RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Une nouvelle maison pour une nouvelle vie... ou pas [pv Angeline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour une nouvelle vie... ou pas [pv Angeline]   Mar 12 Fév 2013 - 23:12

* Il était quand même bien fautif hein.. Vas pas faire sa petite victime. Voilà, on est d'accord sur ça & c'est cela qui le caractérise d'homme à femme.. Pas besoin d'avoir une aventure pour porter cet étiquette. *

- Oh oh ! Ne lui jette pas la pierre.. C'est bon. Là dans l'histoire, ce n'est pas que lui le méchant. Je l'ai très bien remarquée, mais je ne pensais vraiment pas que s'en était a un tel point, que t'aille voir ailleurs, même si ce n'était pour qu'une nuit !.. Mais un jour ou l'autre on l'aurait vécue cette vie !.. Mais là, ce n'est même plus à mi-temps qu'on la vivra cette histoire.. C'est fini.. cry.

* En le voyait aussi mal que ça, elle s'avança un peu plus vers lui, essayant de comprendre ce qu'il était en train de lui dire. Elle lui prit doucement la main alors.. *

- Assis toi avant.. Assis toi..

* Lui dit-elle doucement. Tss.. Elle avait l'impression de se revoir avec Félix il y a quelques années lorsqu'il était en manque & qu'elle tentait de le calmer.. En tant normal, elle lui aurait donné un sachet pour qu'il respire dedans, mais n'en n'ayant pas sur elle, fallait faire sans. Du coup, elle le serra contre elle comme il le lui avait demandé, sans rien dire de plus.. Pourquoi était-elle aussi gentille avec lui.. T_T.. C'était vraiment un cas de force majeur là.. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour une nouvelle vie... ou pas [pv Angeline]   Mar 12 Fév 2013 - 23:42

*Si ca peut lui faire plaisir de penser ça, vas-y qu'elle se fasse plaisir. Pff... Puisse qu'elle en avait rien a fiche de lui il va faire la bringue et se faire plein de minette, si avale pas des cachets avant par désespoir... Pleure Pleure *

- Très bien c'est finis si c'est ce que tu veux, qu'est ce que tu veux que je te dise, "un jour ou l'autre on l'aurais vécu... " Et pis vas-y j'ai plus envie de discuter, j'ai fait le con voilà, t'es contente c'est à cause de moi si tout s'arrête comme ça t'as la conscience tranquille, t'es contente ? Bradley Cooper est un gros con voilà c'est dit ca te vas... Graah

*Il sera sa main doucement, avant de s'asseoir et de la lasser faire, il posa juste la tête contre l'épaule de la brunette, respirant son parfum, sa respiration redevint normal au bout de plusieurs minutes puis il se décala doucement les yeux baiser en soupirant.*

- Merci!!! Il faut que j'y aille, mon père est à l’hôpital il va subir une opération du coeur. Il faut que j'aille soutenir ma mère.

* Il renifla doucement en s’essuyant les yeux rapidement.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour une nouvelle vie... ou pas [pv Angeline]   Mar 12 Fév 2013 - 23:58

* Elle en avait pas rien à foutre de lui.. Mais là, elle était tellement énervée qu'elle disait des choses super horrible pour lui faire du mal, même si elle ne les pensait pas.. C'était comme ça, fallait pas chercher.. Mais au fond, ça lui faisait tout aussi mal.. Elle l'écouta & resta de marbre en essuyant le restant de larme qui lui restait.. *

- Ça me va assez bien ouais..euh.

* Lui dit-elle avant de baisser les yeux..
Lorsqu'il posa sa tête contre son épaule, elle mit machinalement sa main à ses cheveux, commençant doucement à le caresser, par habitude, mais cessa bien vite de lui faire ces petites doudouces qui n'était pas très appropriées. Après les quelques minutes, pour qu'il se calme, elle le laissa se décaler.. Et fut attristé par la nouvelle qu'il lui raconta.. *

- Oh.. Je suis désolé chut..

* Et là bien sûr, son taxi arriva.. Elle releva les yeux vers le véhicule pour regarder Bradley ensuite.. *

- Tu veux que je te raccompagne chez toi & t’amène ensuite à l'aéroport ?..

* Même si ils c'étaient disputés, la famille c'était important.. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour une nouvelle vie... ou pas [pv Angeline]   Mer 13 Fév 2013 - 0:14

*Il était tellement énervé que partir de l'autre côté de l'atlantique c'est pas la plus mauvaise des choses même si c'était pour la santé de son père. Ca leur laisserait le temps de se calmer aussi bien l'un que l'autre.surtout qu'il ne savait pour combien de temps il en aurait.

Ses doudouces au cheveux l'aida à se calmer un peu plus vite. Il avait plus peur pour son père que pour son couple pour l'instant. Il leva les yeux quand le taxi arriva puis il soupira doucement.*

- Je veux bien que tu me déposes mais te casse pas la tête pour moi, j’appellerai un autre Taxi pour aller à l’aéroport, T'as pas à faire tout pour moi Sad C'est dommage que nous deux ce soit fini mon père t'aurais adoré.

*Il se leva et frotta son pantalon par habitude.*

- Y a un truc que tu peux faire pour moi ? Rolling
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour une nouvelle vie... ou pas [pv Angeline]   Mer 13 Fév 2013 - 0:34

* N'empêche, que le fait que son père soit malade comme ça, ça la faisait chier pour Bradley. Mais ouais, au moins là, ça leurs permettraient de se calmer.. Même si partir comme ça aussi loin, ça l'ennuyait énormément. C'était très paradoxale T_T.

C'était normal qu'il soit plus inquiet pour son père, ça aurait été la même chose pour elle. Elle l'écouta & eu encore un peu plus un coup dans le coeur lorsqu'il lui dit que son père l'aurais adoré.. Tue là à petit feu mec, t'as raison cry. Pour la peine, elle ne lui dit rien du tout & elle se releva tranquillement avec lui.. *

- Vas y.. dit toujours.. euh

Dernière édition par Angeline M. le Mer 13 Fév 2013 - 0:50, édité 1 fois
Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour une nouvelle vie... ou pas [pv Angeline]   Mer 13 Fév 2013 - 0:50

*Son père était malade, Brad ne reviendras pas à Paris avant qu'il aille mieux si il revient parce que là franchement y a plus grand chose qui le revient. hide

*Le père de Brad n'aimait pas vraiment Maeva la trouvant pas assez amoureuse de son fils ou pas assez proche de lui niveau caractère. Là il l'aurait adorait la petite Angeline c'était sur. Si elle avait mal au coeur elle n'avait qu'a imaginé pour lui, multiplié au moins par 2,5. Tu la lui était déjà mort alors elle ressentait là même chose que lui. Il lui tendit les clés de la maison qu'il venait de visiter ensemble et avec une carte de visite.*

- Tu veux bien aller rendre les clés à l'agence, j'aurais pas le temps d'y aller. Tu lui diras que je n’achète pas la maison. no

* Ben oui, il n'allait pas l'acheter alors qu'il n’était plus ensemble tout les deux, c'était un rêve à deux cette maison sur les bords de la seine, il ne voulait pas faire un rêve tout seul. Il avança vers le taxi en sortant son téléphone, puis il appela l’aéroport pour voir si il y avait encore de la place sur le prochain vol et surtout voir à qu'elle heure.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour une nouvelle vie... ou pas [pv Angeline]   Mer 13 Fév 2013 - 1:08

* Si c'est ça.. Sad..

Ouais.. Monsieur Cooper l'aurait sans doute aimait, ça c'est clair.. Mais tant pis, elle n'aura plus l'occasion de le voir à présent ; A son grand damne d'ailleurs hide. Au moins elle aurait eu des beaux-parents quoi.. chut. Lorsqu'il lui tendit les clés c'était.. killed.. Elle avala bien difficilement la couleuvre, mais ne fit rien voir.. Du moins, elle faisait tout pour ne rien faire paraître, mais ça lui faisait mal.. Très très mal X_X. *

- D'accord.. Sad..

* Alors voilà.. Le rêve s'écrouler peu à peu.. Plus de Bradley, plus de maison, plus d'enfant, de chien.. Plus rien. Une vie de merde maintenant, à essayer de reconstruire dans lui. Elle avança elle aussi vers le taxi & entra dedans, les clés misent dans son sac à main. Pendant le temps où Bradley appela l'aéroport, La belle brune dit au taxi de se dirigeait avant chez Brad avant de la déposer chez elle.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour une nouvelle vie... ou pas [pv Angeline]   Mer 13 Fév 2013 - 1:35

*Ca pouvait très très bien durer deux semaines ou six mois si l'opération se passait mal. Elle venait de le dégager de sa vie sans lui laisser le moindre espoir. Alors la maison au bord de la seine pour l'instant il en avait rien a cirer surtout sans elle auprès de lui. Elle aurait eu des beau-parents super cool et adorable. Il fallait bien que quelqu'un aille rendre la paire de clés et comme il avait pas de temps à perdre, c'était peut-être dégueulasse de lui demander ça mais il n'avait pas le choix. *

- Merci de me rendre ce service là.

*Tout disparaît avec lui, comment elle pouvait imaginait encore tout ça, elle qu'il l'avait poignardé tout à l'heure en plein coeur en lui disant qu'elle allait accepté la demande en mariage de Félix. Il était pas censé savoir que c'était pour du faux vu comment elle lui avait sortir ca en plus. Puis Brad soupira doucement, avant de demander si il ne pouvait pas avoir un jet privé comme il n'y avait plus de place sur le vol dans une heure. Il donna son nom et son numéro de carte bancaire pour réserver l'avion puis il raccrocha en soupira.*

- Je pars dans deux heures

*Dit-il en jetant un regard avec Angeline.*

- Je sais que je t'ai fait du mal et j'espère que t'arrivera à me pardonner un jour tout ça. Je t'aime et ca personne ne me fera changer d'avis là-dessus. Je me suis toujours dit que tu serais la dernière femme de ma vie, et tu le sera toujours, je tomberais plus jamais amoureux parce que ca fait trop mal... Arrêtez vous là s'il vous plait Monsieur, je vais rentrer à pied, je peux pas rester près de toi si je ne peux te toucher. Au revoir Angeline...

* Il descendit du taxi qui venait de s'arrêter, puis il partit ca lui jeter un dernier regard histoire d'éviter d'avoir trop mal. Le beau brun claque la portière, il enfuie les mains dans ses poches et commença à marcher sur le trottoir, les yeux rivés par terre, il sortie ses lunettes de soleil histoire de cacher ses yeux et d’éviter le regard des autres. Il partie très malheureux et son coeur était transpercé par 100 000 poignards, il prenait sur lui pour ne pas recommencer à pleurer, il était vraiment vraiment tout triste.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour une nouvelle vie... ou pas [pv Angeline]   Jeu 14 Fév 2013 - 0:27

* Ça allait être dur & éprouvant pour lui & sa famille Sad.. Normal qu'elle ne lui laisse pas de chance là, elle venait juste de l'apprendre. Fallait qu'elle prenne du recul, beaucoup de recul pour lui pardonner.. Oh ça pour être dégueulasse, ça l'était ; Mais elle ne lui dit rien parce qu'elle était bien trop conne.. Une autre fille lui aurait balancé les clés à la tronche & serait partie en lui disant merde, mais non.. Non pas Angeline, parce qu'elle était trop gentille & puis, c'était Bradley & qu'en plus, il n'allait pas bien - Bon, elle n'allait pas mieux non plus, mais elle faisait une fleur.. Comme d'hab T_T -. *

- De rien.. chut

* C'était tout simple, il lui faisait mal, elle lui rendait la douleur, sachant bien là où appuyer.. Fallait juste pas jouer avec son coeur. A son regard vers elle & sa phrase, elle lui fit une petite grimace. Il ne fallait pas trop tarder pour lui alors s'il ne lui restait que deux heures pour prendre l'avion.. Et puis là, elle était Oo'.. Elle le laissa arrêter le taxi & à ses phrase, elle se remit à avoir les larmes aux yeux tellement ça la brisait encore Sad. Merde, elle n'avait pas assez pleurée comme ça ? Obligé d'en refoutre une couche lui.. Alors là, elle ne savait même pas quoi dire.. Elle le regarda descendre & se tourna pour le regarder marcher.. Elle souffla doucement en laissant couler ses larmes sur ses joues, comme dans les films super tristes où on a qu'une envie, c'est que la personne dans la voiture cours rejoindre la personne qui se trouve dehors pour un baiser de malade.. Sauf que là, elle en avait pas les forces. Elle était dévastée.. Elle dicta légèrement au taxi de reprendre la route jusqu'à chez elle, en ne cessant pas un seul instant de regarder Bradley s'en allait au loin.. cry Broken. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour une nouvelle vie... ou pas [pv Angeline]   Jeu 14 Fév 2013 - 0:43

*Oui et il aurait bien besoin d'un peu de réconfort mais là... Du recul ben elle allait en avoir vu qu'il partait la-bas de l'autre côté de l'océan, elle va avoir tout ses kilomètres entre eux pour réfléchir. Si il aurait pu il serait allait lui même les ramener mais après ca serait trop tard pour avoir le temps de faire les valise et surtout avec le trafic la journée pour arriver à l'aéroport ca allait craindre d'arriver en retard

Ah ben ca c'est clair elle savait quoi lui dire, et pis ca faisait super mal. Ca lui faisait mal qu'il lui fasse le coup du taxi ben lui ca le rendais triste d'être dans un taxi avec elle et qu'elle soit pire qu'un iceberg. Alors il marche pour l'instant, les yeux pleins de larmes et en n'en ayant gros sur la patate. Il surveilla le taxi puis une fois qu'il ne l'eut plus en vue, il arrêta un taxi pour se faire conduire chez lui et puis à l’aéroport ou il était pile à l'heure.. Maintenant c'était tout pour son père et on verra le reste plus tard.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour une nouvelle vie... ou pas [pv Angeline]   Jeu 14 Fév 2013 - 1:27

* Là, fallait pas pousser quand même --'. Elle était bien gentille, mais quand même pas con.. Elle espérait juste que le papa de Bradley s'en sorte, vraiment.. Mdrr ! Là, elle ne pouvait pas avoir mieux pour prendre du recul, c'est clair chut.. Mouais.. Quand on veux on peut.. Mais bon, elle ne va rien dire & va lui faire ce qu'il veux Rolling.

Elle n'allait pas être là, à le serrer dans ses bras non plus.. Une fois qu'elle ne le vit plus dehors, elle se retourna vers le taximan & rentra chez elle bien triste.. Sans personne pour la réconforter, comme d'habitude de toute façon.. Maintenant, elle allait rester seule ; Les mecs, faut pas lui en parler ! *

[Topic Fini]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour une nouvelle vie... ou pas [pv Angeline]   Aujourd'hui à 7:06

Une nouvelle maison pour une nouvelle vie... ou pas [pv Angeline]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2