une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Jeu 14 Fév 2013 - 1:31

*Ce soir c'était la grande soirée de lancement, Brad avait fait un effort pour venir. Ne sachant si Steffy avait réussit à persuader Angeline de venir, il savait pas trop qui allait voir, entre les stars, les journalistes et invités en tout genre, C'était de la pure folie... Brad portais carrément un smoking c'est la tenus de rigueurs dans se genre de soirée. Il saluer quelques personne en allant vers le buffet, pour aller y prendre une coupe de champagne.
Il pensé a Angeline comme par permis, depuis un mois il n'avait plus de nouvelle et en même temps il ,'avait pas chercher à l’appeler sous peine de se faire engueuler par téléphone interposer. et il commençait à se demander si il n'allait pas rentrer aussi vite qu'il était revenus. Il essayait de chercher des yeux Steffy pour savoir si Angeline était là ou pas plutôt que de chercher une aiguille dans une botte de foin...*

Dernière édition par Bradley Cooper le Jeu 14 Fév 2013 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Jeu 14 Fév 2013 - 2:07

* Comme prévue, Angeline était venu assistée à la soirée de Gala de Steffy. Son agence lui avait permit de venir ici, comme c'était une collection de luxe en plus.. Bref, quoi qu'il en soit, elle était là, habillée d'une magnifique robe bleu qui faisait ressortir ses yeux, les cheveux redresser d'une belle queue de cheval, d'un maquillage pas trop prononcé puisque le naturelle lui allait tellement bien ; Juste un peu de blush, de khôl, mascara, fard à paupière léger & c'est tout Smile. Avec des talons aussi, pour bien mettre en évidence ses grandes jambes fines que la robe mettait en plus en évidence aussi, puisqu'elle lui arrivait un peu au dessus de ses genoux.. Elle était un peu tendue d'ailleurs, ce soir.. Elle portait l'une des tenues de la collection de Steffy & être entourée de tout ses grands nom du show-biz, & d'être en plus en Amérique, c'est chaud. Elle cherchait juste Steffy du regard pour avoir un peu de réconfort, parce qu'elle ne se sentait vraiment pas à sa place :/.. Mais bon, elle gardait quand même le sourire, pour faire bonne figure auprès des grands de ce monde :$. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Jeu 14 Fév 2013 - 9:58

*Puis après s'être tourner sur la gauche, Hearty Il la vit a quelques mètres n'osant plus bouger & cherchant juste à croisé le regard d'Angeline. Il la détaillait des pieds à la tête en la trouvant belle, très belle belle et encore le mot n'était pas encore assez fort pour ce qu'il pouvait ressentir à cet instant précis.
Il avait envie d'aller lui parler mais il n'avait pas envie de faire un esclandre pendant la soirée de Steffy, elle ne lui pardonnerait certainement pas, ce qui serait tout à fait normal d'ailleurs. Il restait là à la regardait en sirotant son verre de champagne avec un léger sourire aux lèvres...*
Steffy Forrester

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: En couple
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Jeu 14 Fév 2013 - 16:55

*Était avec quelque journaliste pour détailler un peu la collection avant le défilé. Portait elle même une de ses création, qui se trouvait aussi sur les invitations, robe blanche, talons haut, cheveux toujours dans le vent, elle se sentait belle et fraiche. Liam et Hope n'étaient pas venus, mais ca ne la dérangeait pas puisque c'était sa soirée*

*cherche Angeline partout et la trouve enfin. Se grouille vers elle et prend sa main*

*Grand sourire*

-Tu es merveilleuse! Ca va bien???

* voit tous les photographes venir vers elle et Angeline*

-Attention et on sourit

*pose pour les photographes*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Jeu 14 Fév 2013 - 19:06

* Angeline était toujours à la recherche de Steffy, elle tourna un peu, prête à se tourner vers Brad, mais Steffy arriva un peu plus vite & la belle Angeline ne vit pas son Américain préféré de suite :/. Elle tapa un grand sourire auprès de son amie en lui faisant un bisou sur la joue se laissant prendre la main.. *

- Oh merci, je te retourne le compliment, tu es splendide Waii. Je suis un peu tendue, mais ça va très bien Smile.. Et toi, la forme, excitée ? Smile..

* Voit une masse de photographes qui s'aménnent vers elles, du coup.. Elle se tapa la pose avec Steffy, jusqu'à temps que le mannequin croise le regard de Bradley. Choupi.. Elle eu un sourire super grand, même si ils s'étaient pris la tête puissance 10 la dernière fois qu'ils s'étaient vus, qu'elle lui en avait voulue à mort de sa coucherie avec une autre, elle était contente de le revoir ♥. Il était beau.. Même si elle ne le voyait pas de haut en bas, elle voyait son regard, son visage, son sourire.. Niaaaaaah.. Là, ça devait faire de belles photos parce que le sourire qu'elle avait là, c'était un truc énorme :$.. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Steffy Forrester

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Jeu 14 Fév 2013 - 19:12

*sourit*

-Ca va merci..

*fini de poser et dit au photographes de venir voir d'autre mannequin qui étaient dans la foule*

*regarde Angeline avec un grand sourire*

-Je reviens...amuse toi..

*va avec les photographes et journaliste sans remarquer Bradley*
Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Jeu 14 Fév 2013 - 19:25

*Regarde les filles se faire prendre en photos puis quand Angeline croise son regard a le sourire qui s'étire sur le visage. Il attendait patiemment que les photographes finissent pour s'approcher un peu.

Pas grave si Steffy le voit pas c'était pas tellement important pour l'instant. Le beau brun attrapa deux coupes de champagnes et s'approcha d'Angeline mais en restant un peu à distance quand même parce que sinon les photos se prennent vite ici. Lui tends un verre de champagne gentiment en souriant. Smile *

- Bonsoir! Comment va tu ? Coeur1
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Jeu 14 Fév 2013 - 19:48

* Reste les yeux rivés sur Bradley avec le sourire, comme si en fait il n'y avait plus trop de personne autour d'elle, jusqu'au moment où Steffy lui dis qu'elle reviendrait. Elle regarda son amie & hocha la tête gentiment. *

- Vas y, je t'attend ;)..

* Elle le regarda partir avec des yeux tout gentil, avant de se retourner vers Bradley qui était déjà devant-elle, ce qui la fit sourire timidement. Elle lui prit le verre qu'il lui tendait avant de lui sourire tendrement.. *

- Bonsoir.. Merci :$.. Je vais très bien & toi ?.. :$.

* Ça lui faisait bizarre de lui parler comme ça.. Fin.. C'était bizarre Rolling.. Mais ça lui faisait plaisir de lui reparler quand même. Un mois qu'elle ne l'avait plus vus, qu'elle n'avait plus eu de nouvelle plus rien.. Bon en même temps, elle n'avait pas donnée de ses news non plus ; Préférant ne plus lui parler, mais là, à le revoir comme ça.. Elle savait bien qu'elle allait craquée T_T.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Jeu 14 Fév 2013 - 20:49

*C'est qu'il ne voulait pas perdre une seule minute. Il regarda autour de lui avant de revenir le regard vers elle avec un jolie sourire. MG *

- Ca va pas trop mal, mon père m'as viré de l’hôpital, il en avait marre que je le couve un peu trop. Il m'as tu files à ta soirée et tu discute pas. Du coup j'ai obéis

*Ca lui faisait bizarre aussi, mais bon il se serait retrouver dans d'autre circonstance ca aurait était tout aussi bizarre pour eux. Rolling Il avait pas voulu l’appeler au cas ou ils se seraient encore disputer au téléphone, la coupure leur avait laisser le temps de se calmer. Lui était toujours amoureux alors il avait pas besoin de trop craquer pour elle, son charme lui faisait de l'effet. Cara Coeur1 Se mord la lèvre doucement avant de poser une question tout simple.*

- Félix ta laisser venir sans problème dans notre beau pays ? Smile
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Jeu 14 Fév 2013 - 21:17

* Ouais & bien parlons en de son sourire.. Tout pour la perturber hein tongue. Il était vraiment très classe avec son costume, vraiment trop craquant & ça lui allait comme un gant Wahou. Elle ne cessait pas un instant de le regarder & là, en écoutant que son père l'avait viré de l'hôpital, ça la fit sourire gentiment.. *

- Aah c'est cool ça alors :). Ça veux dire qu'il va déjà mieux que la dernière fois, tant mieux ^^. En tout cas c'est bien, je vois que tu es un fils très obéissant tongue.

* Ouais c'est clair.. Bon pis là, ils étaient plutôt relax, donc c'était bien. Il avait bien fait parce que sinon, si elle aurait vus son nom sur son téléphone, elle ne lui aurait pas répondu hide. La belle jouait un peu avec son verre pour en boire une petite gorgée juste après. A sa question, elle releva les yeux & esquissa un léger sourire en coin.. *

- Apparemment oui.. ^^ J'ai fais un break avec lui & depuis une semaine je vadrouille entre chez mes parents & Florent Rolling.. Ça me permet un peu de les retrouver & de ne pas rester seule..

* En même temps.. Voilà quoi. Ils ne se voyaient plus encore & ça commençait sérieusement à saouler Angeline, alors elle a pris les devants :$.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Jeu 14 Fév 2013 - 21:46

*C'était surtout tout pour la charmer Ballon Et elle alors la robe était faite pour elle, sa épouser ses formes parfaitement bien. Il ria gentiment en hocha la tête.*

- Il va mieux, il doit sortir de l’hôpital dans peu de temps. Peut-être demain il doit faire quelques derniers exactement avant de sortir. Le médecin est très professionnel. ^^ M'oui vaut mieux que je le sois sinon il ne botterais les fesses. Lol

*La soirée faisait tout pour les détendre alors y avait de quoi s' énervé pour l'instant. mdr Il s'en doutait qu'elle n'aurait pas décrocher alors il avait pris sur lui, puis avec son père il avait passer pas mal de temps. Il se mordit la lèvre doucement à sa réponse en ayant des yeux pétillants, trop content d'apprendre ça mais il se retenait. farandole fesses :lama: .*

- Est ce que ca veut dire que y a une possibilité pour moi, d'avoir un peu plus de temps pour nous deux enfin si tu me pardonne ? Owh please euh paix

*L"américain avala une gorgée de champagne histoire de noyé un peu la question dans le champagne. *

- Tu sais j'ai acheté la maison sur le bord de la Seine, j'ai appelé l'agent immobilier le lendemain ou on s'est disputé.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Ven 15 Fév 2013 - 0:16

* Le petit malin, il avait tout prévu, alors qu'elle ; Elle ne savait même pas qu'il serait de la soirée :O. Elle afficha un sourire tout mignon & rassurée quand même pour le papa de Brad'. C'était quand même une très bonne nouvelle. *

- Tant mieux alors Smile. C'est rassurant tout ça ^^. Il valait mieux pour le médecin qu'il soit professionnel, sinon il aurait entendu parlé du peuple..

* Lui dit-elle gentiment. Parce qu'elle le connaissait le petit Cooper, si ça n'allait pas, ça gueulait.. D'autant plus si ça concernait sa famille. Mais bon, même si elle ne lui avait pas donné de nouvelle, ça ne veux pas dire qu'elle n'avait pas pensé à lui, loin de là même hide. Pourquoi ? Parce qu'elle était toujours attachée à lui & donc encore un peu amoureuse.. cache. En voyant le regard tout pétillant de Brad, elle se doutait bien de ce qu'il pouvait penser.. & sa question ne fit que qu'affirmer la chose.
Elle regarda sur les côtés pour voir si personne de les écouter ou quoi, en puis, elle se mordit doucement la lèvre.. *

- Je pense que tout le monde peut faire des erreurs.. Et que certaines d'entre elles peuvent être pardonnées..

* Lui dit-elle en baissant légèrement ses yeux vers son verre. Ça voulait tout dire Rolling. Et puis, elle releva les yeux étonnée.. *

- Pourquoi tu as fais ça ?.. Je pensais que tu ne la voulais plus.. Oo'..

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Ven 15 Fév 2013 - 0:42

*Il avait tout prévu oui et non parce qu'il n'était pas sur qu'elle serait là ou pas. C'est une très bonne nouvelle même si il avait la frousse de sa vie le jour de l'opération, jamais il n'avait eut peur comme ça.*

- Oui je suis rassuré de savoir qu'il va bientôt rentrer chez lui. ^^ Oui valait mieux sinon je lui filer une pelle pour creuser sa tombe.

*Oui c'est clair il avait un peu la gueulante facile mais bon, c'était son caractère qui était comme ça. Il se doutait bien que si elle lui donner aujourd'hui sa bêtise c'est parce qu'elle avait quand même pensé à lui. En même temps il avait fallu qu'il se dispute pour qu'elle mette de la distance avec Félix alors tout n'étais pas perdu quand même. Il sourit à sa réponse, puis la regarda baisser les yeux.*

- Si il n'y avait pas autant de monde ici, je t'embrasserai comme jamais je t'es embrassé auparavant. câlin =D

*Puis quand elle parla de la maison il baissa les yeux un moment avant de la regarder. hide *

- J'ai pensé que peut-être un jour t'arriverai à me pardonner et qu'on pourrait réaliser nos projets un jour dans cette maison si t'as toujours envie d'une grand chambre romantique, de rire d'enfant, et de tout ce que tu voudras ou te fera plaisir. hihi .
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Ven 15 Fév 2013 - 1:07

* Il savait quand même qu'elle pourrait être de la soirée, alors qu'elle ; Personne ne lui avait dis, pas même Steffy ; Mais c'est bien, au moins c'était une jolie surprise. *

- Tu m'étonne ^^.

* Et puis, elle se mit à rire quand il lui parla de pelle & de tombe pour le docteur. Ça c'était typique son caractère, mais c'est aussi ça qu'elle aimait chez lui, ce côté gueulard mais pour la bonne cause. Ouais, le fait qu'Angeline & Brad se soit disputé comme ça, avait fait plus avancer son histoire avec Félix.. En même temps, elle en avait tellement marre de se prendre la tête seule & d'être triste avec lui que la dispute avec Brad avait été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase.. N'empêche que ça a failli ne plus marcher entre les deux amants, mais s'ils se sont revus, c'était que c'était écrit & qu'ils devaient vivre une histoire d'amour ; Que ce n'était pas un hasard, que c'était leurs destin..
A sa phrase pour le baiser, Angeline se mit à rougir & rire en même temps en niant de la tête.. *

- Peut-être tout à l'heure qui sait Smile.

* Lui dit-elle tout gentiment. Fallait bien se tenir devant tout ces gens & surtout devant les journalistes. Elle le regardait tendrement à ses paroles sur la maison, en se mordillant la lèvre Choupi. *

- J'ai toujours envie de toutes ses choses & encore plus avec toi.. hide. Je.. J'ai pas su te retirer de ma tête.. Même si je le voulais, je.. J'ai pas su parce que tu es trop important pour moi :$..

* On aurait dis une petite fille toute timide à ses mots, mais pourtant c'était vrai.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Ven 15 Fév 2013 - 12:24

*Oui au moins elle avait pas eut d'appréhension à le voir comme ça. Smile C'était une surprise et heureusement que c'était une bonne surprise d'ailleurs. Coeur1

L'entendant rire, ca le fit sourire encore plus. Ca lui fit du bien de l'entendre, son rire lui avait manqué, un truc de malade. ^^ C'était un bien pour un mal au bout du compte cette dispute, mais il avait frôlé la sortie de route là quand même. Heureusement qu'elle était très amoureuse de lui c'est ce qu'il l'avait sauvé ce coup-ci mais maintenant il serait bien sage, c'est promis. Choupi En tout cas le destin lui plaisait bien même si ils avaient dû souffrir pour en arriver là.
Il ne pouvait pas lui donner un baiser mais il prit sa main et déposa un petit baiser dessus.*

- J'espère bien ! Tu es logé ou ? Dans un hôtel ?

*Fallait bien se tenir mais il avait hâte de se retrouver en tête à tête avec elle, Kiss et de lui faire plein plein de bisous. Il la regardait avec ses petits yeux tout brillants... Waii *

- Alors reprenons là ou on s'était arrêté, un peu avant notre dispute. Tu reste longtemps à Los Angeles ? Je ne sais pas quand je vais rentrer en France, j'aimerais attendre que mon père soir rentré chez lui avant. Je ferais du camping dans la maison le temps que la chambre soit refaite.
Steffy Forrester

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Ven 15 Fév 2013 - 16:43

*le défilé allait commencer dans quelque minute, mais elle souhaitait voir Angeline avant pour lui dire de se mettre proche de la scène puisqu'elle comptait l'appeler au micro*

*cherche Angeline partout comme une poule sans tête, la voit finalement mais pas Bradley*

*fonce sur elle comme une fourmi sur un morceau de sucre*

*prend sa main*

-Vient vient vite proche de la scène parce que je vais t'appeler au micro pour parler un peu du travail que nous avons fais ensemble!

*retourne la tête comme par reflex et voit Mr Bradley Cooper en chair et en os devant elle, est très surprise sur le coup parce que ce cher Monsieur l'avait laissé un message disant qu'il n'allait pas venir!*

*dit sur un ton ironique*

-Oh Bradley! Qu'est ce qui t’emmène ici?! Je pensai que tu n'allais pas être de la partie ce soir!
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Ven 15 Fév 2013 - 18:50

* C'est clair ; Pis la connaissant, elle ne serait même pas venu après ; dû moins elle aurait longuement hésité à venir en pensant le pour & le contre hide. Mais là, elle ne regrettais en rien d'être venue.. A part peut-être celui de l'aimer beaucoup trop pour lui en vouloir à mort.
Elle c'était le sourire de Bradley qui lui avait manqué.. Son sourire de beau gosse qui en faisait craquer plus d'une mais qui lui était destinée à elle seule dans la plupart du temps Choupi. Et puis, ses bras aussi.. Ses bras qui avait le dons de la réconforter quand elle n'allait pas bien ; Ces bras qu'elle aurait temps voulu avoir prés d'elle durant tout ce temps, mais par fierté qu'elle a repoussée cache.
Oh ça oui, il avait intérêt d'être sage maintenant, parce qu'une fois ça passe encore.. Mais à la deuxième connerie, elle le vire de sa vie, mais sans ménagement ! Scream rip. A son baise-main, mais elle lui fit un regard tout tendre avec les yeux légèrement pétillant & son coeur qui battait la chamade. *

- Oui, c'est ça.. Dans un hôtel pas très loin d'ici, avec une petite piscine & une jolie vus sur la ville ; Payé par l'agence ^^. Ça ne vaux pas celui de Montpellier, mais il est sympa quand même Smile

* C'est qu'elle aurait bien voulu d'un baiser aussi, mais c'était bien quand même d'attendre ; S'en sera que meilleur après ange. *

- Je reste deux jours seulement.. Je repars après-demain matin malheureusement.. Si tu veux, on pourras aller le voir à l'hôpital demain, ça me ferai plaisir de le voir :$.. Pis tu sais pour ce qui est de la maison, pas la peine de camper où que ce soit.. Je suis sûr que si je demande à Florent pour que tu vienne dormir avec moi, chez lui, ça ne le gênera pas.. Il comprendra. Au moins, tu dormira mieux que sur le sol..

* Et puis là ; Une mini tornade s’appelant Steffy arriva Lol. Angeline ne compris rien & se laissa prendre la main avant de la regarder.. *

- Shocking ! Carrément devant tout le monde.. Mais.. Euh d'accord..

* Elle jeta un coup d'oeil à Brad, avant que Steffy se stoppe pour lui parler.. La vache ; Il y avait un peu de tension là entre son chéri & son ami, ou c'est parce que Steffy est stressée qu'Angeline à cet impression ? Rolling. Du coup la petite Française regarda les deux jeunes gens avec un léger sourire, tenant toujours la main de son amie. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Ven 15 Fév 2013 - 19:29

*En tout cas il était content qu'elle soit venu pour la soirée. C'était chouette... tongue
Maintenant elle aurait tout son sourire et ses bras rien que pour elle, Il va se faire Tatouer Angeline sur le deux bras lol. Elle pourrait s'y réfugier à chaque fois qu'elle le voudrait désormais, Il aurait était à sa place il aurait sans doute fait pareille à la repousser cache

Il le sera, il en avait trop bavé pour jouer une deuxième fois avec ca jeu là. Un baise-main s'était déjà mieux que rien pour l'instant.*

- Le principal c'est que l’hôtel soit confortable. Celui de Montpellier c'était le grand luxe.

*C'est sur on dit que plus c'est long plus c'est bon. On dire il va l'emmener dans un petit coin sombre ou il pourront se bécoter, il connait assez bien l'endroit pour ça. Le beau brun avait un grand sourire quand lui proposa d'aller à l’hôpital avec lui.*

- Ah mais oui mais trop, je suis trop content de pouvoir te le présenter. Je ne veux pas embêter ton frère et sa puce avec ma présence. Au pire il y a l'hotel. héhé

*Quand Steffy déboula pour lui prendre Angeline, il eut un regard noir pour Steffy, Apparemment la styliste avait décider de ne pas les laisser tranquille ce soir. Il attrapa le poignet de Steffy et murmura à l'oreille de l'américaine.*

- Je te la laisse 10 min, sinon j'te jure que ta soirée va faire la une des journaux mais pas pour les bonnes raisons, c'est clair. Va pas me faire une entourloupe avec Angeline. ><
Steffy Forrester

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Ven 15 Fév 2013 - 19:39

*se fait tirer soudainement par Bradley*

*le regarde d'un air dégouté puis regarde Angeline*

-Chérie tu décide a quelle heure tu voudras partir...mais avant je veux que tu dit quelque mots sur la collection..

*grand sourire, et n'adresse meme pas un regard a Bradley tellement il la degoutait*

*s'en va au micro et commence a présenter la collection*
Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Sam 16 Fév 2013 - 10:26

*Brad souriait a Angeline après avoir lâcher le poignet de Steffy.*

- Respire doucement, ne stresse pas si tu sens à un moment que ca ne vas pas regarde moi, et parle de la collection comme si tu me le racontais. Tu vas être génial.

*Lui dit-il en lui faisant un petit clin d'oeil tout mignon. Il dégoûte Steffy ben tant mieux, au moins elle se raccrochera plus à lui comme ça..*

*Il avança un peu de la scène pour être juste devant au cas ou Angeline aurait besoin d'un regard de soutien ou un petit sourire pour qu'elle déstresse un peu.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Sam 16 Fév 2013 - 16:52

* Mdrr ! Carrément les deux bras ?.. Nan, ça va aller, tant qu'il ne va plus voir ailleurs, il n'auras pas besoin de souffrir avec l’aiguille à tatouer ^^. Oui, c'était mieux que rien & ça faisait plaisir à la Française Aww. Elle acquiesça gentiment la tête, c'est sûr que l'hôtel de leurs fameux week-end était vraiment le grand luxe & d'ailleurs, ils en avaient plutôt bien profité hide. Haha Smile ! Mais elle n'attendait que ça de pouvoir être enfin seul & s'embrasser à tout bout de champs jusqu'à ne plus en avoir de souffle Kiss.. *

- Alors on se fait ça demain ? Smile.. Mais non, ne t'en fais pas, je suis sûr que tu ne les gênerais pas.. & puis au moins, ça ne te coûtera rien Waii..

* L'hôtel c'était bien, mais ce n'était pas très chaleureux quoi.. Ce n'est pas comme s'ils pouvaient faire la cuisine à deux ou bien faire autre chose qu'ils pourraient faire à deux pour créer encore plus de complicité Choupi.

Une chance pour Bradley qu'au moment où il tira le bras de Steffy & lui fit des yeux noirs, Angeline fût interpeller par une dame pour lui dire que sa robe était magnifique, sinon elle se serait posé des questions après des deux jeunes gens.. Rolling. Elle regarda ensuite Steffy & acquiesça doucement la tête.. *

- D'accord.. J'arrive :$..

* Bon là par contre, elle était un peu tendue ; Parler de la collection, carrément.. Elle pensait juste être venue ici pour être l'une de représentante de sa collection, c'est tout, pas pour parler.. Mais bon, si ça faisait plaisir à sa copine, pourquoi pas.. chut. Apparemment, Bradley sentait aussi un peu la peur de sa chérie. Elle releva les yeux vers lui & hocha doucement la tête en respirant doucement, comme il le lui disait. *

- Reste prêt de moi hein.. cache.

* Elle souffla doucement & suivit les pas de Steffy ; Resta prêt de la scène en l'écoutant parler.. Attendant son tour avec angoisse en espérant ne pas se taper la honte devant tout ce beaux monde.. O_O please *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Sam 16 Fév 2013 - 19:40

*Mais oui il est carrément barge! Lol Ouf ca va alors, parce que les aiguilles c'est pas ce qu'il préfère quand même. cache Oh oui l’hôtel de Montpellier ils en avait profiter, c'était quelques choses d'ailleurs il serait par contre y retourner un jour avec elle. Ca j'espère qu'elle a les poumons en forme parce qu'il vont être sollicité ses jolies petits poumons.. ^^ *

- Oui avec plaisir, par contre fait pas attention si ma mère est un peu froide elle digère pas trop le fait que ce soit fini avec Maeva, faut lui laisser un peu de temps. Tu demanderas à ton frère et tu me diras.

*C'est vrai que la cuisine à deux pourrait être marrant, Brad n'était pas un cuisinier hors-pair mais il savait faire quelques trucs quand même. C'est vrai que vivre à deux pourraient leurs apporter un peu plus.
Oui heureusement qu'elle fut occupait mais au pire il lui aurait inventé une histoire bateau ou autre chose. Rolling Il hocha la tête doucement en lui souriant pour la rassurer un peu.*

- T'inquiète pas je suis là chérie... hihi

*Il était la pas très loin d'elle, prêt à intervenir en cas de besoin. Il lui lançait des petits regards gentillets suivis de sourires*

Steffy Forrester

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Dim 17 Fév 2013 - 18:30

*s'installe au micro avec un beau sourire, sous les applaudissements du public*

-Merci merci a tous et a toutes. Ce soir nous venons découvrir une nouvelle collection de Forrester Creation.
Une collection fait pas moi même, mais aussi mon cher frere qui est dans la salle et mon père qui ne peut etre ici aujourd'hui. je tiens a remercier tous nos styliste et mannequin.en autre une qui est présente ce soir et que je suis très heureuse d'avoir...

*regarde Angeline avec son beau sourire*

-Angeline M mesdames et messieurs!!

*applaudit et se fait suivre par la foule*

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Lun 18 Fév 2013 - 0:38

* Mdrr ! Elle a fait de la piscine, donc pour les poumons, faut pas s’inquiéter, ils vont très bien tongue. Angeline eu un petit sourire tout gentil. *

- Je n'y ferais pas attention alors.. Je resterais zen face à sa froideur ^^. T'en fais pas, tu sera ;).

* Bah voilà Smile. Et puis en plus, elle lui apprendra à bien cuisinier des plats français Waii. Mouais.. Qu'il fasse gaffe le coco ; Une fois, pas deux hein ! Pas qu'il vienne lui mentir maintenant..
Angelou resta prêt de la scène, à commençait à stresser en écoutant Steffy. Elle jeta un coup d'oeil auprès de Brad, avant d'entendre son prénom O_O. Grimpe sur la scène du coup, & fait un grand sourire auprès des gens & faisant un léger signe de la main, pas super très à l'aise sur le coup gène, restant tout à côté de son amie, jetant quelques coups d'oeil à Bradley pour bien visualiser où il pouvait être dans le public. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Lun 18 Fév 2013 - 13:22

*Mdr! Alors tant mieux parce qu'il allait s’entraîner à faire de l'apnée une fois qu'ils seront seul. Kiss *

- Faut lui laisser un peu de temps, elle s'y fera de toute façon elle n'aura pas le choix. C'est fait maintenant et on ne peut pas revenir en arrière. c'est toi que j'aime. pink

*Lui glissa dit tout bas.
Lol Oui il pourra apprendre de nouvelles choses. slurp Oh non il fera plus de bêtise mais ca ne servait à rien qu'elle sache qu'il avait couché avec Steffy surtout maintenant qu'Angeline lui avait pardonné. Ca n'effacerait rien du tout.
Brad lui fit un petit clin d'oeil avant qu'elle ne monte sur la scène, il la quittait pas des yeux, puis il leva son pouce pour lui dire qu'elle était parfaite. Il resta devant la scène à la regarder avec un petit sourire tout doux. héhé *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]   Aujourd'hui à 11:14

Retrouvailles en douceur... <3 [pv Angeline & Steffy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant