une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mar 14 Mai 2013 - 2:06

* Mdrr ! Il n'est pas prêt d'aller au paradis alors s'il côtoie autant le diable tongue. Oh ça, elle va en avoir de l'assurance & c'est tout ce qu'elle demander pour l'instant Lol.
Rien que le fait, de le voir sourire à ses paroles amoureuse, ça fit chavirer encore un peu plus le coeur de la belle. Elle se laissa gentiment entrelacer ses doigts aux siens, & lui rendit son sourire tout doux à ses mots doux Choupi. Et puis, lorsqu'il parla de la baignoire faisant jacuzzi :O ! *

- Oh mais oui, c'est vrai ! C'est une excellente idée, comme ça on sera vraiment super détendu, super zen.. Et puis après, je mettrais la robe que tu viens de m'acheter Waii.

* C'est qu'elle s'y voyait déjà Smile. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mer 5 Juin 2013 - 21:41

*Et elle l'aller l'accompagner en enfer vu comment elle est partie elle aussi Lol
Il souriait, heureux de la voir autant souriante et heureuse que lui, c'était l'amour fou, le seul, le vrai. Et pour Brad c'était quelques choses de nouveau. Il se retrouvait amoureux comme si c'était un ado de 16 ans! *

- Comme ca tu seras la plus jolie de tout le restaurant ! Bave

*Il avait hâte de se retrouver dans le bain à bulle avec elle. Il avança légèrement plus vite pour regagner l’hôtel ! *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Lun 10 Juin 2013 - 23:36

* MDRR ! Tant qu'ils restent ensemble, ça restera toujours le paradis pour elle Waii.
Elle qui pensait qu'elle ne ressentirais plus une chose pareil pour un homme.. Bradley avait su raviver la flamme passionnel que s'était peu à peu éteint dans son petit coeur.
A voir Bradley réagir comme ça, ça fit rire gentiment Angeline, faut dire aussi que l'entendre lui dire ça, ça la flattée :$. *

- Sans doute & si c'est pas le cas, moi je serai accompagné de l'homme le plus séduisant du monde Smile.

* Elle entrelaça un peu plus ses doigts aux siens avant d'avoir un sourire fripon en sentant Brad avancer un peu plus vite xD. *

- Et après le jacuzzi, je te fais un massage.. Choupi

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Dim 7 Juil 2013 - 0:07

*Bradley murmurait au coeur des jeunes femmes lol C'est comme ca qu'il ravivait les flammes enfin maintenant c'était une flamme :) . L'acteur ria en la regardant en tournant légèrement la tête vers elle.*

- Oh non c'est sure, tu es la plus belle du monde entier. Et je t'aime comme un fou... Coeur1 love 

*Il haussa les sourcils a ce qu'elle voulait faire sur lui.*

- T'es sérieuse ? tu sais personne n'a jamais eu autant attention pour moi !

*Le beau brun avait enfin l’hôtel en ligne de mire. Après quelques minutes, ils y arrivèrent puis il montèrent dans l'ascenseur ou Brad bécota Angeline gentiment jusqu’à leur étage. *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Dim 7 Juil 2013 - 0:32

* Mdrr ! Mouaiis, attention, sinon elle sort les griffes tel une tigresse tongue.
Aux paroles de son amoureux, la belle brune eu un sourire colgate ! Genre, c'était la plus belle chose qu'une personne pouvait lui dire, c'était comme si c'était la première fois qu'on lui disais ça :$.. Alors, ça lui faisait vraiment très plaisir ♥. *

- Alors toi je te jure !.. Je t'aime, mais a un point.. * Elle lui prit la tête doucement entre ses mains. * Merci d'être dans ma vie & de rendre ma vie plus belle agga.

* L'embrasse tout délicatement, tout comme les jolis paroles qu'il est pus lui dire. 
A sa question, la belle acquiesça la tête avec sa petite bouille avant d'être toute étonnée au fait que personne n'ai eu de petite attention comme ça auprès de lui.. *

- Et bien, je compte bien faire changer tout ça & faire de toi un pacha Aww

* Elle était bien contente de rentrer, parce qu'elle voulait lui faire pleins de gros gros bisous sans qu'ils soient vus Smile. Alors lorsqu'ils arrivèrent dans l'ascenseur, elle en profita bien comme il faut pour l'embrasser passionnément Heart. * 

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mer 10 Juil 2013 - 20:57

*Le bel américain souriait a son sourire colgate, son attitude était trop chou. Il voyait que ce u'il avait dit avait fait mouche sur la belle brune et c'était déjà ça. Il se laissa faire d'elle quand elle l'embrassa, et puis en même tps, il ne pouvait pas refuser un baiser aussi tendre love .*

- Je ferais tout pour te rendre la vie plus belle, je t'aime Angeline, plus que ma propre vie. Ballon 

*Il la regarda puis il eut une grimace, ben oui il était américain et y a des mots qu'il ne connaissait pas.*

- C'est quoi un pacha ? euh 

*Mais lui aussi était pressé de lui faire des câlins et que personnes ne verrait :p. Il passa une main dans le bas de ses reins, prolongea le baiser passionnément en ayant reprit un peu son souffle auparavant. Après quelques minutes l'ascenseur s'arrête a leur étage, il stoppa le baiser et il entraina sa belle jusu'a leur suite qu'il se dépêcha d'ouvrir. Il vira sa veste, laissa les paquets tomber a ses pied pour lui reprendre ses lèvres dans un baiser plus que délicat en faisant claqué la porte en la poussant avec le pied.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Lun 14 Oct 2013 - 11:20

* Ouais, il l'avait touché en pleins cœur & ce n'était pas pour lui déplaire ♥. Et puis lorsqu'il en rajouta une couche, elle était plus que agga ! Une grosse gaga de son homme ; Alors là, il ne lui en fallait pas plus pour lui rouler un palot d'enfer. Oui, elle était super amoureuse, mais un truc de dingue, son cœur palpitait tellement elle était toute excitée & heureuse d'être avec un homme pareil.

A sa question sur le pacha, la belle eu un sourire tout tendre :). *

- Un pacha c'est comme un roi en gros.. Et donc, je ferai de toi un roi Smile.

* Il faisait chaud cacao tongue! Elle ne se priva pas de l'embrasser comme il le fallait dans l'ascenseur, puis une fois arrivé à leurs étages, elle se laissa guider par Brad, en riant légèrement tellement elle trouvait la situation amusante Smile. Le voyant jeter sa veste & balancer les sachet, Ange eu un monter de chaleur ; Caliente Wahou ! Et là, elle lâcha son sachet de vêtement pour lui faire Ballet de lèvre, tout en lui sautant dessus en s'accrochant bien à lui en mode Panda tongue. *

Hors Sujet:

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Sam 15 Fév 2014 - 15:42

*C'est qu'il savait s'y prendre avec elle. Il la serra contre lui a baiser de folie, il vait le charme et il savait qu'il fallait qu'il redonne foi a Angeline dans l'amour, qu'elle pouvait être heureuse pleinement avec lui.

Il l'écouta attentivement et haussa les sourcils.*

- Aaaah d'accord! Ca me va de devenir un pacha !  Smile 

*Brad l'emporta dans la chambre en commençant à la déshabiller il tira sur sa robe pour enlever, il la planqua contre le mur et lui caressa les fesses, il souffle était chaud et lourd de désir pour elle.*

- Tu as un effet sur moi inimaginable ma belle.
 Coeur1 
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Dim 16 Fév 2014 - 14:30

* Elle savait qu'avec lui elle pouvait être plus tranquille qu'avec Felix, qu'il l'aimerait vraiment & pas en petite coupure comme il pouvait le faire lorsqu'il revenait de temps en temps à l'appart.
La jolie brune eu un grand sourire, qu'il compte sur elle pour le faire sentir bien à ses côtés ♥ ( il oubliera bien vite son ex d'ailleurs ange )

Ange resta bien accrochée à lui, toujours en mode panda & n'arrêtait pas de rire légèrement de bonheur & d'excitation ^^. Une fois plaqué au mur elle desserra l'une de ses jambes de sa taille pour la frotter à celle de Brad. *

- Je vois ça.. pink

* Lui dit-elle en se mordillant la lèvre avant de lui faire des bisous à son cou. slurp. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mer 19 Fév 2014 - 12:39

*( Son ex c'est qui ?   Rolling Lol ) Il la caressait et termina de lui enlever ses sous-vêtements. Il se pressait contre elle lui malaxant les fesses, il l'embrassa tendrement.*

- J'ai l'impression d'avoir 20 ans, tu m’ensorcelles ma jolie sorcière .
O_O 

*Il colla son front contre le sien, il la regarda dans les siens tendrement.*

- Je t'aime!  pink 
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mer 19 Fév 2014 - 14:12

* (Une méchante nulle qui ne sais pas ce qu'elle perd tongue). Et bah la voilà nue à présent, alors que lui il est encore tout habillé Lol, c'est pas du sérieux hein xD. Va falloir qu'elle se reprenne la brunette (a). Elle avait des frissons de dingue a ses caresses ayant aussi un gros sourire aux lèvres à ses mots.. *

- C'est mon fameux sort de l'amour Aww 

* Lui dit-elle avant qu'il ne pose son front au sien. Elle le regarda intensément avant de prendre sa tête entre ses mains pour un baiser vraiment passionnée, mais genre le baiser qu'il n'as pus jamais avoir dans sa vie avec elle Kiss qui voulait tout dire ♥. Et tout en l'embrassant, elle commença à lui déboutonner le haut de sa chemise ; Ses jambes toujours entourant la taille du beau gosse d'Hollywood luv. * 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Aujourd'hui à 9:12

Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18