RPG city réel
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte


Messages : 4487
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 41

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Lun 18 Mar 2013 - 22:34

*Mdr, d'accord c'est promis il le fera. Rho genre il a fait que ca de lui mettre des fessés. Il lui rendit son sourire.

M'ouais, on va dire ça. C'est pas dans ce magasin là qu'il allait pouvoir s'amuser à changer. Il hocha la tête doucement, elle avait raison fallait pas s'arrêter là, dans un autre magasin il allait trouver..*

- Oui y a encore beaucoup de boutique. Smile

* Il la regarda partir puis la rattrappa.*

- Je voulais te l'acheter, tu sais le cadeau dont on a parlé, sinon je vais t'acheter quelques choses de plus sexy pour la nuit

*Ce qui ne serait pas une mauvaise idée quoi qu'il avait pas besoin de ca pour avoir envie d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model


Messages : 4963
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans ses bras..


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Lun 18 Mar 2013 - 23:08

* Chouette Dance. Il lui en a mis au moins 3 depuis le temps qu'ils se connaissent tongue, c'est beaucoup 3 xD.
Disons qu'ici pour les mecs, il n'y avait pas grand chose de stylé.. C'était un peu des trucs pour les vieux quoi, du moins, ça donnais cet effet là.. *

- Je te trouverais de quoi te mettre comme ça Smile.

* Elle se retourna lorsqu'il la rattrapa, & esquissa une légère grimace. En tenu sexy, elle avait tout ce qu'il fallait dans sa valise, donc bon tongue. *

- Bon d'accord.. Je te laisse faire. Et puis, tu pourra toujours regarder dans ma valise pour quelques sous vêtement sexy Rolling..

_________________
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte


Messages : 4487
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 41

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Lun 18 Mar 2013 - 23:39

*MDR! Roh ca va c'est pas beaucoup et pis elle ne se plains pas de ses fessés. Ouais et pis Bradley n'avait pas envie de ressembler à un vieux. *

- Oui tu vas faire ma styliste hein.

*Il sourit quand elle accepta, après dans les autres magasins promis elle se débrouilleras avec sa carte bleu, mais là ca lui faisait drôlement plaisir.*

- J'espère que t'as pris quelques chose de rouge et de sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model


Messages : 4963
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans ses bras..


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mar 19 Mar 2013 - 0:00

* Mdrr ! Bon d'accord c'est vrai, mais lui non plus d'ailleurs tongue. Il l'habillera d'un petit sweat ultra cool avec convers & baggy Lol. *

- Owii, tu va grave kiffer tongue.. Tu sera mon mannequin.

* Du coup, bah elle lui tendit la robe pour qu'il la prenne afin de la payer. Mdrr, c'est que sa carte risque un peu de chauffer. Elle le regarda avec un joli petit sourire en coin.. *

- Figure toi que oui Smile.. Une nuisette avec le tanga assortie, quelque chose de très mignon ^^.

_________________
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte


Messages : 4487
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 41

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mar 19 Mar 2013 - 0:23

*Mais non il aime ca, et pis ca fouette le sang en même temps. Mdr, ca va donner ce style là oh oui. Manque plus que la casquette à l'envers*

-J'attends de voir ça, a mon avis je vais pas être déçu du voyage. :)

*Prends la robe en lui souriant. Ah ben ca c'est son problème. Il eut un sourcil qui se redressa à sa réponse, Genre le chat qui qui regarde si on va lui donner sa pâté. Smile *

- Déjà toi tes mignonnes alors les fringues n'en parlons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model


Messages : 4963
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans ses bras..


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mar 19 Mar 2013 - 0:44

* Mdrr ! La prochaine fois, elle lui fera une fessé avec une branche d'ortie, il sera servit pour le fouétage de sang Lol.. Sadique ? Naaaan =D. Oh mais oui, elle ne manquera pas à lui mettre la grosse casquette NY tongue. Un gars de la banlieue ^^. *

- Ah ça, non tongue !

* Mdrr, elle va essayait quand même de limiter les dégâts. La belle brune riait gentiment. *

- Alors ce soir, je vais être tout de rouge vêtue, c'est ça ? Smile.

_________________
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte


Messages : 4487
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 41

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mar 19 Mar 2013 - 18:36

*Mdr! Outch aoutch , ca risque de faire mal et de picoter ça. Lol Sadique ? Siiii hihi Le gars de banlieue ca peut être sympa. Il riait en la regardant.

Sinon Brad essayera de la calmer un peu sur ses achats. Il hocha la tête doucement, les yeux brillants.*

- Oh oui et pis, les femmes en rouges je trouve ca sexy. agga




Revenir en haut Aller en bas
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model


Messages : 4963
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans ses bras..


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mar 19 Mar 2013 - 19:11

* Le sang circulera bien comme ça Lol.. Bon d'accord, c'est une mauvaise idée, elle lui fera que de gentilles caresses à présent tongue. Ça va être bien kiffant pour la belle hihi & puis qui c'est il pourrait lui faire de la break dance en même temps Lol..
En voyant les yeux brillant de coquinerie de son amoureux, elle eu un grand sourire en coin.. *

- Cette soirée va être très très sexy, j'le sens héhé..

* Elle lui colla un petit bisou sur la joue.. *

- On y va darling ? Smile.

_________________
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte


Messages : 4487
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 41

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mar 19 Mar 2013 - 21:50

*Tu m'étonnes qu'il circule bien le sang. Oh oui hihi que des gentilles caresses maintenant. Du break dance... euh Euuh noon ! Lol

Il hocha la tête comme un petit foufou.*

- Moi aussi, j'le sens et ca me plait.

*Il sourit à son bisous.*

- Oui juste le temps de payer la robe, et on continue notre tour.

*Va payer la robe a la jolie caissière, qui faisait les yeux doux à Bradley, mais l'américain n'était franchement pas intéressait par la fille, il était avec une brune bien plus jolie.*

Revenir en haut Aller en bas
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model


Messages : 4963
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans ses bras..


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mar 19 Mar 2013 - 22:45

* Mdrr ! Oui des gentilles caresses, de grandes caresses même Smile. MDRR ! Oh ça aurait été tellement cool de le voir danser comme ça tongue. La belle riait doucement en ayant le regard coquinou à cet instant en le regardant avec insistance en plus pervers. *

- D'accord hihi.

* Et puis là.. A-TTEN-TION ! Rivale en vue. Ah elle la voyant bien la caisière faire ses yeux de biche à Bradley gun . Du coup, elle fixa la nana pour l'intimider un peu, même si franchement, Angeline ne faisait pas vraiment peur x'). *

_________________
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte


Messages : 4487
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 41

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mar 19 Mar 2013 - 23:24

*Mdr! Oh oui il en veut plein des comme ça. tongue Oui mais non il est nulle en danse sauf pour le slow, là il assure... ^^ Il aimait bien les regard instance de sa chérie d'amour.

Après avoir payer la robe, récupérer sa carte bleue et le paquet, il remercia gentiment la caissière, avant de partir avec Angeline en dehors du magasin ou il reprit la main de sa promise.*

- Voilà ca n'a pas était trop long ?

Revenir en haut Aller en bas
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model


Messages : 4963
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans ses bras..


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mar 19 Mar 2013 - 23:58

* Il va être servit alors le chouhouw Smile.. Bon bah elle se contentera d'un slow alors chut. Son regard voulait tout dire pervers ; Ce soir ça va être une nuit de folie x').

La brunette regarder la caissière ; Jalouse ? Oui, elle l'était. Bon pas au point de sauter sur la fille non plus, mais fin voilà.. :$. C'était gratifiant pour elle que l'on regarde Bradley, mais d'un côté.. C'était chaud :$. Elle sortie avec lui du magasin, en lui tenant la main.. *

- Pour moi, ça a été ; Mais pour la caissière, je pense qu'elle n'aurait pas été contre le fait que toi, tu reste un peu plus longtemps là Rolling..

* Dit-elle l'air de rien tongue. *

_________________
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte


Messages : 4487
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 41

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mer 20 Mar 2013 - 12:20

* pervers Dance Smile . Elle va voir il assure en slow Smile Oh oui il compte bien profiter de cette nuit à fond, c'est quand même la première qu'ils vont passés ensemble, alors faut que ce soit grandiose.

Il enlaça ses doigts au sien et tourna la tête vers elle en riant quand elle parla de la caissière. Ca le touchait quand même qu'elle soit un peu jalouse*

- Roh! Je suis désolé vraiment désolé, mais malheureusement c'est le genre de chose qui arrive souvent qu'on essaye de me faire du charme mais comme je réponds pas au avance ca s'arrête là. Mais de voir que t'es un peu jalouse ca me fait plaisir quand même. Smile

*Lui sourit gentiment en lui faisant un petit clin d'oeil rien que pour elle. ;)*
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model


Messages : 4963
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans ses bras..


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mer 20 Mar 2013 - 15:16

* Et puis après le slow ce sera la méga pelle de ouf de la mort qui tue Smile. Ça va être grandiose, déjà rien que de rester avec lui toute cette nuit, c'était énorme pour elle & elle savait déjà d'avance que cette nuit aller être la plus magnifique de toute.
Après lui avoir dit pour la caissière, elle baissa un peu le regard pour regarder ses pieds. Et puis en l'écoutant, elle releva légèrement les yeux avec un petit sourire. *

- Je suis un peu jalouse c'est vrai.. C'est totalement bête, mais je ne sais pas, c'est plus fort que moi hide.. Va falloir que j'arrive à me faire à l'idée que tu es très très convoité par les femmes.

* Et ça ne va pas être de la tarte tongue. Elle se mit à sourire un peu plus à son clin d'oeil avant de lui faire un bisou sur la joue ♥. *

- Laisse moi prendre le sachet, va ^^.

* Lui dit-elle gentiment. Déjà qu'il avait le sachet de viennoiserie, dans ses mains, elle n'allait pas le prendre pour un baudet tongue. *

_________________
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte


Messages : 4487
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 41

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mer 20 Mar 2013 - 16:35

*Mdr oui certainement. Choupi Ca allait être une nuit génial, magnifique, il va lui va vivre une vrai nuit de princesse.
Il souriait en la regardant vu qu'elle était géné, il caressait sa main avec son pouce doucement.*

- Mais non c'est pas bête puisque ca prouve que tu m'aimes Coeur J'espère que tu vas y arriver sinon tu vas être jalouse souvent ma belle princesse.

*Il lui donna le sachet après avoir sourit à son bisou sur la joue. Même si c'était pas bien lourd il avait pas envie de discuter avec elle.*

- Dis-moi quand y a une boutique qui t'attire, pour aller y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model


Messages : 4963
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans ses bras..


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mer 20 Mar 2013 - 16:55

* Gaaaawoua Aww. Une nuit de princesse, carrément Waii.. C'est qu'elle ne dira pas non, ayant un prince à ses côté en plus, c'était un tableau parfait dans la tête de la jolie Française ♥. Elle soupira doucement en ayant un sourire tout doux à) ses lèvres en l'écoutant gentiment. *

- Je t'aime beaucoup, alors imagines comment je pourrais être vraiment jalouse hide.. Avec le temps ça ira peut-être please.

* Mais c'était son cadeau & sa robe, alors c'était à elle de le porter :). Elle marcha tranquillement avec son amoureux dans la mains, respirant l'iode de la mer avec le sourire aux lèvres , regardant droit devant elle pour tomber sur un magasin de prêt à porter de mec héhé.. *

- Haha ! Je vois quelque chose qui m'as l'air d'être plutôt pas mal pour toi Smile..

* Elle regarda la vitrine & vit des vêtements de ouf Waii.. Notamment des tenus décontracte & d'autre classe.. *

- On entre ? Owh

_________________
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte


Messages : 4487
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 41

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mer 20 Mar 2013 - 17:22

*Oui carrément la nuit de princesse, elle méritait au moins ça. Smile Elle allait kiffait ca vraiment beaucoup. Il l'écouta en souriant puis hochant légèrement sa bouille doucement à la fin de phrase.*

- J'imagines ma chérie, mais tu sais que je n'aime que toi. I love you. love

*Il regarder les boutiques de l'autre côté de la rue un instant jusqu’à l'entendre s'extasier devant une boutique, il regarda la vitrine rapidement avant de la regarder dans les yeux avec un petit sourire.*

- Oui on peut aller y faire un tour, la vitrine est pas mal.

*Le beau brun serra sa main doucement avant de rentrer dans la boutique avec Angeline.*

Revenir en haut Aller en bas
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model


Messages : 4963
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans ses bras..


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Jeu 21 Mar 2013 - 22:16

* Au moins Lol. Elle kiffait déjà le moment présent, alors c'était tout gagné ^^. Elle se mordit légèrement la lèvre en l'écoutant. Alors là, son "I Love You" Heart. C'est fou comme ces mots pouvaient la rendre dingue. Elle lui tapa un sourire tout amoureux du coup avec les yeux tout pétillant de bonheur, de joie.. De tout ce qu'il pouvait y avoir de bien dans la vie.. *

- I love you too.. pink.

* Bon, ça ne faisait pas trop la même chose niveau accent, mais au moins c'était dit hihi. Elle avait de quoi s'extasier, parce qu'il y avait beaucoup de vêtements pas mal en fait. Lorsqu'il lui accorda la permission d'aller dans le magasin, elle était toute contente Dance. Elle regarda un peu partout avec ses yeux & se dirigea vers des sweat, direct tongue.. Elle en découvrit un pas mal en gris & là, elle se retourna vers Brad avec des yeux rempli de malice.. *

_________________
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte


Messages : 4487
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 41

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Jeu 21 Mar 2013 - 23:05

* ;) Tant mieux, qu'elle kife, qu'elle kiff. Il regarda son grand sourire pour lui faire le même ou presque. Quand elle lui répondit je t'aime en anglais, ca lui réchauffa le coeur vraiment beaucoup, il était très heureux a cette instant là.

L'accent était peut-être pas le meilleure du monde mais c'était dit avec tellement de coeur que c'était encore plus beau. Brad la laissa aller fureter dans les rayons, il s'arrêta devant les t-shirts qui regardait. Puis il vit le regard d'Angeline pour lui.*

- Quoi ? qu'est ce qui y a ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model


Messages : 4963
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans ses bras..


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Jeu 21 Mar 2013 - 23:27

* Attention au sourire grand d'amour, ça peut la faire encore plus chavirer, mais genre un truc de fou Wahou. La belle essayait de faire au mieux pour parler Américain pour son chéri.. Même si c'était des phrases toute simple, c'était l'intention qui comptait. Lorsque Bradley vit son regard, elle se mit à sourire en coin en niant la tête.. *

- Rien.. Rien du tout Smile. MG.

* Et puis, elle partie dans les jeans.. Et tomba sur un jeans à trou Smile ! THE style quoi x'D. Elle essaya de trouver un pantalon qui pouvait lui allait à sa taille, mais comme elle n'était pas trop sûr, elle en prit deux de deux tailles différentes. Une fois prit, elle s'avança à lui avec son style de malade là x'). *

- J'ai des choses pour toiiiiiiiiiiiiii Smile..

_________________
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte


Messages : 4487
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 41

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Jeu 21 Mar 2013 - 23:55

*C'est fait exprès, il voulait qu'elle soit très amoureuse aujourd'hui, pour vivre une belle nuit sexy. Elle se débrouiller vraiment très bien en américain, c'était vraiment très mignon. Il rigola a sa réponse puis la laissa partir au pantalon, pendant qu'il prit quelques t-shirts à essayer.

Puis après il la vie rappliquer en étant si joyeux, il craignait la pire.*

- Ah c'est quoi ? Tu as trouvé des choses intéressante ?

*Dit-en jetant un coup d'oeil à ce qu'elle portait dans ses bras pour lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model


Messages : 4963
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans ses bras..


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Ven 22 Mar 2013 - 0:18

* OOOOh le maliiiiin pervers !! Ça allait être chaud cacao Lol. La french touch dans l'accent quoi tongue. MDRR ! Oh tout de suite, le pire quoi ; Genre tongue. Elle le regarda avec son grand sourire amusé en hochant sa petite bouille toute jolie. *

- J'veux te voir dans ces vêtements, juste pour voir en fait Smile.

* Elle était comme ça Waii fasse à lui. C'était son Ken maintenant tongue. *

_________________
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte


Messages : 4487
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 41

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Ven 22 Mar 2013 - 10:42

*Ah ben attends il est malin. tongue La french touch dans l'accent, exactement ça, c'était très mignon. Mdr roh j'écris ca pour t'embêter tu le sais ^^ Il eut un sourire amusé en voyant son jolie visage tout souriant.*

- Allez d'accord, donne moi ça. Je vais aller essayer.

*Il ne pouvait pas dire non à un regard aussi pétillant. Il prit les vêtements qu'elle avait dans les bras puis il partis se changer dans la cabine d'essayage. En laissant sa chérie fureter dans les rayons pendant ce temps là.*
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model


Messages : 4963
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans ses bras..


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Ven 22 Mar 2013 - 17:02

* Pas qu'un peu là tongue. Mouais mouais ; Fait gaffe guimauve, j'te mange en moins de deux hein Lol. Lorsqu'il prit les vêtements, elle eu un sourire mais genre tout content =D. *

- Groouh ; Génial ! T'es génial tongue.. Appelle moi quand t'auras essayé hein Smile.

* Elle le laissa aller dans les cabines tandis qu'elle cherchait quelques autres vêtements un peu moins "banlieue" pour quelque chose de plus "homme classe" ^^. *

_________________
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte


Messages : 4487
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 41

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Ven 22 Mar 2013 - 18:05

* Smile , Même pas peur la chouquette. tongue Il eut un grand sourire devant son visage tout content.*

- Oui, oui t'inquiète pas.

*Il s'habilla en rigolant doucement tout seul à la vu du pantalon. Puis après deux trois minutes il passa sa tête en dehors de la cabine pour chercher sa chérie du regard.*

- Chérie je suis prêt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Aujourd'hui à 22:58

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer
» Il n'est jamais trop tard pour vivre ses rêves [ Étoile Brillante ].
» Faut-il vivre pour manger ou bien manger pour vivre ? [ Marie Thérèse ]
» La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» [FINI] Tuer pour vivre, vivre pour tuer

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
une-vie-de-reve :: ¤Autres Destinations¤ :: ¤Autres Endroits¤-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: