une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Lun 1 Avr 2013 - 17:08

*Brad avait beau avoir 10 ans de plus qu'elle, il se sentait pas l'ame à rester chez lui comme un petit vieux, il aimait sortir et rencontrer du monde, découvrir de nouvelles choses. Oui pas de bruit mais c'est ça qui était excitant en même temps. Il souriait tendrement.*

- J'ai l'impression que ca te plait que je sois complètement fou.

*Il avait les mains sur ses fesses et il souriait avant de se faire embrasser avec passion. Il se colla a elle, elle pouvait sentir contre elle qu'il avait vraiment envie d'un câlin, là maintenant. Il s’écarta un peu puis il déboutonna son pantalon baissa tout ainsi que son boxer. Il se frottait doucement contre comme un petit chat.*
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Lun 1 Avr 2013 - 17:59

* Et Angeline l'encourageait dans cette démarche, au moins il ne s'enfermait pas sur lui même & puis, ce serait vraiment du gâchis pour tout le monde, parce que Brad est quand même quelqu'un de vraiment adorable, sociable & intelligent ; Déjà qu'il y a pas mal d'imbécile sur la terre, faut pas se cacher d'eux en plus tongue. La mannequin se mit à rire tout tout légèrement. *

- Si tu savais Smile.

* Elle jouait à faire rouler sa langue contre la sienne Kiss, ça l'amusait tongue. Owii, elle sentait bien que le mini Bradounet voulait jouer lui aussi Lol hide ; Elle laissa alors Brad se reculer un peu pour retirer jean & boxer, c'est là qu'un joli sourire se dessina sur les lèvres d'Angeline. Elle lui passa ensuite tout doucement une main à son entre-jambe pour commençait à le rendre un peu plus fou encore ; Profitant comme ça de retirer son shorty en dentelle blanche tout en gardant sa robe niark. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Lun 1 Avr 2013 - 21:11

*De toute façon rester enfermé c'était pas son truc, lui il aimé aller en soirée, visiter des choses etc, arrêter il ne pourrait pas, ca serait le tuer à petit feu. Il se mordit la lèvre a cette main sur son entre-jambe, comme elle avait baissait son sorty il la caressa du bout des doigts dans son jardin du plaisirs.

Il posa une main contre le mur près de sa tête, il la regardait dans les yeux pour voir le plaisir qu'il pouvait y lire.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Lun 1 Avr 2013 - 22:55

* Qu'il reste comme ça le plus longtemps possible pink. Elle ne quitta pas Brad des yeux une seconde. Elle commença à intensifier ses caresses sur lui avant de soupirer tout légèrement d'aise, évitant de se faire entendre des autres.
La Française intensifia son regard sur lui & posa une main sur son torse pour le faire reculer jusqu'au tabouret afin qu'il s'assoit dessus. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mar 2 Avr 2013 - 22:14

*Y a pas de souci. Bradley se mordait la lèvre pour se contrôler quand elle intensifia ses caresses, il commençais à avoir chaud vraiment très chaud.

Quad elle le poussa vers le tabouret il obéit sans discuter, il s'assit en attendant qu'elle vienne sur lui pour un câlin la il n'en pouvait plus, Brad avait trop envie d'elle à nouveau. Il leva les yeux vers elle en souriant.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mer 3 Avr 2013 - 14:47

* Smile. Mouahaha, c'était son but de lui faire monter la température en grande pompes Diable & elle était plutôt fière que ça réussisse d'ailleurs.
Une fois qu'il fût assit, la belle le regarda & lui rendit son sourire avant de se poser en douceur sur lui, à califourchon tout en l'immisçant doucement en elle pink. Elle souffla un peu & étouffa ainsi ses petits gémissement dû à ses coups de bassin a un rythme moyen.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mer 3 Avr 2013 - 16:06

*Elle y arrivait bien la petite coquine en plus. Elle savait comment le prendre cache .
Il la tenait gentiment par la taille pendant qu'elle s'installa sur lui, il la regarda dans les yeux quand elle le laissa entrer en elle. Brad avait les yeux pétillants, il se concentrait pour rester discret le plus possible. Il embrassait sa poitrine qui était à la bonne hauteur s'installer comme ça au-dessus de lui, et puis ça l'empêcher de crier de plaisir.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mer 3 Avr 2013 - 16:58

* C'est qu'elle connait ses points faibles maintenant la jolie pervers. Elle passa l'une de ses mains à la nuque de Brad, gardant le sourire grand ; Elle savait que ce qu'ils faisaient là était totalement fou, mais c'était ça qui était bon Smile ; L'audace & la folie de leurs couple. La belle retira les bretelles de sa robe pour que Bradley puisse en profiter encore plus Smile. Elle soupirait d'aise en essayant de se faire le moins entendre possible des autres qui pouvaient être en cabine xD. Elle donnait quelques petits coups sec de temps à autres pour intensifier tout ça.. C'était chaud chaud dans la cabine Wahou ; Vive les envies folles Lol. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mer 3 Avr 2013 - 21:30

*C'est pas faux. Smile Il frémit à la main de sa belle brune. Lui aussi savait que c'était jouer avec le feu mais c'était tellement existant en même temps. Quand il la vit enlevait les bretelles il baissa directe la robe et il l'embrassa et léché sa poitrine d'envie, il avait tellement chaud là. Il serrait les dents a ses coups secs même il la mordillait un peu a ses coup secs. L'américain se redressa et lui prit le visage entre ses mains pour l'embrasser amoureusement.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mer 3 Avr 2013 - 21:45

* Diable. Le pouvoir des endroits confinés, ça les rendait tout fous tongue. Le fait de sentir sa langue sur elle, elle se sentait toute chose & était encore plus raide de dingue de lui & ça ne faisait que grimper l'envie encore & encore Wahou. Et le fait qu'il vienne la mordre provoqua chez elle un petit cri qu'elle étouffa tant bien que mal embarassed. La belle empoigna, sans tirer dessus, les cheveux de son amant prolongeant le baiser en continuant encore ses mouvements de bassin. Une fois rompu, elle resta à quelques centimètres de son visage lui susurrant tout doucement.. *

- Je t'aime.. Je t'aime pink.

* Elle repris possession de ses lèvres en ondulant lentement. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Sam 13 Avr 2013 - 17:18

*Oh oui ! Il avait super chaud et il était complètement fou d'amour et très excité aussi. Il souriait à son cria qu'elle ne pu retenir. Il la caressait tendrement en la regardant dans les yeux, il sourit a ses petits je t'aime avant de se prendre un autre baiser qu'il prolongea en passant une main a sa nuque. Le beau brun passa ses mains sous les fesses de sa brunette pour l'accompagner dans ses mouvements. Il posa son front que celui de sa chérie en planta ses yeux dans les yeux, en la regardant amoureusement.*

- T'es extra mon amour. Hearty
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Lun 15 Avr 2013 - 1:59

* La belle tigresse regarda Brad avec passion en soupirant tout doucement à ses mouvements. Lorsqu'il posa ses mains à ses fesses, elle se mit à sourire d'avantage, ça intensifiait un peu plus les choses en les faisant plus langoureusement. Elle essayait de se faire de plus en plus discrète, mais c'était chaud aoutch. Une fois qu'il ait posé son front contre le sien, la jolie Angeline ne le quitta pas des yeux. *

- T'es pas mal non plus. pacman

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mar 30 Avr 2013 - 21:00

*Brad n'en pouvais plus, il transpirait un peu tellement il avait chaud. Il cala sa tête dans le cou de sa brunette pour étouffer ses gémissements et ses envies de crier de plaisir. Avec une main il la caressait un peu partout, il était au bord d'arriver au paisir, ses abdos était contracté à mort, il n'en pouvait plus.*

- Tu y es ma chérie ?

*Lui demanda t-il dans un soupire.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mar 30 Avr 2013 - 21:22

* Au moment où il posa sa tête à son cou, la belle passa une main à sa nuque pour se tenir un peu quand même Lol. Du coup, elle en profita pour lui mordiller un peu le lobe de l'oreille =D, essayant de contrôler au mieux son souffle lourd & ses gémissements tout léger, mais super difficile à gérer. La belle le garda dans ses bras & eu un sourire à sa question, au bord du plaisir elle aussi.. *

- J'arrive Wahou..

* Lui dit-elle en soupirant elle aussi. Et effectivement, il ne lui fallut pas longtemps pour arriver au 7éme ciel. La belle entoura ses jambes autour de lui, nichant sa tête au creux de son cou lovee. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mar 30 Avr 2013 - 21:37

*Il se contrôlait mais c'était pas une mince à faire. Quand il l'entendit prête et sentant ses jambes autour de lui, il se respira fortement pour se décontracter un peu puis se relâcha complètement en elle, il se mordit la lèvre fortement pour ne pas crier comme un fou.
L'américain la serra contre lui ensuite le temps qu'elle arrive au septième ciel, pour reprendre sa respiration et ses esprits doucement pour avoir un petit moment tendre tout les deux. Il l'embrassa passionnément...*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mar 30 Avr 2013 - 22:12

* Elle était folle d'amour ! Mais un truc de dingue Heart. Une fois le gros câlin fini, elle le serra dans ses bras ♥. Elle avait la tête qui tournait mais c'était tellement bon qu'au final, elle s'en fichait :). La belle prolongea le baiser en lui caressant la joue tout tendrement. Elle posa ensuite son front au sien, en lui disant tout en murmurant.. *

- Je t'aime !

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mar 30 Avr 2013 - 22:39

*Il n'avait plus envie de la lâcher pour l'instant, il la câlinait gentiment en souriant. Il caressait les cheveux de sa chérie jusqu'a ce qu'elle vienne coller son front au sien. Il souriait tendrement à son murmure.*

- Je t'aime aussi mon coeur !
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mar 30 Avr 2013 - 23:05

* Elle non plus, ils étaient collé pour de bon là Smile. La belle le regarda en inspirant en ayant les yeux tout fou d'amour pour lui, tout pétillants, tout rond, tout beau.. Elle resta comme ça accroché à lui avant de l'embrasser tout passionnément ♥. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Sam 4 Mai 2013 - 15:03

*C'est pas lui que ca allait déranger de toutes façon. Il l'embrassa amoureusement en la serrant contre lui, puis après il lui sourit en caressant sa joue ensuite. *

- Et si on rentré à l’hôtel manger les gâteaux, et faire d'autres bêtises tongue

*Il adoré faire des bêtises avec elle, lol.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Sam 4 Mai 2013 - 19:00

* Après se baiser des plus Wahou ! Elle se pinça les lèvres, ne le quittant pas du regard avec le sourire en coin avant qu'il ne s'amplifie tongue. *

- Je trouve que c'es tune très très bonne idée Lol.. Mais dis donc, c'est que tu garde la forme, c'est cool ça MG.

* Mdrr ! Elle était bien pareil xD.. Ça allait être encore bien amusant x'). Entre temps, elle en profita pour remettre ses bretelles de sa robe ainsi que son sous vêtements Rolling.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Dim 5 Mai 2013 - 13:49

*Il la regarda avec des yeux pleins d'amour, avec un grand sourire.*

- Moi aussi je trouve que c'est une bonne idée. Ah ben attends c'est pour ça que je fais du sport j'entretiens ma force.

*Il la laissa s'habiller puis il s'habilla à son tour. Puis il prit les vêtements dans ses bras qu'il prenait pour lui.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mar 7 Mai 2013 - 13:46

* Angeline se mit à rire tout gentiment à ses paroles tongue. *

- C'est une très très bonne choses, vraiment héhé.

* Une fois prête, elle remit un peu mieux sa queue de cheval bien, regardant dans la cabine si elle n'avait rien oubliée, avant de se taper un sourire super amusée à cause de la petite galipettes qu'ils venaient juste de faire Lol. Elle ne pouvait pas s'empêcher de lui faire un baiser, qu'elle lui vola, avant de sortir de la cabine, l'air de rien ange.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mar 7 Mai 2013 - 21:18

*Il lui fit un clin d'oeil avec un sourire ravageur. *

- Oui je trouve aussi.

*Il sourit à son baiser volé, il la suivit en vérifiant qu'il avait bien tout dans ses poches. Il avait un petit sourire détendu sur le visage, et content de lui. C'est que c'était un sacré coquin sous ses allures sages. lol Il se dirigea vers la caisse pour payer ses vêtements avant de partir vers l’hôtel.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Ven 10 Mai 2013 - 18:28

* La petite souris ne s'empêcha pas de lui claquer ces petites fesses pour s'amusait un peu tongue. Mouahaha, elle aime le titiller Smile. La belle était toute détendu elle aussi, elle était bien & faire des folies comme ça la rendait plus sûre d'elle encore Lol. MDRR ! Il a le diable au corps Wahou.
Elle le laissa aller à la caisse, avant de sortir sa carte bleu & payer les fringues de son amoureux, parce que c'était son cadeau pour lui quoi ^^. C'est seulement qu'après qu'ils sortirent du magasin, tout en lui donnant la main. Elle le regarda avec un sourire tout doux. *

- Je t'aime toi ♥.

* Elle était toute toute :lama:. *

- Donc là, direction hôtel.. Le Hammam c'est demain c'est ça ? :3.

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Lun 13 Mai 2013 - 11:52

*Il la regarda en riant quand elle lui claqua une main aux fesses en niant de la tête un peu. Oh oui il a le diable au corps et surtout avec elle. lol héhé La elle va être rassuré pour longtemps lol
Brad la laissa payer, il savait que ca faisait plaisir à la belle. Puis en sortant du magasin il eut un grand sourire a son je t'aime. Il enlaça ses doigts aux siens tendrement avec de répondre.*

- Je t'aime aussi toi ♥ !

*Il riait a sa question doucement en hochant la tête.*

- Mais la grande baignoire dans la salle de bain fait jacuzzi, ca te dit un bain à bulles ? Et après on ira diné dans un grand restaurant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Aujourd'hui à 11:14

Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant