RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Jeu 14 Fév 2013 - 1:38

* cache. Elle avait chaud & froid, mais c'était super méga trop bon comme sensation. Elle riait par moment tellement elle était heureuse là en gémissant fortement pink. La belle se tenait à Brad lorsqu'il se cambra, parce que sinon, elle allait voler tongue. Ça la stoppa un peu quelque secondes, mais elle repris la cadence au même rythme en se penchant à nouveau à lui & lui prendre ses lèvres pour un baiser fougueux de chez fougueux Kiss. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Jeu 14 Fév 2013 - 1:48

*On moins elle testa avec le chaud et le froids comme ça tongue . C'était de l'entendre rire comme ça à nouveau, ca faisait sourire Brad. Au pire elle vole se sera dans le lit alors ca ira. La le baiser il lui rendit au millimètre près, il était comme en trans là, carrément barré sur une autre planète. Il passa ses bras autour d'elle pour la retourner dans le lit, à lui de prendre un peu sa relève, faut pas qu'elle se fatigue de trop pour la suite. MG *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Jeu 14 Fév 2013 - 2:21

* Mdrr ! Et là, elle découvre qu'elle a une grippe niark xD. Pis elle était tellement heureuse de le retrouver que voilà.. Elle était en total euphorie Smile. Niaaaaaaaaah MG ! C'est qu'ils étaient sur la même planète alors, parce que là, elle n'avait jamais était aussi à donf comme ça au lit hide. Lorsque Brad passa ses bras autour d'elle, elle se calma un peu, avant de se retrouver en dessous de lui.. Alors là, elle allait respirer.. Ou pas tongue. Mais elle était bien haletante quand même :$. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Jeu 14 Fév 2013 - 12:57

Mdr! il attrapera aussi et puis c'est tout, tant pis il prends le risque. Malade Surement pas autant heureux que lui, sauf que lui le garder un peu plus à l'intérieur mais c'était pareil. C'était le bonheur de se retrouver qu'elle se lâcher comme ça avec lui dans ce grand lit. Shift Respirez, pas sure qu'il lui laisse beaucoup de répit... pervers Il commença par se pencher pour l'embrasser comme un petit fou en jouant avec sa langue, et il recommença des mouvements de bassins en donnant des petit cou sec. cracrac *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Jeu 14 Fév 2013 - 19:24

* L'amour qui donne de vrai frissons Lol !! Nan ce serait trop bête quand même d'être malade maintenant :O !V'là le week-end de merde sinon tongue. L'important, c'est qu'il vive le bonheur là ♥. Mdrrr ! Pas grave, elle respirera plus tard alors ; Même pas peur héhé. A son baiser, elle l'intensifia en plaqua sa main à sa nuque avant de se cambrer en gémissant à ses petits coups secs qu'il lui donnait de temps à autres ; Juste le gros kiff pour la française lovee. Ça c'était de retrouvailles de ouf Heart. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Jeu 14 Fév 2013 - 19:41

*C'est vrai que ca gâcherait tout d'être malade ce week-end ! Alors ses 48h devait être quelques choses de magnifiques. Mdr! voilà elle respira plus tard, quand ca sera l'heure de la pause. Il s'appuya sur les mains pour ne pas mettre tout son poids sur elle, il continuait ses petits coup de bassins en l'embrassant encore durant quelques secondes. Avant de reprendre son souffle et d’accélérer le rythme de son bassin.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Jeu 14 Fév 2013 - 20:07

* Au moins, ils auront la fièvre de l'amooour & de la grippe tongue. MDRRR ! C'est lui qui décide lool. La belle passa ses mains au dos de Bradley tout en ayant de doux cris d'amour à ses coups de bassin. Du coup elle enserra ses jambes à la taille de son amoureux. Elle était folle ; Folle d'amour.. Elle était carrément dingue de lui là Heart. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Jeu 14 Fév 2013 - 21:14

*Quelle mélange lool MDR! C'est lui le boss ! MG Quand elle passa ses mains dans son dos , il se pencha un peu plus pour aller lui faire plein de bisous dans le creux de cou qui sentait bon son parfum Waii Il faisait tout pour qu'elle soit dingue de lui de tout façon. Il resta sur ce rythme parce qu'il sentait la jouissance arriver dans pas longtemps vu comment il avait chaud.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Jeu 14 Fév 2013 - 21:29

* Faut ce qu'il faut lool. A ses bisous dans son cou, elle frissonnait encore plus tendant un peu plus la tête pour qu'il arrive à lui faire encore plus de bisous ; Alors qu'elle laissait ses ongles glissait dans le dos de son chéri en gémissant vraiment très fort quand même. Elle respirant lourdement & était en nage mais elle s'en foutait puisqu'elle était bien Waii. Elle était toute proche du 7éme ciel, tellement qu'elle demanda à Bradley de continuer encore avant de toucher les étoiles Heart !.. Elle avait des spasmes qui lui était impossible de gérait son corps ; Comme quoi le plaisir était vraiment bien là au rendez-vous & qu'elle était plus que comblée Aww. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Jeu 14 Fév 2013 - 22:04

*Il engouffra ses doigts dans les cheveux de la jolie brunette, il lui fit encore plus de bisous dans le cou. C'est pas grave si elle était en nage, après y aura séance privé dans la douche pervers . Il continua encore et encore ses a-coups parce u'il voulait aller au bout d'eux-même pendant ce week-end... hihi Le beau brun se colla tout contre elle pour maîtriser un peu les spasmes qui pouvait traverser son corps de temps à autre.
Après qu'elle minutes il s’arrêta pour jouir dans des râles bruyant. Il relâcha tout ses muscles et resta au-dessus d'elle pour lui coller un gros baiser d'amour sur ses lèvres.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Ven 15 Fév 2013 - 0:31

* Elle adorait vraiment ça, ses baisers ♥. Oh trop bien ! ça va être très exotique la séance salle de bain tongue. Angeline voulait se lâcher comme jamais elle ne l'avais fait. Avec Brad, elle avait l'impression de pouvoir tout faire, parce qu'il la rendait heureuse, mais vraiment ! Elle n'avait peur de rien avec lui Choupi. Le fait qu'il se mette sur elle comme ça, stoppa un peu ses spasmes & c'était tant mieux, au moins, elle n'allait pas lui faire de mal malencontreusement. Lorsqu'il la rejoignit, elle l'entoura de ses bras & prolongea se baiser si doux & tendre. Après avoir rompu se baiser, elle le regarda en reposant sa tête sur l'oreiller, en reprenant peu à peu son souffle. Elle lui caressant sa joue en le regardant super tendrement avec le sourire qui va avec.. *

- Je t'aime pink.. Si tu savais combien je t'aime, ça va au dela de mes forces.. hug1.

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Ven 15 Fév 2013 - 0:54

*Mais oui elle a encore rien vu, la séance salle de bain va valoir le coup. ^^ C'est que lui se mettait pas de barrière non plus avec, il se sentait bien alors il se laissait allait tranquillement en suivant le rythme de ses envies. C'est pour qu'il mettait un peu plus de son poids pour l'une, pour pas qu'il se fasse du mal, c'était pas le but de la maoeuvre. Après le baiser qu'elle rompit post-calin, Brad posa sa tête sur les jolies coussins naturelles de sa jolie princesse pour reprendre son souffle doucement et de calmer son petit coeur doucement. Hearty L'américain passa sa main sur le bras d'Angeline, le moment tendre préféré de Brad.*

- Je t'aime aussi très fort ma princesse, vraiment très très fort. Heart
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Ven 15 Fév 2013 - 18:20

* Mui Caliente ! tongue. Avec elle, il pouvait ce lâcher, il n'y avait aucun problème, bien au contraire d'ailleurs ^^. Lorsqu'il posa sa tête sur elle, la belle brun lui mit une main dans ses cheveux qu'elle caressa gentiment & l'autre à son dos, commençant un peu mieux à respirer au fil du temps. Elle souriait toute attendrie à ses paroles & soupira d'aise.. *

- Dis moi que ce que je suis en train de vivre là, n'est pas un rêve.. Que c'est bien la réalité Choupi.

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Ven 15 Fév 2013 - 18:42

*Mdr! Exactement. Elle allait voir le Brad coquinou pendant ce week-end, elle allait voir de quoi il était capable. Il ferma un tout petit peu les yeux à ses doudouces sur lui, parce que c'était très bon. Il souriait à sa question puis il lui caressa sa taille doucement du bout des doigts. *

- Je t'assure que tout ça c'est bien la vérité ma chérie Smile

*Il lui fit un petit bisous entre ses deux seins avant de poser son menton sur elle pour la regarder gentiment dans les yeux.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Ven 15 Fév 2013 - 19:02

* Un week-end torride & terriblement sexy cracrac. Heureusement qu'elle avait fait du sport, au moins son rythme cardiaque n'allait pas s'emballer aussi vite qu'avant tongue. Elle continuait ses doudouces sur lui ; Ces cheveux trop doux & légèrement bouclés, elle adorait y enfouir ses mains Waii.
Elle baissa son regard vers lui & eu un sourire à ses paroles & à son bisou ♥. *

- Embrasse moi alors, pour que je sente vraiment que c'est la vraie vie Choupi.

* Tout les moyens sont bon pour un baiser hide. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Ven 15 Fév 2013 - 21:47

*Ouais ca va être trop bon ça. Heureusement que lui en faisait régulièrement avec ses tournage comme ça il était tranquille. Il aimait avoir des petites bouclettes il content que ca lui plaise, qu'elle continue avec ses doigts il adorait ça. love Hearty

Le bel américain se faisait tout doux avec elle.*

- Avec plaisir ! Ballon

*Il crapahuta un peu au-dessus d'elle pour arriver ses lèvres, il passa l'un de ses bras autour de son cou puis il l'embrassa tendrement en y mettant un peu de folie avec sa langue.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Sam 16 Fév 2013 - 16:23

* Léche. Pis ils avaient du tonus les petits gens tongue. Elle adorait trop ça.. Elle l'adorait tout court d'ailleurs. C'était son chéri quoi ♥. C'était le plus beau du monde à ses yeux, le plus gentil, le plus tout ! Un homme qu'elle n'aurait jamais pensé avoir dans sa vie Aww. A sa toute petit parole, elle eu le sourire au lèvre & le suivit du regard jusqu'à temps que ses lèvres atteignent les siennes pink. Elle l'emprisonna de ses bras & de ses jambes prolongeant le baiser avec la même folie douce, en recommençant d'ailleurs à jouer avec ses cheveux. Kiss. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Sam 16 Fév 2013 - 16:53

*Oh oui qu'il en n'ont et pas qu'un peu. Et elle c'était la plus belle, la tendre, la plus douce etc... etc... Il intensifier bien comme il fallait son baiser pour lui faire voir qu'elle n'était pas dans un rêve. Il se mit à rire en rompant son baiser, vu qu'elle était accroché à lui comme un koala à son arbre.*

- Si on décidait un peu de notre week-end ? De quoi t'as envie ? Massage ? Sauna? J'appelle la réception pour réserver tout ça ?

*Lui caresse la joue en la regardant dans les yeux.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Sam 16 Fév 2013 - 17:10

* S'ils étaient connus à deux, pour sur, ils auraient l'étiquette le plus glamour du show-bizz, tellement ils étaient beaux tout les deux pink. Alors là, on pouvait dire qu'elle sentait bien le fait d'être bien en vie là avec ce qu'il lui faisait en baiser. Elle eu un sourire amusé à son rire, sachant très bien pourquoi il avait cette réaction tongue. Elle le regardait avec des yeux tout pétillant à sa question.. *

- Massage & sauna ça m'irait bien pour l'instant Waii.. Pis après ont pourra peut-être se faire une petite tête dans la piscine, non ? slurp.

* Elle le serra doucement contre elle en le regardant bien dans ses yeux, jouant alors de ses pieds un tout petit peu froid, qu'elle posa sur le coté des cuisses du bel américain Diable. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Sam 16 Fév 2013 - 18:02

*Ils en feraient des jaloux parmi tout le monde. Mission accomplie pour le baiser alors si elle le sentait en vie, il avait fait le boulot. C'est que Brad ce le faisait tout le temps rire qu'elle se comporte comme ça avec lui, il avait pas vraiment l'habitude qu'on s'accroche à lui comme mais il aimait bien ça. ^^ *

- D'accord alors je propose, resto ce soir. Demain matin on fait les grosse tartines au lit, et demain après midi, on fait piscine, sauna et on fait massage pour terminer, pour finir le week-end totalement détendu. Choupi .

*Il serra les dents a ses pieds froids, puis il pris la couverture pour se mettre dessous et se blottir l'un contre l'autre tendrement.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Sam 16 Fév 2013 - 18:29

* Pas grave, tant qu'eux sont heureux Smile. Haha ! Qu'il s'y fasse vite parce que la belle Angeline n'allait pas arrêter de jouer au petit koala avec lui ^^, comme il avait une bonne carrure pour jouer à ça, elle n'allait pas se privée, surtout qu'elle adorait le faire avec lui, au moins, il était vraiment costaud comparait à l'autre.. Rolling. *

- Ce programme me conviens parfaitement Waii.. Faut juste pas oublier que je suis quand même là pour un shooting photos hein Rolling..

* Lui dit-elle en riant gentiment en lui collant son petit bout de nez contre le sien pink.
La belle brune se desserra de lui, le laissant libre de ses mouvement, pour venir se blottir contre lui & lui faire pleins de bisous dans le cou une fois en dessous des couvertures. C'était un petit avant goût de cette première nuit qu'ils allaient passer ensemble Wahou Heart. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Sam 16 Fév 2013 - 20:18

*Ca c'est sure les autres on sans fout ^^. Il va s'y faire mais ca le dérange pas ca l'amuse u contraire sinon il lui aurait déjà demander de ne plus le faire. Puis il ria devant sa conscience professionnelle.*

- T'inquiète pas le shooting est entre 13 et 15h donc après 15h sera chouchoutage au programme.

*Il bougea son nez tout doucement contre le sien.
Le Sexy Brad se laissa faire ensuite, les bisous qu'elle lui prodiguait lui donna plain de frissons, ce qui fit qu'il se mordit la lèvre doucement. Il l'entoura de ses grands bras tout fort et confortable en laissant ses doigts jouaient sur elle.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Sam 16 Fév 2013 - 20:35

* Fuck niark MOUAHAHA ! Mdrr ! Il fait office de bambou en fait Lol. Du bambou plutôt appétissant d'ailleurs pervers. xD. C'est surtout qu'il faut qu'il y est des preuves pour son agence qu'elle bosse & qu'elle ne prenne pas de vacances quoi tongue. *

- Groou, j'ai tellement hâââââte Exited

* Elle tendit gentiment ses lèvres pour qu'elle atteigne en douceur les siennes pink.
Elle resta sur le côté & lui fit un câlin tout tendre en passant l'une de ses jambes par dessus la sienne. Ouais, elle aime bien faire des noeuds avec ses jambes tongue. En tout cas, elle en profitait bien pour lui caresser ce torse dont elle en était folle luv, frissonnante au contact de ses doigts sur elle. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Sam 16 Fév 2013 - 21:07

* evileyes =D . MDR! Ouais voilà en faite c'est ça c'est un beau bout de bambou. bizarre Oui mais Tony avait fait ce qu'il fallait en trouvant une boutique qui chercher une fille dans le style d'Angeline pour être l'égérie de la boutique pendant un an. Il riait a gorge déployé tellement elle était excité, elle avait une tel fraicheur comparait à son ex-femme qu'il se chantait vraiment très jeune.*

- Je t'adore toi t'es vraiment trop marrante. agga

*Il eut un mini-sourire à ses lèvres se posant sur les siennes. Coeur1
La belle Angeline avait bien raison de faire des noeuds avec ses jambes, parce qu'une fois qu'elle eut faite il passa sa jambe libre par dessus la sienne en continuant ses doudouces sur elle gentiment. Que c'est bon ce tendre moment, il ne s'en lassait pas du tout. Le bel américain pourrait restait des heures entières comme ça a se faire câliner.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Sam 16 Fév 2013 - 21:29

* MDRRR !! C'est son bambou à elle pacman. C'est que son chéri était vraiment le meilleur. C'est qu'il devrait faire partie de son agence pour lui dégoter des shootings comme ça. Elle était ultra excitée même & riait avec lui Smile. Si elle lui rendait cette jeunesse, c'était vraiment excellent, mais bon pour elle, il n'était pas vieux vieux ; Il était vraiment très bien & ce n'était pas ces 9 ans qui les séparaient qui allait faire quoi que ce soit sur leurs couples pink. *

- C'est partagé.. A mooooooooooort ! Je t'aiiiiiiiiime.. Je t'aime, je t'aime, je t'aime !.. Oh.. Je t'ai dis que je t'aimais ? agga =D

* Voilà, comme ça ils se faisaient des noeuds ensemble avec leurs jambes tongue. Elle continuait ses doudouces & ne pouvait pas s'empêcher de lui faire des bisous.. Que ce soit sur ses lèvres, son cou, ses joues.. Partout quoi. Elle était folle de lui. *

- Toi ! pink Je te jure.. Tu restera à jamais dans mon petit coeur de Française.

* luv *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Aujourd'hui à 7:06

Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant