une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Ven 8 Fév 2013 - 0:24

* Owiiiii ! Mais elle ne demandait que ça d'être considéré comme un couple avec lui :D. Que ça ! Enfiiin xD. Le test, mais c'était sûr, ça allait super bien se passer entre eux. Ils n'avaient jamais eux de problèmes entre eux.. Bon c'est vrai qu'ils ne s'étaient pas vus beaucoup, mais ils étaient toujours heureux :), alors pourquoi pas là ?

Ah mais elle était carrément choquée quoi. Elle pensait plus allait dans un hôtel normal quoi, pas un hôtel aussi luxueux. Elle hocha la tête super rapidement en écarquillant les yeux. *

- Faudrait vraiment que je suis difficile pour ne pas que ça me plaise.

* Mdrr ! On est pas à l'abris d'un évanouissement, c'est vrai x'D. *

- Oh oui.. Je suis plus que prête !

* Lui dit-elle avant de se mordiller la lèvre un peu tendue en fait, mais ça allait le faire.. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Ven 8 Fév 2013 - 19:32

*Il n'avait jamais passé autant de temps ensemble, mais vu qu'ils allaient faire plein de câlin tout les deux. Ca allait être méga trop cool ce petit week-end détente en amoureux. Sauna, piscine , petit massage... huuum le paradis...

Et non, pour avoir la tranquillité faut y mettre le prix. Il la regardait et souriait à ses yeux tout grand ouvert.*

- Faut pas que tu t'inquiètes c'est grand mais ca ressemble à cette hôtel sur les champs, tu te souviens ? Sauf que là y a un peu plus de chose dedans.

*C'est pour ça qu'il la soutenait au cas ou :) lol.*

- Alors on y va, c'est partie.

*Il laissa son bras autour d'elle pour avancer vers l'entrée de l’hôtel, il avança jusqu’à la réception ou il demanda la clé de la réservation. Un petit gars bien sympa la quarantaine le front légèrement dégarni et surtout bien souriant s'occupa d'eau *

- Bienvenue Mr & Mme Cooper! Nous avons donc une réservation pour deux jours dans la suite Nuptiale, Est ce bien cela ?

- Oui c'est bien ça! Tout est prêt nous ne somme pas trop en avance ?

- Non Monsieur, tout est prêt. Je vous demanderais juste un petite signature ici ? Et Brian va s'occuper de vous, pour vous ouvrir le chemin ?

*Brad signa le registre après avoir lancé un clin d'oeil à Angeline..*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Ven 8 Fév 2013 - 20:30

* Elle n'attendait que ça ! Passer un moment tout géant avec son chéri d'amour ♥. Ça allait être un moment exquis.

Ecarquille encore un peu les yeux. L'hôtel des champs Elysées lui avait déjà fait une forte impression, alors elle se doutait bien qu'elle allait s'en prendre pleins la vus. *

- D'accord... O_O.

* Elle se laissa guider par Bradley & là, en arrivant à l’accueil, elle eu pleins d'étoiles dans les yeux. Mon dieu que c'était grand. Elle scrutait le décors très classe & luxueux, vraiment pas mal.. Elle ne fit pas trop trop attention à l'homme qui les accueillit jusqu'au moment où il entendit "Suite Nuptial" O_____0' ! Elle regarda Brad avec un grand sourire qui s'amplifia à son clin d'oeil. Cet homme était fou x'). Elle avait les yeux vraiment très pétillant, comme une gamine qui venait de voir pour la première fois le père Noël. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Ven 8 Fév 2013 - 21:01

*Ca allait être l'éclate, qu'elle s'en fasse pas pour ça ! ;)

Et oui il faisait ce qu'il y avait de mieux pour elle, c'était 48h de rêve ou rien. Rien n'était trop beau pour elle, en plus il avait les moyens alors il n'allait pas s'en privé. Cette homme était fou mais surtout amoureux. La suite nuptial c'était un truc de fou et donc c'était la meilleure des choses pour eux, ça n'aggraverait pas du tout leur folie. Il lui colla un petit bisou sur les lèvres avant de suivre le jeune homme qui devait les conduire dans leur suite. Brad se tenait bien dans l'ascenseur même si c'était pas l'envie qui lui manquait pour faire le petit fou mais il n'était pas seul.

Un fois arrivé au cinquième étage, l'ascenseur s'ouvrit puis Brian les conduisit devant une double porte il se décala pour les laisser entrer les premiers. Brad la la suivit et puis il prit un petit quelques choses pour le jeune homme et lui demanda de laisser les valises dans l'entrée et de les laisser tranquille.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Ven 8 Fév 2013 - 22:16

* Là, elle était en pleins dedans, elle avait les yeux remplis d'étoiles quoi ! C'était bien la première fois que l'on lui faisait un truc pareil :$. Ça c'est du week-end de fou. Mais c'est clair, ça n'allait pas les rendre plus sages x), mais c'était mieux comme ça :D. A son bisou qu'elle n'attendait pas du tout, elle lui fit son regard d'amoureuse super tendre ♥. Si il pouvait lire dans son regard, il y avait un gros "Je t'aime" qui clignoté dedans :D. La jolie brune suivit son Brad en lui tenant la main & eu un léger sourire en coin lorsqu'ils arrivèrent dans l'ascenseur. Elle regarda même le bel américain du coin de l'oeil sans rien dire, en restant aussi sage que lui.

Elle suivit le mouvement ensuite en sortant de l'ascenseur, appréciant vraiment le design de l'hôtel. Elle regarda ensuite Brian avec un gentil sourire avant de le laisser partir :D. Elle regarda Bradley avec un sourire en coin qui voulait tout dire.. Enfin seul, rien qu'eux deux :D ♥. Bon fallait encore s'occuper de ranger les valises (a).. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Ven 8 Fév 2013 - 22:51

*Il fallait bien qu'il y ait une première fois, et il était fier d'être le premier à lui faire un truc. Il avait fait exprès le petit bisous, il était censés être de jeunes mariés quand même :). Il le savait ça qu'elle l’aimait, puisqu'il pouvait lire dans son âme vu qu'il avait l'impression de la connaitre depuis toujours. Il lui fit un petit clin d'oeil quand il vu son sourire en coin. C'est bien elle sera récompensé par des bisous pour être rester sage.

Les valises on s'en fout elles attendront, la s'est pas ce qu'il voulait lui. il croisa ses bras avec un petit sourire. Comme elle avait dit qu'elle mettra la petite pancarte "interdiction d'entrer". *

- Tu vas mettre la petite pancarte que je puisse déboutonner ton pantalon ? ^^
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Ven 8 Fév 2013 - 23:06

* Smile !!!! :http://r27.img ! Ce petit baiser fût très apprécié en tout cas :) & le fait de jouer le jeu comme ça était super marrant. Traah mais là, elle l'aimait mais c'était puissance 10. Niahahaha Smile ! Alors ça ,c'était de la bonne récompense ♥.

MDRR ! Bon d'accord (a). En le voyant croiser ses bras, ça la fit sourire encore plus & sa phrase la fit rire. *

- Ah c'est ça que tu attend (a).. tongue.

* Lui dit-elle l'air de rien x). Elle se retourna vers la porte en se dandinant un peu, retira la petite pancarte de la poignet de l'intérieur, pour la mettre sur la poignet extérieur de la porte. Une fois la porte fermé, elle se plaqua doucement contre celle ci, en regardant Bradley avec un regard qui en disait long, en restant toute silence. Comment ? Ce laisser désirer, oui, elle avait envie de jouer à ça xD. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Ven 8 Fév 2013 - 23:52

*Il avait autant apprécier qu'elle. C'était marrant de jouer le jeu Elle savait quoi faire pour le remercier et lui montrer qu'elle était très très amoureuse,plein de calin et de bisous. ♥ Ah ben il savait quoi faire pour lui faire plaisir.

*Il souriait en hochant la tête puis il la regardait se dandiner en passant devant lui. L'américain se mordit la lèvre puis il haussa légèrement les sourcils quand elle resta contre la porte, La chipie voulait jouer d'accord, ça ne gêner pas Brad bien au contraire. Il avança vers la porte puis il l'entoura de ses grand bras protecteur avant de l'embrasser à pleine bouche.*

- T'es belle mon coeur,...♥ allez bien on va voir la chambre, en tout cas le salon à l'air confortable.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Sam 9 Fév 2013 - 0:14

* Oh ça, elle avait plus d'un tour dans son sac pour lui faire voir à quel point elle pouvait l'aimer & pour l'embrasser surtout.
C'est qu'elle voulait chauffer son pseudo mari :D. Lorsqu'il s'avança à elle, elle se mordit doucement sa lèvre pour kiffait son baiser qui était juste pouaaw ♥. Elle passa ses mains à ses bras en le regardant intensément. *

- Je saiiiis :D !

* Lui dit-elle à son "t'es belle" en riant xD. *

- Ouiiiii Allons y ! & après.. Je serai à toi pour toute la journée ; Je serai ta chose ! Grrr..

* Bon elle exagérait un peu, mais ça la faisait marrer là xD. Oh ! 3 mois sans rien sous la dent, c'est.. C'est chaud quand même ! Elle retira sa veste en le regardant avec un sourire & un regard sulfureux.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Sam 9 Fév 2013 - 16:17

*Hâte de voir ça, ca va être bon. ♥ Son pseudo mari ca devenir chaud bouillant, comme une cocotte minute ^^. il passa ses mains sous son haut et la caressa avec les pouces gentiment. Puis il ria à son "je sais" parce qu'il s'y attendait pas vraiment à ce qu'elle lui réponde ça. *

- Ma chose..., huum intéressant ça, tu intéresses beauté! ^^

*Lui répondit-il avec un grand sourire sur sa jolie petite gueule d'ange.
Il aimait bien quand elle exagérait, c'était intéressant mais il sera sa chose lui aussi, il aimait ça quand elle prenait les choses en main. Et pis lui aussi trois mois sans calin, il avait super envie d'elle autan dire que le calin qui allait suivre ca allait être quelques choses.
Il soutenait son regard avec un regard similaire au sien, puis il lui prit les mains en marchant quelques pas en arrière pour aller vers la chambre, il ouvrit une double porte ou devrait se trouver la chambre normalement.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Dim 10 Fév 2013 - 0:21

* Mais c'est tout ce qu'elle voulait elle, qu'il soit chaud bouillant :D. Lorsqu'il passa ses deux mains en dessous de son haut, elle lui fit un sourire en coin, avant de rire doucement avec lui. C'est qu'elle savait très bien que si elle lui disait "Non, c'est pas vrai, je ne suis pas belle", il lui aurait trouvé un moyen de ne plus lui dire ça :P. Au moins là, elle l'avait devancé x).
Angeline riait toute fière que ces paroles fasse mouche auprès de Brad.. *

- Je sais ça aussi.. ♥.

* C'est qu'il était vraiment trop beau quand il jouait de son charme, encore plus beau que beau en fait :D. Ohoh ! Mais c'est qu'elle comptait aussi en faire sa chose, fallait pas s’inquiéter pour ça :$. Elle allait se donner, mais un truc de fou.. La belle brunette se laissa ensuite conduire par Brad en ne le quittant pas du regard avant d'entrer dans la chambre & rester trop sur les fesses. Là, elle en avait le souffle coupé ! La pièce était super lumineuse & vraiment très grande, avec vue sur la mer. Le lit était immense, la déco magnifique. Elle n'osait même pas faire un pas de plus tellement elle était toute retournée.. Ah ouais, alors là.. C'était la première fois de sa vie qu'elle rentrait dans une chambre pareil. Genre, chez elle, cette chambre était en fait 2 pièce de chez elle.. Et encore. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Dim 10 Fév 2013 - 0:40

* ;) Ca va être hot tout ça. ^^ Il attaquait en douceur c'est pour ça. C'est clair si elle aurait dit le contraire, il aurait trouver le moyen de la contredire mais au moins ca lui facilité la tache là donc : Merci ! :) Il ria encore, cette poulette devenait intéressante.

Ah mais tant mieux si elle veut en faire sa chose, il ne demandait pas mieux. Quand elle rentra dans la chambre il poussa la porte qui resta juste entrouverte, puis il se colla contre elle en l'entourant de ses bras, le menton posait sur l'épaule de sa chérie la laissant observé leur nid d'amour. *

- Ca te plait amour ? La chambre nuptial est à ton goût ?

*Il l'enlaça encore plus et lui colla un gros baiser dans le creux de son coup, là ou c'était tout chaud et doux.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Dim 10 Fév 2013 - 1:04

* S'il savait :P ! Mdrr ! De rie, ça fait plaisir x). Oh, voilà seulement qu'elle devient intéressante auprès de lui ? :(.

En sentant Bradley contre elle, elle passa ses mains à ses bras, étant encore toute surprise de cette chambre super méga trop belle ! Elle avait les yeux qui scrutait chaque coin de la pièce & répondit en même temps à son amoureux d'amour qu'elle aimait très très très fort ! *

- La chambre est une vraie tuerie ! C'est énorme.. Ce week-end va être énorme.

* Elle resta adossée à lui avec un sourire en coin. *

- Mais franchement, cette chambre me donne des idées.. Beaucoup d'idées pas très catholique (a)..

* Lui dit-elle avant de se retournée avant de se jeter dans ses bras pour passer en même temps ses jambes à sa taille en riant gentiment. :D. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Dim 10 Fév 2013 - 13:54

*Mdr! Mais non elle était déjà intéressante mais là encore plus qu'elle se lacher pour jouer avec lui, il s'est mal exprimé :(.

Il l'enlaça tendrement en regarda aussi un peu partout même si il était plus habitué à ce genre de chambre, il trouvait celle-ci particulièrement jolie. *

- Je voulais vraiment te faire plaisir pour notre premier week-end à deux, que tu t'en rappelles très longtemps.

*Puis il ria ce qu'elle lui dit.*

- Bah franchement, moi aussi j'ai beaucoup d'idées pas très catholique si tu veux savoir. ;)

*Puis il la réceptionna en passant une mains sous ses fesses. et l'autre la serrant contre lui. Le beau brun souriait et avait des yeux de fripons. Il l'embrassa en avançant vers le lit, il la posa dessus et la renversa doucement en retenant sa t^te pour pas qu'elle se fasse de mal au cervical & continua de l'embrassa tendrement.*

- Que les festivités commencent... :) ♥
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Dim 10 Fév 2013 - 14:24

* Nihihi, c'est mieux alors :D. C'est qu'elle aime bien enquiquiner le monde hein (a). La belle brune l'écouta avec le sourire regardant toujours de ses grand yeux bleu de petite poupée la belle chambre rien que pour eux. *

- C'est déjà gagné d'avance :D.

* Lorsqu'elle fut dans ses bras & qu'elle entendit que lui aussi avait pas mal d'idées crapuleuse, ça ne fit qu'avoir un peu plus les yeux de braise.. *

- Génial, on va pouvoir ce les échanger comme ça ♥.

* La jolie brune se serra à lui profita de son baiser pour titiller la langue de son amoureux lorsqu'il s'avança jusqu'au lit. Une fois allongée, elle le regarda avec un sourire en coin avant de faire un petit.. *

- Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D !!!!!

* Depuis le temps qu'elle attendait ce moment x'). Elle défit d'un coup sec les boutons à pression de sa propre chemise, pour que ça aille plus vite, parce qu'elle avait vraiment trop envie de lui :$. Pour reprendre en orages les lèvres de son amant pour un baiser fougueux ♥. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Dim 10 Fév 2013 - 16:44

*Voui :) !!! Elle aimait bien enquiquiner le monde et Brad adorait qu'elle le fasse. Il la laissa regardait mais lui avait ses yeux sur elle, sur le côté droit de son visage, il souriait doucement.*

- Génial, bonne nouvelle !

*Il lui rendit un regard similaire à la petit princesse au sourire charmeur. Il pouvait s’apercevoir qu'elle était tout légère la jolie mannequin.*

- On échangera autant que tu voudras bichette d'amour.♥

*Il apprécia bien comme il fallait ce baiser qui annoncer le week-end excellent, il la regarda dans les yeux avant de pouffer de rire a son long oui on aurait dit une petite sourire, mais c'était tellement mignon en même temps. Puis il haussa les yeux quand elle déboutonna sa chemise d'un coup, parce qu'il la pas vu venir celle là. Il se laissa reprendre les lèvres pour enlever quelques boutons de sa chemise, puis il rompit le bisous pour retirer sa chemise comme un t-shirt trop presser qu'il était lui aussi. Il la jeta sur le côté pour se pencher ensuite sur la poitrine de la jolie demoiselle et lui faire plein de petit bisous dans son décolleté.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Dim 10 Fév 2013 - 17:55

* La belle n'avait qu'une envie, avoir le pleins de bisous de lui.. Vraiment, vraiment vraiment ! Haha Smile: C'est qu'elle avait fait beaucoup de sport durant son absence bon, pis elle était déjà pas grasse à la basse aussi :). La jolie petite puce regarda son chéri de très prés avec ses grand yeux remplis d'amour. *

- C'est tout ce que je désire Smile.

* Mdrr ! Il fallait ce qu'il fallait là xD. Au moins, il voyait direct où est ce qu'elle voulait avec lui tongue. A son baiser, elle le prolongea un peu avant de le laisser rompre celui ci, pour le laisser se débarrasser de sa chemise. A ses bisou dans son décolleter, elle passa ses mains aux cheveux de son beau brun en soupirant doucement d'aise Choupi, l'emprisonnant entre ses jambes pour ne plus qu'il parte loin d'elle tongue. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Dim 10 Fév 2013 - 18:19

*Mais elle allais en avoir faut pas qu'elle s'inquiète de ça la mignonne. Ca s'explique alors si elle a fait du sport alors il va la retrouver encore encore plus jolie avec des muscles. Il souriait devant son regard tongue *

- Tu auras, tu auras tout ça ma jolie petite poulette.

* La c'était direct et y avait même pas besoin d'avoir un dessin, mais il le voulait tout autant qu'elle. Coeur1 Les frissons le reprit à cette main dans ses cheveux, il passa ses mains dans le dos de sa jolie brune pour lui dégrafer son soutien-gorge pendant qu'elle le serrait contre elle avec ses jambes ce qu'il l'amusait d'ailleurs un peu beaucoup. Il lui enleva son sous-vêtement en le jetant loin, loin, loin par terre en dehors du lit, elle en avait plus besoin pour l'instant. ange *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Dim 10 Fév 2013 - 18:46

* Owiiii Léche ! Exactement, bon elle n'as pas trop trop perdu non plus, mais disons que la silhouette c'était un peu plus affiné & puis elle avait fait ça pour passer le temps ainsi que pour rester en forme.
La jolie jeune mannequin se mit à rire doucement en lui faisant un regard héhé.

Mdrr ! Et même s'il aurait eu besoin d'un dessin, elle ne lui aurait pas fait, ils avaient assez perdu de temps comme ça tongue. Elle se redressa un peu pour l'aider à retirer son soutif qu'il retira sans mal Smile. Il n'avait pas perdu la maiiin xD. Une fois balancé à travers le chambre, elle se rallongea & commença à déboutonner le pantalon de Bradounet tout en lui faisant des bisous dans son cou pink. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Dim 10 Fév 2013 - 19:46

*M'ouais mais quand même ca ferais plaisir a Brad qu'elle soit toute jolie et pis comme ils pourront jouer aux gourmand au restaurant. Smile
Il lui répondit avec un petit clin d'oeil de filou.

Mdr! C'est clair il avait trois mois à rattraper c'était quelques choses quand même. Alors fallait pas perdre une seule minute de leur précieux temps. Ben hey non il avait pas tout oublier quand même surtout sur ces choses là. MG Il se mordit la lèvre aux bisous dans son cou, il avait oublier a quel point ca faisait du bien ses lèvres contre sa peau. Il en était tout heureux d'ailleurs de retrouver ses sensations là. Il la laissa faire pendant qu'il essayer de faire des bisous un peu partout ou il pouvait sur sa petite bouille.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Dim 10 Fév 2013 - 21:23

* Oh, ce n'est pas elle qui dira non pour jouer les gourmande en sa compagnie Smile. Etant une bonne mangeuse, ça ne lui déplairait pas du tout ^^. Non, non, du tout, il ne fallait vraiment pas perdre du temps.
Nihihi, c'est que la jolie petite Ange n'avait pas oublier comment elle pouvait le faire frissonner ; C'est comme le vélo en fait tongue. Elle arriva à déboutonner son pantalon alors, elle lui laissa le plaisir de lui faire les bisous sur elle. Elle adorait vraiment ça pink. Elle l'aimait, elle l'aimait braiment beaucoup. S'en était dingue. Elle frissonnait doucement tandis qu'elle recommençait à replonger sa main dans la chevelure de son chéri lovee . *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Dim 10 Fév 2013 - 22:03

*Ah génial pas une femme qui mange comme un moineau. Ils vont dévalisé le restaurant. love

C'est chouette, il n'avait rien perdu de leur petit truc sur l'autre. Il avait une bonne mémoire autant l'un que l'autre. Quand elle eut déboutonné son pantalon Brad se mit à défaire le sien tout en lui reprenant les lèvre pour un autre baiser, rester loin de ses lèvres plus de 10 min c'était un problème pour Bradley apparemment, faut dire qu'après tout ce temps il voulait rester coller à elle tout le temps comme un petit bébé. Après deux minutes il arriva a ouvrit le pantalon et il se redressa pour tirer dessus, il était trop impatient pour attendre MG .*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Dim 10 Fév 2013 - 22:19

* Non, non ; Angeline à cette chance de manger beaucoup sans grossir Smile. Une insolente auprès des autres femmes tongue.
Oh ça non, rien ne s’oublie quand c'est avec Brad :$. Lorsqu'il passa ses mains à son pantalon, elle bougea légèrement son bassin juste pour l'embêter un peu, quelques petites secondes avant d'arrêter & de prolongea son baiser bien langoureusement. La belle ne demandait que ça qu'il reste collé à elle, ça allait être un gros bébé, mais son bébé rien qu'à elle Smile. Lorsqu'il rompit ensuite son baiser & qu'il tira sur son pantalon, elle se mit à rire mdr. Pour l'aider un peu, elle leva un peu les jambes.. *

- Aller, encore un effort lool

* Dit-elle ironiquement xD.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Dim 10 Fév 2013 - 22:33

*Alors elle a raison d'en profiter, il allaient bien s'entre tout les deux niveau nourritures.
Quand elle bougea son bassin il ne dit rien parce que d'une ca dura peu de temps et de deux il était trop occupé par les lèvres de la brunette à cette instant là. Ah ben il allait pas arrêter de toute façon pendant 48h, chaque secondes il sera collés à elle avec n'importe qu'elle partie de son corps... lool

Il ria gentiment quand elle se moqua de lui, il retira son pantalon en emportant en même temps son sous-vêtement comme ca la jolie petit fleur était déjà tout nue pour le plaisir des yeux du beau brun.*

- T'es jolie, t'as fait un peu de sport j'ai l’impression...

*Lui demanda t'il en passant ses mains sur ses cuisse qui était un peu plus musclé qu'avant son départ pour les Etats-Unis.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Dim 10 Fév 2013 - 22:57

* Ce n'était juste qu'un autre point où ils allaient bien s'entendre ensemble Smile.
Son coup n'avait pas marché mais tant pis, ça l'avait bien amusé sur le coup :). C'est qu'elle ne demandait pas mieux la jolie donzelle héhé.
La belle adorait le rire de Brad, ça sonnait tellement bien à l'oreille Waii. Lorsqu'il lui retira tout les vêtements qu'il lui restait, elle se mordit la lèvre doucement. Alors là, pour le coup, c'est elle qui n'avait rien vus passé, mais c'était beaucoup mieux comme ça. Elle le regarda avec in sourire immense à ses mots en acquiesçant un peu la tête avant de lui dire.. *

- Vous avait l'oeil monsieur Cooper.. Smile.

* Lui dit-elle en lui faisant un petit bisou sur le bout de son nez avant de le prendre par les jambes, le prendre dans ses bras & se retourner pour se retrouver au dessus de son chéri. Elle lui fit une petite léchouille à son cou, tout en passant sa main dans son pantalon en le caressant doucement, comme précédemment, dans l'avion.. calin *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)   Aujourd'hui à 11:10

Pour vivre heureux, vivons caché... pv Angeline. ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant