une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Une nouvelle maison pour une nouvelle vie... ou pas [pv Angeline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Une nouvelle maison pour une nouvelle vie... ou pas [pv Angeline]   Dim 10 Fév 2013 - 21:39

Angeline & Bradley
« Pour vivre heureux, vivons caché... »
CRÉDIT - CSS

*Bradley avait appeler Angeline pour qu’elle vienne le rejoindre sur les quais de Seine, il avait trouvé une jolie maison avait tout à refaire à l’intérieur mais le charme de la maison avait opéré sur Brad et il voulait avoir l’avis de sa chérie. C’était important si jamis un jour elle venait vivre avec lui fallait que la maison et le jardin lui plaise à elle aussi. Mais avant que ca arrive lui avait un truc à lui avouer et c’était grave. cache C’était du genre ca passe ou ça casse Rolling . Ils verront si leur amour était aussi fort qu’ils le pensaient tout les deux. C’était un vrai test de passer au-dessus ce qu’il avait à lui dire.
L’acteur aurait pu tout garder pour lui mais bâtir une relation sur un mensonge c’était jamais bon en général. Et puis si jamais elle ne lui pardonne pas son écart et bien il verra bien ce qu’il ferra. Au pire il va draguer les minettes ou alors au mieux, il picole en avalant des cachetons. cry2 Perdre Angeline ca serait pire que tout et même s’il avait fait connerie, il s’en remettrait pas de la perdre pour toujours... Broken rip *
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour une nouvelle vie... ou pas [pv Angeline]   Dim 10 Fév 2013 - 21:56

* Angeline avait fait vite pour arriver là où Bradley lui avait donné rendez-vous. Elle avait le sourire aux lèvres & c'était encore fait belle pour son amoureux. Lorsqu'elle le vit, elle accéléra le pas & lui fit un baiser pink. A chaque fois qu'elle le voyait, il avait se dont pour lui mettre le sourire Smile. Elle avait mis à peine 30 minutes pour le rejoindre ; comme quoi elle était vraiment dingue de lui ♥. Vêtue d'une robe en laine qui lui allait vraiment très bien & sa veste par dessus, bottine.. Bref, elle était vraiment toute jolie. Elle lui caressa doucement la joue avec un sourire tout doux. *

- Comment tu va ? Smile pink

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour une nouvelle vie... ou pas [pv Angeline]   Dim 10 Fév 2013 - 22:15

*Bradley attendait Angeline, assis sur un petit muret, il se releva en la voyant arriver au loin. Il souriait parce qu'elle était ravissante, lui était décontracté jeans, chemise classique, avec une veste en cuir assez prêt du corps et surtout l'écharpe d'Angeline autour du coup celle qu'elle lui avait donné, Il aimait bien la mettre et en plus elle tenait bien chaud surtout pour lui c'était important pour pas attraper une extinction de voix. Il tendit les lèvre a son baiser en lui souriant gentiment. *

- Ca va et toi mon ange ? Prête pour notre peut-être futur maison ?

*Il lui frottait un peu le dos même s'il ne faisait pas trop froid aujourd’hui.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour une nouvelle vie... ou pas [pv Angeline]   Dim 10 Fév 2013 - 22:34

* Grr, elle adorait le voir habillait comme ça en plus Smile. L'écharpe que lui avait donné Bradley était attaché à la lanière de son sac. Comme il faisait bon, elle ne l'avait pas mis à son cou, mais il restait quand même prêt d'elle. La belle avait eu une "touquette" en lui faisait un baiser comme ça dans la rue.. Mais elle s'en foutait carrément maintenant, que voilà quoi.. Elle se permettait de l'embrasser :$. *

- Ça va, ça va Smile.. Ouiiii clap ! Je suis plus que prête, je veux voir ce petit bijou que tu nous a trouvé ^^.

* Ça allait sans doute être leurs petits nid d'amour, alors elle était excitée comme une mini puce Exited. *

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour une nouvelle vie... ou pas [pv Angeline]   Dim 10 Fév 2013 - 22:51

*Alors il avait bien fait de se vêtir ainsi. Smile Au moins ca la quitter pas c'était comme lui, il emmenait l'écharpe d'Angeline absolument partout. C'était son deuxième amour en faite love ^^ Ca va y avait pas grand monde dans la rue, Brad dirais même pas un chat alors le baiser c'était pas grave. Puis il aurait très bien pu l'arrêter si il avait voulu.*

- Tu vas voir c'est super jolie. Viens on y va, l'agence m'a laissé les clé pour qu'on prenne le temps de visiter tout les deux Hearty .

*Il lui pris la main et l'emmena à l'intérieur de la maison, d'abord un petit hall avec un placard pour ranger chaussures et manteaux. A droite le salon, a gauche la cuisine et en face d'en un immense escalier pour monter au chambre. C'est maison ressembler un petit palais en faire. Bave *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour une nouvelle vie... ou pas [pv Angeline]   Dim 10 Fév 2013 - 23:11

* Trop même Smile. Ouais, son écharpe faisait office d’accessoire pour son sac ; C'était un deux en un. On ne sait jamais, des voisins qui pourrait guettait par la fenêtre, mais bon.. Au pire ce n'est qu'un baiser furtif. Bon pis, voilà, au bout d'un moment elle en a marre de se cacher aussi..

Elle l'écouta & hocha doucement la tête en le suivant, toute impatiente de voir ce qu'il lui réservait. Une fois rentrait elle eu un sourire tout mignon. Elle regarda toute les pièces du bas avec un sourire tout tendre & conquis. Elle regarda dehors aussi.. A voir comme ça le jardin, il avait l'air vraiment pas mal.. *

- J'adore.. C'est vraiment très beau & le jardin à l'air vraiment grand Waii.. Pour l'instant, les pièces du bas me vont très bien ^^.

* En même temps, elle n'allait pas faire sa difficile, vus là où elle venait.. Elle n'allait pas jouer la fine bouche chut. *

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour une nouvelle vie... ou pas [pv Angeline]   Dim 10 Fév 2013 - 23:33

*Les voisins on s'en fout il n'ont qu'a pas espionner et pis quoi encore. Et pis lui aussi ca le soûlait, dans ce coin ils ne connaissaient personnes alors voilà quoi.

Il la laissa regardait tout bien comme il fait sans rien dire pour qu'elle se fasse son idée. Le jardin est grand il faudra juste le sécuriser un peu plus pour leurs futurs enfants. *

- Je suis content que tu aimes, le jardin est grand, et tout au fond il y a un chemin pour aller directement se balader le long de la Seine. Viens grimpons en haut notre chambre est vraiment immense.

* Il passa un bras autour de sa taille pour grimper. pour ouvrir la premier porte face à eux, c'était une grande double porte un bois foncé très ancien, avec un peu de ponçage et de vernis la porte serait comme neuf. Il ouvrit et la laissa rentrer la première honneur à l'invité quand même...*

- J'ai pensé qu'on pourrait abattre le mur de gauche il a une toute petite chambre et on pourrait ainsi faire un super dressing pour avoir assez de place pour tout nos vêtements.

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour une nouvelle vie... ou pas [pv Angeline]   Dim 10 Fév 2013 - 23:53

* Mdrr ! On leur dit quoi ? Fuck MG. Oui, mais faut pas oublié, que lui est connu quand même.. :/.
Pour l'instant elle approuvait cette maison qui était juste énorme. Owii, leurs futurs bébés ♥. Il allait y avoir du boulot, mais au final, ça allait payer, s'en était sûr. Quand elle entendit qu'il y avait un chemin qui menait vers la scéne, elle fût agréablement surprise. *

- Ah ouais, carrément Smile. Mais c'est super génial.. Hmm.. Je m'y vois déjà en fait :$.

* Haha, la chambre ! Elle grimpa les escaliers & entra dans leurs futurs chambre & là Waii Waii Bave.. Elle écouta Bradley en marchant & regardant autour d'elle & hocha la tête. *

- Ouiiii ! Ah mais ça, c'est une excellente idée. Et pis là, on mettra un grand lit, comme celui de l'hôtel..

* Lui dit-elle en lui montrant l'endroit avec un grand sourire.. *

- J’achète cette maison direct !

* C'était l'euphorie chez Angeline là Smile. *

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour une nouvelle vie... ou pas [pv Angeline]   Lun 11 Fév 2013 - 0:15

*Mdr, Voilà c'est exactement ce qu'on leur dit non mais. mdr Oui mais à Paris il était relativement tranquille pour l'instant avec la presse, il arrivé à ce faire discret la plus tard du temps.
C'est clair il allait leur falloir un peu de patience pour arriver au résultat voulu mais bon ca valait et en y allant une pièce par une pièce ca va le faire. *

- C'est génial parce que j'ai trop eu le coeur pour la maison moins aussi.

*Il était content qu'elle soit d'accord pour le dressing et il approuva pour le grand lit.

- Un grand lit de princesse avec baldaquin et de jolie rideau rouge ou blanc pour garder la clarté de la pièce ?

*Il aimait son euphorie, c'est pour ça qu'il ria un peu quand elle dit j'achete.*

- En allant rendre les clés, je demanderais qu'il me fasse les papiers pour avoir les clés le plus vite possible. C'est génial, j'étais sûre que tu aimerait la maison aussi et puis je sais pas si t'as vu mais on a un petit balcon, on pourra même le prendre là quand il fera beau à nouveau.

* Puis il baissa le regard un peu avant de la regarder dans les yeux.*

- Angeline j'ai quelques chose à te dire, et c'est pas facile à dire..
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour une nouvelle vie... ou pas [pv Angeline]   Lun 11 Fév 2013 - 0:30

* MG. Heureusement, parce qu'avec ce qu'il était en train de vivre là, avec sa triple, double vie, les journaux à scandale aurait de quoi se mettre sous la dents Rolling. La belle le regardait avec un joli sourire. Avec des coups de mains, ça allait allait vite :). *

- Le coup de coeur est partagé, vraiment ^^.

* C'est une fille qui aime la mode, alors un dressing, c'était la basse, surtout qu'il allait être grand Smile.. *

Un lit baldaquin, carrément clap. Pour les rideaux, on attendra de voir de quel couleur on mettra la chambre :).

* Elle le regarda avec un sourire vraiment très gentil & tendre. *

- Ah mais là, c'est en pleins dedans que tu as visé :). Ouiii, j'ai vus ça.. J'aime beaucoup cette maison. ^^.

* Elle passa son regard dehors, pour y voir le terrain avant d'entendre la voix de Bradley se faire un peu plus.. tendu en fait.. Et pis lui dire quelque chose qui n'était pas facile, ça l'interloquait.. Elle se retourna alors à lui & le vis avec le regard baissé.. *

- Qu'est ce qu'il y a ?.. Dis moi, tu sais que tu peux tout me dire :)

* Lui dit-elle d'une voix super douce pour apaisé un peu la situation & lui prenant gentiment la main. *

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour une nouvelle vie... ou pas [pv Angeline]   Lun 11 Fév 2013 - 11:51

*C'est clair que ses dernières semaines ca serait du pain béni pour les journaux si tout ça se savait. Rolling Oui il va pas faire tout, tout seul mais ils mettront quelques mois à transformer la maison comme il le voulait. *

- C'est cool alors quand on aura les clés de manière définitive on reviendra avec un petit cahier pour écrire tout pièce par pièce, couleur etc et on s'y mettra, enfin surtout moi ca m'occupera.

* Oui c'est clair mais bon fallait qu'il soit d'accord, et puis il allait être grand ce dressing comme ça ils auront chacun leur côté et tout sera bien rangé. Wahou *

- Mais oui parce que je veux que ça soit la chambre la plus romantique qui soit. Oui on verra c'est parce que je suis un peu excité comme un puce ^^.Colgate

*Brad la regarda gentiment lui aussi en souriant.*

- Quand j'ai vu cette maison, j'étais sur que cette maison était faite pour nous ceux que j'ai visité avant n'avait pas autant de charme et l'intérieur était presque pourrie par l'humidité.

*Il serra sa main doucement en profitant un tout petit peu, avant de lui dire ce qu'il avait à lui dire. Il releva les yeux vers elle. ( Aww ) *

- Tu sais on a pas pu se voir pendant deux jours avec Félix qui traîner dans tes pieds. J'ai fais une grosse bêtise, j'ai eu une aventure d'un soir avec une autre femme. cache

*Il aurait pu lui dire en passant par quatre chemins mais comme c'était du tout son genre, vu qu'il était plutôt franc, valait mieux ne pas tourner autour du pot pendant 3h. Vu le caractère passionné d'Angeline d'une manière ou d'une autre ca finirais par une grosse engueulade.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour une nouvelle vie... ou pas [pv Angeline]   Lun 11 Fév 2013 - 13:51

* Mouais mouais mouais.. xD. On sait que Bradley est fort, mais ce n'est pas un sur-homme non plus tongue. La belle approuva de la tête avec le sourire. *

- Très bonne idée Smile. Oh mais je viendrais donner un coup de main, tu ne va pas faire la maison seul, je veux t'aider :).

* Ça allait être un rêve de réalisé ça aussi.. Quel femme ne rêverait pas d'avoir un dressing aussi grand.. Waii. Elle se mit à rire gentiment. *

- Ne t'en fais pas, ça va être la chambre la plus belle, la pus romantique, la plus glamour de tout Paris.. pink.

* Elle l'écouta avec un sourire super grand quoi Smile. *

- Franchement, t'as vraiment bien choisis.. J'adore le style, le jardin est super, on va être au calme & tout.. Vraiment, c'est la maison rêvé pour un petit couple comme nous Choupi.

* Angeline le regardait avec ses yeux super tendre avant d'entendre ce qu'il avait à lui dire. Alors là elle fût.. comme ça Shocking.. Pensant à une mauvaise blague, elle se mit à rire légèrement nerveusement.. Gardant toujours ses mains dans les siennes.. *

- Haha ! Très bonne blague chéri.. Non sérieux, dis moi ce qui ne va pas.. :3

* C'est qu'il était acteur quand même hein.. Donc bon, là, elle y croyait moyen, même s'il pouvait se montrait convaincant dans son rôle.. Rolling. Pis c'était tellement gros aussi ; Lui, allait voir quelqu'un d'autre.. S'il vous plait, jamais il ne ferait un truc pareil.. Ils étaient bien trop amoureux pour que l'un ou l'autre aille voir ailleurs.. Dû moins, c'est ce qu'elle pensait.. hide.*

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour une nouvelle vie... ou pas [pv Angeline]   Lun 11 Fév 2013 - 17:45

*Oui c'était dommage si c'était superman superman la maison serait refaite en un rien de temps. Il souriait gentiment...*

- Oui avec plaisir de faire ça à deux. Et puis pendant les pauses on pourra se faire un bisous ou deux. câlin

*Si il pouvait lui faire ce plaisir de réaliser ce rêve là, ça sera fier de le faire. Il lui fit un petit bisous sur les lèvres.*

- On aura la plus jolie de toutes les chambres, vu que tu seras à l'intérieur. lovee

*Il hocha la tête doucement en souriant.*

- C'est la maison idéal pour nous et pour nos futurs enfants, on aura de vie de famille confortable ici. =D Les enfants auront de la place pour s'amuser et pour s'épanouir, cet endroit est juste magique. Cara

*Elle croyait que c'était que c'était une blague alors ca c'était pire que tout franchement. Il lacha ses mains doucement avant de se mordre la lévre doucement. Puis il nia de la tête...*

- C'est pas une blague, t'as la droit de me détester, déjà que je me dégoûte moi-même. cry J'ai rencontré une américaine, on a bu du vin, un peu trop, on a commencer à avoir un peu le mal du pays et sans que je m’en rende vraiment compte j'avais déjà fait la bêtise. cry Mais cette fille n'a aucune importance pour moi, c'est juste une erreur, c'est toi que j'aime, la seule qui fait battre mon coeur please Hearty

*Le beau brun avait les larmes aux yeux. Ca n'avait pas changé il était toujours très amoureux d'elle, il avait juste eut un moment de faiblesse, qui serait sans doute pas arrivé si elle avait déjà tout dit à Félix au lieux t'attendre, quoi... ? ... Il aimait Angeline mais elle attendait quoi pour lui parler, le déluge, c'était ambiguë comme situation non. zen Ca commençais a le soûler de toujours devoir prévoir son emploi du temps en fonction de celui de Felix pour la voir, il voulait prévoir leur emploie du temps en fonction de eux deux et pas en fonction de ce pseudo ménage à trois ridicule.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour une nouvelle vie... ou pas [pv Angeline]   Lun 11 Fév 2013 - 22:35

* Mdrr ! Elle n'en doutait pas un seul instant. Un large sourire en coin se fit sur son visage au moment des bisous Smile. *

- Oh non, j'en préférerais 3.. Choupi.

* Alors là, elle le regarda super tendrement avec un sourire tout timide & attendrissant :$.. *

- Maaaaaaaaaanh cache hide.

* C'est qu'il avait vraiment tout prévu & se voyait vraiment dedans & ça l'encourageait en fait, le fait d'être à fond dans leurs couple comme ça ♥. Elle lui passa ses bras à son cou en lui faisant un bisou sur la joue. *

- Et nous, on pourra faire pleins de petit câlin ici MG. calin

* Franchement, ouais.. Elle ne le croyait pas du tout quoi :$. Jusqu'à temps qu'il retire ses mains des sienne & lui explique vraiment les choses.. Elle le regarda carrément sous le choc :oww: & surtout avec le coeur en charpi là.. Broken. Angeline était carrément sonné & ne savait vraiment pas quoi dire, elle était scotchée.. Le seul geste qu'elle est pus faire, c'était de tendre sa main qui arriva bien vite sur la joue de Brad en claquant bien tant qu'à faire. *

- J'crois que celle là tu ne t'en ai pas rendu compte non plus..

* Lui dit-elle en ayant les yeux remplit de larmes d'un seul coup, avant de se retourner pour partir de cette maison & surtout de partir loin de lui.. cry. Alors là, un coup de poignard dans le coeur lui aurait fait moins mal.. Vraiment.. X_X. *

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour une nouvelle vie... ou pas [pv Angeline]   Lun 11 Fév 2013 - 23:09

*Il ria quand elle en réclama trois, il avait un jolie sourire sur le visage.*

- Alors t'en aura 3 et un en plus qui sera gratuit.

*Il était en kiff sur son sourire là. Elle était trop mignonne. Oui il s'était imaginé avec elle et personnes d'autres, parce qu'il était amoureux et cette maison était faite pour eux et rien que pour eux. Il passa ses bras autour d'elle pour croiser ses mains *

- Oui tout pleins de câlin . MG hug1 pour profiter de la vie à deux.

*Il baissa les yeux qui était lui aussi plein de larmes, pleins de larmes, des larmes de remord et de peines, Qui se mirent à coulaient quand il reçu la gifle, mais dans un sens ils s'y attendaient d'en recevoir une. Owh . Il la laissa partir un peu le temps qu'elle descende de l'escalier puis il couru derrière pour elle, pour lui agripper le bras et la retenir...*

- Angeline je t'en prie pardonne moi, je sais que c'est moche et que je suis pire qu'un moins que rien mais je t'en prie donne moi une chance, une seule et dernière chance. Pleure Je t'en prie je t'aime comme un fou.

*Il se mit carrément a genou devant elle et relevant le regard les larmes coulant sur ses joues et lui prit la main droite doucement.*

- Je veux t'épouser, faire de ta vie un rêve,... cry2 Avoir des enfants, et vieillir avec toi. Ne me laisse pas s'il te plait... s'il te plait... please please please

*Il pleura comme un enfant qui ne pouvait plus s'arrêter de pleurer après avoir fait une énorme bêtise. Limite ca devenait moins glamour *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour une nouvelle vie... ou pas [pv Angeline]   Lun 11 Fév 2013 - 23:42

* Elle riait gentiment.. *

- J'aime bien cette promotion Smile..

* La belle avait le sourire au lèvre & se berça un peu contre lui. Elle s'y voyait bien.. Avec leurs 3 enfants bruns aux yeux bleus, tous aussi magnifique les uns que les autres. 2 filles & 1 garçon ^^. Bon pis il y aurait même un chien, pour encore plus de vie.. Elle y fera dans le terrain, un petit coin jardin, pour avoir des légumes frais rien que pour eux. Un petit paradis quoi :).

Elle n'était même pas en colère, non.. Non, elle était vraiment super déçue, dégoûtée & en plus, elle avait se sentiment de trahison.. S'en était terrible. Lorsqu'il lui attrapa le bras, elle se retourna à lui & fronça les sourcils pour qu'il la lâche de suite. *

- Lâche moi Bradley.. Laisse moi partir ! cry2..

* Lorsqu'il se mit à genou devant elle, son coeur se resserra encore plus. Il rendait la chose vachement plus difficile & jouer à ça avec elle n'allait pas faire arranger les choses. *

- Fallait y penser avant.. C'est toi qui a tout gâchait.. Et puis quoi, je n'étais que ta maîtresse après tout.. Alors tu vois, cette maison, tu pourras en profiter avec ta nouvelle conquête.. Maintenant, lâche moi.. Je dois retrouver mon futur mari Broken cry

* Lui dit-elle pour bien lui faire mal à lui aussi, même si ce n'était vraiment pas dans ses projets d'épouser Félix en ce moment.. Il n'y avait pas de raison.. Et elle lui dit tout ça, sans hausser le ton de la voix, en ayant la voix froide, certes, mais sans éclat de voix.. *

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour une nouvelle vie... ou pas [pv Angeline]   Mar 12 Fév 2013 - 0:10

*Il souriait un tirant légèrement sa petite langue doucement. tongue *

- Reviens la semaine prochaine la promotion sera peut-être plus importante.

* Le beau brun la laissa faire.Il était bien tout contre elle. 3 enfants , et un chien pourquoi pas ca pourrait être sympa cette petite vision de leur avenir. Un petit jardin et un petit coin pour cultiver les plus belles roses pour la plus jolie femme. Smile

Il lui lâcha le bras à son regard de méchante envers lui, c'était la première fois qu'il voyait un regard comme ça de sa part et surtout en vers lui, ca glacée le sang. Sad Il se releva quand lui parla de son futur maris alors ca c'étais pire que tout. *

- Je m'en tape de cette fille je t'es déjà dis. T'es mon avenir et pas ma maîtresse, tu préfères ne pas me laisser passer une erreur et te marier avec un mec qui fait pas même pas attention à toi. oww Et bah tu vas avoir une vie heureuse bravo, j'espère que t'aime lire ou regarder la télé parce que là a ce rythme là tu vas pas ressortir de chez toi avec lui. Je te souhaite bien du plaisir avec tes plateaux télés avec lui.

* Il passa ses mains sous ses yeux pour se reprendre un peu.*

- J'ai pu ne rien dire cette erreur, j'i préféré être honnête avec toi, et pas te cacher des chose. Quand je vois ce qui ce passe je me dis que j'aurais du être malhonnête plus que de respecter ce que mes parents mon inculquer comme valeur.

* Ouvre la porte pour la laisser partir, baisse les yeux puis parla sur le coup de la colère, qu'elle prenne ça comme ça sans lui donner une deuxième chance.*

- Je te préviens si tu pars ca sera pas la peine de revenir. paix
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour une nouvelle vie... ou pas [pv Angeline]   Mar 12 Fév 2013 - 0:42

* Elle souriait gentiment à sa langue. *

- Je veux Smile.

* Oh, il se la jouerais fleuriste & elle jardinière, plutôt sympa cette vie franchement ^^ ; Loin du monde de la jet-set pour le beau brun.
Elle lui avait donné sa confiance & lui en avait joué en allant voir une autre minette ! Le fait qu'il est bu n'excusait rien, rien du tout. Il avait déjà trompé sa femme à la base avec elle, & là il venait de faire la même chose contre elle.. A se demander s'il n'avait pas jouer de ses charmes sur d'autres filles durant tout ce temps où ils avaient été éloignés. En le voyant se relever, elle vit que ses dernières paroles avaient fait mouche auprès de l'américain. Comparait à lui, elle tenta de garder son calme.. En même temps, elle n'arrêtait pas de pleurer en silence.. La seule chose qu'elle est pus lui dire lorsqu'il se mit à cracher sur le dos de Félix fût.. *

- Mais au moins, je saurais sûr qu'il ne me fera pas de mal en allant voir ailleurs.. cry.

* Elle releva les yeux vers lui avec ses yeux super rouge tellement ils étaient en train de verser des larmes.. *

- Bah voilà.. Tu aurais dû ne rien dire..

* Houlà, il lui fallait du temps pour lui donner une nouvelle chance.. Genre le gars, il a cru qu'elle allait ne plus lui en vouloir ; Faut être lucide aussi mon coco ><.. Lorsqu'il lui ouvrit la porte pour partir, elle le regarda, ravala sa salive en pleurant encore plus, toujours en silence. Son coeur explosait en mille morceaux, s'en était horrible.. *

- Je ne reviendrais pas de toute façon.. Broken

* Lui dit-elle en ayant super mal Sad.. C'était bien la première fois qu'un mec lui faisait aussi mal au coeur.. Tout ces mots, tout ces gestes, ces baisers.. Ce n'était que du cinéma, des mensonges ?.. Franchement là, elle ne savait pas quoi penser hide. Elle passa devant lui & sortie de la maison.. Cette maison qui, à la base, devait être la leur.. Du gâchis.. Du beau gâchis.. *

- Au revoir Bradley.. chut Broken

* Elle ne le regarda même pas & passa le pas de la porte.. *

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour une nouvelle vie... ou pas [pv Angeline]   Mar 12 Fév 2013 - 1:09

*Comme ca la maison sentira bon les fleurs et il mangeront sainement. La jet-set il évite déjà de trop y traîner alors ca le dérangera pas du tout.
Ben ouais c'est clair il a draguait toute les minettes qu'il a trouver pff n'importe quoi. Il savait qu'il avait une grosse connerie ben si son histoire devait s'arrêter là avec elle alors c'est peut-être mieux comme ça. Il avait mourir de chagrin mais elle en avait rien à foutre. Il renifla en passant une mains sous son nez.*

- Si t'aime ca être qu'une potiche pour lui, alors vas-y on se demande ce que tu as fais avec moi a part t'amuser, je commence à me demander si t'as vraiment une l'envie de le quitter un jour pour vivre avec moi. cry Une femme elle n'aurait pas pas attendu autant de temps pour dire ce qu'elle pense a un homme qu'il la prend pour un meuble.

*Il soupira doucement.*

- Ca m'as aura appris une chose en faite. Sad

*Ouais ben pas sur qu'il sera encore là pour elle quand elle décidera de lui en donner une. Son coeur se serrait de plus en plus, il frôlait l'arythmie cardiaque il se retenait de ne pas éclater en sanglot. En rien ce qu'il avait du dire ou faire pour elle n'était du cinéma, il avait dit chaque mot, il l'avait embrasser à chaque fois avec le même objectif la rendre heureuse. C'était pire que du gâchis, ca vie au bout du compte sans elle ne valait pas grand chose, vraiment pas grand chose.*

- Au revoir Angeline. Quoi qu'il arrive je t'aimerais jusqu'à la fin de ma vie... cry2

* Une fois de vie qui arriverais peut-être plus vite que prévu.... Rolling Une fois qu'elle passa le pas de la porte, il éclata en sanglot la tête contre la porte, cry2 .*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour une nouvelle vie... ou pas [pv Angeline]   Mar 12 Fév 2013 - 1:38

* Elle avait de quoi se poser des questions quand même.. Alors là, non. Non, elle en avait pas "rien à foutre", bien au contraire, parce qu'elle allait en avoir aussi lourd sur la patate & vivre sa vie super lentement sans lui. Elle savait bien maintenant ce qu'elle allait vivre avec Félix.. Si elle allait vivre avec lui, parce que là, fallait plus lui parler d'amour ou quoi que ce soit. En voyant l'amour qu'elle avait pus porter à Bradley, elle s'était posée pas mal de question sur Félix & elle, & là, c'était clair, elle ne l'aimait plus du tout.. Mais est ce que c'était mieux ? Parce que là, elle allait se retrouver seule, à aimer toujours un gars comme Bradley qu'elle ne voulait plus revoir à présent.. Quelle vie de merde ! Elle qui avait cru que sa vie allait changé ><.
Houlà ! Alors là.. Elle commença un peu à élever la voix :$.. *

- Je t'interdis de dire ça ! Je t'aime.. Et le fait que tu me dise ça.. Mais putain Bradley ! Tu ne connais pas Félix.. Tu ne le connais pas d'accord ?! C'est pas toi qui aura sa mort sur la conscience si après il viens à rechuter & faire une overdose.. Là, pour le coup, c'est toi qui en a rien à foutre.. A réagir comme ça, c'est purement égoïste.. D'accord, il ne fais plus du tout attention à moi, oui, je sais.. Mais ce n'est pas une raison pour que je le laisse tomber comme ça du jour au lendemain.. Essaye juste de comprendre ça..

* Alors là, sérieusement, il lui prenait la tête Enervé.. Comme quoi tout ce qu'elle lui avait dit, il n'en avais rien à carrer..
Bah tant pis alors.. Au moins, elle trouvera un mec qui lui correspondra mieux..
Ouais, bah là, vraiment, elle doutait.. Il pouvait jouer à n'importe qu'elle moment, comme elle aurait pus savoir ?.. Là, elle était troublée, vraiment.. Et pour l'instant, ce n'était pas la peine de lui faire une déclaration, elle ne le croyait plus vraiment.. Elle ne savait plus trop sur quel pieds danser.
Lorsqu'elle entendit ses dernières paroles, elle tenta de garder ses larmes, mais il n'y avait rien à faire.. Une fois la porte claqué, elle pleura.. Elle n'arrêtait pas, une vrai fontaine. Alors là, c'était une déchirement total. Un truc de fou quoi ! Jamais de la vie elle n'avait pleurer autant pour un homme.. Jamais de la vie. Horrible sensation de sentir se coeur briser en milles morceaux Broken. Elle l'aimait.. Elle l'aimait mais c'était un truc de fou & pourtant là, elle le détestait de lui faire autant de mal comme ça. *

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour une nouvelle vie... ou pas [pv Angeline]   Mar 12 Fév 2013 - 2:06

*Il se sentait mal, il allait vraiment se sentir mal et triste pendant un long moment. De cette séparation il s'en remettrait c'était celle de trop, il était plus qu'au bord du précipice et de faire une grosse boulette, il était brouillé avec son ex, il était brouillé avec Angeline et il le serait sur avec ses parents et surtout sa mère quand elle apprendrait qu'il était séparé de sa femme officielle. Alors la vie ne valait plus rien en fin de compte pour lui. Il avait cru qu'Angeline sera la femme de sa vie, il avait pas envie de reconnait à draguer les nanas parce qu'il en voulait pas d'autre qu'elle. *

- Tu m'aimes soit, j'attend que tu te décides, et tu mets des plombs, t'es pas sa mère, T'Attend quoi qu'il découvre que t'as une aventure pour qu'il te laisse partir... J'ai pas 30 ans j'ai plus toute ma vie devant moi ! Je te dis que j'ai envie de vivre avec toi et je suis égoïste, n'importe quoi. Tu veux que je te dise peur, t'as peur de retrouver avec moi 24h/24 avec moi, tu te défiles, t'as peur que ca marche pas entre nous au quotidien.

*Il avait rien a carré oui, peut-être parce qu'il avait envie attendre comme un con pendant des années envant qu'a ce décide a qui l'autre abrutie qui n'en a rien à cirer d'elle. Il a pas envie d'avoir des enfants quand il aura 50 balais.
Bras sortir trente secondes plus tard au téléphone, il ne fit pas attention a Angeline, il ferma la porte à clé, pendant qu'il parlait avec sa mère.*

- Ne pleure pas maman, je prendre le première avion,... J'arriverais tard dans la nuit dis à papa que je l'aime et que je fais au plus vite... Je t'aime fort

*Il prit les clé de sa voiture, il ramassa un caillou de par terre qu'il balança de toute ces forces dans le murets en criant.*

- PUTAINNN!!! QUEL VIIIE DE MERDEEEEUH
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour une nouvelle vie... ou pas [pv Angeline]   Mar 12 Fév 2013 - 2:33

* C'est ce qu'il fallait.. En même temps, c'est lui qui avait chercher la merde là :$. Angeline avait envie de partir. Partir loin, très loin & hurler sa rage en pleins milieux de nul part. Elle qui était si douce, posée ou bien loufoque avec lui.. Là, c'était une autre personne. Elle était en colère là. Elle qui pouvait être si discrète & pouvait laisser passer les choses, là ce n'était pas possible.. Pour elle Bradley était l'homme idéal.. Dû moins, s'il n'y avait pas eu cette histoire, il y avait tout ce dont une femme rêvait d'un mec.. Mais malheureusement, il y avait cette histoire, il avait eu cette pulsion.. Qui lui dit qu'il en aura pas encore d'autre ?.. C'est un mec, un homme à femme, ça se sait.. *

- Non, je ne suis pas sa mère, mais je suis sa seule famille.. Il n'as que moi ! Il n'as plus ses parents qui l'on abandonné quand il était gamin.. C'est pour ça qu'il est aussi fragile. J'attend juste le bon moment pour lui dire.. Attend, tu crois que c'est facile toi, de dire qu'on vis une histoire d'amour avec quelqu'un d'autre ?! T'as déjà eu du mal à me dire que t'as couchée avec une pétasse, alors imagine.. ><.. Moi avoir peur ?! Non mais sérieusement, tu t'entend ?.. Tu débloque à mort mon pauvre ami.. Si j'aurais vraiment eu peur, je ne t'aurais pas dis d'acheter cette maison, je ne serais même pas partie avec toi durant ce week-end & je me serais enfuie à toute jambes lorsque tu m'as sortie ton tout premier "je t'aime".. Je n'attends que ça de vivre avec toi.. Dû moins, je n'attendais que ça.. Arrêtes de trouver des excuses & essaye juste de comprendre..

* On ne quitte pas un homme comme Félix comme ça du jour au lendemain. Depuis la primaire, ils sont collés ensemble, depuis le lycée ils sortent ensemble.. Faut la comprendre merde ! Elle ne va pas rabâcher 107 ans cette histoire..
Angeline avait son portable à son oreille aussi, appelant un taxi pour qu'il vienne la rechercher au plus vite pour la ramener chez elle. Une fois qu'elle vit Bradley revenir dehors, elle baissa le regard & remit son portable dans son sac, entendant par ses gardes ce qu'il était en train de raconter au téléphone. Elle releva la tête suite à ses cris.. Ça le faisait chier, vraiment de le voir comme ça.. & apparemment, il y avait un problème dans sa famille.. Elle hésita un petit moment pour mettre un peu sa rancoeur de coté, sans pour autant lui pardonner sa faute.. *

- Il y a un problème avec tes parents ?.. hide..

* Lui demanda t-elle avec ses yeux encore tout mouillés.. *

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour une nouvelle vie... ou pas [pv Angeline]   Mar 12 Fév 2013 - 11:52

*Il avait presque envie de repartir aux USA, et de plus revenir en France, pour ne plus la croiser et ne plus souffrir. C'est peut-être l'homme idéal mais il n'est pas parfait, loin de là. Un homme à femme et ben dis donc, première nouvelle, elle avait vu ca ou dans les magazines à scandales ou on lui prête n'importe quel aventure alors que ce sont de simples copines avec qui il aime bien déjeuner pour papoter un tout de tout ou rien, v'là l'opinion qu'elle avait de lui... Sad *

- Pourquoi tu me l'a pas dis, je savais pas qu'il avait plus de familles, c'est sur ca change la perceptive des choses....* (ou pas ? ...)*. J'ai jamais dis que c'était facile à faire et ça ne l'est jamais qu'importe la situation. Tu crois que c'est facile pour moi de composer avec son emploie du temps sérieusement, tu peux comprendre que de te voir en courant d'air ca me fait mal. C'est vrai je suis qu'un égoïste pour toi qui pense qu'a sa gueule. Broken J'ai pas le droit d'avoir d'avoir de sentiments. cry

*Il diras plus rien voilà, de toute façon, ca n'as plus d'importance apparemment. Il retira sa veste en la laissa tomber à terre et ouvrit quelques boutons de sa chemise, n'arrivant plus respirer correctement, sa respiration était rapide, ca le prenait quand il avait un peu trop émotion en même temps, il était devenu trop sensible à force d'avoirs des déboires encore et encore. Depuis Angeline ca ne le prenait plus parce qu'elle arrivait à le calmer, le canaliser mais là avec la dispute et le coup de téléphone de sa mère c'était de trop pour lui là. Il avait comme une sensation d’étouffement mais qui se calmait si il prenait le temps de se calmer. *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour une nouvelle vie... ou pas [pv Angeline]   Mar 12 Fév 2013 - 21:25

* Oh bah oui, solution de facilité de partir comme ça alors que c'est lui qui avait foutu le brin ><'.. Qu'il parte ouais, c'était mieux en fait. C'était pourtant bien vrai, c'était la troisième femme qu'il lui connaissait & puis, il ne va pas lui dire qu'il n'aime pas les femmes, elle ne l'aurait pas crû. Il aime jouer de son charme, même si par moment ça n'allait pas plus loin que l'amitié.. Fin voilà quoi..
Alors là, elle le regarda U_U. *

- S'il te plait, ne va pas me faire le croire que si tu l'aurais su tu aurais été plus compréhensif.. Pas à moi ! Et puis, même.. Quand est ce que j'aurais pus te le dire d'ailleurs ?.. A chaque fois que l'on parle de lui, ça ce fini en bad.. Ce n'est facile pour personne de faire en fonction de lui.. Il n'y a pas que toi ! Faut faire avec.. J'ai jamais dis que tu ne devais pas avoir de sentiments, je te demande juste de.. D'attendre cry ! Mais apparemment, c'est vraiment pas ton fort.. A ce demander si vraiment tu m'aime.. ><.

* no.. En le voyant jeter sa veste à terre, elle fronça doucement les yeux, se demandant ce qu'il était en train de faire. Il était éloigné d'elle, donc elle ne pouvait pas tout voir.. Elle s'avança doucement vers lui, parce qu'elle n'était pas conne.. Même s'il lui avait fait super mal au coeur, elle en restait pas moins amoureuse quand même & soucieuse pour sa santé.. Elle le regarda en se pinçant doucement la lèvre.. *

- Brad..

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour une nouvelle vie... ou pas [pv Angeline]   Mar 12 Fév 2013 - 21:52

*Ben oui puisse que tout était de ca faute encore. Rolling De toute façon il allait revenir toute suite. Il aime séduire il ne renie pas pas ca ne va jamais plus loin que ca en général, et bien souvent il tourne les tête alors qu'il ne fait rien de spécial. *

-C'est normal que ca parte en vrille a chaque fois qu'on parle de lui, c'est lui qui est au milieux du problème. Je suis pas quelqu'un de très patient. I'm sorry, j'ai d'autres qualités mais pas celle-ci mais je pensais que tu l'avais remarqué depuis le temps... hide Je t'aime et il bien là le problème, je crois que je t'aime trop pour avoir envie d'attendre, je veux croquer la vie avec toi mais pas à mi-temps... paix

*Il avait une crise d'angoisse, c'était pas plus bête que ca, il respirait fort, en ayant son coeur qui battait la chamade. Le beau brun ferma les yeux et essayait de se calmer un peu jusqu’à ce qu'il tourne la tête en l'entant lui parler.*

- Il faut .... que tu m'aide .... Angeline... s'il te plait. euh Il faut que serre... dans tes bras le... plus fort ... possible... please

*Dit-il de façon saccadé, en la suppliant des yeux. C'est le truc qui marchait le mieux pour le calmer, vu qu'il n'avait pas de cacher pour sur lui, faut dire que depuis Angeline il en n'avait plus eut besoin.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour une nouvelle vie... ou pas [pv Angeline]   Aujourd'hui à 12:35

Une nouvelle maison pour une nouvelle vie... ou pas [pv Angeline]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant