une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mar 5 Fév 2013 - 12:18

*Son plaisir faisait bonheur à voir en tout cas. :) Elle était très jolie quand elle était heureuse. Les câlins ca marche toujours pour réconforter.
LOL!!! Il avait un bon grand rire sur le visage en la regardant, en se retenant lui aussi de rire. Il ne ria que quand Angeline éclata de rire, il allait être prit pour des fou mais un peu plus ou un peu moins ou est la différence. *

- Le risque c'est ce qui mets du piment.

*Oh moins il pourront se retrouver dans la foule au pire MDR!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mar 5 Fév 2013 - 22:30

* Mais c'était lui qui la rendait aussi jolie :). Ils étaient beau tout les deux à se retenir de rire comme ça xD. Mais ils étaient fou tout les deux à la base, donc ça n'allait rien changer du tout x). *

- Alors là, on a eu un beau piment de Cayenne xD

* Ptdrr xD. Là, il n'y aurait pas de problème. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mar 5 Fév 2013 - 22:50

*Alors c'est un magicien vu comment elle est trop belle aujourd'hui encore plus que d’habitude... C'était amusant de se retenir comme des gosses qui avait fait une bêtise. C'est qu'a la basse ils ont déjà un bon grains de folie en eux. :p*

- Exactement ! Et une prochaine fois ca sera peut-être pire. :D

*^^ Fallait bien avoir un signe de ralliement ça peut toujours servir.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mar 5 Fév 2013 - 23:09

* :$$ ♥. C'est clair que c'était amusant & ça les rapprochait encore plus de faire les petits diablotins comme Mdrr ! Et ils n'avaient même pas eu besoin de se concerter pour ça. A sa phrase, elle passa l'une de ses mains à sa bosse en se penchant à lui.. *

- Oouh, j'espère biiien :D.

* Lui dit-elle en lui faisant un regard de braise & le sourire en grand. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mar 5 Fév 2013 - 23:22

*Ca renforçait leurs complicité et donc ca faisait du bien. Pas besoin de parler il se ressemble assez pour que ca marche avec de simple regard. :) Il se mordit la lèvre doucement a son passage de main sur sa petite bosse. *

- Mets une jupe pas trop courte la prochaine fois et tu verras par toi même. ;)

*La regarde avec un regard de feu, il avait hâte d'y être dans cette hôtel.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mar 5 Fév 2013 - 23:46

* Au moins, ça leurs faisaient de bon petits moment qu'ils garderaient en souvenirs :). Il était "faible" là & donc, elle s'amusait un peu avec lui ; C'est que ça l'excitait un peu aussi :). Angeline eu un sourire en coin à sa phrase ensuite. *

- D'accord.. Ça tombe bien, j'en ai pleins dans ma valise (a).

* Lui dit-elle en lui susurrant à son oreille.
Et puis, elle ouvrit le volet du hublot en douceur, pour ne pas trop se cramer les yeux & déjà là, on voyait que l'avion descendait peu à peu. *

- On va bientôt arriver :D.

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mer 6 Fév 2013 - 0:01

*Exactement et il auront des souvenirs a se remémoré ensemble comme ça. Il était très très faible même là, la vilaine qui en profite. Brad leva un sourcil du genre très intéressé par se qu'elle disait..*

- Le voyage de retour pourrait être intéressant.

*Lui dit-il dans un murmure.
Il plissa un peu des yeux le temps qu'il s'habitue à la lumière, quand elle rouvrit le rideau du hublot.*

-Oui, après hôtel, chambre, et je te vire tes fringues

*Lui dit-il tout bas en riant.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mer 6 Fév 2013 - 0:12

* Quand ils seront plus vieux x). Mdrr, fallait bien qu'elle en profites maintenant pour le titiller :D. Angeline hocha la tête en gardant son sourire en coin. *

- Je sais quoi mettre pour le retour alors ♥.

* Lui dit-elle tout bas en se mordant la lèvre.
Elle posa gentiment sa tête sur l'épaule de son amoureux qui était vraiment douce & bien confortable x). *

- Ce programme me plait vraiment très très beaucoup.. Depuis le temps que j'attends ce moment.

* 3 mois, jour pour jour d'ailleurs. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mer 6 Fév 2013 - 0:32

*Oui mdr! Ouais ben la c'est sur qu'elle en profite bien comme il faut. Brad souriait avec son regard de coquin.*

- Oui je t'ai simplifié la tache là :)

*Lui répondit-il en lui déposant un petit bisous sur le front.
En sentant sa tête sur son épaule, il tourna un peu la tête pour posa la sienne contre elle.*

- Et moi dont j'ai attendu ca depuis trois mois. Une fois dans la suite on en sort plus pendant quelques heures, on a un tas de chose à rattraper ensemble.

*Bientôt ca sera du passé, les trois mois seront effacé.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mer 6 Fév 2013 - 0:43

* La belle hocha la tête avec un sourire tout doux. *

- Oui & je t'en remercie pour ça :).

* Lui dit-elle après avoir eu son bisou au front, levant le regard vers lui.
Ange passa son bras à sa taille en le serra un peu en ayant le sourire aux lèvres. *

- On mettra une pancarte pour ne pas que les femmes de ménages viennent nous déranger :P.

* Elle ne voulait que ça. 3 Mois sans lui, elle se demandait encore comment elle avait pus faire. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mer 6 Fév 2013 - 1:00

*La voit sourire et ne peut faire que pareil.*

- Je t'en prie de rien c'est un plaisir de t'aider mon chou.

*.Il la laissa faire, elle pouvait tout faire de toute façon parce que c’était leur retrouvailles. Il la calla bien contre lui.*

- C'est même la première chose que je ferais entrant dans la chambre. Personne ne viendra nous embêter petite coeur.

*Si quelqu'un ose les perturbés, les casse-pieds risquait d'entendre parler du pays ca c'est clair. Puis l'avion se posa sur la piste de l'aéroport de Montpellier.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mer 6 Fév 2013 - 1:18

* Elle lui colla un baiser sur la joue pour la peine. Traah pis son accent la rendait encore plus folle d'amour pour lui ♥. La jolie Mannequin ne se gênait pas du tout pour le serrer contre elle, avec son ventre tout plat & tout musclé. Le plus beau du monde sans hésiter.. Pis bon, l'homme le plus sexy du monde, ça le fait ça xD.

Elle décolla sa tête de son épaule & le regarda avec un grand sourire amusé. *

- Ah non non, la première que tu fais en arrivant à l'hôtel c'est me déshabiller.. C'est moi qui mettra le petit panneau :P.

* Ah pour ça, elle faisait confiance à Bradley x). En sentant les vibrations de l'avion, la belle compris direct qu'ils étaient arrivés. Alors là, elle lui paya un sourire banane de ouf ! *

- On est arrivéééééééééééééééééééééés ♥ :D !!!!

* Alors, oui.. Oui, elle était super méga trop contente ! *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mer 6 Fév 2013 - 14:12

*Il souriait a son bisous qui le rendait heureux. Être son obsession ça pouvait être quelques choses d'intéressant.♥ L'homme le plus sexy, même si il ne revendiquer pas le titre, ca lui faisait plaisir mais sans plus quoi.

La regarde dans les yeux puis sourit a ce qu'elle disait avant de rire.*

- Ok, ok c'est promis tu mettra la pancarte et je te déshabille, coquine.

* Ca elle pouvait ^^! Puis il éclata de rire en la voyant aussi fo-folle, elle était méga tarée même.*

- T'es trop marrante toi !

* Brad défaisait sa ceinture pendant que l'avion s'arrêta dans un endroit discret de l'aéroport à l’abri des regards. L’hôtesse passa devant eux et alla ouvrit la porte pour qu'ils puissent sortir tout les deux. Le temps qu'il dessende elle descendit les deux valises de la soute du jet privée.*

-Allez on y va en route mauvaise troupe ! ^^
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mer 6 Fév 2013 - 22:40

* Haha ! Ça va l'être bientôt, parce que ça le rendait vraiment sexy. Oh quand même, pour Angeline c'était plutôt cool :D. C'est pas tout les jours qu'on peut se vanter d'avoir l'homme le plus sexy à ses cotés :). Elle ne faisait que de le regarder avec un sourire en coin. *

- C'est pas vrai, je ne suis pas une petite coquine (a).

* Lui dit-elle en riant gentiment. Mdrr ! Avec lui, elle ne peut que l'être :D. C'était trop bizarre d'ailleurs, parce qu'elle était de nature vraiment très calme, c'est qu'il la décoinçait bien :). Elle lui claqua un gros sourire amusé à sa phrase & se détacha ensuite pour se lever, attendre qu'il passe ensuite devant lui, pour lui tenir la main & surtout qu'il parte en éclaireur x'D.. Bon pis entre temps, elle lui claqua une petite tapette toute douce à sa fesse ♥. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mer 6 Fév 2013 - 23:07

*Ha trop cool alors! C'est que pour elle c'était quelques choses de sympathique, puis lui il avait une jolie petite puce a ses côtés, mannequin c'est pas n'importe quoi quand même.*

- Mais si t'es une mignonne petite copine que j'aime tout fort.

*C'est parce qu'il savait bien faire ressortir le papillon qu'elle avait en elle. Il passa devant en récupérant sa veste avant, et en lui tenant la main puis a sa tapette sur les fesses, il se tourna la bouche entre ouverte.*

- Alors ca ma petite tu vas me le payer.

*Lui dit-il en riant, puis une fois sur le tarmac, le chauffeur de leur voiture était déjà en train de mettre les bagages dans la voiture. Bradley salua gentiment l’hôtesse, avant de se diriger vers la voiture. Il lui ouvrit la portière.*

- Après toi chérie !

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Mer 6 Fév 2013 - 23:49

* ♥. Elle n'était pas non plus une mannequin de renommé mondial, c'était juste une petite mannequin de catalogue tout basique :$.. Du moins, la plupart du temps, puisque par moment elle était, quand même modèle dans une agence de luxe, mais c'était vraiment très rare de porter des collections aussi prestigieuse. Mooh, il était tout mignon, du coup après sa phrase, elle lui fit un bisou sur les lèvres.
Ouiii, elle quittait peu à peu sa chrysalide :). A la vue de son regard tout choqué suite à sa main baladeuse, elle riait gentiment. *

- Han genre, j'ai rien fait (a)..

* Lui dit-elle, l'air de rien x). Une fois descendu, elle respira un bout coup le bon air de Montpellier. Elle salua elle aussi l'hôtesse & puis, en voyant Bradley lui ouvrir la portière, elle eu un grand sourire. Il était toujours aussi galant & ça, ça lui plaisait vraiment beaucoup. ♥. *

- Mercii :D.

* Elle grimpa dans la voiture & attendit son amoureux qui en fasse autant. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Jeu 7 Fév 2013 - 0:13

*Elle n'était pas un mannequin très connu mais ca Brad s'en foutait royalement c'était pas le plus important à ses yeux. Peut-être que quand tout les seront pris en flag, la carrière d'Angeline prendra d'autre proportion ... ou pas... Il tendit ses lèvres un tout petit peu a son bisous.
Oui et la papillon devenait beau. Il la regarda avec un petit sourire en coin.*

- Ouais, ouais on verra ca l'hotel.

* Mais oui la galanterie de Brad ne s'était pas perdu en trois mois, c'était toujours lui.*

- Mais de rien ma caille.

*Il s'installa au côté d'Angeline et lui prit une main gentiment en la serrant un tout petit peu. Le chauffeur grimpa derrière la volant.*

- Bienvenue Mr & Mme Cooper! Nous serons dans peu de temps à l’hôtel, la circulation est fluide.

- Alors en route, on a besoin de repos mon brave !

*e chauffeur démarra et quitta l’aéroport en moins de deux pour rejoindre l’hôtel situer en bord de mer.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Jeu 7 Fév 2013 - 0:27

* Tant mieux d'ailleurs, sinon, elle n'était pas dans le caca x). Mouais, mais bon, elle n'attendait pas ça non plus, elle préférait être juste connue pour elle & pas pour l'histoire d'amour qu'elle vit avec Bradounet ♥. A sa phrase sur l'hôtel, elle arqua un sourcil façon sexy, avec un sourire en coin ; Niahaha xD.

Heureusement qu'il était restait lui même, sinon elle aurait crié au scandale & aurait demandé où était son vrai chéri d'amour. Elle se laissa prendre la main & lui fit un sourire tout tendre & là, en entendant le chauffeur dire "Mr & Mme Cooper".. Elle bugua mais un truc de malade xD. C'est pas qu'elle n'aimait pas le fait de le devenir peut-être un jour, mais là, ça lui faisait trop bizarre :).. Elle ne manqua pas de le glisser à l'oreille de son chéri. *

- Madame Cooper.. Ça le fait je trouve :P.

* Lui dit-elle juste pour le fun ^^. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Jeu 7 Fév 2013 - 13:09

*C'est sur mais qu'elle soit connu ou pas ca n'avait vraiment vraiment pas d'importance. On verra c'était le risque à courir... Il lui souriait bien gentiment à son regard.

Il n'allait pas se perdre en trois mois quand même, ca serait dommage. Quand il entendit le chauffeur il la regarda avec un gros sourire sur le visage puis après sa petite parole il lui fit un petit bisous sur la joue. Ca serait le rêve qu'un jour il soit marié et qu'elle porte son nom mais il savait que ca serait pas pour tout de suite. Puis lui dit aussi tout aussi bas.*

- Je me suis dis que jouer mon épouse pendant 48h ca te plairait.

*Comme personne ne les connaissaient ici ca gênerait pas. Il embrassa tendrement...*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Jeu 7 Fév 2013 - 21:07

* L'importance était qu'ils soient heureux ensemble :D.
Han naaan, il avait prévu son coup encore ici *-*. Mais ce n'était vraiment pas pour lui déplaire, au contraire ; Angeline Cooper, ça sonnait super bien en plus :$. Elle partageait ce même rêve en secret pour l'instant ; Bien que le mariage ce faisait de moins en moins ces temps ci, c'était quand même un acte d'amour super fort. A ses mots, elle le regarda avec un sourire tendre & l'oeil pétillant.. *

- Pas qu'un peu :D. Tu as bien pensé ♥.

* Elle prolongea le baiser bien tendrement en prenant bien bien le temps de l'apprécier. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Jeu 7 Fév 2013 - 21:30

*Le plus important c'était leur vie privée.

Oui il avait prévu mais c'était un gentil coup celui là, c'était jamais bien méchant. Angeline Cooper c'était génial et même qu'il espérait. Le mariage se faisait de moins en moins mais pour Brad c'était quelques choses d'important. Lier sa vie avec elle c'était son rêves le plus important.*

- Je suis content, je t'aime si fort. ♥

*Il la regarda en souriant après le baiser pour poser son front contre le sien.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Jeu 7 Fév 2013 - 22:39

* ♥. Elle appréciait vraiment ça ce coup là :D. Ça prouvait bien qu'il tenait vraiment à elle ce qui lui faisait vraiment plaisir. Ce jour là, serait sans doute le plus beau de sa vie, vraiment. Elle ne voulait qu'une chose, vivre pleinement son bonheur avec lui. Elle se voyait construire une vie de rêve avec lui. La belle eu un sourire grand & tendre à ses paroles. Avant de se serrer à lui pour un câlin. *

- Je t'aime tout autant mon petit coeur.. Mon chouw ♥.

* Elle leva les yeux vers lui avec le sourire tout tendre qui lui allait si bien, en lui caressant sa main. Amoureuse, là, elle l'était ; C'était clair & net, ça se voyait dans ses yeux. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Jeu 7 Fév 2013 - 23:06

*Bien sûr qu'il tenait à elle, beaucoup, beaucoup, beaucoup même. Ca sera un grand jour pour tout les deux même. Là elle allait nager dans le bonheur même pendant 48h déjà. Il fera tout qu'elle soit heureuse. Il la serra contre lui en passant un bras autour d'elle. Il souriait devant sa phrase et tout ses gestes tendres c'était le vrai bonheur.

La voiture s’arrêta devant un grand hôtel à plusieurs étoiles. Le chauffeur se gara et sortie de la voiture pour ouvrir la porte. Brad sortie le premier et aida sa chérie à voiture de la voiture. Pendant ce temps un chasseur de l’hôtel prit les bagages dans le coffre pour suivre Mr et Mme Cooper à l'intérieur de l'hôtel.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Jeu 7 Fév 2013 - 23:49

* Là, elle le voyait à mort :D. Owii, ces 48h allait être un paradis pour les deux amants ♥. La belle passa sa petite tête contre le torse de son chéri d'amour. Deux jours où ils allaient être enfin comme un vrai de vrai couple, sans se prendre la tête & surtout sans se cacher.

Lorsqu'elle sentit la voiture s'arrêtait, elle tourna la tête & vit l'hôtel O_O ! Elle regarda ensuite Bradley bouche-bée. Rien qu'à voir l'extérieur, elle se doutait bien que ce n'était pas un hôtel où elle pouvait passer elle même un week-end. *

- Là dedans.. Toi & moi.. 2 jours ?!

* Message codé, mais elle était sur le cul déjà là :$. Elle regarda ensuite le chauffeur qui ouvrit la porte, elle sortie après Bradley avant de relever les yeux vers la grande façade de l'hôtel. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Ven 8 Fév 2013 - 0:09

*C'est clair le Paradis sera trop génial ! Il fit un petit bisous sur la tête. Ils ne seront plus plus seulement amant mais considéré comme un couple légitimes ca c'était de l'expérience de ouf. C'est 48h serait vraiment un bon test pour voir si il pouvait vivre ensemble sans se quitter.

Il se retenait de rire devant sa tête, même si c'était trop marrant en faite. C'est pas le genre d'hotel que tout le monde pouvait s'offrir c'est pour ça c'est pour ça qu'ils allaient être tranquille.*

- Oui c'est bien la dedans pendant 48h ? Ca te plait ?

*il passa un bras autour de sa taille, on s'est jamais des fois qu'elle s’évanouirait. *

- On y va tu es prête pour voir l'intérieur mon coeur ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Aujourd'hui à 11:14

Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant