien qu'en ayant entendu les gémissements de son petit chouw à la crème Wahou.
Elle riait légèrement à son rugissement.. Alors ça, c'était leurs cris à eux & rien qu'à eux Smile. Des petits féliiiins héhé. *

- Grrrrr.. Je sens la tigresse en moi resurgir Lol..

* Attention aux griffes tongue. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mar 12 Fév 2013 - 2:21

hj: boude

*C'est pas faux lool *

- Oui ca m'a fait du bien, surtout que le cousin naturel était sympathique ^^...

*Les baisers c'était bon, il fallait en faire plein pour les rattraper de toute façon. Il souriait en l'entendant réagir comme ça, c'était doux a ses oreilles. Il allait passer à la suite alors si elle était prête la louloute.
Il ria qu'elle rugie elle aussi, c'était trop kiffant en faite le cris de ralliement.*

- Ah tant mieux parce que tu as devant toi un vrai lion mdr

*Il va faire attention, il la souleva un petit peu aller attraper le bout de son pantalon et le tirer pour prendre pas sa poche un préservatif. Il déchira l'emballage délicatement, et la regarda vu qu'elle était allongé sur lui Shift .*

- Tu veux le mettre ma chérie ?
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mar 12 Fév 2013 - 20:24

Hj : pink.

* La belle le regarda en jouant de son regard héhé. Le coussin pouvait être sympathique, tu m'étonne ^^.
Autant dire que là, ils allaient rester collés lèvres contre lèvres durant pas mal de temps maintenant. Elle avait chaud, & c'était l'instant pour passer aux choses plus sérieuses. La brunette riait aussi en gardant le sourire en coin.. *

- Hmm.. Nous allons vois ça tout de suite Léche.

* Ange se laissa soulever par Brad, le laissant chercher la protection, avant de prendre celle ci en hochant la tête. *

- Avec plaisir..

* La belle eu une pulsion un peu folle à lui faire un bisou sur sa virilité, en riant légèrement, avant de lui mettre le préservatif gentiment pour embrasser les lèvres de son chéri d'amour qu'elle aime tant ♥. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mar 12 Fév 2013 - 20:53

hj: Je mettrais un coeur que quand tu lui pardonneras petite vilaine Shift

*Le coussin était très très moelleux ^^. Il la regarda avec des yeux de fripons et un petit sourire. Heart
Kiss Oh oui ca allait être quelques choses pas grave il avait prévu le petit tube pour les lèvres. =D Il lui avait chaud et il était prêt pour la suite.*

- Mais oui, mais oui. hihi

*Il lui donna puis il eut un gémissement au bisous sur sa virilité parce qu'il s'il attendait pas du tout à celle là, vu qu'elle ne l'avait jamais fait avant. Il prolongea le baiser en passant une main sur sa joue. Il se mit bien sous elle pour caler sa tête dans l'oreiller, pour aller passer les mains dans ses cheveux pour lui dégager son jolie visage.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mar 12 Fév 2013 - 21:54

Hj : Et puis quoi encore.. >< no.. C'est seulement quand il lui prouvera vraiment qu'il l'aime qu'elle fera quelque chose.. Rolling.

* MDRR ! Ah ça c'est bien, parce qu'elle n'avait pas prit ça dans sa valise tongue. Kiss.
La coup du bisou la faisait bien rire en fait, c'était juste pour le fun. La belle Angeline le titilla de sa langue avant de le regarder bien tendrement avec le sourire Heart.. Elle était tellement désireuse de son corps & sentir son souffle chaud à son cou, qu'elle passa sa main à sa virilité pour l'immiscer doucement en elle, en soupirant d'aise laissant s'échapper un léger gémissement.. :$. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mar 12 Fév 2013 - 22:20

Hj: Mdr!... Il va bien trouver quelques choses à faire.

*Mdr! Pas besoin de l'avoir dans la valise c'était incorporée ^^ ... calin

Le fun marchait bien sur Brad en général. hihi Il souriait près le bisous, quelle bonne idée il avait eut de venir ici, c'est le meilleure truc qu'il n'avait jamais organisé. Il tout autant en attende de leur étreinte et de la sentir tout contre lui en ne faisant plus qu'un. Le brun la laissa faire, elle prenait les devant il n'était pas contre. Il se mordit les lèvres en fermant légèrement les yeux, il passa ses tout le long d'elle pour placer ses mains au niveau de la taille de la jolie brunette. Waii *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mar 12 Fév 2013 - 23:32

Hj : Mouais.. Attention.. no.

* Niahaha Smile Kiss.

Oh ça, ce n'est pas elle qui lui dira qu'il avait eu une mauvaise idée ; Loin de là même.. Le soleil, la chaleur, l'hôtel, lui.. Tout pour plaire love. La jolie brune mit ses deux coudes en calant la tête de Brad entre eux, entament de doux coup de reins pour commencer tendrement se mordillant la lèvre en gémissant vraiment tout tout doucement.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mar 12 Fév 2013 - 23:52

*C'est un souvenir qu'il pourront garder longtemps et chérir. Il caressait du bout des doigts la jolie mannequin la laissant s'installer bien au-dessus de lui. Il lâcha de petit gémissement avant de lui prendre les lèvres et de l'embrasser à pleine bouche en jouant avec sa langue. Sa température monter vraiment très haut aujourd'hui. cracrac *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mer 13 Fév 2013 - 0:08

* Elle allait vraiment s'en souvenir & comptait bien en profiter vraiment beaucoup avec lui. Elle comptait même prendre des photos avec lui, qu'elle prendrait soin de cacher ensuite. La belle prolongea son baiser fougueusement avec l'excitation en plus, ça donnait un baiser électrisant, tellement qu'après 5 minutes de doux câlin, elle commença à accélérer le rythme calin. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mer 13 Fév 2013 - 0:26

*Ca tombe bien parce que lui aussi il compter bien en profiter le plus possible. Elle veut jouer dangereusement la coquine hein en gardant les photos avec elle. Le baiser était tellement exquis qu'il n'arrivait plus à décollé les lèvres des siennes. Il gémissait un peu plus et des quelques coups de bassins par moment c'était plus fort que lui... Hearty *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mer 13 Fév 2013 - 0:41

* hihi ! Ouais, elle aime vivre dangereusement comme ça fesses. C'est que la belle mannequin était trop en manque & sa se sentait dans le baiser Kiss. Elle continua encore à l'embrasser ainsi, avant de rompre le baiser pour se redresser & plaquer ses mains à son torse en continuant la cadence rapidement tout en gémissant de doux plaisir en fermant les yeux Heart. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mer 13 Fév 2013 - 0:55

*Si seulement se crétin pouvez tomber sur les photos et se disputer avec Angeline. love Mais bon fallait pas rêver non plus. Aww Il le sentait qu'il lui avait manqué ses trois dernier mais il se laissa faire, il aimer ça et ca faisait du bien à la brunette de diriger ce premier câlin. Il laissa glisser ses mains pour venir les poser sur Celle d'Angeline et caressait ses doigts en les enlaçant tendrement. Il se cambrer en plus à chaque mouvement désormais car il adorait trop ce qu'elle était un train de lui là. Coeur1 *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Jeu 14 Fév 2013 - 0:41

* Elles seront tellement bien cachée qu'il ne tombera pas dessus euh. Oh ça, même pas besoin de lui dire qu'il lui avait manqué, elle faisait tout pour qu'il le ressente bien. En sentant ses mains contre les siennes, elle le laissa faire avant de les lui prendre quelques minutes après, pour les mettre à sa poitrine pink. Et puis.. La petite tigresse se fit un peu plus sauvageonne dans ses ébats amoureux ce qui la fit se cambrer un peu plus en se tenant à ses poignets Heart. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Jeu 14 Fév 2013 - 1:04

*C'est bien dommage. euh Et il le sentait bien qu'elle avait envie de lui. Il se laissa faire quand elle prit ses mains pour les posées sur sa jolie poitrine, du coup il prit un plaisir à jouer avec. cracrac Brad gémissait plus fort, il laissa même des cris parfois qu'il ne pouvais plus retenir parce qu'elle était en train de la rendre fou là. Crazy Il se ambra un peu plus ce qui soulevait un peu malgré le faite qu'elle soit au-dessus de lui, il était au bord de l'explosion final...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Aujourd'hui à 23:02

Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant