une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Jeu 31 Jan 2013 - 0:28

* Elle le lui dira, elle lui en parlera :). Mais sinon, au contraire, il pourra être plus que ravi de voir sa chérie en affiche de tenue légère & bien photographiée qui fait baver des mecs, au moins lui il aura la chance de l'avoir rien que pour lui Smile.. Non ? xD.

Aaaah Smile ! Déjà ça allait mieux s'il était de bonne humeur, au moins le voyage commençait à aller mieux ; Ils allaient être plus dans l'ambiance. Elle lui colla un petit bisou au creux de sa mâchoire pour le plaisir :). Et puis, lorsque l'hôtesse revint, Ange la regatrda avec un sourire gentil. *

- D'accord. Merci beaucoup :).

Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Jeu 31 Jan 2013 - 13:59

*Alors tant mieux Smile . Mais oui il sera ravie et fière d'elle parce que c'est pas à n'importe qui qu'on demande des photos sexy. Et il profitera de ça pour en profiter encore plus avec elle, plus de bisous, plus de calins, plus de tout...

C'était grâce a elle que ca allait mieux, parce qu'elle était tout gentille avec lui. Il sourit à son bisous en la regardant dans les yeux. Pendant qu'elle remercia l’hôtesse, Brad commença la guerre des bisous, il en colla plein dans le cou d'Ange. tongue

L’hôtesse reparti après les remerciements d'Angeline pour les laisser seul.*
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Jeu 31 Jan 2013 - 20:33

* Nihihihihihihihihihihi Smile Coeur. C'est qu'elle est plutôt sexy en plus, & en plus la chance qu'à Bradley, c'est qu'elle le sait, mais n'en joue pas du tout avec les gens :). Hmm & elle ne demande rien de plus que tout ça avec son chéri chouw.

embarassed:. Angeline ne pouvait être que gentille avec Bradley puisqu'il l'était avec elle Smile. Et puis elle était plus qu'amoureuse de lui :$ & se prend la tête avec sa moitié, c'est pas ce qu'il y a de plus romantique hein x). A ses bisous, elle se mit à rire doucement avant de regarder son chéri pour lui faire un bisou esquimau tout en continuant ses petites caresses à son ventre :bounce:. *

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Jeu 31 Jan 2013 - 21:42

*Elle est sexy et elle pouvait en jouer avec Brad ca c'était pas grave. Si elle ne demande rien de plus, c'était chouette. tongue

C'est vrai, mais il était gentille avec elle parce qu'il était grave amoureux quand même. Et pis lui aussi avait pas envie de se prendre la tête avec elle, surtout vu comment il était fatigué il dirait des trucs qu'il ne pensait pas. Il souriait à son bisou esquimau, il reposa un peu sa tête sur son épaule pour se reposer un tout petit peu. :sleep: *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Jeu 31 Jan 2013 - 23:27

* Ah mais ça, elle compte bien en jouer avec son loulou, il n'y a aucun problème :P ; Plutôt deux fois qu'une même x).
C'est là où on voyait vraiment l'amour qu'il se portait entre eux ; Aucune prise de tête, juste de la douceur de la tendresse & beaucoup, beaucoup d'amour ♥. Une fois la tête toute belle de Bradley posé à son épaule, elle lui caressa gentiment les cheveux, lui claqua un petit bisou sur sa tête avant de dire tout doucement.. *

- Maintenant, dodo.. A tout à l'heure ♪ :)

* Elle lui refit encore une autre caresse à ses cheveux, avant de poser doucement sa tête sur la sienne. *

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Jeu 31 Jan 2013 - 23:50

*Chouette, chouette, chouette... ^^
Voilà c'est exactement ça, de l'amour, des bisous, des câlins, des rires, des regards ce la complicité c'est tout ce qu'il leur fallait pour être heureux.
Les caresses sur les cheveux ca c'était fatal, il allait s'endormir doucement. Il hocha doucement la tête a ce qu'elle pouvait dire.*

- A tout à l'heure chérie.

*Il cala bien sa tête contre elle, et ferma ses yeux pour se laisser partir dans le pays des rêves, qui était quand même bien doux à ses côtés.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Sam 2 Fév 2013 - 19:22

* Et comme le dit un grand philosophe "Il en faut peu pour être heureux ♪.." x'D.
Angeline lui fit un petit sourire à sa phrase & le laissa partir au pays des rêves sagement. Comparait à lui, elle n'était pas trop fatiguée, du coup, elle en profita pour regardait par la hublot qui se trouvait au coté de Bradley, pour y voir les nuages & le ciel bleu :), tout en caressant de son pouce, la chevelure de son amoureux. Sirotant de temps à autres son jus de fruit. *

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Sam 2 Fév 2013 - 19:41

*Oh oui très grand philosophe. :D
Brad ne bougea plus de sur elle, il dormait tranquillement. Il passa un bras autour du bidon d'Angeline qu'il serra tout contre lui, comme si il avait peur qu'elle sen aille pendant qu'il dormait bien que cela soit idiot, mais on contrôle pas tout quand on dort. Il enfouit un peu mieux son visage dans le coup de la brunette en soupirant doucement de bien-être.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Sam 2 Fév 2013 - 19:44

* La brunette n'osait pas trop trop bouger de peur de le réveiller, surtout qu'il était vraiment trognon quand il dormait :). Le fait qu'il vienne soupirer dans le creux de son cou comme ça, la fit sourire tendrement, elle en eu même quelques frissons tellement s'en était tout doux. Elle se contenta juste de lui caresser tout légèrement ses cheveux pour qu'il se sente encore mieux que sur un petit nuage. *

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Sam 2 Fév 2013 - 20:08

*Après une bonne heure un quart, il ouvrit les yeux doucement en gardant le visage enfuit dans le cou de la brunette, il mit une main devant ses yeux pour ne pas être éblouit par la lumière du ciel qui les entouraient. Le beau brun se laissa glisser contre elle pour aller poser sa tête sur les cuisses d'Angeline en se contorsionnant un peu il y arriva. Il embrassa le ventre d'Angeline avant de lever la tête vers elle et demanda tout doucement.*

- Bisous !!!
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Dim 3 Fév 2013 - 0:10

* Angeline n'avait pas bougeait depuis tout cette heure & quart, elle contemplait le ciel, ou finissait de temps à autre son jus d'orange ou bien mêle qu'elle regardait Brad dormir sur elle comme un gros bébé ♥. En le sentant bouger, elle pencha un peu la tête pour encore mieux le voir & en voyant qu'il pouvait avoir mal aux yeux à cause de la lumière, elle ferma le volet du hublot pour que ça lui fasse moins de mal aux yeux. Elle le laissa ensuite se glisser sur elle, ce qui la fit rire tendrement :), surtout la position qu'il avait là. Et à sa jolie petite demande, elle eu un regard tout amoureux. Elle se pencha alors & lui fit son bisou sur ses lèvres ♥. *

- Bien dormi ? :).

* Lui dit-elle en lui caressant encore & toujours cette chevelure qu'elle aimait trop. *

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Dim 3 Fév 2013 - 11:36

*En plus c'est un ange, elle prend soin de ses petits yeux bleus pour pas qu'il est mal. Après le bisous qu'il eut sur les lèvres il entre-ouvrit les yeux pour la regarder avec ses petits yeux encore tout endormi. Il avait déjà les traits moins tiré en ayant dormi une petite heure.*

- Oui ca m'as fait du bien !

*Il posa la tête sur la poitrine d'Angeline en se hissant un peu sur ses bras, le visage levé vers elle avec un petit sourire tout mignon. *

- Tu sais que t'es trop elle, t'es encore plus belle qu'hier ? Vivement qu'on arrive à l’hôtel. Dés qu'on arrive j'te retire tes fringue sans perdre une minute. :)
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Dim 3 Fév 2013 - 17:54

* D'où son prénom :D. Un vrai petit ange (a). C'est vrai qu'en le voyant, il était un peu plus en forme que tout à l'heure. Elle continuait ses doudouces sur lui. *

- Tant mieux ♥.

* Elle le laissa se poser sur elle comme il le voulait en gardant le sourire tellement elle était heureuse avec lui. Elle baissa ensuite le regard sur lui avant de rire à la fin de sa phrase x'DD. *

- Merci :$. Ah ouais carrément :D.. Mais t'as raison, j'ai beaucoup trop chaud avec ces fringues en plus :P.

* Lui dit-elle avant de lui faire un vrai baiser d'amour. *

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Dim 3 Fév 2013 - 18:43

*C'est vrai son prénom lui allait comme un gant. :) Il se sentait moins à fleur de peau. Il ferma un peu les yeux en doudouces pour terminait de se réveiller en douceur grâce à elle puis après un petit instant il s'assit son fauteuil correctement et ouvrit sa mini bouteille de jus de fruit qu'il versa dans son verre pour faire le plein de vitamines dans son petit corps.*

- En plus t'es toute confortable pour dormir ^^

*Il souriait en la regardant d'en bas en riant avec elle, il avait son regard de filou qui revenait tout doucement.*

- De rien! Tu verras là-bas t'aura encore plus chaud ! ^^

*Puis après le baiser qu'elle lui donna, en bouger sa tête il s'aperçu que son haut était assez ample pour s'amuser avec elle. Il passa un doigt et tira un peu dessus pour regarder dans son décollecté.*

- Wouahou y a des jouets drôlement intéressant la dedans. :p
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Dim 3 Fév 2013 - 18:51

* S'il était moins fragile, c'était encore mieux :). Elle le laissa s'installer un peu mieux sur son fauteuil en ne le quittant pas du regard. La fait de savoir qu'elle était confortable, la fit rire tout légèrement. *

- Contente de le savoir :P. Tu pourras donc dormir sur moi cette nuit du coup sachant ça ^^.

* A ses paroles, Angeline ne pouvait que rire x), d'autant plus en voyant son regard de petit filou. *

- Hmm.. J'ai encore plus hâte d'arriver.

* Lui dit-elle en haussant par moment ses sourcils en petite coquine qu'elle était :). Et puis, à son doigts tirant sur son haut, elle riait gentiment avant de passer sa main dessus avec son grand sourire amusé. *

- Tu pourras y jouet tout à l'heure, en arrivant :D.. Tout comme moi je pourrait jouer avec ton joystick x'DDD.

* Lui dit-elle en riant encore & encore x'). *

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Dim 3 Fév 2013 - 20:17

*Quand il était crevé comme ça, il était vraiment à prendre avec des pincettes. Un acteur, un artiste quoi :p Il tourna la tête rapidement quand il eut l'autorisation de dormir tout contre elle.*

- Génial ca va être la meilleure nuit de vie depuis très longtemps. :)

*Il ne dit rien de plus, il lui fit juste un petit clin d'oeil qui voulait tout dire. Et lui alors si y aurait eut personne dans l'avion il aurait bien commencer à jouer avec elle. Quand elle passa sa dessus il releva les yeux pour regarder dans les siens en souriant, avant d'éclater de rire quand elle parla de joystick .*

- Un joystick c'est comme ça que t'appelle ça toi. :DDD D'accord je me souviendrais de ce nom de code pour cette partie de mon anatomie lol.

* Il ria en niant de la tête puis Brad bu un peu de son jus de fruit pour se calmer.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Dim 3 Fév 2013 - 23:56

* Mdrr, ouais ; Mieux vaut s'éloigner quand il est dans cet état là quoi :). Ça allait leur faire du bien de sentir l'autre dormir à ses côtés. *

- Pareil :D. Ça va nous faire du bien ♥.

* Et elle adorait ce petit clin d'oeil. Ce séjour à l'hôtel allait être torride. Mdrr ! Fallait rester patient, ça n'en sera que meilleur en arrivant sur le sol. La belle retira ensuite sa main pour le laisser jouer un peu si vraiment il le voulait pour pimenter un peu la chose. Et puis, elle se remit à rire lorsque Bradley ria aux éclats. *

- Hey oui chéri, t'es en présence d'une ancienne geek, sache le xD.

* Pendant le temps où il bu son jus de fruit, la belle en profita pour passer un bras à sa taille & nicher sa tête à son cou pour sentir son parfum ♥. *

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Lun 4 Fév 2013 - 0:21

*Ou bien faut pas trop l'embêter, faut le laisser un peu tranquille ou lui faire un câlin pour le consoler. :) Ca allait les reposer surement beaucoup autant l'un que l'autre.*

- Ca va être carrément trop bien, de pouvoir te toucher et tout. T'es du genre a te réveiller dès qu'on te touche ou ca dépends des nuits ? Parce que...

* Pense a son ex là parce que genre elle fallait pas la toucher quand elle dormait à faire il a prit l'habitude mais bon si il avait le droit de faire ce qu'il voulait c'était encore mieux. :)
Oh oui il comptait profiter de ses 48h à fond, à fond. Et profiter de ce tout ce qu'il pouvait y avoir dans l'hotel, la piscine, le sauna etc... Rester patient ca veut dire quoi ca déjà ? Il connait pas Brad cette définition là ^^. :p Il sourit quand elle retira sa main mais il alla chercher la main de brunette pour aller la poser sur son entrejambe en ayant son regard de filou. Il la regarda en haussant un peu les sourcils.*

- Ah ben je ne sais pas, j'en apprend tout les tout les jours.. T'es pleine de surprise j'adore ca. ^^

* Il se lacha faire c'était tout tout doux et surtout tout tendre, comment ne pas craquer à ce qu'elle pouvait faire.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Lun 4 Fév 2013 - 1:31

* Le câlin pour le consoler est bien dans les cordes d'Angeline :D. Ils allaient se sentir vraiment bien, dans un petit cocon rien qu'à eux, bien au chaud. Ah ça question, elle se mit à sourire gentiment & nia doucement de la tête. *

- Ça dépends des nuit, mais tu peux toujours me toucher, ça ne me dérange pas :). Je m'endors toujours aussitôt de toute façon.

* Qu'il ne s'inquiète pas du tout, il pouvait faire ce qu'il voulait avec elle, qu'il évite quand même de lui foutre une tarte dans la tronche s'il vient à avoir un sommeil trop agité quand même x).
Haaan :D ! Il y avait piscine & sauna ; Trop de la boulette là *-*. Oh bah oui, fallait encore plus en profiter dans ces cas là :Q__. Arf mince.. Bon bah pas grave, elle fera avec xD. Lorsque son chéri d'amour lui prit la main & la plaça à son entre-jambe, un gros sourire en coin ce fit sur ses lèvres. Il voulait donc jouer à ça.. Très bien :D. Elle le caressa bien comme il fallait (a).
Elle le regarda avec un sourire super fière d'elle. *

- C'est qu'avant j'adorais jouer avec mon frère aux jeux vidéos, j'étais une fada :P.. Maintenant, on a plus trop le temps d'y jouer, mais je suis sûr que je n'ai rien perdu en endurance de pouce x'D.

* Le temps qu'elle était dans son cou, elle en profita pour lui faire quelques petits bisous ♥. *

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Lun 4 Fév 2013 - 15:59

*Le câlin de consolation elle fera ca parfaitement. :) Oh oui ca ils allaient se sentir bien dans un petit cocon tout hermétique au reste. Il eut un sourire radieux à sa réponse.*

- Tant mieux ca me changera, je pourrais te serrer tout contre moi j'ai hâte. :)

*Il va pas lui foutre une claque, juste la serrer tout fort contre lui. En général il a pas trop un sommeil agité, il est juste très très câlin et il pose ses mains un peu partout sans s'en rendre compte. :p
Ben oui il l'emmène dans un super hôtel et pas dans un espèce de gourbi qui craint. C'était deux jours pour se détendre et en profiter, vraiment à fond. Il allait revenir encore plus amoureux l'un de l'autre et très détendu et reposé. Il se laissa caresser entre ses jambes, en se mordant la lèvre pour ne pas qu'on l'entende gémir trop fort. N'en pouvant plus il tourna la tête, et prit le menton de sa belle brunette entre ses doigts puis il l'embrassa amoureusement en jouant comme il fallait avec sa langue avant de passer une main sous son haut pour la caresser à travers ses sous-vêtements.
Brad souriait gentiment en la regardant dans les yeux.*

- On pourra vérifier ça tout à l'heure. ;)

*Lui dit-il avec un petit clin d'oeil et un léger sourire en coin, allusion allusion... :DDD*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Lun 4 Fév 2013 - 20:16

* A ne pas en douter :D. La jolie brune eu un même grand sourire en voyant celui de son amoureux. *

- Tout comme j'ai hâte de sentir tout ces muscles ce coller à moi ♥.

* Mdrr ! Tant mieux alors, parce qu'avec Félix, c'était pas les soirées agitées qui pouvait manquer --'. Elle ne demander que ça, un homme qui reste calme lorsqu'il dort, alors s'il ne faisait que la serrer, ça ne la gênait pas du tout :).
Ouh ! Mais ça allait vraiment vraiment la changer, déjà que la veille & la fois où ils devaient ce quitter, l'hôtel où ils avaient été lui avait piquer les yeux, alors là ♥. Apparemment, elle lui faisait de l'effet & ça, s'en était une grande fierté pour Angeline. Elle accentua alors un peu plus les caresses tout en prolongeant le baiser de son amant. Elle avait super chaud & le fait qu'il la caresse ainsi lui donner envie de lui faire pleins de choses :$.. Elle avait vraiment trop hâte d'arriver à cet hôtel !
Ange se mit à rire encore un peu.. *

- Ne t'en fais pas pour ça, je vais bien m'amuser avec ton joujou.. :D.

* Ce séjour promettait d'être vraiment très chaud & ce n'était pas pour lui déplaire x). *

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Lun 4 Fév 2013 - 21:26

*Il passa sa main a sa joue tendrement. *

- Tu les sentira tous ma chérie, je te promets. :)

* Avec lui ca va la changer parce qu'il est du genre calinoux toute la nuit, collé comme une sangsue. Elle n'allait plus vouloir quitter ses bras.
Là elle va tomber à la renverse c'est un hôtel grand luxe, limite y a pas besoin de sortir pour trouver ce qu'on veut, tout est portée de main, boutique, soins etc... Ca y avait pas a douter sur l'effet qu'elle faisait vu la jolie bosse dans son pantalon qu'il y avait à présent. Il l'embrassa encore doucement il arriva à passer sa main à l'aveugle dans son soutien gorge, la toucher à même la peau c'était quand même vachement mieux. Il continua encore un moment jusqu’à entendre le pilote parler pour prévenir qu'il arriverait à destination dans une dizaine de minutes. Il retira sa main de sous son haut quand il entendit les pas de l’hôtesse se ramener vers eux pour récupérer les verres et leurs demander de boucler leurs ceinture.
Il lui fit un petit clin d'oeil,*

- J'espère bien ma douce, je ne demande pas mieux.

* Ca allait lui plaire il avait tout prévu pour ça.*

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Lun 4 Fév 2013 - 22:57

* La belle regarda son amoureux avec un grand sourire ♥. A ses mots, elle avait le regard super tendre. Elle s'y voyait déjà, avec lui, ce soir, dans un lit super grand entourée de ses bras, bien au chaud. Alors, c'est sûr que ça allait la changé. Hoou ! Mais elle va se sentir ridicule dans cet hôtel grand luxe avec tout ces gens super méga riche qui seront autour d'elle :O. Genre, ça va être la vrai cendrillon en compagnon du prince dans son royaume. x).
Et elle sentait bien la "petite" bosse sous sa main :D. Au moment où elle senti sa main à sa poitrine, elle se pinça la lèvre en ayant de gros gros frissons :$. Lorsqu'elle entendit le pilote dans les baffe, elle eu un petit sursaut :$. Et en entendant les pas de l'hôtesse, elle retira sa main de l'entre jambe de Brad, remettant un peu mieux aussi son soutif, avant de la regarder avec un sourire tout innocent :). Elle boucla sa ceinture calmement, ayant une envie de plus, celle de rire x).

Pour seule réponse, elle lui fit le fameux rugissement, en y allant maulot sur les décibels, en lui montrant ses canines avec les yeux tout amusé. *

- Grrr :D.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Lun 4 Fév 2013 - 23:53

*Il vint lui faire un petit bisous esquimaux tout doux. :) Elle pouvait se l'imaginer mais d'y être et de voir ca sera encore meilleure comme impression. Mais non elle ne va pas se sentir ridicule, Brad fera en sorte qu'elle se sente bien, si jamais elle se sent pas bien, elle n'aura qu'a venir se réfugier contre lui, il la câlinera gentiment.
Au moins, elle sentait bien l'effet qu'elle lui faisait. Il la caressait avant de rire doucement à son sursaut. Une fois l’hôtesse là, Brad croisa ses jambes pour qu'elle ne voit rien du tout de son embarras♥. Eux il n'ont rien fait, absolument rien. Brad souffla et se détendit doucement avant de boucler sa ceinture.

Puis il ria a son rugissement , il répondit en lui en faisant un lui aussi. Ca allait devenir leur cris de ralliement.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mar 5 Fév 2013 - 0:26

* Elle n'arrêtait pas de sourire, à n'importe quel moment, elle souriait, tout ça parce qu'elle était heureuse. Ça allait être un bon moyen pour l’apaiser un peu plus, les câlins, c'est la meilleure des chose.
Oh bah là, elle le sentait bien, oui xD. Au moment où elle vit Bradley croiser les jambes, Angeline se mordit la langue discrètement, en ayant un sourire en coin bien prononcé pour ne pas rire aux éclats, mais elle avait les yeux vraiment très rieur x). Ce n'est que lorsque l'hôtesse s'en alla, qu'Angeline se mit à pouffer de rire, pour rire aux éclats ensuite.. *

- C'était moins une x').

* Mdrrr ! Parfaitement :D. *

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Aujourd'hui à 12:35

Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant